- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anna, princesse d'Arendelle

+47
Vinc
Royaume d'Arendelle
Frozen Guy
Yokill2B
El_Iceman
Ansa
Frantzoze
Vanity
Dov
~Elsa~
Lhysender
Tsar
Fandisney
Flicka56230
Liniale
Carolane
Mardou
M.Baggins
Elyria
Voyelle
Micky93
Lizzie
- Frozen Girl -
rebellious heart
Ephysa
SnowMonster
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa d'Arendelle
Stelou
Elsbeth
Princesse*Anna
Elsa-frozen
Maelilyss
Sven
Miss Olaf
Louna
Papy Glaçon
Giiorgie
Nedjma
Bjorgman
Koizumi
Hamara
Bad Wolf
Nautilus
Saki
.▌AnEl
Snow
51 participants
Aller en bas
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 10 Déc 2023, 18:40
Hier j'ai imaginé une scène et je me suis rendue compte qu'Anna est vraiment folle !

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 2023-110


Je vais raconté la scène, mais vite fait.

Elsa elle est passée à Arendelle rendre visite à Anna, mais elle n'est pas resté longtemps parce qu'elle dit qu'elle à "des choses à faire".
Anna est déçu parce qu'elle aurait aimé que sa sœur reste plus longtemps, du coup elle s'est dit qu'elle va à son tour lui rendre visite dans la forêt enchantée, à 1h00 du matin et qu'elle repartira le jour d'après à 13h00

Le pire c'est qu'elle l'a vraiment fait...
Elsa s'est réveillé dans la nuit pour aller au petit coin et elle aperçoit Anna en maillot de bain et un bonnet sur la tête, toute trempée avec un grand sourire et ses sacs de vêtements dans les mains.

Elsa était choquée

Conclusion : Anna est folle et elle est capable de tout... pour Elsa !


Je devrais dessinée cette scène...(Je dis ça mais à chaque fois je finis par avoir la flemme) mais cette fois il faut que je le fasse. Je l'ai même noté dans ma liste des dessins à faire
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 10 Déc 2023, 19:33
Oulà, un peu dérangeante la Anna Shocked je savais qu'elle adorait sa sœur, mais pas à ce point-là.

Et ce screenshot de l'enfer pale mais qu'on lui passe la camisole de force !!! On dirait qu'elle va égorger quelqu'un à dents nus What a Face
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 10 Déc 2023, 19:51
Je suis désolée x) je dois être connne hein ! XD mais j'ai pas compris ce que ça venait faire là...

_________________
reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 Vlcsna13 reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 Fcu12
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Dim 10 Déc 2023, 20:35
Mais moi je trouve ça drôle 😭
Et oui Anna je l'imagine capable de faire ça... Après si vous pensez des trucs bizarre c'est pas ce que vous croyez !

Quand j'ai imaginé cette scène j'avais rien de bizarre dans la tête faut pas croire hein, c'est juste qu'Anna peut être dans l'extrême parfois et j'aime bien pensé qu'elle est comme ça avec les gens qu'elle aime.
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Mar 12 Mar 2024, 19:47
Anna à 5 ans dans le bonus de "Dangerous secrets" : "Pleurer parce qu'on est heureux ? Qui fait ça ?"

Anna 16 ans plus tard :

*Pleur parce qu'elle est heureuse et soulagée de retrouver Elsa + la demande en mariage de Kristoff*

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 Picsa211
reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 Picsa212

Ah la la, Anna hein...

Ansa et Frozen2Fan aiment ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Mar 12 Mar 2024, 19:54
C'est ça qui était drôle XD
Comme le fait qu'elle voulait terminer avec un très beau prince et qu'elle termine avec un débiteur de glace qui n'est pas particulièrement "charmant" physiquement ^^

_________________
reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 Vlcsna13 reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 Fcu12

SAAN EA et Frozen2Fan aiment ce message

Contenu sponsorisé

reine - Anna, princesse d'Arendelle  - Page 32 Empty Re: Anna, princesse d'Arendelle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum