- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Kristoff, l'homme des montagnes

+23
Frozen Guy
El_Iceman
Dreamy123
Ansa
Yokill2B
Frantzoze
Lhysender
M.Baggins
Kalegula
- Frozen Girl -
Micky93
Elyria
Stelou
Queen Elsa of Arendelle
~Elsa~
Miss Olaf
Nedjma
Papy Glaçon
Hamara
Bad Wolf
Bjorgman
Saki
Nautilus
27 participants
Aller en bas
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 02 Déc 2019, 23:40
J'entends ta réponse Baggins, mais je ne peux décemment pas être d'accord avec.

Si La Reine des neiges tourne autour de l'amour sororal, il est évident que se concentrer sur l'histoire d'amour entre Anna et Kristoff aurait été une erreur de parcours. À la fin du film, Anna n'a plus aucune autre priorité que Kristoff (et Arendelle, un peu aussi), Elsa s'étant désormais pleinement accomplie.
Donc non, Kristoff est bien la priorité d'Anna à la fin du film, quand bien même il a été laissé en arrière durant le film. Je veux dire:

"Excuse moi, je voulais tellement la protéger"

Anna le sait qu'elle a déconné en le laissant en arrière, et elle s'en excuse. Sauf qu'au lieu de réagir comme un gros con, et de lui faire une scène, Kristoff se montre compréhensif et doux. En vrai, ils déconnent tous les deux. Car je suis désolé mais Kristoff de son côté n'a pas l'air d'en avoir grand chose à foutre des états d'âmes d'Anna et Elsa. La seule question qu'il se pose tout le long du film c'est "comment je vais faire pour demander ma meuf en mariage ?". En vrai, il a tout le temps pour ça, Anna ne va pas se barrer. En revanche, de soeur, Anna n'en a qu'une, et elle sait que la soeur en question, elle est du genre à foncer en mode #Yolo #Mavienaaucuneimportance dès qu'elle a un truc en tête. Donc ouais, je pense que Kristoff aurait très bien pu attendre un peu pour faire sa demande, et aider Anna et Elsa, au lieu de se barrer avec Ryder en mode "nique, je vais préparer ma demande, même si ma meuf a autre chose en tête".

Donc désolé, mais pour le coup, tu as mal interprété le message. Ce n'est pas "tu ne seras JAMAIS la priorité de ta meuf et tu ferme ta gueule", mais plutôt "pour l'instant, ta meuf a d'autres priorités, et tu dois le comprendre et l'aider, plutôt que de douter d'elle parce qu'elle ne t'accorde pas toute son attention."

À la limite, si Kristoff devait être critiqué dans cette suite, ce serait plus par rapport à sa totale dépendance à Anna ("c'était toi ma vraie boussole et moi j'ai perdu le Nord") que par rapport à son traitement narratif.

Oui, évidemment qu'il est traité comme un ressort presque comique. C'était déjà le cas dans le 1er, et c'est toujours le cas ici. Parce qu'au final, "J'ai Perdu le Nord" est parodique, elle n'a pas pour but de le rendre ridicule. Au contraire, tout le monde l'aurait trouvé ridicule si il avait eu une chanson très premier degré, parce que justement, ce genre de chansons était jusque là plutôt réservé aux princesses neuneus. Décider de la faire sur un ton parodique à la Jean-Pierre François ou David et Jonathan, c'est rappeler qu'au lieu de dire tout simplement ce qu'il ressent, il exagère et en fait des caisses, quitte à s'enfoncer toujours plus plutôt que de dire simplement les choses.

Et s'il fait ça, c'est parce qu'il l'aime sa meuf. Il l'aime tellement qu'il ne sait pas comment être digne d'elle, et veut absolument lui faire une demande en mariage mémorable, alors que, comme il le réalise à la fin du film, il n'y a parfois pas mieux que la simplicité (et visiblement, c'est ce qui plait à Anna).

Donc non, je persiste et signe: Kristoff est très bien traité dans cette suite, de manière peu conventionnelle pour un personnage masculin certes, mais très bonne. Et peu importe si parfois il apparait comme un peu lourd ou un peu benêt, ça ne suffit pas à en faire un crétin fini.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mar 03 Déc 2019, 00:25
Ah mais je ne dis pas qu'il devrait la jouer gros con et faire une scène à Anna, je l'aurais détesté d'ailleurs s'il avait fait ça. X)
Mais s'il avait été vraiment bien traité, il y aurait eu au minimum un petit échange, qui va un peu plus loin que le "euh... c'est pas grave" quoi (de toute manière, presque tous les problèmes que j'ai se raccordent au fait que le film aurait dû être plus long).

Pour le premier film, bien sûr que Kristoff y jouait souvent un rôle comique (et c'était très cool); mais il avait une réelle utilité, ET il avait ses moments sérieux quand son personnage le demandait. Vraiment dans le II, je trouve qu'il n'a aucun moment qui ressemble à celui où il décide de laisser Anna rentrer seule au château, et après lorsqu'il voit que c'est la m*rde et qu'il revient sur Sven au galop, et quand il la cherche dans la tempête sur le lac gelé... Il n 'y a rien comme ça pour lui dans le II. Même lors de la chanson des trolls dans le premier, son rapprochement avec Anna était sincère et touchant: tout ce qui était autour était comique, mais eux restaient globalement "sérieux" et leurs émotions étaient sincères et on les ressentait, les personnages pivots de l'émotion de la scène n'étaient pas tournés en blague. Là... Bref.

Pour le fait que Kristoff n'en a apparemment pas grand chose à foutre des blèmes de Anna et Elsa: c'est pas bête, j'avoue que j'avais pas relevé ça, c'est bien observé. Smile Mais malheureusement, même en repensant le film comme ça, ben c'est mal traité. Pardon: c'est PAS traité. Il n'a pas appris à s'investir plus dans leurs problèmes à la fin du film, il a ce qu'il veut, Anna accepte sa demande, et il n'y a rien qui montre un parcours psychologique par lequel il aurait compris l'importance des questionnements d'Elsa et Anna, etc.
Si, y a ce fameux "ben c'est pas grave hein": ok vous avez vos bails, c'est important, moi j'ai rien à dire. Avec cette chanson de boy's band qui ,selon toi, servirait à appuyer qu'il en fait trop... Quand je vous dis que y a vraiment un élan global de "ta gueule" envers Kristoff dans ce film.
Je pense que je vois le parcours qui se dessine selon toi dans le film Yokill, et c'est vrai qu'il est bien pensé. Mais de ce qui ressort de la version finale du film, c'en est très loin pour moi (*chuchotte* le film aurait du être plus long; pour plein de raisons Razz ).

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mar 03 Déc 2019, 06:49
Ah, là par contre, je te rejoins totalement sur le fait que 15-20 minutes en plus auraient été bénéfiques au film. Alors je crache pas dans la soupe, et je me contente très bien de ce qu'ils nous ont donné, mais c'est vrai que le film aurait gagné à être plus long de manière générale.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mar 03 Déc 2019, 11:15
Oh, c'est une belle conclusion ce point d'entente! ^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mer 11 Déc 2019, 18:48
Je pense qu'avec plus de 4 millions d'entrées en France et près de 1 milliard de dollars de recettes, on ne peut plus spoiler grand monde ici alors on devrait renommer le personnage: Kristoff le prince consort d'Arendelle !! cheers jesuisdehors

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Elf4nj10
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mer 11 Déc 2019, 19:02
Et surtout on devrait tous faire montre d'une grosse approbation devant la grande classe d'Anna en habit de Reine !

Il a vraiment de la gueule, notre couple royal !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle

Frozen-Univers-Alternatif aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mer 11 Déc 2019, 23:01
Yokill2B a écrit:Il a vraiment de la gueule, notre couple royal !

Mais carrément ! Ils sont beaux Smile ils sont jeunes ! Y a pas à dire l'uniforme ça change tout ! Very Happy

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Vlcsna13 Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Fcu12

Frozen-Univers-Alternatif aime ce message

Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mer 11 Déc 2019, 23:55
Couple particulièrement moderne car, Monsieur qui ne porte pas un habit militaire...Au XIXè siècle pour un portrait officiel c'est rare!

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Sssq1010
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 11908710
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 15 Déc 2019, 20:48
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Tumblr12

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Sssq1010
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 15 Déc 2019, 21:40
Hahaha j'adore l'image ! Laughing

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Vlcsna13 Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Fcu12
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Sam 11 Jan 2020, 15:16
LA chose que tous les fans hardcore auront retenu en sortant de la salle bravo

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 B178c7d1be91b9f6e8f48a7338c1cf766930a322 Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 C3883bda6ca2950cafe3902f7579663d07c73e5f

Frozen-Univers-Alternatif aime ce message

luisellina
luisellina
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 24
Localisation : Chez moi de façon responsable

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 13 Jan 2020, 16:45
Une question me tourmente. Une question importante. Une question qui
paraît être une question stupide que l'on se pose dans la douche ou avant
de dormir. J'ai factuellement pensé à cette question sous la douche mais
ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'importance (je vous promet elle en a
réellement une).

Kristoff, il dort comment ??

On sait dans le 1 qu'il dort, quand il est on the move, comme on dit
outre manche, dans des granges et on peut imaginer qu'il dorme à peu
près là où il puisse. On peut imaginer que post-premier film, il dorme dans
le château, potentiellement avec Anna dès le début ou pas selon vos
conceptions de la relation Kristanna.

Mais.

Avant ça, il dort comment ? Il dort dans le champ avec tout les trolls ? Il
avait un truc construit pour lui pour dormir ? Même s'il dort sur le champ,
ce qui doit vraiment être très inconfortable pour un humain, est-ce qu'il dort
recroquevillé comme un troll (ce qui serait absolument adorable mais très
clairement dévastateur pour son dos), est-ce qu'il dort allongé face contre
terre, comme la chanson de Calogero ft. Passi, enfin bon.

Comment, et où, selon votre headcanon, est-ce que Kristoff dort ?
(je vous jure il y a une réelle importance à cette question)

_________________
I sogni son desideri, di felicità
Nel sonno non hai pensieri,
Ti esprimi con sincerità
Se hai fede, chissà che un giorno
La sorte non ti arriderà
Tu sogna e spera fermamente
Dimentica il presente
E il sogno realtà diverrà


I have a disease that makes me think all characters are gay and it's called being a fucking genius
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 13 Jan 2020, 17:13
Vu comment il s'allonge dans le foin dans la grange d'Oaken il ne dort probablement pas recroquevillé à la manière troll...Pendant ses voyages il devait probablement se chercher un endroit abrité chaque soir pour s'installer une paillasse. De même quand il vivait avec les trolls.

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Sssq1010
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 11908710
luisellina
luisellina
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 24
Localisation : Chez moi de façon responsable

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 13 Jan 2020, 17:17
Mais genre quand il vivait avec les trolls on peut supposer qu'il était (relativement, évidemment) sédentaire,
et que du coup s'il cherchait un endroit abrité y en a probablement un qui a été construit pour lui quelque part,
mais du coup qu'est-ce que serait cet endroit, quel type d'abri ?

_________________
I sogni son desideri, di felicità
Nel sonno non hai pensieri,
Ti esprimi con sincerità
Se hai fede, chissà che un giorno
La sorte non ti arriderà
Tu sogna e spera fermamente
Dimentica il presente
E il sogno realtà diverrà


I have a disease that makes me think all characters are gay and it's called being a fucking genius
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 13 Jan 2020, 17:19
La chanson dit "qu'il aime faire pipi dans l'herbe au fond des bois"

Donc probablement une petite cabane de fortune dans la forêt pour lui et Sven

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Sssq1010
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 11908710
luisellina
luisellina
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 24
Localisation : Chez moi de façon responsable

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Lun 13 Jan 2020, 17:39
Après la chanson implique aussi que c'est quelque chose de honteux, ce qui genre ok ça
l'est pour nous genre quelqu'un dans notre société qui pisse uniquement dans les bois
ça pose problème, mais quelqu'un qui vivrait dans les bois ça serait genre normal de
pisser dans les bois genre c'est pas honteux si c'est ce que t'es censé faire.

Une idée proche mais pas la même quand même apparaît dans la traduction italienne, qui
dit « la fa nel bosco quando non la tiene più », « il le fait (ndlt: sous-entendu pisser) dans les
bois quand il ne peux plus se retenir », ce qui sous-entend aussi que c'est pas une situation
régulière.

Directement avec la version originale, on a « Or that he only likes to tinkle in the woods », ce
qui du coup a le même argument que la version française dans le sens où si c'est ce qu'il est
censé faire, c'est pas forcément honteux. Après, on peut voir dans le « only » une question
pratique genre effectivement s'il y avait quelque chose entre Anna et Kristoff et que Kristoff
devait vivre dans le château, le fait qu'il ne puisse pisser que dans les bois poserait problème.

Après on peut aussi se dire que la réaction d'Anna est basé sur le fait qu'elle a pas spécialement
envie d'entendre parler de comment Kristoff pisse, ce que encore une fois je peux comprendre.

Après en vrai je peux totalement partir de l'idée qu'il y a juste une petite hutte dans la forêt un peu
plus loin que le champ oui

_________________
I sogni son desideri, di felicità
Nel sonno non hai pensieri,
Ti esprimi con sincerità
Se hai fede, chissà che un giorno
La sorte non ti arriderà
Tu sogna e spera fermamente
Dimentica il presente
E il sogno realtà diverrà


I have a disease that makes me think all characters are gay and it's called being a fucking genius
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mar 28 Jan 2020, 16:40
Et pour être complet, au tour de Kristoff à relever le challenge...

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 84144810

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Sssq1010
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mar 28 Jan 2020, 19:28
Okk donc Kristoff fait partie de ces neuneus qui mettent une photo de couple en photo de profil Tinder ?

Soit il est infidèle, soit il est échangiste, soit il a pas compris le but de Tinder.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Jeu 20 Fév 2020, 12:51
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Jeu 20 Fév 2020, 12:56
Hahaha le portrait robot fait limite peur là xD... Les cheveux plaqués ça ne le met vraiment pas en valeur Razz
#commeAnna #jelepréfèreaunaturel I love it

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Vlcsna13 Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Fcu12
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mer 15 Juil 2020, 00:23
Qui veut une danse courte mais endiablée de notre montagnard préféré? bravo

https://www.instagram.com/p/CCoRNRKF6QO/?igshid=q8h1f6vj2rqe
luisellina
luisellina
Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 14/12/2019
Age : 24
Localisation : Chez moi de façon responsable

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mer 15 Juil 2020, 00:39
C'est… fascinant et terrifiant à la fois. On dirait qu'il aspire ton regard… (et on note les commentaires qui débattent du film dont ça vient, cela dit je suppose qu'un peu modifié ça serait pas dépaysant dans la scène de danse dans Raiponce)

_________________
I sogni son desideri, di felicità
Nel sonno non hai pensieri,
Ti esprimi con sincerità
Se hai fede, chissà che un giorno
La sorte non ti arriderà
Tu sogna e spera fermamente
Dimentica il presente
E il sogno realtà diverrà


I have a disease that makes me think all characters are gay and it's called being a fucking genius
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2696
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mer 15 Juil 2020, 10:18
Oh la vache What a Face

Ça lui donne un petit air de Chapelier Fou bravo
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Mer 15 Juil 2020, 21:13
...Kristoff... MAIS POURQUOI ?! XD XD XD

_________________
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Vlcsna13 Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Fcu12
Frozen-Univers-Alternatif
Frozen-Univers-Alternatif
Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 08/09/2020
Age : 34
Localisation : Dans le monde de "Ranma 1/2"!
https://www.deviantart.com/astrogirl500

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Dim 20 Sep 2020, 19:58
Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 2hcuburmvrd51

Kristoff le beau gosse avec sa belle coiffure gominée à la fin, il ne lui manque plus que sa couronne de Roi d'Arendelle. Coeur Mauve En adoration En adoration cheers Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 1100315062
Contenu sponsorisé

Kristoff, l'homme des montagnes - Page 6 Empty Re: Kristoff, l'homme des montagnes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum