- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 3 Empty Re: Hidden Secret

Mer 15 Juil 2015, 17:37

/CHAPITRE18/

J'étais profondément endormi dans mon lit. Les premiers rayons du soleil vinrent me réveiller et me faire mal aux yeux. Je voulais me recroviller sur moi même car des petits frissons avaient envalli mon dos tout d'un coup. Une voix m'appellais doucement et calmement. Puis elle pris un autre ton un peu plus severe. Pour au final enlevait tout mes draps chaud ! Je poussa un petit cris de mécontentement.

- Humm ...
- Aller Anna réveilles toi ! Tu dois être prête dans 15 minutes !
- Quoi !? Fige en me levant d'un coup en regardant ma soeur.
- Dêpéche, je ne vais pas insciter.

Je me levas rapidement et embrassa ma soeur sur la joue. Je me dirige vers la coiffeuse en démélant mes cheveux emmêlaient comme chaque matin. J'ouvris mon armoir et pris une robe au hasard. Elle était a courtes manches violettes, laissant mes épaules légérement apparaîtres avec un motif de fleur de lys verte. La longue jupe étais verte pomme avec des fleurs violettes. Elsa quand t'a elle avait opté pour sa tresse traditionelle. Pour sa robe elle était avec des longues manches blanches avec un buste bleu glaçé avec des dessins argentés. Sûrement le fruit de ses pouvoirs. Nous étions toutes le deux prêtes.

- Tu es très jolie Anna ce matin.
- Merci Elsa. Mais tu es encore plus jolie. De quoi en faire tombé un certain Edwige !
- Anna ne recommence pas avec se garçon s'il te plaît.
- Sa va ! Je te taquine !

Ma soeur me sourit. Et je le lui rendit. Quelque minutes après ce petit moment de silence, quelqu'un toqua a la porte.

- Puis je me permettre d'entrer ?
- Vous le pouvez.
- La reine ma demandais de vous prévenir que le petit déjeuner est préparait. Puis je vous accompagnais jusqu'a la salle mesdames. Dis l'homme d'un air très noble.
- Avec plaisir. Tu vient Anna ?
- Oh heu oui !

Je suivais ma soeur dans les couloirs du château. Vous ne pouvez pas vous imaginez a quelle point la décoration est magnifique ! les murs sont dorés et bleu nuit. Les meuble sont beaux avec du bois anciens foncés. Si seulement c'étais comme cela à Arendelle ... De loin que je te trouve mon pays natal "simple" au contraire ! mais les Iles du Sud sont si jolies.
Nous étions arrivées dans la grande salle a mangé ou la reine et le roi avec Adam. Ils étaient tous les troix en train de prendre leurs petits-déjeunés tranquillement.

- Bien le bon jour reine Elsa d'Arendelle ! A vous aussi princesse Anna ! dit- le roi et la reine.
- Bien le bon jour à vous aussi. Dit Elsa en se servant une chaise.
- Comment cette première nuit c'est t-elle passée ?
- Très bien. Les draps sont tellement confortable ! ma petite soeur ne vous en dira pas le contraire n'est-ce pas Anna ?
- Oui ! c'est très confortable ! ont dort comme un animal en hibernation !
- Contente que cela vous plaises. Oh Edwige vous êtes là !

Je me retourna et vus alors le prince Edwige, arrivant avec une chemise blanche et une veste bleu nuit et un pantalon de la même couleur. Toujours c'est cheveux un peu en bataille. Ma soeur le regardait comme une princesse rêve de son prince sur son balcon. Je rigola légerement de ma soeur avec ses joues qui devenaient un peu plus rouges.

- Bonjours a vous tous, dit-il en s'assayant tout proche d'Elsa. Bonjour reine d'Arendelle, avez vous bien dormi ?
- Heu, je ...oui très bien ...je ...
- Vous allez bien votre altesse ?
- Très, bien, je, ...
- Elsa ta robe ! fige en indiquant le café en train de couler sur son buste !
- Oh non ! Ma robe neuve !

Par stresse, ma soeur avait sans le vouloir tachée sa robe de café ! J'avais une autre preuve que ce garçon lui faisait chavirer le coeur !

- Reine Elsa je vais aller vous chercher une serviette ! et une nouvelle robe !
- C'est bien gentil a vous. dit Elsa en donnant un sourire a la reine des Iles du Sud.
Je rigola un peu pour un fois que ce n'est pas moi qui fait un bétise !

Pendant que la reine est aller chercher une nouvelle robe, je regarda Elsa et lui dit que je vais y aller est la laissée avec Edwige. Je savais que j'aller le regreter mais il fallait que ma soeur se décoince un peu et le lui parle ! Elle me regarda avec un regard noir et moi je riais fière de mon coup en avançans vers la sortie pour pouvoir aller en ville comme ma soeur me l'avait demander avant d'aller nous couchait.

- Anna tu vas le regrettais !
- je te laisse ! bisous ma soeur chérie !
- Rrrhh !

Je riccanais un peu de cette situation, la pauvre quand même ! c'est vrai que parfois je me montre peut-être trop taquineuse envers elle ... mais après treize ans de séparation il fallait que nous retrouvions notre joie de vivre d'enfant !
Enfin arrivait devant l'immense porte de sortie je demanda poliment a un garde de l'ouvrir, il l'ouvra et me donna une carte pour ne pas que je puis-ce me perdre dans la ville. Enfin j'étais dehors !
Il faisait très bon en cette matinée, le soleil tappait mais il y avait de l'air frais agréable. J'allais pouvoir bronzée sans me bruler la peau ! comme chaque été a Arendelle ... mais cesse de coquetterie ! il falait que je trouve une librairie !
Je regarda un gauche et a droite jusqu'a se que je trouve une librairie grande et veille mais qui vais l'air remplie de livres.
J'entra avec prudence dans la boutique. Il fasait hyper sombre ! le sol grincait et il y avait de la poussière en abondance ...
Par suprise une lampe torche se pencha vers moi se qui me fit crier de suprise !

- Qui est ce ?! dit un homme barbu.
- Je suis la princesse Anna d'Arendelle ! je suis venu dans votre magasin pour chercher des livres sur la medecine ... fige tramblotante.
- Je n'en n'ais pas vous devriez partir !
- Mais vous êtes un libraire !
- PARTEZ ! cela vos mieux pour vous !
- D'accord d'accord !

Je sortais de la librairie rapidement de peur qu'il m'emflame ! dit-donc ! si tous les habitants sont commes cela, sa va être sympa les recherches !

- Vous n'auriez pas du aller chez lui ....

A Suivre ...












M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Hidden Secret - Page 3 Empty Re: Hidden Secret

Sam 18 Juil 2015, 19:39
Bon voilà, j'ai rattrapé mon retard. ^^'
Alors, je vais commenter les deux d'un coup si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Bon déjà, je suis content qu'on commence enfin à s'intéresser à une solution pour Kristoff: car c'est quand-même ce qui fait qu'il y a une histoire à la base. XD
En tout cas, les deux sœurs sont bien accueillies dans ce château des Iles du Sud.^^ Les scènes entre Elsa et Anna sont très mignonnes. En adoration
Bon, pour ce qui est du prince dont Elsa semble tomber amoureuse... Je ne dirai rien pour l'instant car on en sait encore trop peu et je t'avoue que pour le moment ça me dérange un peu qu'elle tombe amoureuse de lui comme ça alors qu'elle ne le connaît absolument pas. :/
M'enfin... Sinon le coup de la bibliothèque à la fin est bien intrigant: là je veux vraiment voir la suite!^^
Et puis tes chapitres grandissent toujours en taille, c'est cool ça! biendit
Bref, toujours des fautes, mais là ça s'est amélioré il faut bien le dire. ^^ En tout cas, la suite! Car à présent le mystère s'est lancé pour de bon.

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
sarah26
sarah26
Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 22
Localisation : chez moi

Hidden Secret - Page 3 Empty Re: Hidden Secret

Sam 25 Juil 2015, 09:30
c'est vraiment génial...  cheers


Je me demande pourquoi Anna a été chassé de la bibliothèque et qui est cette personne qui lui parle à la fin...

J'aime bien quand Anna taquine Elsa... C'est mignon. En adoration


Bon, et bien j'attends la suite... Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Hidden Secret - Page 3 Empty Re: Hidden Secret

Jeu 06 Aoû 2015, 18:31
Merci à vous deux ! Mais tu sais peut être que sa changerat avec Elsa .....


/CHAPITRE19/


- Vous  n'auriez pas dû aller chez lui  ...

Mon cœur fit  un bon dans ma poitrine. Cette voix Rogomme ne m'inspirait pas confiance ...  Je resté figé ayant peur de me faire attaqué ou kidnappé...  Je voulais la taper ou alors lui donner un bon poing dans la figure mais j'avais tellement peur .... Que devait je faire?  Mais il fallait que je prenne mon courage a de mains ! Alors je m'y mes poings en boules de fureurs. Prête à attaquer. Mais l'inconnu le fit d'elle même ! Alors que mes poingts étaient a deux doigts de lui toucher le visage j'ai remarqué que ce n'était pas un inconnu comme les autres. C'était une petite vieille toute ridée !  Elle avait le regard froid glacial ! Elle faisait même peur !

- Que faisiez-vous chez lui  ?  Vous ne vous souvenez pas de  ce qu'a  dit le roi !
- Je .. Je ne suis pas d'ici ! Et je chercher  simplement des livres laissez moi tranquille !
- Je suis désolé princesse.

 À cet instant même. J'avais vraiment peur. Comment savait t'elle que j'étais une princesse ?! Était-elle voyante ?! Une sorcière ?! Il fallait que je pose la question !

- Heu ... Comment savait vous madame ?! Je ne vais pas vous le cacher , j'ai peur de vous ...
- Je vous comprends je suis voyante ...

C'est bien ce que je me disais  !  Une voyante ! On n'en rencontre pas tous les jours !  Elsa m'a toujours dit de ne pas croire à la voyance.  Soit disant que c'est gens là ne pense qu'à l'argent.   Et a volé les innocents, t'elle que moi. << Il me dégoûte>>  comme dirait Elsa... Mais après tout ? La magie d'Elsa existe bien ! Pour Kristoff, je ferais tout ! Et il fallait que je tente ma chance.

- Combien coûte une séance ?
- 25 mademoiselle.
- Tenez sa vous va ?
- Très bien. Alors suivez moi.

Et nous étions partis.  Je ne sais pas pourquoi j'avais le présentement que ce n'était pas bon. Je veux dire, j'avais l'impression de ne pas être en sécurité.
La route ne fut pas longue. Nous avions juste traverser tout le long du port, pour arrivé devant une petite maisonnette lugubre. Je ne voulais pas entrée. La maison ressembler a une maison hanté ! Non Anna ! Il fallait que je reste confiante !
La voyante mê fit signe d'entrer.
Intérieure était horrible sombre  !  J'entendais les couinement de souris. et le parquet grincé. Je tremblais et je ne voulais pas faire un pas de plus. La vielle me regardat de travère trouvant mon hatitude étrange.

- Vous allez rester comme ça ici bien longtemps ? Suivez moi enfin !
- peu peu ... Peu .. Oui ....

Derrière un grand rideau se trouver une pièce immense ! Une salle de magie ! Avec des boules en cristal.  Des étoiles et des paillettes et des  ... Toute sorte d'objets bizzares. C'était une pièce belle pas rapport au couloirs qui laissait des frissons ! La vielle m'offrir une chaise.  Je m'asseyais  et elle me regarda dans les yeux. C'étais un moment très génant et je ne savais comment réagir. Je pense qu'elle commençait déjà à chercher des choses sur mon passé ...

- Bien bien ... Dite moi. Vous avez eu un passait douloureux si je ne me trompe ?  Avec votre sœur ...
Voilà une autre preuve que la voyance ne se trompe pas !
- Oui. J'ai été caché du monde entier et je ne pouvais pas voir ma sœur.
- Dite moi. Vos parents sont morts ?
- Oui dans un navire qui a coulé.
- sans vouloirs vous faites peur, vous allez découvrir qu'elle que chose qui changera votre vie. Ici même, aux Îles du Sud ..

Je fit un bon sur ma chaise. Mon cœur se torda dans ma poitrine.  Pouvait-elle dire vrai ?!  Jusqu'à maintenant tout ce qu'elle disait était vrai ! Je commençais à avoir peur ... Et puis mon rêve sur le bateau pouvait-il avoir qu'elle que chose avec sa ?

- Ah ... Et quoi d'autre ?
- Et dite moi... Attendez .. Oh mon dieu ...
- Que ce passe t'il ?!
- je suis confuse ... Je suis désoler pour votre sœur .. Et pour vous .. Je ... Non ...
- Mais qui a t'il a la fin ?!
- je n'arrive plus à voir je suis désoler je n'y arrive plus ...
- C'est .. C'est pas grave. Merci de votre aide. Vous m'avez déjà avancais.
- C'est moi qui vous remercie.

Et je quitta la pièce.  Que s'est-il passé  dans sa vision ?  Pourquoi  n'arrivez t'elle plus à voir mon futur?! Étais t'il si choquant que sa ?!  Est-ce que Christoff allait ...  Ne me dis pas de bêtises, il va s'en sortir !  Je le connais il est fort ! Il vas s'en sortir ! Du moin, je crois ... Il faut qu'il s'en sorte ! Je veux encore pouvoir l'embraser ! Sentir le gout de ses lèvres ! Avoir des enfants avec lui ... J'étais arrivé au château. Un garde m'ouvrait la porte. Je me dirigeais vers ma chambre ou Elsa était assise sur la coiffeuse. Elle avait un regard froid comme quand nous étions petites et que nous étions séparés. .... Elle n'était pas comme d'habitude.

- Anna je dois te parler.
- C'est d'accord a qu'elle sujet ?
- Notre séparation. Et Edwige.

À Suivre ...

Désoler pour ce chapitre très rapide, j'apporte des modifications tout a l'heure ! Wink
Contenu sponsorisé

Hidden Secret - Page 3 Empty Re: Hidden Secret

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum