- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty Les chaînes Youtube que vous suivez

Mer 10 Déc 2014, 17:59
Quelles chaînes (ou émissions) Youtube suivez-vous ?

PS : Inutile de parler de Joueur du Grenier, puisqu'il existe déjà un sujet pour ça : https://disneyfrozen.forumactif.org/t201-emission-le-joueur-du-grenier

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty Re: Les chaînes Youtube que vous suivez

Mer 10 Déc 2014, 18:58
Oulà je suis tellement de chaîne je vais faire ça en différente partie xD
Il y a déjà les Youtubeur comme Antoine Daniel, Joueur du grenier, Norman fait des vidéos, Seb la frite,Linksthesun, Mathieu Sommet ...
Après il y a les chaînes de reviews comme celle de Chad Alan, Mommy and Gracie show, Dollastic et Fanoufou.
Et aussi je suis celles de mes chanteurs préférés Wink


_________________
Les chaînes Youtube que vous suivez 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty Re: Les chaînes Youtube que vous suivez

Sam 03 Jan 2015, 10:35
Moi, je suis Norman et Cyprien. Et aussi les gars de la chaîne VoxMakers: l'Ermite Moderne, 100pseudo, Noru-Da, MJ Prise etc.
julese50
julese50
Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 25

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty Re: Les chaînes Youtube que vous suivez

Dim 04 Jan 2015, 12:26
Du côté français, je suis le JDG, e-penser, Mathieu Sommet, MrAntoineDaniel, Linksthesun, Le Fossoyeur, Le Palmashow, Studio Bagel, Golden Moustache et Axolot.
Du côté anglais, je suis Vsauce, Numberphile, Computerphile, AnimatedJames, LittleshyFiM, Harry101UK, The Game Theorists, Rhett&Link, EileMonty.

_________________
Mon ancienne signature:
Contenu sponsorisé

Les chaînes Youtube que vous suivez Empty Re: Les chaînes Youtube que vous suivez

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum