- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Calendrier de l'Avent du forum

+11
Sub Zero
Lhysender
Elyria
Brynhildr
julese50
Saki
Miss Olaf
Snow
Micky93
Bjorgman
Kalegula
15 participants
Aller en bas
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mer 02 Déc 2015, 21:37
Snow a écrit: J'aime beaucoup ton dessin Flounder, avec Olaf qui reprend la pose d'Anna, c'est assez sympa! Very Happy

Aaaaaaaaaaaaaaah!!! Mais oui, c'est pour ça l'éventail! :DDDDD
J'avais pas compris: je me sens vraiment con. ^^''

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Mer 02 Déc 2015, 22:01
2 Décembre 2015, 21h 37 : et l'Illumination frappa Bilbo bravo

Je publierai la suite de ma BD sur l'autre topic quand j'aurai un peu de temps ^^

_________________
Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Jeu 03 Déc 2015, 09:03
Bon, ouvrons maintenant la case du 3 décembre.^^
Donc voilà: c'est un poème que j'ai essayé d'écrire au mieux, qui décrit en gros les saisons qui correspondent respectivement à nos deux sœurs préférées, leurs caractéristiques, tout ça...^^
Et c'est en anglais parce que... Ben parce que j'aime bien l'anglais. Laughing  En espérant que cela vous plaira. Smile

Calendrier de l'Avent du forum 2015
3 Décembre

The lay of Elsa and Anna:

When beams of the kind hatching Sun across the sea rise pale
And in a morning white of spring come warming the quiet dale,
When blossom beneath his crown of gold and opaline spears
Is on the sighing young grass laid and like a star appears,
When sky is blue, deft the cloud and fair the dandelion,
Wait still for the bright maid to whom spring gave birth with passion:
Her eyes are viridian jewels, her hair of auburn flame,
Her gown bears emerald leaves and kingcups adorn her name.
Hear the sound of her artless feet there on the flowery loam
And her voice soughing like the waves strewing their wriggling foam
As she comes dancing and swinging beside the cobalt sea
In a scarlet and silver shower as fruit of aspen tree.
Like the merry orioles chanting in the clear birchen boughs,
Her voice warbles in summer warm when wind in the West blows.
Anna the young! Stouthearted maid crossing streams in a leap
And over stone sturdy and grey, striding the mountains steep
By peaks and crests and cliffs of old raised and of strong flesh hewn,
In meadows green overflown by the butterflies of June
Where the marmot springs out of earth to frisk with elating
And gladly taste the berry fresh on golden bush swelling,
Thy ribbons rippling soft and fair under the beaming sky
Never away from our memories and dearest dreams shall fly.
When pallid is the Sun at dusk and the waving wheat past,
When red and yellow autumn-wind in the branches swirls fast,
After the fall of golden and fiery leaves of aspen
Gliding upon the poachy earth into the withered glen,
After the flight on winter's edge of the weary starlings
Wearing on heavens dim and bare their starlit featherings
And the fading into the West of day in the shadows
Letting starless night enlarge and ensure icy morrows,
The time shall come for the lady of ice-dew and snowstorm
To unfold her gleaming panache behind her reachless form.
When morning-mist rises ghostly to stroke the barren twigs
And silent is the beast in den that it in dark earth digs
Or when the grey veil of the sky by frail cold Sun is torn
And the ermine and partridge walk white in the cloudless morn,
See her roaming the snowy slopes sparkling on mountain high
And taming the fierce tempest-wrath on glaciers where winds cry.
Elsa the tall! As all cascade by winter keen and bare
Is turned into an ice column spreading its silver flare,
To light stifling night with bright arm, thou raise thy hand to sow
The stars that once dwelt in the sky upon the shining snow,
And to thee we sing these verses, for we never regret
To see thee stand above the world covered in white velvet
.


Dernière édition par M.Baggins le Mer 30 Mar 2016, 18:40, édité 1 fois

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 04 Déc 2015, 16:34
J'arrive sûrement un peu tard pour dire que je participe au calendrier de l'Avent du forum ^^
Par contre je ne sais pas quel jour poster ...
:cookie:

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 04 Déc 2015, 17:09
Je n'ai pas encore compris ton poème Baggins,  :sorry: mais ça à l'air génial : en survolant un peu, j'ai tout de même remarqué que tu as fais l'effort de faire des rimes à chaque fin de vers biendit
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 04 Déc 2015, 18:18
Elyria: aaah, cool! cheers Ben si ta création est prête, tu peux poster aujourd'hui je pense. Parce que personne d'autre n'a l'air d'être prêt à le faire donc...^^
Dovahbrine: merci.^^ Oui j'ai fait des rimes Monsieur, c'est un poème putain! XD Lis-le plus en détail quand tu auras le temps Smile , mais si tu ne comprends toujours pas, je pourrais poster une traduction s tu veux.^^
D'ailleurs, toi aussi tu pourrais poster ton œuvre aujourd'hui. bravo

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 04 Déc 2015, 18:52
Bon ben je me lance alors Razz


Calendrier de l'Avent du forum 2015

4 décembre


J'ai dessiné un flocon de neige ^^ J'espère que ça vous plaira :cookie:

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Img_2011

Si vous aimez pas, bah tant pis xD


Dernière édition par Elyria le Ven 04 Déc 2015, 18:56, édité 1 fois

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 04 Déc 2015, 19:08
M;Baggins a écrit:si tu ne comprends toujours pas, je pourrais poster une traduction s tu veux

Pourquoi pas, mais les rimes ne voudraient plus rien dire après bravo

M.Baggins a écrit:D'ailleurs, toi aussi tu pourrais poster ton œuvre aujourd'hui

Oui oui, je la posterais mon oeuvre. Je l'ai terminé, mais il me faut un peu de temps pour réfléchir si je dois y apporter quelques améliorations ou pas

Mode blagueur : Elyria... je voudrais un flocon de neiiiiiige  En adoration

Mode sérieux : Pas mal du tout ton flocon, Ely. Soi-dit en passant, je me demande s'il existerait des étoile de ski évoquant La Reine des Neiges. Genre ton flocon je le verrais bien dedans.
Anonymous
Invité
Invité

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 04 Déc 2015, 19:50
Je crois que je vous dois des excuses, car je n'ai rien préparé pour le calendrier. D'une part il m'est complètement sorti de la tête, mais en plus le peu de temps où j'y ai réfléchi, je n'ai absolument rien trouvé. Vraiment, c'était le trou noir. *attends de voir qui va ramener sa science en premier en disant qu'un trou noir n'est pas vide et que c'est même l'objet concentrant le plus de matière de l'univers*

Sinon, je félicite tous ceux qui ont déjà posté leur œuvre, c'est du beau travail.
Une question pour Bilbo : tu as passé combien de temps dans le dictionnaire pour écrire ton poème ? xD
Tu as réussi à me paumer, il y a pas mal de trucs que je n'ai pas compris, moi qui pensait avoir un niveau excellent en anglais.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 04 Déc 2015, 21:33
Bon ! Mon cher Kal, ta petite histoire est juste géniale ! bravo Sans compter le thème que tu as choisi nom d'un chien. Razz
Par contre, j'ai constaté qu'il y avait deux fois la même image... Mais bon ce n'est pas grave...
 
Quant à toi M.B: Tu nous avais jamais annoncé que la poésie était ta grande passion. Si ? bravo
En tout cas, heureusement que notre chère Bryn à traduit ce joli petit poème sans quoi... J'aurais été un tantinet paumé. Razz

Quant à toi Elyria: C'est un joli petit dessin que voilà. Smile  D'ailleurs, pour une fois que je suis le non-protagoniste et que je me contente de commenter les œuvres des autres. Razz Si vous ne savez pas de quoi je parle. Allez faire un petit tour dans la rubrique illustrations de fanfiction. bravo
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 04 Déc 2015, 22:26
Ah, merci Elyria!^^
J'adore le dessin: l'idée est très simple, mais le résultat et vraiment charmant. J'adore les motifs qui s'embranchent derrière et surtout les couleurs rosées et bleutées que tu as ajoutées, qui m'évoquent des aurores boréales, donc le Nord, donc Frozen, donc... Voilà quoi! Z'avez compris. bravo
Donc un super flocon pour ce 4 décembre^^: j'ai hâte de voir ce que vous nous préparez pour la suite. Smile
Merci a Micky et Katoptriss.^^ Désolé si je vous ai perdus. X)
Et Bryn, merci à toi aussi déjà.^^ Juste: c'est de qui du coup goldened-tongue poem... ? Ensuite, pour tes propositions (au passage, juste une remarque sur la phrase d'introduction: "je ne vois que plusieurs possibilités"... Vu que tu es prof de lettres, je pense que tu n'auras pas besoin de moi pour remarquer la petite incohérence de cette phrase. XD), donc pour les propositions, celle qui se rapproche le plus de la vérité est la première.^^
Je suis fan de poésie anglaise c'est vrai: mais de tous temps. Je trouve les rimes tellement belles et la langue tellement fluide, plus que n'importe quelle autre à mes yeux. En adoration Je suis fan notamment des poèmes de Tolkien, d'Edgard Poe,... J'aime aussi les pièces de Shakespeare (bon, c'est pas de la poésie mais le vocabulaire y est. X))
Et enfin, merci d'avoir pris la peine de traduire. :calin:
Juste une question: tu as fait la traduction toi-même ou avec l'aide d'un site de traduc? Parce que, même si ce n'est absolument pas un problème, c'est vrai qu'il y a pas mal de phrase que je ne m'étais pas imaginées comme cela en français.
Donc (juste pour en remettre une couche, donc faire le gros lourd, donc être chiant, donc voilà! XD), je vais reposter la traduction telle que je la vois, en donnant quelques explications.
Déjà, juste pour un détail: la traduction ne correspond pas tout à fait car tous les 'quand' étaient censés être suivis du futur. Mais on ne peut pas faire la différence en anglais car il n'y a jamais de futur après 'when'. Donc sachez le: 'When I come' peut très bien signifier 'quand je viendrai'.
Bon, c'est parti (je précise juste que, contrairement à ce que semble vouloir faire la traduction de Bryn, je ne vais pas traduire en tentant de rester le plus proche du texte anglais, mais en choisissant les mots les plus adaptés en français^^):

Lorsque les rayons du tendre Soleil naissant s'élèveront au dessus de la mer
Et dans un blanc matin de printemps viendront réchauffer la paisible vallée,
Lorsque la jeune fleur (parce que 'blossom' est un terme qui désigne spécifiquement une jeune fleur qui vient d'éclore au printemps, mais qu'on a pas vraiment de mot pour le traduire en français) sous sa couronne d'or et de lances opalines
Sera sur la jeune herbe soupirante et apparaîtra tel une étoile,
Lorsque le ciel sera bleu, preste le nuage et blond/éclatant/radieux (les traductions sont infinies pour 'fair' bravo ) le pissenlit,
Attends là la radieuse jeune femme à qui le printemps a donné naissance avec passion:
Ses yeux sont des joyaux vert émeraude, ses cheveux de flamme rousse (auburn quoi),
Sa robe arbore des feuilles d'émeraude et des boutons d'or ornent son nom.
Entends le son de ses pieds glabres (oui, peut-être qu'Anna s'épile les pieds, j'en sais rien!XD Mais ce que je veux évoquer c'est une peau lisse, douce, comme celle d'un bébé, parce que 'le printemps', 'la naissance'... Tout ça.^^) là sur le terreau fleuri
Et sa voix murmurant comme les vagues répandant leur écume frétillante
Tandis qu'elle vient danser et se balancer (un peu comme une feuille qui balance au vent, vous voyez?) près de la mer bleu cobalt
Dans une averse écarlate et argentée telle le fruit du tremble (oui, le tremble donne des fruits de couleur argentée et rouge très prononcée. Enfin, si on peut appeler ça des fruits, parce que ça ressemble plus à des petites grappes de coton ou de mousse un peu bizarres. X))
Comme les joyeux loriots chantant dans les claires branches du bouleau,
Sa voix gazouille dans l'été chaleureux lorsque le vent vient de l'Ouest.
Anna la jeune (parce qu'elle est jeune putain! Razz )! Vaillante fille sautant par dessus les cours d'eau en un saut
Et sur la pierre (oui, parce que 'over' peut aussi signifier 'sur') solide et grise, enjambant les montagnes escarpées
Le long de pics et de crêtes et de falaises élevés en des temps jadis et taillés dans une chair solide (je sais, c'est un peu bizarre mais j'ai choisi 'flesh' pour évoquer l'idée que la terre est vivante, voilà, parce qu'on est un peu dans l'éloge de la nature, tout ça...^^),
Dans des prairies vertes survolées par les papillons de Juin
Où la marmotte jaillit de la terre pour gambader avec enthousiasme
Et goûter avec plaisir la baie fraîche mûrissant (en fait 'to swell' signifie 'gonfler'. Par exemple, le nom 'the swell' désigne 'la houle', 'les vagues', 'la mer qui gonfle'... Mais quand ça s'applique à un fruit, ça veut dire qu'il devient charnu, donc qu'il mûrit.) sur un buisson doré,
Tes rubans ondulant, doux et beaux, sous le ciel rayonnant,
Jamais loin de nos mémoires et plus tendres rêves ne s'envoleront.
Lorsque pâle sera le Soleil au crépuscule et passé le temps (là pour le coup, je n'avais pas bonne traduction en français pour cette expression, mais la tienne est parfaite. Merci.^^) du blé ondoyant,
Lorsque le vent d'automne rouge et jaune tournoiera prestement dans les branches,
Après la chute des feuilles flamboyantes (là par contre c'est une vraie erreur de traduction. 'Fiery' ne signifie jamais 'fier'. 'Fougueux' à la limite, mais c'est tout... Et donc 'flamboyantes' et 'jaunes' juste après parce qu'à l'automne, les couleurs des feuilles du tremble sont particulièrement vives.) et jaunes du tremble
Glissant sur la terre humide dans la vallon flétri,
Après la fuite à l'orée de l'hiver des étourneaux harassés
Portant sur les cieux ternes et nus leurs plumages d'étoiles (oui, les étourneaux ont très souvent un plumage couvert de petites tâches blanches comme des étoiles. D'ailleurs, vous avez vu qu'ne anglais, on les appelle 'starlings', ce qui signifie littéralement 'gens des étoiles')
Et l'évanouissement à l'Ouest du jour dans les ombres,
Laissant les nuits sans étoiles s'étendre et assurer des lendemains glaciaux,
Le temps viendra pour la dame (ici, au sens du féminin de 'seigneur') de la rosée de glace et des tempêtes de neige
De dérouler son luisant panache derrière sa forme inaccessible (parce qu'elle fait un peu fantôme, esprit lumineux dans sa robe de glace: quelque chose qu'on ne peut pas attraper.^^)
Lorsque la brume du matin s'élève (oui, comme je l'ai dit ça peut être présent ou passé. bravo ), fantomatique, pour caresser les rameaux stériles (et non les brindilles, même si cette traduction est juste aussi)
Et que silencieuse est la bête dans le terrier qu'elle creuse dans la sombre terre,
Ou lorsque le gris voile du ciel par un frêle et froid Soleil est déchiré
Et que l'hermine et la perdrix marchent, blanches, dans le matin sans nuage,
Vois-la (oui, c'est moche mais c'est la seule traduction...-_-') arpenter les pentes enneigées, scintillant sur les hautes montagnes
Et dompter le féroce courroux de la tempête sur des glaciers ou les vents crient (oui, il est rare que 'cry' signifie 'crier', mais c'est possible. Surprised ).
Elsa la grande (plus que 'la haute'. Razz)! Comme toute cascade par l'hiver vif et nu
Est transformée en une colonne de glace diffusant son éclat argenté,
Pour éclairer la nuit étouffante/oppressante d'un bras éclatant (car 'bright' est très fort comme mot, plus que simplement 'luisant'), tu lèves ta main pour semer
Les étoiles qui demeuraient autrefois dans le ciel sur la neige scintillante,
Et pour toi nous chantons ces vers, car jamais nous ne regrettons
De te voir te tenir (mais 'te dresser' convient aussi.^^) au dessus du monde couvert de velours blanc.

Voilà! C'est bon j'arrête: j'espère ne pas vous avoir trop saoulés. X)



_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 04 Déc 2015, 22:31
Juste histoire de faire un peu mon relou, je vais juste dire qu'Anna n'a pas les yeux vert émeraude mais plutôt bleu turquoise. bravo
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 04 Déc 2015, 22:36
VAZY, tu cherche la merde toi ou koi?! Razz

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Ven 04 Déc 2015, 22:40
Oui !  bravo
D'ailleurs, tu as oublié le S à " tu cherches" mon cher. Sans compter l’orthographe incorrecte du "quoi" et du "vas-y" ! bravo

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Sam 05 Déc 2015, 17:31
Merci pour vos participations Kal, M.Baggins et Elyria! Very Happy
Et merci pour ces notions d'anglais (les rappels ça fait toujours du bien)! Very Happy

Mais sinon qui se désignent pour ces prochains jours? Smile
Schwann
Schwann
Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 29
Localisation : Charente

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Sam 05 Déc 2015, 21:48
Calendrier de l'Avent du forum

5 Décembre 2015


Juste un petit dessin d'Anna et Elsa n_n

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Dessin10
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Sam 05 Déc 2015, 22:26
Merci maman Schwann d'avoir ouvert la 5e case :cookie:
Il est magnifique ton dessin !! En adoration ^-^

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Dim 06 Déc 2015, 00:06
Oh super dessin Schwann! Very Happy
J'aime beaucoup le drapé de la robe d'Elsa, et Anna a un coté magical girl qui lui sied plutôt bien Razz

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Dim 06 Déc 2015, 09:32
Super Shwann (:superman: ^^) ton dessin est magnifique. Le style me fait un peu penser à des dessins illustratifs que j'avais vu dans certains livre de Lewis Carroll
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Dim 06 Déc 2015, 10:12
Il est trop mimi ton dessin Schwann ! Very Happy
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Dim 06 Déc 2015, 17:53
Pour le 6 décembre je vous poste un dessin recyclé.
Anna, Raiponce et Mérida font un bonhomme de neige.

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Anna_m10

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Contenu sponsorisé

Calendrier de l'Avent du forum - Page 3 Empty Re: Calendrier de l'Avent du forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum