- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Anonymous
A&F stories
Invité

Les fanfictions-théories de Fans Empty Les fanfictions-théories de Fans

Dim 24 Jan 2016, 16:21
Coucou

Alors non on ne se lance pas dans un nouveau projet mais comme vous le savez plusieurs théories peuvent naître du film.
Alors à partir de théories nées sur la toile...ou que vous auriez crée vous même, ce topic sert à proposer une mini histoire se basant sur une théorie.
Exemple tout bête
Vous savez sans doute que le réaliteur du film a expliqué que les parents de Tarzan sont en réalité les parents d'Elsa et Anna...Alors pourquoi ne pas raconter leur histoire ici?

A vos plumes
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les fanfictions-théories de Fans Empty Re: Les fanfictions-théories de Fans

Dim 24 Jan 2016, 17:24
En tout cas vous aviez déjà proposer une grosse histoire à partir du thème que Raiponce soit la cousine d'Anna et d'Elsa.

Par contre pour la théorie du lien Tarzan/Elsa-Anna, le réalisateur n'a rien dit là dessus, en plus ça ne se passe pas à la même époque. Donc plutôt à ranger dans la case théorie que affirmation du réa.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les fanfictions-théories de Fans Empty Re: Les fanfictions-théories de Fans

Dim 24 Jan 2016, 23:30
Allez en voici une première en guise de one shot...Présenté un peu comme les Emma (donc écrit en Live)

théorie: Elsa et Kristoff sont blonds tous les deux alors qu'Anna ressemble davantage à ses parents que sa soeur ainée...Pourquoi?!

CONSEILLER: Je suis formel votre Altesse! Vous connaissez les lois ancestrales de notre pays, si le couple royal n'a pas d'enfant avant la fin de leur troisième année d'union, alors, pour la pérénité de la couronne, le souverain se doit d'abdiquer pour un des grands du royaume déjà père!

ROI: Mais cela signifierai de laisser le pouvoir à...Weselton?

CONSEILLER: Hélas mon roi, c'est le seul, votre père, paix à son âme l'a nommé Pair du royaume au nom de la diplomatie...Malheureusement de tous nos pairs, c'est le seul à avoir descendance...Il a de plus le privièlege de l'âge.

ROI: Je peux toujours le déchoir!

CONSEILLER: Malheureusement il est clairement nommé comme votre héritier en attendant que vous deveniez père, cela le rend intouchable!

ROI: Et changer la loi?

CONSEILLER: Vous vous souvenez de ce qu'il s'est passé dans l'histoire de notre royaume pour un tel cas?

ROI: Oui, la guerre civile et la famine je sais...

CONSEILLER: Quoi qu'il en soit...Si sa Majesté n'enfante pas d'ici 7 mois...Prions que sa Majesté soit déjà dans l'attente d'un heureux événement sinon notre royaume...

ROI (pensif): Je sais...Sortez merci...

[Le roi reste à observer les grands tableaux ornant ses bureaux alors que son épouse la rejoint. LLe couple royal se morfond face aux terribles échéances alors que la souveraine se pense incapable d'enfanter, soudain, leurs serviteurs brisent le silence en même temps qu'une tasse.]

GERDA (avec un ventre légèrement arrondie): Oh, veuillez m'excuser Vos Altesse je vais ramasser cela de suite et...

KAY: Allons ma chère ne te fatigue pas, ce n'est pas bon dans ton état je vais m'en charger...

ROI: Votre époux a raison, pensez à vous ménager, je vous ai dit que vous pouviez nous quitter quand vous voudrez!

GERDA: Votre Altesse est trop bonne, mais je n'accoucherai pas avant 6 mois, je puis encore servir vos altesses! Je sers votre famille depuis toujours et cela me procure une grande fierté! Tous sont bons avec moi enfin sauf...

ROI: Oui Gerda? Parlez?

GERDA: Non pardonnez moi altesse je ne suis pas à ma place...

REINE: Vous pouvez parler sans crainte ma chère, dîtes au roi ce que vous m'avez confié l'autre soir!

GERDA; Eh bien...Il n'y a que votre partenaire, le dux de VicieuxThon ou...

ROI: Vous voulez dire Weselton?

GERDA; Oui! Pardonnez moi. Eh bien, ce monsieur est un grossier personnage, il aime traiter les domestique pire que des animaux, une véritable plaie...

ROI: Par exemple?

(Gerda donne de nombreux exemples de véxations perpetrées par le duc tandis que le roi l'écoute désolé)

GERDA: ...Mais je ne souhaite pas me plaindre, je vous dis je suis heureuse de vous servir votre altesse.

ROI: Malheureusement d'ic peu ça ne sera plus le cas et vous devrez supporter le duc de Weselton...

GERDA: Attendez quoi?!

REINE: Si je ne mets pas au monde d'ici 7 mois un enfant, selon nos lois au nom de la pérénité de la couronne celle-ci devra passer à un des pairs du royaume qui a une descendance ce qui fait du duc, l'actuel dauphin.

KAY: Nous vous resterons fidèles vos Majestés. Jamais nous ne pourront servir un tel homme cupide et sans honneur comme notre roi...

ROI: Je vous remercie mais les lois sont ainsi faîtes.

KAY: C'est à votre famille votre majesté que la mienne a prêté allegeance et juré de vous servir il y a trois siècles et c'est votre anneau que j'ai baisé il y a vingt ans en devenant votre serviteur. C'est votre bénédiction qui m'a fait rencontrer ma Gerda et l'épouser! Nos destins sont liés au royaume, et le royaume est lié à vous!

GERDA (avec espoir): Mais n'y a-t-il pas une chance que vous mettiez au monde un enfant avant la date Altesse?

REINE: Hélas...Je ne suis pas grosse...

ROI: Officiellement l'espoir persiste toujours tant que l'échéance n'est pas arrivée mais nous savons que c'est trop tard...Mais, Kay, au nom du lien qui unit nos familles, si vous le souhaitez je puis vous liberer de votre serment, et vous confier terres et biens pour vous et votre famille...

KAY: Votre Majesté vous êtes insultant! Sauf votre respect!

ROI: Plait-il?

KAY: Gerda et moi ne voulons pas servir Weselton qui ferait d'Arendelle une ruine! Votre ailleul a fondé la dynastie il y a trois siècles, et est monté sur le trône par l'aide de son cousin, mon ailleul qui était son aide de camp et lui a juré fidélité pour lui et sa descendance! Nos familles se rejoignent Altesse vous le savez! Mais elles sont également liées! Vous gouvernez! Nous vous servons! L'Histoire de notre royaume est ainsi faîte! Des guerres ont été gagnées par notre collaboration! Le royaume a ainsi prospéré! Et vous! Vous êtes sur le point faute d'héritiers de quitter le pouvoir et vous nous demander de fuir?! Non votre Altesse! Nous trouverons une solution!

REINE (triste): La solution serait que j'aie un enfant...Mais j'en suis apparemment incapable... S'il vous plait...Pourriez vous...Nous laisser un moment? Et Gerda, allez donc vous reposer vu votre état.

(Les domestiques n'insistent pas et accèdent à la requête laissant le couple royal embarassé dans la luxueuse pièce...Puis, à la nuit tombée, Kay et Gerda vînrent reveiller le couple)

ROI: Quoi...Kay?! Mais que faîtes vous à ainsi réveiller le roi?! J'espère que c'est pour une information vitale?!

KAY: Si je vous disais que nous avons une solution pour que vous conserviez votre trône c'est assez vitale?

ROI: Quoi?

KAY (autoritaire): Habillez vous! La reine aussi et suivez-moi retrouver Gerda, elle vous attend dans sa chambre!

ROI: Vous...Nous donnez des ordres maintenant Kay?

KAY: Allons, vous et moi avons passé l'age des conceptions hiérarchiques! Alors maintenant vous allez sortir vos royales carcasses de ce lit et tous les deux me suivre...

REINE (endormie): Que se passe-t-il?

ROI: Venez ma reine, suivons le! (tous suivent Kay et arrivent dans la chambre de Gerda)

REINE: Gerda!! Seriez-vous souffrante? Voulez-vous que je vous fasse appeler quelqu'un?

ROI: En effet si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous...

GERDA: C'est moi altesse qui peut faire pour vous...

KAY: Ecoutez-la...

GERDA: Altesse, vous m'avez sauvé la vie vous vous souvenez?...Cette taverne qui m'exploitait, si vous ne vous étiez pas arrêté en rentrant de campagne, ces hommes m'auraient sans doute... (elle réprime des sanglots)

ROI: Allons, ne vous tourmentez pas, cette affaire est loin, vos agresseurs sont d'ailleurs toujours dans nos geôles!

GERDA: Oh je ne m'en fais pas! Mais je vous dois la vie monseigneur. Et vous m'avez sotie de mon enfer en m'offrant la sécurité et le confort de ce poste. Et grace à vous j'ai rencontré Kay et par votre bénédiction je l'ai épousé! Vous avez sauvé et transformé ma vie!

ROI: Allons...

GERDA: Non ne parlez pas altesse!...Je vous dois la vie...Alors je souhaite vous en donner une!

ROI: Que dîtes-vous?!

GERDA: L'enfant que je porte...Sans vous je serais morte et il n'existerait pas! Si vous perdez votre couronne avec le duc à la tête du pays cela sera une catastrophe pour cet enfant! Altesse, j'ai la chance d'avoir le bonheur dans ma vie...Je peux aimer, je peux vivre! Alors, laissez-moi vous donner une vie! Celle de l'enfant que je porte!

REINE: Quoi?! Mais vous n'êtes pas serieuse?!

GERDA; Oh si ma reine! Nous en avons discuté avec Kay...Si je porte votre enfant, j'accoucherai avant la date, Arendelle aura son héritier ou son héritière! Je sais que cet enfant ne manquera de rien! Imaginez, un enfant royal!! Cela sera une chance pour nous tous!

ROI: Mais nous ne pouvons accepter...Les questions de lignée, et cela ne correspond pas à nos lois...

KAY: C'est ma descendance...Et moi aussi j'ai du sang royal, nous avons un ancetre commun, nos lois l'acceptent! D'ailleurs si nous les suivons, je serai en droit de contester la couronne à Weselton, mais vous imaginez bien l'issue...

ROI: Même je ne puis accepter de prendre votre enfant!

GERDA: Vous ne nous le prendrez pas...Nous serons toujours ici, à veiller sur son éducation...En tant qu'intendants, sans doute passerons nous davantage de temps avec lui que si je devais l'avoir pour moi...

KAY: Souvenez-vous de ma mère, paix à son ame, qui disait que vous étiez votre Altesse presque plus son fils que je ne l'étais moi...Il n'y a pas à réflechir, nous acceptons ce sacrifice, pour Arendelle! C'est notre devoir, par le serment qui a été fait trois siècles plus tôt! Et cet enfant sera le protecteur d'Arendelle un jour!...

[Après de multiples palabres, le couple royal se laissa convaincre. Il fallait alors faire disparaître Gerda qui s'installa dans sa famille non loin des lacs gelés, les bruits de chateau expliquaient qu'elle était partie car sa grossesse se passait mal, alors que dans le même temps, la reine avait été annoncée grosse et depuis, ne quittait pas la chambre...Six mois plus tard, alors que la reine, restait toujours dans ses appartements, loin dans les montagnes, une femme hurlait des douleurs de l'enfantement.

ROI (inquiet): Pourquoi est-ce si long?

KAY (même état): Je ne sais pas, et son état de santé s'est dégradé depuis quelques heures, le médecin a appellé les trolls de pierre! Tenez le voici...

GRAND PABBY: Bien le bonsoir votre Altesse...Vous attendez la naissance de votre enfant n'est-il pas?

ROI: Comment?...

GRAND PABBY: Comment je sais ce que vous projettez de faire? Un humain ne peut rien cacher à un troll de pierre! Vous dénoncerais-je? Je sais pourquoi vous faîtes ça et nous avons juré d'aider le souverain d'Arendelle dans ses actions tant qu'elles portent au bien du royaume et des hommes...Cette décision que vous prenez est la bonne...Mais une décision dont vous devrez assumer les conséquences...

ROI: Quelles conséquences?

GRAND PABBY: La mort...

KAY: Quoi?

GRAND PABBY: Votre épouse a promis une vie n'est-il pas?...

KAY: Vous voulez dire que...

ROI: Il n'en est pas question! Rentrez la dedans! Sauvez les! Vous avez bien des potions pour ça!

GRAND PABBY: Je puis essayer, mais utiliser la magie pour contrecarrer la nature implique qu'il faudra en payer le prix...

ROI: Faîtes ce que je vous dis!

GRAND PABBY: A votre guise!

ROI (voyant la mine déconfitte de Kay): Attendez!...Vos potions...Sauvez en priorité la mère!

KAY: Altesse! Non, s'il n'y a pas d'enfant...

ROI: La vie de votre femme compte plus à mes yeux Kay qu'une couronne! Vous en faîtes déjà bien trop pour nous! Allez-y troll de pierre!

[Le troll entre dans la chambre de Gerda et assiste l'homme de science...Après de longues minutes, un cri de bébé se fait entendre. Puis un cri déchirant de Gerda...Et enfin le silence. Quelques minutes plus tard le médecin fait entrer les deux hommes qui voient Gerda, faible, épuisée, mais vivante...à côté deux berceaux. ]

MEDECIN: Nous avons fait tout ce que nous avons pu...Je dois reconnaître que c'est un véritable miracle...

ROI: Elle est sauve c'est effectivement le principal...

MEDECIN: Elles le sont en effet, jamais je ne l'aurai cru...En revanche nous n'avons rien pu faire pour le garçon je suis désolé...

KAY (entrant): Ils étaient deux?

GRAND PABBY: De faux jumeaux...J'ai entendu leur coeur en donnant la potion, la fille est venue et a pleuré, le garçon...a refusé la vie. Je vous l'avais dit, une vie et ce n'est pas tout...Cette femme ne pourra plus jamais avoir d'enfant...

ROI: Quoi?

GRAND PABBY: Si vous prenez son enfant, jamais elle ne sera mère...

KAY: Prends la! Ne reflechis pas! Pour Arendelle! Je te l'ai dit, cette enfant protègera Arendelle! Ne laisse pas passer ta chance d'être père et sauver ta couronne!

ROI: C'est votre fille...

GERDA (voix faible): C'est la votre désormais...

KAY: Allons ne traîne pas! Il faut l'emmener au chateau avant l'aube, docteur vous suivez!

MEDECIN: Ne vous en faîtes pas Altesse, je sais quel est votre arrangement, je ne vous trahirai pas!

ROI: Comment puis-je ainsi vous enlever votre fille?...Comment pourrais-je vous rembourser ça?!

KAY: Tu ne nous l'enlèves pas! Nous nous chargerons de son éducation, nous la verrons grandir! Et si tu veux nous rembourser...Et bien sois un grand roi! Et prépares là à devenir un jour la plus grande reine de ce royaume! Allez pars! (le roi s'approche de la porte)

GRAND PABBY: Vous ne devriez pas séparer les enfants...

ROI: Comment?

GRAND PABBY: Ces enfants son liés, vous avez utilisé la magie pour les faire naître, ne les séparez pas! Même dans l'au-delà le lien perdure...Je vais vous accompagner avec le petit.

KAY: Allons y vite!

ROI: Attends! Gerda!...Comment s'appelle-t-elle?

GERDA: Elle...Elle s'appelle...

ROI: J'insiste! Donne moi son prénom! Je ne puis lui en donner un moi même!

GERDA; Kay et moi voulions une fille prénommée Elsa...

ROI (levant l'enfant au dessus de sa tête, s'étonnant de la froideur de ce dernier): Elsa...Je te jure sur ma vie de t'offrir tout ce que tes parents m'offrent en faisant de moi ton père!...Un jour tout le monde te connaîtras comme la plus grande reine qui soit!(se tourne vers Gerda) Et le garçon?

GERDA: Kri...Kristoff.

ROI: Je promets de lui offrir dès notre arrivée au chateau une sépulture digne dans la crypte!

[Le roi donne une dernière fois la petite dans les bras de Gerda qui l'embrasse puis la reprend et entame la route vers le chateau en compagnie du troll, de Kay et du médecin...Après une heure de transport, les voilà dans la chambre de la reine tandis que le garçon, déclaré mort est transporté dans une petite salle...Et le roi fait annoncer une naissance royale. ]

ROI: Regarde...Je te présente Elsa.

REINE: Elle est merveilleuse elle.. (la prend) Elle est gelée!

ROI: Elle est ainsi depuis sa naissance, mais elle est en bonne santé...Le troll m'en a fait la promesse.

GRAND PABBY: Cette enfant est très forte...Ne vous en faîtes pas...

ROI (bas au troll): Tout de même est-ce normal cette froideur?

GRAND PABBY: De curieux phénomènes entourent les enfants...

ROI: Le prix de la magie?

GRAND PABBY: Difficile à dire...Ou de la séparation... Un enfant privilégié, un autre pas. Le privilégié va avoir un fardeau...Cette princesse Elsa est votre promesse, la protectrice d'Arendelle. Mais sa naissance coûte une vie Un grand sacrifice...Pour un grand pouvoir...Si les enfants sont séparés, ce sacrifice n'en sera que plus grand...

ROI: Quoi?

GRAND PABBY: Il est tard...Je dois me retirer, tenez docteur buvez ceci...Comme convenu pour oublier ces événements...

[Le troll part laissant le roi sans réponse suivi par Kay. Et alors que le médecin termine de boire la potion, les pairs du royaume, entrent dans la chambre, plusieurs se congratulent parlant de la date limite qui arrivait à grands pas et le médecin affirme l'accouchement de la reine et la naissance de la princesse Emma. Il en est intimement convaincu, ayant complètement oublié les autres événements]

KAY: (devant le garçon, accompagné de Grand Pabby) Il est adorable...On penserait qu'il dort...

GRAND PABBY (touche l'enfant puis soupire): Prenez le temps de lui dire au revoir...Il n'est pas de plus grand sacrifice que celui que vous venez de faire...Renoncer ainsi à la possibilité d'être parent...

KAY: Il vaut mieux moi que le roi...La reine ne pouvait pas enfanter.

GRAND PABBY (pensif): Sait-on jamais... Tenez, la potion pour vous et votre épouse...Si vous souhaitez atténuer votre chagrin et quant à moi, je prends la mienne également comme nous en avions convenu...Nous verrons bien ce que votre arrangement aura pour conséquence...(il boit et parle aussitôt de la naissance de la princesse Elsa puis laisse Kay seul)

KAY: (prend la potion) Pas question d'oublier! (il ouvre la bouche du nourisson) Tiens mon bonhomme! Même si toi tu n'as rien à oublier...(il pleurt au dessus de l'enfant...Qu'il entend alors crier, aussitôt il le prend dans ses bras fou de joie puis, se reprenant, fait appeler le roi en urgence)

ROI (5 minutes plus tard) Qu'y a-t-il Kay pour me faire quitter la présentation d'Emma?

KAY: Ca! (désigne le bébé)

ROI: Ne t'en fais pas! Je tiens parole! Dès demain je lui fais faire une sépulture à son nom

KAY: Ca ne sera pas necessaire...Prends le!

ROI (sent le coeur du bébé battre): Mais...C'est impossible! Et...Mais comment peux tu te souvenir de notre arrangement au fait?

KAY: Je n'a pas pris ma potion, je ne puis me résoudre à oublier! Veux tu me dénoncer?

ROI: Bien sur que non mon ami! Je te promets que le jour de la majorité d'Elsa...Je lui avouerai tout!

KAY: Nous aurons le temps de discuter de cela plus tard...Mais Kristoff!

ROI: Eh bien c'est la Providence qui aura été bonne et te laisse ton fils!

KAY: Voyons tu sais bien que c'est impossible, tout le monde sait que Gerda a perdu son enfant! C'est la raison de son départ depuis quelques mois...Et si tout à coup nous arrivons avec un bébé du même age que la princesse personne ne va se douter de rien? Tu penses que Weselton ne se doutera de rien?!

ROI: Tu...Tu es en train de me dire que tu veux me donner ton fils?!

KAY: Voyons c'est impossible, Elsa a été présentée et tout à coup tu dis à tout le monde qu'il y en a un deuxième...Un garçon qui plus est! Encore plus suspect! Je ne vois qu'une solution et si tu savais ce qu'elle me coute...

ROI: Non! Tu ne vas tout de même pas le...(il sort son épée) Je ne puis te laisser commettre un tel crime!

KAY: Voyons que vas tu imaginer! Il revient d'entre les morts...Non il va vivre bien sur...Mais mon fils...Je ne pourrais le voir grandir!

ROI: Que dis tu?

KAY: Je vais le confier à un cousin près des lacs gelés, ils prendront soin de lui...Mais en aucun cas il ne doit paraître avec sa soeur...

ROI: Tu...

KAY: Oui...Je vais abandonner mon fils, le séparer de sa soeur...Pour le royaume! Il le faut! Je pars sur l'heure...Et toi prends ça! La potion du troll! Fais la boire à Weselton et fais le rentrer chez lui...Conserve si tu le souhaite les partenariats, mais il oubliera qu'il a failli acceder au trône et il nous faut le savoir loin d'Arendelle! (Kay sort avec l'enfant, le roi le retient...et se met à genoux devant lui)

ROI: Kay...C'est à mon tour de te faire un serment! Jamais je ne pourrais te rembourser ce que tu fais! Je te promets qu'un jour ta fille sera la reine...Et je te le jure, je lui avouerai tout!

KAY: Relevez-vous votre Altesse! Reprenons nos places! (voix solenelle) Votre Altesse, je me dois de quitter quelques heures le chateau et vous adresse mes félicitations pour la naissance de votre fille Elsa! Je suis son humble serviteur...(il s'éloigne)

ROI: Merci...mon ami! (Kay lui répond par un doigt sur la bouche)

[Le roi remonte alors et verse dans la coupe de champagne du duc de Weselton quelque peu décu de cette naissance la potion du troll, puis quelques instants plus tard lui conseille de regagner son ducher. Ce dernier s'execute et dans la cour il croise Kay qui s'était empressé de cacher le nourrisson bien que le duc fût trop perdu dans ses pensées pour y prêter attention. Kay attendit puis en regardant l'enfant soupira avant de se mettre en route. A peine eut-il passé la porte de la cour qu'un éclair blanc apparu sans qu'il y prête attention.
Pourtant cet éclair blanc traversa également la chambre de la nouvelle princesse et au moment où il l'atteignit, la petite fit alors apparaître de ses mains de grands éclairs de neige à la grande surprise de ses "parents" qui l'observaient. La petite Elsa était capable de créer de la neige. Aussitôt le roi la prit dans ses bras, rassurant son épouse inquiète et observa par la fenêtre Kay s'éloigner. Il se remémora alors les paroles du troll à propos de la séparation des enfants et il comprit: Ce pouvoir allait être le prix à payer pour la magie utilisé mais qu'e était-il de la vie qui devait être sacrifiée il n'en savait rien. Il savait une seule chose: Il devait tenir sa promesse et faire d'Elsa une future grande reine.

---TROIS ANS PLUS TARD----

MEDECIN (ouvrant la porte): Félicitations votre Altesse! Vous voilà à nouveau père d'une petite fille!

ROI (se tournant vers Kay): Ca aurait dû être toi...Je...

KAY: Altesse, ne dîtes rien. Allez donc voir votre seconde fille! Comment si je puis me permettre s'appelle la seconde princesse dont je vais devoir m'occuper?

ROI: Elle s'appelle Anna...Je te le jure...Elsa sera reine, et Anna sera sa conseillère. Après trois cents ans, nos familles vont échanger leurs places! Ce n'est que justice!

KAY: Altesse...Vous m'aviez juré de ne pas en reparler...

ROI: Si tu savais comme je m'en veux...Quand je pense qu'il t'a fallu abandonner Kristoff...

KAY (se lève et fixe le roi): Plus jamais vous ne direz ça! Plus jamais vous ne direz que vous vous en voulez de la naissance de votre fille cadette! Elle est un véritable cadeau du ciel, vous allez l'aimer, la protéger et lui apporter toute l'attention dont elle a besoin au même titre que sa soeur Elsa!

ELSA (accompagnée de Gerda): Quoi moi?

KAY: Rien mademoiselle...Je félicitais votre père pour la naissance de votre soeur!

ELSA: Maman a son bébé?!

ROI: (souriant) Oui ma petite...Allons viens dire bonjour à ta petite soeur Anna...

ELSA: Et elle a des pouvoirs comme moi?

ROI: Je ne sais pas ma petite princesse des neiges...Nous verrons...


---Cinq Ans plus tard---

ROI: Eh bien Kay qu'avez vous?

KAY (triste): Mon cousin Lars...est décédé depuis trois semaines. Je viens de l'apprendre

ROI: Oh je suis navré...Souhaitez vous que je vous fasse venir un véhicule pour vous emmener vous recuillir?

KAY: Non ça ne sera pas la peine...Je dois m'occuper de vos filles... (sanglotte)

ROI: Prenez votre temps Kay...Je suis désolé, je ne vous savais pas si proche de... (le roi prend conscience) Mon Dieu! Votre cousin c'était...

REINE (ne connaissant pas l'existence de Kristoff): Qui étais-ce mon ami?

KAY: Celui qui...A partagé mon berceau madame...

ROI (ayant compris le message subliminal): Voulez-vous que nous fassions chercher votre famille?

KAY (lui aussi comprenant le sens caché): Votre altesse est trop bonne mais...

[Kay ne termina pas sa phrase car le château fut alerté par un appel à l'aide d'Elsa. Aussitôt le roi et la reine se précipitèrent et virent Anna gelée. Le roi prit peur, pensant qu'Anna serait la fameuse vie à sacrifier que Grand Pabby avait prophétisé...Il savait où se rendre et partit au triple galop vers la plaine des trolls sans voir qu'il croisa de près un jeune garçon trainé par un jeune renne qui les suivaient à la trace.
Arrivé à la plaine des trolls Grand Pabby diagnostiqua et signa l'enfant, conseillant le roi qui repartit aussitôt
Puis il fut alerté par Bulda...]

BULDA: Oh oui tu es trop mignon toi et tu n'as plus de papa? Tu vas vivre avec nous?

GRAND PABBY: Qui es-tu?

KRISTOFF (légèrement appeuré): Vous...Vous êtes leur chef?!

GRAND PABBY: Je ne t'ai pas demandé qui suis-je mais qui es-tu jeune homme?

KRISTOFF: Je m'appelle Kristoff! Lui c'est Sven...

GRAND PABBY: Je sens un grand vide en toi...Une famille brisée...

KRISTOFF: C'est que...J'en ai plus de famille moi

[Le garçon se met à sanglotter soutenu par Bulda, Grand Pabby s'approche et lorsqu'il approcha la main près de la joue du jeune garçon pour lui essuyer une larme, un lien se fit aussitôt avec la jeune fille blonde qu'il venait de voir...Les souvenirs éffacés par la potion qu'il avait jadis consommés lui revînrent...]

GRAND PABBY: Sèche tes larmes mon garçon, ici tu seras en sécurité...Laisse nous être ta famille Kristoff...

KRISTOFF: Ma famille pour de vrai?!

[Grand Pabby prit la main du jeune garçon, et ressenti à nouveau la présence de la jeune fille blonde...Mais aussi de la petite rousse qu'il venait de soigner]

GRAND PABBY: Pour de vrai...Et un jour tu sauras ce que signifie le mot famille...Allez viens, tu dois être affamé.

Le jeune garçon suivi sans pour autant comprendre les paroles du vieux sage.


---EPILOGUE---

Le roi renouvella sa promesse auprès de Kay d'annoncer à Elsa ses origines le jour de sa majorité mais il restait préoccupé par les pouvoirs de cette dernière qui ne cessaient de grandir...
Cette préoccupation et cet enfermement sur soi finit par faire oublier au roi l'existence de Kristoff, il n'essaya plus de le chercher, supposant que le jeune garçon devait être mort, Kay et Gerda songeaient à la même chose
Et...Une dizaine d'année plus tard, sur un navire en perdition, le roi comprit alors la prédiction du troll...La vie en sacrifice serait la sienne ainsi que celle de la reine...Sans qu'il puisse jamais avouer à Elsa le secret de ses origines...Laissant Kay mais aussi, cependant il ne le savait pas Grand Pabby comme garant du secret.
Il pria alors pour qu'un jour Elsa sache tout et qu'elle ait la force lui pardonner. Terminant sa prière la vague de trop s’abattit et l'océan avala le fier vaisseau d'Arendelle avec ses illustres passagers.




Samantha Frost
Samantha Frost
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Chez Elsa entrain de chanter La Den gå

Les fanfictions-théories de Fans Empty Re: Les fanfictions-théories de Fans

Sam 30 Jan 2016, 14:42
C'était beau :O Ca m'a fas penser à une vidéo que j'ai vue avant qui disait que la soeur jumelle d'Elsa c'était Raiponce et qu'Anna n'était pas sa soeur. En tout cas quand vous aurez fini le Tome 3 j'espère qu'il y aura des One shot Wink

_________________
Les fanfictions-théories de Fans Th?id=OIP.Mdf3b8ade40e5a1ad8672eb9ecceb560bo0&w=180&h=155&c=7&rs=1&qlt=90&o=4&pid=1 Les fanfictions-théories de Fans Df162a51e2e8d8bb665f413f6800027e

Let it go, let it go, turn away and slam the door !
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Les fanfictions-théories de Fans Empty Re: Les fanfictions-théories de Fans

Mar 17 Nov 2020, 20:59
Les fanfictions-théories de Fans 752a0f50-275b-11

J'avais tellement oublié avoir écrit ce texte!!
Comme dirait @Lhysender "TELLEMENT DE POSSIBILITES"!

_________________
Les fanfictions-théories de Fans Sssq1010
Les fanfictions-théories de Fans 11908710
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Les fanfictions-théories de Fans Empty Re: Les fanfictions-théories de Fans

Mer 20 Juil 2022, 12:43
Bon c'est pas tout à fait le topic mais à la rigueur il pourrait aussi servir à référencer des fictions qui viennent d'autres horizons et d'autres auteurs...

En cherchant un peu par hasard quelques images, voilà que je tombe sur ce site où un auteur productif nous propose pléthore dhistoires Frozen... Si ça interesse Wink

https://thearendelleguardian.com/tag/iduna/page/2/

_________________
Les fanfictions-théories de Fans Sssq1010
Les fanfictions-théories de Fans 11908710
Contenu sponsorisé

Les fanfictions-théories de Fans Empty Re: Les fanfictions-théories de Fans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum