- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Elsa-et-jack
Elsa-et-jack
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 22
Localisation : directionville ou à Arendelles ?Telle est la question
http://callingthemoon.skyrock.com/

[fan-fiction] Don't forget me Empty [fan-fiction] Don't forget me

Dim 15 Juin 2014, 12:04
C'est ma première fiction que je publie alors,c'est une fiction jelsa,donc avec Elsa et Jack Frost mais il y auras aussi Sven,Olaf,Hans,Anna,Kristoff...

voici le prologue :

Après son couronnement,le secret d'Elsa se montre au grand jour.En effet,dans la peur,Elsa révèle ses pouvoirs.Son peuple pense qu'elle n'est autre qu'une sorcière venus répandre la terreur dans le royaume entier.Mais ce qu'ils pensent est faux.Bien qu'Elsa soit une jeune femme pleine de sagesse,elle s'enfuit jusqu'au plus profond de la vallée tout en haut de la grande montagne du nord.Plongeant ainsi Arendelles dans un hivers éternelle.Un jeune homme du nom de Jack Frost la suivras et la protèderas du prince Hans des îles du Sud.Celui-ci ne peut accéder au trône que par le mariage.Je vous laisse donc découvrir la suite ...

_____________________________________________________________________________________________________

- Prologue : Posté !
- Chapitre 1 : Posté !
- Chapitre 2 : Posté !
- Chapitre 3 : Non Posté i
- Chapitre 4 : Non Posté i


Dernière édition par Elsa-et-jack le Mer 11 Fév 2015, 14:25, édité 2 fois

_________________
N'essayez pas de devenir un Homme qui a du succès.Essayez plutôt de devenir un Homme qui a de la valeur

Sheil
Sheil
Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : Dans la bibliothèque royale d'Arendelle entrain de lire avec Elsa et Anna

[fan-fiction] Don't forget me Empty Re: [fan-fiction] Don't forget me

Dim 15 Juin 2014, 13:45
Bonjour Elsa-et-Jack.
Ta fic a l'air sympa. A quand la suite ? Very Happy 
Elsa-et-jack
Elsa-et-jack
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 22
Localisation : directionville ou à Arendelles ?Telle est la question
http://callingthemoon.skyrock.com/

[fan-fiction] Don't forget me Empty Re: [fan-fiction] Don't forget me

Dim 15 Juin 2014, 18:15
La suite est peut-être Mardi ou quand je posterais le chapitre 1 sur mon blog

_________________
N'essayez pas de devenir un Homme qui a du succès.Essayez plutôt de devenir un Homme qui a de la valeur

Elsa-et-jack
Elsa-et-jack
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 22
Localisation : directionville ou à Arendelles ?Telle est la question
http://callingthemoon.skyrock.com/

[fan-fiction] Don't forget me Empty Re: [fan-fiction] Don't forget me

Mar 17 Juin 2014, 19:12
chapitre 1 : Une journée mouvementée

Le jour du couronnement arrive !Tout le monde se prépare pour cet événement.Les princesses Anna et Elsa sont anxieuses mais impatientes.Le couronnement d'Elsa approche de plus en plus.Les préparatifs avancent.Le grand jour est enfin arriver.Pendant que Elsa se prépare,Anna en profite pour découvrir le monde extérieure et pour chanter une chanson qu'elle a composer:



Après avoir finis de chanter sa chanson,Anna discuta avec Hans,un prince qu'elle a rencontrer ou du moins,qu'elle a bousculer.Elle trouvas qu'ils avaient pleins de points commun.La grande horloge sonna les 17h00.

Anna : A plus tard Hans,je dois y aller.Je ne veut pas rater le couronnement de ma sœur.
Hans : On se revois au bal !
Anna : d'accord !

Hans partit en direction du palais tandis qu'Anna alla à l'église,où aura lieu le couronnement.La jeune fille arriva juste à temps car la cérémonie venait de commencer.Anna alla se placer à côté de sa sœur.

le curé  : Elsa,renoncez-vous au péché ?
Elsa : Oui,je renonce.
le curé : Acceptez-vous de faire régner les lois ?
Elsa : Oui j'accepte.
le curé : acceptez-vous de vous consacrer à votre peuple pour le meilleur comme pour le pire ?
Elsa : Oui j'accepte
le curé : mademoiselle Elsa,signez l'étiquette.

Elsa signa l'étiquette et pris les deux objets poser sur un coussin de couleur pourpre.Elle a pris soin d'enlever ses gants.Elle se retourna pour être face à son futur peuple.Mais Elsa déposa rapidement les deux objets sur leur support car ils commençaient à être gelés.

le curé : Mademoiselle Elsa d'Arendelles,je vous déclare prête à devenir reine.Au nom du père,du fils et du saint esprit je vous déclara reine du royaume d'Arendelles.
Le peuple : vive la reine Elsa d'Arendelles ! Longue vie à notre nouvelle reine : Elsa !

La cérémonie ainsi terminée,ils rentrèrent tous dans le palais.Le bal commença sans peines.Elsa,au bon moment,sortit et alla jusqu'aux tombes de leur parents,décédés lors d'un naufrage.

Elsa : Ça s'est déclencher,mes pouvoir sont revenus!Que dois-je faire ?
- Suis ton cœur et fais ce qui te semble bon.Tu as un très joli et immense pouvoir,il peut être dangereux si tu te laisse gagner par la peur.Utilise ton dons pour faire régner paix,lois et justice.Laisse-toi guider par la lumière,la majestueuse Aurore Boréale.dis une voix résonnant dans la nuit.
Elsa : Merci,merci infiniment.

Elsa retourna dans le palais où la fête en son honneur venait à peine de commencer.Elle riait beaucoup.Elle vit sa sœur qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps.Elle vit même Anna danser avec le duc de Viselton.La perruque de celui-ci pouvait tomber à tout moment, de plus qu'il dansait comme une poule affolé.Après cette danse,Anna fut rejoindre sa sœur qui riais à en pleurer.Anna et Elsa parlèrent encore et encore jusqu'à ce qu'Anna vu Hans boire un verre de champagne.Anna courut vers lui et mit ses mains devant ses yeux.

Anna : C'est qui ?
Hans : je ne sais pas
Anna : c'est moi !
Hans : Anna !

Ils sortirent dehors et chantèrent cette chanson :



Après quoi ils retournèrent à l'intérieur.Anna voulais parler de la demande en mariage de Hans à Elsa,pour avoir son accord.

Anna : Elsa,je voudrais ton accord
Elsa : Un accord ?
Anna : Mois et Hans,on voudrais se marier et on voudrais ton accord.
Hans : Oui,nous aimerions nous marier
Elsa : Vous marier ?
Anna et Hans : Oui !
Elsa : Non,parce qu'on ne se marie pas avec un homme qu'on ne connait à peine.
Anna : Mais je l'aime et je sais parce que toi tu n'y connais rien.
Elsa : déjà,apprends à mieux le connaître et après on verras.
Anna : d'accord.Mais pourquoi as-tu toujours des gants
Elsa : parce que c'est ainsi
Anna en lui enlevant son gant : Je suis ta soeur et tu n'as pas à me cacher des choses
Elsa : Anna ! Rends-moi mon gant !
Anna : Jamais !
Elsa : Anna ...

[fan-fiction] Don't forget me 3222027479_1_2_I5nWZHNe

______________________________________________________________________________________________
vous pouvez aussi suivre la fiction ici : http://fictions-frozen.skyrock.com/
______________________________________________________________________________________________

_________________
N'essayez pas de devenir un Homme qui a du succès.Essayez plutôt de devenir un Homme qui a de la valeur

~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[fan-fiction] Don't forget me Empty Re: [fan-fiction] Don't forget me

Dim 10 Aoû 2014, 10:12
La suite , La suite !!  Very Happy Very Happy 
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

[fan-fiction] Don't forget me Empty Re: [fan-fiction] Don't forget me

Sam 20 Sep 2014, 13:45
Quelques petites remarques (rien de méchant Wink )
Je ne suis pas une experte en orthographe mais il y a quelques fautes que tu auraient pus éviter Smile
Tu allais un peu vite à mon gout, je suppose que tu étais pressée de le finir comme ce n'est que le commencement !
J'ai bien aimé, je suis impatiente de voir comment Jack va intervenir !!!!! d'ailleurs j'ai une hypothèse sur la voix qu'Elsa a entendue . . .
Tu comptes sortir une suite quand ?? j'ai hâte de la lire Razz
Elsa-et-jack
Elsa-et-jack
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 22
Localisation : directionville ou à Arendelles ?Telle est la question
http://callingthemoon.skyrock.com/

[fan-fiction] Don't forget me Empty Re: [fan-fiction] Don't forget me

Mer 11 Fév 2015, 14:15
Chapitre 2 : Rattraper-la !

Musique : [ https://www.youtube.com/watch?v=9AFLn43S0nM ]

La jeune reine fut d’abord parcourue de frissons avant de se rendre compte de son erreur,elle venait de révéler l'existence de son pourvoir à tout le royaume,et même plus.L'unique solution qu'elle put envisager de faire était de s'enfuir car des gardes accourraient déjà vers elle,se qu'elle fit.Elle parcourue quelques mètres avant de se décider à passer de l'autre côté du fleuve qui la séparait de la Grande Montage Du Nord.Elle se retrouva facilement et rapidement au sommet,ne craignant pas le froid.Elsa se réfugia à l'intérieur de son grand palais de glace qui l'attendait depuis bien longtemps.Ne pouvant plus se retenir de cacher ses sentiments,Elsa éclata en sanglots en tapant de sa main le sol.Il voulait lui venir en aide,lui sécher ses larmes,lui dire de ne pas s'inquiéter,de tout simplement oublier.Oublier,ses soucis.Malheureusement,il ne pouvait pas,certes elle lui faisait pitié,mais il n'avait pas confiance,sa seule mission est de la ramener au 'père-noël'. Il retourna auprès de sa seule famille.
Père Noël : Alors ?
Jack : Elle s'est enfuie et elle s'est mise à pleurer.
Bunny : Les filles sont toutes ainsi,elles pleurent pour rien.
Fée des dents : Je ne te permet pas ! Viens ici que je t'attraper méchant petit Lapin !
Père Noël : C'est bien,elle ne pouvait pas cacher ses pouvoir éternellement.
Elle seule et je dis bien elle seule peut connaître la vraie nature de ses pouvoirs.Même Jack,qui est pratiquement semblable à elle,l'ignorait.Elsa était destinée à devenir quelqu'un de vraiment très important.Ils la sous-estimait car c'est une fille,qu'elle leur semble faible,qu'elle n'est pas immortelle comme eux et car elle n'as pas,pour l'instant,sauvé le monde d'un grave danger.Ils avaient tort de penser ça d'elle.Ses pouvoirs sont beaucoup plus puissant que les leurs réunis.
De son côté,la jeune femme s'était calmée et endormie au milieu de son royaume de glace.Cette nuit,elle sombra dans un profond sommeil.Elsa eut une sorte de vision,un cauchemars.Elle était dans une maison sombre et un éclair l'éblouissait,la rendant presque aveugle.Quand cette lumière s'éteint,elle remarqua qu'elle se trouvait dans un champs de bataille.Des débris de glace,de bois et de fer jonchaient le sol entier.Le Croc-Mitaine se tenait droit comme un i devant elle.

Croc-Mitaine : Tiens,Tiens,qui voilà ?
Elsa : Fichez-moi la paix !
Croc-Mitaine : Ne me parle pas sur ce ton,espèce de faible.Oui,faible,ce mot te décrit si bien.dit-il en tournant autour d'elle.Tes amis mourront.
Elsa : Prenez-moi à la place et fichez-leur la paix.
Croc-Mitaine : Comme tu voudras.Il brandit une sphère magique et commença à prendre son âme.
Jack : Ne fais pas ça.Arrête !
Il était trop tard,le croc-mitaine avait englouti son âme à tout jamais et disparu pour 10 000 ans de repos.Le corps de la jeune reine inerte était à terre.Son teins devint plus pâle que la normale,ses cheveux devinrent plus blanc que la neige et sa peau était aussi froide que la glace voir même plus.Une certitude : elle était morte,elle s'était sacrifiée pour eux.
Elsa se réveilla en sursauts,elle se dit que se n'est qu'un fichu cauchemars comme elle en avait l'habitude d'en faire.Mais au fond d'elle elle savait que quelque chose ne tournait pas rond.Depuis bien longtemps,maintenant,les rêves,plutôt cauchemars,qu'elle faisait devenais réalité,des sortes de révélations sur le futur.Elle ne tarda pas à comprendre la signification de tout cela.

__________________________________________________________________________________________________

_________________
N'essayez pas de devenir un Homme qui a du succès.Essayez plutôt de devenir un Homme qui a de la valeur

Insoliris
Insoliris
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : En compétition de Patinage Artistique contre Elsa.Insoliris remporte la partie !

[fan-fiction] Don't forget me Empty Re: [fan-fiction] Don't forget me

Sam 14 Fév 2015, 08:25
Je comprends pas trop le rapport entre le chapitre 1 et le chapitre 2
Dans le chapitre 1 il y a quelques erreurs et dans la chapitre 2 il y en a 1 ou 2.
Tu aurais pu faire des à la ligne entre les dialogues et la narration parce que ça aurait fait plus joli.
Bah sinon,bonne continuation d'écriture.
Ah et,je trouve que pour le moment,que pour le moment,le titre ne corresponds pas à la fan fic.
Au revoir

:coffee:
Elsa-et-jack
Elsa-et-jack
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 22
Localisation : directionville ou à Arendelles ?Telle est la question
http://callingthemoon.skyrock.com/

[fan-fiction] Don't forget me Empty Re: [fan-fiction] Don't forget me

Jeu 19 Fév 2015, 12:12
Insoliris a écrit:Je comprends pas trop le rapport entre le chapitre 1 et le chapitre 2

Dommage alors,j'avoue que pour écrire des histoires,je suis pas douée.^^

Insoliris a écrit:Tu aurais pu faire des à la ligne entre les dialogues et la narration parce que ça aurait fait plus joli.
Bah sinon,bonne continuation d'écriture.

C'est ce que j'ai fait mais,ça veut pas faire apparaitre les à la ligne,j'ai pourtant essayer plusieurs fois mais rien y fait.

Insoliris a écrit:Ah et,je trouve que pour le moment,que pour le moment,le titre ne corresponds pas à la fan fic.
Au revoir

Ça venir,ma petite,patience ^^

:cookie: :chapeaumelon:

_________________
N'essayez pas de devenir un Homme qui a du succès.Essayez plutôt de devenir un Homme qui a de la valeur

Contenu sponsorisé

[fan-fiction] Don't forget me Empty Re: [fan-fiction] Don't forget me

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum