- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Lun 27 Avr 2015, 22:10
Inessa a écrit:
WarmIce a écrit:J'adore ta fic ! Par contre je flippe trop pour Krikri j'espère qu'il va s'en sortir...



Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Very Happy :tropchoux:
Pas de quoi ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Mar 28 Avr 2015, 20:02
CHAPITRE7PARTIE2:

-Elle..vas bien ! vous pouvez donc entrer . Mais attention ! la princesse est encore faible ! je ne veut point que vous ne la derangez vous comprenez ? .
-Bien sûre . Je ne la derangerait pas pour un milliard .
-Très bien . La princesse Anna dort . Je ne veut pas que vous la réveillez .
-C'est promis . Adam, Sylvestre ? .
-Oui majesté ? .
-Attendaient moi ici je vous pris .

Sur ces mots là, Elsa ouvrait la porte pour ne pas réveillait sa petite soeur . Sans se rendre compte d'une chose....très discretement dans la pièce éclairait par les nombreuses bougies parfumées . Elle découvrait alors, Anna, elle avait l'aire de bien dormir dans ses draps vert et rose avec de la dentelle . Elle n'avait pas les cheveux en bataille . Une compresse d'eau sur le front pour faire baisser la fièvre . Une main sur le ventre l'autre sur l'oreiller .
Elsa avançait très lentement pour ne pas réveillait Anna . Surtout que le plancher en bois grincer par les années du bateau .
Malheuresement une planche de bois qui n'avait pas survécut aux années grincait plus que les autres . Elsa sans le vouloir
marchait dessut se qui fit réveiller Anna ...

-*criiiinnt .... *
-Au zut ! .
-Hum ?...
-An...Anna tu es réveiller ! repose toi ! tu dois être au calme ! .
-Elsa ? .. vient , vient sil te plaît ...

Anna avait l'aire serieuse . Voulait parler a sa soeur . Et a personne d'autre ... Elsa prit une chaise et s'approchat près d'Anna pour l'entendre pendant qu'Anna prenait les mains de sa soeur .

-Elsa... j'ai fais un rêve ... je croit que c'est un rêve prémonitoire ... dedant tu .... Silvestre il te faissait boire ... après je deva-devait te résonner et .... après ..c'était tout noir .. j'ai cru mourir ...et j'ai vus papa .. et maman ... ils étaient tristes ... papa ..il m'a dit .. quelque chose à propos de toi ...il a dit .. et après il a rien dit .. c'était trop tard .... Elsa je croit qu'aux Ils du Sud il va se passait beaucoups de choses.... et .. Silvestre mefie toi de lui ...

Elsa ne savait pas quoi penser, devrait elle croire sa soeur ? elle ne lui avait jamais menti .. Anna avait l'aire aussi sérieuse que jamais ! elle lui sairait la main en attendant une réponce.. que devait dire Elsa a sa soeur, la croire ? t-elle est la question ....


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Aux Ils du Sud ......

Voila maintenant trois jours qu'Abby avait été retrouver dans les catacombes, mais trois jours qu'elle n'avait pas prenoncer aucune parole ... rien ni personne ne savait que c'était t'il passait pour que le comportement d'Abby avait changer si rapidement, pourquoi ? ... la seul personne qui pouvait encore s'approcher d'elle était la reine . Toutes les heures de repas
, c'était la reine qui apportait le repas Abby malgré que se ne n'était pas son travaille ... Se soir comme tout les soirs depuis trois jours, La reine se dirigeait vers la chambre d'Abby . Sur son plateau repas se trouvait un bouillon de légumes avec de la tomate , des poireaux, des navets et des carrotes et des herbes ... cela surffirait pour Abby même si elle avait perdu des kilos . Arrivait devant la porte la reine toquat .

-Abby vous êtes là ?! je peus entrer ?...
- Oui, oui allez-y ..

La reine entrat calmement, elle décrouvait une jeune fille au visage pâle, tournait le dos, elle avait le visage figée vers la fenetre ... la reine était deseperée .. que se passait t'il ? pourquoi se t'elle comportement ... elle deposait le plateau repas sur la table de nuit d'Abby, voyant la pauvre jeune femme dans cette état, elle se mit au près d'elle pour lui demandait se qu'il n'allait pas .
D'habitude la reine lui posait des questions, histoire de ne pas trop la brusquée, mais se se soir elle voulait entendre la vrai raison, la vrai histoire ..

-Abby, dîtes-moi .. ne me cachez rien .. dites-moi tous s'il vous plaît . Juste une réponce .

Abby se levat d'une trait, en lansant un regard noir a la reine ...

-Ecoutez !! JE NE LE DIRAIS PAS, COMPRIS ?!! .

La reine choqué par l'aggrésivité d'Abby ne répondit pas ... un simple regard suffisée pour se comprendre . Ce moment était si intense ...des regards de haine, de tristesses .... mais des pas se firent entendre dans le couloir de côté .

-Votre majesté ? .
-Oui ? j'arrive ! .

La reine et Abby ne se quittait pas des yeux ! . Jusqu'a que la reine ouvre la porte pour la refermait..

-Votre exellence ? vous allez bien ? .
-Oui ! Dites ! .
-Adam rentre..
-Et alors ?
-Pas tout seul...

A Suivre....



hey les gens ! Very Happy j'ai vus que vous lissez ma fic...mes il y a peu de commentaire ! Sad n'hésitez pas a me donner des conseils je ne fais que progressez grace a vous merci cheers

M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Jeu 30 Avr 2015, 10:20
Chapitre 7 lu!^^
Je l'ai vraiment aimé: toujours des fautes, mais les phrases en elles-mêmes sont de mieux en mieux construites et ça devient vraiment plaisant à lire. Continue sur cette voie. Very Happy
Sinon, j'ai beaucoup aimé le rêve d'Anna avec ses parents: c'était tellement perturbant. Que voulait dire le roi à propos d'Elsa? Question
On le verra bien dans le prochain chapitre. ^^
Et puis que se passe-t-il avec Abby? J'attends les réponses à tout cela avec impatience! Vivement les prochains chapitres. bravo

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Jeu 30 Avr 2015, 11:48
M.Baggins a écrit:Chapitre 7 lu!^^
Je l'ai vraiment aimé: toujours des fautes, mais les phrases en elles-mêmes sont de mieux en mieux construites et ça devient vraiment plaisant à lire. Continue sur cette voie. Very Happy
Sinon, j'ai beaucoup aimé le rêve d'Anna avec ses parents: c'était tellement perturbant. Que voulait dire le roi à propos d'Elsa? Question
On le verra bien dans le prochain chapitre. ^^
Et puis que se passe-t-il avec Abby? J'attends les réponses à tout cela avec impatience! Vivement les prochains chapitres. bravo


Merci ! Very Happy .
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Jeu 30 Avr 2015, 20:48
CHAPITRE8:

-Pas tout seul ....
-Que ? que voulez vous dire par là ? .
-La princesse Anna et sa soeur la Reine Elsa d'Arendelle sont avec lui ....
-Pardon ? les fille d'Idun ?! Ar..Arendelle ?! oh mon dieu ! passez ..passez moi une chaise, vite je veux entendre cette histoire et vite !

Alors il expliquait avec rapidité la cause des deux jeunes . La reine ne comprenait pas vraiment la situation . Sur sa chaise de velours la reine était choquer d'appendre l'état de santé du fiançé de la princesse Anna .

-Mais ....demain soir mes fils rentrent de leurs long voyage d'affaire ! et puis moi je dois m'occuper d'Abby et en même temps profitais de leurs retour ! et puis m'assurais qu'elles se sentiront bien ici et....ooh quelle calamité ! dis la reine en s'affalant sur son fauteuille .
-Majesté ne vous affaulez pas comme sa ! le roi le sais déjà de leurs venu !
-Il a dit quoi ?
-Rien .... bon majesté ! les chambres de vos fils sont propres et rangées ! Abby n'est pas bien mais sa se calmerat !
-Et vous n'avez pas oublier quelque chose par hasart ?!
-Heu..ah si ! les chambres de la reine et de la princesse !
-Ecoutez moi je vous pris ! dis la reine avec dureté .
-Bien sûr votre altesse royal !
-Je veux le meilleure service pour les deux jeunes sultanes ! depuis ce qu'il c'est passé j'aurai trop honte ! et puis ne les séparaient pas ! Elles ne doivent qu'avoir a claqué des doigts et quelqun sois dans leurs chambres compris ?! .
-Bien ..bien votre honneur ! dit le pauvre tremblant .

Lorsqu'il partit pour préparer les chambres la reine se sentait dépasser . Jamais elle n'avait été aussi dure et froide avec un de ses hommes de compagnies ... il faut dire qu'avec l'âge elle devenait un peu plus colèrique ..triste et paniqué elle n'en pouvait plus de son travaille acharnait .
Les réunions, les séance de doléances, écoutait a longueur de journée les personnes d'autres peuples Scandinaves ou Francais ou encore Russe ... a la fin de la journée elle prenait des compresses d'eau froide en se les passant sur son visage au peu nombreseuses rides pour faire baisser la migraine ..juste une seul fois ...elle voulait être seule .
Face devant un mur, figée elle ne pouvait plus bouger . Comme la reine Elizabeth Iere avant sa mort elle ne pensait a rien . Se matin dans son miroir elle avait vu une femme qui avait de l'âge qui n'était plus toute jeune . Sa peau défraichie mais encore belle . Du haut de ses 69 ans . Elle pouvait par être tellement jolie au près des autres rois lorsqu'elle était encore jeune ...Que devait-elle faire ? . Pour l'instant Sidia voulait simplement être seule .


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Au Bateau des Ils du Sud ...

La , les deux jeunes femmes étaient là . Anna attendait une réponce de sa soeur . Elle commencait a devenir impatiente ! Elsa se faissait très longue ! elle voulait une réponce au plus vite !

-Elsa.. Alors ?
-Anna .. se rêve ..c'était un cauchemar ! . Que-ce que j'aurai d'autre a te cacher ? Nous sommes réunis ensembles ! malgré les problèmes qui nous envahies nous réussirons toujours a les surmonter ! . Repause toi Anna .


Demain est un nouveau jour
pour toujours , nous sommes réunis .
Kristoff, Olaf, Sven, et les snowgies .[
Malgré les problèmes qui nous envahies !
Pensons a autres choses et gardons le sourire !
Allons voirs les chateaux et leurs grandes tours !
les belles merveilles de tout au tour !
Demain et un nouveau jour .../i]

Elsa chantait cette petite comptine d'une voie tellement douse et calme...Anna commencait a s'endormire fermant ses yeux bleu azur doucement . Elsa voyant qu'Anna commencaient a s'endormire stoppa de chantait .
Elle l'embrassat sur le front en lui dissant des mots qu'elle ne lui avait jamais dis souvent mais pourtant était tellement pour elle et sa soeur ...

"[i]Je t'aime malgré toutes nos différences et la distance que nous avons pu avoir ...


A Suivre ...
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Dim 03 Mai 2015, 18:30

CHAPITRE9:

La reine était devenu aussi froide qu'un glaçon elle était là seulement depuis un quart d'heure peut-être, et elle avait l'impression de se plongait dans le décor .... sa respiration était rare comme un animal en hibernation . Elle rongait les ongles de sa main droite . Ses cheveux étaient humide . Elle avait le présentiment que quelque chose aller se passe dans le chateau ...mais se moment de reflexion s'interromput .

-Majesté ! .
-Que ?! ...

Sidia se retournat elle eût du mal a retrouvé ses esprits . L'homme accourut en grande enjambée vers elle .

-Votre majesté ! dit-il essouflé d'avoir courut . Je, je ..je suis prier de vous dire que la chambre est prete ! votre honneur veut bien me suivre ? .
- Avec ... plaisir ! .

Sidia des Ils du Sud pris le bras de son majeur d'homme . Ils se dirigaient tout les deux vers la chambre des deux invités, mais l'homme remarquat la froideur du bras nu de la reine . Il la regardat de haut en bas . Elle n'était pas comme d'habitude,
il voyait aussi les quelques doigts tremblants de la reine, avez t-elle froid ? avez t-elle peur ? ...

-Dite -moi ..avez vous froid ? voulez vous quelque chose pour vous réchauffez ?
-Hein ?! non, non ..je n'ais pas froid et je vais très bien .
-Hum hum ... au heu voilas la chambre ! et le roi est la ! .

le roi était seul sans personne . Digne, fière et robuste . Il attendait sa femme devant la porte . Il lui jetait un regard froid comme au quoditient . Et ses aires donnait froid dans le dos .

-Tient ma reine .. vous ête présente enfin j'allais m'endormir ! bref entrons ! nous n'allons pas rester ici comme des chiens attendent leurs repas .
-Oui . Dit la reine d'un air fatiguait et désespérait .

Le roi ouvrat la porte . Et là la reine ne pus croire ses yeux ! une magnifique chambre aux lits a baldaquins ! une porte qui devait mener a la salle de bain ! le tapis géant aux broderies avec des fleurs des étoiles du systèmes solaires et un énorme soleil au millieu ! le plafond était magnifique ! des dieux, des déesses et la célèbre déesse de milo représentait au millieu de la peinture au plafond ! sa sentait le frais, le propre, et la coiffeuse était blanche pâle et ...dieu la reine revait d'une chambre comme celle ci ! mais bien sûr le roi n'aurait pas voulut ...

-Très beau, très beau ..dit le roi pour une fois fière de ses serviteurs .
-Magnifique ! sublime ! je n'arrive pas a croire que vous avez pus faire sa en si peut de temps ! .

La reine était si heureuse pour la princesse et la reine qui allait loger ici pour un bon temps ... elle vérifiait tous les petits détails ! tout était parfais ! c'était suberbe ! .

-Bien dit donc ! dis la reine tellement suprise de se qu'ils avaient pus faire d'arrache pied ! pour se travaille immence se soir le personnel qui a travailler sur cette chambre aurat une heure en moin de travaille ety pourat rentrer chez lui ! .

-Ma reine .. c'est tellement gentil a vous !

La reine souriait voyant quelle faissait plaisir ! mais le roi gardait son air froid . La reine le regardat pendant un petit moment
...peut être que cet air cache quelque chose ? c'était très bizzare ...parfois oui il était comme sa . Mais pas tout les jours ..c'était très étranges .

-Bon ! bon ! criat le roi . Il se fait tard rentrait chez vous et basta ! .

Alors certaines personnes rentraient chez eux attristés de la manière dont le roi leurs avez parler ..pourquoi était-il comme sa ? . Et sa depuis l'annonce de l'arrivait d'Elsa et Anna ....


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Du côté d'Elsa ...

La lune avait pris place . Les faibles lumières qui éclairaient le bateaux étaient éteintes .... Seule une pièce était encore éclairée . La couchette d'Elsa . Elle était dans une robe de nuit bleu ciel avec de la dentelle . Elle lissait un livre comme tout le soir mais elle était inquiéte ..elle réfléchissait aussi au rêve de sa soeur ..et si elle faissait le même rêve se soir ? que voulait dire son père ? .... Tous ceci lui donné un mal de tête . Elle deposat son livre sur la table de nuit, soufflat sur la bougie et s'endormat en se faissant bercer par les vagues qui faissaient tanguer le bateau ..

A Suivre ...


M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Dim 03 Mai 2015, 19:25
Chapitres lus!^^
J'ai bien aimé, même s'il y a toujours des fautes. Laughing
Mais les phrases en elles-mêmes sont bien.
Après, c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose donc je n'ai pas beaucoup de choses à dire... Je suis content de savoir qu'Elsa et Anna auront une belle chambre. bravo
Et puis surtout, je parie qu'Elsa va faire le rêve elle aussi. Oohhh, ça ça promet! Very Happy
Donc vivement le prochain chapitre!

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Ven 08 Mai 2015, 19:47
CHAPITRE10/
Ce soir alors que le bateau était en train de s'endormir, tout le monde rêvaient dans le pays des songes . Dans ma chambre je regardais le plafond . On n'aurait pu croire qu'il se fondait en moi ! c'était tellement étrange cette vision d'optique ... je me sentais pas très bien .... j'avais le présentiment que quelque chose aller se passait dans peu de temps . Mais quoi ? j'avais peur . Mes pouvoirs que je controle plutôt bien avaient envahi la pièce de quelques flocons qui tombent autour de moi . Dieu que pourrait-il bien se passer ? ma soeur en danger ?! non je ne l'entendais pas crier... mais peut-être quelle est en train d'agoniser en silence ?! Elsa arrete de t'inquieter pour rien ! .
Oui mais cette sentation était bien réel .... je la ressentais jusqu'a la moelle ! j'avais des frissons ! je ne me controle plus, je pleure presque de cette sensation qui me donne mal au ventre ... j'étais recroquevillée sur moi moi même . Mais cette émotion ? je la connaissais ! par coeur même ... j'avais la même lorsque mon père a dit que moi et Anna allons être séparer a vie ! alors .... est-ce que qu'Anna et moi allons être chacunes de notre côté une fois de plus ?! pourquoi cette fois !
j'étais horrifiée ! Malgré mes tentatives d'exercices de respirations, je n'étais toujours pas plus calmer .... alors que j'étais debout faisant les cents pas, j'ai remarquer que le sol tanguait de plus en plus ...
Là j'avais encore plus peur ! je sentais le bruits des vagues devenirent fortes ! tellement fortes que j'atterris le cul par terre ! j'avais mal aux fesses ! mais ma première priorité n'étais de loin de sauvais ma peau ! mais en temps que brave reine, je m'inquiétais bien plus pour les autres . Je sauta sur mon lit pour arriver sur le mur d'a côté, je frappait le mur aussi fort que posibble pour que ma soeur puisse m'entendre !

-Anna tu m'entends ?! c'est moi Elsa !! j'hurlais pour quelle puisse entendre mes cris ! .
-Elsa?!
-Anna c'est toi ?! réponds ! .
-Elsa ! c'est moi Anna ! viens m'aider ! .

J'entendais des cris ! c'était se de ma soeur j'en suis sûr ! mais elle n'avait pas l'aire d'aller bien ....je savais que j'étais bientôt morte ! mais pourquoi personne ne vient ?! temps-pis ! je vais aller secourir Anna ! elle n'était pas en sécurité...

-Anna j'arrive ! tient bon ! ne t'inquiéte pour moi je vais bien ! .
-Elsa j'ai peur..

Ma pauvre petite soeur ! elle avais sûrement besoin de moi et de soins médicaux ! je quittais la conversation avec angoisse...alors que j'avancais avec difficulter vers la porte, quelqun l'ouvrat jusqu'a la casser sur sa violence ! c'était Silvestre ! . Il était en transpiration ! était essoufflé ! j'engoissais alors plus devant son visage ! .

-Reine Elsa venais vite ! nous allons faire nauffrage ! les barques sont là !
-Et Anna ?!
-Anna ?! mais elle est déjà là bas !! c'est ce que ma dit le prince Adam !
-Mais non elle est dans sa chambre !! elle a besoin d'aide !!! .

Non ?! je paris qu'Adam savait qu'Anna etait encore dans sa cabine ! quel ...monstre !! je préférait rien dire . Silvestre se dirigat vers la porte juste t'a côté de la mienne pendant que moi je m'avancais vers la porte ...je n'avais que quelques pas faire et pourtant c'était dur ... au seuil de la porte je regardais en faces de la mer, je ne pouvais pas croire mes yeux ! c'était juste horrible ! des vagues de trente metre arrivaient au dessus du bateau ! j'entendais des cris d'horreures ! c'étais affreux ! j'avais presque envie de m'effondrer ! je m'imaginer mourire dans ses flots ! mais mes visions d'horreures furent coupés par un "Elsa !" remplit de peur et de tristesse ! . je me retournait et là je vus Anna dans les bras de Silvestre ! elle étais flaible et fragile dans sa couverture . Elle tremblait de ses dents ! j'avais tellement de pitiés pour elle ..

-La princesse c'est cassait le molet ! je vais la porter jusqu'a la barque !
-Bien venez vite !!

Je courus aussi vite que j'ai pus ! pendant qu'Anna souffrais de sa jambe, je lui passer ma main glacée sur sa jambe ....mais alors que je paniquais, je sentais quelqun me regardais ...Sylvestre ! il me regardait rêveur ! un regard amoureux ! j'aurais mieux fait de le tapper ! mais notre marche s'interromput puisse-que nous étions devant la barque je montais dedant en attendant Anna qui avait plus de misère a se mettre dedant .
Mais alors que ma soeur montait, la barque l'achat !! j'étais seule !! .

-Anna !!
-Elsa !!!

Je voyais ma soeur pleurée ! horrifiée ! par la peur ! moi aussi je pleurait ! j'étais bientôt perdu dans la mer ..Peut-être pour toujours ? ...

A Suivre...

M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Mer 13 Mai 2015, 18:21
Wow! Shocked Quel chapitre terrifiant.
Toujours des fautes, mais mon Dieu l'ambiance qui en ressort est vraiment terrible! C'est cauchemardesque, oppressant, haletant,... Bref, un vrai bon travail sur l'ambiance générale. Very Happy
J'espère que ce n'était qu'un rêve parce que sinon, c'est chaud mon frère! X)
Pauvre Elsa, je m'imagine trop à sa place dans une barque qui chute vers les flots déchaînés... Brrrrr, j'en ai des frissons rien que d'y penser.^^
Bref, un chapitre très très prenant, et j'attends vivement le prochain pour savoir si tout cela était bien réel. bravo

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Mer 13 Mai 2015, 21:27
]Merci M.Baggins Very Happy Contente que je t'ai donner des frissons xD .

CHAPITRE11:
Aujourd'hui, dans notre génération les moyens de transports sont avancés ...mais imaginaient un peu ? comment vivait les personnes importantes, partirent pour des réunions ? des rendez-vous ? ils s'avaient qu'ils risquaient leur vie . Tous et toutes s'avaient qu'ils y avait des chances de partirent dans les flots déchaînés .... Elsa était perdu dans les vagues . Seul sans aucun moyen de survie  . Pourquoi ? pourquoi elle ? une fois plus sa vie était mise en jeu . Mais a quoi bon pleurée ? De toute façons, Elle savait que c'était la fin ... juste attendre qu'une vague l'emporte dans la mer . Elle n'allait tout de même pas geler la mer ! ....Elsa pensait fortement a sa mère . Sois disant qu'elle était dans le même état lorsqu'elle allait se faire emporter par une vague . Elsa avait tout simplement le même destin qu'elle . Et Anna ? avait t-elle trouvait un endroit où se poser ?
.... Perdu dans la tempête . Elsa qui attendait la mort, entendit une voix rassurante . Cette voix était tellement marternelle . Gentille, douce, calme ... Elsa voyont arrête de penser ! Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, la voix était toujours présente .

-Elsa....
-Arrêtez je vous demande ...
Elsa !
-Arrêtez !!! .

Elsa se leva de son lit en un cart de seconde ! se trouvant devant sa soeur qui était choquée face a l'agréssivité de sa soeur . Elle n'était pas la seule a avoir reculer de quelque pas . Elsa aussi ! ....de passer a une barque et les flots d'une tempête, a une chambre de bateau avec sa soeur, elle était un peu secouer .....

-An..Anna heu que ce qui se passe ?!
-Ben nous sommes dans ta chambre ..et je venais te dire qu'il était déjà 11 heures et nous arrivons dans peu de temps au port ...voilas je ...je vais te laisser t'habiller et puis ..tu viendrat me rejoindre .

Elsa regardait sa petite soeur partir vers la porte .  Décue, triste face a sa réaction . Elsa baissat les yeux ...Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas agie comme sa devant sa soeur . Elle n'aurait jamais du réagir ainsi, mais son cauchemar lui avait donner bien trop de frissons.
Du côté d'Anna, Elle était au seuil de la porte en collant son dos pour ensuite la descendre peu a peu . Elle se mit en position fétale comme elle faisait souvent en étant petite ...

-Quelle que chose ne va pas princesse ? .

Anna qui avait la tête en dans les bras la levat pour voir qui sa pouvait bien être . C'était Adam ! .

-Adam ? oui tout vas bien merci ...
-Ma pauvre petite enfant ! C'est votre soeur c'est sa ? dit-Adam s'installant au près d'Anna . -Votre soeur est froide ... Vous êtes tout son crontraire ! optimiste , gentille, toujours ouverte aux autres personnes ..au vous avez toutes les qualités ! .
-Oui ! et tout les défauts ! fit Anna en reculant . Elle se méfier de ce prince .... Lui faisait-il des avançes ? en tout qu'a, elle faisait attention a lui ...
-Bon nous y allons ! nous sommes a quelques minute du port !
-J'attend ma soeur .  Allez y déjà je vous rejoins .

En même temps , Elsa ouvrat la porte . Elle était ....sublime ! Anna se levat pour l'admirer, Elle portait une robe bleu glacé, avec un voile violet parme . avec de léger flocons . Elle arrivait du manière royal digne et fière !

-Elsa tu es ...Sublime ! désoler pour tout a l'heure...
-Non ! non ! ce n'est rien.... j'étais juste énervait mais maintenant sa va ! .

Les deux jeunes femmes se firent un calin . Un instant tout particulier pour elles  . Les premiers jours du retour d'Elsa, Anna voulait dormir avec elle . Jusqu'a qu'Adam soit de retour .

-Nous sommes arriver .
-Wouah ...

C'était ..magnifique !  le pays ressembler a une plage de la nuit lorsque l'aurore arrive . le paysage avec les maisons médiévales, les commerces... Elsa et Anna aimaient ce paysage magnifique, mais vont-elles s'y plairent ?!

A suivre ....
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Mer 20 Mai 2015, 15:40
Le chapitre 12 a était réecri .

CHAPITRE12:

Les Iles du Sud .... sûrement les plus belles Iles découverte jusque ici . Anna et Elsa en étaient émerveillées . Comment ne pas tomber sous le charme de ces belles Iles ? . Anna et Elsa en étaient tombée amoureuses !  les yeux de la cadette étaient devenu grand comme des billes ! Elsa et Anna se regardèrent un instant, elles pouvaient chacunes comprendre qu'elles étaient heureuses . Mais avant de prendre du congé, Kristoff était la première priorité !
Il aurait été si heureux de voir se paysage ! les deux jeunes soeurs étaient si triste pour lui, si désoler .... Elsa se souvint de la lettre d'Arendelle remise il y a deux jours disant que Kristoff allait de plus en plus mal .... Elsa déstestait cachée des choses a Anna . Mais elle ne pouvait pas rendre sa petite soeur triste . Elle la voyait si contente de découvrire de nouveaux horizon. " Un Renouveau " en quelque sorte !

-Elsa regarde cette beauté ! ont devrait peut-être faire sa à Arendelle hein ? j'imagine bien le château grand  immense avec son clochet ! ont pourraient l'entendre jusqu'a la montagne du Nord !  et puis les maisons d'Arendelle seraient grande pour tout les habitants ! le blason d'Arendelle en forme de flocon brillerait comme le château de glace a la montagne !  dit-Anna essayant de d'écrire ses plants à sa soeur .
-Anna ...que-ce que j'aimerais refaire Arendelle ! mais pense un peu à la somme que ca nous reviendrait ? et ou les habitants logeraient le temps que nous rebâtiront leurs maisons ? tu as une réponce valable ? dit Elsa en croisant elle aussi les bras .
-C'est vrai ... *soupire* il faut vraiment que je pense a tout avant de mettre mon idée en place . C'était peut-être pour sa que je n'était pas très bonne en math lorsque j'étais une enfant ? dit-Anna en regardant Elsa .
-C'est sur ! fit-Elsa en se moquant légèrement de sa soeur ! ce n'était pas avec tes 9/20 que tu allais loin ..

Elsa et Anna retrouvèrent un moment de leur enfance lorsqu'elles se moquaient l'une de l'autre de leurs mauvaises notes ! le bon vieux temps comme dirait Elsa ....Anna passait un bon moment avec sa tendre soeur, mais Elsa n'avait pas l'air aussi a l'aise ...

-Qui a t-il ? tu ne va pas bien ? .
-Hein ? heu si tout ne vas pas bien !  
-Tu sais si tu as un problème tu me le dit ont se l'ai promis !
-Oui ! oui ne t'inquiète pas pour moi !

En vérité, Elsa était triste . Elle voyait le visage heureux et épanoui d'Anna qui ne savait même pas que Kristoff meurt a petit feu... Elle voudrait lui dire se qu'il se passe pour lui . Mais elle ne voulait qu'Anna s'éfondre dans ses bras ... Et puis le réve d'Anna ? "Elsa va dé..." Elsa va dé quoi ?! Elle préférat changer de sujet pour ne pas en rajouter .

-Ou est Adam ? il était la il y a 5 minutes ! .
-Tu t'intérresses a Adam maintenant ? Il n'y aurait pas de l'amour de l'air ! Je serais contente que ma soeur a un petit copain ! mais il l'est pas un peu louche ? et puis des enfants aux pouvoirs magiques ! l'un blesserait l'autre ! et sa recommencerait à chaque fois ! et ...
-Anna ne joue pas la princesse énervante ! si j'aime quelqu'un je me marirais avec lui sans autorisation de ta part . Dit Elsa un peu plus s'évèrement .
-Non mais c'est vrai ! et puis je te voie mal t'occuper des rapports commerciaux et de tes enfants ! .
-Je te donne mon avis avec Kristoff ! dit Elsa plus fortement en fronçant les sourcils a sa soeur ! .

Anna arrêta de parler . Elle voyait bien que sa soeur ne plaisantait jamais avec se ton quelle empreintre peut-être trop souvent .

-*Soupire*..Anna je suis désoler je suis bien trop ...
-C'est bon sa va . dit-Anna . Elle en n'avait jusque la que sa soeur la prenne pour une pauvre idiote . La rouquine tourna les talons en fermant les points .
-Où va tu ? .
-Chercher Adam dit Anna tout temps continuant a marcher .

Parole a Anna

Non mais même plus le droit de rigoler ici ! j'en n'ais plus qu'assez de jouer a la bonne petite dame ! Si madame joue ses grands airs, pas moi ! et me voila a cherchée Adam des Iles du Sud et a criée son prénom ! et en plus il ne se montre pas ! a mon dieu elle est belle la vie ! . Je voudrais tellement ne plus être princesse ...

-C'est bon t'a tous ?!

Mais ?! qui a parler ?! fige en me retournant, mais personne .Je trouvais celà vraiment très louche...

-Ouais attend j'vérifie !

La j'en suis sur qu'il y a quelqu'un ! je détournais ma tête a gauche .

-Pauvre co...bête ! tu as oublié le ..

Le ? je n'avais pas entendu la suite ..mais les bruits venaient de la porte, plus je me suis rapprochée plus j'entendais se qu'ils pouvaient dire ...

-Désoler ! mais c'est pas le plus important ! j'ai le principale ! grâce à sa, je vais l'avoir ! hahahaha !
-Oui ma aussi je vais l'avoir ! j'aurais une véritable vie de ...
-Anna ? je te cherche depuis tout à l'heure ! .

Je me retournais et vu ma soeur courir a petit pas . Elle se stoppa en me regardant bizarrement .

-Que faisais tu ? tu écoute aux portes ou quoi ?!  
-Elsa écoute moi ont n'ais pas en sécurité ici je te jure ..j'ai entendu une conversation dissant ...
-Où a tu entendu cette conversation ? dit Elsa en me coupant la parole de la manière la plus impolie .
-A la porte la et ..
-Stop ! dit Elsa en me montrant carrément la main pour me dire qu'il fallait que j'arrête de parler .
-Alors que ce que madame la Reine Elsa 1ère va me dire ! fige en croisant les bras .
-Madame la Reine veut tout simplement te dire que écouter aux portes est très impolie !
-Et ont ne coupe pas la parole ! fige en prenant une voix un peu plus aigue .
- Ce que tu vient de me faire ! .
-Pardon madame mais sa ne vous s'a pas cassait quelque chose j'espère bien ! .
-Anna ne joue avec mes nerfs ...
-Majesté est pithiatique j'ose dire ? .
-ANNA !!! .

Deux grosses piques de glace nous séparent tout les deux ! je reculais d'un pas de peur de l'avoir en plein coeur ! j'étais choquée de voir que ma soeur ne contrôle pas ses pouvoirs ! pendant que ma soeur, elle, regarde ses mains . J'avais été a se point aussi méchante avec elle ? j'essayais juste de me faire compendre ! mais je ne voulais pas arriver a se point ! et puis, on n'aurai pus croire que se n'était pas moi qui parlais ! je vous le jure quelqu'un d'autre était a ma place ! je regardais ma soeur qui me jette un regard noir .
Cette fois j'en suis sûr, il se passe quelque chose de très bizarre ici.....

A Suivre...


Dernière édition par Inessa le Lun 25 Mai 2015, 23:09, édité 1 fois
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Mer 20 Mai 2015, 18:03
Bon, j'ai rattrapé mon retard.^^ Razz
Alors, le chapitre 11 était bien dans la lignée de tous ses prédécesseurs: même s'il ne s'y passe pas grand chose, c'était bien agréable à lire et ça a le mérite de clôturer toute la partie sur le bateau.^^
Par contre pour le chapitre 12... Euh... Alors.
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé.^^' Les phrases sont parfois incompréhensibles, les dialogues pas très clairs et mal indiqués, il y a de nouveau plus de fautes j'ai trouvé...
Et puis les réactions des personnages sont parfois un peu bizarres: Anna et Elsa qui éclatent en sanglots d'un seul coup juste parce que Anna s'est un peu énervée... Enfin pourquoi pas, je vois bien ce que tu as voulu faire, mais dans ce cas il aurait fallu plus le développer: faire qu'elles parlent plus longtemps, qu'elle se disent plus de choses, qu'elles fassent vraiment ressortir tout ce qu'elles ont sur le cœur... Un peu comme dans "life's too short". Smile
Ceci dit, cet espèce de complot que découvre Anna est bien intriguant, et j'attends vraiment la suite pour découvrir de quoi il s'agit. Very Happy
Mais je te conseillerai tout de même de retravailler ce chapitre 12 avant de poster la suite.^^ Car ta fic me plaît bien, et ça me perturbe qu'il y ait un tel bémol.
Bref, hâte de voir la suite et bonne chance pour continuer. Tu en es capable, crois-moi! biendit

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Mer 20 Mai 2015, 19:00
M.Baggins a écrit:Bon, j'ai rattrapé mon retard.^^ Razz
Alors, le chapitre 11 était bien dans la lignée de tous ses prédécesseurs: même s'il ne s'y passe pas grand chose, c'était bien agréable à lire et ça a le mérite de clôturer toute la partie sur le bateau.^^
Par contre pour le chapitre 12... Euh... Alors.
Je ne sais pas trop ce qui s'est passé.^^' Les phrases sont parfois incompréhensibles, les dialogues pas très clairs et mal indiqués, il y a de nouveau plus de fautes j'ai trouvé...
Et puis les réactions des personnages sont parfois un peu bizarres: Anna et Elsa qui éclatent en sanglots d'un seul coup juste parce que Anna s'est un peu énervée... Enfin pourquoi pas, je vois bien ce que tu as voulu faire, mais dans ce cas il aurait fallu plus le développer: faire qu'elles parlent plus longtemps, qu'elle se disent plus de choses, qu'elles fassent vraiment ressortir tout ce qu'elles ont sur le cœur... Un peu comme dans "life's too short". Smile
Ceci dit, cet espèce de complot que découvre Anna est bien intriguant, et j'attends vraiment la suite pour découvrir de quoi il s'agit. Very Happy
Mais je te conseillerai tout de même de retravailler ce chapitre 12 avant de poster la suite.^^ Car ta fic me plaît bien, et ça me perturbe qu'il y ait un tel bémol.
Bref, hâte de voir la suite et bonne chance pour continuer. Tu en es capable, crois-moi! biendit

Merci du conseil ! Very Happy je vais reécrire le chapitre 12 sa c'est sur ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Jeu 04 Juin 2015, 22:17
CHAPITRE13/
Le silence s'installat aussi rapidement que la neige tombe sur un village . Elle se regardaient tout les deux . Comme si elles se voyaient pour la première fois de leurs vie . Deux parfaites inconnues . Pourquoi ? pourquoi cette image revient-elle dans leurs esprits ? . Cette vision d'horreur . Elsa qui envoit de la glaçe vers Anna et les invités . A cette instant c'était pareil . Sauf qu'il n'y a personne, apart qu'Anna . la jeune femme regardait vers le bat, choquée face à la réaction quelle venait d'entreprendre à sa soeur . La jeune femme n'en revenait pas, comment elle avait pus se comportée d'une t-elle façon ? à un moment de leur dispute elle ne s'était pas sentie elle même . Mais comment avait-elle pus être aussi détestable ? peut-être en rajouter t-elle .
Non . Puisqu'Elsa avait été jusqu'a perdre le contrôle de ses pouvoirs, Anna voulait bien arranger la chose, et la calmait ...

-Elsa..Dit Anna du voix basse ...
-Non sa ne pas peut pas recommencer...sa ne pas..je ne veut la blesser a nouveau...

Anna entendait très peu se que dissait Elsa ...mais la jeune femme regardait ses mains d'un air tellement paniquée, triste, sans voix ...Anna naviguait vers la droite pour se rapprocher de sa soeur en évitant ainsi les pics de glace, mais plus Anna essayait d'avoir un contacte avec celle-ci, plus Elsa reculait pour évitait de blessait Anna .

-Elsa..n'ait pas peur.. c'est terminer .
-Que ce qui te dit que c'est terminer Anna .?! . Dit la reine stricte et autorritaire face à Anna . Vraiment tu as une réponce ?!
J'ai failli te blesser a nouveau..une troisième fois ....
-Une troisième tu dit ? .

Au non c'est vrai ..Elsa avait complétement oubliée ...Anna ne connait pas l'histoire . Elle ne sait pas que lorsqu'elle était enfant les pouvoirs d'Elsa était un véritable magicienne pour elle, une magicienne qu'elle aime plus que tout ...Elsa devait-elle lui dire ? . Non, enfin oui mais ...oh elle ne savait pas comment lui dire . Anna lui pardonnerat-elle un jour ? ....

-Anna...
-Elsa ?
-Quand nous étions enfants...je.....
-Quoi ?
-Je..tu avait...*soupire* . C'est trop long à expliqué, je te de dirais demain ...
-Heu si tu veut....j'aimerais rester seule une petite minute .
-Bien, mais ne prend pas temps ...

Et Elsa laissat seule sa soeur en se dirigeant vers le ponton, toujours une petite larme au coin de l'oeil...
Anna quand ta elle, regardait sa soeur partir plus droite que jamais . Comme a son habitude ...une troisième fois? une troisième fois ?! pourquoi une troisième .....la dernière fois c'est lorsqu'elle s'était pris de la glace dans le coeur, mais c'est tout...Elsa lui cacherait encore des choses ? . Les deux jeunes femmes s'étaient promis de tous se partagaient et de ne rien se cacher. Alors pourquoi sa soeur lui cacherait des choses ?

-Toujours aussi pensive ma chère .
-Oh Adam c'est vous ! vous m'avez fais peur ...
-Pourquoi étiez-vous aussi perdu ? .
-Je vous est déjà demandait pourquoi vous étiez roux comme une carotte ?!
-calmez vous princesse ! se n'était qu'une question ..
-Arrêtez de m'appeler princesse ! je désteste celà! laissez moi seul je vous pris .
-Alors je vois que la prin..cadette d'Arendelle et difficile !
-Je vous dit d'arrêtez tout de suite c'est gamineries !

Anna soupira, elle avait la main droite posait sur sa joue, l'autre était dans la poche de sa robe, Adam la regardait de plus en plus bizarement, d'une manière sensuel ....Anna faisait de même, mais elle le regardait très froidement . Le prince tournait tout autour d'elle . Il la regardait comme deux personnes dans un western qui se regardent d'un air méfiant et sûr de lui ..

-Bon vous avez fini de me regardait comme si vous ne m'aviez jamais vu ? c'est très génant .
-Je vous comprends, allons rejoindre votre soeur, la reine .
-Je pense oui ....

Arrivaient tous les deux au ponton, le prince remarqua qu'Anna était bien différente avec sa soeur, elles ne se regardaient pas, même pas un simple sourire . Bien sur il demandat a la princesse se qu'il n'allait pas, se qui en général a le don d'énervait Anna..

-Qu'il a t'il Anna d'Arendelle ? vous n'allez pas bien a se que je voie ..
-Pfff..vous ne l'avez pas déjà remarquer tout a l'heure que j'étais déjà bien assait énerver pour que quelqun en rajoute meusieur prince parfait !
-OOh ma chère que votre grace ne se mettent point s'en colère mais plutôt qu'elle considère que je m'inquiéte pour elle !
-Que ce que j'entend ? un beau parleur ? un idiot ? ou peut-être ..un imbécile ? .
-Eh bien ! la princesse Anna ne mache pas ses mots !
-Effectivement ! elle ne mache pas ses mots, la princesse comme vous dîtes !

Anna qui devenait de plus en plus rouge de colère face aux remarques d'Adam, Ana préferat s'en n'allait pour ne pas explosé ! elle se connait, si elle ne se contiendrais pas, le prince serait a l'instant en train de pleurait dans un coin ! .

-Non mais quel impolit ! et ont n'appellent sa un prince ! il se permet de me dire des mots doux celui la ! il va voir , se qu'il va voir ....
-Anna ? tu m'a l'air bien énervée quelque chose ne va pas ? .
-Oh Elsa c'est toi . Et bien oui ...pourquoi et tu venus me voir ?
-J'ai une chose a te dire.......

A Suivre ....

( la suite n'arriverat surement pas avant trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssssss lontgemps, j'ai de gros soucies a réglée a se moment . )
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Jeu 04 Juin 2015, 22:39
Bon, déjà j'ai vu que tu avais reposté le chapitre 12.
Eh bien voilà, il est beaucoup mieux ainsi!^^
C'est plus clair, les dialogues sont bien distincts, on comprend bien toutes les phrases, il y a tout de même moins de fautes que la dernière fois,... Et puis surtout la dispute est beaucoup mieux gérée. biendit
Quand les pics de glace ont jailli de terre j'étais figé sur ma chaise, ça c'était un vrai moment de tension!
Puis ensuite, le chapitre 13: très bien aussi. Je suis content de voir que toi aussi tu te lances dans l'idée "Elsa doit révéler à Anna la vérité sur leur enfance". C'est un concept que j'adore.^^ Mais en plus, là, ça ne se fait immédiatement d'un seul coup: tu retardes le moment où ça va arriver et c'est encore plus cool!^^
Par contre cette fin de chapitre est très frustrante: on veut la suiiiiiite!
Et qu'Est-ce que je lis? Que tu ne posteras pas avant longtemps à cause de problèmes? Oooooh non, Crying or Very sad j'espère que ce n'est pas trop grave au moins...
Si jamais tu veux en parler, il y a toujours le topic flood, ou alors tu peux en parler à quelqu'un en message privé. Smile
En tout cas, très bonne continuation et je te souhaite de t'en sortir le mieux possible avec tes problèmes. Wink

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Jeu 04 Juin 2015, 23:02
M.Baggins a écrit:Bon, déjà j'ai vu que tu avais reposté le chapitre 12.
Eh bien voilà, il est beaucoup mieux ainsi!^^
C'est plus clair, les dialogues sont bien distincts, on comprend bien toutes les phrases, il y a tout de même moins de fautes que la dernière fois,... Et puis surtout la dispute est beaucoup mieux gérée. biendit
Quand les pics de glace ont jailli de terre j'étais figé sur ma chaise, ça c'était un vrai moment de tension!
Puis ensuite, le chapitre 13: très bien aussi. Je suis content de voir que toi aussi tu te lances dans l'idée "Elsa doit révéler à Anna la vérité sur leur enfance". C'est un concept que j'adore.^^ Mais en plus, là, ça ne se fait immédiatement d'un seul coup: tu retardes le moment où ça va arriver et c'est encore plus cool!^^
Par contre cette fin de chapitre est très frustrante: on veut la suiiiiiite!
Et qu'Est-ce que je lis? Que tu ne posteras pas avant longtemps à cause de problèmes? Oooooh non, Crying or Very sad j'espère que ce n'est pas trop grave au moins...
Si jamais tu veux en parler, il y a toujours le topic flood, ou alors tu peux en parler à quelqu'un en message privé. Smile
En tout cas, très bonne continuation et je te souhaite de t'en sortir le mieux possible avec tes problèmes. Wink

Merci ! Very Happy pour mes problèmes t'inquiéte pas sa va s'arranger je vais essayer d'aller les arrangés au plus vite ^^
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Ven 12 Juin 2015, 14:08
Bon je sais sa n'a pas été long du tout xD mais sa a été plus vite que prévue Wink

/CHAPITRE14/
-Anna, je dois te parler...

Elsa regardait en direction su sol, tête baissée avec un regard dur et froid . Anna la dévisagea un instant . Qu'es ce qu'elle allait encore lui raconter ? l'histoire qu'elle devait lui raconter sur le bateau ? Un nouvelle d'Arendelle ? Kristoff ?! il est ....Oh non ! il ne fallait pas s'imaginer de telle chose ! . Sa soeur serait sûrement en train de pleurer ! mais Elsa avait l'air tout de même sérieuse  ....

-Oui bien sûr ! mais où ? .
-Dans notre calèche, vient, nous sommes déjà en retard ....

Toutes les deux avancèrent vers la petite calèche . A l'arrière de la voiture, les ouvriers m'étaient les bagages des deux jeunes femmes .
Elsa et Anna, quand t'a elles étaient montées sur la banquette . Les rideaux furent fermés pour plus d'intimité ...
Enfin prête à écouter le discour d'Elsa, Anna croisa les jambes et mi sa tête entre ses mains .

-Alors, je t'écoute . Que ce passe t-il ? .
-Ecoute Anna je ....suis désolé d'avance ...j'ai tout gâchée notre enfance ...j'ai gâchée la moitée de ta vie ..je ne sais par où commencait ...Anna je ...
-Elsa déjà est-ce que c'est grave ? .
-Et bien oui c'est grave . Dit Elsa en faisant oui de la tête .
-Ne me dit pas que ....
-Non ! non, ne t'inquiéte pas pour Kristoff ... bon . Lorsque que nous étions enfant tu avais ...enfin tu avais conscience de mes pouvoirs .

Elsa levat la tête et vu Anna, la bouche grande ouverte ! Elle ne comprenait pas ! Comment elle ? non c'était impossible !

-Elsa je ne comprends pas ..tes pouvoirs, je l'ai ai découvert le soir de ton couronnement ...je ne ..
-Laisse moi parler...ensuite ..avec mes pouvoirs, nous nous amusions tellement ...je transformais le grand hall en un terrain de jeu glaçé, les batailles de boules de neiges que nous faissions ..et puis les bonhommes de neiges . Dit Elsa au bort des larmes submergée par l'émotion .
-Oh Elsa..je ne sais que dire ..et ensuite ? .
-Et puis un matin ..le 21 octobre, a l'aurore ... Nous étions toute les deux dans notre chambre et là tu m'as réveiller et tu m'a  si nous pouvions nous allais dans le grand salon et j'ai dis non ..mais au final j'ai cédée ..et nous avions commencer a jouer commes des folles dans la neige, ce matin, je ne l'oublirais jamais ..après j'ai crée un petit tobogan et tu as atterris sur un tas de neige et tu as commencer a sautée ..mais tu allais de plus en plus vite et c'est là que tout sais jouer ...

Elsa retint ses larmes, ses beaux yeux bleus devenaient de plus en plus humides . Anna, elle, était sur le choc . Elle ne savait que dire ...mais que c'était-il passait ensuite ? pourquoi Elsa ne lui répondait t-elle pas ?

-Anna c'est..tellement dur ! je me suis traitée de monstre après cela ...je te le jure Anna ....vas tu m'en vouloirs toute ta vie ? je ne t'en voudrais pas ...je t'ai menti, j'ai tellement honte ..
-Pourquoi m'aurais tu menti ? En quoi est tu un monstre ?
-Je ..je ..j'ai failli ..enfin je t'ai ..j'ai ...je t'ai pratiquement ..tu ..tu ..
-Halte !!  nous sommes arrivés !

Elsa s'arrêta et regarda sa soeur . Elle attendait impatiament la suite de l'histoire d'Elsa mais au final, celle ci ne réponda même pas face a la réaction d'Anna .

-Alors ?! .
-Je te raconterais plus târd ..

Voilas ! une fois de plus Elsa gardait  les choses pour elle ! . Anna soupira et sortit de la calèche  .Elsa qui était déjà sortie, discutait avec Adam des Iles du Sud ."Pfff ..." soufla Anna .

-Dit donc ! ca na pas l'air d'être la grande forme aujourd'hui je me trompe ?! .

Anna, suprise, se retourna alors Silvestre torse nu, son t-shirt de marin bleu a rayures blanche a la taille, mâchouillant son cigart .

-Et bien ! ce n'est pas une façon de se présenté devant une princesse !.

Silvestre ne l'écouta pas et continua a rester devant la princesse d'Arendelle ainsi .

-Vous m'écoutez ou je parle a un mur ?!
-Exusez-moi, j'avais la tête dans les nuages, bref . Attendez c'est le prince Adam et la reine d'Elsa ? .
-Oui pourquoi ? vous êtes jaloux ? .
-Non ! mais se type ma toujours parut louche depuis que je le connais alors..
-Alors ?
-Dite a votre soeur, de se méfier de lui ...

                                                              Au Château des Iles du Sud
                                               ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La préssion et a son comble ! les cuisiniers travaillent d'arrache pied et prépare un grand souper pour la Reine d'Arendelle et sa princesse ...

                                              Au menus du Soir

Entrée     -Soupe a la courgette avec petit poid .

Plat         - Langue de boeuf, avec saumon, potiron mixé et léger soupons de percil .

Desert     - moeulleux au chocolat avec des grains de vanille .

Voilas un Diner qui allait mettre en âppetit le château ! Pendant se temps là dans les chambres, de nouveaux draps avaient été mis pour le confort de la princesse et de la reine .
Sur le premier lit, un drap bleu nuit avec 10 cousins blanc perlée avaient été disposés . Sur le deuxième, un drap vert pomme avec une magnifique fausse fourrure marron glacé  . Sidia courrait dans les couloirs, stréssée, anxieuse ! Il fallait que tout sois parfait au détail près ! les poussières au cas ou l'une des deux jeunes femmes serait allergique ! .
Alors que Sidia verifiée les derniers préparatifs, une gourvernante arriva .

-Ma reine ? les princesses sont en bas, elles vous attendent ....

A Suivre ...
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Ven 12 Juin 2015, 19:31
Ca y'est, c'est lu!^^
Ah, je suis rassuré: tu as donc pu résoudre tes problèmes? Smile
Bref, sinon: je suis content car tes chapitres sont de plus en plus long. Ca fait plaisir: continue ainsi.biendit
J'adore vraiment le fait que tu retardes le moment où Elsa avouera tout: on voit qu'elle est tellement triste, bouleversée et stressée par cette histoire... Le fait de la faire bégayer comme une malade montre bien cela. Razz
Et puis sinon, ce Adam est vraiment bizarre....
Et puis elles seront apparemment bien accueillies au château des Iles de Sud.^^
Bref, un bon chapitre. J'attends la suite, si tu es toujours dispo pour la poster.

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
sarah26
sarah26
Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 22
Localisation : chez moi

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Dim 21 Juin 2015, 09:13
Bon voilà, j'avais promis de commenter ta fan-fic, puis ce que tu as commenté la mienne...

Et bien, j'ai adoré !!!
Non, c'est génial (à part peut-être quelques phrases ou j'ai pas trop compris) Mais bon niveau écrit je suis pareil (voir pire).
C'est hyper bien décris et on s'ennui jamais...
Moi, ce que j'attend surtout c'est quand Anna et Elsa vont rencontrer la reine des Iles du Sud et qu'Elsa raconte la vérité à sa sœur...

Bon, je vais attendre la suite patiemment car cette fan-fic est vraiment bien !!!

_________________
VIVE ELSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers Very Happy cheers Very Happy cheers
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Mer 24 Juin 2015, 18:47
Merci a vous deux ^^ Pour mes problèmes tout vas bien maintenant merci ! Very Happy (tu sais sarah,  c'est moi la pire en écrit Cool

/CHAPITRE15/

Anna et Silvestre regardaient tout les deux Elsa et Adam rirent aux blagues de celui-ci . Anna ne reconnaisait plus sa
soeur . Celle qui est sage, marrante, avec son petit côté espiègle . Voila maintenant sa soeur sous un tout autre jour . Ne  
pensait pas qu'Anna n'aimait pas voir sa soeur avec un homme, bien au contraire elle était très heureuse de voir Elsa  
s'épanouire ! mais elle n'aimait pas voir sa soeur trainait avec Adam .Elsa rigolait au éclats ! elle était si sympathique avec ce prince ! elle lui parlait d'une manière ....celle qu'Elsa partagait avec Anna il y a moins d'une semaine . Malheuresement Anna l'air d'avoir été remplacer ....

- J'ai envie de le baffer, et elle de la secouée ... dit Anna entre les dents .
- Jalouse ? dit Silestre en rallumant un cigard .
- Moi jalouse ?! Non pas du tout ! que ce qui vous fait donc pensez cela ...
- ça se voit, vous rougissez . Vous savez cela est tout à fait normal ...
- Oui je l'avoue ...mais juste un peu ! enfin ...
- Hum ....bon je vous laisse, et bienvenue aux Iles du Sud !
- Merci Silvestre .

Anna regarda Silvestre partir au loin, après tout ? N'était-il pas aussi prétentieux qu'Anna le pensait ? Il était plutôt sympathique au final quand Anna y pense ...elle laissa un vague sourire .

- Anna tu viens ou tu plane toujours a 2000 ?!
- Hein ?! Elsa ouais c'est bon j'arrive ! maintenant que tu as besoin de moi ....
- Arrête de geindre mademoiselle ! et viens ici tout de suite !

Anna exécuta les ordres d'Elsa malgré l'envie de secouer sa soeur pour la réveillait un peu ! elle était vraiment en colère,  
très en colère ... le voyage qu'elle avait éffectué, la maladie de Kristoff . Et pour couronné le tout, Elsa drague !
La cadette priait de tout son coeur pour que l'acueille à l'intérieure du château ne sois moins glacial qu'Elsa ne lui parle ! et  
que le château soit propre . Elle ne voudrait pas vivre dans une porcherie !  mais attendez ...est-ce qu'elle deviendrait la  
reine et sa soeur la princesse naif qu'était Anna a l'époque ? ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ A l'Interieure du Château des Iles du Sud .

- Le diner est-il enfin prêt ?! cela fait 10 minutes que j'attends votre réponce Marcelino ! Dépechez-vous de me répondre !
- Et bien votre hhff altesse hfff je suis essouflé, je ...je cours partout vous savez ! dit le cuisinier italien reprenant son soufle !
- Je vous est engagez d'Italie pour venir me préparez les repas au plus vite !
- Je sais, je sais ...  

La reine lui fit signe d'acceléré le mouvement et claca la porte derrière elle . Ne sachant plus donnez de la tête, elle prit un  
bout de papier en récapitulant tout les préparatifs ! tous étaient remplies  ! appart les cuisines ..fière, elle le rangeat dans sa
poche et marchat rapidement vers le grand salon se posant toutes sortes de questions ... comment étaient Elsa et Anna  
fisiquement ? elle imaginait bien Elsa les cheveux blond détachez est une taille fine . Et Anna une brune avec des taches
de rousseurs . De toute façon c'était sans importance ! Mais ses pensées furent enlever par un de ses garde lui disant que la princesse, la reine,le prince et le roi étaient belle etbien là au salon . Un énorme bruit de trompettes furent entendu pour annonçé l'arrivée de la reine . Stréssée et impatiente elle entra et vu Elsa et Anna avec de grands sourires sur leurs visages angéliques . Elles étaient toutes les deux superbes ! Anna la princesse puisqu'elle avait l'air moins gracieuse était aussi mignonne qu'une fleur ! et Elsa, elle ...était très belle .

La reine sentaient que les deux jeunes filles allaient se plaire, du moins c'est ce qu'elle pensait ...

A  Suivre ....


Dernière édition par Inessa le Mer 24 Juin 2015, 20:11, édité 1 fois
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Mer 24 Juin 2015, 19:28
J'ai lu le chapitre!^^
Avant toute chose, je tenais juste à te faire remarquer qu'il y a une faute de le titre de ta fic: il y a marqué 'hideen secret' alors que ça devrait être 'hidden secret'. Razz
Bref, j'aime bien l'histoire de ce chapitre. Anna qui est jalouse qu'un mec lui pique sa sœur, c'est tellement mignon! En adoration
Et puis, ne commencerait-il pas à y avoir un genre d'inversion des rôles entre elles d'après ce que j'ai compris. Laughing
Et puis le coup du cuisinier Italien... Ca m'a bien fait rire.cXD
Ah, enfin elles sont arrivées au château. Bon, maintenant il faut qu'elles trouvent ce fameux remède pour Kristoff.
Sinon, niveau fautes, grammaire et tout, il y a des phrases assez bizarres où je crois qu'il manque un verbe. C'est principalement ça le problème. Mais sinon, le reste est assez correct.
Ah si, quasiment tout au long du chapitre tu vas à la ligne en plein milieu d'une phrase. Est-ce fait exprès?
Bref, sinon j'ai bien aimé et j'attends la suite.

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Ven 03 Juil 2015, 22:53

CHAPITRE16/

La reine s'avança avec grâce vers la place que l'un de ses homme lui avait indiqué. Tout les dames et hommes de compagnies et cuisiniers étaient présents en l'honneur d'Elsa et Anna et le prince Adam de Westergaard. Une dizaines de trompettes jouaient une musique très rapide. Sidia demanda à ce que le l'ont lui apporte un papier pour pouvoir faire un discours de bienvenue aux soeurs d'Arendelle. Elle le déplia et tousseta pour ne pas avoir la gorge enrouée est pouvoir prononcée ces mots .

- Bienvenue aux Iles du Sud ! Moi la reine Sidia des Iles du Sud et la roi Migran, vous souhaites un excellent séjour ici même ! Méttez-vous a l'aise ! Faîtes comme chez vous ! Nos dames de chambres se ferons un plaisir de vous servirs se que vous désirez à longueur de journée matin et soir ! Vos chambres seront astiquées tout les troix jours. Les clés de la blibliothèque sont sur vos tables de nuits. Elle sera displonible pour vous toute la journée. Maintenant que tout est dit je ne peux que vous dires, Welcome to the Southern Islands !

Toute la salle applaudit et la reine et la princesse aussi . Puis la reine fit un grand signe disant à ses majordomes de disposaient. Enfin, la rencontre allait pouvoirs se passer.

- Bienvenue aux Iles du Sud ! Je me présente reine Sidia de Westergaard, Enchanté de faire votre connaissance ! Et toi mon fils tu m'as manqué ! dit Sidia en prenant son fils dans les bras .
- Heu mère vous m'étouffez !
- Merci beaucoup de votre accueil ! Anna et moi en somme très reconnaisantes !
- Vous me flattez mais cela est de mon devoir de vous accueillirs comme il se doit de votre rang reine et princesse d'Arendelle .
- Je vous en pris appelaient nous Elsa et Anna tous simplement ! Je veux dire, moi et ma soeur ne somme pas se genre de reine et de princesse bêcheuses ! enfin ne faissons pas de chichi entre nous si vous êtes d'accord .... enfin je ... attendez heu ....

Elsa soupira de desespoir et se tapât la front avec sa main face a la maladresse de sa soeur, tandit que la reine elle riat en voyant la princesse malheuresement pas très habile avec l'altitude quelle devrait avoir . Le roi avait affiché un petit sourir, mais rien de plus .

- Anna j'ai honte avec toi ! tu me desespère ! ce n'est pas digne de princesse de parler d'une telle façon ! de plus devant une reine ! veuillez excuser ma soeur, elle très maladroite ...
- Je la pardonne ! Votre soeur est très marrante.
- Eh bien enfin quelqu'un qui accepte mes "défauts" il va falloir que je le marque dans mon emplois du temps du donc ! Et dans le journal !
- Tu n'as même d'emplois du temps ! Dit Elsa en roulant les yeux.
- Eh bien je vais m'en crée un !
- Je préfére rien dire ...

Sidia ne pus s'empêcher de rire une fois de plus ! Les soeurs d'Arendelle devaient souvent se chamailler ! Mais elles s'avaient l'air très complices. Pour faire passez la petite dispute, Sidia changea de sujet en proposant aux soeurs une petite collation avant le diner.

- Bien ! désiriez vous boire quelque chose peut-être ? Nous avons du jus de fruit de l'eau minéral du chocolat en poudre et du thé.
- Velontiez ! Je prendrais un thé et toi Anna ?
- Du chocolat en poudre.
- Et moi un jus de fruit, dit Adam.
- Bien suivez nous !

Une fois Sidia retournez, Elsa et Anna la suivèrent. Anna dévisageat un instant le roi des Iles du Sud "droit comme si il avait un balait dans le cul" pensat Anna en voix basse. C'est vrai, il n'avait pas adresser une seule parole à elle et à sa soeur depuis le débuts de leurs arrivées . En tant que bon souverain, il aurait pus au moins se présentait.
Elle se posait des questions sur se roi, d'après ce qu'elle avait attendu il était froid comme de la glaçe ! Têtu et arrogant ! Tout pour ne pas plaire au pleuple. Il n'y avait que la reine qui était très sympathique par rapport à son mari : Gentille, douce, attentionnée. On pouvait lui donner toutes les qualités ! mais comme tout le monde, elle a aussi ses défauts, mais sa Anna ne les avaient pas encores vus.
Enfin arrivés dans l'immence pièce de salle a manger, elle sortie de sa rêverie et fut émerveiller face a la beauté de la table dressait et de la dentelle préscieuse tout le long de la table.

- J'espère que cela vous plaît. Nous avons pratiquement remis la château a neuf pour votres arrivées .
- C'est superbe ! La façons dont la table est dressée est juste a coupé le soufle !
- Merci beaucoup !

Migran s'avança est proposa enfin à Anna une chaise. Adam en tant que prince polis fit de même en tirant une chaise pour qu'Elsa puisse s'assoire . Enfin tout les quatres installaient, la reine demanda la commande a l'une de ses gourvernantes . Elle lui fit un signe de tête en disant que les boissons allaient arrivée tout de suite.

- Bien ! alors que dire ? j'aimerais beaucoup savoir la culture à Arendelle ! j'ai vus dans les livres qu'elle était un peu diférrente.
- La culture a Arendelle ? oh et bien il n'y a pas vraiment de diférrence avec celle des autres ! a part qu'a chaque anniversaire royal, la reine ou la princesse doit dans une corne de brume pour prévenir que les féstivités vont commencer .
- Oh que sa oui ! Lorsque ma soeur a faitait mon n'anniversaire, tu avais un gros rhume et quand tu as soufler,
un énorme boule de neige en n'ait sortie ! d'ailleurs, je ne sais même pas où est attérie cette boule ....
- Une énorme boule de neige vous dîtes ? un jour de 21 juin, nous avons été allertaient par un cris qu venait des écuries. Et là nous avons vus Hans sous un tas de neige dans le crotin de cheval qu'il était en train de ramassait.

Anna mis ses deux mains devant sa bouche en essayant de ne pas tout recrachée, une fois tout availlait, elle riat aux éclats !

- Vous dîtes que le prince Hans était en train de ramasser du crotin de cheval ?! AHAHAH !!!! J'aurais adorée voir sa tête !
- Anna qu'elle image tu me donnes au près de la reine et du roi maintenant ?!
- Pardon Elsa ! Heu ...où sont les toilettes ?.
- Anna ont dit la selle enfin !!
- Se n'est rien ! troisième porte à gauche au fond du couloir !
- Merci !

Anna quitta la table est s'avança vers le couloir juste a côté. Elle pensa un instant a son comportement avec la reine et le roi des Iles du Sud. C'est vrai ce que disait Elsa, elle ait une princesse incontrolâble ! N'avait pas cette manière que toutes les princesses ont pour parlait elle n'ait pas gracieuse, elle n'ait pas née pour être reine, elle n'ait peut-être même pas importante aux yeux des Aredelliens ...tandis que sa soeur, est si gracieuse, jolie est toujours complimentait ! Peut-être devrait telle adopté cette méthode ? ou restait elle même ...

A Suivre ....
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Ven 03 Juil 2015, 22:55
Merci m.Baggins ! Very Happy et non ce n'est pas normal ! j'ai essayé d'arranger le problème mais sa ne marche pas ! je vais réssayer !
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Ven 03 Juil 2015, 23:07
Chapitre lu!^^
Bon, c'était bien cette petite réception, on reconnaissait très bien les comportements des deux sœurs. bravo
'Comme s'il avait un balais dans le cul'... Vraiment Anna? Réellement? Razz
Par contre, je suis un peu inquiet car j'ai l'impression que la tension monte entre les deux sœurs: je sens que ça va finir par péter tout ça. Et j'ai pas envie que ça pète entre elles. Sad
M'enfin, on arrête pas une histoire en cours. XD
Bref, chapitre assez reposant par rapport aux autres, et vivement les prochains qu'on avance enfin sur cette histoire de remède pour Kristoff.^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Ven 10 Juil 2015, 20:32
/CHAPITRE17/

Je commenca tranquillement a ouvrir la porte, à peine l'avoir fermer, un cri strident vint me faire sortir de mes pensées. Je clacla la porte et cria aussi. Je me collais contre la porte. Il n'y avais personne devant moi, il faut dire que la pièce était plonger dans le noir. J'entendais une respiration saccadé. Moi aussi je respirais de cette manière ! Quelques secondes après je vus deux bougies allumées et le visage d'une personne doucement apparaître. C'était une jeune femme, elle était très jeune ! Enfin je veux dire, elle ne devais pas être majeur. Elle était métisse, avec des cheveux marrons fonçés crépus.
Elle avait un regard inquiet mais il devenait de plus en plus confiant. Elle posa les bougies près du lit et elle commenca à se rapprochait vers moi.

- Qui êtes vous ? dit elle d'un coup sec.
- Je .... heu ...je suis la princesse Anna d'Arendelle, je ne vous veux aucun mal !

Le yeux de la jeune femme devenèrent ronds comme des billes !

- Vous êtes la princesse Anna ?! Je ...je suis sincèrement désolée ! je ne s'avais pas que c'étais vous ! Dit elle, en faissant un révérence.
- Ce n'est rien ne vous inquiétez pas ! Je ne suis pas se genre de princesse ! si sa aurait été ma soeur Elsa là oui houhou !
- Je me présente. Abby. Je suis une gouvernante de la reine mais en ce moment je suis plutôt souffrante.
- Oh alors je vais vous laissez ....
- Non attendez ! Si vous êtes la princesse d'Arendelle, cela veut dire que ...
- Et oui ma soeur a des pouvoirs magiques et moi je suis partie à sa recherche et voila voila ...
- Oui, oui .... je suis désolée pour tout se que vous avez vécu avec Hans et vos parents.
- Vous n'y êtes pour rien de vous inquitiez pas et ...

A peine puis je terminais ma phrase, qu'on n'attendais des pas arrivaient vers la chambre de Abby.

- C'est la reine ! Vite cachait vous en dessous de lit ! Dit elle en m'indiquant le bas du lit.

Rapidement, je me faufilais dans la cachette. Ce n'étais pas très confortable mais au moins, ont ne me voyait pas ! Quelqu'un ouvrat et posa une question sur un ton inquiet à Abby.

- Abby ! j'ai cru vous attendre crier ! Que ce passe t'il ?!
- Heu ....j'ai cru voir une sourie près de l'armoire ! j'ai été vérifier mais il n'y a rien.
- Hum ... bien vous m'appelez s'y il y a un souci, appelait moi !
- Promi majesté !

La reine ferma la porte, je soupirais de soulagement et sorta de ma cachette et remis rapidement ma robe un peu froissait en place, mais vite Abby me demanda de partir.

- Vous ferez mieux de partir ...
- Mais pourquoi ?
- Partez s'il vous plaît ...
- Si vous le desirez ... fige en haussant les épaules.

Je clacla la porte derrière moi. Je ne comprenais pas pourquoi Abby voulez à tout prix que je parte. Que ce que j'avais ? Je devais surêment avoir râter quelque chose ... Mais quoi ?

- Dis -donc Anna tu t'étais endormi ou bien ?
- Hein ? fige en sortant de ma pensée.
- On dit "quoi " Anna ! Dit Elsa un peu plus stricte.
- Oui, oui c'est bon Elsa.
- Dépêche toi de t'installer ! Le dîner est servie dans un instant ...

Je m'installa dans ma chaise et senti venir l'odeur merveilleuse des plats arrivés quand tout a coup ....Nous avons attendu encore des trompettes retentirent dans le château. Elsa et moi virent le roi et la reine se levaient, alors Elsa et moi furent de même. Et là, 11 garçons de tout âge son sortie d'un couloir ! Ils se mîrent en ligne. Je n'avais jamais vu des personnes aussi droite ! Et je n'avais jamais vu Elsa fixait un garçon ! Elle regardait avec attention un jeune blond aux yeux vert. Il avait le visage souriant et il était plutôt bel homme ! Mais peut-être que pour ma soeur, le coup de foudre ?

- Reine Elsa d'Arendelle, princesse Anna d'Arendelle. Permettez moi de vous présentez mes fils les princes des Iles du Sud !

Les garçons avançairent vers la table et s'assaillèrent chacuns leur tour, par chance le blond aux yeux vert vint s'assoir juste en face d'Elsa, ce qui la fait rougir ! cette fois j'en étais sur. Elsa avait craquer sur cette homme ! Et j'allais tout faire pour qu'ils s'offialissent !
Chacun d'entre eux se présentairent, et vint au tour du garçon mignon qui fait craquée Elsa.

- Bonsoir. Je m'appelle Edwige de Westeergard ! Et j'ai 26 ans.

Je regardais un instant ma soeur qui étais perdu dans ces pensées toujours le regard sur Edwige.

- La reine Elsa n'aurait pas craquer sur Edwige des Iles du Sud ? Fige en donnant un cou de coude à ma soeur.
- Quoi ? Mais que dit tu là Anna n'importe quoi ! Dit ma soeur génait de cette remarque
- Presque ! fige en ricannant. Remarque il est beau non ?
- Si tu le dit Anna.

Une fois les présentations terminaient, le dîner pouvait enfin commencait ! Pendant pratiquement deux longs heures nous n'avons fait que parler ! Mais ma soeur n'avait pas une seule fois addressait la parole à Edwige, tandit que moi j'en n'avais profiter pour lui posait des questions sur sa vie amoureuse, s'il était célibataire, ce qu'il recherchait .... et par destin, tout les critèrent correspondait parfaitement à Elsa ! Il fallait qu'ils soient ensemble ! Mais cette instant de romantisme fut coupé par la reine qui ne prévenait l'heure du couché puisqu'il étais déjà dix- heures et demi ... Une gouvernante venat a notre rencontre et nous a accompagné jusqu'a notre chambre, une fois le seuil de la porte passait je n'en pus croire mes yeux !

- Wouah ! Tu a vu sa Elsa ! c'est superbe !
- Oui Anna c'est très beau. Dit ma soeur en claquant le porte derrière elle.
- C'est pas beau, c'est magnifique ! Regarde cette salle de bain ! Et l'amoire ! Oh et puis les lits c'est trop beau !
- C'est bon j'ai compris Anna. Dit ma soeur en roulant les yeux.

Je regardais ma soeur defaissant les draps. Elle avait l'air perdu ne sachant trop quoi faire, il faut dire qu'elle n'a pas ses
repères et moi aussi. Je finis par mettre un sujet de conversation a ce silence.

-Bon et bien je vais enfiler ma robe de nuit et filer me coucher ! Demain une longue journée nous attends.
- Tu ...tu as raison.

Je lui donna un sourire, elle aussi. Si elle avait se comportement c'est sûrement parce-qu'elle n'était pas dans son environnement. Je la comprend moi aussi j'ai été très toucher lorsque j'ai appris le dépard pour les Iles du Sud mais il le fallait pour Kristoff ....

A Suivre ...

Contenu sponsorisé

Hidden Secret - Page 2 Empty Re: Hidden Secret

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum