- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

+8
Elyria
M.Baggins
Miss Olaf
Minka
Micky93
SnowMonster
Lizzie
Ice-dragon
12 participants
Aller en bas
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mer 19 Aoû 2015, 18:32
Ben moi, je crois même que c'est Gulba à vrai dire. :cookie:

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mer 19 Aoû 2015, 18:47
Non non, essaye sur Google, c'est bien Bulda. D'ailleurs, en vérifiant, je viens d'apprendre qu'elle est âgée de 700 ans (selon le site Frozen) Shocked
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 01 Sep 2015, 22:23
M.Baggins a écrit:Salut Micky!^^ Voilà, je suis de retour et je rattrape enfin mon retard.
Chapitre lu!^^
Le début était clairement plutôt comique: il répète tout le temps qu'il a compté les moutons quoi! XD
J'ai bien aimé le fait qu'il y ait une rencontre avec les domestiques: ça explique le fait qu'Elsa les ait tous réunis et tout, et tout...^^
L'arrivée d'Elsa avec la musique... Wow. Bon, je sais que c'est censé être une musique romantique, douce et tout, mais moi elle me fera toujours marrer parce qu'elle me rappelle à chaque fois le film 'Astérix et Obélix mission Cléopatre'. Voilà, voilà...^^' (on s'en fout!)
Et surtout, je trouve génial le fait de raconter l'histoire des parents de Kristoff! Ca colle parfaitement, ça donne enfin un peu de background à ce personnage qui est quand-même souvent laissé un peu en retrait... Et puis merde, c'est triste quoi! Crying or Very sad
Par contre... Merde! Ca ressemble beaucoup à une idée que j'ai eu pour l'un des prochains chapitres de ma fic... On va dire que j'ai copié sur toi Sad , mais c'est pas vrai je le juuuuuuuure! Razz
Ah, la fameuse ballade en bateau (Lizzie, Lizzie!!!!!XD)... Je l'attends celle-là! bravo
Donc vivement le prochain chapitre.^^

Je suis ravi de te revoir mon cher M.B ! As-tu passé de bonnes vacances sinon ? HS.
Sinon, le coup de la musique m'a bien fait rire aussi. J'ai également pensé au film Astérix mission Cléopatre. Razz
En tout cas, je suis content de voir que la petite histoire de Kristoff t'est plu. Et je suis ravi aussi d'entendre qu'elle colle parfaitement. bravo
Ensuite, tu avais l'intention de reprendre la même idée pour le passé de Kristoff c'est cela ? Bon bah... Fais comme tu veux M.B.
Bref, merci encore et content de te revoir !  bravo

Katoptriss a écrit:Voilà j'ai enfin pu te lire.
Alors, comme je te l'ai dit, je trouve que tu t'es grandement amélioré depuis le début. Les fautes un peu énormes, les phrases toutes tordues, tout cela a disparu, il n'y a presque plus rien à redire. La seule remarque que je pourrais te faire est que tu emploies souvent "prononcer ces mots", "dire ces mots" : ce n'est pas très jolie, tu devrais trouver une alternative Razz

Je suis prête à parier que tu as eu un sourire benêt en écrivant le passage où Elsa apparaît dans sa nouvelle robe, et quand tu l'as dessinée Razz
L'histoire de Kristoff est très bien et originale mais pas très joyeuse... Pourquoi il arrive toujours un truc horrible aux héros ?  Sad

Sinon... Elsa qui quitte son royaume pour faire une balade en mer ?
- Bon... Je crois que cette petite ballade ne peut pas me faire de mal au bout du compte...
Bah moi je crois tout le contraire, il va t'arriver un truc, il y aura une tempête, un séisme, un cyclone, tu vas t'échouer, te prendre une météorite, te faire attaquer par un léviathan, ou te faire enlever par des extraterrestres, il va FORCÉMENT t'arriver quelque chose, alors cours si tu veux échapper à Micky.

Au fait, j'ai lu Bulma je ne sais plus où, et toi tu tentes Bulba. Non toujours raté, retenez-le, c'est Bulda, B-U-L-D-A bravo

Bon retour à toi aussi ma chère Kate. bravo J'espère que tu as passée de bonnes vacances toi aussi.
Alors tu penses que j'ai eut un sourire benêt ? Voyons ma chère, c'est mal me connaître... :angel:
Concernant l'histoire de Kristoff, bah tu penses bien qu'il fallait un peu de drama dans cette fic, non ? bravo
Pour terminer, tu as raison Kate, c'est bel et bien Bulda. Petite erreur de ma part, désolé.

Bref, merci à toi aussi.

Edit: J'irai rattraper mon retard sur vos fictions. Ne vous inquiétez pas. D'ailleurs, je vous informe que la suite de ma fic arrivera incessamment sous peu elle aussi. bravo
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Jeu 03 Sep 2015, 21:57
J'ai reposté la suite de ma fic jeunes gens. J'espère que vous apprécierez mon chapitre 14 intitulé "Absolute zéro ! (première partie)". Rendez-vous pour cela à la page 4 ! bravo


Dernière édition par Micky93 le Mer 16 Mar 2016, 20:54, édité 1 fois
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Ven 04 Sep 2015, 10:13
Bon c'est vrai qu'il s'y passe techniquement pas grand chose, mais c'était très intéressant en tout cas ! Mine de rien toute la partie explicative de Sirius sur la différence entre bateau et navire, ect...bah min de rien j'ai appris plein de chose ! Merci Jamysirius ! biendit

Je savais pas que Lizzie avait été pirate dans une autre vie, c'est bon à savoir bravo

Bon et sinon le fameux marin qui s’appelle Gibbs...il serait de la famille d'un autre marin, second d'un capitaine pirate très connu ? Razz

Par contre c'est vrai qu'Elsa s'énerve assez facilement...ça, ça veut dire qu'il y a un truc qui la tracasse, et c'est pas seulement le coup du marin superstitieux...hum, je sens qu'il y a anguille sous roche ! Peut-être l'anxiété de monter à bord d'un navire alors que ses parents sont mort en mer...

Bref, vivement la suite ! Very Happy

_________________
La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Gif-17290614
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Dim 06 Sep 2015, 17:41
Bon! Excuse-moi pour le retard! ^^'
Chapitre lu!
Il était long.... Très long.... Et ça me plaît... (Attention, cette phrase a peut-être été sortie de son contexte. Razz )
Haha, sacré Micky, tu ne négliges jamais aucun détail: tu as quand-même écrit tout un passage sur le fait qu'ils vont se brosser les dents! X) Bon, c'était mignon et ça m'a fait rire, donc ça va, ça passe bien.^^
Par contre: Est-ce qu'Elsa a changé de tenue? Non parce, la tenue dans laquelle tu l'as fait entrer dans le chapitre précédent ne me semble quand-même pas très adaptée pour monter sur un bateau, aller sur l'océan et tout... Si?
Bref, pour ce qui est de tout ce fameux passage où Sirius et Graham expliquent ce qu'il y a à savoir sur les navires, bateaux, etc... Je ne sais pas trop quoi en penser. :/
Parce que d'un côté, c'est sûr que c'est très instructif et que j'ai appris pleins de choses en lisant ton chapitre bravo , mais le fait d'être aussi détaillé, précis, de donner des chiffres aussi stricts... On a un peu l'impression de voir une page de Wikipédia collée en plein milieu de ton histoire (attention, je ne dis pas que c'est ce que tu as fait, mais c'est l'impression que ça donne), et ça casse l'aspect 'littéraire' du récit. Je ne sais pas si je suis clair? Ca passerait sûrement mieux si tu essayais de dévier un peu des termes purement techniques: de trouver des images, des manières un peu plus subtiles de dire les choses... Je sais que ce n'est pas évident, et après tout ce n'est pas très grave. Donc essaie, mais si tu n'y arrives pas ne te casse pas la tête avec ça, ça ne gâche pas non plus la lecture du chapitre.^^
Ensuite, l'histoire de Lizzie... Aaaah, tu me donnes l'eau à la bouche! :bave: C'est un peu bizarre ce que je dis là, mais bref! Razz
Je sens que la rencontre va être encore plus classe,bravo parce que si je me souviens bien, il n'y avait cette histoire du fait qu'on la croit morte dans la première version, si? Donc là, j'imagine trop qu'elle va débarquer et que Sirius va faire 'QUOI?!?!'... Ben un peu comme Thorin avec Azog quoi.^^
Ca va être trop bien!
Et, entre nous, je vais te dire ce qui me ferait hyper plaisir: un petit combat entre Elsa et Lizzie.^^ Mais bon, ce n'est que mon idée, je ne vais pas décider à ta place. Fais comme bon te semble mon cher.^^
Bref, un chapitre je dirai un petit peu bancal à certains moments, mais bon ce n'est en fait qu'une première partie donc on peut comprendre que ce n'est que l'introduction aux futurs évènements (qui s'annoncent vraiment épiques.^^), donc ça m'a quand-même fait plaisir de le lire (comme toujours d'ailleurs) et j'attends PLUS QUE JAMAIS la suite! cheers

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 22 Sep 2015, 20:40
Lhysender a écrit:Bon c'est vrai qu'il s'y passe techniquement pas grand chose, mais c'était très intéressant en tout cas ! Mine de rien toute la partie explicative de Sirius sur la différence entre bateau et navire, ect...bah min de rien j'ai appris plein de chose ! Merci Jamysirius ! biendit

Je savais pas que Lizzie avait été pirate dans une autre vie, c'est bon à savoir bravo

Bon et sinon le fameux marin qui s’appelle Gibbs...il serait de la famille d'un autre marin, second d'un capitaine pirate très connu ? Razz

Par contre c'est vrai qu'Elsa s'énerve assez facilement...ça, ça veut dire qu'il y a un truc qui la tracasse, et c'est pas seulement le coup du marin superstitieux...hum, je sens qu'il y a anguille sous roche ! Peut-être l'anxiété de monter à bord d'un navire alors que ses parents sont mort en mer...

Bref, vivement la suite ! Very Happy

Merci mon cher Lhys, ton commentaire me fait plaisir !  bravo

Alors déjà, il faut savoir que c'est Graham qui explique et non Sirius. Mais ce n'est pas grave.  Razz
Ensuite, je suis content de savoir que tu as appris pleins de choses. Non vraiment, c'est génial !  Smile
Pour ce qui est de Gibbs, bah... Il faut croire qu'il fait partie de la même famille oui !  Razz
Pour Elsa par contre, bah... Disons que cette histoire l'avait un tantinet énervé. Ce que je peux comprendre d'ailleurs. Mais c'est vrai qu'elle s’énerve assez vite en fait !  Razz Mais bon.  bravo

Bref, merci encore de me suivre !  Smile

M.Baggins a écrit:Bon! Excuse-moi pour le retard! ^^'
Chapitre lu!
Il était long.... Très long.... Et ça me plaît... (Attention, cette phrase a peut-être été sortie de son contexte. Razz )
Haha, sacré Micky, tu ne négliges jamais aucun détail: tu as quand-même écrit tout un passage sur le fait qu'ils vont se brosser les dents! X) Bon, c'était mignon et ça m'a fait rire, donc ça va, ça passe bien.^^
Par contre: Est-ce qu'Elsa a changé de tenue? Non parce, la tenue dans laquelle tu l'as fait entrer dans le chapitre précédent ne me semble quand-même pas très adaptée pour monter sur un bateau, aller sur l'océan et tout... Si?
Bref, pour ce qui est de tout ce fameux passage où Sirius et Graham expliquent ce qu'il y a à savoir sur les navires, bateaux, etc... Je ne sais pas trop quoi en penser. :/
Parce que d'un côté, c'est sûr que c'est très instructif et que j'ai appris pleins de choses en lisant ton chapitre bravo , mais le fait d'être aussi détaillé, précis, de donner des chiffres aussi stricts... On a un peu l'impression de voir une page de Wikipédia collée en plein milieu de ton histoire (attention, je ne dis pas que c'est ce que tu as fait, mais c'est l'impression que ça donne), et ça casse l'aspect 'littéraire' du récit. Je ne sais pas si je suis clair? Ca passerait sûrement mieux si tu essayais de dévier un peu des termes purement techniques: de trouver des images, des manières un peu plus subtiles de dire les choses... Je sais que ce n'est pas évident, et après tout ce n'est pas très grave. Donc essaie, mais si tu n'y arrives pas ne te casse pas la tête avec ça, ça ne gâche pas non plus la lecture du chapitre.^^
Ensuite, l'histoire de Lizzie... Aaaah, tu me donnes l'eau à la bouche! :bave: C'est un peu bizarre ce que je dis là, mais bref! Razz
Je sens que la rencontre va être encore plus classe,bravo  parce que si je me souviens bien, il n'y avait cette histoire du fait qu'on la croit morte dans la première version, si? Donc là, j'imagine trop qu'elle va débarquer et que Sirius va faire 'QUOI?!?!'... Ben un peu comme Thorin avec Azog quoi.^^
Ca va être trop bien!
Et, entre nous, je vais te dire ce qui me ferait hyper plaisir: un petit combat entre Elsa et Lizzie.^^ Mais bon, ce n'est que mon idée, je ne vais pas décider à ta place. Fais comme bon te semble mon cher.^^
Bref, un chapitre je dirai un petit peu bancal à certains moments, mais bon ce n'est en fait qu'une première partie donc on peut comprendre que ce n'est que l'introduction aux futurs évènements (qui s'annoncent vraiment épiques.^^), donc ça m'a quand-même fait plaisir de le lire (comme toujours d'ailleurs) et j'attends PLUS QUE JAMAIS la suite! cheers

Merci aussi à toi pour ton commentaire. bravo

Alors oui, il fallait bien qu'ils se brossent les dents tout de même ! D'ailleurs, il est conseillé de le faire après chaque repas tu sais ? Razz
Pour ce qui est de la tenue d'Elsa... En fait non. Elle n'a pas changé de tenue. Mais bon ce n'est qu'un petit détail de rien du tout. Sauf si cela te démange à un point ! Razz Razz
Concernant la fameuse partie explicative... Alors oui, je vois très bien ce que tu veux dire. Mais en même temps, je me sentais obligé d'aller assez dans le détail afin que les lecteurs comprennent bien. Donc voilà...
Sinon, je ne vais rien dire concernant la suite, mais tu sauras que nous sommes deux à avoir eut cette fabuleuse idée mon cher M.B. ! Tu vois ce que je veux dire ? Oui ? Nan ? Je pense que oui ! bravo

Berf, merci encore à toi aussi ! Smile

Sinon, j'ai reposté la suite de ma fic jeunes gens. J'espère que vous apprécierez mon chapitre 14 intitulé "Absolute zéro ! (deuxième partie)". Rendez-vous pour cela à la page 5 ! Sachez aussi que j'irai rattraper mon retard sur vos fics. Ne vous faites donc pas de soucis là-dessus. Mais pas ce soir en tout cas, car il est déjà trop tard pour moi. Oui, je bosse jeunes gens. Ce qui veut dire que je dois me lèver très tôt ! bravo
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mer 21 Oct 2015, 01:12
Hello Micky !!!!!!!

Ca faisait longtemps que je n'étais plus repassé par ici. Bref j'avais suivi tes écrits jusqu'à ce que tu décide de réécrire les chapitres. J'avais beaucoup aimé, et juste posté une remarque négative sur le contenu du premier tome. Et je voulais savoir, est-il nécessaire que je relise tout depuis le début début ?
Ce n'est pas contre toi ou tes écrits, mais quand je finis un livre il va se passer du temps avant que je le ré-ouvre. Est-ce que beaucoup de d'éléments clés changent ? Quels chapitre ?
M'enfin de toute façon je voulais lire ta réécriture du tome 1.

J'espère que ma demande ne te brusque pas trop, mais il y a quand même une 15aine de chapitre à lire tout d'un coup XD. Mais je me souviens encore du gros de l'histoire.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 01 Déc 2015, 21:55
Miss Olaf a écrit:Hello Micky !!!!!!!

Ca faisait longtemps que je n'étais plus repassé par ici. Bref j'avais suivi tes écrits jusqu'à ce que tu décide de réécrire les chapitres. J'avais beaucoup aimé, et juste posté une remarque négative sur le contenu du premier tome. Et je voulais savoir, est-il nécessaire que je relise tout depuis le début début ?
Ce n'est pas contre toi ou tes écrits, mais quand je finis un livre il va se passer du temps avant que je le ré-ouvre. Est-ce que beaucoup de d'éléments clés changent ? Quels chapitre ?
M'enfin de toute façon je voulais lire ta réécriture du tome 1.

J'espère que ma demande ne te brusque pas trop, mais il y a quand même une 15aine de chapitre à lire tout d'un coup XD. Mais je me souviens encore du gros de l'histoire.

Je comprends parfaitement Miss.

Alors tu sauras que le fond de l'histoire reste inchangé par rapport à la précédente. Mais d'une manière générale cette nouvelle version inclut quelques changements. Parfois importants. Parfois mineurs.
Après je n'oblige en rien les personnes à lire ma fic. Ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Mais si d'une manière ou d'une autre l'envie te prend de la relire et de voir par toi-même comment est cette nouvelle version, libre à toi.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 05 Déc 2015, 18:19
Ca y est! J'ai enfin lu cette suite que j'attendais depuis deux mois alors qu'elle était déjà là. X)
Bon: c'est très calme encore une fois.^^ Mais on découvre vraiment chaque aspect de la vie sur le navire de Sirius, donc c'était bien cool quand-même.^^
Le chant des marins, le passage des dauphins (qui était mon préféré d'ailleurs. En adoration J'imagine tellement bien Elsa, Anna et Kristoff contempler ces magnifiques animaux sauter dans le sillage du bateau. :amour: )...
Oh mon dieu: Anna à la barre du navire! X) J'espère qu'elle ne va pas faire trop de dégâts, vu comme elle doit être surexcitée. bravo
Mais ce que j'ai vraiment préféré dans ce chapitre (mis à part les dauphins Razz ), c'était toute la discussion entre Elsa et Kristoff.^^ C'est quand-même pas si souvent qu'on les voit avoir de longs échanges ces deux là, donc ça faisait du bien.
Et Kristoff s'est vraiment montré un bon conseiller cette fois-ci. Very Happy
Le moment où il prend Elsa dans ses bras était très mignon et touchant.En adoration
Bref, je suis bien content d'avoir enfin lu cette suite, et j'attends impatiemment la prochaine parce que... Tu sais bien de quoi je veux parler. XD

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 12 Déc 2015, 23:07
Moi aussi j'ai adoré le passage où Elsa et Kristoff parlent ensembles. Comme tu l'as dis, il vrai qu'ils n'ont pas l'occasion de beaucoup discuter seul à seul. C'est donc pour ça que j'ai voulu remédier à ce petit problème en écrivant tout ce petit passage. bravo

Sinon, je me permets juste de te dire que Kristoff n'a pas pris Elsa dans ses bras. Il était sur le point de le faire oui, mais vu que la reine c'est à nouveau mise à le regarder droit dans les yeux au même moment... Bah disons qu'il a préféré se retenir.  bravo
(Notre cher Kristoff est très timide tu le sauras !)  Razz

Pour la suite, il faut s'attendre à du pas grand chose. Bien que tu risques de rire un peu. Enfin j'espère.  Razz
En fait, je veux dire par-là que l'action n'est pas prévue pour la prochaine fois. Mais il y a de fortes chances pour que la baston arrive dans la quatrième et dernière partie. bravo
(Arriveras-tu à patienter jusque-là M.B. ?)  bravo

Bref, merci encore.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Lun 14 Déc 2015, 18:24
Bon ! Après avoir fait une petite pause, il est grand temps de se remettre au travail ! bravo

Je vous informe que la suite de l'histoire est là jeunes gens. J'espère que vous apprécierez mon chapitre 14 intitulé "Absolute zéro ! (troisième partie)". Rendez-vous pour cela à la page 4 ! Oh et pour ceux qui se demande si de l'action sera bientôt au rendez-vous... Bah je vous laisse le découvrir vous-mêmes. bravo J'oubliais deux petites choses encore... De un, je sens que Gelwarin va venir me taper après coup... bravo et de deux, j'ai juste fait une petite modification de l'un de mes anciens chapitre. Le 10 en fait. Cette petite modif permettra de rendre un point quelque peu cohérent lorsque la fin arrivera. Voilà, c'est tout.


Dernière édition par Micky93 le Mer 16 Mar 2016, 20:53, édité 1 fois
Norge
Norge
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 21
Localisation : Jeg kommer fra Bergen ;)

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 22 Déc 2015, 11:01
Oh chouette Very Happy J'ai hâte pour la suite Smile
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 22 Déc 2015, 12:16
Mais regardez-moi ça ! Norge est enfin revenue parmi-nous ! C'est génial !
Alors de un, comment vas-tu ? bravo
De deux, je te souhaite un bon retour ! Smile
Et de trois, je ne me souviens plus trop où tu t’étais arrêtée... (Peut-être le chapitre ou Anna force Sirius à savourer les chocolats de sa soeur) Je ne sais plus... Cependant, je suis sûr que tu as plusieurs chapitres a rattraper. bravo Mais bon, no stress et prends tout ton temps. bravo
Norge
Norge
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 21
Localisation : Jeg kommer fra Bergen ;)

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 22 Déc 2015, 18:27
( Oh je croyais avoir déjà tout lue xDD )
Bah je vais très très bien car j'ai eu un nouveau petit frère :trop chou:
Et merci, mais enfaite j'ai envie de faire plaisir a ma mère alors je travaille dur Wink
Bin j'ai des chapitres a rattraper !!
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Ven 25 Déc 2015, 17:29
Chapitre lu!^^
OK, Micky: qu'est-ce que tu as fumé avant d'écrire ce chapitre? X)
Non mais le coup des revues pornos XD... Ca sortait de nulle part et c'était totalement hors-sujet, mais bon ça m'a quand-même bien fait marrer donc admettons.Razz
Je remarque aussi que tu as tendance à vraiment faire d'Elsa et Anna des petites filles: elles parlent de la sexualité comme des enfants de 8 ans, elles ne savent pas ce qu'est un tatouage... C'est peut-être un choix que tu as fait, mais je vais t'avouer que ça ne m'aide pas vraiment à m'attacher à elles, ni à leur accorder ma confiance dans ton histoire... :/ Tu vois ce que je veux dire?
Mais bon, passons maintenant à tout ce qui était bien: le coup d'Elsa qui chante merveilleusement bien sans même s'en rendre compte était bien trouvé^^, et la description de la sensation qu'elles ressentent lorsqu'elles tiennent la barre est magnifiquement rendue. biendit
Mais surtout... Tu sais de quoi je vais parler... De qui je vais parler... Tu le sais Micky, tu le sais très bien! bravo
Lizzie is back!!!!!! cheers Ah, depuis le temps que je l'attendais celle-là! Toujours aussi classe et ténébreuse, et même plus qu'avant! En adoration Et puis je vois que tu lui as donné un background beaucoup plus développé: c'est vraiment cool ça! biendit
Bon évidemment c'est toit qui décide comment va se dérouler ta fic, mais je t'avoue juste que je trouverai ça super si elle tenait plus longtemps que la dernière fois. Surprised
Bref, un chapitre qui annonce de sombres évènements, mai ça fait bien plaisir quand-même.^^ Impatient plus que jamais de voir la suite! Very Happy

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Ven 25 Déc 2015, 18:13
Bon déjà, merci à toi.

Pour les revues, bah... c'est un petit délire en fait.  bravo Comme le coup avec Hodin qui se fait taper dans la bouche par son supérieur !   Razz Gelwarin va venir me taper mais alors très fortement ! XD.

Alors oui, concernant Elsa et Anna c'est vrai que j'ai exagéré un tout petit trop la chose à ce niveau-là. Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. Je prends note de ta remarque.

Pour en venir à cette Lizzie, tu sauras que pour le prochain chapitre de l'action sera enfin au rendez-vous. Nom d'un chien depuis le temps quoi ! XD
Je tiens à dire aussi qu'au niveau de la bataille, il faudra s'attendre à du changement par rapport à mon ancienne version. Mais quel genre de changement me diras-tu ? Bah, tu verras ! bravo Razz
Norge
Norge
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 21
Localisation : Jeg kommer fra Bergen ;)

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 26 Déc 2015, 16:52
Micky aide moi s'il te plait j'arrive plus à retrouver le chapitre ou je m'était arrêté ^^"
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 26 Déc 2015, 17:49
Norge : Mais oui que je vais t'aider, t'inquiètes pas ! bravo

Alors, tu avais terminé de lire le chapitre 12. Il ne te reste plus que le 13 et le 14. Le chapitre 14 est divisé jusqu'à présent en trois parties. En gros, c'est comme si tu avais 4 chapitres à rattraper. Ils se trouvent tous à la page 4bravo
Ah et prends tout ton temps d'accord ? Je ne t'oblige en rien à tout lire d'un coup.

Sur ce, bonne lecture. bravo


Dernière édition par Micky93 le Mer 16 Mar 2016, 20:52, édité 1 fois
Norge
Norge
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 21
Localisation : Jeg kommer fra Bergen ;)

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 26 Déc 2015, 19:41
Ah Merciiiiiiiiiiiii x)

Je vais tout ratrrapper alors Very Happy
Norge
Norge
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 21
Localisation : Jeg kommer fra Bergen ;)

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Dim 27 Déc 2015, 11:58
J'ai ratrappé mon retaaaaaaaaaaaaard ! Very Happy
Alors... Que dire ? x)

JE VEUX LA SUITE ! Very Happy
Nan mais sérieusement cette fiction fais partit de mes préféré En adoration

Et la petite Sophie me fais étrangement penser à ma petite sœur x)

Bon je suis pas très doué pour commenter les fictions mais j'attends la suite de pied ferme ! bravo
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Ven 01 Jan 2016, 15:35
Ton message me fait vraiment plaisir Norge mais juste une petite question...

Tu as fait un petit tour dans la rubrique illustrations de fanfictions avant de lire mes chapitres ? Parce que à ce stade de l'histoire, le petite Sophie n'est pas encore officiellement apparue tu vois ?
Dis-moi, tu as bien lu les chapitres: 13, 14 (1ère partie), 14 (2ème partie), 14 (troisième patie) qui se trouvent tous à la page 4 ?

Fais-le moi savoir.


Dernière édition par Micky93 le Mer 16 Mar 2016, 20:52, édité 1 fois
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Ven 01 Jan 2016, 22:48
Retard rattrapé ! Very Happy

Alors que dire...j'étais mort de rire ! La référence au Livre de la Jungle, Elsa qui telle une sirène envoûte tout le monde de sa voix mélodieuse, le coup des revues et l'attaque des chevaliers du zodiaque...ce fut une véritable farandole ! cheers

En tout cas j'en connais un qui est déjà fan de la future nouvelle princesse Disney bravo

Par contre la fin...me laisse sur ma faim, parece que si y'a mister Barbe Noire en personne, ça promet du lourd !

Ah oui, entre Gibbs et maintenant Bill Turner, t'as intérêt à nous mettre au moins une fois ce bon vieux Jack Sparrow !

Bref, vivement la suite ! Smile

_________________
La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Gif-17290614
Norge
Norge
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 21
Localisation : Jeg kommer fra Bergen ;)

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 02 Jan 2016, 13:15
Je l'ai est lu mais j'était tellement plongé dedans que j'ai lue un peu les autres aussi... ^^"
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mer 16 Mar 2016, 21:59
J'ai reposté la suite de ma fic camarades. bravo Si cela intéresse toujours quelqu'un. J'espère que vous apprécierez mon chapitre 14 intitulé "Absolute zéro ! (Dernière partie)". Rendez-vous pour cela à la page 5 !
Contenu sponsorisé

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 14 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum