- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Empty Re: [Saga Frozen] Tome 3 Life's too short

Mar 04 Fév 2020, 20:52
A ce stade c'est pas de très bons yeux qu'il faudrait :glurp:

C'est carrément un microscope surpuissant bravo

Ou alors que tu arrives à mettre un lien de téléchargement pour le fichier Word Wink d'autant que les liens vers les fichiers PDF au début du topic ne marche plus.
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Empty Re: [Saga Frozen] Tome 3 Life's too short

Mar 04 Fév 2020, 21:47
Merci Dov Wink
Après c'était plus un troll qu'autre chose cette image...Juste pour montrer la quantité de pages...ça m'a fait sourire quand Word a buggué et m'a tout mis en 10%

Par contre oui je sais que la page des PDF a été supprimée, après à voir, si effectivement ça intéresse d'avoir le document je pourrais à l'occasion les remettre.
Sinon si tu veux lire tout d'un coup ailleurs que sur le forum...Elles sont sur fanfiction.net

Voici le lien pour Life's too short si tu veux Wink
https://www.fanfiction.net/s/11115580/1/Tome-3-Reine-des-neiges-Life-s-too-short

_________________
[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Sssq1010
[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 11908710
Royaume d'Arendelle
Royaume d'Arendelle
Modérateur
Masculin Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2016

[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Empty Re: [Saga Frozen] Tome 3 Life's too short

Lun 24 Fév 2020, 21:45
Sujet transféré en section fan fiction finie. Wink
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Empty Re: [Saga Frozen] Tome 3 Life's too short

Jeu 30 Avr 2020, 16:10
Voilà qui illustre très bien le petit chapitre "instants figés" après la défaite d'Hodin...

[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Jtyhdr12

_________________
[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Sssq1010
[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 11908710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Empty Re: [Saga Frozen] Tome 3 Life's too short

Dim 20 Mar 2022, 07:19
Coucou,

Et pour commencer merci pour le lien PDF juste au dessus ça m'avait permis de lire la fiction dessus, c'était plus pratique pour poursuivre la lecture et m'arrêter même au milieu d'un chapitre et oui pardon je pense qu'on s'en fiche. :sorry: Du coup c'est la troisième histoire qui fait suite à deux soeurs une couronne. Si j'ai bien suivi, cette fiction vous avez mis beaucoup de temps à l'écrire? Parce que, je sais pas comment expliquer mais j'ai l'impression que la fin est écrite un peu différemment. Ca colle avec l'histoire et c'est pas mal ou mieux mais juste différent. Et puis faut avouer, il y a des titres de chapitres qui évoquent le second film donc ça paraît bizarre :glurp:
Autrement c'est une fiction plus compliquée que les deux premières. La fallait plus s'accrocher pour suivre tous les personnages et les différents lieux: Funningur, Arendelle, Laffortat, Elredor, Coronna, Les Iles du Sud. Ca en fait des changements de lieux! [Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 1100315062 Par contre j'ai bien aimé que du coup la fiction se détache du duo Anna/ Elsa. C'était déjà un peu le cas dans deux soeurs une couronne et on se focalisait sur le duo Elsa/ Emma mais là on sort du lien entre les soeurs et limite c'est presque une fanfiction aussi sur Raiponce! On sent aussi que vous vous êtes appuyés sur vos deux précédents écrits et c'est super de voir que pour une suite vous avez fait attention à ne rien jeter. cheers . Cette fois par contre je ne me suis pas faite avoir, j'ai bien identifié les méchants dans l'histoire! Bon après ça n'était pas difficile cette fois mais je n'avais pas vu venir la double, non triple personnalité de la duchesse de Funningur. Shocked Shocked Shocked . Autrement oui c'est une fiction qui malgré sa complexité se lit super bien, vraiment j'ai adoré et j'ai lu les dix derniers chapitres d'une traite et WOW!!! Quelle fin!!! Je crois bien que j'ai versé une larme pour le dernier chapitre. J'ai vérifié en nombre de pages c'était le plus long mais pourtant je l'ai trouvé court, j'aurai voulu qu'il dure plus longtemps! Cette résolution est magnifique, la fin est vraiment très prenante et je trouve que ça conclut magnifiquement toute cette saga de trois fictions! Vraiment un grand bravo pour ce travail énorme! :calin: :calin:
Et comme ça n'est pas finie, je suis déjà en train d'attaquer les nouvelles, si j'ai suivi, c'est ça le fameux FCU?!

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4391
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Empty Re: [Saga Frozen] Tome 3 Life's too short

Dim 20 Mar 2022, 10:50
C'est une partie du FCU ! :-D

Le FCU comprend
RVLP1 : rêves Profonds
RVLP2 :croqué par le crocus
RVLP3 : Les souvenirs d'une grand-mère
RVLP4: Prise par un Northuldra
RVLP5 : Les mystères des Belles Pousses

Le cœur de glace,
Deux sœurs une couronne,
life's too short
Nouveaux défis, gloire et pouvoirs
Les secrets d'Athohallan
La malédiction du cinquième esprit

Dangerous secrets

La serie des Emma
Les amants de l'avent

Et la fanfic d'E&A en guest star (évoquée rapidement)

Mais je crois qu'on est bon dans les comptes


Dernière édition par Ansa le Jeu 19 Oct 2023, 15:10, édité 1 fois

_________________
[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Vlcsna13 [Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Empty Re: [Saga Frozen] Tome 3 Life's too short

Dim 20 Mar 2022, 11:40
Ah la série des Emma c'est aussi dedans ?! Bon bah j'ai ça à lire aussi. [Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 1100315062
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4391
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Empty Re: [Saga Frozen] Tome 3 Life's too short

Dim 20 Mar 2022, 22:00
Pour faire plus simple, tout ce qui concerne les écrits de @Frantzoze et moi entrent dans le FCU ! Wink

_________________
[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb [Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Vlcsna13 [Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Fcu12
Contenu sponsorisé

[Saga Frozen] Tome 3 Life's too short - Page 3 Empty Re: [Saga Frozen] Tome 3 Life's too short

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum