- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Calendrier de l'Avent du forum

+11
Sub Zero
Lhysender
Elyria
Brynhildr
julese50
Saki
Miss Olaf
Snow
Micky93
Bjorgman
Kalegula
15 participants
Aller en bas
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mer 23 Déc 2015, 13:27
Bravo Bryn. Tu as sauvé la situation !!!

:superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman: :superman:

> C'est bon Dovah, arrête d'en rajouter <

D'abord ta couronne est juste splen-dide En adoration y a pas à dire ça vaut largement les couronnes de houx de Noël :bonnenote: et avec un tuto en plus... décidement tu as pensé à tout Very Happy

Ensuite, ton poème est fait chaud au cœur avec cette période d'hiver (chaud, hiver ? t'as compris ? c'est le lol bravo ?). Les rimes sont bien trouvés et par moment ça m'a fait pensé à " La Petite Fille aux Allumettes ", notamment à ce passage
La Sauveur à naître...
La lumière revient
D'où la joie provient.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Micky :

Ah oui, ce dessin En adoration ... je sais plus quand est-ce que tu l'avais publié, mais je l'ai beaucoup aimé I love it . Bon je sais pas si on peut considérer cela comme une surprise du calendrier vu que tu l'avais déjà publié avant dans un autre topic, mais il faut bien rattraper le temps perdu sur ce topic

Ah, et merci de ton commentaire sur ma surprise :calin:
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mer 23 Déc 2015, 13:36
Mais de rien ! bravo Et sinon je dois te dire que mon précédant dessin avait déjà été publié dans un autre topic aussi. En fait ce sont tous des recyclés. bravo Mais bon, on s'en fiche en fait. Razz
Ah et j'espère que quelqu'un va poster quelque chose aujourd’hui. Croisons les doigts !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mer 23 Déc 2015, 14:26
Pas trop de temps pour commenter toutes vos belles participation, mais puisqu'il semble qu'il ne reste plus beaucoup de temps, je vais de nouveau sortir une vidéo de piano pour aujourd'hui ! bravo

*23 Décembre*



Il y a encore moins de rapport avec Frozen, sauf si on considère que le fait que cette mélodie est là pour nous rappeler que nous ne sommes pas seuls, et qu'il y a des gens qui nous aiment et sont là pour nous, ce qui rentre un peu dans l'esprit de Noël !
(Excuse bidon : deuxième édition)


Dernière édition par Kalegula le Mer 23 Déc 2015, 17:19, édité 1 fois

_________________
Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mer 23 Déc 2015, 15:00
Bryn: Alors, il m'arrive quelquefois d'incruster dans mes dessins des petites touches qui font assez manga oui. Bien que dans celui que je viens de poster, je n'arrive pas vraiment à discerner cette petite touche. bravo

Kal: Je ne sais plus quoi dire à force. Ta prestation est toujours aussi excellente. biendit
Qui sait, peut-être bien que tu deviendras un pianiste très connu dans quelques années ! En tout cas, je te le souhaite. bravo
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mer 23 Déc 2015, 15:41
Bon qu'est-ce que je peux dire Kal sur ta prestation ? Toujours la même chose, belle interprétation au piano mais c'est tout. Oui, je suis en manque d'inspiration, voilà...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Jeu 24 Déc 2015, 13:14
Brynhildr a écrit:J'adore tes excuses bidons! Et encore plus ton jeu ^^

Ah, Micky, dans ton dessin, on sent des traits légèrement plus anguleux (caractéristiques de la plupart des mangas) que ceux de Disney. Cela trahit certaines habitudes que tu aurais déjà prises en dessinant pas mal de manga par exemple!

Alors, je dois te dire que je n'ai pratiquement jamais dessiné de mangas à proprement parler ! bravo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Jeu 24 Déc 2015, 15:22
Ce n'est pas vraiment du naturel. A vrai dire je ne sais comment le dire (la phrase de ouf) XD.
Disons que c'est dû à l’accumulation de la contemplation du style en lui-même. Tu me comprends là ?
Je veux par là que c'est à force de regarder de temps en temps des images de style manga.
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Jeu 24 Déc 2015, 18:16
Bon, c'est peut-être un peu tard, mais j'aurais voulu proposer que pour le 24 on se lâche tous et que ceux qui veulent postent un dernier truc ^^

Donc pour faire ma part du marché, voici une ultime vidéo pour ce calendrier bravo

❄️ 24 Décembre ❄️




Et de la part de Schwann un dessin dédié à la box team bravo

Spoiler:

Joyeux Noël à tout le monde ! :superman:

_________________
Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 25 Déc 2015, 11:58
Kal: Je ne sais plus quoi dire à force... bravo Encore bravo ! biendit
Schwann: Ton dessin est trop mimi ! bravo
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 25 Déc 2015, 18:27
Je rattrape mon retard x)
Un grand merci à Brynhildr, Micky, Kal et Schwann pour ces superbes œuvres pour le Calendrier! Very Happy
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 25 Déc 2015, 19:08
Je rattrape également mon retard.^^
Bravo Bryn: ce calendrier 3d est magnifique. En adoration Tu as dû bien bosser pour obtenir un tel résultat. biendit Encore bravo et merci.^^

Micky: Ouiiiiii! Même si c'est encore un dessin ré-utilisé, il est magnifique et on reconnaît parfaitement les deux sœurs, et l'étoile de Noël que fait apparaître Elsa est tellement adaptée au topic... Bref, merci et encore merci! Very Happy

Kal: que dire devant toutes ces interprétations si ce n'est encore bravo! biendit

Schwann: super mignon et touchant ce dessin. En adoration Aaaaah, notre bonne vieille tchat box^^: que serait le forum sans elle? X)

Bon, encore merci à tous, et pour ma part je m'excuse car j'avais l'intention de poster un dessin comme deuxième œuvre, mais je n'ai pas pu le finir à temps (en fait, il n'est toujours pas terminé à l'heure actuelle. :/). Je le posterai certainement dans le topic 'illustrations de fanfictions'.^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
frodon69
frodon69
Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 47
Localisation : lyon

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 25 Déc 2015, 20:48
Plein de belles choses sur ce topic, il y a bien des artistes sur ce forum Very Happy

_________________
GreG de l'ouest de Lyon
Anonymous
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 25 Déc 2015, 23:54
Je remercie tous les membres qui ont participé à ce topic, autant de participation fait plaisir à voir!
avatar
Sub Zero
Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 24
Localisation : Chez moi

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Sam 26 Déc 2015, 00:28
Bon moi j'ai posté qu'un dessin mais voilà c'était pour aider en tout cas elles sont jolies toutes vos créations

_________________
Fight Club,Tyler a écrit:Vous n'êtes pas votre travail, vous n'êtes pas votre compte en banque, vous n'êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes les merdes de ce monde prête à servir à tout


Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Ermac-mortal-kombat-animated-gif-16 Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Ermac-mortal-kombat-animated-gif-15 Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Ermac-mortal-kombat-animated-gif-17

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Sam 26 Déc 2015, 12:35
Mais c'est peut-être un peu trop tard nan ? Noël c'est terminé !
La prochaine étape c'est le Nouvel An !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Sam 26 Déc 2015, 15:10
Merci Dreamy Smile

Pas de problème Sub Zero, l'important c'est d'avoir participé, même si tu es nouveau sur le forum ^^

Je suis pas contre l'idée que vous continuiez de poster des trucs sur ce topic le temps des fêtes, si certains se sentent encore inspirés bravo

Et si on organisait un crowdfounding pour offrir des cours de piano à cet autodidacte de Kalegula? Il est si prometteur

Je te remercie de cette intention, mais je pense que c'est d'avantage du temps libre qu'il faudrait que vous m'achetiez, pas des cours de piano x)

_________________
Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Sam 26 Déc 2015, 19:55
Il n'y a que moi que ça choque "d'offrir des cours à un auto-didacte" ? x)
Après tout on n'a pas de meilleur professeur que soi-même.
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Sam 26 Déc 2015, 22:21
Bah en fait Kate, pour avoir discuté avec des étudiantes en musique, prendre des cours de piano, même quand on est autodidacte, ça peut aider.

En apprenant tout seul on acquiert des automatismes mauvais pour les mains (notamment sur leur position), ce qui fait qu'on se fatigue plus vite, qu'on joue avec moins de vitesse et de précision, etc...

Après elles m'avaient aussi expliqué que ça ne serait pas absurde de demander de l'aide à un prof si je veux apprendre un morceau un peu difficile par exemple. Il pourrait me donner des astuces ou des indications auxquelles je n'aurais pas forcément pensé.

Il peut aussi commenter mes interprétations avec plus de précision et donner des conseils sur les points faibles, ce qui n'est pas une mauvaise chose non plus.
Voilà bravo

Mais aussi surtout je pense que l'avantage indéniable d'un prof, c'est que lui, il a forcément des relations dans le domaine de la musique, si jamais j'ai envie de rejoindre un groupe, ou de participer à des événements musicaux par exemple... Et donc il pourra m'orienter dans ce genre de formations.

_________________
Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mer 30 Déc 2015, 13:57
Bon ben kal, toujours le même commentaire...

Excellente interprétation bravo :bonnenote:
Contenu sponsorisé

Calendrier de l'Avent du forum - Page 7 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum