- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Hans, prince des îles du Sud

+29
M.Baggins
Lhysender
Kalegula
Nims
Liniale
Lizzie
Elyria
Micky93
- Frozen Girl -
princesse du feu
Queen Elsa of Arendelle
SnowMonster
Elsa-frozen
~Elsa~
Sven
Nedjma
Papy Glaçon
Giiorgie
Little Anna
Hamara
Clemsou
Bad Wolf
Nautilus
Bjorgman
Miss Olaf
CCIDave
Auro
Saki
Snow
33 participants
Aller en bas
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Fév 2015, 13:57
Je déteste Hans, ce n'est un gros con !!! Shocked
Ça m'énerve le fait qu'il prends Anna pour une débile, juste pour le pouvoir de régner !!! Ouuuhh ! :fouet:
Bon Ok, faut dire que sans lui, y aurai presque pas d'action bravo

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Fév 2015, 14:59
Hans je le déteste ! :poele:
Bon c’est vrai que sans lui Elsa n’aurait pas déclenché ses pouvoirs , et du coup ne serait pas partie... bravo

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Tumblr10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Fév 2015, 18:51
Hans ! Je ne peux pas le saquer !
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 22 Fév 2015, 19:57
Elyria a écrit:Ça m'énerve le fait qu'il prends Anna pour une débile, juste pour le pouvoir de régner !!! Ouuuhh !
En même temps, Anna est si naïve. Ça serait dommage de ne pas se servir d'elle pour devenir roi.
J'aurais fait pareil jesuisdehors

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Liniale
Liniale
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25
Localisation : Arendelle,Palais de glace,château.

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Sam 13 Juin 2015, 21:29
Olaf !Ce personnage agacant !Il est vraiment provocant.Je ne peut pas supporter une seul réplique de ce 'bonhomme de neige'.

_________________
L'amour est forts plus fort que tout l'amour est la solution à tout ! I love it :bisou: :amour: :calin: :calin:

[img(689px,689px)]https://2img.net/r/hpimg11/pics/617285omg.png[img][/img]
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 14 Juin 2015, 21:22
Liniale a écrit:Olaf !Ce personnage agacant !Il est vraiment provocant.Je ne peut pas supporter une seul réplique de ce 'bonhomme de neige'.

Cette rubrique s'appelle: HANS "j'aime" "je clashe"

Elle ne concerne pas Olaf ma chère Liniale, mais ce n'est pas très grave ! bravo
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Mer 24 Juin 2015, 20:32
J'ai trouvé cette image sur Tumblr il y quelques jours mais j'ai oublié de la poster :

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Tumblr10

L'image vient de Disney Hollywood studios dans les parcs Américains, bon ça se voit qu'ils ont recyclés les concepts art de Hans pour changer juste les détails mais je trouve l'idée très sympa et ça devient plus officiel ^^ Je me rend compte que Hans a des sœurs ou alors ce sont les femmes de ses frères j'hésite.

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 14 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Mer 24 Juin 2015, 20:32
Ouah trop biiiien ! Merci Very Happy

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 25 Juin 2015, 17:24
C'est pas mal en effet ! Perso, je ne crois pas que se soit les sœurs de Hans. Je dirais plutôt qu'il s'agit des femmes de ses frères comme l'a mentionné Saki, ou alors ses cousines qui sait ! Razz
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 25 Juin 2015, 22:50
Ils ont tous la même tronche avec des coupes de cheveux différents X).

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 25 Juin 2015, 22:59
Vous êtes sûrs qu'il s'agit bien d'une image officielle ?
Elle ne me convaincs pas. Si Disney avait voulu en révéler plus sur la famille de Hans, premièrement ils s'y seraient pris plus tôt, et deuxièmement ils n'auraient pas posté une photo assez mal prise avec le reflet du flash.

EDIT : Ah, si ça provient d'un parc, ça peut très bien être la photo d'un passant alors. Cependant, en tapant "Hans brothers" sur internet, on ne trouve rien de rien. :/
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 28 Juin 2015, 14:15
Je ne vois pas bien l'image mais la mère à l'air d'être sublime En adoration ( Elle a un petit air d'Anna ^^ )
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 28 Juin 2015, 16:09
La photo à été prise par un visiteur du parc, je ne l'avais jamais vu avant.
Pour la tête des personnages en fait ce sont juste des concepts arts de Hans avec la coiffure modifié donc ils n'ont pas fait grand chose x)

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 14 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Nims
Nims
Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : Royaume d'Arendelle

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 30 Juil 2015, 00:54
Il faut bien un méchant dans l'histoire, sinon on n’appellerai même pas ça une histoire, enfin c'est pas ce que j'ai voulu dire... Mais c'est mou... D'accord, dans l'histoire on sait, même deviné que Elsa allait partir en montrant ses pouvoirs car elle a peur de blesser les personnes qui l'entoure. Ok, on savait tous comment ça aller se terminer. Beaucoup de personne ont été bouche en voyant Hans méchant... Donc voilà, je sais pas si j'ai été clair :cookie:

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Icantl11
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Mer 26 Aoû 2015, 15:26
Je me faisais une réflexion sur ce cher Hans...il me semble que c'est le seul (ou l'un des rares) méchant Disney avec Gothel à ne pas avoir d'acolytes/sidekicks à proprement parler.
Ils se débrouillent seuls et ont recours juste une fois à l'aide d'autres personnages sans aucun lien avec eux.
La Reine dans Blanche Neige et les sept nains a son miroir et le chasseur tandis que Mme de Tremaine a ses deux filles etc...
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Mer 26 Aoû 2015, 16:40
Ah oui , c'est juste !
Mais c'est vrai que Mère Gothel et Hans ont derrière la tête un petit secret et un grand plan machiavélique .. moins ils y exposeront de personnes , moins ils seront trahis ! C'est une bonne techniques de leurs part ^^
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Mer 26 Aoû 2015, 17:55
Perso je considère pas trop les filles de Tremaine comme ses acolytes à proprement parler, elles "n'aident" leur mère qu'indirectement, elles profitent de la situation, contrairement à disons par exemple Iago qui agissait par conviction, ou Lefou (pas sûr de comment ça s'écrit x) ) qui, bien que ce soit plus ou moins l'esclave de Gaston, va quand même jusqu'à lui proposer des idées, et l'accompagne partout.
Son number one fan en quelque sorte Surprised

Et puis surtout pour Hans c'est dû au fait que ce soit un conspirateur, comme l'a bien dit Frozen Girl avant moi : les seules personnes à qui un conspirateur peut faire part de son plan, c'est à des individus aussi fourbes qu'eux, et dans le film... bah y'en a pas, juste des ignorants et des intolérants bravo

Pour Gothel... eh bien je dirais que c'est aussi à cause de sa capacité régénératrice qu'elle n'a pas d'acolyte, sans doute de crainte que ce ou cette dernière se rende compte qu'il y a anguille sous roche et veuille supplanter Gothel Razz

C'est donc essentiellement lié au type de méchant, il faut avouer que ceux que tu as cité sont de type plutôt loup solitaire, normal qu'ils n'aient pas de sidekick Surprised
(ça ne les rend pas meilleur pour autant je trouve Razz)

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 27 Aoû 2015, 09:33
Kal a écrit:C'est donc essentiellement lié au type de méchant, il faut avouer que ceux que tu as cité sont de type plutôt loup solitaire, normal qu'ils n'aient pas de sidekick Surprised
(ça ne les rend pas meilleur pour autant je trouve Razz )

Oui surtout qu'on a vu des acolytes de méchants les trahir plus d'une fois , ce n'est pas prudent ! ^^
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 27 Aoû 2015, 14:42
Pour moi ce genre de méchant en mode "loup solitaire" est intéressant ça dénote une personnalité particulière.

Hans a sans doute appris à se débrouiller tout seul vu ce qu'il raconte à Anna. Il a une grande confiance en lui-même et doté d'un grand talent de manipulation. Faut tout de même avoir les épaules assez solides pour porter toute une responsabilité comme ça, sans se confier à quiconque. Une personne solitaire qui ne semble pas capable de se lier d'affection pour autrui...c'est bien triste x)
Après oui ce comportement peut trouver ses racines dans le passé du protagoniste.
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 27 Aoû 2015, 16:07
Sinon je veux pas donner l'impression d'être mauvaise langue, mais il n'empêche qu'on peut avoir l'impression dans le film que le twist de Hans soit un idée de dernière minute, comme si un scénariste cosmique avait montré l'histoire d'Elsa et d'Anna pour se dire enfin : "Mince, je fais quoi, si Anna embrasse Hans le sortilège sera rompu, et puis il me faut un méchant !"
J'ai lu beaucoup de personnes critiquant ce fameux regard de Hans quand il vient de tomber dans l'eau au tout début du film. C'est pas trop un regard de quelqu'un qui vient de changer subitement de plan de conquête, c'est plutôt rêveur, même amoureux... Ou alors Hans était en train de penser au banquet qui allait se dérouler dans quelques heures ! Razz

Maintenant que j'y pense, Frollo non plus n'a pas vraiment de side-kick... il a bien la milice de Paris à sa botte, mais c'est du même acabit que lorsque Hans comme l'expédition punitive pour aller chercher Elsa.

De même on pourrait comparer Hans à Clayton, dont les seuls acolytes sont les autres braconniers, mais ces gars là sont franchement des figurants...
Clayton aussi a un... twist si on peut appeler ça, même si c'est franchement pas quelqu'un d'agréable et que les indices quant à ses intentions sont gros comme une maison, c'est un des rares antagonistes dont l'étiquette "méchant" n'est pas clairement mise avant la révélation.
D'ailleurs Clayton fait justement un peu tout tout seul lui aussi (et se supprime tout seul, mais là n'est pas la question Razz)

Je dérive, mais le type de personnage de Hans, c'est également à peu près le même pour le personnage de Zexion, du jeu Kingdom Hearts (qui appartient à Disney, donc oui cet argument a sa place dans ce forum Razz), mais bien entendu en plus savoureux bravo

(et pis moi j'aime bien les truands de Ratigan qui passent leurs journées à chanter des louanges en son honneur alors que ce dernier montre ostensiblement qu'il supprimera quiconque le contrarie... Et c'est je crois le seul qui a la cruauté suprême de "tuer" son fidèle acolyte !)

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 27 Aoû 2015, 16:28
Pour ce fameux regard, il a aussi été émis comme hypothèse que Hans n'avait pas encore décidé son plan définitif incluant Anna. Peut être même ignorait-il son existence jusqu'à leur rencontre ? Son grand plan au départ était de séduire Elsa et rien d'autre.
Ce sourire affiché sur son visage peut tout simplement montrer qu'il a de la sympathie pour cette jeune fille mignonne et pleine d'entrain.

Mais il peut aussi sourire en se disant que ça sera facile de l'embobiner Razz

Toutes les théories sont ouvertes.


Dernière édition par Dreamy le Jeu 27 Aoû 2015, 18:02, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 27 Aoû 2015, 17:39
Après, est-ce que Hans savait quoi que ce soit sur Elsa, ou est-ce qu'il l'a "découverte" pendant le film, et c'est en analysant son caractère / sa dispute avec Anna qu'il en a déduit qu'elle était inaccessible ?

S'il ne savait pas qui était Elsa avant de venir à Arendelle, alors dans sa tête il comptait épouser Elsa pour monter sur le trône, et en rencontrant Anna plus tôt dans la journée il a dû se dire qu'elle était jolie, ou pleine d'énergie, ou tout autre compliment, d'où le sourire, car il n'avait rien de prévu pour elle.

EDIT : Oui en fait j'ai dit à peu près la même chose que Dreamy Razz
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 27 Aoû 2015, 18:09
De toute façon on a un gros indice sur ses intentions au départ, son dialogue avec Anna lors du twist en dit long.
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 27 Aoû 2015, 19:15
Je me permet de poser une question qui je trouvais était mal élucidée dans le film (alors peut-être plus détaillée autre part) : les deux héritières ont passé la majeure partie de leur vie caché du peuple.

Mais j'ai presque l'impression que Hans ignorait l'existence d'Anna. Est-ce qu'il l'a simplement ignorée, car il voulait au départ se concentrer sur Elsa (et ironiquement faisant subir à Anna la même chose que ses frères lui ont fait), ou n'en avait-il juste jamais entendu parler ?

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 27 Aoû 2015, 19:24
Je me permet d'intervenir sur ce point: à mon avis Hans connaissait l'existence d'Anna, puisque nous pouvons entendre deux autres invités parler de "la reine et de la princesse" bien avant la fête et le couronnement, donc nous pouvons facilement supposer qu'Hans connaissait l'existence d'Anna. Mais comme il l'explique lui même, il voulait se concentrer sur Elsa, car étant l'héritière légitime au trône, étant l’aîné. Mais il c'est vite rendu compte qu'Anna était facilement manipulable (c'est d'ailleurs ainsi que maintenant je traduis son petit sourire au début du film, après le premier visionnage en mode "oh punaise, ça va être plus facile que prévu !" En gros, il se voit déjà couronné), et à donc décidé de légèrement changé ses plans, comme il le fait tout au long du film au fur et à mesure que la situation évolue, notamment la découverte des pouvoirs d'Elsa et le moment où il décide de laisser Anna mourir. Il précise lui même sur ce point qu'à la base il avait prévu un accident pour Elsa, faisant ainsi d'Anna l’héritière du trône et donc le propulsant roi.

Et c'est lui qui le dit. Bah oui, vous savez, le bon vieux cliché du méchant qui révèle tout son plan alors qu'il n'a pas théoriquement encore gagné bravo
Contenu sponsorisé

Hans, prince des îles du Sud - Page 14 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum