- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kristoff, l'homme des montagnes

+23
Frozen Guy
El_Iceman
Dreamy123
Ansa
Yokill2B
Frantzoze
Lhysender
M.Baggins
Kalegula
- Frozen Girl -
Micky93
Elyria
Stelou
Queen Elsa of Arendelle
~Elsa~
Miss Olaf
Nedjma
Papy Glaçon
Hamara
Bad Wolf
Bjorgman
Saki
Nautilus
27 participants
Aller en bas
Anonymous
DisneyWorld
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Kristoff, l'homme des montagnes

Jeu 12 Déc 2013, 20:04
Kristoff, l'homme des montagnes Kristo14

Ayant passé des années sans aucun vrai contact avec d'autres êtres humains, Kristoff est un individualiste et agit en solitaire. Il peut être aussi grognon, quelque peu égoïste, tout comme fainéant.
Mais derrière ces défauts se cache un cœur d'or. Il se se soucie beaucoup de ceux qui le traitent avec sympathie et sait donner de l'affection en retour, tout comme Sven, et plus tard Anna. Sa relation avec Sven est un parfait exemple de son côté tendre et affectueux: Il brave le froid pour chercher des carottes à son ami Sven.
Il est capable de comprendre les les pensées du renne et lui parle bien souvent. Comme en témoigne la berceuse qu'il chante, Kristoff a apparemment une méfiance envers les autres. Pour lui, les humains sont vils et plein de vices.

Tout au début, Kristoff montre un profond désintérêt à partir à la recherche d'Elsa. Petit à petit, le jeune homme commence à avoir des sentiments pour Anna. Il devient protecteur et fidèle, bravant la tempête pour sauver sa chère et tendre. A la fin, l'homme des montagnes se révèle être d'une timidité charmante, montrant encore une fois, son côté doux.

Physiquement:
- Mince
- Musclé
(- Beau) --> par DW
- Peau claire
- Tâches de rousseurs
- Cheveux blonds
- Yeux brun clair

Source: Disney Wiki


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 15 Déc 2013, 17:43, édité 1 fois
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Sam 14 Déc 2013, 22:34
Beau gosse ! Il est trop mimi quand il est tout petit, à essayer de soulever les blocs de glace ^^ J'aime la relation qu'il a avec les Trolls, il a de la chance !
Mais je me suis toujours demandé où il avait vécu. Ses parents l'ont abandonné ?
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Sam 14 Déc 2013, 22:38
C'est l'une des questions dont je regrette qu'elles n'aient pas été abordé ou expliqué un minimum.

Au début, je croyais qu'il était enfant d'un briseur de glace puisqu'il en fait son métier par la suite...
Mais vu qu'après on apprend qu'il a été adopté par les trolls :/

Il est sûrement orphelin.
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Sam 14 Déc 2013, 22:40
Sûrement. Mais c'est dommage qu'on n'en sache pas plus. Parce qu'il vivait bien quelque part, pas dans la forêt. Donc quelqu'un l'abritait. Donc il s'est pas posé de question quand Kristoff est parti ?
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Sam 14 Déc 2013, 22:55
Il habitait peut-être déjà chez les trolls...


Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Sam 14 Déc 2013, 23:48
Je pense pas, puisqu'il est adopté au moment où le roi et la reine emmènent Anna et Elsa chez les Trolls. Et il dit "oh ! Des trolls !" donc il n'est pas au courant de leur existence.
Donc je sais pas...
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 15 Déc 2013, 10:41
En effet je ne pense qu'il n'habitait pas chez les trolls avant, c'est a partir du moment où il voit le roi et la reine arriver et que le troll au milieu d'eux lui "Trop mignon je vous garde !".

En tout cas j'adore Kristoff pour ma part, il est vraiment séduisant et adorable à la fois ><
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Jeu 19 Déc 2013, 18:27
Kristoff est l'un des personnages du film que je préfère . Il n'est pas très à l'aise avec les autres. La vie n'a pas dû être toujours simple pour lui. Il a l'air d'être le fils de "personne" et je trouve ça très triste...

J'aime bien son évolution au cours du film. A la base, il est pas très sympa avec les autres (sa carapace). Et puis peu à peu il apprend à connaître cette fille complétement barré qu'est Anna.
On sent que la relation entre les deux change au cours du voyage. Il s'inquiète pour elle, mais étant fiancée, il n'ose pas trop la couvrir lorsque le cœur de glace la refroidie. Ce n'est que lorsqu'elle sera vraiment mal en point qu'il osera vraiment s'occuper d'elle et la protéger.
Je trouve la relation touchante entre les deux. Elle ne commence pas de manière très romantique (mais finalement plus réaliste). Les deux apprennent à se connaître, Kristoff va même présenter sa famille (acte que je pense important pour lui, il se dévoile enfin à quelqu'un "humain").
Son amour naissant pour Anna le pousse à la laisser aux bras de Hans, ce qui semble être le mieux pour elle à ce moment là. Mais là tempête le pousse à retourner sauver la personne qui compte le plus pour lui.

C'est lui qui, d'une certaine manière, prend initiative de la relation amoureuse. Certains trouveront qu'on aurait pu s'en passer. Je trouve que cela apporte un peu "d'espoir": ce n'est pas parce que ta première relation amoureuse est un échec que tu ne retrouvera pas le bonheur.
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Jeu 19 Déc 2013, 20:32
Je ne crois pas que celui qui prenne la décision de la relation amoureuse, ce soit Kristoff. Je penche plutôt pour Sven. D'ailleurs, sans Sven, Kristoff n'aurait jamais fait demi-tour chercher (et sauver) Anna.

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes 823314SvenPrince
.
Kristoff, l'homme des montagnes 975408AnnaFan
Bad Wolf
Bad Wolf
Messages : 88
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : dans le Tardis

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 22 Déc 2013, 12:05
Je pensais que ce personnage me laisserai indifférente mais il m'a conquise finalement. Le fait que son caractère ressemble à celui de mon compagnon a dû aider ^^

C'est un homme touchant, et drôle aussi. Lorsqu'ils sont en route pour voir les Trolls et qu'il n'ose pas prendre Anna dans ses bras pour la réchauffer, je trouve ça chou.

Et c'est vrai qu'il est charmant quand même. J'aime bien son sourire en coin, quand il se moque.

Quant à son passé, j'avais imaginé que son père devait être coupeur de glace lui aussi. Donc, quand ses parents sont morts ( on suppose qu'ils le sont), les autres coupeurs de glace l'ont gardé en quelques sorte près d'eux, mais sans vraiment s'en occuper.
Pendant la chanson, on voit bien qu'ils ne se soucient pas de lui. Ils partent même limite sans lui à la fin.
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 23 Déc 2013, 21:15
Le nom de famille de Kristoff serait Bjorgman ! Smile
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 23 Déc 2013, 21:27
Comment tu le sais ?
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 23 Déc 2013, 21:28
Disney-wiki, l'encyclopédie de l'univers Disney Razz
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 23 Déc 2013, 21:55
Ah d'accord ! Bah si il a un nom de famille, il a du avoir une famille ! Ya rien dessus dedans ?

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes 823314SvenPrince
.
Kristoff, l'homme des montagnes 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 23 Déc 2013, 22:01
Hormis le fait qu'il est orphelin, rien.
Je pense que ses parents sont morts à sa naissance et qu'il a été recueilli par une famille des briseurs de glace. Mais que cette famille ne lui prêtait guère d'attention, y a qu'à voir, les casseurs de glace semblent carrément l'oublier :/
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Ven 03 Jan 2014, 19:36
Kristoff est trop beau et mignon je trouve.Il est affectueux et doux envers Anna.En plus il est drôle quand il disait que les princes se mettent aussi le doigt dans le nez lol.

Petit il est choupi et à croquer!  I love you 

Kristoff, l'homme des montagnes Tumblr_mw9xd7G3yz1t0oz50o4_1280
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Ven 03 Jan 2014, 22:48
Kristoff est un personnage adorable. Je pense qu'on a là aussi un personnage assez différent des personnages masculins classiques chez Disney. Il a une certaine arrogance, mais elle est destinée à éviter les gens plutôt qu'autre chose. Pour lui, la famille est sacrée, et c'est un aspect de sa personnalité que je trouve terriblement attachant.

Comme je le disais dans un autre topic, c'est un personnage plus simple que Elsa ou Hans. Cela ne signifie pas qu'il est inintéressant évidemment ^^ J'aime qu'il tienne tête à Anna au début et puis qu'il s'ouvre petit à petit. Je me suis vite doutée qu'il finirait avec Anna, mais ses expressions sont tellement sincères que j'étais bien contente au final.

Je suis aussi surprise qu'on ne sache rien sur ses parents, car c'est un peu bizarre qu'il se fasse adopter comme ça par des trolls à 6 ans XD

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes 2zf48pd

<3
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 12 Jan 2014, 15:21
Croquis de Kristoff par Jin Kim :
Kristoff, l'homme des montagnes Jinkim10

Kristoff, l'homme des montagnes Jinkim11
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 12 Jan 2014, 16:34
Hamara a écrit:Pour lui, la famille est sacrée, et c'est un aspect de sa personnalité que je trouve terriblement attachant.

J'ai vu de magnifiques fans arts sur Kristianna (Anna et Kristoff) où ils sont mariés et parents,c'est trop beau! I love you 

Kristoff, l'homme des montagnes Fear_of_loss___kristanna_by_xxmemoriezxx-d6fsa1d
Kristoff, l'homme des montagnes Snow_kisses___kristanna_by_xxmemoriezxx-d6gukfz
Kristoff, l'homme des montagnes Kristanna_wedding___outfit_design_by_xxmemoriezxx-d6p6zxp
Kristoff, l'homme des montagnes Pitter_patter_of_little_feet___kristanna_by_xxmemoriezxx-d6tp5uf
Kristoff, l'homme des montagnes A_quiet_morning___kristanna_by_xxmemoriezxx-d6tyr51
Kristoff, l'homme des montagnes Family___kristanna_by_xxmemoriezxx-d6kuoi0
Hamara
Hamara
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 31
Localisation : Paris

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 12 Jan 2014, 19:06
Oui tous ces fan-arts sont superbes. Ils forment un couple adorable. Ce que j'apprécie d'autant plus c'est qu'ils forment un couple très classique. Une femme peut facile s'identifier à Anna et un homme à Kristoff.

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes 2zf48pd

<3
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Jeu 23 Jan 2014, 20:07
Je fonds toujours devant ces fan-arts !

Kristoff, l'homme des montagnes Tumblr_mzromaHUTp1skxe0eo4_500
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Ven 28 Fév 2014, 10:16
J'adore ce gif de hockey sur glace lol.

Voici des images HD de notre petit Kri-Kri d'amour quand il est petit! Wink 

Kristoff, l'homme des montagnes Tumblr_n1oxuuGsrX1ry7whco1_500Kristoff, l'homme des montagnes Tumblr_n1oyc4Aq5V1ry7whco1_500Kristoff, l'homme des montagnes Tumblr_n1oyg9BL9A1ry7whco1_500Kristoff, l'homme des montagnes Tumblr_n1oyvaD7K91ry7whco1_500
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Ven 28 Fév 2014, 12:07
Il est génial le gif XD sinon il est choupi quand il était enfant <3 je comprends pourquoi la trollesse l'a adopter .
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 02 Mar 2014, 21:07
Il est so cute quand il est enfant <3 j'aime trop quand il interroge Anna sur "le soi disant grand amour de Hans" et j'adore aussi à la fin quand il bafouille :p
Anonymous
Invité
Invité

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Jeu 06 Mar 2014, 02:50
J'aime beaucoup Kristoff. Sans être mon prince préféré (oui, il ne détrône Flynn et La bête de mon cœur), c'est un personnage très touchant et c'est la 2e fois qu'on a un héros qui a du mal à s'intégrer dans la société (la 1ère fois, c'étais Quasimodo).

Kristoff a un côté homme des montagnes, bourru, grincheux, qui a beaucoup de mal à s'intégrer dans la société et le monde humain (même au couronnement, il ne parle à personne, à part son renne). Il est plutôt peu aimable lorsqu'il rencontre Anna, mais sans le penser, c'est cette rencontre qui va lui changer son destin. Il apprends à développer des relations avec Anna, puis avec les humains plus tard (dont Elsa) et à s'intégrer dans la société. C'est ce qu'il apprendras pendant l'aventure avec Anna et cette route qui lui permettras d'apprendre à parler convenablement et vivre en société. La fin nous montre qu'il a réussi à s'intégrer avec la société, puisque sa sœur l'accepte comme l'un des miens (le patinage) et veut qu'il revient souvent (vu qu'elle l'a nommé livreur de glace du pays). En tout cas, Anna est très bonne pour pouvoir entre en contact avec un être peu aimable et qui finit finalement par vivre en société.

En tout cas, j'aime beaucoup ce personnage et il est trop mignon quand il est enfant. Il est aussi élégant quand Anna lui montre le traineau qu'elle a lui a donné en cadeau,
Contenu sponsorisé

Kristoff, l'homme des montagnes Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum