- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anna, princesse d'Arendelle

+47
Vinc
Royaume d'Arendelle
Frozen Guy
Yokill2B
El_Iceman
Ansa
Frantzoze
Vanity
Dov
~Elsa~
Lhysender
Tsar
Fandisney
Flicka56230
Liniale
Carolane
Mardou
M.Baggins
Elyria
Voyelle
Micky93
Lizzie
- Frozen Girl -
rebellious heart
Ephysa
SnowMonster
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa d'Arendelle
Stelou
Elsbeth
Princesse*Anna
Elsa-frozen
Maelilyss
Sven
Miss Olaf
Louna
Papy Glaçon
Giiorgie
Nedjma
Bjorgman
Koizumi
Hamara
Bad Wolf
Nautilus
Saki
.▌AnEl
Snow
51 participants
Aller en bas
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Mer 10 Juin 2015, 15:07
J'adooore la première!!!!!!!!! I love it

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Liniale
Liniale
Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25
Localisation : Arendelle,Palais de glace,château.

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Sam 13 Juin 2015, 21:10
Anna est une princesse très:énergique,sympatique,élégante,joueuse.Anna est loin d'être une princesse parfaite !Ses défauts lui causer un tat de problèmes !Anna et ses défauts:gourmande,curieuse,naif,bavarde,provocante,lente.Bref Anna est la princesse la plus pitre et la plus romantique de l'histoire de Disney.Mais elle reste quand même une princesse très spécial pour moi.

_________________
L'amour est forts plus fort que tout l'amour est la solution à tout ! I love it :bisou: :amour: :calin: :calin:

[img(689px,689px)]https://2img.net/r/hpimg11/pics/617285omg.png[img][/img]
Flicka56230
Flicka56230
Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2015
Age : 22
Localisation : Au Royaume d'Arendelle

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 12:57
Anna, dès le début du film m'a beaucoup touché En adoration car cette jeune fille pleine d'innocence et de joie qui ce retrouve seule après le décès de ces parents ! Lorsque sa sœur du jours au lendemain ne lui adresse plus la parole, et ne joue plus avec elle... Ces comme si elle l'avais oublier. De plus, la perte de ses parents la rendu profondément triste mais malgrés l'absence de sa soeur pour la protéger et le manque de ses parents, elle reussi a se relever et croquer la vie a pleine dents ! Anna est forte pour surmonter tout cela... En adoration Anna est aussi très jolie !
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Mar 16 Juin 2015, 22:31
Ya beaucoup de vrai dans ce que tu dis ! Razz
Voilà ! Exactement notre Anna : Une jolie puissance de la nature à l'état brut ! xD
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 21 Juin 2015, 16:38
Minute, aujourd'hui c'est le solstice d'été !
reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 11148764_1126355070714793_6804663743558401735_n

_________________
reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Gif-17290614
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 21 Juin 2015, 19:16
JOYEUX ANNIVERSAIRE , JOYEUX ANNIVERSAIRE , JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNNNNAAAAAAAAAAAAAA !!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! cheers

HAPPY BIRTHDAY TO YOU ! HAPPY BIRTHDAY TO YOU !! HAPPY BIRTHDAY TO YOU ANNNNAAAAAAAAAAAAAA !!
HAPPY BIRTHAY TO YOU !!!!! cheers

COMPLEAÑOS FELIZ  !!! COMPLEAÑOS FELIZ !!! COMPLEAÑOS FELIZ ANNNAAAAAAAAAAAAA !!!!
COMPLEAÑOS FELIZ !!!! cheers

ETC etc .... Razz

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 FnWOy5B
Shocked

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Febfd3ec97ee530e2a44958efca1da69

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Keep-calm-it-s-anna-s-birthday-5

Et j'ai trouvé un truc très particulier .. heu .... Razz

Soit sûr de vouloir voir Razz:

Je suis morte de rire xD
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 21 Juin 2015, 19:23
Bon, j'ai essayé d'y résisté, mais...

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA cheers cheers cheers cheers cheers :bisou: !!!!!!!
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 21 Juin 2015, 19:29
Euh, une minute ..... vous souhaitez un joyeux anniversaire à un personnage disney non réel ... ?

ÇA ME VA!!!!! cheers
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA!!!!!!!!!!!! Razz xD

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 21 Juin 2015, 19:48
Bon je vais m'y mettre aussi... Razz
JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA !!!!! cheers cheers xDD

_________________
reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Tumblr10
Anonymous
Invité
Invité

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 22 Juin 2015, 18:07
Bon anniversaire,jolie princesse Anna! :serveur: reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 10894894_1415572918734930_918528700_n
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Mar 23 Juin 2015, 10:53
Nan mais sérieux ? Bon bah, je suis peu-être en retard, mais je souhaite également un joyeux anniversaire à cette chère Anna d'Arendelle ! bravo
Fandisney
Fandisney
Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 25
Localisation : Au royaume d'Arendelle <3

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Jeu 06 Aoû 2015, 12:28
Anna est vraiment mon coup de coeur, elle est simple, belle,intelligente mais elle est loin d'être faible. Elle aime la liberté, elle ne supportait plus de rester enfermé dans ce château alors que dehors une vie pleine d'action ce déroulait sous ses yeux. Tout comme Elsa a eut une enfance difficile, reniée par sa soeur dans savoir pourquoi. Puis rester seul après la mort de ses parents. Elle espère que la vie redeviendra comme avant et que les liens se renoueront avec sa soeur. Elle est d'abord intimidé par le charisme et la puissance d'Elsa qui ne laisse paraître presque aucun sentiment. Quand elle découvre les pouvoirs d'Elsa elle n'est pas pétrifié, et part sans hésiter à sa recherche. Elle est courageuse. Elle n'hésite pas à ce sacrifier pour sa soeur, elle pensait mourir mais grâce à l'amour que lui porte Elsa, elle revit. L'amour que se porte les 2 soeurs est vraiment magnifique! C pour ça que Anna est ma préféré je la trouve super. Elle n'est pas parfaite mais c'est pour ça que je l'aime. Elle a énormémentde charme !!
Anonymous
Invité
Invité

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Lun 17 Aoû 2015, 10:21
Moi, j'adore Anna car je m'identifie beaucoup à elle, et je suis sûre que c'est aussi le cas d'autres personnes. En plus, ce n'est pas la princesse parfaite qui ne fait jamais d'erreurs et qui se réveille parfaitement coiffée, et c'est ça qui la rend attachante ! Moi, j'ai envie de dire ENFIN UNE PRINCESSE RÉALISTE ! (Enfin, je parle du caractère Razz) Bref, tout ça pour dire que les gens qui la trouvent banale doivent regarder un peu mieux le film : Anna n'est pas sauvée par le prince charmant mais c'est elle qui sauve Kristoff quand il va tomber de la falaise après avoir perdu son traîneau. De plus, l'histoire n'est pas classique, car l'histoire d'amour prince/princesse n'est située qu'en arrière plan, car la vraie histoire d'amour est celle de l'amour fraternel ! De plus, je comprends pourquoi les gens la trouvent banale : Anna est dans l'ombre de sa sœur Elsa, qui a des pouvoirs fantastiques, qui est magnifique, et qui se tient correctement comme une reine, et qui casse donc tous les stéréotypes des princesses précédentes crééés par Disney. A côté d'Elsa, forcément, Anna est beaucoup plus proche des princesses précédentes : elle rêve de trouver l'amour, alors que le but d'Elsa est de trouver la liberté.
En dehors de ça, Anna n'est tout de même pas banale, comme je l'ai expliqué plus haut.
C'est une princesse originale et il faut que les gens s'en rendent compte !

Donc ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais Anna est tout sauf banale.

C'était le petit discours d'Hermione pour défendre sa princesse préférée Razz (Je suis vraiment devenue accro à ce smiley Razz)
Anonymous
Invité
Invité

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 23 Aoû 2015, 12:00
Je suis trèès en retard, mais....HAPPY BIRTHDAY ANNA !
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Mar 01 Sep 2015, 23:53
Petites images d'Anna Smile



reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Frozen_Fever_-_Anna_1

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Frozen_Fever_-_Anna_2

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Frozen_Fever_-_Anna_and_Elsa_1

Anonymous
Invité
Invité

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Mer 02 Sep 2015, 15:07
❄️ Snow Girl ❄️ a écrit:Je suis trèès en retard, mais....HAPPY BIRTHDAY ANNA !

Snow Girl, j'adore ton avatar d'Anna car elle fond dans le décor ce qui créer un effet fantomatique sur elle. :angel: :amour:
Anonymous
Invité
Invité

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Mar 20 Oct 2015, 16:46
Non, pour moi, Anna n'est PAS banale ! J'aime vraiment ce personnage, elle est d'ailleurs l'une de mes princesses Disney préférées.
D'accord, elle n'a pas de pouvoirs comme sa sœur, mais elle a des tas de qualités et de choses qui la rendent attachante En adoration Elle est altruiste, dynamique, optimiste, brave et très belle ^^ Après chacun ses préférences, mais Anna n'a pas le droit d'être considérée inférieurement par rapport à sa sœur car selon moi c'est un personnage tout aussi important qu'Elsa.
Donc voilà mon avis sur Anna I love it
Tsar
Tsar
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2015

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Sam 02 Jan 2016, 01:59
Bonjour ! Je voulais juste déterrer le topic sur mon personnage préférer :cookie:
Et je voudrais aussi dire que l'image pour l'anniversaire d'Anna où il y a le gâteau avec la tête de Hans dessus est juste énorme xD 
Et sinon j'aurais bien aimé mettre une image aussi mais j'ais pas réussi... bounce

_________________
J'ai pas de citations . . . mais j'ai un cookie :cookie:
Anonymous
Invité
Invité

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Sam 23 Jan 2016, 12:11
Anna ou la violence incarnée...reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Anna_v10
Anonymous
Invité
Invité

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Sam 23 Jan 2016, 20:31
Lol,tu aurais du mettre l'image d'Anna enlevant le gant d'Elsa. bravo
Anonymous
Invité
Invité

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 24 Jan 2016, 16:18
Bon et puis sinon...Aviez vous vu qui s'est invitée pour l'anniversaire de la petite rouquine?reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Sans_t10
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 24 Jan 2016, 16:23
*plisse les yeux au maximum*

Argh, fichu yeux de...

Bref, c'est encore Raiponce, non ?

Si c'est le cas, le même caméo du même personnage dans la même franchise...c'est plus un clin d’œil à ce niveau !

_________________
reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Gif-17290614
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 24 Jan 2016, 16:26
C'est pas Tiana scratch ? On dirait que c'est elle

> (facepalm) <

Ah si, on dirait Raiponce bravo
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Sam 30 Jan 2016, 14:01
Bah dit donc cette Raiponce elle aime bien Arendelle !!! Smile
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Sam 30 Jan 2016, 15:50
Il fallait le voir, je ne l'aurai jamais remarqué, c'est marrant et cool que Raiponce se rende à l'anniversaire d'Anna Smile

_________________
reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Contenu sponsorisé

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 17 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum