- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Hidden Secret

Jeu 12 Fév 2015, 21:29
:Bonjour ,a tous.

Et oui c'est moi ,la fille qui m'éritée d'avoir l'oscar de la fanfiction la plus pourrite de l'histoire :sorry: .Bref aujourd'hui je me relance ! .Avec une fanfiction bien mieux ! et surtout , beaucoup plus travaillée ! cheers  Bref j'espère que cela vous plaira ! :

Prologue

l'Hiver éternelle qui c'était passé , il y a de cela 1 an ,était un bien lointain souvenir...en effet ! Elsa avait beaucoup de succès avec son pouvoir de naissance , dont elle ne connait pas la raison pour la quelle ,c'était elle qui était destiner a posséder un tel don...mais elle s'en moquer ! le principale pour elle ,c'était sa petite soeur , Anna..un ans de règne déjà ,un an qu'Elsa etait chérie par son peuple ,en l'honneur de la reine Elsa ,un grand bal allait se dérouler , mais pendant se bal , une rencontre qu'Elsa  et Anna ne pensaient jamais faire , allait peut-être répondre a la principal question ,qu'Elsa se posait depuis son enfance...
 
CHAPITRE 1:
Les aurores boréales éclairaient le ciel d'Arendelle.De belles lumières éclairaient le château. Le soir Elsa,Anna et Kristoff s'étaient réunis au petit salon .Elsa se passionnait ,pour lire le tome 1 des ''Misérables" de Victor Hugo ,un auteur qu'elle aimait particulièrement ,tandis qu'Anna se blottit contre son chéris,Kristoff .Anna qui n'arrivait pas a s'endormir ,pour cause du stress pour le lendemain ,car oui c'est demain que le grand bal allait se produire ! décida de mettre une petite discussion.

- Elsa ?.
-Hum ?.
-Je n'arrive pas a m'endormir..je stresse ! aide moi ! toi qui a toujours de bonnes méthodes pour ne pas stressée !.
-Eh bien..fit Elsa en posant son livre -Je ne sais pas qu'elle méthode te donnait..pense a qu'elle que chose qui te fait rire ,tous en fermant les yeux.Olaf par exemple ! d'ailleurs , ou est t'il ?.
-Je suis la ! dit Olaf en montrant son bout de nez en carotte .
-Oh Olaf ! tu m'a fait peur ! dit Elsa .
-d'Ailleurs, fit Anna, tu a réveillé Kristoff !.
-Humm..laissez moi ! .

Anna ,Olaf et Elsa gloussèrent  pour ne pas réveiller Kristoff.Puis Elsa se retourna et vu le petit bonhomme de neige en train de bailler.Elle prévint alors sa petite soeur qu'il fallait aller se coucher ,car demain un grande journée allait les attendre. Anna avait l'air d'être angoissée..mais au final ,elle s'endormit paisiblement..Elsa quand ta elle , ne montrée pas de visage angoissée ,et pourtant elle l'était .Elle se disait que tous allait bien se passée, maintenant que tout le monde connaît son secret ,elle ne devait plus avoir peur ,pourtant elle avait toujours cette petite crainte..la température ambiante avait quelque peut chuté, après avoirs repris plusieurs fois son souffle , Elsa se reprit. Elle ne pensait plus a demain...

Le lendemain.Tout était prés au château ! .Elsa s'était lever au plus tôt possible !. Elle était vêtue ,d'une belle robe blanche ,le buste était argenté ,le bas était brodé avec les symboles d'Arendelle,en bleu glacé .Elle parcourut les couloirs  d'un pas pressé ,pour voir si tout était mis en place ,elle tomba alors nez a nez avec Kay .

- bonjour Kay !.
-Majesté ,bonjour !.
-Tout-est en place ! la fontaine de chocolat est mise aussi ,les banderoles sont attachées !.
-Au alors c'est parfait !. Avez vous vus Kristoff Bjorman ?.
-Il en bas ! sans la princesse Anna..
-Je vais aller la réveiller ! cette paresseuse !.

Elsa fit demis-tour pour accédée a la chambre ou logée Anna,Elle toqua a la porte et prie une voie idiote vive.

-Bonjour princesse ! .
-Huuummm...les bons chocolats ! .
Elsa faillit éclater de rire ! .
-Eh oui il y a du chocolat qui t'attends en bas , il crie "Anna vient me manger" ! ,mais avant , il faut se préparer pour le bal ! .

Anna qui était en train de terminer sa nuit ,ouvris c'est grand yeux ronds ! le bal bien sûr !, Elsa ne pus s'empècher de rire voyant la tignasse qu'avait sa soeur ! . On aurait dis un lion ! . Anna se jeta sur sa coiffeuse ,en se coiffant rapidement, s'en même jetais un regards a sa soeur !.

-Alors ? ,on ne me dit même plus bonjours ?...
-Oh heu oui !.Je t'aime fit Anna en embrassant sa soeur.

Anna se fit un chignon , en accrochant son ruban préférée. Puis elle mis sa robe d'anniversaire .Une robe avec un petit shirt jaune,bustier noir ,gilet kaki ,et une jupe bleu .Sayer , elle était prête !.

-Je suis belle ?.
-Tu est...superbe ! dit Elsa.
-Merci ! toi aussi tu est magnifique ! .
-Merci ! allons voir au balcon ! .

Les deux jeunes femmes allèrent voire au balcon ,il y avait beaucoup de monde ! presque autant que le couronnement !.

-Waouh ! tu a vus le monde ? fit Anna excitée ! .
-Oui j'ai vue...
-Elsa qui a t'il ? .
-Non ,c'est rien..c'est juste...
-Ma pauvre Elsa ! sa te rappelle ton couronnement ,c'est sa ? .
-Hum oui..

Anna ,fit un énorme bisou à Elsa, pour la réconfortée..puis Gerda vint les chercher. Alors quelles étaient en route pour la grande salle de bal ,Anna vus Kristoff courir  , il s'approcha d'elle et dis.

-Anna ,je dois aller voire Sven !,je reviens tout de suite !.
-Bon d'accord..mais tu reviens ?.
-Mais oui ! dit kristoff l'air agacé !.

Anna était triste..Kristoff était de moins en moins avec elle,elle avait l'impression...qu'elle l'agacait !.Elsa et Anna avancaire fièrement malgré leur excitation.
Puis elles commencèrent entendre de la musique,de petits cris..Kay était la ,il se tenait très droit !.La musique s'arrêtait soudainement. Kay dit de sa voix forte.

-La reine Elsa d'Arendelle!, la princesse Anna d'Arendelle.!

Alors qu'Elsa se tenait droite ,Anna courut en faisant un petit signe de la main au personnes .Par rapport au couronnement ,
Anna s'approcha de très près de sa soeur,les gens applaudirent .Elsa était fière de sa ligner royal .Puis les deux jeunes soeurs se parlèrent tranquillement..jusqu'a temps qu'un jeune homme s'avança vers la reine et sa soeur .Cette homme est un homme grand, les cheveux brun foncé, il portait un costume vert ,avec une cravate violette..

-Bonjours,reine Elsa,bonjour princesse Anna .dit-il.
-Bonjours. Comment vous vous appelez ?. dit Elsa intriguer par le jeune homme.
-Je m'appelle Adam..
..

A Suivre ! excuser moi pour les fautes :sorry: .Et dite moi si c'est mieux que mon autre fanfic  I love it .Et si sa vous plait cheers


Dernière édition par Inessa le Ven 12 Juin 2015, 14:08, édité 7 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Jeu 12 Fév 2015, 22:03
Coucou

Alors je voulais voir de quoi il s'agissait...dans ce cas si tu abandonnes l'autre, autant demander sa fermeture Wink
Quant à ton histoire, j'ai pas lu, j'ai juste vu un mot "Epilogue"
...Tu commences donc par la fin? What a Face

Je suppose que tu voulais dire "Prologue"
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Jeu 12 Fév 2015, 22:09
Voilas c'est bon c'est arranger Wink
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Ven 13 Fév 2015, 20:37
CHAPITRE 2/
-Je m'appelle Adam des Iles du Sud.
-Comment ?! dit Anna a qui le visage ,était devenue plus rouge que jamais !.Allez-vous en ! le nom "Iles du Sud" ne fais plus partie de mon vocabulaire! ,si vous êtes comme votre frère ,partez !.
-Anna ! dit Elsa d'un ton sévère. Laisse le parlé !,continuez jeune homme.
-Bien,c'est plutôt long,a expliqué...je sais que vous ne désiriez plus entendre parler de notre royaume ,mais...je suis en charge de vous expliquez ce qui c'est passer pour mon frère....

Elsa et Anna se regarderent ,pendant quelque secondes..aprés tout,? peut-être serait-il marrant d'entendre le destin du prince Hans ?.

-Bien,dite se qu'il c'est passer :angel: pour le prince Hans.
-Hans des Iles du Sud ,a eu une peine de prison a vie.Et..
-Bienfait pour lui !.
-Anna tait toi ! ,exusée ma soeur,continuez.
-Ensuite ,il a été humilier par les habitants des Iles du Sud ,ensuite il a été juger au tribunal...par mon père le roi,ma mère et mes 12 frères..et puis jeté au cachot...sais tout .

Anna regarda sa soeur ,elle était préte a éclatée de rire ! ,se prince Hans avait bien méritée sa punition!, si Anna aurait pus l'humiliée avec les autres habitants ,elle aurait fait avec un grand sourire au lévre !.

-Anna ,dieu !  que-ce que j'aurais aimer être la ,au moment ou ils l'ont humillier !.
-Anna..
-Oh pardon Majesté ! . Fit Anna moqueuse.
-Ne te moque pas de moi....
-Roh sa va ! même plus le droit de rigolait,fit Anna ronchogne.

Au moment  ou la soirée se passée "bien" ,et que tout le monde allaient se diriger vers la salle ou un grand buffet se dressé ,Elsa décida de faire un discours.

-Chere peuple d'Arendelle et autre royaume de pays , merci d'être present pour cette fête.En espérant chére étrangers que mon peuple vous ayes bien acceuillis,profitez bien de cette soirée,et que notre bu...avant qu'Elsa ne puise terminée sa phrase un cris se fit entendre !,au loin ont pus apercevoire ,un petit bonhomme de neige et gros homme..c'etait Olaf et Kay !.

-Arretez tout !.
-Kay ! que se passe t'il ?.
-...il...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Dans les Iles du Sud....

Le roi et la reine des Iles du Sud,Migran et Sidia étaient installer dans un grand salon tout doré et argenté avec des domestiques tout autours d'eux.Migran était un roi égoiste ,pas vraiment aimé par son peuple ,tout le caractère de son fils Hans...tandit que sa femme ,Sidia était une reine aimable charmante ,aimante...elle avait beaucoup d'amour pour son royaume ,elle se fichait bien de l'argent,se qu'elle voulait elle c'etait le bien de son peuple,exatement comme Elsa...un sujet ,assée désagréable pour la reine,son fils Hans...

-Ma mie, dit-il notre fils Hans na pas été bien élevée je suis pose pour faire cela a se peuple dont je me souviens jamais du...
-Arendelle. Dit-elle du voie ferme et froide en le coupant.Notre fils a faillit tué la reine,et sa soeur..notre fils est vraiment un lâche pour faire cela...
-Haha ! il a bien mérité sa punition ! mais pas besoin dans rajouté !.
-Si ,je ne lui pardonnerais jamais...
-n'importe quoi ! ! que-ce que vous pouvez êtes sote ma mie...

A Suivre ! sa vous a plus? Wink(Ps :exusée moi si le chapitre n'ais pas long, le prochain le seras Wink


Dernière édition par Inessa le Mer 03 Juin 2015, 14:46, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Jeu 26 Fév 2015, 23:17
CHAPITRE 3/
Le roi et la reine des Iles du Sud se disputaient comme deux chiens enragés !...La reine, Sidia, avait été très triste lorsqu'elle a aprit la mort des sourverains d'Arendelle .Pendant de longues années, elle eut de très bonnes relations avec la reine et le roi d'Arendelle. Parfois elle venait rendre visite a Arendelle, lorsque la reine était enceinte de la cadette des deux  jeunes soeurs, Elsa...Mais un jour, alors qu'elle se réveillée tranquillement dans ses multiples draps en or et en satin, le roi était au salon, il ne parlait pas..elle décida donc d'allait voir se qu'il se passait a travère l'une des plus grande fenetre de chateau. Il n'avait rien...le roi lui dit donc qu'il c'était disputer avec le souverain d'Arendelle...elle n'eut  jamais aucune réponces ,et ni même la raison pour la quelle , une guerre froide avait été prenoncée au royaume voisin...aujourd'hui encore ,elle essaye dans la bibliothèque du chateau, une seul petite réponce a ses nombreuses questions, mais en vain...Hans n'avait que 4 ans lorsque la guerre avait été déclarrée, c'était  un brave petit garçon, gentil, mignon, parfois même trop gentil...jamais le reine , n'aurait pus croire ,qu'un jour son fils, aurait tenter de tuer les filles de sa meilleure amie ,la reine Idun...aujourd'hui a cause de cela ,la reine et le roi que de se disputaient...

-Pardon,moi sote ?! Rendez vous conte un peu dans votre vie ,que votre fils a faillit tuer quelqun !.Sa place ne devrait pas êtes au cachot ,mais dans un cercueil !.
-Sa se voie a votre visage..vous n'aimez pas notre fils !.Comment penser que notre fils devrait être mort !.
-Biensûre que je n'aime plus Hans ! dit la reine ,dans une colère noir ! .Et vous ? , souvenez vous quand Hans n'avait que 7 ans !,le pauvre devait passer des aprés midi entière a s'ennuyer seul ,comme un pauvre chien abandonné ! , Quand je n'étais pas la, il pleurait d'ennuye ! , heuresement j'étais la pour lui !.Vous êtes..

La reine ne pus terminer sa phrase , qu'une personne avait toquer a la grande porte de la salle de bal .Sidia avait alors reprit son air digne et fière.Elle la fit alors entrer.C'était une jeune femme qui était tres jeune !.Pourtant elle plutôt rond..elle était enceinte !,cette jeune fille s'appellait Abby...Abby était la plus gentille, intelligente et serviable jeune fille que l'on puisque  connaître !.
Comme elle était enceinte ,la reine lui avait demander de prendre congée mais elle ne voulait pas..

-Pardonner moi de vous intérrompre ,mais le dinez et servis...
-Bien. Dit la reine. Nous arrivons bientôt .
-Bien votre majesté. Puis elle partit.

Bien qu'elle soit une gentille fille, Abby avait un gros défaut,elle était beaucoup trop curieuse !.Chaque petites conversions l'intérrésée ! ,Elle ouvrat discrétement la porte qu'elle avait fermée derrière elle ,puis écoutat attivement , chaque paroles prenoncées par les souverains...Elle comprit alors ,que c'était du prince Hans ,qu'ils parlaient !.Alors tout bas ,avec un large sourire au lèvre
,elle dit "Hans"...en vérité ,Abby était folle amoureuse d'Hans depuis qu'elle le connaisait !.Apres tout ? se dit-elle ?Le père de l'enfant et mort il y a peu de temps...et si elle fessait croire a son futur enfant que Hans et son père? non ! puisque Hans et en prison , et si Hans dit oui, et bien cela ferat la polémique !elle serait
mal vue...tout ceci était un vraie probleme pour elle..pourtant Hans ,était la personne a qui elle n'en voulait pas pour se qu'il a fait..malgrée le risqu'elle prenait ,elle décidat donc d'aller voir le prince...Elle entrat d'abord dans les cuisines.

-Au Magalie !.Tu prends le repas de Hans ?.
-Oui.
-Je vais lui apportais.dit Abby en prenant des mains de Magalie ,le repas de Hans.
-Heu..tu est sûr?.
-Mais oui ! dit-elle ! puis elle partit.

Arriver dans les grands couloirs des cachots,elle cherchat alors ,la pièce ou était Hans...il faissait si noir,si sombre ! même un rat n'aurait pas su si retrouver !...pourtant, elle finit par si retrouvée et trouvat même le prince ,le pauvre avait maigrit !,mais pour Abby ,il était toujours aussi beau ,et charmant...c'est grands yeux  bleu étincellants éclairés presque la cellule !.

-Hans !.
-Abb..Abby ? ,que faite vous ici ?.
Abby posat le repas ,et dit.
-Je vous aime.
Hans ne savait quoi dire !.
-Mais Abby...

Abby ne pus s'empéchait d'embrassée le prince..encore plus fort cela lui donnait un bien fou ! qu'ils finissent par faire une chose pas
très...catholique !.A la fin ,ils se r'habillèrent...

-Mon dieu ! vous êtes si bonne !.
-Je le sais...
-Pouvez vous revenirs demain ?.
-D'accord .dit Abby ,puis elle partit.

Abby ne s'avait plus quoi faire..elle était heureuse ,mais elle s'avait
au fond d'elle qu'elle n'aurait pas du...Elle éclatat en sanglots.."Mais qu'es ce que j'ai fais ?..".

A Suivre...


Dernière édition par Inessa le Mar 28 Avr 2015, 11:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Lun 06 Avr 2015, 16:11
CHAPITRE4/
Le destin s'acharne contre... Abby qu'avait-elle fait pour pensait a cela ? , la future traitre des Ile du Sud avait tant de honte en elle....pourquoi se répéter t-elle ? pourquoi...j'ai honte...elle était assice en position fétale a terre avec la douleure au ventre qu'il la faisait criée toute les secondes , elle voulait se lever et reprendre a zéro faire comme si elle n'avait rien fait....mais le prince ? pouvait-ont avoir confiance en lui ? , elle s'en doutait....et demain ? comment aller t-elle faire ? , le prince la voulait , c'était presque du harcelement sexuelle qu'il lui faisait ! , elle ne voulait pas recommencer...mais la question qu'elle se posait le plus ,comment aller t-elle réussir pour ne pas se faire repérée....

~~~~~~~~~~~~~Au Salon.....

Vite !vite ! tout le monde s'accélèrent dans le salon ! , dans les cuisines comme chaque repas, tout le monde et au beau fixe !, un cuisinié n'arraitait pas de tourner avec sa grande cuillière , la soupe préférer du roi , biensûr il ne faut pas qu'elle n'a de grumeaux ! le roi la rejéterait , une fois même , il avait lancé la soupe a la figure d'un des hommes. Une cuisinière faisait fondre le chocolat blanc sur l'énorme gateau , le préféré du roi !.
Attention ! , encore une fois , il faut que le chocolat sois extrémement liquide !...Ce roi était tellement crapricieux !....
Pendant ce temps au salon , le roi se faisait impassiant , il avait la tête  posé dans les mains, a moitié endormi...Sidia ne se faisait pas impatiente.Elle attendait tout simplement le repas. Ont n'auraient pus entendre des mouches volaient , tellement que l'ambiance était froide dans la pièce...Migran qui s'ennuyer comme un rat mort regardat la reine un bon moment , un trés petit sourire se dessinat alors sur son visage , il se levat et d'un pas de loup , il allait embrasser la reine qui voulut le tappait ! Sidia destestait être dérangée quand elle était en crise....

-Non mais tu est fou ! , lâche moi !.
-Mais...je t'aime !.
-Je t'aime ! , je t'aime ! , je l'ai connais comme ma poche t'es je t'aime !.
-Désoler !.Tu me pardonne ?.
-De toute façon que je te pardonne ou pas tu recommenceras alors je te pardonne ! , dit la reine agacée par son épou.
-Oui !, alors ma douce , pourrait tu dire a quelqun si le diner est enfin prés ?.
-Rrrh sa va je vais y aller !.

Encore une fois de plus la reine n'allait pas remporter le craprice de son épou...comme elle avait l'habitude , elle allait demander a sa plus fidèle dame de chambre Abby , si le diner était prés. Mais cette fois elle ne la trouvat pas !. Malgrée ses recherches dans les cuisines , Abby n'était pas là !  ou était-elle ? ,elle a  demandée a des cuisiniés , mais non , pas de Abby. Alors quelle cherchée dans les couloirs a petit trop , elle tombat nez a nez avec Magalie !.Peut-être l'avait-elle vut ?.

-Au Magalie ! Avez vous vut Abby par hasart ?.
-Oui je l'ai vus , elle se diriger vers les cachots pour offrir le diner au prince Hans.
-Hans...Hans ! , elle est partit offrir le repas a cette homme dangereux ? Bien merci !.

Pourquoi avez t-elle voulut partir offrir le repas  a l'homme le plus dangereux des Ils du Sud ?...Sidia voulait le savoir !.Et voulait toutes les explications en détails...


~~~~~~~~~~~~~~~A Arendelle....

-Il..il..
-Qui il ?!!.fit-Anna !.

A Arendelle , une nouvelle aller être annonçée mais ont ne savaient pas la quelle ! , voyant  les regards paniqués de Kay et Olaf , les invités commencaient a l'êtres ! des étranges murmurs se faisaient attendres...que se passait-il ?.

-Kay dit moi tout !.Dit-Elsa paniquée.
-Kristoff est trés malade !.dit-Kay en hurlant !.

La , tout se stoppa ! , Anna qui allait éclater en larmes ! Elsa qui était choquée avec les invitées , et Olaf qui était perdu...Adam lui faisait un sourire trés étrange..un sourire de traite ! mais Olaf , a tous vu !et gardé se sourire dans un coin de sa petite tête....Elsa qui était tres choquée , avait pus apercevoirs des stalactites se produires contre les murs mais repris son calme. Elle se retournait est pus voir sa soeur au bords des larmes...Pour la consoler elle voulait la prendre dans ses bras , mais elle ne pus s'approcher de sa petite soeur qu'elle partait a grande enjambé parcourire la salle pour retrouvée son chéris , elle pleurée tant , elle faisait tombée  des invités , non c'était impossible ! , pourquoi ? , elle avait retrouver  sa soeur , allait bientôt se marier ,est maintenant l'homme qu'elle aimée était agonisant dans une chambre ?. Enfin arriver devant une grande porte qui faisait presque deux fois sa taille...elle ouvrit doucement la porte est découvrat son homme, a moitier mort  dans un tres grand lit...

-Kristoff !.
-Ann..Anna...
-Mon chéris ! que ce qui ne vas pas  ?.
-Anna je vais mal...mais promet moi que si il m'arrive malheur , je..
-Ne dis pas n'importe quoi ! , tu resteras en vie ! tu réussirat est nous... nous aurons pleins d'enfants !...je t'aime...

Alors qu'Anna essayait de garder le sourire a son homme , Elsa est Adam était au seuil de la porte...Elsa était trés triste, sa soeur qui était une jeune fille épanouie , aller devoirs maintenant se battre...Adam , lui ne cachait rien, il était même...heureux...

-Votre majesté !.
Elsa se retournait.
-Oui ? alors !.
- Eh bien le medecin dit que c'est un maladie trés rare, trés dangereuse ...seul aller au pays..au pays..des Ils du Sud peut le sauver !.Chercher une potion....
-Au pays des Ils du Sud !.Elsa savait que se pays pouvait être dangereux pour Anna est elle , mais la vie du pauvre Kristoff était beaucoup plus importante !.
-Nous y allons , demain a la première heure ! , dite Adam vous partez quand au Ils du Sud ?.
-Demain a la première heure.
-Demain je vous payerais le bateau.Je viens avec vous !.Continuer s'il vous plait....qu'elle est le nom de cette potion ?.
-Malheuresement personnes n'a jamais réussie...a la trouvée , voici la copie qui vous permettrat de trouver la potion.
Elsa et Adam lisaient attentivement les phrases de la lettre...

                                                  C'ette lettre est dur...
                                       Pourtant la réponce est juste devant votre nez....
                                      Les personnes qui en sont morts...
                                     Le premier mort le sais ou elle ait cacher....

C'est vraie , cette lettre n'était pas facile..Elsa et Adam se regardaient , en se demandant s'ils allaient réussir...désespérée , Elsa regardat alors l'horloge , il se faisait tard !  , la fête avait été annulée depuis une bonne heure ! , mais il était aussi l'heure d'annonçée a Anna le départ pour le pays ennemie...

-Anna peut tu venir s'il te plaît ?.J'ai quelque chose a te dire...
Anna se levait ,est déposait un baisé sur le front sont chère et tendre.
-Oui Elsa ? peut-ont peut le sauver ?.
-Oui l'ont peut  mais pour le sauver..ont doit aller..au Ils du Sud.

Anna devenait aussi rouge qu'un pimant ! elle sérrait ses points , et tous se sérraient en elle....

-Elsa....NON !.
-Désoler Anna , mais c'est  trop tard...je suis désoler...

La reine déposait un baisée sur la joue de sa petite soeur et partait...Anna restait alors deux petites minutes dans le couloirs sans bougée...mais elle ne pouvait pas restée comme sa toute la nuit demain une grande journée aller l'attendre !.Donc elle partit dans sa chambre....
Arrivée dans ses appartements ,elle allait directement défaires sa coiffure , et enfiller sa robe de nuite vert pomme , sa préférée...devant son lit elle se laissait aller ,elle tombat en se disant que se soir , elle allait s'endormire ,seul...triste , elle priait pour que son montagnard , allait passé une bonne nuit...
                                    
A Suivre...


Dernière édition par Inessa le Mar 07 Avr 2015, 19:55, édité 3 fois
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Lun 06 Avr 2015, 18:05
Ah, voilà ton nouveau chapitre! cheers
Alors, il y a toujours beaucoup de fautes, et c'est dommage parce que les phrases en elles-mêmes sont parfois très bien construites. Tu devrais demander à quelqu'un de te relire avant de poster tes chapitres, car je te jure que ce serait vraiment bien comme ça.
Sinon, pour l'histoire, waouh! C'est le départ vers les Iles du Sud! X)
J'ai beaucoup aimé la façon dont tu nous a présenté les parents de Hans (surtout sa mère). Son père a l'air d'être ce qu'on pourrait appeler un "gros con", lui par contre. XD
Et puis Abby, la servante qui veut faire croire qu'elle est enceinte du prince... Ouais, très bonne idée! biendit Par contre, je me demande comment ils ont fait des choses à travers les barreaux de la cellule de Hans. Shocked
Et puis ce Adam... Il me semble très suspect.
Bref, malgré les très nombreuses fautes, l'histoire me plaît bien pour l'instant. Continue ta fic, et fais-toi relire par quelqu'un. ^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Lun 06 Avr 2015, 19:59
M.Baggins a écrit:Ah, voilà ton nouveau chapitre! cheers
Alors, il y a toujours beaucoup de fautes, et c'est dommage parce que les phrases en elles-mêmes sont parfois très bien construites. Tu devrais demander à quelqu'un de te relire avant de poster tes chapitres, car je te jure que ce serait vraiment bien comme ça.
Sinon, pour l'histoire, waouh! C'est le départ vers les Iles du Sud! X)
J'ai beaucoup aimé la façon dont tu nous a présenté les parents de Hans (surtout sa mère). Son père a l'air d'être ce qu'on pourrait appeler un "gros con", lui par contre. XD
Et puis Abby, la servante qui veut faire croire qu'elle est enceinte du prince... Ouais, très bonne idée! biendit Par contre, je me demande comment ils ont fait des choses à travers les barreaux de la cellule de Hans. Shocked
Et puis ce Adam... Il me semble très suspect.
Bref, malgré les très nombreuses fautes, l'histoire me plaît bien pour l'instant. Continue ta fic, et fais-toi relire par quelqu'un. ^^


Merci^^ je demanderais a quelqu'un de me relire Very Happy .Et ouias le grand départ xD , pour Hans et Abby ,n'oublie pas que Abby apportait le repas a Hans et avait la clée de sa cellule Wink et puis après.... :angel:.
Donc encore merci  Very Happy .
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Lun 06 Avr 2015, 21:01
Ah, c'est vrai je n'y avais pas pensé. X)

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Mar 07 Avr 2015, 19:11
Je n'ai lu que le dernier chapitre que tu as posté, et franchement à par les fautes, j'adore l'histoire !! (même si je suis un peu paumée vu qu je n'ai lu qu le dernier..)
Du coup je t promet de lire les autres chapitres.. Mais maintenant j'ai pas trop le temps alors.. Neutral

_________________
Hidden Secret Tumblr10
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Mar 07 Avr 2015, 19:58
Lizzie3105 a écrit:Je n'ai lu que le dernier chapitre que tu as posté, et franchement à par les fautes, j'adore l'histoire !! (même si je suis un peu paumée vu qu je n'ai lu qu le dernier..)
Du coup je t promet de lire les autres chapitres.. Mais maintenant j'ai pas trop le temps alors.. Neutral

T'inquiète pas Lizzie se n'est pas grave du tout Smile , merci beaucoup pour l'histoire cheers , j'ai corrigait quelques fautes du dernier chapitre Wink .Merci encore cheers .
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Mer 08 Avr 2015, 20:35
Alors voilas déjà le chapitre 5:D ! j'espère que les fautes seront moins présentes ! j'ai déjà corrrigée quelques fautes dans le chapitre 4 et 1 Wink.


CHAPITRE5/
Le crépuscule était déjà présent à cette heure. Ce matin tout était extrêmement calme...d'habitude , ont pouvaient entrendre des petites filles jouaient a la marelle , et les petits garçons s'amusaient avec des batons de bois et inventer toute sortes de jeux.....a cette heure si aussi , la célèbre princesse Anna d'Arendelle était endormie au côté de son beau , montagnard.....mais se matin n'était pas un matin comme tous les matins....le pays était en quelque sorte...presque...en deuil , hier soir le peuple avait appris la maladie du futur prince Kristoff....des lettres avaient déja été envoyées a la reine et a la princesse comme soutient , pour le voyage vers les Ils du Sud....La reine était lever depuis une bonne heure , elle lisait les lettres envoyée se matin...une larme se dessinat sur son doux visage...mais elle se retient de pleurée. "Elsa ! se dit-elle , une reine forte ne doit montrer forte et fière !. Arrete de montrer ton côté faible et peureuse !....." mais cela ne servit a rien ,Elsa était tellement bouleversée....La seule personne qui pouvait la réconfortée était sa tendre petite soeur , Anna , elle la voulait...alors , elle se diriger vers les appartements d'Anna , elle s'attender a voire une grosse touf de cheveux en bataille ,un filet de bave et de gros ronflements,mais rien vraiment ,Anna n'était pas là....
le lit était fait , la robe qu'elle portait habituellement était sur le mannequin....ou est passée Anna ?...Elsa eu une petite lumière ! elle savait trés bien ou est passée la princesse , dans la chambre de son amour malade malheuresement....elle longeait tout le couloirs pour enfin trouvé une trés grande porte....elle ouvrat doucement la porte pour ne pas déranger Anna...
elle était assise sur une chaise , juste a côté d'elle se trouvait Kristoff presque mort....Anna qui était tellement triste de quittée Kristoff entre la vie et la mort , décidat d'écrire une lettre....une lettre au cas où s'on bateau serrait pris par la mer qui pouvait se déchaîner a tout moment.....

Mon amour

Je t'aime plus que tout...sache que si mon bateau part sous les vagues de la mer , comme pour mère et père..je t'aime ne l'oublie pas....j'écris cette lettre avec tellement d'émotions..je ne sais quoi dire d'autre...à part l'amour que j'évoque pour toi je l'envois dans cette lettre...
                                                 je t'aime....


La lettre était finit ,elle l'a déposat donc entre les mains de Kristoff...sans vraiment savoir si c'était la dernière fois que ses mains frôller les siennes...elle lui dit aurevoir et se retourna en lui envoyant des bisous, et fermat la porte....elle ne réalisait pas vraiment que c'était la peut-être dernière fois qu'ils allaient se voirs
.....en faissant un pas , elle vut Elsa avec une larme qui coulait sur son visage.

-Elsa ! pourquoi pleure tu ?.
-Anna..ta lettre...ma fait pleurée..
-Au Elsa ma pauvre...
-Que devrait je dire pour toi? c'est peut-être la dernière que tu vois Kristoff....
-Je sais Elsa mais ainsi vas la vie maintenant allons s'y...

Les deux jeunes femmes se firent un calin..elles s'en avaient tellement besoins..mais se moment ne pus durait qu'un court instant , Adam se dressé trés droit. En ne disant comme d'habitude rien...

-Humhum !...
-Au pardon Adam ! , vous êtes déjà là...
-Oui , c'est l'heure le bateau est au port est il vous attend...
-Déjà ?! fit Anna paniquée !. Et Sven et Olaf comment vont-ils faire ? , et puis ma chambre , mes affaires...
-Ne vous inquittez pas princesse vos affaire sont dans votre cabines de bateau , et dépêchez vous !.

Anna et Elsa étaient aussi blanche l'une que l'autre...c'était la première fois qu'elles allaient toute les deux prendrent le bateau , et la première fois qu'elles quittaient Arendelle...Elsa  avait laisser un peu de gel derrière elle ,et Anna tenait tres fort la mains de sa soeur....arrivaient au port presque tout les habitants là...ont pouvaient entendre des "courages" ,"bonnes chances" et "dieu et avec vous". Des phrases qui faissaient tres plaisirs  à Anna et Elsa.
Avant de partir ,ils fallaient vérifier si tout était en place, les commandes marchaient , le gouvernaille tourné....c'est bon le bateau pouvait partir ! et il se dégagait du port...tout les habitants criés c'était vraiment beau de voir le peuple d'Arendelle autant attacher a leurs reine ....Anna et Elsa regardaient petit à petit les terres d'Arendelle disparaître...

-Elsa j'ai tellement peur..
-Tu n'as pas à avoirs peur tant que je serais avec toi...
-Je t'aime tu sais ?.
-Je t'aime bien plus que tu m'aimes...

-Les princesses sont peut être heureuse mais dans peut de temps , l'enfer serat devant t-elles...

A suivre...
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Mer 08 Avr 2015, 21:32
Dis-donc, plutôt triste ce chapitre. X)
Il y a toujours pas mal de fautes, mais c'est vrai que c'est mieux que dans les précédents chapitres, il faut bien le dire. Very Happy
Sinon, la lettre qu'a laissé Anna à Kristoff était très triste, surtout quand on imagine que c'est peut-être la dernière fois qu'Anna voit Kristoff. Par contre je ne suis pas sûr d'avoir compris (c'est peut-être moi qui suis bête hein), mais de quoi souffre Kristoff exactement?
Le départ sur le bateau était touchant, et aussi triste. La dernière phrase a au moins le mérite de laisser présager beaucoup de choses. Razz
Bref, continue ta fic, je continuerai de te suivre. ^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Jeu 09 Avr 2015, 18:57
M.Baggins a écrit:Dis-donc, plutôt triste ce chapitre. X)
Il y a toujours pas mal de fautes, mais c'est vrai que c'est mieux que dans les précédents chapitres, il faut bien le dire. Very Happy
Sinon, la lettre qu'a laissé Anna à Kristoff était très triste, surtout quand on imagine que c'est peut-être la dernière fois qu'Anna voit Kristoff. Par contre je ne suis pas sûr d'avoir compris (c'est peut-être moi qui suis bête hein), mais de quoi souffre Kristoff exactement?
Le départ sur le bateau était touchant, et aussi triste. La dernière phrase a au moins le mérite de laisser présager beaucoup de choses. Razz
Bref, continue ta fic, je continuerai de te suivre. ^^



Ahaha la chose d'ont souffre Kristoff est à suivre dans les prochains chapitres Wink. Merci beaucoups cheers .
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Ven 17 Avr 2015, 18:19
CHAPITRE6/
Voilà maintenant 12 heure que les deux jeunes femmes sont parties pour les Iles du Sud , le coucher du soleil pouvait s'admirer dans les yeux bleu azur d'Anna , la tête entre les mains, perdu dans ses pensées...le vent se levait , les tresses de la princesse s'envolait au léger vent....elle ne savait ni quoi penser , ni quoi faire..sa soeur était partie visitée le bateau avec Adam et un certain Silvestre , un marin qui jouait les beaux garçons au près de sa soeur...se qui à tendance a énervée Anna . Il faut dire qu'elle a l'esprit beaucoup plus maternelle lorsqu'un garçon pas très galant s'approche de sa soeur. Elle voulait qu'elle aie l'homme idéal !...Anna se posait toutes les questions possibles , si Elsa allait bien , si Silvestre ne jouait pas au jolie coeur , si tout se passait bien a Arendelle , et surtout si Kristoff allait bien...un mélange de différents sentiments s'étaient emparés en elle..l'appréhencion , la peur , la tristesse..c'était presque inexplicables ! elle avait envie d'éclater en sanglot ! , mais elle devait se montrer forte...un beau spectacle se produit devant elle , elle admirait se magnifique soleil descendre petit en petit pour faire place a la lune..elle ne bougait pas. rester là a entendre...jusqu'a quelle sentit une précense derrière elle...Anna vut alors Elsa , droite comme a son habitude , mais elle avait un énorme sourire au lèvre , elle avait l'aire très joyeuse !....

-Ah ! Anna tu es là ! , Sil..
- Ne me dit rien..c'est Silvestre , non ?!.
-Oui ! , oh dieu il est tellement drôle , avec c'est blague sur le capitaine dur et froid...
-Stop !.
-Pardon ? dit Elsa plutôt choquer de l'attitude de sa soeur.
-Elsa je ne te reconnais plus...et puis Silvestre qui en rajoute une couche ! , c'est...Elsa tu n'es presque plus une reine ! tu te m'est à boire car j'en suis sure que tu es pompette a cette instant !. Tu ne prends même plus conscience des choses ! , je t'éloigne du danger et toi tu n'en fais qu'à ta tête !. Les rôles ont presque été échanger c'est incroyable...
-Allons du calme ! c'est sottises que tu radotes une fois de plus sont fauses !. La reine est toujours sérieuse !.
-Pardon ?! madame se parle t-elle d'elle même a là troisième personne ? . Oh mon dieu mais que-ce que j'ai fais...

Elsa avait pris Anna par le bras , qui s'elle si la poussat aussitôt , sa soeur avais une haleine à réveiller les morts , se qui la dégoutait au plus au point ! elle aimait sa soeur..mais là elle a dépassée les limites ! ...
Avançant d'un pas brusque, elle se dirigeait vers les cuisines , mais il eut bien fallut qu'elle rencontre Silvestre ! c'était un homme grand , musclé , mais avec un gros bouton sur le nez ! , Il avait l'air d'être soule ! très soule..Anna ne pus s'empêcher de le baffer ! mais le marin tellement pompette ne pris aucune conscience de se geste ! .

-Alors petit bout de chou ? on s'est perdu ?.
-Ne m'appelez pas petit bout de chou ! dit-Anna entrant dans une colère noire ! . Je suis la princesse Anna d'Arendelle , soeur de la reine Elsa a qui vous n'avez plus intérrêt d'approcher , vous m'avez compris ?! .
-Ma jeune enfant ! c'est impossible je suis son compagnon de chambre ! .

Alors là sans était trop ! compagnon de chambre ?! et si...oh non il ne fallait pas s'imaginer le pire sinon , Anna allait hurler de colère ! , elle se retournait , elle était pleine de rage ! , elle criait parfois ! le bateau tanguer et les vagues étaient plus fortes...mais elle s'en fichait ! elle arrivat alors devant un porte très grandre...mais rien ne se faissait entendre...
curieuse , elle ouvrat très discrétement la porte ,et elle vut alors devant elle , des tas et des tas des bouteilles de vins ! vins blancs , vins rouge , alcool...c'était énorme ! elle n'en croyait pas c'est yeux ! elle décidait d'avancer dans la pièce noir et sombre , en essayant de ne pas faire trop de bruit...des araignées avaient fais de cette pièce leurs maison et les moutons aussi .Une bouteille de vin était différente des autres...Elle était gelée , c'est sur ! c'était celle d'Elsa ! mais Anna ne pus réagir ! que le noir au plus grand complet se dessinat autour d'elle...était-elle entrain de mourir ?...

A Suivre...
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Ven 17 Avr 2015, 18:33
Wow! Shocked Quel chapitre étrange.
Bon, pour ce qui est des fautes c'est vraiment de mieux en mieux: poursuis dans cette voie là.^^
Sinon, je crois deviner qu'il s'agit en fait d'un rêve que fait Anna non? Enfin on verra bien au prochain chapitre.^^
Oui, je pense que c'est un rêve car Elsa ne changerait pas aussi rapidement, et puis le coup des araignées, des moutons... What?
En tout cas, si c'est un rêve, c'est très réussi: tu as parfaitement retranscrit l'ambiance bizarre des rêves et des cauchemars. Very Happy
Bref, la suite quoi! XD

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Ven 17 Avr 2015, 18:44
M.Baggins a écrit:Wow! Shocked Quel chapitre étrange.
Bon, pour ce qui est des fautes c'est vraiment de mieux en mieux: poursuis dans cette voie là.^^
Sinon, je crois deviner qu'il s'agit en fait d'un rêve que fait Anna non? Enfin on verra bien au prochain chapitre.^^
Oui, je pense que c'est un rêve car Elsa ne changerait pas aussi rapidement, et puis le coup des araignées, des moutons... What?
En tout cas, si c'est un rêve, c'est très réussi: tu as parfaitement retranscrit l'ambiance bizarre des rêves et des cauchemars. Very Happy
Bref, la suite quoi! XD


Merci En adoration . Le prochains chapitre arrive dans peu de temps . Wink .Merci aussi pour les compliments ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Ven 24 Avr 2015, 18:47
CHAPITRE7 PARTIE1:
Non .. C'était impossible . Mourir ? Anna ne se sentait plus ... Pourtant , elle ressentait quelque chose d'encore vivant en elle ... mais quoi ? un mélange d'émotion se contruit en elle , de peur , d'angoisse , de tristesse , de joie , ....Elle réussit avec peine a ouvrire les yeux , et là elle vu quelque chose d'impressionnant ! . L'esprit figé sur une image flou , avec des formes de couleurs . Des couleurs qu'elle avait pu voir depuis plusieurs années , qui malheureusement , avaient disparu...du bleu fonçé , du violet , du rouge...oui , mais c'est formes restaient telles quelles ? . Non ! , les formes bizzares ... elles étaient humaines !. Anna , surprise , put immédiatement reconnaître les personnes ! .... la reine et le roi d'Arendelle ! . Ses deux parents chéris étaient présent , à ses côtés ....
Anna ressentait tellement d'émotions en elle ... de la joie ! elle était heureuse ! . Elle courait aussi vite qu'un lièvre a la chasse , elle vole presque ! , elle pleurait de joie ! elle était tellement.....heureuse.
Asser rapprocher pour embrassait de toutes ses forçes ses parents , elle remarquait alors une chose , qui lui fit vite perdre son sourire , Elle remarquait asser vite que Idun et Adgar étaient séparer ... plus aucun regard , plus aucun sourire , plus aucun contacte .
Elle regardait alors a gauche et appercevoit sa mère plongait dans un regard noir , profond ... comme une personne qui se rendrait a un enterrement suivant le cercueil , pourquoi sa mère se comportait d'une telle façon ? ...une seule solution : demander a son père se qui se passe . Son père connait sa mère par coeur ! . Donc , elle retournait sa tête vers le roi , qui lui jetait un regard froid , déçu , triste ... pourquoi se comportent t'ils d'une telle façon envers leur fille ? n'étaient t'ils pas heureux de la revoir ? Elle voulait une réponce , elle se dirigait vers son père qui fit un vaste sourire en la voyant ... Anna se jetait vite dans les bras de son Papa .... tout en se mouchant dans le costume qu'il portait .

-Papa ....
-Anna , mon coeur , tu as tellement grandit , tu es devenue tellement belle....tu es une femme . Tu as pu découvrire le plus grand secret de ta ... soeur , tu as eu tellement de courage de te sacrifier , pour Elsa , tu diras a ta s...Elsa ! que nous sommes fières d'elle aussi . Tu as maintenant un homme non ? . Qui est gravement en dangé...
-Si , si... mais papa dis moi que se passe t'il avec maman ? .
- Ta mère .... Anna , ma chère enfant , je viens juste d'apprendre une chose qui me choque .... mais cette chose va peut-être autant te choquer que moi . Toi et Elsa vous allez au Ils du Sud, là-bas vous y découvrirait quelque chose .. Elsa , elle...
-Quoi ?! .

Anna voulait que son père termine vite sa phrase , car il commencait a disparaître ! , il devenait transparent et sa mère aussi ! .

-Elsa , elle vat dé..dé...
-Papa , NON ! .

Mais malheuresement , le roi ne pus terminer le discours , qu'il disparut avec Idun ! . Anna alors se retrouvait seule , au milieu de se désert blanc . Anna criée, pleurait, se demandait si elle allait trouver quelqun pour la sauvait...Mais Anna attendait alors des voix, des voix qu'ils l'appelaient..

-Anna , Anna ...
-Oui ?! qui c'est ???!! .
-ANNA ! .
-AAAhh !!
-Anna réveille toi ! tout vas bien !.

Anna sursautait alors de peur ! elle était passer d'un endroit blanc a un endroit avec sa soeur, un médecin, Adam, et Silvestre.....elle était entourer de personnes ! . Ce qui la pertuber .

-Anna , que se passe t-il ? tu as fait un cauchemar ! nous sommes en route pour les Ils du Sud ! .
-Oui , oui...j'ai ma ...mal a la tête ....

Voyant l'état de la princesse d'Arendelle critique, le médecin demandait au personnes présentes de partirs retourner a leurs
s'occupations, pour bien examiner la princesse, mais Elsa têtu voulait rester au près de sa soeur ! .

-Ma..ma reine que faite vous ici !? vous devrait déjà être partit ! .
-Je veut rester au côté d'Anna s'il vous plaît...
-Non ! je suis désoler, mais j'ai besoin de calme...partez !.

Elsa était fâcher a cause du médecin ! sa soeur était malade, et elle ne pouvait pas aller la voir ! , alors elle attendait
impatiament...les minutes passent et aucune nouvelle jusqu'a qu'Elsa vut Adam et Silvestre au bout du couloir , ils s'approchaient tout deux d'Elsa qui attendait en se rongant les ongles, et geler la moitier du mur ...


-Votre majestée, des nouvelles ? .
-Non Sylvestre..
-Parcontre nous , nous avons des nouvelles du prince Kristoff...
-Kristoff ?! .

Elsa se levat rapidement de sa chaise pour tout de suite lire la lettre, un ruban vert décoré la lettre. Peut être un message de bonne nouvelle ? . Non...


Chère princesse Anna et Elsa d'Arendelle...


L'état médical du prince Kristoff a encore empirait, malgré les remèdes du medecin rien ni fait...le royau petit bohnomme de neiges Olaf, et le reine Sven s'occupent beaucoup de lui mais nous sommes tous inquiets .. les habitants apportent des fleurs, et autres .... Nous voulons tous sont bien !

Ont espèrent tous votre retour !
Le Royaume d'Arendelle


-Non..
-C'est pas vrai ! que vas dire Anna ?! .

La reine ne put terminer sa phrase que le medecin sortait de la cabine...

-Elle...

A Suivre....

avatar
Yakedo no yuki
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Dim 26 Avr 2015, 22:30
O.o
Wow... Je suis sous le choc!
Et tous les personnages ont la manie de ne pas finir leurs phrases? C'est le genre de chose qui m'embête XD C'est très rageant
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Dim 26 Avr 2015, 23:13
Yakedo no yuki a écrit:O.o
Wow... Je suis sous le choc!
Et tous les personnages ont la manie de ne pas finir leurs phrases? C'est le genre de chose qui m'embête XD C'est très rageant


J'ai pas vraiment compris c'est a dire ?? xD
avatar
Yakedo no yuki
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Lun 27 Avr 2015, 07:13
Par exemple le :
-Elle va dé...
Mais dé quoi?
Ou:
-Elle...
Elle quoi?
>.<
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Lun 27 Avr 2015, 18:36
Ah sa c'est le mystère ! XD sinon, tu aime Very Happy ?


Dernière édition par Inessa le Mar 28 Avr 2015, 11:45, édité 1 fois
avatar
Yakedo no yuki
Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2015

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Lun 27 Avr 2015, 18:40
Roooooh >.< C'est assez rageant XD
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Lun 27 Avr 2015, 21:06
J'adore ta fic ! Par contre je flippe trop pour Krikri j'espère qu'il va s'en sortir...
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Lun 27 Avr 2015, 21:17
WarmIce a écrit:J'adore ta fic ! Par contre je flippe trop pour Krikri j'espère qu'il va s'en sortir...



Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Very Happy :tropchoux:
Contenu sponsorisé

Hidden Secret Empty Re: Hidden Secret

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum