- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos autres films d'animations favoris

+13
Nautilus
Bjorgman
Miss Olaf
Dark Taylor
Papy Glaçon
Nedjma
Elsa d'Arendelle
Hamara
La_Skrele
Auro
Clemsou
Saki
Snow
17 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 11 Fév 2014, 23:29
J'adore le sergent Calhoun, elle est tellement badass !

Sinon, les princesses que j'aime très très fort, hors Elsa et Anna, ce sont Mulan, Tiana, Jasmine et Merida. Et à cette petite liste, j'ajoute Anastasia, même si ce n'est pas une princesse Disney, j'la trouve magnifique !
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 11 Fév 2014, 23:34
Oh ouiii j'adore aussi Anastasia, elle est superbe et pas nunuche ! Smile

_________________
Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Signat11

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Fanbar24 Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Fanbar20
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mar 11 Fév 2014, 23:46
J'aime aussi (pas trop) Calhoun mais Anastasia , faut que je le revoit .
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mer 12 Fév 2014, 13:52
Au moi aussi j'adore Anastasia, des l'une de mes favorite apres : Elsa, Belle, Anastasia, Ariel ...
Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Tumblr_lci7800C971qawq0no1_r1_500

_________________
Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Giphy
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mer 12 Fév 2014, 14:14
Anastasia n'est pas un film d'animation des studios Disney...

_________________
Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mer 12 Fév 2014, 14:18
J'ai élargi le domaine du sujet: nous pouvons désormais parler de tout nos films d’animation préférés Smile
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mer 12 Fév 2014, 14:21
Super ^^
Donc moi j'adore Monstres Contre Aliens, Coraline, Anastasia, Winx Club : Le Secret du Royaume Perdu et les Cinq Légendes =)

_________________
Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mer 12 Fév 2014, 14:23
Oh oui , Coraline , vu une fois et mon dieu ça m'a fait flippé , je l'adore .
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mer 12 Fév 2014, 14:42
J'ai beaucoup regardé Anastasia quand j'étais petite.
J'adore la scène de Loin du froid de décembre, l'animation des "fantômes" est magnifique.

"Et ça c'est pour Dimitri, ça c'est pour ma famille et ça c'est pour vous ! Dasvidaniya !"
Qu'est ce que j'aime ce passage. Pour une fois que c'est la princesse qui sauve la situation !
Girl power !! xD

Sinon, j'adore tout particulièrement Le Prince d'Egypte.
Sublime adaptation de ce passage de la Bible, les musiques et chansons me donnent des frissons.
Il y a aussi Balto chien loup, héros des neiges que je regardai beaucoup, enfant.

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 9k=

Cette musique m'a marqué:
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mer 12 Fév 2014, 14:45
En parlant de loup , il y a Alpha et Omega que je trouve sympa et drole .
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mer 12 Fév 2014, 15:31
Aah, on élargit un peu !

Donc j'aime beaucoup Balto (j'en étais absolument fan, quand j'étais plus p'tite), Coraline, les noces funèbres, l'étrange noel de Mr.Jack, le voyage de Chihiro, le château ambulant, Kiki la petite sorcière, les mondes de Ralph... Après, j'ai toujours préféré la 2D et les "marionnettes" à la 3D, La Reine des Neiges étant un des rares films que j'aime, fais avec cette technique. ^-^
Nedjma
Nedjma
Féminin Messages : 636
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mer 12 Fév 2014, 17:15
Dans les films d'animation hors Disney, mes préférés sont ceux de Miyazaki : Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Nausicaa dans la Vallée, Le Château Ambulant, etc ... Je fais d'ailleurs mon mémoire de recherche sur ces dessins animés Smile

Sinon j'aime beaucoup les Shrek, Le Royaume des Chats, ainsi que des animés japonais version série ( Death Note, GTO, Mushishi, Samouraï Shamploo, Claymore ... )

Edit : c'est malin à cause de vous j'ai trop envie de revoir Balto !  Evil or Very Mad 


Dernière édition par Nedjma le Mer 12 Fév 2014, 17:20, édité 1 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mer 12 Fév 2014, 17:17
J'aime beaucoup les films images par images , surtout Tim Burton .
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mer 12 Fév 2014, 17:34
Nedjma a écrit:Dans les films d'animation hors Disney, mes préférés sont ceux de Miyazaki : Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Nausicaa dans la Vallée, Le Château Ambulant, etc ... Je fais d'ailleurs mon mémoire de recherche sur ces dessins animés Smile

Sinon j'aime beaucoup les Shrek, Le Royaume des Chats, ainsi que des animés japonais version série ( Death Note, GTO, Mushishi, Samouraï Shamploo, Claymore ... )

Edit : c'est malin à cause de vous j'ai trop envie de revoir Balto !  Evil or Very Mad 

Le Voyage de Chihiro est un Chef-d'oeuvre. Le meilleur de Miyazaki selon moi.
Le château dans le ciel m'endort, Porco Rosso est sympathique mais sans plus, Princesse Mononoké est digne de son titre.

J'adore Shrek aussi, enfin, les deux premiers opus Razz
J'ai lu GTO et ça m'avait bien plu, ça n'en a pas l'air mais cette série est très intéressante au niveau de la profondeur des personnages.

Ha ha ! Mais moi aussi, j'ai trop envie de le revoir. Pourquoi j'ai pas pris le DVD soldé à 5 euros chez Cora ???
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mer 12 Fév 2014, 17:40
En Ghibli : Le chateau ambulant, le royaume des chats , le voyage de chihiro

Et j'adore a la folie les enfants loups : Ame et Yuki qui est le meilleur
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mer 12 Fév 2014, 17:41
Oh oui, J'ADORE Ame et Yuki, les enfants loups !!
Faut que je me le procure absolument !

Il y a aussi Le tombeau des lucioles.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mer 12 Fév 2014, 17:43
Pas vu le tombeau de lucioles mais j'ai lu que c'était hyper triste .

Sinon Ame et Yuki , j'ai chialer devant ce chef d'oeuvre .
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Mer 12 Fév 2014, 17:57
Ame et Yuki n'est pas un Ghibli, et je l'ai aussi adoré !

Le tombeau des lucioles, prévoyez un stock de mouchoirs, ce film est terriblement triste, mais à voir absolument.

Tiens, le chateau dans le ciel et Porco Rosso sont les seuls Ghiblis que j'ai jamais vu, et qui d'ailleurs, ne m’intéressent pas.
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Lun 17 Fév 2014, 14:39
Bon visiblement, je dois être l'un des seuls à ne pas être fan de japanimation (attention, je déteste pas, j'avais vu Princesse Mononoke qui était sympa dans le genre, après il fait pas parti de mes films préférés).

Sinon, du coté des Disney d'animation, j'aime beaucoup les films de Toons Studios sur la fée Clochette (ça nous change au moins des suites de merdes auxquelles ils nous avaient habitués) ainsi Raiponce, et la Belle au Bois Dormant (surtout pour Maléfique et sa transformation en Dragon).

Après, j'apprécie aussi les Dreamwork, principalement les Shrek, Dragons, Madagascar, et récemment les 5 Légendes (mais faut arrêtez avec le couple Jack Frost/ Elsa, c'est chiant à la fin et ça sert à rien).

Et il y a également Anastasia (film qui doit bien enrager la Fox parce que tout le monde croit que c'est un Disney) ainsi que le Seigneur des Anneaux de 1978 (par contre, le Retour du Roi est bien merdique).

Mais de toute façon, dans cette liste, aucun ne peut battre Frozen !!!
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Lun 17 Fév 2014, 17:23
Moi aussi , j'adore les film de Clochette et la moitié des suites Disney .
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Lun 17 Fév 2014, 17:58
Moi depuis toute petit j'ai baigné dans Disney, mes préférés sont le Roi Lion, Le Bossu de Notre-Dame, Pocahontas, La Belle et la Bête, et La Reine des Neiges récemment.

En revanche j'ai un peu de mal avec les dreamworks, j'aime que les premiers: Le Prince d'Egypte qui est une merveille, Chicken Run, les deux premiers Schreck. J'ai jamais vu Dragon  What a Face ( honte à moi ), Les 5 Légendes c'est gentillet, un conte de noël sympas.

Sinon même si graphiquement on est très loin de Disney, j'adore Poucelina et surtout Fievel et le nouveau monde de Don Bluth, ce dernier me fait pleurer à chaque fois. Anastasia est sympas aussi.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Ven 21 Fév 2014, 16:40
Dreamy, je te comprend et partage ton admiration pour Le roi Lion, ce film est vraiment un chef-d'oeuvre que j'aimais déjà petit et j'adore trop Simba, j'ai envie d'être avec lui pour gouverner la terre des lions et il a tout pour me plaire. Rien que la spectaculaire scène d'ouverture, je ne bouge pas de mon siège tellement je suis transporté, les paysages et décors sont spectaculaires, c'est celui qui me fait le plus rire, mais aussi celui qui est avec Dumbo, le plus émouvant (Rien que la mort de Mufasa ou la scène finale me font pleurer) et j'écoute très souvent la BO. Scar est un méchant charismatique pour ses plans machiavélique et son hypocrisie, j'adore Mufasa pour sa sagesse de gouverner le peuple, j'aime beaucoup Timon, Pumbaa et même Rafiki qui me font beaucoup rire et le couple Simba/Nala est mon couple préféré. Je pourrais parler longtemps de ce film tellement je l'adore.
MAIS, il est égalité avec mon autre Disney préféré, à savoir Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson. En le voyant en 1996, il est devenu immédiatement mon Disney préféré et aucun autre Disney (à part Le roi Lion qui est à égalité) ne l'a détrôné jusqu'à présent. C'est non seulement celui que j'ai repassé le plus, mais aussi celui qui m'a permis d'avoir ma passion pour Disney. Certainement la plus belle histoire d'amitié que je connaisses. Winnie est vraiment mon personnage préféré, et c'est le personnage qui me ressemble le plus, c'est un personnage brave, gentil, généreux, mais qui est tout de même gourmand et peu intelligent. Coco Lapin aussi est mon préféré également, car malgré son côté bourru, c'est un être généreux, pleine de bonté, toujours là pour aider ses amis. Porcinet aussi est un de mes préférés pour son côté peureux, mais aussi sa gentillesse, sa courage de surmonter ses peurs et sa fidélité avec ses amis. J'aime aussi les autres, dont Jean-Christophe, pour sa douceur, son optimiste, sa relation avec ses amis en peluche qu'elle chérit tant et Bourriquet, pour son air triste et son côté sérieux. Les décors sont vraiment sublime et vraiment en accord avec le film. Les décors sont très fidèles aux dessins de Ernest Shepard. C'est vraiment le plus beau Disney qu'il a été crée jusqu'à présent (avec La belle au bois dormant). La scène d'ouverture est vraiment sublime et donne le ton du début à la fin au film. La scène d'orage est simple, mais les décors sont époustouflants. Vraiment un bon travail pour le respect des dessins d'Ernest Shepard. La BO, composé par les frères Sherman (qui ont aussi composé dans Mary Poppins, Le livre de la jungle et Les aristochats), est vraiment à l'image du film et il est très poétique. Les thèmes musicaux sont parmi les plus beaux que j'ai vu et j'écoute souvent les thèmes musicaux (lorsque Porcinet est dans les airs ou lorsque Porcinet et Winnie tombe dans la chute). J'ajoute les chansons sont tous magnifique et mémorables, je pense à la chanson d'ouverture, qui me fait des frissons quand je l'écoute, Les épélants et les nouifs pour la scène visuelle et ses chœurs qui me font des frissons, l'orage, rage rage fait rage rage, rage, etc.. Si Le roi Lion me plait énormément pour son histoire émouvante et son histoire d'amour, Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson me plait pour son atmosphère très poétique et sa tendresse.

Sinon, mes autres Disney préférés sont (à part La reine des Neiges):

3. La trilogie Histoire de jouets
4. Dumbo
5. Cendrillon
7. Mary Poppins
8. La petite sirène
9. Bambi
10. Trouver Némo/Rox et Rouky


Dernière édition par WCD199317 le Ven 21 Fév 2014, 20:56, édité 2 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Ven 21 Fév 2014, 20:06
Jamais vu un fan aussi enthousiaste et admiratif pour Winnie  Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Ven 21 Fév 2014, 20:09
Papy Glaçon a écrit:Jamais vu un fan aussi enthousiaste et admiratif pour Winnie  Shocked

Est-ce que tu reproches quelque chose à ce chef-d'œuvre (je parle du 1er film bien sûr)? C'est l'un des plus grands chef-d'œuvre et je ne me suis jamais caché que ce soit mon Disney préféré. Pas pour rien que je mets souvent des images en rapport avec ça et que je ressemble beaucoup à lui (notamment pour la gourmandise).
Anonymous
Invité
Invité

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Ven 21 Fév 2014, 20:32
Papy Glaçon ne pensait pas à mal en disant ça, c'est juste surprenant de rencontrer un fan de Winnie aussi assidu que toi.
Contenu sponsorisé

Vos autres films d'animations favoris - Page 3 Empty Re: Vos autres films d'animations favoris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum