- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Ven 02 Oct 2015, 21:28
oui, imagine, j'ordonne qu'on se fasse de gros câlin.
top délire
Anonymous
Invité
Invité

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Ven 02 Oct 2015, 21:40
De rien Frozen guy Very Happy
@sapin : c'est clair XD
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Ven 23 Oct 2015, 22:09
Nouveau chapitre! Smile Un peu plus cliché mais il en faut bien parfois pour arriver aux meilleures parties Very Happy

CHAPITRE 11 : À LA RECHERCHE D’ELSA.


Les jours passèrent, ils n’étaient plus très loin des côtes. Cela se sentait par la température ayant nettement baissé depuis leur départ et le givre commençant lentement à s’installer sur les bords des navires.
Anna refusait que Pabbie se montre trop en public. La présence d’un troll était déjà surprenante aux yeux de tous, pas la peine qu’à présent, les hauts dignitaires se fassent des idées trop exagérées quant à son implication dans ce conflit.

Installée dans la cabine, Anna fut rejointe par Kristoff. Le jeune homme s’exprima
« Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai des doutes. L’ambiance à bord est pesante. »
« Nous savions dès que nous sommes partis que ça ne serait pas un voyage d’agrément. » Répondit Anna.
« Ce n’est pas uniquement ça. J’aimerai bien savoir ce que les gardes du roi Halvor cachent à l’intérieur de ces cales. Cela m’intrigue fortement.»
Anna regarda son mari avec un air compréhensif. « Quoi qu’il y ait là-dedans, je suis quasiment sûre que le Sud ne tient pas à ce que nous le découvrions.
À la première occasion une fois à terre, nous essaierons de poursuivre le chemin seuls. »

« Ils croiront à une trahison – S’exprime Eirik, accompagné de Pabbie – La traque ne concernera plus uniquement votre sœur mais également notre groupe. Comme si nous n’étions pas déstabilisés. »
« Vous êtes le premier à vous méfier des autres – Dit Kristoff – C’est plutôt vous qui devriez nous mettre en garde non ? »
« Tout à fait. Et je suis de votre côté.
Mais ce que je veux dire, c’est que si nous levons les voiles, il faut que nous soyons sûrs de notre destination. Ces gens, à bord, connaissent mieux le Sud que nous, même recouvert par un manteau de glace pareil. »

Anna leva les yeux soudainement. « Qu’avez-vous dit ? »
« Euh.. j’ai dit qu’ils connaissent mieux le Sud que nous même s’il est recouvert par un manteau de glace... pourquoi ? »
« Je me suis rappelé de quelque chose. Elsa m’avait dit que La Sorcière des Neiges avait pour ambition de la voir créer le Manteau de Glace. »
« Qu’est-ce que c’est ? »
« Je m’en souviens – Dit Pabbie – Les Reine des Neiges ont le pouvoir de recouvrir la planète d’une glace nouvelle. Une glace vivante dans leur cas.
Mais ce n’est pas possible que ça soit ça que nous devons affronter. 4 années sont passées et pourtant, nous sommes encore en vie. »

« Et si.. » Anna n’a pas le temps de finir sa phrase, voilà que le navire s’arrête net. Le groupe se dépêche de monter sur le pont.
« Que se passe-t-il ? » Demande Anna.
« Notre route s’arrête ici, je le crains. » Répond le capitaine.

Devant eux, la mer est totalement glacée et bloque les navires, la banquise s’épaissit chaque seconde.

« Nous devons continuer à pied ! – Conseille le Roi Halvor – Le brouillard est épais mais je peux apercevoir mes terres de cette distance. D’ici 2 kilomètres, nous serons arrivés. Que tout le monde descende ! »
Un débarquement général s’effectue. Civils, militaires et souverains mettent le pied à terre et marchent péniblement sur la glace.

Après une trentaine de minutes, les milliers de soldats atteignent la première ville à portée de vue.
Personne n’est surpris de voir que des pics de glace gigantesques ont tout dévasté sur leur passage.

C’est alors qu’un garde hurle « Ici ! Un survivant ! »
Les rois approchent à grands pas. « Mais c’est un de nos éclaireurs ! Celui que nous avions envoyé vers les montagnes ! » S’écrie le Roi Halvor.
L’éclaireur, inconscient, est mené dans une tente hissée sur une plaine gelée. D’autres tentes sont plantées pendant que la tempête se calme. On tente tant bien que mal à nourrir et couvrir tout le monde.

De son côté, Anna manigance quelque chose. Elle retrouve Kristoff secrètement et lui dit :
« Cet éclaireur, il sait forcément des choses. Je dois les découvrir avant que le Roi ne l’interroge. Cette sangsue de Hans n’aura pas cette information si rapidement. »
Kristoff sourit « Je te reconnais bien là. Ravi de voir que tu as l’air d’aller mieux – S’amuse-t-il – Mais comment faire pour distraire les gardes ? »
« Hum…. Pabbie ? »
« Ah non ! »
« Ah si ! »
Le vieux troll est immédiatement convoqué et endort les gardes grâce à une de ses poudres magiques. Celui-ci repart aussitôt avec Kristoff vers les bateaux, pourquoi après tout ne pas essayer également ça sur les gardes veillant sur les cales?
Anna entre dans la tente et afin de réveiller l’éclaireur, rajoute (un peu trop, étourdie comme elle est) de l’eau chaude dans sa bassine le réveillant ainsi en sursaut.
« Aaahh !!! Ça brûl.. » - «  Oh pardon ! Mais chuuuut ! » Dit secrètement Anna en couvrant la bouche de l’éclaireur.
« Écoutes-moi bien éclaireur, je suis la Reine Anna d’Arendelle, et en tant que souveraine, il est important pour moi de savoir ce que tu as vu dans ces montagnes ! »
« Je ne peux divulguer ces informations qu’à mon prince et à mon r.. » Il n’a pas le temps de finir ce qu’il a à dire que la jeune reine peu patiente rajoute un bon litre d’eau chaude sur ses pieds.
« Aaraarf….Pas la peine d’être inhumaine !!! Je vais parler !
Je suis allé jusqu’au Mont Des Espoirs, c’est là-bas dont viennent tous les vents et les tempêtes. J’ai pu voir des créatures monstrueuses d’au moins 15 mètres de haut se rassembler vers le centre du plateau. Elles semblaient rechercher quelque chose mais je ne sais pas quoi. »
« Et tu n’as vu personne d’autre ? Pas d’humain ? »
« Non, seulement de la neige et encore de la neige. Tous ceux qui étaient avec moi sont morts de froid, j’ai heureusement pu rentrer à temps. Si vous ne m’aviez pas trouvé, je serai déjà gelé. »
« Éclaireur, voilà une bourse. Je ne devrai pas faire ça mais tu dois me promettre de ne rien révéler à ton roi, fais croire que tu ne te rappelles plus de rien, il te croira. Si ma mission réussit, tu ne regretteras pas ce choix. »
L’éclaireur, hésitant, finit par accepter la proposition.

Anna, après voir demandé quelques renseignements supplémentaires, sort par l’arrière de la tente et court rejoindre Kristoff qui lui aussi revient avec Pabbie des bateaux.

« Devine ce que j’ai trouvé là-bas ! – Dit-il – Des canons, de la poudre, des barils, des fusils, le Sud a réussit à acheter cet attirail plus loin vers l’Est ! Ils ont là de quoi mettre à feu et à sang les Royaumes ! »
« Ou alors.. – Dit Anna – Seulement ma sœur. Ils savaient qu’ils allaient devoir l’affronter..
Et ils savent qu’en l’éliminant, plus rien ne pourra les empêcher d’asservir le Nord !
Il faut que nous partions maintenant ! L’éclaireur m’a indiqué le chemin ! Profitons de cette occasion ! »
« Je n’aurai pas mieux dit ! Allons chercher Eirik ! »

Ils retrouvent le roi en question et lui expliquent la situation. Ce dernier n’hésite pas et se joint à leur expédition.
Kristoff, Pabbie et Anna montent sur Sven tandis qu’Eirik se contente de son cheval habituel. Discrètement, ils fuient le camp et partent vers la tempête.

Sur le chemin, Kristoff semble inquiet. « Anna, tu es vraiment sûre que c’est pour toi une bonne chose de… »
« Kristoff, ne t’inquiètes pas pour moi. Je t’assure, tout va bien.  Le plus important pour l’instant est de retrouver Elsa ! »
« Oui, je sais. Et on va continuer la route, même la nuit ! »
« Il n’empêche.. cela me rappelle d’affreux souvenirs.. »
« Oh tu exagères, sans la fuite d’Elsa il y a 5 ans, tu n’aurais pas eu la chance de tomber sur le plus beau et fringuant montagnard de tout le Nord ! » Anna sourit avant de reprendre.
« Je veux dire que nous nous retrouvons encore tous seuls. Seuls contre tous.
Ma sœur pourra-t-elle un jour vivre normalement ? Tout semblait pourtant si parfait après le dégel… »
« Et nous retrouverons ces moments parfaits.
Je n’y connais pas grand-chose.. mais.. la vie n’est jamais sans difficultés, tout a un prix. »

Au camp, le soir, Hans entre dans la tente.
« Je suis vraiment désolé mon seigneur.. mais je ne parviens pas à me souvenir de ce que j’ai vu là-bas.. »
« Bien évidemment – Répond le Prince – Et donc, ton devoir d’éclaireur s’arrête ici. »
Celui-ci tend aussitôt son épée vers l’éclaireur rendant ce dernier apeuré.
« Non ! Je vous en prie ! »
« Dis-moi la vérité. Nous t’avons trouvé alors que tu venais tout juste de t’effondrer au sol. Il te reste forcément quelque chose en tête. Parle ! »
« D’accord ! D’accord ! Pardonnez-moi ! Mais la Reine Anna m’a menacé je vous le jure ! Je devais sauver ma peau ! Je lui ai dit que les tempêtes venaient du Mont des Espoirs ! Vous devez me croire ! »
Hans retire son épée. « Mais je te crois. La preuve, cette pauvre écervelée est introuvable depuis des heures, elle, ainsi que ses compagnons. Tu confirmes donc mes doutes. »

Le prince sort de la tente et rejoint son père avec ses intendants.
« Alors ? A-t-il parlé ?» Demande le Roi Halvor.
« Rassurez-vous, mon père. Je vais envoyer mes troupes les plus rapides vers Le Mont des Espoirs, la Reine d’Arendelle nous mènera directement à sa sœur. »
« Vers ce monstre ? Combien de temps faudra-t-il pour y arriver ? »
« La même durée qu’eux plus ou moins. Demain midi, nous aurons retrouvé leurs traces. »
« Parfait. Je n'aime pas recourir à ces méthodes. Mais je dois reconnaître que tu avais raison. Il faut abattre cette femme avant qu'elle ne nous tue tous.»
« Je pars avec mes hommes, père. Vous verrez que votre fils a tout fait pour sauver sa terre.

Je vous ramènerai la tête de ce monstre. »
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Mar 27 Oct 2015, 23:03
C'est reparti! Wink

CHAPITRE 12 : RETROUVAILLES.

L’aube se leva. Nos héros avaient voyagé toute la nuit sans faire une seule halte. Le Mont des Espoirs était enfin visible malgré la brume épaisse qui l’entourait.
Sur place, on pouvait faiblement apercevoir des créatures de glace inspecter les environs. Leur apparence était très similaire à Guimauve, c’est Olaf qui aurait pu en faire la remarque.
Anna, Kristoff, Pabbie et Eirik observaient la scène du haut de la falaise.

« L’éclaireur n’avait pas menti. Ces choses sont toujours là. » Dit Anna.
« Mais que font-elles ? » Demanda Kristoff.
« On dirait qu’elles cherchent quelque chose…
Le plateau déneigé et les tas de terres glacées en sont la preuve. Elles effectuent des fouilles….
Quoi qu’elles recherchent, elles n’ont inspecté que la surface. » Dit Eirik.

Anna tourna la tête et vit qu’elle et ses compagnons étaient proches d’un immense précipice qui semblait s’enfoncer dans la terre mais avec une glace plus vive.
« Vous avez vu la couleur de cette glace tout en bas ? – Demande Anna – Elle est si bleue, si colorée…. » Ce fût le déclic immédiat. Cette glace se différenciait de celle présente sur l’ensemble du pays et ce n’était pas un hasard.
« Kristoff ! Prends ton équipement, on va descendre jusqu’en bas !
Cette glace est celle d’Elsa ! Je la reconnaîtrai entre toutes ! »
Laissant Sven en hauteur, Kristoff s’exécuta. Lui, Anna et Eirik descendirent aussitôt.
La descente prit plusieurs minutes à être effectuée. Puis, finalement, ils atteignirent le sol.
Kristoff fit la remarque. « Vous avez vu ? Une caverne se creuse dans la roche. Avec toujours cette glace bleue.
Allons-y ! »

Le groupe marcha à travers de longs dédales. Plusieurs passages pouvaient être empruntés. Nos héros avaient le sentiment de s’enfoncer encore plus loin près du Mont.
Soudain, la lumière devint plus vive.

Ils approchaient d’un bloc de glace considérablement important.

Ils avancèrent et virent un corps dans cet énorme bloc.

« Elsa ! – S’écria Anna – Elle s’est gelée elle-même pour empêcher sa transformation….»
Les quatre compagnons restèrent bouche bée.
« Quelque chose ne colle pas. Si après son départ d’Arendelle, elle s’est congelée elle-même… Qui a déclenché cet Hiver ? » Demanda Pabbie.
Anna vit à travers cette question une opportunité de délivrer sa sœur.
« On ne le saura que si on la dégèle… Faîtes du feu ! Il faut faire fondre ce bloc ! »
« Anna…. –Dit Kristoff – Imagine qu’elle s’est gelée au moment-même où elle a su qu’elle allait changer.
Si c’est le cas, elle nous tuera tous au moment où elle sera libérée. »

Exactement ce que ne voulait pas entendre Anna. La jeune reine savait très bien tout ça, et elle savait encore plus que son amour pour sa sœur l’empêchait d’avoir toute ses pensées.
« Je sais… mais c’est un risque à prendre…
On n’en saura pas plus sur ce qui se passe si on ne la dégèle pas. »
L’hésitation était là mais peu importe. De toute façon, ils étaient armés. Kristoff utilisa d’anciennes méthodes apprises par les Trolls pour faire un feu. Pabbie en profita pour le répandre d’avantage et faire fondre la glace plus rapidement.
« Si jamais Elsa est devenue ce que nous pensons, tu comprendras mon enfant que nous n’aurons plus le choix… » Dit Pabbie à Anna.
Il est trop tard pour ça.

Le bloc se dégèle enfin, petit à petit. Le corps d’Elsa étant au centre, il faut attendre la fonte complète.

Les secondes passent, Anna est terrifiée, et ses amis encore plus. Tous sont préparés.

La glace fond enfin.

Elsa tombe au sol, plus pâle que jamais et avec des marques au visage très sérieuses.

Personne n’ose approcher la Reine des Neiges, pas même Anna.

L’ex-reine ne se relève pas, toujours sous le choc de son hibernation, elle reprend peu à peu ses esprits et respire lentement.

Anna fait finalement un pas. Tout doucement.

« Elsa… »
La jeune femme continue d’approcher jusqu’à finalement atteindre sa sœur. Elle n’ose pas la toucher.

« Elsa… c’est moi… Anna… ta petite sœur… »
Elsa lève doucement la tête et regarde Anna attentivement malgré sa fatigue.

Ce temps d’attente est insoutenable pour tout le monde.

Puis finalement, un petit mot se fait entendre.
« …. Anna…… »
Cette dernière retient son souffle.
« … Anna…… Oh non…. Anna…. pourquoi m’as-tu retrouvée……
…..Mais pourquoi….. Je…. » Elsa ne termine pas sa phrase et embrasse sa sœur tout en fondant en larmes. Anna fait de même, pouvant enfin respirer normalement. Les deux sœurs sont à nouveau réunies et ne se lâchent plus.

Kristoff, Eirik et Pabbie ne restent pas insensibles à cette scène et peuvent en fin de compte s’approcher.

« J’ai eu si peur…. – Dit Anna les larmes aux yeux – J’ai crû que tu avais changée……
Je suis tellement désolée de t’avoir menti… mais je devais te retrouver ! Je le devais ! »
« Et pas uniquement pour toi, mon enfant – Dit Pabbie – Mais surtout parce que quelque chose s’est produit. Quelque chose de grave… »
« S’il te plaît Pabbie… après…  s’il te plaît…. » Dit Anna.
Le Troll n’insiste pas et, avec Kristoff et Eirik, s’éloigne un tout petit peu pour laisser du temps aux deux sœurs.

« Je te promets qu’on te dira tout juste après, Elsa. Mais je veux vraiment, vraiment, qu’on puisse avoir ne serait-ce qu’une minute pour nous deux. »
Elsa regardait sa sœur avec un air compréhensif et commença la conversation.
« Je m’en doute… Mais dis-moi, maintenant tu sais ce que c’est d’être une reine. »
« Alors ça, ne m’en parle pas ! Ça fait 4 ans que je dois me mêler de toutes les affaires politiques de tout le coin du continent, un vrai cauchemar ! Maintenant, je sais ce que tu ressentais ! » Rit-elle.
« 4 ans. – Répond Elsa – En apparence, tu es maintenant un tout petit plus vieille que moi. Je pourrai presque t’appeler grande sœur » Dit-elle dans la bonne humeur.

« Uniquement en apparence et seulement là. Je reste ta petite sœur malgré tout.
Mais je n’ai pas perdu mon temps.
J’ai quelque chose à t’annoncer, quelque chose de merveilleux… – Dit-elle en frottant son ventre – …… Je suis enceinte… »

Elsa eut une réaction particulière face à cette nouvelle.
Comme si elle était la première à être visée par cette annonce. Son visage affichait autant un sentiment d’inconfort qu’un sentiment de joie.

« Je….. Ouaw…. Ça alors, je…..
C’est magnifique… c’est vraiment magnifique !
Mais attends… tu t’es lancée à ma recherche avec en plus ce bébé dans le ventre ?! »
« Oh non s’il te plaît, ne sois pas encore en colère contre moi, s’il te plaît. Je sais, je sais, je n’aurai pas dû – Dit Anna à un rythme très rapide – mais sans moi, est-ce qu’on t’aurait retrouvé ? »

« Mais au fait.. dis-moi maintenant pourquoi vous m’avez retrouvé. »
« L’Hiver s’est abattu sur tout le Sud. Le pays est sous la neige. On a tous crû naturellement que tu en étais la cause….
Mais il semblerait que non… »
« Sous la neige ?.... Oh non ! J’espère que je n’ai pas involontairement provoqué tout ça ! »
« Mais non enfin c’est impossible ! Tu contrôles ton pouvoir, tu étais gelée, tu ne pouvais rien faire et ta magie non plus !
Mais alors… qui est derrière tout ça ? »

Elsa réfléchit un instant « Anna, tu sais, après être partie.. mon pouvoir a commencé à me transmettre des visions…. Des visions qui, dans mes cauchemars, m’ont appelées, j’ai crû voir et entendre une femme qui…. – Elsa s’arrêta alors – Attends ! Combien de temps me reste-t-il ?! »

« Elsa ! Tu peux encore retarder tout ça !
Tes émotions excessives prennent toujours le dessus.. contrôles-les.. contrôles-les avec moi et nous pourrons gagner du temps !
Faisons ça ensemble ! »

« Bon sang.. Attention ! Reculez ! » Crièrent Kristoff, Eirik et Pabbie qui retournèrent auprès d’Anna et Elsa.

Il est trop tard. Hans et ses troupes les ont rejoints et encerclent le groupe.

Anna explose de rage. « Vous ! J’aurai dû m’en douter que vous nous auriez.. » - « J’ai agi de manière juste – Répond Hans – Je veille à la protection de mon peuple.
Vous l’avez dit vous-même. Votre chère sœur n’en a plus pour longtemps. Peut-être même quelques secondes avant de tout anéantir. Il est temps d’en finir ! »

La peur et la colère regagnent Elsa. Ses tremblements la gagnent. Elle ne peut empêcher sa mutation.

Hans s’approche. Eirik s’interpose, sort son épée de son fourreau et menace le prince.
« Osez seulement la toucher et je vous plante ma lame dans la gorge ! »
« Vous jouez les héros maintenant ? Cette reine des neiges, vous a-t-elle fait perdre la tête ?
Voulez-vous rejoindre votre femme ?! – Répondit Hans – Tuez le monstre !!! »

« Elsa !! Non, contrôle-toi !!!!! » Hurle Anna.
Le combat s’engage et les chocs des épées retentissent.
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Mar 27 Oct 2015, 23:21
quel tension j'aime beaucoup c'est tout crescendo.

la suite quand tu peux.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Mar 27 Oct 2015, 23:36
Thanks Smile
La suite devrait être publiée très bientôt.
Anonymous
Invité
Invité

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Sam 31 Oct 2015, 15:57
Ton histoire est vraiment prenante, j'ai bien aimé le moment où Elsa dégèle (même si en fait j'ai tout aimé^^)
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Sam 31 Oct 2015, 15:58
c'est la partie de l'histoires des plus palpitante en effet.


Dernière édition par sapin le Dim 01 Nov 2015, 23:13, édité 1 fois
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Dim 01 Nov 2015, 22:56
Merci beaucoup Warmlce Very Happy

Voilà la suite!

CHAPITRE  13 : RENAISSANCE.

Les soldats se positionnent en cercle face au groupe mais sont repoussés en grande partie par Pabbie dont la magie provoque un vent violent et qui envoie plusieurs hommes de Hans valser dans les airs.

Kristoff est forcé d’utiliser son arme tandis qu’Anna reste devant Elsa, épée à la main.

Deux autres hommes arrivent sur nos héros, le combat continue. Anna, qui n’avait jamais fait de mal à qui que ce soit, est obligée de blesser mortellement son adversaire à la tête. C’est sa vie ou la sienne.

La respiration d’Elsa s’accélère. La douleur commence à la gagner.

Kristoff se retrouve déstabilisé avec Pabbie tandis qu’Eirik frappe de plein fouet Hans afin de le faire reculer.

La jeune reine des neiges, toujours en arrière et évitant le combat, entend son cœur battre fort, plus fort que jamais. Sous ses pieds, elle voit sa glace se former.

Hans use d’une parade, blesse Eirik à l’épaule et, d’un coup de pied, l’envoie vers la roche.
Pabbie et Kristoff sont toujours en difficulté et éloignés de la souveraine.

Anna est la seule à pouvoir barrer le passage au jeune prince et s’interpose. Celui-ci n’hésite pas une seconde et l’attaque violemment, lui promettant une mort rapide.

Il la fait trébucher et la jeune reine se retrouve à terre impuissante. Le prince lève son épée, prêt à l’abattre sur Anna.

Mais il n’a pas le temps d’en faire l’usage. Elsa fonce sur lui à une vitesse-éclair et l’emporte jusqu’à l’autre bout de la caverne en laissant un long chemin de givre sur son passage. Le combat s’arrête net tant les combattants sont surpris par la violence du choc.

Hans est alors au sol en piteux état. Alors qu’il essaie de reprendre son épée. Un talon de glace lui transperce  la main.
Elsa, folle de rage et avec un regard plus noir que jamais, immobilise le prince et pose ses mains sur sa tête.
« Tu ne la toucheras plus ….. Tu ne la toucheras plus !!!! » Hurle-t-elle alors que son visage s’effrite et que son corps s’illumine.

L’ex-souveraine est à deux doigts d’exploser et serre très fort ses mains sur le visage de Hans.

Anna, ses compagnons et les gardes restent ébahis d’effroi devant la violence encore jamais vue de la reine. Celle-ci gèle littéralement la tête, et uniquement la tête, de Hans très lentement laissant le prince crier à l’agonie. La glace entre lentement dans sa tête et lui détruit les yeux.

Elsa respire telle une bête sauvage et serre de plus en plus fort ses mains sur la tête du prince. Celui-ci la supplie d’arrêter mais rien à faire.

La tête de Hans se retrouve finalement entièrement gelée. Elsa n’attend pas et arrache la tête du corps d’un coup vif.
Anna crie fort en voyant sa sœur « mourir ».

Les gardes s’activent et  tirent sur Elsa pour venger leur prince. Nos héros n’ont pas le temps de les en empêcher.
Mais absolument rien ne se produit. Elsa ne bouge pas d’un poil et ignore totalement les flèches qui lui transpercent le corps.

Elsa ne saigne même pas. L’intérieur de son corps devient de la glace. La Reine des Neiges enlève simplement les flèches de son ventre avant de frapper du poing sur le sol.

La transformation commence.
La peau humaine d’Elsa se déchire, tant sur le visage que sur le corps. Sa robe finit en lambeaux, ses cheveux  se démêlent, ses dents s’agrandissent, ses yeux deviennent entièrement blancs, sous son ancienne peau se dessine une surface de glace brillante, ses doigts s’allongent et deviennent plus pointus, sa colonne vertébrale ressort du corps.
Pendant toute la mutation, Elsa hurle de souffrance comme jamais encore nous n’avions entendu un tel hurlement.

Les gardes n’hésitent pas et prennent la fuite. Anna, terrifiée, voit le sol trembler sous ses pieds.
Kristoff est obligée de la saisir pour la faire reculer.
Les deux époux, ainsi que Pabbie et Eirik, mal en point, s’éloignent rapidement et désertent la caverne, laissant Elsa griffer la roche pour calmer la douleur.

À l’extérieur, Sven arrive en renfort. « Bon sang, t’es le meilleur ! » Lui dit Kristoff. Mais pas le temps de parler, il monte avec Anna sur le renne et part sur le champ. Pabbie tente, lui, de soigner la blessure d’Eirik.

Derrière eux, la falaise s’écroule. Tout le plateau s’effondre et emporte les créatures de glace avec lui.

Mais personne ne crie victoire. Ils savent très bien que ça n’a causé aucun dommage à La Reine des Neiges.
Un tremblement de terre se répand sur toute la surface créant un raccourci vers le camp.
Après deux longues heures de trajet, les voilà finalement au camp où toute la peuplade s’est rassemblée entendant la terre trembler.

Les militaires empêchent aussitôt le renne d’avancer. Le Roi Halvor arrive sur place.
« Qu’est-ce qui se passe bon sang ?! Où est mon fils ?! » Demande-t-il au groupe.
« Votre fils est mort – Dit Kristoff – Et nous risquons tous de le rejoindre si nous ne mettons pas les voiles maintenant ! »
« Et la Reine ? Est-elle morte ?! »
« Au contraire. Elle n’a jamais été aussi vivante. »
Anna descend de cheval, avance vers Halvor et lui envoie son poing dans la figure, les gardes se saisissent d’elle.
« Espèce de monstre !!! – Hurle-t-elle – Si vous n’aviez pas envoyé votre fils, rien de tout ça ne serait arrivé !!!
Vous n’êtes qu’un monstre ! »
« Assez !! Gardes ! Emmenez-là hors de ma vue ! Aïe ! » Dit Halvor, saignant du nez.
Kristoff intervient et éloigne Anna des gardes.
« Ça suffit nom d’un chien !!! Regardez ce qui se passe en ce moment ! Il faut que nous partions tous maintenant ! » Dit le jeune homme.

L’ex-montagnard a vu juste. La tempête se déclenche à nouveau et gagne le camp.

Tous se pressent de rejoindre les navires sans prendre le temps de regrouper les munitions ou les vivres. Le plus important est de sauver sa peau. Cela crée une panique générale.

Des bateaux s’éloignent déjà de la glace et partent sans les passagers, craignant d’y rester.
Trop de monde se précipite devant les navires. Pabbie propose à Kristoff de prendre une simple barque, installée sur le rivage, de la mettre à la mer, et d’éviter les autres.
Malheureusement, cette solution semble la meilleure. Plus aucune confiance n’est permise. Les voilà désormais considérés comme ennemis du Sud.

Alors que la foule avance bien trop lentement, une onde de choc retentit et propulse toutes les personnes au sol.
De loin, Anna a l’impression de voir Elsa approcher mais n’en a pas la certitude, la visibilité étant trop faible pour confirmer quoi que ce soit.

Les nuages gagnent en épaisseur et assombrissent le ciel.
Une neige plus blanche apparaît.
Les navires partent enfin mais laissent plusieurs personnes derrière eux. Dont de hauts dignitaires et le Roi Halvor.

Une silhouette apparaît face à eux et glace tout ce qui se trouve sur son passage.
Halvor court vers la mer mais n’a pas le temps de quitter la terre ferme. La silhouette met Halvor à terre, le prend par le cou et le gèle à mort.
Anna voit faiblement la tête de la silhouette et reconnaît la chevelure d’Elsa.
Cette dernière, toujours cachée par la neige et l’obscurité qu’elle crée de son plein gré, lève les mains vers le Ciel et crée une deuxième onde de choc ravageant le paysage.

Les villes se désintègrent, les plaines s’effondrent et une multitude de flocons s’abat sur le pays.
La barque de nos héros s’éloigne. Ainsi que les navires.
Tous partent dans des directions différentes.
Un silence de mort règne aux alentours.

Kristoff demande à ses compagnons : « Où va-t-on maintenant ? »
Seul Pabbie répond.
« Au seul endroit où nous pouvons encore être en sécurité. À Arendelle. »
La barque change de direction et vogue vers le chemin du retour.

« En sécurité… mais pas pour longtemps…. – Dit Eirik – …..
Plus personne, maintenant, n’est en sécurité.
Notre dernier espoir…. est devenu notre plus grande menace. »
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Dim 01 Nov 2015, 23:21
mon dieu.

c'est épique c'est digne d'un filme catastrophe.
Anonymous
Invité
Invité

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Lun 02 Nov 2015, 17:00
D'accord avec sapin^^
La transformation d'Elsa et les ravages de la fin sont vraiment bien décrits :bonnenote:
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Lun 02 Nov 2015, 21:39
Merci beaucoup Very Happy
Je trouvais que j'étais trop répétitif. Bon, en même temps, j'ai pas de grand talent d'écrivain ^^
Je m'attaque à la suite Smile
sapin
sapin
Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 53
Localisation : paris, france

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Lun 02 Nov 2015, 21:57
cherches tu particulièrement le prix Goncourt, non tu cherchez à nous faire plaisir et par la même occasion.

alors tu sais......

on s'en fiche un peu, l'histoire est très bien.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Sam 04 Juil 2020, 09:47
Olala je suis frustré.

Non seulement y a des éléments qu'on retrouve dans le second film (Elsa partant "seule" pour découvrir l'origine de ses pouvoirs, l'existence d'un peuple lié à Elsa, son abdication en faveur de sa sœur...), mais en plus ça envoyait grave du pâtée. Genre la mise à mort de Hans... Sub Zero en serait jaloux.

Un peu frustré que ça s'arrête sur un cliffhanger Neutral
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Sam 04 Juil 2020, 10:06
C'est le risque des fan-fictions. On les écrit parce qu'on a des idées précises en tête mais on ne pense jamais à une histoire complète. En fait, c'est en les rédigeant qu'on se rend compte de la charge de travail des scénaristes sur les productions filmiques Smile
Je ne me souviens même plus de la fin que j'avais prévu (si j'en avais une bravo ) mais je crois que j'ai inconsciemment compris il y a 4 ans que ça ne servait à rien de continuer car j'allais me forcer à le faire et ça n'allait pas marcher.
Si je dois réécrire une fan-fic, cette fois je la préparerai mieux Wink
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Sam 04 Juil 2020, 14:37
il est vrai qu'écrire au fil de la plume c'est pas toujours aisé et le risque qu'il y ait du déchet (dans le sens pas de fin) est assez important!

Même au final écrire un seul chapitre et se rendre compte en faisant ça correctement que ça prend de nombreuses heures ça laisse entrevoir le gros taf que ça représente.

_________________
reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Sssq1010
reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 11908710
Contenu sponsorisé

reine - Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces). - Page 4 Empty Re: Frozen Fate (La Reine des Neiges - Le Monde des Glaces).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum