- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hans, prince des îles du Sud

+29
M.Baggins
Lhysender
Kalegula
Nims
Liniale
Lizzie
Elyria
Micky93
- Frozen Girl -
princesse du feu
Queen Elsa of Arendelle
SnowMonster
Elsa-frozen
~Elsa~
Sven
Nedjma
Papy Glaçon
Giiorgie
Little Anna
Hamara
Clemsou
Bad Wolf
Nautilus
Bjorgman
Miss Olaf
CCIDave
Auro
Saki
Snow
33 participants
Aller en bas
Anonymous
DisneyWorld
Invité

Hans, prince des îles du Sud Empty Hans, prince des îles du Sud

Jeu 12 Déc 2013, 20:16
Hans, prince des îles du Sud Frozen14

Froid et cruel , Hans est un prince diabolique assoiffé de pouvoir.

Étant le plus jeune frère de treize princes, Hans a passé une partie de sa vie d'être ignoré et traité injustement (ce qu'il révèle à Anna lors de leur première soirée ensemble). Cet abus a probablement conduit à la transformation crapuleuse de Hans au fil des années .
Bien qu'il semble être noble, Hans est tout simplement un maître de la manipulation. Grâce à son charme et son charisme, il est capable de tromper à la fois Anna, Elsa, ainsi que tout le royaume de Arendelle.
Comme beaucoup de méchants, Hans est complètement avide de pouvoir, son seul but étant d'évincer Elsa du trône et d'épouser Anna, révélant son désir de devenir roi. Il cherche à se débarrasser de toute personne se trouvant sur son passage.

Cependant, il apparaît comme trop parfait. Elsa et Kristoff s'en méfient contrairement à Anna, qui est tombée en pâmoison dès le premier regard.
Il est aussi arrogant: il rit tout en révélant ses plans sombres à Anna et éteint froidement le feu alors qu'elle est en train de suffoquer.
Il est clair que l'objectif de Hans est de de gagner l'amour et l'admiration qu'il n'a jamais eu après avoir été laissé été dans l'ombre de ses frères pendant de nombreuses années . Il est également très violent, autant verbalement que physiquement. Alors qu'Elsa souffre, il décide d'en rajouter une couche en lui disant que sa sœur Anna était morte par sa faute.

Tout comme Scar dans Le Roi Lion , le trait majoritaire de Hans est sa grande intelligence .
D'un machiavélisme et d'une ruse diaboliques, Hans est assurément l'un des plus grands salauds que Disney ait jamais créé.

Age: 23 ans (merci Lady Sackielle !)

Physiquement:
- Grand
- Svelte
- Teint clair
- Tâches de rousseur (décidément, ils en ont tous dans ce film xD)
- Yeux verts
- Cheveux châtains

Source: Disney Wiki


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 22 Déc 2013, 14:24, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Sam 14 Déc 2013, 19:06
Ben alors Saki, je croyais que ce topic allait t'intéresser ? Razz
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Sam 14 Déc 2013, 19:10
Moi je suis là !
Hans est mon Villain homme préféré ^^
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Sam 14 Déc 2013, 19:26
Bon si vous insistez alors xD

Mon Hansinou *___* !! <3
J'aime tellement ce personnage, il est devenu mon chouchou, mon véritable coup de cœur. Quelques temps plus tôt je n'aurais pas su choisir quel personnage Disney je préférais mais là c'est clair comme du cristal.
Au début je me fichais carrément du personnage car je pensait qu'il allait être très secondaire et peu présent mais dès que j'ai découvert le twist, le fait qu'il allait être méchant m'a enchanté <3 Je me souviendrais toujours quand j'ai vu l'image du livre où Hans était méchant mon cœur a flanché totalement

Je suis devenu tellement fan de ce personnage autant que Loki (Mon chouchou incontournable !). Il a une histoire, un passé douloureux et quel charme, cet homme est la perfection incarné à mes yeux <3
Bref j'aime Hans *o*
Auro
Auro
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 34
Localisation : 37
http://auro0109.deviantart.com

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Sam 14 Déc 2013, 19:34
Je pense, et après un second visionnage cet après midi, qu'il est très proche de la personnalité d'un psychopathe ...

Il remplit beaucoup des critères, dont les principaux :
- La loquacité et le charme superficiel qui sont les critères principaux.
- La surestimation de soi : il a appris à se surestimer lui-même au sein d'Arendelle et auprès de Anna car dans sa famille, il a toujours été sous-estimé.
- La tendance au mensonge pathologique, ainsi que la duperie et la manipulation, voilà pourquoi il manipule très bien les deux sœurs et pourquoi il sait si bien cacher son jeu depuis le début. Les psychopathes en sont capables !
- La carence de remords, il ne regrette en rien ce qu'il a fait à la fin ...
- Le manque d'empathie, il ne contrarie jamais ses plans même face à une Anna très heureuse et "amoureuse" de lui, ni même quand elle est sur le point de mourir, ça en dit long !

Après, il y a des critères qu'il ne remplit pas, l'impulsivité par exemple, Hans a bien tout planifié pour s'approprier Arendelle ...

Il a beaucoup de points communs avec le psychopathe mais après il faudrait établir un score particulier pour le lui attribuer vraiment, mais en tous cas, j'ai bien senti tous ces points au second visionnage pour ma part.

Je suis d'accord avec toi Snow, moi aussi, c'est le personnage "méchant" de Disney que je préfère maintenant car on parle d'une méchanceté différente des autres méchants Disney, et à mon sens, bien pire ...
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Sam 14 Déc 2013, 23:34
Tu as vraiment eu le coup de coeur Saki, c'est génial !

Très intéressant comme analyse, Auro.

Je ne pense tout de fois pas qu'il soit psychopathe, c'est juste quelqu'un qui s'est laissé aveugler par sa colère et sa rancœur.
Aussi, il n'a peut-être pas supporté de voir le lien si fort qui unit Anna et Elsa alors que lui, a toujours été sous-estimé par ses frères. Une sorte de jalousie.
Il y a des gens (malheureusement) capables de tuer père et mère par soif de pouvoir.

Il y aussi Frollo qui est doublement inquiétant pare qu'il est lui aussi très humain. C'est mon méchant préféré.

Sinon, vous ne trouvez pas sa fin un peu trop facile ?
Auro
Auro
Féminin Messages : 97
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 34
Localisation : 37
http://auro0109.deviantart.com

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 15 Déc 2013, 01:03
Justement, en fait, j'ai regroupé tous ces critères qui mènent tout droit vers une psychopathie, mais je conçois, c'est un terme qui fait peur et je suis moi aussi plus attiré par le terme de "méchant" en ce qui le concerne, même si je n'ai pas pu m’empêcher de l'analyser ... XD

Quelque part, Frollo me dégoute moins, il a toujours abusé du pouvoir et voir Esméralda ne cédant pas, il ne le supporte pas, il n'est pas habitué à ce qu'on lui résiste tandis que Hans n'a vécu que ça lui alors par manque d'amour, il a décidé de faire le mal autour de lui et de supprimer toutes les relations dans son entourage par jalousie ...

Sinon, en effet, son sort parait simple mais après on peut imaginer ce que l'on veut, ils disent qu'ils vont s'en "occuper", donc justement ils nous laissent imaginer ...
Mais je dois avouer que dans les autres Disney, les méchants finissent souvent plus mal ...
CCIDave
CCIDave
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 38
Localisation : Là où il fait froid : la FRANCE!

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 15 Déc 2013, 14:12
Il a quand même une tête super sympathique dans l'image. xD
C'est marrant mais la première fois que j'ai vu le film, je trouvais "original" le fait qu'un prince et une princesse veuillent se marier dés le tout début d'une histoire. Mais ouais, il était trop parfait pour être vrai.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Lun 16 Déc 2013, 00:14
Hans est un personnage très intriguant, Auro l'a très bien décrit en tant que psychopathe. Mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions concernant son enfance, sa relation avec ses frères.

Et si Elsa n'avait pas déclencher l'incident, il aurait pu être un bon amant pour Anna, même si la quête du pouvoir prime ( vu qu'il avait pour projet de se débarasser d'Elsa aprsè un mariage potentiel ).
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 19 Déc 2013, 17:47
Beaucoup ont tiqué sur le fameux sourire de Hans après sa rencontre avec Anna.
L'avez-vous vous aussi trouvé étrange et en désaccord avec la trame scénaristique ?

Moi je pense qu'il la trouve mignonne sur le coup (il ne savait visiblement pas qu'elle était la princesse jusqu'à ce qu'elle lui dise). Donc en effet, je pense que son idée a germée plus tard, entre le moment de la rencontre et de la cérémonie de couronnement.

Mais comme certains l'ont dit, ça peut aussi être un sourire du genre "Elle a vraiment pas l'air fufute celle-la, je crois bien que mon plan va se dérouler à merveille  Twisted Evil "
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 19 Déc 2013, 17:57
Oui un sourire genre "ça va être plus facile que prévu" car il a bien vu qu'elle était complétement sous le charme.

Hans, prince des îles du Sud 1312

Ou alors il adresse le sourire à son cheval (et non Anna).
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 19 Déc 2013, 18:30
Hum, je doute que ce soit un sourire avec une idée derrière, il a l'air tellement sincère et il est tellement beau sur cette image faut pas nier *0*

Je pense surtout que son ambition de prendre le trône vient au fil du film et qu'avec tout les événements qui se produisent et vu qu'il voit que Anna n'a pas l'air bien futé selon lui alors pour lui c'est l'occasion rêvé d'avoir le trône. Pour moi ses vrais idées viennent lorsque l'un des hommes lui disent avant que Anna ne revienne que tout le monde compte sur lui et qu'il est le seul a pouvoir garder le royaume.
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 19 Déc 2013, 18:36
Oui mais il a l'air sincère chaque fois qu'il est avec Anna xD
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 19 Déc 2013, 20:29
Pour le coup, je suis d'accord avec Saki. Sur l'image de Flounder, il a un sourire sincère, il la trouve mignonne. Bien sûr, il a sûrement déjà l'idée de prendre le trône derrière la tête. Mais sur le coup, je pense qu'il la trouve mignonne.

Et puis, je suis désolé, mais même le meilleur des acteurs ne peut improviser ça :



(la vidéo n'a pas lieu d'être, mais bon... et d'ailleurs, je crois qu'il y a un léger décalage entre le son et l'image ^^')

_________________
Hans, prince des îles du Sud 823314SvenPrince
.
Hans, prince des îles du Sud 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 19 Déc 2013, 20:32
Comme je l'ai dit, j'hésite entre les deux options.

Oui, mais il fallait bien que Hans fasse un minimum crédible aux yeux d'Anna et du public.
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 19 Déc 2013, 20:32
C'est vrai, mais t'as déjà essayé d'improviser un duo toi ? x)

_________________
Hans, prince des îles du Sud 823314SvenPrince
.
Hans, prince des îles du Sud 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 19 Déc 2013, 20:40
On est dans un Disney mon cher, pour ce qui est de chanter et danser les personnages improvisent tout le temps à la perfection :3

Et au fait, vous avez remarqué que quand Hans chante "J'ai passé mon temps à chercher ma bonne étoile", il montre Arendelle ? A mon avis, c'est un indice des vraies attentions de Hans Smile
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 19 Déc 2013, 20:41
Oui, j'y ai pensé aussi, parce que ça montre qu'il voulait Arendelle, sous-entendu, gouverner.

_________________
Hans, prince des îles du Sud 823314SvenPrince
.
Hans, prince des îles du Sud 975408AnnaFan
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 19 Déc 2013, 20:42
fan art posté sur DCP, je suis pleine de compassion  Sad 

Hans, prince des îles du Sud Tumblr10

Et puis j'ai prévue d'écrire une fic sur la suite du film, et Hans fera partie d'une des intrigues. Et j'ai très envie de mettre en avant la relation qu'il a et a eu avec ses frères.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 19 Déc 2013, 20:44
Mon cœur a lâché je crois Sad

J'ai hâte de lire ta fan-fic Dory !
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 19 Déc 2013, 20:47
Faudra attendre longtemps hihi X) les idées fusent mais il faut mettre de l'ordre ah ah. Je la posterais dans une section appropriée Wink

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 19 Déc 2013, 20:49
C'est trop triste, ton fanart ! :'(

Mais j'attends ta fiction avec impatience !

_________________
Hans, prince des îles du Sud 823314SvenPrince
.
Hans, prince des îles du Sud 975408AnnaFan
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 19 Déc 2013, 21:34
Moi aussi je veux lire ta fanfic Dory ! Very Happy

En effet DW cet indice on ne le remarque pas au premier visionnage mais ensuite on se rend compte qu'il n'est pas blanc comme neige.

_________________
Hans, prince des îles du Sud 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Sam 21 Déc 2013, 17:39
Pour moi Hans aime Anna, comme Gothel avec Raiponce ^^
Son idée lui vient après je pense

_________________
Hans, prince des îles du Sud Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Déc 2013, 11:59
Ce personnage me séduit complètement. Mais je n'ai pas encore décidé si je le considérais comme un psychopathe froid et machiavélique, ou comme une victime qui devient bourreau à cause de sentiments trop sombres.

On peut vraiment interpréter son personnage, et je trouve ça très intéressant. Ca change des autres méchants Disney dont les intentions sont très clairs. Et qui sont identifiables au premier coup d’œil. La gueule d'ange d'Hans, et son costume tout blanc, détonne clairement parmi les autres Villains.

Et j'aime sa fin, moi. Pourquoi forcément tuer le méchant ? La loi du Talion, à un moment, c'est ni intéressant ni nécessaire. En plus, Ratcliffe ne meurt pas dans Pocahontas, alors si cette enflure reste en vie, pourquoi pas Hans ? XD

Mais surtout, pour cet homme qui a été rejeté par ses frères toute son enfance, et qui voulait les impressionner en devenant roi, être renvoyé chez lui comme un gamin pris en faute, il n'y a pas pire humiliation.
Au lieu de faire le classique " tu es méchant, on te zigouille", les scénaristes utilisent une punition personnalisé et finalement plus sadique XD

_________________
Hans, prince des îles du Sud Signat10
Contenu sponsorisé

Hans, prince des îles du Sud Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum