- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hans, prince des îles du Sud

+29
M.Baggins
Lhysender
Kalegula
Nims
Liniale
Lizzie
Elyria
Micky93
- Frozen Girl -
princesse du feu
Queen Elsa of Arendelle
SnowMonster
Elsa-frozen
~Elsa~
Sven
Nedjma
Papy Glaçon
Giiorgie
Little Anna
Hamara
Clemsou
Bad Wolf
Nautilus
Bjorgman
Miss Olaf
CCIDave
Auro
Saki
Snow
33 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Déc 2013, 12:01
J'avoue que là...l'humiliation qu'il subit est même pire que la mort pour lui.
Mais j'ai tout de même de la peine. C'est horrible x)
Clemsou
Clemsou
Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 24
Localisation : Dans la bibliothèque d'Arendelle avec Elsa et Belle

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Déc 2013, 12:10
Quand j'ai vu le film, j'était choque de voir que Hans était le méchant (quand je dit choquée, c'est choquée) et mon pere a cote a dit "Je le savais". J'etait encore plus choquee XD

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250

Fan d'Elsa et Fan de Hans
Hans, prince des îles du Sud - Page 2 71511610
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Déc 2013, 12:54
Oui, ça me fait de la peine pour lui, moi aussi. Même s'il le mérite.

Ce qui me chiffonne aussi, c'est qu'il s'était donné la peine de séduire Elsa malgré tout, ça aurait été très différent.

Anna n'est pas la seule à avoir besoin d'amour, elle est juste la seule à le montrer. Si Hans s'était donné du mal, je suis sûre qu'il aurait pu séduire Elsa. A force ^^ Et il aurait été roi sans blesser personne.

Mais bon, le film aurait été très différent et ça aurait été dommage. Une histoire d'amour familiale avec deux sœurs qui s'aiment malgré tout, c'est fabuleux et ça change. Mais quand même, je pense que Hans et Elsa aurait été parfait ensemble ^^

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Déc 2013, 14:00
Totalement d'accord !

Au fait, vous lui donneriez quel âge ?
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Déc 2013, 14:21
Bad Wolf, c'est vrai que au départ je voyais Elsa et Hans ensemble mais après avoir découvert le twist et toute l'histoire ça n'aurait pas marché. Après je pense que l'envie de caser Elsa avec personne était pour montrer que le couple amoureux n'était pas le point central du film. Il aurait été dur de traiter les deux thèmes en même temps, franchement moi je le vois mieux ainsi =)
Pour la fin, je m'imagine toujours que a l'arrivée de Hans dans son royaume, il arrive à s'enfuir et s'isole parce que c'est clair que dès que ses frères sauront tout ce qu'il a fait, il en bavera. D'ailleurs tout ça me fait vraiment penser au personne de Loki qui se fait enfermer pour être puni de ses crimes.

DW : Hans à 23 ans ça a été confirmé =)

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 2 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Déc 2013, 14:23
Super, merci !
C'est exactement l'âge que je lui donne.
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Déc 2013, 14:53
Je ne disais pas que les deux devaient être fait en même temps, ça n'aurait pas été possible. Mais que ça aurait été une version plaisante aussi.

Moi aussi, il me fait penser à Loki. C'est pour ça que je l'aime en partie XD

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Déc 2013, 14:55
Cela laisse une belle marge pour des fan-fictions Very Happy
A mon avis, on aura bientôt des fan fictions sur ce qu'aurait été le film si Hans avait tenté de charmer Elsa.
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Déc 2013, 14:57
Si tu as envie d'en écrire une, je la lirai avec plaisir XD

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Déc 2013, 14:58
Boarf, je suis pas douée.
On aura de beaux récits dans quelques temps au vu des nombreux fan arts qui réunissent Elsa et Hans xD
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Déc 2013, 15:38
J'ai plein d'idées depuis tout à l'heure. Alors je vais essayer, même si je ne suis pas douée non plus ^^ Si ça donne quelque chose de pas trop affreux, je le posterai dans la version appropriée.

Pour revenir à Hans. Il se sent incompris et pas à sa place chez lui. C'est un thème récurrent chez Disney. Et ça finit toujours bien. Ca aussi, ça a été pris à contre-pieds avec Hans. Il est dans une situation avec proche de celle d'Hercule, ou de Mulan. Mais lui, prend un tout autre chemin, bien plus sombre, pour arriver à ses fins. Et il échoue, bien sûr. Pauvre Hans quand même. Plus j'y pense, plus il me fait de la peine.

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Déc 2013, 15:40
Exact !

Ce qui est bien c'est que Hans montre que ceux qui sont incompris risquent de mal finir car rongés par la haine.
Cela délivre un message plus pessimiste (et réaliste ?) que dans Hercule et Mulan.

Je pense que ceci est une des raisons qui font que j'adore ce film, il change du cliché "t'es incompris mais c'est pas grave, t'aura tout à la fin de toute façon même le respect ! Ceux qui t'ont manqué de respect verront l'erreur qu'ils ont fait".
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Lun 23 Déc 2013, 21:36
Des infos vraiment très intéressantes (en anglais, j'ai la flemme de tout traduire, vous voyez xD):

-
It is quite possible that Hans was named after Hans Christian Andersen, the writer of the fairy tales The Snow Queen (on which Frozen is loosely based), and The Little Mermaid (his most famous book, of which Disney has done a film adaptation). This can be considered ironic, as Hans is the main antagonist of the film.

- The name Hans is popular in Norway, Sweden and Denmark, the same places that The Southern Isles might be located.

- Hans' voice actor, Santino Fontana, originally auditioned for the role of Kristoff, but was eventually given Hans instead once the film changed.

- Hans is essentially the complete opposite of many of the heroic characters in Frozen:
Anna, for while both were shut out for many years, she actually wants to reconnect with her sister and would do anything to reconnect with her. Hans, on the other hand, only wanted to get more attention than his 12 brothers and as such would do anything to be on top, even if it means murder and forced marriage.

Elsa, for while she shuts Anna out, she does that to protect her. Hans, on the other hand, while he would never shut Anna out, he only does that so that he would get to the throne, then shut her out to keep Anna from escaping the cold.
On another thought, it is interesting to note that both Hans and Elsa wear gloves the majority of the movie. Both use them to "conceal" their true selves - Elsa wears hers at the beginning to hide her powers, and Hans wears thorughout the whole movie up until his big reveal at the fireplace.

It's also interesting to note that both Hans and Elsa are associated with the unlucky number 13, but with a different twist - Elsa, being the 13th Disney Princess, remains good and caring; whereas Hans, being the 13th child in his family, turns out to be selfish and cruel.

Kristoff, for while very gruff and tough on the outside, he's actually kind-hearted and selfless on the inside. Hans, on the other hand, while being kind and friendly on the outside, is actually cruel and ruthless on the inside.
Olaf, for while he represents the love between Elsa and Anna, Hans represents the breaking of Elsa and Anna's bond.
Hans is rather a unique Disney villain in many ways. Usually, when a villain is introduced into a film, the audience gets the idea that this character is not to be trusted, but some protagonists trust them, however (i.e. Simba, because Scar is his uncle). But with Hans, not only is Anna fooled by him, but the audience as well. This makes Hans one of the sneakiest and most sinister Disney villains.

- Hans' duet with Anna, "Love is an Open Door," actually holds a few dark meanings on Hans' side of the song. The lines "I've been searching my whole life to find my own place" and "Love is an open door" secretly representing Hans' quest to dominate a kingdom, and doing so through false romance with Anna, who is his door to power.
Hans bears a slight resemblance to Flynn Rider from Tangled.

- However, he also resembles the Stabbington Brothers as with Cedric the Sorcerer, giving away his villainous nature.
Hans says a similar thing as Rapunzel when he calms a horse. Rapunzel says "Easy, easy boy" to Maximus when she calms him. Hans says the same thing when Anna's horse returns without Anna.
There is a hint to Hans' villainy during the film, most notably during Elsa's capture. If one looks closely, it can be seen that Hans re-aims the crossbow to fire at the chandelier and shoots it himself, not merely intervening to stop it.

- In a cut draft of the film, after Hans' sword was destroyed by Anna's frozen body, the prince was still going to attack the sisters in a lasting attempt to kill them, only to be stopped by Kristoff. This would have taken away from the dramatic mourning of Anna in the scene.

- Hans appears to be the ultimate subversion of the heroic prince, he poses as being benevolent, but is really evil. Hans himself also notes of this during his betrayal, and uses it to his advantage.

- While Kristoff is aware of Hans and even wants to confront him for his heinous deeds, Hans does not truly communicate with him.

- Hans is one of the few villains who does not fight with a Disney Prince, since he does not have a climatic hero-versus-villain fight with Kristoff.

- Hans is one of the few villains who does not have a sidekick.

- Hans is the third Disney evil prince: Prince John from Robin Hood the first Mor'du from Brave the second. And the second Disney computer animated evil prince since Mor'du from Brave.

Similarities to other Disney villains

Hans bears many similarities with Gaston from Beauty and the Beast: both are handsome but are revealed to be quite cruel and manipulative, both aren't initially shown to be evil, and both tried to kill a person important to the Disney Princess whom they considered a monster (the Beast and Elsa). Another similarity is that they both make themselves appear as a hero to others and use this to manipulate people into following them and in turn make the cursed royals appear to be monsters. Hans and Gaston are also the youngest Disney Villains to date, presumably being in their early to mid-twenties at the oldest. Unlike Gaston, however, Hans never openly boasts his plan in public. Also, both villains wanted to marry the heroine of their films (Belle, Anna) but primarily for selfish reasons (Gaston because he just wants a "little wife" that will obey and serve him, and Hans because he wants to conquer Arendelle).
Anna's first impressions of Hans were also similar to those of the Bimbettes towards Gaston, but her last impression (in which she calls him cold-hearted) is very similar to that of when Belle called Gaston a monster. Ironically, Elsa's views on Hans were the opposite: She at first distrusted Hans similar to how Belle largely distrusted Gaston throughout her film, but by the end she ended up trusting Hans and being betrayed, similar to the Bimbettes' reactions if they were present at the lynch mob.

- Hans is similar Claude Frollo from The Hunchback of Notre Dame as both organize a force to pursue a female character (Frollo pursues Esmeralda, and Hans pursues Anna). However, the intentions of both villains are different. (Hans lusts for power, while Frollo lusts for sex and companionship). Both villains use swords as their main weapons, and both use swords in an attempt to slay a major character. Frollo attempts to slay Esmeralda and Quasimodo, and Hans attempts to slay Elsa. Interestingly, both Hans and Frollo smile in anticipation prior to the attempted slayings.


- Hans shares a few similarities to Scar from The Lion King. Both villains desire power and wish to be king via murder, manipulate those around them and those who love them, are envious of their brother(s), and selfishly wished to be praised as a wonder of a king. Both also manipulate one of the protagonists and/or others into thinking they were responsible for the death of a loved one (Scar leading Simba to believe that the latter was responsible for Mufasa's death, and Hans manipulates Elsa into thinking Anna was already killed by her magic).

He also shares these similarities to Nizam in Prince of Persia: The Sands of Time (who in his case manipulates the entire kingdom to believe Dastan murdered King Sharaman, similar to how Hans manipulates the entire kingdom to think Elsa committed treason). Unlike Scar or Nizam, though, Hans does not kill or attempt to kill his brother(s).

Hans shares a similarity with Jafar from Aladdin: both want to marry a girl (Jafar wants to marry Jasmine and Hans wants to marry Anna), but both want to do so solely so they can rule their kingdoms, and not because they dearly love their chosen consorts. They also lie and tell the deuteragonist that the main protagonist is dead and also are trusted by various main characters.

- Hans also bears many similarities with several Pixar villains: Stinky Pete from Toy Story 2, Mr. Waternoose from Monsters, Inc., Charles Muntz from Up, and Lotso from Toy Story 3, in which they are friendly in their outside appearances but are actually evil and manipulative in their true nature, which surprises not only the main protagonist but the audience as well. Also, their villainous natures are not shown in their respective toy merchandise but are spoiled in the book prior to the film's release (although Lotso's villainy is hinted at in one of the LEGO sets for the film, also made prior to the film's release).

- Hans is also similar to Lyle Tiberius Rourke from Atlantis: The Lost Empire as they have antagonized a young queen with light blonde hair (Rourke to Kida, Hans to Elsa). In addition, Rourke is also given enough traits of trustworthiness for not only the protagonists, but also to the audience to trick them into thinking they are good until late into the film. Ironically, Rourke created a queen by killing Kida's father, while Hans tried to destroy one.

- Hans is also similar to King Candy from Wreck-It Ralph. Both start off as friendly but turn out to be evil, both try and almost kill the film's deuteragonist, Vanellope for King Candy and Elsa for Hans. This is actually very coincidental since Alan Tudyk, King Candy's voice actor, voices the Duke, another antagonist in the film.

Hans is also similar to John Clayton from Tarzan. They are not revealed to be evil at first but as the film progresses their true evil motives are revealed. They also shut the main protagonist to prevent them from stopping his evil plans.(Clayton locks Tarzan in the ship while Hans locks Anna in the castle). Also, both of their films are directed by Chris Buck.
En clair, Hans est un gros mix de tous les méchants Disney Smile


Dernière édition par DisneyWorld le Lun 23 Déc 2013, 21:44, édité 4 fois
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Lun 23 Déc 2013, 21:39
J'avais déjà lu ça mais je sais plus où xD

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Lun 23 Déc 2013, 21:40
Sur Disney-Wiki je suppose ?
C'est une vraie perle dans le genre !
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Mar 24 Déc 2013, 03:11
Beaucoup des similitudes sont tirés par les cheveux quand même. Mais certains détails sont très intéressants. Sur les gants par exemple.

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Mar 24 Déc 2013, 09:33
Ah bon ?
Moi je ne trouve pas pour la plupart (même si je ne connais pas certains méchants avec lesquelles il est comparé, je ne peux rien dire pour Prince of Persia, les méchants de Pixar). Il y a juste pour la ressemblance avec Raiponce que je trouve tirée par les cheveux.

Mais la ressemblance que j'approuve le plus est Gaston en fait ! Après tout, Anna lui dit "Le seul cœur de glace ici, c'est vous alors que Belle rétorque à Gaston la même chose en le traitant de monstre.
Ensuite je pense aussi qu'il ressemble beaucoup à Scar pour les raisons citées.

La ressemblance avec Frollo quand il s'apprête à tuer Elsa m'a aussi fait tiqué.
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Mar 24 Déc 2013, 09:48
C'est pas tellement qu'il ressemble à Gaston, dans ce cas. C'est juste la phrase d'Anna qui ressemble.
Ses similitudes avec Scar sont plus flagrantes.

En fait, c'est pas tant qu'il puisse y avoir des points communs entre Hans et d'autres méchants le soucis. C'est certain, mais présenté comme ça, Hans n'est qu'une mosaïque d'autres persos. Pareil pour Anna.
Alors bien sûr, il y a des ressemblances mais pas autant quand même. Si on cherche bien, dans ce cas, tous les personnages de tous les films ressemblent aux autres :S

Et puis, le seul autre méchant auquel il me fait penser c'est Loki. Et ils ne l'ont même pas mentionné alors qu'il fait parti de Disney lui aussi ^^

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Signat10
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Mar 24 Déc 2013, 10:20
Je comprends Smile
Moi, ça ne me dérange pas, j'aime bien trouver des ressemblances même si effectivement on peut retrouver des ressemblances entre tous les personnages Disnet  , je trouve ça marrant.
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Mer 25 Déc 2013, 02:23
Concernant la punition de Hans j'ai déjà ma petite idée pour ma fiction. J'arrête pas de vous en parler je sais XD, mais dans pas longtemps j'ouvrirai un sujet là-dessus, mais pour vous dire il sera un point important lors du premier arc ( j'en ai trois en tête déjà, les idées fusent mais faut classer et pas faire de truc trop WTF ! ).

Sinon je le voyait pas aussi " vieux ", je pensais qu'il aurait l'âge d'Elsa.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 03 Jan 2014, 19:26
Auro a écrit:Je pense, et après un second visionnage cet après midi, qu'il est très proche de la personnalité d'un psychopathe ...

J'y ai pensé,quand tu emploies le therme "psychopathe",cela me fait aussi penser à Ted Bundy,célèbre "serial killer" qui avait un charme fou et que toutes ses victimes étaient folles de lui avant qu'il ne les tue de sang froid.

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 1120330742_1297314558_b638f462e0197079f18ff96cb1bd2e3fbec0a044Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Hans_grinning_evilly_as_he_betrays_Anna

En ce qui concerne Hans en tant que méchant de Disney,je trouve que Mère Gothel est bien pire,de un c'est une sorcière et de deux elle est aussi machiavélique en disant à Raiponce de ne pas sortir de la tour en lui faisant peur,afin de rajeunir en profitant de la magie des cheveux de la pauvre princesse.Mais je l'avoue Gothel a été bluffante en jouant bien son rôle de mère,bien que depuis le tout début du film "Raiponce" on voyait que c'était la méchante.

Ceci dit,Hans m'est très sympathique et je pense que cela doit être dur de chercher de bonnes relations afin de se sentir aimé.Mais comme c'est un personnage fictif,on peut changer le caractère si on y fait une fan fiction ou la suite de "La Reine des Neiges". Wink


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Mar 14 Jan 2014, 12:22, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 03 Jan 2014, 20:52
Saki ♛ a écrit:Hum, je doute que ce soit un sourire avec une idée derrière, il a l'air tellement sincère et il est tellement beau sur cette image faut pas nier *0*

Je pense surtout que son ambition de prendre le trône vient au fil du film et qu'avec tout les événements qui se produisent et vu qu'il voit que Anna n'a pas l'air bien futé selon lui alors pour lui c'est l'occasion rêvé d'avoir le trône. Pour moi ses vrais idées viennent lorsque l'un des hommes lui disent avant que Anna ne revienne que tout le monde compte sur lui et qu'il est le seul a pouvoir garder le royaume.

Oui et comme je l'avais dit dans un de mes premiers messages,sur le topic sur le Duc de Weselton,c'est lui qui a tenté Hans de prendre le contrôle du Royaume;pour moi c'est le Duc qui est cruel!
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 03 Jan 2014, 21:33
Miss Olaf a écrit:fan art posté sur DCP, je suis pleine de compassion  Sad 

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Tumblr10

Et puis j'ai prévue d'écrire une fic sur la suite du film, et Hans fera partie d'une des intrigues. Et j'ai très envie de mettre en avant la relation qu'il a et a eu avec ses frères.

Je l'ai vu aussi cette image,et je l'ai mise dans un autre topic,https://disneyfrozen.forumactif.org/t8p15-trouvez-vous-le-twist-d-hans-trop-brusque#1457 elle est émouvante,dommage que l'on ait pas vu Hans enfant tout comme pour Elsa,Anna et Krisoff dans le début du film.
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 03 Jan 2014, 22:37
Je pense que Hans cherchait le pouvoir. Je pense que son plan a dû évoluer tout au long du film. En voyant que Anna semblait l'intéresser, il s'est dit qu'il avait enfin une chance d'avoir du pouvoir. Les sous-entendus dans "Love is an open door" prouvent qu'il est tout de même mal intentionné. Et je vais dans ton sens Saki quand tu dis qu'il dérape vraiment car on lui dit qu'il sera Roi si Anna meurt à cause d'Elsa. Là ça a définitivement enclenché le mode "vilain".

Je pense que Disney n'a pas voulu en faire un simple méchant, et lui donner un background, certes peu évoquer. Mais avec le fait qu'il est le dernière d'une lignée de 13 enfants, on peut comprendre qu'il n'a pas eu beaucoup d'amour ni de reconnaissance. Le dessin est trop mignon :'(

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 2 2zf48pd

<3
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Mer 08 Jan 2014, 14:55
Je pense comme toi Hamara.

Hans voulait d'abord s'attaquer à Elsa mais quand il a vu combien elle était inaccessible (sûrement lors de la fête), il s'est rabattu sur Anna.
Donc, il se peut qu'au moment de la rencontre il la trouve mignonne et tout le tralala et qu'après seulement germe l'idée de se servir d'elle.
La soif de pouvoir a surpassé le peu d'affection qu'il semblait avoir pour elle.
Je pense effectivement que son idée meurtrière lui est venu quand on lui a dit qu'il deviendrai Roi si Anna mourrait: il n'y à qu'à voir son expression.

Mais c'est une théorie parmi tant d'autres Smile
Contenu sponsorisé

Hans, prince des îles du Sud - Page 2 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum