- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

+31
Ansa
Frantzoze
El_Iceman
Frozen-Univers-Alternatif
Yokill2B
luisellina
Zoniks
frodon69
Kalegula
Dov
cloukdu98
Lhysender
❄️ Maaï ❄️
mysterious
Carolane
Elyria
Elsbeth
Lizzie
Micky93
rebellious heart
princesse du feu
- Frozen Girl -
Nautilus
Mina~
Miss Olaf
Blue Frozen
Snow
Papy Glaçon
Nedjma
Saki
Bjorgman
35 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Ven 31 Oct 2014, 23:35
Exactement sophie
On fait comme pour le téléphone
Mobilisez vous
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Sam 01 Nov 2014, 19:15
Quand mon petit Frère de 18 mois a attendu que j'aie le dos tourné pour me piquer ma peluche d'Elsa... Il a bavé dessus aussi oui
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Lun 03 Nov 2014, 19:05
Quel monstre!!!

Moi ce qui m'a fait sourire c'est en retrouvant du coup mon chez moi...je vois par terre l'attache de la boucle d'oreille d'Ansa...du coup elle est encore un peu là
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Lun 03 Nov 2014, 19:15
Lol ! On voit que j'achète mes boucles d'oreilles chez kiabi... ^^ et t'as mon chapeau en paille aussi Razz...
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Lun 03 Nov 2014, 19:50
Oui aussi...mais avec tout ce que t'as oublié j'aurais pas assez de ma valise pour te l'apporter dans le var pour le nouvel an

(et là je pense que la lecture de ce message est la réponse à ce qui t'aura fait sourire aujourd'hui^^)
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Lun 03 Nov 2014, 19:57
Frantzoze a écrit:Oui aussi...mais avec tout ce que t'as oublié j'aurais pas assez de ma valise pour te l'apporter dans le var pour le nouvel an

(et là je pense que la lecture de ce message est la réponse à ce qui t'aura fait sourire aujourd'hui^^)

Ouiiiiiii I love it I love it
du moment que toi tu viens dans la valise au nouvel an le reste m'en fiche !! :bisou: :bisou:
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Mer 05 Nov 2014, 00:00
Le départ (définitif?!)...d'un tiers qui est devenu particulièrement gonflant pour conserver un terme poli...
Je ne vise personne en particulier mais si quelqun par le plus grand des hasard se reconnait où reconnait un tiers potentiel...

Enfin vous savez la suite :coffee:
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Mer 05 Nov 2014, 00:04
Frantzoze a écrit:

Enfin vous savez la suite :coffee:

comme disez mon vénérable grand-père... Razz
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Ven 07 Nov 2014, 14:57
Ce qui m'a fait sourire aujourd'hui c'est quand j'ai entendu la chanson de "libérée/délivrée" au Macdo ça fait déjà deux fois que ça m'arrive !!! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Ven 07 Nov 2014, 19:19
Être à la boutique de ma mère et avoir la livraison disney
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Ven 07 Nov 2014, 21:42
Et pour moi c'est d'être enfin en W-E cheers

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Giphy

Citations préférées:
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Ven 07 Nov 2014, 21:47
Zoniks a écrit:Et pour moi c'est d'être enfin en W-E cheers

Voir que finalement Zoniks est capable de poster un message sur le forum...oui ça m'a vraiement fait sourire ça Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Sam 08 Nov 2014, 21:48
Quand Frantzoze m'a appelé alors que j'étais dans les bois et qu'il m'a demandé pourquoi j'étais là-bas. Je lui ai répondu comme si c'était évident : bah pour ramasser de la mousse pour la crèche.
La seule réponse fut un : Pourquoi ?
... Eh oui Frantzoze n'a jamais fait de crèche de sa vie... ça m'a fait sourire Razz
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Lun 10 Nov 2014, 13:48
Dreamy qui avoue officiellement son amour pour Zoniks

C'est si beau!!!!! I love it
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Lun 10 Nov 2014, 13:49
Euuuuuh...j'ai juste dit que c'était pas mon truc de piquer le mec d'une autre nana Razz
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Lun 10 Nov 2014, 13:51
Non tu as dit très clairement "je choisis Zoniks!!!!"
c'est beau l'amour:!!!!!!!!!! I love it
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Lun 10 Nov 2014, 13:52
Tu m'as demandé de choisir entre Zoniks et quelqu'un-dont-je-ne-citerai-pas-le-nom :p
Et ce quelqu'un est déjà pris !
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Lun 10 Nov 2014, 15:10
le quelqun en question c'était robert downey junior What a Face
jesuisdehors
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Lun 10 Nov 2014, 19:34
j'arrive en plein milieu de la conversation je comprend pas tout ^^
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Lun 10 Nov 2014, 23:50
Ce qui me fait sourir : Le fait de vous revoir les amis !
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Mar 11 Nov 2014, 17:45
Voir yokill dans l épisode 7 de ouat
...on voit l orchestre d arendelle et un type joue de la mandoline
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Mer 12 Nov 2014, 18:18
Quand j'ai vu que j'avais la dernière lettre des lettres persanes à mon partielle et c'était celle que j'avais étudié soigneusement la veille sur internet... Razz
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Jeu 13 Nov 2014, 15:07
Se raconter avec Ansa tous les enormes WTF de OUAT et chercher ce qui pourraient être encore plus dingue au niveau du scénario et de l'arbre généalogique d'Henry
...et finalement on s'est dit qu'à la fin de la série eh bien...


bon et du coup s'il revient...bah faut que Judas soit là
...Bon alors on cherche un ROUX qui trahit
...un roux qui trahit voyons...voyons, voyons voyons...Il faut qu'il semble bon d'exterieur mais une ordure à l'interieur cupide et avide de pouvoir...
OH P*****!!!! C'EST LUI!!!!
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Jeu 13 Nov 2014, 17:36
Frantzoze a écrit:Se raconter avec Ansa tous les enormes WTF de OUAT et chercher ce qui pourraient être encore plus dingue au niveau du scénario et de l'arbre généalogique d'Henry
...et finalement on s'est dit qu'à la fin de la série eh bien...


bon et du coup s'il revient...bah faut que Judas soit là
...Bon alors on cherche un ROUX qui trahit
...un roux qui trahit voyons...voyons, voyons voyons...Il faut qu'il semble bon d'exterieur mais une ordure à l'interieur cupide et avide de pouvoir...
OH P*****!!!!  C'EST LUI!!!!
Spoiler:

Bon bah... Tout est dit là ! Razz

Ah et aussi comme j'ai vu l'épisode de OUAT j'ai explosé de rire en trouvant que Weselton ressemblait à mon grand frère...
Anonymous
Invité
Invité

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Ven 14 Nov 2014, 18:12
Voir des affiches de Hunger Games: La Révolte absolument partout dans la rue <3 I love it
Contenu sponsorisé

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum