- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Ven 07 Aoû 2015, 23:09
Tout le monde a écrit une fanfiction ici alors je suppose que c'est à mon tour Smile
Mais je tiens à dire que ce ne sont là que des idées, je ne rédige pas aussi bien que vous, il se peut que le texte soit très répétitif, assez robotique même. Mais ce sont les premières choses qui me sont venues en tête.
Je sais que ça paraît pour le moment assez faiblard, même stupide, mais le récit accumulera les réponses au fur et à mesure qu'il avancera.
Donc, sans plus attendre, voici le prologue de Frozen Fate:

Frozen Fate :

PROLOGUE:

L’histoire commence dans un monde bien éloigné d’Arendelle. Des territoires gelés, des banquises, des montagnes s’étendent à perte de vue. Un véritable monde de Glace. La brume domine les extrémités du territoire. Un bruit se fait doucement entendre bien qu’il soit encore assez discret. Mais c’est en s’enfonçant à travers le brouillard que l’on y découvre la vraie origine de ce vacarme.
Un gigantesque affrontement a lieu. Des armées composées d’humains se battent avec violence et ardeur contre un peuple encore jamais vu à ce jour ayant la peau totalement transparente, bleutée et glacée. Ces êtres de glace sont attaqués de tous les côtés. Hommes, femmes, enfants, tous y passent sans exception. Les armées humaines saccagent les habitations de glace et mettent à feu et à sang tout le village.

Alors que les morts sont de plus en plus nombreux, les humains plus acharnés que jamais se dirigent vers une Forteresse de glace située plus en hauteur où ils espèrent anéantir le reste des êtres glacés. Mais alors qu’ils marchent vers le sommet de la Montagne, une femme de glace (que nous appellerons ici La Sorcière des Neiges) dont le visage est caché par un capuchon se tient face à eux et d’un coup vif, crée une vingtaine de monstres de glace (dont l’apparence est identique à Guimauve) afin de repousser l’ennemi. Mais le feu vient à bout rapidement de ces créatures qui ont beau défendre leur créatrice comme ils le peuvent. Ne pouvant que reculer face aux armes des humains trop puissantes même pour elle, La Sorcière crée un mur de glace tout autour de sa Forteresse avant de fermer les portes et de se replier laissant son armée des glaces se faire massacrer.

Sentant ses derniers instants arriver, La Sorcière marche vers le centre de son Château où elle convoque ses derniers serviteurs avant de les renvoyer au combat.
« Apportez-moi le miroir » ordonne-t-elle. Ses hommes s’empressent de lui apporter l’objet en question.
Soudain, une voix se fait entendre tout près d’elle.
« Que mijotes-tu cette fois ? La perte de tout ton peuple ne t’est-elle pas suffisante ? ». Le mystérieux personnage sort de l’ombre. Il s’agit de Pabbie, le Roi des Trolls.
« Pourquoi es-tu venu alors que tu nous savais condamnés ? Tu tenais à ce point à assister à notre extinction ? » Demande la Sorcière.
« Non. Tes problèmes ne sont plus les miens désormais. Je suis venu car je sais que tu ne vas pas abandonner aussi facilement. Il m’est impossible de t’aider toi ou n’importe lequel de ta race à mon grand regret, mais je peux encore t’inciter à ne pas commettre d’erreurs. » Répond Pabbie.
« C’est malheureusement trop tard pour toi. Tu entends ces bruits d’épées et de flèches ? Tu entends le bruit du feu consumant ma demeure et tout mon Royaume ? Il ne me reste plus que quelques minutes avant une solution de dernier secours. Et je ne la laisserai pas passer ! »

Les serviteurs remontent enfin avec le Miroir et le posent près de la Sorcière et de Pabbie.
Ce dernier ouvre grand les yeux face à ce qu’il voit.
« Cet artefact.. je ne l’ai jamais vu auparavant. Quel est ton but ? »
La Sorcière prend son temps avant de lui répondre. Elle avance devant Pabbie avant de lui dire :
« Les humains nous ont considérés comme impurs. Ils ont crû avoir l’avantage en nous attaquant de peur que nous nous répandions. Je leur renvoie la monnaie de leur pièce. Ce Miroir a la capacité de transformer chaque Reine des Neiges en un flocon très puissant. Pour ça, je n’ai qu’à le traverser par sa partie de face afin de me métamorphoser. À l’inverse, je n’ai qu’à traverser la partie arrière du Miroir pour redevenir moi-même.
À l’intérieur du flocon, je n’aurai plus aucun contrôle, seulement une conscience qui se développera au fil du temps une fois que j’aurai touché une d’entre elles. »
« Une d’entre elles ? » Se questionne Pabbie.
« La prochaine Reine des Neiges sera humaine. Dès que le Flocon touchera le corps de l’élue, elle aura alors le don de créer la glace. C’est moi qui lui donnerais son pouvoir. Du moins, son pouvoir sera en vérité le mien. Tant que je resterai en elle, elle possédera le don de changer notre monde. Et tant que je resterai en elle, plus elle grandira, plus je la forcerai à faire ce que je souhaite. N’est-ce pas merveilleux ? Les humains périront de la main d’une des leurs. »
« Comment peux-tu avoir une idée pareille ?! Et qui vas-tu choisir comme victime ??!! » Demande Pabbie plein de rage.
« Le Royaume le plus proche sera ma destination. Le vent me guidera rapidement jusqu’à cette jeune élue. Qui plus est et afin de blesser l’Humanité là où ça fait mal, la fille sera de sang royal.»
« Tu es devenue complètement folle… je ne te laisserais pas faire ça ! »
« Je n’en attendais pas moins de toi, mon vieil ami. ».

Il ne faut pas attendre longtemps pour que La Sorcière immobilise Pabbie sur l’instant en lui prenant sa mémoire (comme ce dernier le faisait avec Anna dans le premier film) laissant le pauvre Troll inconscient.
« Crois-moi, mon cher Pabbie, si je ne regrette pas de t’avoir rencontré, c’est vraiment parce que tu m’as appris toutes ces choses merveilleuses. À partir de maintenant tu vas oublier tout ce que tu as vu dans mon Monde. Et pour commencer, tu vas m’oublier moi ! ».
La Femme voilée supprime en quelques secondes les mémoires de Pabbie sur plusieurs années avant de lui rendre ses nouvelles mémoires.
« Cependant, mon Flocon aura besoin d’un voyageur si je veux être guidé jusqu’à ce Royaume. Tu vas donc avoir la grande chance de me porter.
Crois-moi, ce plan va réussir. Cette nouvelle Reine accomplira ce que nous attendons depuis des années. Elle créera Le Manteau de Glace. »

Et sans plus attendre, La Sorcière traverse le Miroir et se transforme comme prévu en Flocon avant de se coller au corps toujours inconscient de Pabbie. Celui-ci est déposé par les derniers serviteurs de glace sur son petit renne qui repart aussitôt vers l’horizon.
Il ne reste plus que quelques personnes à défendre la Forteresse. Les humains finissent par entrer, le combat s’apprête à toucher à sa fin, jusqu’à ce que l’un d’entre eux se rende compte qu’avant de partir, La Sorcière a activé un compte-à-rebours. La source-même de leur Montagne crée un champ de force et explose.
Un vent glacial terrible gèle tout le Royaume en une vitesse-lumière, que ça soit les survivants humains, les cadavres des êtres glacés, les fortifications, les habitations, tout est enveloppé dans un immense manteau de neige qui finit par tout recouvrir. Un silence de mort s’abat sur tout le territoire.

Pabbie se réveille, éloigné du Royaume, sans se rappeler des événements, ni de l’existence de ce Monde des Glaces. Hanté par le doute et incompréhensif quant à sa présence sur une terre gelée, il décide malgré tout de rentrer à Arendelle ne sachant pas que le Flocon est collé à lui.
Quelques jours plus tard, alors qu’il se rapproche du repère des Trolls, épuisé et impatient de retrouver les siens, le Flocon se détache de sa cape et vole au loin vers le Château.

Entrant dans la chambre du Roi Agdar et de la Reine Idun, le Flocon se pose aussitôt sur la souveraine en train d’accoucher, détecte la présence du bébé et se fond dans la peau de la jeune femme pour geler le corps du nouveau-né. La Sorcière des Neiges a son nouveau corps.

C’est ainsi que le bébé finit par sortir. En très bonne santé mais étrangement froid. Ses parents, fous de joie à l’idée d’avoir une petite fille, ne cessent de pleurer des larmes de bonheur. Agdar et Idun se demandent alors comment appeler leur petite princesse. Les deux sont finalement d’accord très rapidement, elle se nommera Elsa.

3 ans passent, le Roi et la Reine se rendent compte que leur fille n’est pas comme les autres, elle est encore jeune et insouciante, et pour elle, c’est naturel de voir de la glace s’échapper de ses mains, mais pas pour ses parents! Mais craignant qu’elle soit rejetée ou malaimée, Agdar et Idun décident de ne rien dire à personne afin de préserver le secret d’Elsa.

Un soir, alors que la fillette marche dans les couloirs, elle entend ses parents crier de joie. Elle court aussitôt vers leur chambre et découvre un autre bébé dans les bras de sa mère.
« Approche ma chérie. Viens voir ta petite sœur » Dit aussitôt le Roi.
Elsa n’hésite pas et voit une petite tête se relever.
« Elle s’appelle Anna, Elsa. Tu te rends compte? Tu as une petite sœur! » Crie la Reine qui n’arrive pas à retenir sa joie.
Les deux sœurettes  bougent alors toutes les deux leurs têtes vers la gauche et reniflent fort une odeur fort attirante avant de se lancer un grand sourire. Elles semblent avoir un faible pour le chocolat. Agdar et Idun éclatent de rire devant une telle innocence.
« Vous êtes différentes sur bien des points. Mais c’est un amour éternel qui vous relie. N’oubliez pas, vous devez chacune veiller sur l’autre. Toujours. » Leur dit Idun.

Anna et Elsa, pourtant si jeunes, se tiennent fort par la main. La plus grande des amitiés naquit.
R Sage
R Sage
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : Un trou paumé qui ne risque pas d'être à Arendelle XD

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Ven 07 Aoû 2015, 23:45
Oh chouette une autre fiction. Alors à première vue elle a l'air super, je suis impatiente d'en connaître davantage.
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Sam 08 Aoû 2015, 01:16
Et bien je dois dire que ce prologue met l'eau à la bouche: l'histoire est très intrigante, et le début avec des humanoïdes à la peaux bleus vivant dans un royaume de neige et de glace me fait beaucoup penser aux géants des glaces dans Thor (le film de Marvel j'entends).

Quand à l'écriture, très franchement tu n'as pas à t'inquiéter, c'est fluide et bien écrit. 

Bref, un bon prologue qui laisse présager une histoire des plus intéressantes, et qui ne peut faire que dire: vivement la suite ! Very Happy

_________________
reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Gif-17290614
Anonymous
Invité
Invité

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Sam 08 Aoû 2015, 11:17
C'est vraiment très accrochant !
Et oui ne t'inquiète pas, c'est très bien écrit et facile à lire, et ce combat au début est juste très bien décrit, et le coup du miroir comme dans La Reine des Neiges ( pas Disney, l'autre ) je ne m'y attendais pas du tout xD
Autrement c'est un prologue qui met l'eau à la bouche et qui donne envie d'en savoir plus, vivement la suite ! cheers
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Sam 08 Aoû 2015, 12:59
Merci pour vos réactions les gens Very Happy Je ne m'y attendais pas.
Ça m'encourage à me presser pour écrire la suite Smile
Anonymous
Invité
Invité

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Sam 08 Aoû 2015, 13:03
Prends ton temps surtout Wink
Et n'oublie pas, si tu as besoin d'aide Very Happy
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Sam 08 Aoû 2015, 13:04
Je n'hésiterai pas Very Happy
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Dim 09 Aoû 2015, 00:39
Voici la suite! Smile Il ne se passe pas grand chose car c'est de la pure exposition. J'ai essayé de rendre  hommage aux personnages le plus fidèlement possible. N'hésitez pas à donner un avis.

CHAPITRE 1: BIENVENUE À ARENDELLE.

20 ans plus tard, le soleil se lève sur le beau Royaume d’Arendelle qui semble plus grand et puissant qu’il ne l’a jamais été.
Une année a passé depuis le « Dégel » (3 mois donc après les 20 ans d’Anna), ce jour désormais historique qui donne lieu à un grand rassemblement de tous les Royaumes aux alentours. Servant de réunion pour tous les partenaires commerciaux, la Reine Elsa d’Arendelle s’en sert surtout comme une bonne excuse pour attirer le plus de gens possibles afin que la fête bat son plein toute la journée.
Les préparatifs sont déjà prêts pour accueillir les premiers arrivants.
Tous les pays ont été convoqués, qu’ils viennent de l’Ouest, de l’Est, du Nord ou du Sud.

Les premiers navires arrivent finalement une heure après que le Soleil se soit levé. Kristoff, toujours le Livreur de Glace officiel, est déjà debout depuis quelques heures et revient des montagnes en compagnie de son fidèle Sven avec une charge importante de glaces. Nul doute que par une aussi chaude journée d’été, les invités ne s’en plaindront pas de ces présents.
Voyant les bateaux s’approcher, il se dépêche d’aller en ville pour aider tous les autres braves gens. Le travail, ce n’est pas ce qu’il manque! L’ambiance est déjà festive. Tous les villageois sont heureux de constater qu’après un an, leur pays est redevenu le petit paradis qu’il a jadis été il y a 15 ans. Mais en mieux aujourd’hui, si tout le monde met du cœur à l’ouvrage, c’est aussi parce qu’ils sont impatients de voir la Princesse Anna et sa sœur, la Reine Elsa sortir du château. Voilà quelques semaines que la Reine des Neiges reste dans son domaine sans montrer signe de vie. Personne n’est inquiet, ils savent qu’elle tient à ce que tout soit parfait en ce premier anniversaire.

Les grandes portes s’ouvrent, Kai, Gerda et tous les domestiques  s’empressent d’amener la nourriture pour le grand banquet qui s’annonce. Pratiquement tout est prêt. Maintenant, il faut juste réveiller les deux sœurs. Car il y en a sûrement une qui est actuellement en train de s’étouffer dans ses cheveux.
Gagné! Anna, comme à son habitude, n’a pas été réveillée par le bruit et ronfle comme jamais. Dormir dans le même lit qu’un montagnard solitaire n’aide pas aussi. Surtout quand celui-ci est élevé par des Trolls.
Kai frappe alors à la porte pour réveiller la jeune princesse. Celle-ci, après s’être difficilement levée, finit par enfiler sa nouvelle robe et s’extasie devant sa fenêtre en voyant tout ce beau monde réuni.
« Nous n’avons pas encore réveillé la Reine, Princesse Anna. Nous avions pensé que vous voudriez le faire à notre place » dit Kai.
« Oh oui! Je vais de ce pas aller la mettre sur pieds… enfin.. vous m’avez compris, n’est-ce pas ? » Répond Anna.
Kai et Gerda lui assurent que oui et repartent. « Elle ne changera jamais » s’amusent-ils.

Anna court vers la porte de la chambre d’Elsa, entre discrètement et s’arrête près du lit. La jeune Reine est encore en train de dormir avec son discours étalé sur le lit, nul doute qu’elle n’a pas eu une nuit très facile. « La pauvre – Se dit Anna – Elle se donne tant de mal ». Mais elle va bien s’en sortir pense-t-elle, comme toujours. Anna s’approche de l’oreille de sa sœur, soulève ses cheveux et murmure « Debout grande sœur, sinon il ne restera plus de chocol.. » À peine a-t-elle eu le temps de finir sa phrase qu’Elsa se réveille en sursaut craignant de ne pas se servir elle-aussi! Les deux sœurs éclatent de rire devant la situation.
« Tu m’as bien eu – Dit Elsa – Mais j’ai connu des réveils bien plus durs avec toi. » S’amuse-t-elle.
« J’attends ce jour depuis tellement longtemps! Tu te rends compte? La dernière fois qu’autant de gens s’étaient rassemblés c’était lors de ton couronnement! Et encore! Aujourd’hui, nous serons encore plus nombreux ! » S’exclame Anna.
Elsa se rapproche de sa sœur en souriant et lui prend ses mains délicatement.
« Et aujourd’hui, je peux te promettre que rien ne se déroulera mal. Ça sera un grand jour pour tout le peuple. Et pour toi et moi. » Dit Elsa.
Anna sert fort dans ses bras sa sœur.
« Tu sais, tu n’as pas à t’en faire quant à l’accueil des ambassadeurs et des rois. J’ai tout prévu. Olaf les attend actuellement. Il est impatient de les accueillir » Dit Anna.
Elsa ouvre grand les yeux. « Olaf ? Tu es sûr que c’est la personne la plus apte à les recevoir ? »
« Oh oui oui absolument. » Répond Anna.

On pourra dire ce qu’on voudra mais la princesse ne s’est pas trompée quant à l’optimisme de son petit compagnon. Ce joyeux bonhomme de neige n’a jamais vu autant de monde rassemblé. Et qui dit plus de monde dit, plus de gros câlins chaleureux ! C’est ainsi que chaque personne débarquant a droit à son lot d’embrassades avec ce drôle de bonhomme! Au début surpris par une telle spontanéité, les passagers sont finalement bien contents de voir un accueil pareil. Un accueil certes original, mais efficace!
Parmi les passagers marchant sur le port, il y en a qui se retrouve plus à l’écart. Un souverain assez grand, d’une chevelure brune, barbu et avec un regard assez sombre. Celui-ci regarde partout et finit par interroger un habitant. Il lui demande où est la Reine, celui-ci répond qu’elle va défiler avec sa sœur dans son nouveau carrosse afin de faire une entrée remarquée.
Olaf et Kristoff finissent par se retrouver et attendent avec impatience l’arrivée des deux sœurs.
« C’est bizarre. Tout le monde me faisait les gros yeux quand je leur ai fait de gros câlins. » Dit Olaf.
« Étrange oui, pourtant c’est tout à fait normal de voir un bonhomme de neige qui parle se jeter dans tes bras d’un seul coup » Ironise Kristoff.
« Oui, exactement, je ne comprends pas. » Répond Olaf. Kristoff se tape le front, ce qui fait bien rire Sven.

Anna et Elsa arrivent dans la cour et entrent dans leur carrosse.
« Pas trop le trac ? » Demande Anna.
« Euh.. non, non, ça va. Juste un peu stressée. » Dit Elsa avec humour. Elle porte désormais fièrement sa tiare pour ce jour unique. Elle assume pleinement sa position de régente.

Le carrosse sort du château. Une foule immense acclame la Reine et sa sœur. De partout se font entendre « Vive La Reine des Neiges ! », « Vive la Princesse Anna ! » et plein d’autres éloges. Elsa est émue devant tous ces gens la respectant telle qu’elle est, des petites filles tentent de lui toucher la main, une tâche que la souveraine rend plus facile en se baissant. Tous ces sourires, tous ces remerciements, tous ces cris de joie, c’est un moment magique pour les deux sœurs.
Le carrosse arrive finalement au port où la Reine et la Princesse finissent par descendre. Elsa prononce un discours devant tous les rois et ambassadeurs et les remercie d’être venus pour, ce qu’elle espère être, un jour unique. Après plusieurs applaudissements, Kristoff saisit Anna par la main.

« Toute la journée à faire la fête ? Ça veut donc dire que nous avons toute la journée pour nous deux. » Dit Kristoff à sa fiancée.
« Oui…..  tu ne peux pas savoir à quel point ça me fait un bien fou d’être ici avec toi en ce moment. J’ai l’impression que tout est parfait et que rien ne pourra jamais empêcher notre bonheur. » Répond Anna.
« Et il sera encore plus grand avec cette délicieuse part de gâteau que j’ai dans la main rien que pour toi » Dit Kristoff.
Anna renifle et reconnaît immédiatement l’odeur. Chocolat ! Les deux amoureux s’embrassent sur le coup avec Sven et Olaf riant à leurs côtés.
Tandis qu’Elsa passe de représentant et représentant, quelqu’un l’interpelle.
« Ma Reine. » Dit l’individu à l’écart. « Vous voir pour de vrai est incroyable. Vous êtes encore plus magnifique que ce qu’on m’avait dit. »
Elsa, ne sachant comment réagir, remercie tout simplement l’homme pour son compliment.
« Si cela ne vous dérange pas, j’aimerai vous parler en privé. Maintenant. »
Elsa, hésitante, accepte. « Soit, accompagnez-moi jusqu’aux jardins. Vous pourrez tout me dire. »

Anna voit la scène de loin et demande à Gerda, tout proche d’elle, qui est l’homme accompagnant Elsa. Cette dernière lui répond qu’il s’agit du Roi Eirik, Seigneur des Terres de l’Ouest, un homme peu recommandable qu’Elsa risque rapidement de rejeter. Inutile de suivre leur conversation, se dit Anna. Elle et Kristoff décident d’entamer une danse afin de passer à autre chose. Olaf mène la parade!
Anonymous
Invité
Invité

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Dim 09 Aoû 2015, 11:43
Super chapitre ! cheers
Alors, pour commencer les points négatifs :
.
.
.
.
.
.
euuuuuuuuuuh..... je sèche xD
Les points positifs :
Faire d'Olaf celui qui acceuille, et que tout le monde le regarde bizarre quand il vient faire un câlin, c'était bien trouvé xD
Et Anna qui va reveiller Elsa, c'est un clin d'oeuil au debut du film ? Wink

Autrement je me demande qui c'est ce personnage ! Hate de voir la suite ! bravo
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Dim 09 Aoû 2015, 12:31
Merci pour ce beau compliment Norge Very Happy
Ouais, c'est un clin d'oeil (pas du tout subtil) au premier film mais bon, Jennifer Lee l'a déjà fait avant moi avec Frozen Fever, donc on va dire que j'ai une excuse bravo
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Dim 09 Aoû 2015, 16:04
Voici la suite. Beaucoup de parlote mais Eh! Il en faut bien! Smile

CHAPITRE 2 : ANGE OU DÉMON.


Elsa et Eirik se retrouvent à l’écart de la foule. Une fois dans les jardins, la Reine n’y va pas par quatre chemins.

« Bon, maintenant que nous sommes éloignés, pouvez-vous me dire quel est votre nom ? » Demande Elsa.
« Cela va de soir bien sûr. Je me présente, je suis le Roi Eirik, souverain des Terres de l’Ouest. »
Elsa semble afficher un dégoût assez prononcé sur son visage. « J’ai consulté les archives de la Bibliothèque du château. Je n’ai jamais eu un seul contact avec votre Royaume. Mes parents, par contre, ont connu votre père me semble t-il. »
« C’est exact. À l’époque, je n’étais pas encore en âge de m’assoir sur le Trône. Les rapports que mon père et vos parents partageaient étaient… »
« Mauvais – Coupe alors Elsa – Tellement mauvais que ni Arendelle ni le Sud et l’Est n’ont voulu continuer à échanger avec vous. »
« C’est ce que je voulais dire oui. Cette faute revient à ceux qui régnaient avant moi. Mon père a toujours été un homme trop fier et sûr de lui, il considérait que nous pouvions nous débrouiller seuls. »
« Et il avait un sens de l’honneur assez limité – Recoupe encore Elsa – Lorsque mon Royaume autrefois entre les mains de mes parents rencontrait des problèmes, jamais l’Ouest ne s’est manifesté. Ni avant, ni après. Qu’est-ce qui me prouve que vous êtes différents ? »

« C’est là que ma réclamation risque de ne pas vous plaire… je suis venu à Arendelle dans le seul but de vous convaincre de nous aider. Moi, et mon peuple. »
« Pardon ? » S’étonne Elsa.
« L’Hiver a été rude. Cela fait plusieurs années que nous restons indépendants mais c’est aujourd’hui que je rends compte de l’erreur que j’ai faite. Nous manquons cruellement de nourriture, les conditions climatiques sont catastrophiques, mon peuple se meurt. Nous sommes au bord de la famine. » Explique Eirik.
« Pourquoi avoir choisi mon Royaume et pas un autre ? »
« À votre avis. Cela fait un an qu’Arendelle a rouvert ses portes. Votre pays est devenu un pôle extrêmement influent sur tout le continent. Oserai-je même dire sur toute la planète. Vous pouvez facilement comprendre que vous n’y êtes pas pour rien. Votre simple existence a tout changé. »

Quelques secondes passent sans qu’aucun des deux ne disent un mot.

« D’ailleurs, savez-vous ce que les gens au-delà d’Arendelle pensent de vous ? » Demande Eirik.
Elsa semble moins confiante quant à cette question, comme si elle doutait de son image. « Non, je pars trop rarement au-delà de mes terres. »
« Cela varie. Vous êtes rapidement devenue une légende, puis un mythe, puis les deux. Certains vous voient comme une déesse envoyée sur Terre pour nous guider, d’autres vous voient comme une menace à éliminer. Ça n’a rien d’étonnant. »
Elsa se met alors en colère. « Que voulez-vous dire par là ?! »
« Regardez-moi, j’ai 39 ans, j’ai une certaine expérience et tout le monde sait quoi attendre de moi. Tiens, vous-même, quand vous avez entendu mon nom, avez compris quel genre d’individu j’étais.
Mais vous ? Vous avez à peine 23 ans, vous êtes encore jeune, surtout pour une reine, vous n’avez aucun roi à vos côtés, et vous apparaissez comme ça un jour avec le pouvoir de créer la neige.
Avez-vous seulement idée du bouleversement que cela a créé quand vous avez plongé votre Royaume dans un Hiver éternel ? La nouvelle s’est lentement répandue à travers le monde puisque vous aviez tout gelé, impossible pour quiconque de partir. Les gens ont commencé à être terrifiés, tout un pays pris sous la glace en seulement quelques minutes.
Puis, trois jours plus tard, qu’apprenons-nous ? Que la reine qui avait condamné son pays l’a finalement libéré. Que nous nous étions tous trompés à son sujet. Deux camps se sont formés. Celui voyant en vous un nouvel espoir, et l’autre qui craint ce que pourriez faire. Cela fait seulement une année que vous régnez, ils ont peur que vous preniez trop goût à la domination et que vous vous serviez de votre don pour asservir tous les Royaumes aux-alentours. Car vous en avez le pouvoir, et vous le savez. »

Elsa se tient plus calme et plus maîtrisée après les paroles d’Eirik. «Désolé si j’ai haussé le ton envers vous. Mais dites-moi, vous me parlez de ces camps, mais vous, auquel appartenez-vous ? »
« Moi ? Aucun des deux. Je ne vous ai jamais rencontré jusqu’à ce jour.
Mais je dois néanmoins vous avouer…… je suis assez fasciné par vous. Encore plus fasciné par ce que vous avez vécu avec votre sœur. »
« Attendez, les événements que moi et ma sœur avons vécu sont connus ? »
« Bien sûr – Annonce Eirik – Je vous l’ai dit, tout ce qui vous concerne a été raconté, voire transformé. Nous connaissons tous ce moment où votre sœur s’est sacrifiée pour vous. Et nous savons également ce que vos parents vous ont fait subir. »
« Ils ont fait ça uniquement pour me protéger. » Se défend Elsa.
« Peut-être – Répond Eirik – Mais je peux comprendre que si j’avais été dans leur situation, je n’aurai pas su quoi faire…..
Mais bref ! Nous nous éloignons du sujet de notre discussion. Êtes-vous prêts à m’aider ou non ? »

« Ce que vous me demandez, Roi Eirik, c’est de vous fournir une quantité suffisamment importante de marchandises et de produits pour renforcer votre Royaume. Mais ai-je la preuve qu’après ce geste, vous restez fidèle à ma cause ? »
« Je vous l’ai promis, ma reine. Le Passé est passé.
Vous devriez être la première à croire aux secondes chances d’ailleurs. »

Elsa hésite un long instant puis.. « Aujourd’hui est un jour spécial. Les affaires politiques entre nos deux pays trouveront rapidement une réponse. Je ne vous promets rien, mais je vous assure que je vais y réfléchir. »
« Je sais que vous prendrez la bonne décision. Vous êtes une femme intelligente, tous les espoirs de mon peuple reposent sur vous désormais. » Dit Eirik.

Les domestiques arrivent alors dans les jardins. « Reine Elsa ! On vous attend dans la cour ! »

Elsa marche aussitôt vers la porte laissant le roi derrière lui puis finalement s’arrête un instant.

« Souhaitez-vous m’accompagnez ? Je tiens à ce que tous mes invités s’amusent. Vous n’échapperez pas à la règle. » Dit Elsa laissant un mince sourire s’échapper de son visage.

Le Roi Eirik lui renvoie discrètement ce sourire. « Avec la plus grande joie, O’ Reine des Neiges. »

Les deux souverains, se faisant un peu plus confiance et semblant plus raisonnés, se joignent alors aux autres personnes pour les festivités.

De son côté, Anna et Kristoff continuent à danser sous le Soleil d’été.
« Je n’ai jamais été très doué pour ce genre de choses. Excuse-moi si je ne suis pas très convaincant. » Dit Kristoff.
« Oh tu sais, après ce que j’ai vécu avec Weselton, je ne suis plus très exigeante. » Répond Anna. Les deux tourtereaux ne peuvent s’empêcher de rire.
Décidant de faire une pause, Anna s’éloigne un peu des maisons et s’approche des premiers arbres annonçant la Forêt. Tout le monde a déserté la place, les habitants préférant profiter du château et du centre de la ville. Là, elle y entend une voix l’appelant par son nom.

Intriguée, la jeune princesse approche d’un buisson puis se fait attraper par une main de pierre.
C’est en vérité Bulma ! La mère Troll adoptive de Kristoff qui se cache pour ne pas être vue par les humains. Les deux femmes sont heureuses de pouvoir se revoir.
« Bonjour, ma petite Anna ! » Dit Bulma.
« Bulma ! Ça faisait tellement longtemps ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Pourquoi es-tu venue ? »
« Excuse-moi si je ne peux pas rester longtemps ma chérie, mais je dois juste te faire passer un message important. »
« Oh oui ! Oh oui ! Vas-y, dis-moi lequel ! » Crie (un peu trop fort comme toujours) Anna.
« Alors voilà. Mon père, Pabbie, veut que tu dises à Elsa de le rejoindre là où nous vivons, dans la Vallée des pierres vivantes ! »
« Ah d’accord, chouette !…. Et.. euh..pourquoi ? »
« Ah je ne sais pas si je peux te le dire mais… » « Dis-le ! Dis-le ! » Continue Anna.

« Oh et puis tu as raison, Pabbie a trouvé un moyen pour enlever les pouvoirs de glace de ta sœur ! »

Le grand sourire d’Anna disparaît sur l’instant. Tout son visage se fige.


Dernière édition par Frozen Guy le Dim 09 Aoû 2015, 17:32, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Dim 09 Aoû 2015, 17:06
Super chapitre ! Very Happy
Mais j'ai juste remarqué un détail, mais c'est juste une petite faute Wink :
Les gens ont commencé à être terrifiés, tout un pays pris sous la place en seulement quelques minutes.
Ce n'est pas "sous la glace" ? Wink

Et ce Roi je sens que je vais pas l'adorer :tronçonneuse:

Autrement, vivement la suite ! cheers
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Dim 09 Aoû 2015, 17:31
Oups! Je corrige tout de suite! Merci de m'avoir averti Norge! Very Happy

Ah oui, ce roi, tu rirais si tu savais qu'à l'heure actuelle, je ne sais toujours pas quel va être son destin confused

Encore et encore merci sinon Smile
Anonymous
Invité
Invité

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Dim 09 Aoû 2015, 21:50
x)
Si tu as besoin d'aide n'oublie pas....
Je m'imaginer déjà plein de truc avec lui xD
R Sage
R Sage
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : Un trou paumé qui ne risque pas d'être à Arendelle XD

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Dim 09 Aoû 2015, 22:38
Oh je trouve que ça devient un peu plus intéressant, mais ce roi là, il m'inspire pas du tout mais alors pas du tout confiance Suspect . Elsa reste sur tes gardes et je veux savoir la suite maintenant! Euh... s'il vous plaît. En adoration
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Lun 10 Aoû 2015, 00:04
T'en fais pas Norge, je vais t'envoyer un MP Wink

C'est con mais je souris comme un bêta en voyant vos réactions vis-à-vis de ce roi Very Happy Maintenant, faut que j'arrive à vous surprendre Smile
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Lun 10 Aoû 2015, 07:48
Que de bons chapitres ! Très fluide et agréable à lire, bon à part une ou deux fautes de frappe, mais qui n'en a pas fait ? bravo

Le coup de Olaf qui acceuille les invités avec à la fin le magnifique facepalm de Kristoff m'a bien fait rire.

Sinon ce roi...j'attends de voir, ça sent le double jeu à plein nez, je le sens pas du tout !

Par contre, si le moyen d'enlever ses pouvoirs à Elsa est celui évoqué dans le prologue...vous êtes sûrs que c'est une bonne idée ?! 

Bref, vivement la suite ! Very Happy

_________________
reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Gif-17290614
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Lun 10 Aoû 2015, 11:14
Merci pour ton avis Smile
La suite arrive aujourd'hui normalement. L'intrigue va très bientôt démarrer.
Anonymous
Invité
Invité

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Lun 10 Aoû 2015, 13:41
Je suis toujours ravie en voyant de nouvelles fanfictions arriver !
J'adore ton histoire, c'est accrocheur, bien écrit, bref tout est parfait ! J'attend avec grand impatience la suite cheers
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Lun 10 Aoû 2015, 16:41
Merci pour cet encouragement Smile
La suite arrive bientôt.
Anonymous
Invité
Invité

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Lun 10 Aoû 2015, 17:13
Pas de quoi Wink
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Mar 11 Aoû 2015, 00:16
Voilà la suite, et l'intrigue commence! Smile

CHAPITRE 3 : DESTIN GELÉ.

La nouvelle n’excitait pas Anna. Tout le reste de la soirée, elle ne pensait qu’à ça. Comment annoncer à sa sœur que tous ses efforts pour se faire accepter et s’accepter elle-même n’ont servi à rien ? Pire encore, renier son pouvoir de glace serait comme se renier elle-même. Depuis toute petite, Elsa a ce don, c’est ainsi qu’elle est née et c’est ainsi que tous la connaissent. Comment réagirait-elle face à une telle décision ?
Olaf remarqua la tristesse d’Anna sur son visage. « Ben, qu’est-ce qu’il y a, Anna ? » demanda t-il.
« Olaf, si tu avais à avouer quelque chose à une personne qui t’es chère et que tu savais que cela la blesserait, que ferais-tu ?
Moi, je ne sais pas quoi faire. » Soupira Anna.
Olaf se rapprocha de la princesse et lui prit les mains. « Garder quelque chose de mal au fond de soi, ça n’apporte du bien à personne. Mais en faire part aux autres, ça permet de lutter et de rester unis….. enfin, c’est ce que j’ai cru lire quelque part. »
Anna lui sourit. « Merci de ton bon conseil.
Tu as sûrement raison. »  Je vais prendre mon courage à deux mains et aller tout dire à ma sœur pensait-elle tout bas.

Olaf suivit Anna jusqu’à la chambre d’Elsa. Celle-ci s’était retirée afin de se reposer un instant. Le bonhomme de neige resta derrière la porte et observa les deux sœurs parler entre elles. Il n’avait jamais vu Elsa comme il la voit en ce moment. Impossible de décrire l’émotion que laissait son visage à vue d’œil. Un mélange de colère, de tristesse et d’effroi. La Reine resta, pendant plusieurs secondes, assise sur son lit sans dire un mot. Exactement la réaction que craignait Anna. Ces secondes paraissaient interminables. Puis, finalement, elle se releva et parla.
« Je pars pour la Vallée des Pierres Vivantes. Immédiatement. »
« Attends, qu’est-ce que tu veux faire ? Tu vas renoncer à.. » À peine Anna a-t-elle eu le temps de finir sa phrase qu’Elsa la coupa.
« Je ne renonce à rien. Je veux qu’on m’explique. »
Anna savait que sa sœur réagirait mal mais son comportement la glaçait. Elsa parlait à peine et ne laissait aucune émotion transparaître sur son visage.
« Je t’accompagne. » Dit la princesse à sa sœur.
Elsa ne répondit même pas. Elle pensait à la fois à tout et à rien. Pour ne pas se faire remarquer, les deux sœurs sortirent par les écuries et prirent aussitôt leurs chevaux. Anna ne pensait même pas à demander à Elsa si elle pouvait avertir Kristoff. Sa sœur avait autre chose à penser en ce moment.

Une heure plus tard, elles arrivèrent à destination.
Les pierres se mirent à bouger, se dirigèrent vers les deux sœurs et reprirent leurs vraies formes. Les Trolls étaient tout heureux de revoir les jeunes femmes. Cliff et Bulma furent les premiers à accueillir Anna, le couple en pierre en profita même pour poser quelques questions indiscrètes sur le futur enfant qu’elle aura avec Kristoff, ce qui dérangea quelque peu Anna n’ayant toujours pas pris le temps de penser à ça mais cela la fit quand même rire. La bonne humeur de ce peuple étrange est communicative, presque autant qu’avec Olaf.

Pabbie ne mit pas longtemps à se montrer au loin.
« Elsa, viens avec moi, mon enfant. » Lui dit-il. La Reine le rejoignit dans son habitation, une petite caverne que les Trolls ont pris soin de décorer.
« Je sais que t’annoncer une telle nouvelle a dû te laisser perplexe. Mais je devais t’avertir le plus vite possible. »
Elsa se montra plus ouverte. « Vous avez dit que vous avez trouvé un moyen pour enlever mes pouvoirs. Comment est-ce possible ? »

« Après le Dégel, j’ai voyagé jusqu’à d’autres Vallées où les peuples Trolls voisins m’ont éclairé. Ils m’ont fait part de leur découverte d’une Terre gelée plus au Nord. Ils m’ont conseillé d’étendre mes recherches là-bas, ce que j’ai fait.
J’y ai effectivement découvert un Monde perdu. Tout était pris dans la neige, seules des décombres et des ruines étaient à portée de vue. Mais une Forteresse était située plus en hauteur et avait été épargnée par cette tempête. À condition que ce fût bien une tempête qui balaya ce Monde.
Plusieurs objets très intéressants étaient présents. Dont celui que j’ai rapporté de mon voyage. Regarde. » Dit Pabbie en tendant sa main vers Le Miroir.
« Qu’est-ce que c’est ? » Lui demanda Elsa. « Je veux dire… qu’a-t-il pour que vous le rapportiez ici ? ».
« Tu vois ces symboles sur les parties avant et arrière ? Je crois qu’elles représentent quelque chose d’important. Leurs formes et leurs signes semblent désigner une séparation, puis un assemblage. Si j’ai bien traduit, cela pourrait te séparer de ton pouvoir de glace. Cet objet aurait été créé dans ce seul et unique but. »

Elsa commença à reprendre espoir. « Vous voulez dire qu’il y en a d’autres moi qui sont….. différents ? ».
« Je ne peux rien t’assurer, mon enfant. J’ai parcouru l’intégralité du territoire, je n’ai trouvé aucune trace de vie.
Mais ce que tu as en toi, nous pouvons peut-être l’extraire et l’étudier.
Je sais que je te demande beaucoup, mais je n’ai jamais vu de toute ma vie un corps ne faire qu’un avec la glace. J’ai besoin de comprendre, et toi, encore plus.
Ne veux-tu pas comprendre pourquoi tu as ceci depuis ta naissance ? Et de quelle manière ?
Toutes les réponses sont sûrement là. Il faut que tu me croies. »
Elsa se trouvait face à un dilemme de taille. Aucune garantie que l’expérience ne rate pas, et quelles sont ses chances de pouvoir reprendre son pouvoir après l’avoir extrait ?
Mais elle sût qu’elle n’avait pas à prendre une décision égoïste. Ça serait indigne d’elle.
« Quand voulez-vous tester cet artefact ? »
« Maintenant, si possible. Le plus tôt sera le mieux. » Répondit Pabbie.
« Allons-y. »

Elsa et Pabbie redescendirent sur la place avec le Miroir devant tous les Trolls.
« Qu’est-ce que c’est que ça ? » Demanda Anna.
« Ça, ça va pouvoir……
…me guérir. » Répondit Elsa avec peu d’assurance.
Cette dernière se tint tout près du Miroir, prête à le traverser selon les consignes de Pabbie.

Avant qu’Anna ne s’éloigne, Elsa posa un moment sa main sur son épaule.
« Excuse-moi de t’avoir répondu froidement. Je te promets que je suis contente que tu m’ais averti. » Dit Elsa. Anna lui fît un simple sourire mais n’en croyait pourtant pas un mot.

Tous regardèrent la scène se dérouler sous leurs yeux. Pabbie ordonna à Elsa de traverser le Miroir. Ce qu’elle fît sur l’instant.

Lentement, son corps se modela à travers la glace.

Mais rien ne se passa comme prévu.

Dès qu’elle sorti par la face arrière, une autre personne se tint à ses côtés.

Elsa est expulsée vers le sol sous la pression tandis que la personne reprend forme et se dresse devant tout le monde.

La Sorcière des Neiges revint à la vie.

En une micro-seconde et rien que par la vue de son visage, un déclic se déclencha chez Pabbie, tous ses souvenirs revinrent.

Mais le Roi des Trolls n’a pas le temps d’avertir qui que ça soit, La Sorcière ne perd pas de temps et lui envoie un jet de glace en pleine tête, l’envoyant valser plusieurs mètres au loin.
C’est la panique parmi les Trolls. Leur souverain vient d’être touché !

« Elsa ! Gèle-là ! » Cria Anna de toutes ses forces !

La Reine des Neiges se lève et tend son bras rapidement d’un geste vif vers la Sorcière……

Mais rien ne sort de sa main.

Elsa s’effondre aussitôt au sol et pousse un cri de douleur. La blancheur de sa chevelure disparaît lentement pour laisser place à des cheveux bruns, sa peau autrefois si pâle devient plus rose, sa robe de glace fond littéralement la laissant totalement nue.

La Sorcière des Neiges lui lance un regard  ténébreux (seuls ses yeux bleus sont visibles malgré sa capuche couvrant son visage), se saisit du miroir et prend la fuite gelant tout sur son passage.

« Papa ! » S’écrie Bulma paniquée, la moitié des Trolls fonce vers le corps de leur patriarche tandis que l’autre moitié va vers Elsa dénudée.

« Elsa !!!! »
Anna, effrayée, court couvrir avec sa cape sa grande sœur toujours sous le choc.
« Oh mon Dieu…
Ton Pouvoir…
Il a disparu…. »


Dernière édition par Frozen Guy le Mer 12 Aoû 2015, 12:08, édité 1 fois
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Mar 11 Aoû 2015, 07:38
Et voilà,  qu'est-ce que je disais...évidemment on m'écoute jamais, je savais bien que c'était pas une bonne idée que cette solution !

Blague mise à part, c'était un bon chapitre, et pourquoi je sens que cette sorcière des glaces va pas être une gentille...ça doit être parece que elle est encapuchonnée et qu'on voit juste ses yeux luisant d'un bleu terrifiant...si on peut même plus faire confiance à des personnes à l'aspect aussi sympathique, où va le monde ?!

Et bien évidemment...Elsa a déjà perdue ses pouvoirs ?! Hum, je sens que ça va être intéressant au niveau des réactions autant pour elle que pour son entourage, j'attends avec impatience de voir comment va évoluer tout ça. Surtout qu'avec sa nouvelle apparence (qui si on y pense est en fait son apparence normale), ça doit être le portrait craché de sa mère !

Vivement la suite ! Very Happy

_________________
reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Gif-17290614
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Mar 11 Aoû 2015, 10:26
Thanks Smile
Le capuchon est surtout une belle excuse pour qu'on se dise "C'est qui? C'est qui?" Very Happy
L'apparence qu'Elsa a maintenant est effectivement le physique que j'ai toujours imaginé pour elle si elle n'avait pas de pouvoir. Ses cheveux étaient trop blancs pour être normaux, idem pour sa peau.
Anonymous
Invité
Invité

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Mar 11 Aoû 2015, 13:22
Wow, ce chapitre était... excellent :bonnenote:
J'ai vraiment adoré, en tout cas le fait que les trolls veuillent "guérir" Elsa est une bonne idée, même si je suis un peu étonnée de ça car maintenant qu'Elsa contrôle ses pouvoirs les trolls devraient la laisser tranquille avec ça non ? x) Sinon la fin est juste épique et me donne envie de connaître la suite Very Happy
Contenu sponsorisé

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum