- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les derniers films que vous avez vus

+29
- Frozen Girl -
Lily30
frodon69
Micky93
Dov
Fandisney
Yokill2B
cloukdu98
Lhysender
Ephysa
Frozen Death
Moukie
~Elsa~
badosu
Queen Elsa of Arendelle
Stelou
Maelilyss
MysteriousCHL
Kalegula
Zoniks
Elsa d'Arendelle
Blue Frozen
Bjorgman
Snow
Nautilus
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Saki
33 participants
Aller en bas
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 02 Juil 2014, 21:53
Snow a écrit:C'est Stoïc et Krokmou ^^ Je pinaille avec mes films préférés Razz

C'est normal! Je vais éditer ça tout de suite! Wink
(tu aurais dût voir ma tête quand une amie à écrit "Christophe"!  :glurp: )
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 04 Juil 2014, 00:12
Enfin, j'ai comblé un vide dans ma vie : j'ai vu le premier film Dragon ! Et histoire de ne pas faire les choses à moitié, je suis allé voir la suite au cinéma le jour de sa sortie (oui, je sais que tout le monde ici a vu l'avant première... mais quand même...) !
C'est donc à chaud que je publie ici mon avis. Mais pour faire bref : j'ai plutôt apprécié. Il a de bonnes idées, d'autres moins originales, mais le tout étant bien ficelé. Mais même si c'est un bon film, je ne comprend pas trop l'engouement qu'il suscite (un peu comme la Reine des Neiges quoi  bravo ).

Dragons


Bon, contrairement à d'habitude je vais me contenter de jeter pèle-mêle mes impressions sur le papier. Après tout, je l'ai regardé très récemment, et n'ai pas eu le temps de mettre en place une réflexion cohérente sur ces films... A tout seigneur tout honneur, commençons par le premier opus !

Au niveau du scénario, je trouve qu'il y a pas mal de raccourcis scénaristiques et de déjà vu. Je trouve cela dommage, vu le potentiel du film, de se perdre dans des reprises aussi faciles. Ainsi, quelques détails m'ont chiffonné (mais ce n'est que mon propre ressenti) : Hiccup qui dompte le meilleur dragon (oui, j'ai regardé la VO, et pour moi Harold se nommera pour toujours Hoquet Razz),  le looser qui devient un winner puis que presque tout le monde laisse tomber dès qu'éclate la vérité, le père qui est "déçu" par son fils... Cependant, malgré tout ces déjà vu, le tout est bien écrit et suffisamment bien amené pour nous faire oublier son statut de reprise.
Spoiler:

Au niveau du gros spoiler du film, je le trouve au final assez maladroit.
Spoiler:

Mais le meilleur point du film est à mon sens les dragons. En plus de la grande créativité dont les  créateurs ont fait preuve en leur donnant à chacun des particularités distinctes, j'ai véritablement été bluffé par la crédibilité de leur mouvements. Franchement, lorsque Toothless est piégé dans la crevasse et est incapable de voler, j'ai trouvé que ses réactions et ses mouvements étaient très réalistes. Contrairement à pas mal d'autres productions qui s'appliquent à donner un comportement humain à des animaux sauvages, ici ils se sont appliqués à faire le contraire : faire de ces créatures ce qu'elles sont vraiment, c'est à dire des bêtes sauvages et indomptées. Exception faite de quelques moments, l'attitude des dragons est convaincante, on se laisse facilement prendre au jeu.

Un point moins bon : j'ai trouvé les personnages secondaires pas assez exploités. Mis à part les vedettes, je n'ai retenu le nom d'aucun autre viking (oui, vous pouvez aussi blâmer ma mauvaise mémoire Razz). Bien qu'ils aient doté les autres jeunes vikings d'une personnalité distincte et plus ou moins originale, ils n'interviennent pas assez pour que je m'attache suffisamment à eux (d'un autre côté, je ne peux pas leur blâmer de ne pas avoir fait un film de 3h 30 !). Mais bon, je suppose que c'est largement comblé dans la mini série !

Pas assez inspiré pour aller plus loin... Pour me repérer, je vais instaurer une évaluation des films que je visionne pour pouvoir les comparer : sur une échelle de 0 à 20, je lui attribuerais 13.

Dragons 2

Bien, le deuxième opus... Pour tout vous dire, j'ai assez aimé, sans le trouver vraiment extraordinaire. Il reste un bon divertissement, et je n'ai jamais eu envie de glisser des remarques à ma voisine pendant la projection (tout le monde a ses critères pour juger un bon film, et ce dernier est un des plus importants à mes yeux).

Pour l'histoire, encore une fois le scénario se partage entre des bonnes idées, des idées recyclées, et des bonnes surprises. Globalement j'ai apprécié, je regrette seulement quelques facilités scénaristiques et points obscurs.

Spoiler:

Bonne surprise : j'ai trouvé les personnages secondaires bien mieux exploités que dans le premier. Le trappeur est aussi un bon ajout, il compense le big bad qui est pas terrible... Je regrette le manque de scènes entre Hiccup et Astrid, malgré les passages au début et à la fin qui sont bien amenés... Par contre j'ai l'impression qu'elle a changé de visage. C'est juste moi ? Ah, et elle a changé de tenue aussi, de même que Hiccup, mais je suppose que ça provient de la série (bah c'est normal me direz vous, il faut bien que les personnages se changent. Contre argument : ce sont les seuls à changer leur garde-robe !  bravo ).
Le personnage de la mère, sans être vraiment innovant, reste assez bon à mon goût. Même si bon encore je trouve qu'ils l'ont modélisé un peu trop jeune pour moi  bravo 
La relation entre elle et Stoïque reste crédible à mon sens.

Pour glisser deux mots sur le grand méchant : comme vous l'avez remarqué, j'ai été déçu si on peut dire (mais je ne m'attendais pas à grand chose de sa part non plus  Razz ). Il est bien trop classique pour un film qui se veut innovant. Il manque de profondeur (enfin, la profondeur qu'il aurait pu avoir n'est pas du tout exploitée), ses réactions sont toutes sauf imprévisibles, je n'ai pas vraiment ressenti de menace pour les héros... C'est dommage, quand on voit ce que d'autres sont capables de trouver sur le thème des dragons (je ne pense surtout pas à Skyrim...).

Les musiques sont sympas, un peu moins la chanson pop en thème, mais c'est dans l'air du temps... Je n'ai pas vraiment été marqué par les mélodies, mais je ne me souviens pas avoir trouvé ces dernières désagréables.

Pour l'avoir vu en 3D... bon, je m'attendais vraiment à mieux. On m'avait vivement conseillé de regarder le premier Dragon en 3D, les scènes étaient vraiment formidable... Si celles du deuxième opus sont aussi impressionnantes, je ne suis pas convaincu  Neutral 
Contrairement à Frozen par exemple, où je me souviens de nombreux détails exploités par la 3D, ici pas grand chose, vers le premier tiers du film j'avais complètement oublié que c'était en 3D... C'est dommage.

Si je devais lui donner une note sur 20, ce serait un 13 bien mérité. Je n'airrive pas encore à me décider entre ces deux films lequel est mon préféré !

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 05 Juil 2014, 15:37
Je vois que ça parle de Dragons 2 du coup je ne peux pas m'empêcher d'ajouter mon grain de sel Razz

Je l'ai vu mercredi et je l'ai adoré, je l'ai même trouvé encore mieux que le premier. Harold a bien évolué et mûri et ça fait vraiment plaisir de le retrouver en jeune homme mature moins tête à claques que dans le premier film. Et puis que dire de Krokmou, j'adore ce personnage, il est tellement attachant ^^ Mais comme beaucoup, je met un petit bémol sur le méchant, je trouve que le personnage n'a pas été assez exploité et c'est fort dommage car il y avait du potentiel.

De façon générale, j'ai trouvé ce deuxième opus bien plus sombre que le premier, je me rappelle d'ailleurs que des enfants présents dans la salle de cinéma avaient eu peur lors de la scène flash-back ou on voit le méchant pour la première fois et lors de la bataille finale. Et aussi
Spoiler:
Visuellement parlant, il est magnifique. Je ne l'ai pas vu en 3D parce que je n'aime pas ça mais même sans ça, on s'en prend plein la vue. Les scènes de vol sont spectaculaires et que dire de la scène dans la caverne de Valka qui est à couper le souffle.

Bref, un film que j'ai adoré et que je reverrais avec plaisir  I love you
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 05 Juil 2014, 17:03
Kal, je pense que certaines de tes questions sur Drago vont être répondu dans le 3 ^^

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mar 08 Juil 2014, 21:06
Le Hobbit: La désolation de Smaug.
C'est peut-être pas un chef d'oeuvre mais c'est un excellent divertissement à mon goût Smile
J'adore Smaug...sa voix française me fait quasi frisonner et sa modélisation cgi est wouah !  *__*
Puis j'aime bien la VF, spécialement celle de Thorin.
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 09 Juil 2014, 10:31
Ah oui, il paraît qu'il est très bien ! J'avais vraiment pas aimé Le Hobbit, du coup de prime abord je n'irais pas le voir. Mais bon, il ne faut jamais dire jamais !

Bon, sinon je suis allée voir Dragons 2, et j'ai vraiment adoré. Il m'a émue à plusieurs reprises, parce qu'il est, pour moi, encore plus profond que le premier. La force des Dragons, c'est vraiment le message sous-tendu. Je n'en dis pas plus pour ne pas faire de spoil !
Mais pour moi, la grande force du film, ce sont les émotions transmises et le message d'espoir. C'est un dessin animé très mature.

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Signat11

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Fanbar24 Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Fanbar20
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 09 Juil 2014, 10:42
Pour le Hobbit moi je suis surtout impatient de voir comment Jackson va faire pour condenser les 50 pages (à tout casser) qui restent en 3 heures de film Razz
Mais bon, avec toutes les intrigues secondaires qu'il a amené, au final il a de quoi tenir ^^

Les paris sont cependant ouverts pour savoir combien de temps Smaug va rester à l'écran, étant donné que dans le livre il doit lui rester même pas 5 pages avant d'être vaincu (j'espère ne spoiler personne en disant que le dragon va être vaincu j'espère ? Razz).

Nedjma, moi c'est un peu l'inverse : j'avais bien aimé le premier, mais le deuxième pas vraiment (à part pour la fin). Dans les batailles, les plans s'enchaînent trop vite, je ne comprend rien à ce qui se passe ni qui est qui... Le meilleur restant pour moi la poursuite des Orcs sur les nains dans les tonneaux, suivis par deux elfes bravo Un gros bazar !

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 11 Juil 2014, 20:50
La Route d'Eldorado Very Happy
Je suis ravie de l'avoir revu.

Pour faire court, ce n'est clairement pas mon préféré mais c'est du bon divertissement. A mille lieu des trucs-machin-chouette que sont Bee Movie and co.
Je crois que c'est l'animation des personnages que j'ai le plus apprécié dans ce film, je la trouve vraiment très belle et fluide. Ils sont tous attachants, en particulier le duo de choc (même si j'avoue avoir une préférence pour Tulio Razz) et le chef.
Parlons donc un peu de Tulio et Miguel, ils cumulent à eux deux bien plus de vices que tous les héros Disney réunis: manipulateurs, menteurs, arrivistes, avides de richesses etc.
Mais DreamWorks a réussi à ne pas les rendre détestables pour un sous et c'est ce que j'admire. Deux héros très humains sont dépeints dans ce film, avec leurs forces et leurs faiblesses.

LA BO est je crois le gros point faible, les chansons sont très peu mémorables à mon goût. Quoique j'adore "Je t'adore", très jolie mélodie.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 11 Juil 2014, 21:00
Faudrait que je le vois ^^

sinon, j'ai vu car j'étais intrigué : Oggy et les Cafards, le film
adapté de la série elle même qui m'a donné de bonne tranche de rire XD

en fait, ça tient plutot sur 4 épisodes (dont un est baclé et c'est dommage) avec le fil rouge de l'Histoire
sinon, les histoires sont géniales, l'animation respecte le cartoon, les décors avec un style très picturale qui est très beau.
mais le gros point fort c'est surtout les gags !! Mon dieu comme je me suis éclaté à plusieurs reprises XD XD certains sont classiques des cartoons mais ça fonctionne tellement bien !
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 12 Juil 2014, 04:47
Je viens de voir Fievel et le nouveau monde en Blu-ray.
Vraiment un chef d'œuvre que Don Bluth a fait et qui reste un des plus grands films que ce réalisateur a fait. Il me fait pleurer à chaque fois que je regarde et l'un des plus émouvants.

Il est dans mon top 10 de mes films d'animations préférés et mon 2e film de Don Bluth préféré (derrière Petit Pied le dinosaure) et je ne me lasserais jamais de ce film.
Maelilyss
Maelilyss
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 22
Localisation : Asnières-sur-Seine

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Lun 14 Juil 2014, 17:02
Papy Glaçon a écrit:Faudrait que je le vois ^^

sinon, j'ai vu car j'étais intrigué : Oggy et les Cafards, le film
adapté de la série elle même qui m'a donné de bonne tranche de rire XD

en fait, ça tient plutot sur 4 épisodes (dont un est baclé et c'est dommage) avec le fil rouge de l'Histoire
sinon, les histoires sont géniales, l'animation respecte le cartoon, les décors avec un style très picturale qui est très beau.
mais le gros point fort c'est surtout les gags !! Mon dieu comme je me suis éclaté à plusieurs reprises XD XD certains sont classiques des cartoons mais ça fonctionne tellement bien !


Tiens, j'ai aussi vu Oggy et les Cafards le film il y a quelques jours Wink
Effectivement, j'ai aussi beaucoup ri ! Le film raconte des histoires avec Oggy, les cafards, Jack (son cousin), et Olivia qui sont a différentes époques (Pré-Histoire, Moyen-Age ...)
Mais oui, le film est super, on rigole beaucoup !

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 13 97540810

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Frozen_elsa_and_anna_by_rikamello-d7995cvLes derniers films que vous avez vus - Page 13 Frozen11

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Images11

Vive le clan d'Anna Smile 
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 16 Juil 2014, 20:03
Transformers: l'âge de l’extinction

Je précise que je n'ai vu aucun des trois précédents film, seulement la série animée que je regardais petite. J'avais donc déjà les "bases du strict minimum", style c'étaient des gentils aliens qui se transformaient en voitures, Optimus Prime était le leader et BubbleBee, le plus jeune et le plus "fou fou" (d'ailleurs...j'étais sûre qu'il y aurait des délires de fans les mettant ensemble ces deux là...et je ne me suis pas trompée) Razz
Ceci dit, j'ai bien aimé et ça m'a donné envie de voir les précédents opus ^^

Bon, ça reste (très) conventionnel comme film mais ça reste divertissant et très bien foutu. Sauf que je supporte de moins en moins, ce cliché archi-vu et revu: un homme veuf (of course) est incompris par sa fille unique (très jolie, blonde, grande, populaire, à la mode et du rose à lèvre), il veut plus que tout la protéger et entre en conflit avec le petit ami de cette dernière. Les deux sont jaloux l'un de l'autre et blablabla.
La fille n'est qu'une pauvre damoiselle en détresse dont le rôle consiste seulement à chialer, être pessimiste, chiante et se faire secourir. T'as juste une envie, c'est de lui crier "Mais bouge-toi le c*l enfin ! Casse-toi avant que tu te fasses piéger !! Et bien sûr, à la fin, elle fait preuve d'un bref moment d'intelligence qui lui vaut "Oh je t'aime, tu es trop intelligente !".


Dernière édition par Dreamy le Jeu 17 Juil 2014, 18:59, édité 1 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 16 Juil 2014, 23:09
C'est juste un personnage à la Micheal Bay, tu croyais quoi ^^

c'est films ne sont juste là que pour être des gros blockbuster hyper bourrin. Donc normal que les personnages soient cliché (mais on peut les rendre supportable)
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 16 Juil 2014, 23:45
Heureusement; il y a que la fille et son petit ami que j'ai pas aimé. Le méchant (humain) est le gros connard de service sans âme x) Même pas charismatique.
c'est drôle comme on dit que les Disney sont trop manichéens pour des adultes...or les adultes ou ceux qui croient l'être regardent des films tout aussi manichéens.
Mais j'ai bien aimé le fait qu'un personnage finisse par changer de camp.
Spoiler:
J'ai été agréablement surprise. Et point bonus; l'acteur est celui qui interprète Caesar dans Hunger Games Razz
J'ai bien aimé le héros et la compagne Chinoise d'un des personnages; ÇA c'est pas la nunuche de service.
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 19 Juil 2014, 01:02
Je viens de regarder The NeverEnding Story, histoire de fêter les 30 ans de la sortie aux USA (déjà !!!).

On va dire que ça fait du bien de revoir ce chef d'oeuvre sachant que j'adore l'univers fantastique ^-^.

Et la BO de ce film est juste sublime, ça fait rêver  :bave: , surtout avec la voix de Limahl :

Vidéo:

Vidéo:

Et je ne savais même qu'il y'avait une version française, mais je préfère largement la version anglaise :

Vidéo:

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Giphy

Citations préférées:
badosu
badosu
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : france

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 19 Juil 2014, 01:11
la reine des neiges pour la première fois il y a 2 jours

_________________
la reine des neiges j'adore
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 19 Juil 2014, 18:57
Moi j'ai vu y'a pas très longtemps .....
Turbo Dés que j'ai vu ce film il ma fait pensez à Cars avec son rêve de vitesse et d'avoir une coupe , et aussi je rajouterais une pointe de Ratatouille car à un moment du film (vers le début) il voit dans sa télé son pilote de course préféré et celui ci dis : "Aucun rêve n'est trop grand et aucun rêveur n'est trop petit " ; sa ma fait pensez a Gusteau quand il disait : "Tout le monde peut cuisinez" . Bon bah voilà , voilà et question humour c'est au top !  Very Happy Very Happy 
Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Image
PS: Ho et la musique That snail is fast est trop style !! :bave: 
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 20 Juil 2014, 00:28
Transformers.

Ce film est sympa à regarder mais aussitôt vu, aussi oublié.
Puis je souhaiterai qu'on accorde aux autobots tellement plus de présence à l'écran, ce sont sérieusement les personnages qui m'ont le plus intéressée (j'adore leur design)...parce que les petites intrigues et les personnages (humains) super clichés et creux au possible, je m'en tamponne un peu (beaucoup). Il y aurait sans doute beaucoup plus à exploiter sur les autobots qu'on ne le montre. 
Mais c'est beaucoup mieux de ce côté-ci dans le quatrième film et j'en suis satisfaite ^^

Et puis, j'ai beaucoup de mal à croire à l'amitié qui s'est tissée entre BubbleBee et le garçon, au vu du peu de temps qu'ils interagissent (vraiment) ensemble. Aussi, le garçon ne fait que que l'appeler "sa voiture" (!): "Où est ma voiture ?" quand il cherche à le retrouver... euh oui. Jolie preuve de respect effectivement que de le traiter comme un vulgaire objet. Les "méchants" humains à qui il s'adresse savent très bien qu'il est bien plus qu'une voiture.

La dernière scène m'a assez gênée, dans le sens où l'on voit le couple de l'histoire (pas retenu les noms, désolée) se bécoter sur le capot de BubbleBee version voiture et avec d'autres autobots (aussi mode voiture) à côté x)
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 20 Juil 2014, 23:17
Gravity!
Une expérience visuelle et auditive! Very Happy
*du coup je suis un peu déçu de l'avoir loupé au cinéma*
badosu
badosu
Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 24
Localisation : france

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Lun 21 Juil 2014, 03:48
Dreamy moi j'aime bien transformers surtout au generique de fin avec linkin park sauf le dernier mais il est bien

_________________
la reine des neiges j'adore
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 27 Juil 2014, 16:37
Planes 2

e viens de le voir et il est vachement meilleur que le premier Very Happy Il était aussi beaucoup plus intense ! J'ai adoré les paysages (normaux ou en feu), les nouveaux personnages sont fort plaisant à regarder et à suivre. Vraiment un très bon film Wink

un véritable hommage aux soldats du feu Smile
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 09 Aoû 2014, 21:52
Lucy, le dernier film de Luc Besson. Ce film est tellement... Tellement... Profond, bouleversant, il n'y a pas d'autres mots! En sortant de la salle, les larmes coulaient toutes seules et je tremblais sans m'arrêter. J'ai tendance à être touchée par tout ce qui touche au surnaturel mais là, ça repoussait les limites de ce qu'on ne sait pas en tant qu'humains complètement ignorants! Je suis vraiment sous le choc de cette histoire tellement prenante, je le conseille vraiment à toutes les personnes aimant le paranormal ou/et la philosophie (ce film entraîne forcément de profondes réflexions). La fin surtout est... Magistrale! C'est une œuvre qui donne envie de comprendre le sens de la vie. Cela restera un de mes film préféré pour très longtemps! Vraiment incroyable, je dirais même que dans mon cas, il m'a perturbé.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 09 Aoû 2014, 22:53
Revenant de mes vacances, j'ai vu RED avec Bruce Willis et Morgan Freeman et c'est excellent !!

j'ai adoré les scènes d'actions et la mise en scène est génial Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 14 Aoû 2014, 01:09
J'ai revu hier Contes d'automne et de printemps (Le crapaud et le maitre d'école) en blu-ray.
Deux histoires, qui avec des anti-héros, mais dont leurs histoires sont ressemblantes. Deux belles histoires où on passe un très bon moment dessus. Vraiment un film à voir et qui mérite d'être connu.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 14 Aoû 2014, 23:15
Lucy

si vous cherchez un film avec des dialogues intelligents et philosophiques, eh ben vous êtes servis
Contenu sponsorisé

Les derniers films que vous avez vus - Page 13 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum