- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Dim 14 Juin 2015, 18:25
Liniale a écrit:Vous ne me croyerais pas.Mais tu a raison de t'en prendre à Anna.Car c'est une méchante de disney.Je sais endirais pas mais ses vrais voicis des éléments:C'est t'elle qui a causer tout ces problèmes !Elle est allé trop vite pour les montagnes !Elle se fait protéger et Elsa va être un monstre devant les trolls.Et ensuite elle demande un bonhomme de neige !C'est Anna qui virer Elsa en disant 'agga moi pas réfléchir donc moi provéqué ma grande soeur quand elle me dit un conseil' !Et c'est elle qui à fait éxiler sa soeur.Et ensuite elle part de son Royaume en demandans à un type qu'elle connais pas !Et au moment ou elle part dans le magasin elle paye des carottes à un mec qui est presque clochard et qui a que 10 € ou $ sur lui !Et elle enerve sa soeur en lui disant de revenir alors que elle même la éxilée ?!Et ensuite elle se fait toucher le coeur et le type inconnu fait croire qu'elle est morte.Et ensuite il emprisonne Elsa.Et ensuite Anna se transforme en statut de glace.Et ses Elsa qui la sauve ?!Dans ce film y'a que Elsa qui fait les choses bien et Cette Anna à rien fouttu.A part faire éxilés et faire passer Elsa part un monstre.Et bas je te jure que si un jour ma petite soeur me fait sa je la laisse en statut de glace.

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 894

Alors en rouge les fautes de syntaxe et de grammaire, j'ai vraiment mal aux yeux. Et ce gif c'est pour ton ramassis de connerie  bravo. D'où Anna a exilé sa sœur ??? Au contraire elle va la chercher..... Et puis si pour si peu tu laisse ta sœur dans la mouise, j'aimerai pas t'avoir comme grande sœur.

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Boulai020

EDIT A et F: Oui je sais j'en ai oublié ><' !!!!!!!!


Dernière édition par Miss Olaf le Dim 14 Juin 2015, 18:42, édité 1 fois

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Dim 14 Juin 2015, 18:31
Miss Olaf...T'en as oublié dans ta correction Razz
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Dim 14 Juin 2015, 18:46
Liniale a écrit:Quoi si je comprend bien son vrai père Jared a été assasiné ou donner sa fille à un monsieu et une madame et qui ont eu une fille nomé Anna et Anna et contre sa soeur ?Et bas j'ai vraiment hâte Smile.Bonne chance.

Merci de faire un minimum d'effort sur l'expression, la syntaxe et l'orthographe...c'est vraiment dur de te comprendre.
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mar 16 Juin 2015, 18:31
Chapitre fini (lire là-haut)

J'espère qu'il vous plaira. study
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mar 16 Juin 2015, 19:17
Wow, tu t'es lâchée sur ce chapitre Astrogirl!^^
On ne peut pas dire que tu sois très tendre avec tes personnages. Razz (Je ne dirai pas de nom, mais j'en connais une à qui ça va plaire. *tousse*Gelwarin*tousse*)
Bon, bon, bon: Anna est en fait un gros monstre dégueulasse, la vraie Anna est prisonnière on ne sait pas trop où et Agdar n'est en fait le père ni d'Elsa ni d'Anna. Mais qu'Est-ce qu'il foutait avec Idun alors? Je comprends pas Jammy, je veux des réponses!^^
Bref, c'est un chapitre très gore et très tendu, mais c'est plutôt cool, ça fait du bien de temps en temps. bravo
Bref, la suite est attendue de pied ferme!

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mar 16 Juin 2015, 19:36
Eh bien, quel chapitre ! Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pu m'empêcher de rire à certains moments. Ne me demande pas pourquoi, je ne saurais pas l'expliquer. bravo

Bref, comme l'a dit M.B, c'est un chapitre assez tendu avec une Anna en guise de monstre assez flippant au final ! bravo

J'attends moi aussi des réponses et sur ce, vivement le prochain chapitre.
#Lisa
#Lisa
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 25
Localisation : En train d'essayer de construire mon propre palais de Glace (Marseille)

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mar 14 Juil 2015, 16:48
:bonnenote: Astrogirl j'te dit juste bravo cette histoire est géniale vivement le chapitre suivant
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mer 15 Juil 2015, 20:26
C'est pas bien de faire de la pub... jesuisdehors

J'ai déjà lu toute la fanfiction, et tout ce que je peux dire c'est...
Spoiler:

vivement la suite !
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mer 15 Juil 2015, 20:42
Merci Lisa et Norge j'ai modifié le 3ème chapitre en disant que le monstre qui s'est transformé en Anna a même voulu tuer le bébé de Kristoff et que celui-ci a découvert qu'elle n'est pas sa vraie femme.
#Lisa
#Lisa
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 25
Localisation : En train d'essayer de construire mon propre palais de Glace (Marseille)

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mer 15 Juil 2015, 22:18
Okii Wink

_________________
J'aime bien le mot "Cordialement".
Cordialement.
Lisa
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mer 19 Aoû 2015, 13:53
Liniale a écrit:Vous ne me croyerais pas.Mais tu a raison de t'en prendre à Anna.Car c'est une méchante de disney.Je sais endirais pas mais ses vrais voicis des éléments:C'est t'elle qui a causer tout ces problèmes !Elle est allé trop vite pour les montagnes !Elle se fait protéger et Elsa va être un monstre devant les trolls.Et ensuite elle demande un bonhomme de neige !C'est Anna qui virer Elsa en disant 'agga moi pas réfléchir donc moi provéqué ma grande soeur quand elle me dit un conseil' !Et c'est elle qui à fait éxiler sa soeur.Et ensuite elle part de son Royaume en demandans à un type qu'elle connais pas !Et au moment ou elle part dans le magasin elle paye des carottes à un mec qui est presque clochard et qui a que 10 € ou $ sur lui !Et elle enerve sa soeur en lui disant de revenir alors que elle même la éxilée ?!Et ensuite elle se fait toucher le coeur et le type inconnu fait croire qu'elle est morte.Et ensuite il emprisonne Elsa.Et ensuite Anna se transforme en statut de glace.Et ses Elsa qui la sauve ?!Dans ce film y'a que Elsa qui fait les choses bien et Cette Anna à rien fouttu.A part faire éxilés et faire passer Elsa part un monstre.Et bas je te jure que si un jour ma petite soeur me fait sa je la laisse en statut de glace.
Anna n'a rien d'une méchante, elle ne foire rien et voilà la preuve :
-Anna n'a pas fait exprès d'aller trop vite, ce n'était pas sa faute !
-Bah, bien sûr qu'elle se fait protéger ! Moi, si ma sœur se blesse même si c'est à cause de sa maladresse, je la protège coûte que coûte et cela m'est déjà arrivé.
-Elsa n'a rien d'un monstre devant les trolls, ils lui expliquent son futur et ce qui se passera, c'est tout.
-Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais les trolls ont effacé toute sa mémoire à Anna, alors elle ne se souvient de rien, et ne comprends pas pourquoi sa sœur reste enfermée alors qu'elles étaient si proches avant !
-Anna ne vire pas Elsa, encore une fois elle veut briser la glace (Jeu de mots super pourri bravo) entre elle et sa sœur car elle ne sait pas que sa sœur possède des pouvoirs. C'est pour cela qu'elle l'a provoqué de manière inconsciente.
-Elsa est un article pour se libérer et non pour faire sa sœur. Et, si tu dis que Anna l'a fait exiler, elle pense comme toi et dit "C'est moi qui l'ai fait fuite, je dois la retrouver".
- Anna a le sens des affaires, elle offre les carottes a Kristoff pour dealer avec lui. En échange, il l'a conduira dans la montagne du Nord.
- Elle veut faire revenir Elsa pas seulement pour la revoir mais pour les habitants d'Arendelle, pour dégeler Arendelle ! Et là encore, ce n'est pas Anna qui l'a exilée.
-Crois-tu qu'elle a voulu que les gens croient qu'elle est morte ? Savait-elle que Hans était méchant ? Personne ne le savait.
-C'est Hans qui emprisonne Elsa, pas Anna ! Ce n'est nullement sa faute.
- Ce n'est pas Elsa qui sauve Anna. Anna se sauve aussi elle même. Pour en savoir plus, rends-toi sur le topic "Qui sauve Anna ?"
-Anna n'a rien foutu ? Elle a survécu à de nombreux dangers pour retrouver sa sœur, et toi tu dis qu'elle n'a rien foutu ?
-Tu sais, à part Vicieux Thon (espérons qu'il ne lise pas ceci Razz), personne ne considère Elsa comme un monstre. Même pas Hans. :boum:
-Sérieux, Miss Olaf a raison, si tu laisserais ta sœur en statue de glace rien que pour ça, tu dois être une bien mauvaise sœur. Razz
-Et, juste un truc : Sans Anna, Elsa n'aurait jamais découvert comment sauver Arendelle.
Alors excuse-moi ma chère mais tes arguments ne tiennent pas la route. :pq:
Et, encore un dernier truc : (Oui, ce post n'en finit plus ! Razz) Fais un peu attention à l'orthographe, parce que là ça pique les yeux. (facepalm)
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Lun 31 Aoû 2015, 16:26
Tu as raison Snow Girl,il faut arrêter d'être dur(e)s avec Anna.
Dans mon histoire , la vraie Anna a été capturée et découvre avec désarroi le mal que l'on fait à sa soeur et aux autres en voyant son double monstrueux créé par son père et la reine de la Glace Ingrid.
C'est le roi qui s'est mépris en éloignant Anna et Elsa enfants (pas la Reine Idun qui elle se sent en retrait comparée à son mari!) pour éviter les accidents avec les pouvoirs de leur fille aînée en fermant le château. C'est pour cela que ce personnage,le roi Agdar est très ambivalent pour les fans, parmis les persos principaux du film. (Soit on l'aime ou on ne l'aime pas.) Par contre j'aime beaucoup Idun.
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Lun 31 Aoû 2015, 19:30
Moi aussi j'aime bien Idun, je la préfère au Roi. Razz
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Lun 31 Aoû 2015, 19:34
Au fait Astrogirl, comptes-tu poursuivre ta fic ou pas? En adoration

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mar 01 Sep 2015, 08:26
Oui je le ferais,mais laisse-moi le temps M.Baggins... Il y a d'autres choses que je fais c'est pour cela que je ne suis pas dans le forum. (facepalm)  Sinon ce serait invivable! (Sil y en a qui sont d'accord avec moi...)Vous voyez Saki,elle va de moins en moins sur le forum et personne ne la force.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mar 01 Sep 2015, 10:37
Mais je ne te force pas: je te posais juste une question...

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Mar 01 Sep 2015, 14:34
Sauf que la question a été la même que tes précédentes,avant,enfin bref...
Justement j'allais commencer par le début du chapitre 4 lorsque le combat commence entre Prince Hans et Kristoff (qui est nommé prince) contre le monstre des glaces.

Inspiré de ce combat de ce jeu vidéo.


Chapitre 4: Recherche à la bibliothèque et départ.

Le prince Hans met Elsa en retrait en l'allongeant sur le long sofa tandis que Kristoff l'attend afin de se battre contre le monstre informe en plein salon du château. Le monstre recule en sautant bruyamment et faisant sortir ses grandes griffes de glace pour trancher le jeune homme qui de justesse,esquive et le mur près de la porte d'entrée du salon est transpercé à sa place.Olaf qui malgré sa peur et son petit nuage qui le protège de l'été se dirige vers la cheminée éteinte afin d'allumer le feu.
"Non Olaf!Tu vas fondre!" crie Kristoff entre deux coup de son épée sur le monstre.
Mais le bonhomme de neige a une idée : il appelle les deux princes et leurs dit de mettre chacun leur pointe d'épée afin de transpercer leur ennemi géant.
"Je suis sûr que cela va marcher!Essayez!" insiste la petite créature de neige ingénieuse.
Hans et Kristoff, voulant en finir avec cette hideuse chose,décident de suivre le conseil d'Olaf et de plonger leurs épées dans les flammes.
Alors que le monstre se tourne vers Elsa,toujours inconsciente,pour la tuer,les deux princes enfoncent leurs armes dans corps : Kristoff s'est occupé du dos et Hans,qui s'est mis entre Elsa et le monstre pour protéger sa belle,a enfoncé la sienne dans le torse.
Le démon de glace pousse un abominable hurlement,et à ce moment Elsa se réveille en sursaut mais Hans l'épaule afin de la rassurer.Kristoff et Olaf se mettent en retrait,impressionnés par ce qu'ils voient.
Le monstre se met fondre de manière gluante et du sang mélangé à sa masse informe de glace se répand sur le sol.
Elsa se met à ouvrir la bouche comme pour hurler,mais aucun son n'y sort et elle a les traits figés par la terreur et le choc.Des larmes coulent de ses joues et finalement,la Reine des Neiges sanglote bruyamment dans les bras de son époux.La pièce se couvre à nouveau de neiges comme lorsqu'elle a cru perdre ses parents dans un naufrage lorsqu'elle et Anna étaient des adolescentes.

"Non,oh non!Dites-moi que c'est un rêve...juste....juste un cauchemar...Anna n'est pas morte...Elle n'a pas pu être ce...cette chose en face de moi...!"
Elle considère de ses yeux la masse informe et ensanglantée du monstre de glace ayant pris l'apparence de sa cadette.
Le prince Hans la console dans ses bras,Elsa tremble comme une feuille.
"-Là,c'est fini ma chérie. Cette chose n'est pas la princesse Anna.C'est un monstre envoyé de je ne sais où.Mais j'ai comme un pré-sentiment que l'on veut te faire du mal et que cette même personne a du enlever ta soeur.
-Celui qui a kidnappé ma femme et la mère de mon fils va le payer!" rage Kristoff,au bord des larmes lui aussi.

Olaf s'approche timidement d'Elsa.

"-Elsa?Tu vas bien?
-Oui...je le pense.En tout cas merci Olaf,tout ce cauchemar est fini grâce à toi. lui dit Elsa en souriant à travers ses larmes.
-Non,merci aux plus grands princes du royaume d'Arendelle! clame joyeusement le petit bonhomme de neige.
-Mais Elsa a raison,Olaf: c'est aussi grâce à toi car tu nous as donné l'idée de mettre nos épée dans le feu afin de liquider ce monstre abominable! lui répond Kristoff en souriant.
-Quand je pense que j'aurais du utiliser mes pouvoirs du feu pour exterminer cet ignoble chose,mais j'ai l'habitude d'utiliser mon épée comme tout homme digne d'un prince. rétorque Hans en pensant subitement qu'il aurait pu tuer le monstre avec son pouvoir brûlant.
-Quoi!? Tu as un pouvoir aussi?! s'étonne Kristoff effaré.
-Hans te l'expliquera plus tard,Kristoff." dit Elsa en se redressant doucement avec l'aide des deux hommes,encore chamboulée par ce qu'il s'est passé. On doit retrouver Anna au plus vite!
A ce moment,Olaf remarque une feuille bizarre qui dépasse de sous la bibliothèque du grand salon...une vieille carte venant d'un livre sur la magie...

"-Oh,regardez!s'écrie Olaf en prenant la feuille et la montrant à ses amis.Il y a une carte qui montre le chemin à prendre pour aller les Trolls.Je crois qu'elle est tombée d'un livre!
-Vraiment?! dit Elsa éberluée.Qu'est-ce que cela signifie...?"
Elle tourne lentement la tête vers la bibliothèque,et pense que depuis son enfance ses parents lui ont caché des choses concernant ses pouvoirs.Hans vient l'aider à fouiller hâtivement l'étagère et enfin,après de nombreuses recherches,ils tombent sur le livre des "Sortilèges"*,et Elsa de plus en plus angoissée,tourne les pages et tombe sur une image d'un Troll qui dégèle la tête d'un personne se faisant retirer le gel dans la tête par le vieux sage....mais pas seulement ça : il est écrit en dessous "...et la victime du sortilège ne se souviendra plus qui l'a blessée et comment."
Elsa a soudain un pincement au coeur,le mot "sortilège" lui rappelle la fameuse soirée où elle a dévoilé involontairement ses pouvoirs de glace et que le Duc de Weselton l'a accusée d'être une "sorcière".Ses yeux se brouillent,la jeune femme se lève et elle lève sa tête vers le portrait de son père à son couronnement,avec un regard accusateur,comme si Elsa l'accuse de la forcer à cacher la vérité aux yeux des autres.
Kristoff interrompt le silence.

"-Je crois que l'on doit partir à la recherche d'Anna,Hans et moi,et on irait voir mes amis les trolls afin de savoir où elle se trouve.
-Je pars aussi,rétorque Elsa.Elle a besoin de moi et je lui rendrai la pareille en sauvant à mon tour ma chère soeur bien-aimée.
-C'est très dangereux,Elsa. objecte brièvement Kristoff  Et peut-être que tes émotions empireraient les choses en voyant si on fait du mal à Anna.Et que ton courage pour sauver ta soeur te manquera sûrement de plus en plus au fil de la route...
-Parce que depuis le début tu me croit trop distante au début avec ma soeur lorsque tu m'as vue dans mon palais à la montagne du Nord,avant de bien me connaître?Et le fait de lui rendre la pareille en sauvant Anna est "pour faire bien"!? C'est ce que tu insinues,beau-frère,que je suis une lâche!? répond Elsa,tremblant de rage et les larmes aux yeux.
-Non Elsa,pour tout le respect que j'ai pour toi mais...
-Tu ne connais pas assez Elsa! dit Hans prenant Elsa par l'épaule.Je l'ai vu le jour du couronnement et que lorsqu'elle a objecté la bénédiction du mariage entre moi et Anna,qui est ta femme maintenant,je me suis rendu compte qu'elle a fait son devoir de soeur,une soeur qui craint pour sa cadette et qui l'aime.Mais la Princesse Anna a été trop têtue pour l'écouter et voilà comment l'accident s'est produit!Tout le monde pensait même que mon Elsa était une sorcière alors que c'est faux! termine le prince avec véhémence .Même si Anna est une très gentille jeune fille elle a aussi des défauts."

Kristoff rougit,de honte pour sa vivacité envers Elsa,mais il répond froidement à Hans:
"Sauf que toi,tu voulais la tuer en la laissant mourir de froid dans le salon.."

La reine les interrompt:

"Ca suffit maintenant! Kristoff,Hans a été possédé par un esprit diabolique,je te le dirai en route."

Elle se tourne vers le portrait de son père Agdar,en colère.

"Maintenant que j'y pense,c'est LUI le responsable,il croyait me "choyer" en "protégeant" Anna! S'il lui avait dit la vérité juste après qu'elle soit soignée par les trolls on se serait bien entendue comme maintenant.Maintenant que je le voit,je le hais!"

Portrait du père d'Elsa.:
Elle prend l'épée de Hans de sa main sans que celui-ci ne proteste, et tranche avec rage la portrait de son "défunt" père.La déchirure a été violente et le visage du roi est à moitié déformé.Puis elle dit avec nostalgie et les yeux humides:

"Voilà ce que je suis devenue à cause de lui : distante,froide et craintive.Il m'avait enfermée comme un animal captif.Seule maman était bonne,elle me consolait et ne m'en voulait pas....elle me manque,et à Anna aussi."

Kristoff éprouve de la pitié pour sa belle-soeur et Olaf dit:

"-Et si on part tous ensemble?!
-Oui,répond le prince Hans. Donc mon épouse la reine Elsa vient aussi n'en déplaise à toi,prince des Montagnes!
-C'est j'ai compris,vieux répond avec un sourire le mari d'Anna.Allons chercher Sven et en route!"

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Elsa_by_chocolatesmoothie-d6ykto1
Le manteau d'Elsa dans le second opus.

Elsa court se préparer et mettre un manteau bleu en fourrure de la même couleur que sa robe de reine des neiges et elle rejoint Hans qui l'attend qui lui dit:

"-Je croyais que le froid ne te dérange pas chérie.
-Je sais mais là on est en hiver et je ne sens protégée dans ce manteau...qui tu m'a offert." lui dit Elsa en l'embrassant sur la joue,et le prince Hans sourit en rouissant.

Olaf et Kristoff les attendent.Elsa dit à Kay:
"-Nous partons à la recherche de la soeur la Princesse Anna.Surtout fermez les portes et ne laissez personne enter pendant notre absence.
-Compris Majesté.répond poliment Kay en souriant,ce qui est son habitude.La jeune reine lui sourit à son tour et monte sur Sitron le cheval de Hans,derrière son mari,tandis que Kristoff monte sur le traîneau dirigé par Sven avec Olaf assis sur le transport.Ma femme Olina et ma soeur Gerda s'occupe du bébé Andrew le fils du Prince Kristoff et de la Princesse Anna.Ne vous en faits pas.
-Merci Kay.répond Kristoff ému.Sven c'est parti,yah!"

Le Prince Hans fait de même pour sa monture avec Elssa fortement accrochée à lui pour ne pas tomber.
Les serviteurs saluent les bienveillants souverains,le visage inquiet.

Elsa et ses compagnons retrouveront-ils Anna vivante? Et les trolls révéleront-ils une vérité encore plus terrible que les pouvoirs d'Elsa? C'est ce que nous verrons...


Dernière édition par Astrogirl500 le Mer 16 Déc 2015, 07:50, édité 1 fois
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Dim 13 Déc 2015, 01:14
Bon ! J'ai lu ton dernier chapitre. bravo

Alors ouais... Elsa n'est pas très très gentille avec son papounet.  Razz
Et puis ce Hans... Non mais ce Hans... Tu n'aurais pas pu utiliser tes pouvoirs depuis le début nan ? Imbécile va ! (Tu sauras que je déteste ce personnage ma chère. Mais bon)

Ensuite, peux-tu me rappeler pourquoi Elsa est inconsciente au juste ?

Bref ce fut un bon chapitre. Un peu court certes, mais bon. J'aurais aussi voulu que le combat contre la créature dure un peu plus longtemps. M'enfin... On ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ?  bravo

Pour conclure je dirais un vivement la suite !  Smile

Ah et l'image d'Elsa est très jolie aussi. bravo
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Dim 13 Déc 2015, 18:20
Micky93 a écrit:Bon ! J'ai lu ton dernier chapitre. bravo

Alors ouais... Elsa n'est pas très très gentille avec son papounet.  Razz
Et puis ce Hans... Non mais ce Hans... Tu n'aurais pas pu utiliser tes pouvoirs depuis le début nan ? Imbécile va ! (Tu sauras que je déteste ce personnage ma chère. Mais bon)

Ensuite, peux-tu me rappeler pourquoi Elsa est inconsciente au juste ?

Bref ce fut un bon chapitre. Un peu court certes, mais bon. J'aurais aussi voulu que le combat contre la créature dure un peu plus longtemps. M'enfin... On ne peut pas tout avoir n'est-ce pas ?  bravo

Pour conclure je dirais un vivement la suite !  Smile

Ah et l'image d'Elsa est très jolie aussi. bravo

No Ta critique me déçoit beaucoup Micky (sans plaisanter je te le dis) ,je m'attendais à ce que tu ne sois pas du côté du roi,et si tu veux savoir pourquoi le combat s'est déclenché,va voir le chapitre d'avant.ET je n'aime pas que l'on insulte un personnage que j'aime beaucoup (soit Elsa ou Hans) Et je ne vais pas non plus éterniser un combat c'est stupide! Et je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment pour mes fans fictions.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Dim 13 Déc 2015, 18:42
Il ne faut pas exagérer non plus ma chère. Je ne suis pas du côté du roi. bravo Et puis, je suis en droit de ne pas apprécier un personnage. Ce n'est que mon avis alors ne le prends pas mal. Je comprends que toi tu l'aimes beaucoup mais moi, je ne l'aime point. Alors oui, j'y suis peut-être allé un peu fort... C'est vrai...

Après j'aurais voulu que le combat dure plus longtemps car j'adore l'épiquenesse ! J'adore l'action ! Tu comprends ?
Et ensuite, je ne te force en rien à te précipiter... Prends tout ton temps pour poster la suite. Wink
Anonymous
Invité
Invité

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Lun 14 Déc 2015, 12:25
Merci beaucoup,c'est juste parce qu'en ce moment j'ai eu des journées éprouvantes à cause d'événements personnels.
Merci de complimenter mon avatar,je le trouve bien mon écriture avec un effet de relief.

ps : j'ai rectifié dans mon chapitre,Elsa et Hans son à dos de Sitron le cheval tandis que Olaf est dans le traîneau de Kristoff que la conduit.
Contenu sponsorisé

{Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges - Page 3 Empty Re: {Frozen 2} Elsa et le Roi des Neiges

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum