- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

+16
SnowMonster
Micky93
Zoniks
M.Baggins
Brynhildr
frodon69
Yokill2B
Saki
Miss Olaf
- Frozen Girl -
Kalegula
Bjorgman
Snow
Lhysender
~Elsa~
Dov
20 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Jeu 02 Juin 2016, 08:26
Ne t'en fais pas, j'amènerai les macarons!
"J'emporterai" plutôt Razz

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Jeu 02 Juin 2016, 10:13
Je crois plutôt que c'était une boutade par rapport au fait que tu dis que tu amènera les macarons...alors que c'est toi qui me les avait prit ! Tu avoues ton crime ! Vengeance !

*Mais enfin Lhys', un peu de compassion, elle a raison quoi, tu vas pas refuser des macarons à une damoiselle en détresse ?*

Non mais pour qui tu me prends ? Je ne suis pas le prince charmant du conte, je suis le démon tapit dans l'ombre qui prépare la fin du monde ! Twisted Evil

jesuisdehors

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Gif-17290614
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Jeu 02 Juin 2016, 12:51
Tu peux corriger mes fautes si tu le souhaites Brynhildr mais en l'occurrence, "apporter" ou "emporter" me paraissent plus appropriés en parlant de macarons. "Emmener" n'implique-t-il pas que l'objet en question possède des mains ?

_________________
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Jeu 02 Juin 2016, 18:29
"Il y a des gens qui ont besoin du stress de la dernière minute pour être productifs."- Bryn.

C'est tout a fait mon cas depuis quelques temps et ça m'énerve au plus haut point ! :ahnon:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Jeu 02 Juin 2016, 18:53
Pour les champions de la procrastination (dont je fais partie, donc je vous fais un Big Up !), je vous pose ça là, parce que j'aime ce groupe et cette chanson.

Quand vous vous sentez de tout laisser tomber et d'envoyer le monde se faire foutre, allez écouter quelques unes de leurs chansons, et je vous jure que vous allez vous poser des questions sur ce que vous faites de votre vie XD !


_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf
Masculin Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : Dans la forêt

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Jeu 02 Juin 2016, 19:21
Brynhildr a écrit:Désolée si je me suis mal comportée avec toi: j'ai très sincèrement cru que tu essayais de me donner tord en piétinant dans mes plates bandes. Et quand je vois un intrus dans mes plates bandes, je sors le 12 ^^ sempre! Avoue que tu serais agacé si je venais te contredire sur certains aspects des écosystèmes marins...
Ben tu m’as dis à deux reprises que tu me donnerais un bonbon si je réussissais à piétiner tes plates-bandes. Fallait bien que j’essaye. Morale de l’histoire : attention les enfants, méfiez-vous quand quelqu’un vous propose un bonbon. bravo


Dernière édition par The Big Bad Wolf le Jeu 30 Juin 2016, 20:39, édité 2 fois (Raison : Brynhildr a vraisemblablement mal compris une phrase)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Jeu 02 Juin 2016, 20:37
Ah non, il n'y avait aucune rage sous-jacente dans mon message Bryn', et aucun de vous n'était visé. C'est juste qu'il m'est arrivé par moment d'envoyer "tout se faire foutre" comme dirait Gringe.

Sinon, que dire à part que je te conseille très fortement d'écouter le dernier album des Casseurs Flowteurs, Comment c'est Loin, ainsi que leur film éponyme, qui sont tous les deux très réussis !

Et ne t'en fais pas, j'avais bien compris ta plaisanterie Wink

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Sam 04 Juin 2016, 18:20
La chanson m'aurait sans doute beaucoup plu Yokill , mais je n'arriverait jamais à aimer quelque chose de quelqu'un ayant également fait " S*ce moi la b*te pour la saint valentin" ..... non, dommage.

Bryn je crois que tu viens de me spoiler le Seigneur des Anneaux ... xD

Coup de gueule contre ma mère.
Après avoir mangé j'ai soudain eu une envie d'aider, j'ai débarrassé la table, je l'ai lavé, j'ai rangé le propre du lave-vaisselle, y ai mit le sale et j'ai attaqué la vraie vaisselle, tout ça sans demande, juste par ma propre bonne initiative de faire plaisir...
(Vous sentez la m*rde arriver ? ...)
ET LA , ma mère débarque en me criant dessus que ce que j'était en train de faire n'était pas ce qui l'arrangeait et qu'elle préférait que je fasse le linge.
Je lui répond alors que je peux même faire les DEUX, mais rien n'y fait, elle me pète sa crise dessus...

Et après ça râle ... Mad
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Sam 04 Juin 2016, 19:36
Franchement FG, je ne sais pas quoi dire à propos de cela. Mais ton père, ton frère ou ta sœur (si tu possèdes un frère ou une sœur évidemment) n'ont-ils pas agi ? Sont-ils restés assis à visionner la scène avec un paquet de pop-corn à la main ?

Bref, je te fait de bons gros câlins ma petite. En espérant que cela t'aidera à aller mieux.

:calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Lun 06 Juin 2016, 08:15
CDG contre ceux qui se sont acharnés et qui s'acharnent à se moquer ouvertement du physique de Lily James dans Cendrillon. Je n'ai jamais aimé ce genre d'attaques gratuites et méchantes. On peut certes ne pas tomber sous le charme d'un acteur et le penser très fort, mais de là à dire carrément qu'il est moche...c'est juste de l'irrespect pour moi (surtout que dans ce cas là, Lily James est très naturelle). Certains feraient mieux de se regarder dans une glace, j'espère pour eux qu'ils se considèrent comme des canons de beauté pour se permettre de juger ainsi l'apparence d'une personne Laughing

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Lun 06 Juin 2016, 14:52
Personnellement, je ne me moque jamais du physique d'un acteur, l'important pour moi étant avant toute chose que ce soit un BON acteur !
Concernant Lily James, aussi bien sa plastique que son jeu d'actrice, pardonnez-moi l'expression, ça m'en touche une sans me bouger l'autre, mais jamais je ne me permettrais de dire qu'elle est moche ! Déjà parce que ça se fait pas, ensuite parce qu'il faut vraiment avoir de la soupe à la m*rde dans les yeux pour la trouver moche, et puis c'est la meuf de Matt Smith, alors déjà rien que pour ça y'a respect ! Quand tu sors avec le Onzième Docteur, toute la galaxie te doit le respect bordel de p***** de m*rde !

Après je pense que Brynhildr est dans le vrai, tout cela doit venir d'une énorme soit frustration soit jalousie, mais dans les deux cas ça ne mérite pas que l'on s'attarde dessus.
J'en vois un très bon exemple avec le récent Alice: De l'autre côté du Miroir: je ne trouve pas Mia Wasikowska particulièrement belle (je ne la trouve même pas belle tout court d'ailleurs, sans aller jusqu'à dire qu'elle est moche !), mais au moins elle joue quoi ! Et c'est tout ce que je demande à un acteur perso !
Si Jennifer Lawrence, Elizabeth Olsen, Emma Watson ou Jenna "ÉPOUSE MOI p*****" Coleman jouaient toutes comme des culs, vous pouvez être sûrs que mon appréciation en prendrait un sacré coup !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Lun 06 Juin 2016, 18:43
Micky93 a écrit:Franchement FG, je ne sais pas quoi dire à propos de cela. Mais ton père, ton frère ou ta sœur (si tu possèdes un frère ou une sœur évidemment) n'ont-ils pas agi ? Sont-ils restés assis à visionner la scène avec un paquet de pop-corn à la main ?

Bref, je te fait de bons gros câlins ma petite. En espérant que cela t'aidera à aller mieux.

:calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:  :calin:

Déjà merci,
Mon père s'en calisse ( Wink aux québécois) au contraire lui c'est généralement pire ...
La dernière fois ma sœur était frustrée car j'avais donné à mon frère la fin des pâtes ( 5 ans et 3 ans ) et pas a elle. ( Vous me connaissez, je ne suis pas un monstre, c'est juste qu'il en avait eu beaucoup moins qu'elle précédemment et que je ne veux pas qu'elle finisse obèse comme moi héhéhé ! Laughing ) Je range tranquillement son assiette au lave-vaisselle et elle me l'arrache des mains. ( 5 ans la gosse, hein ! ^^ )
Je la reprend en râlant et elle se débat, je réussi finalement a la ranger et elle va la reprendre. ( Assiette vide je vous rappelle ... xD ) je demande à mon père qui joue à l'ordi d'intervenir et il me pète sa crise dessus: " Ouai , de toute manière tu cherche tout le temps la m*rde , tu peux pas la laisser tranquille c'tte gosse là ! " (Et tout le tralala habituel du style : "Elle a pas de chance d'avoir une soeur comme ça , la pauvre elle va grandir avec une conne, au moins tu l'aura habitué à la médiocrité etc etc ...") J'étais folle de rage et je suis partie dans ma chambre... Humiliée par mon père devant une gosse de 5 ans, hein ! :ahnon: J'étais tellement en colère que j'ai failli pleurer. J'attends que ma mère rentre et je lui raconte, attendant une aide, un bras de soutien etc ...
Je vais dans le salon et je l'entend en train de tout raconter à mon père et ... il se marre.
De toute façon mes parents se dise tout, impossible de compter sur l'un, il racontera tout à l'autre... :glurp:

Et pour ce qui est de mes frère et soeur, bah ils sont trop petits et puis ils ne m'aiment pas alors ... Razz

Bryn a écrit:... hmmm...

Très bel avatar, FG!

Merciiiiii, c'est Hermione Granger dans Harry Potter et les Reliques de la Mort partie ..... 2 je crois ! Very Happy J'adore !
Très beau gif également ! ^^

Bryn a écrit:Désolée  affraid mais je ne pensais pas que tu n'avais pas vu le Seigneur des Anneaux... cela date de mon lycée! Il faut que tu les voies (avant de lire les livres sinon, tu vas être un peu deg, mais certains pensent que c'est mieux de lire avant pour ne pas être influencé par les images du film... bref, tu vois le truc).
Je m'étonne que tu aies échappée à cette vieille vidéo ultra connue aussi (je ne suis pas la première à la poster ici d'ailleurs).
Enfin, je suis désolée pour toi!

Oh mais ce n'est rien je t'assure ! Very Happy De toute façon il y a pleins de films "cultes" comme ceux-ci que je n'ai jamais vus ^^

Bryn a écrit:Je me demande si ta maman ne serait pas un peu... irascible. Du genre à s'énerver de façon quasi irrationnelle. Colérique en somme.

Si tu savait à quel point ! Razz

Bryn a écrit:J'aime beaucoup Orelsan. Et j'aime bien Saint Valentin et sale p... What a Face  Pourtant, je suis une fille! Tu sais, je cromprends que cela t'ait choquée mais si tu écoutes le Chant des Sirènes, tu comprends que ce mec entretient un rapport ambivalent et malsain à la femme: il est frustré de pas avoir eu de succès jeune; visiblement, une de ses ex l'a trompé (c'est en tout cas le scénar de sale pute). Il ne peut s'empêcher de faire foirer ses relations stables pour après en souffrir à mort... En gros, il fait le macho, mais derrière, il a une vulnérabilité qu'il exprime dans d'autres chansons. Saint Valentin me fait beaucoup rire parce que... comment prendre ça au sérieux XD ? Et d'ailleurs, quelle fille accepterait ça ^^? En même temps, tu es jeune et cela peut choquer à ton âge, un tel galvaudage de la sexualité, l'exploitation du corps de la femme, etc. Mais Orelsan n'est pas ce qu'il montre dans cette chanson qu'il faut prendre comme une figure imposée du RAP, à savoir: choquer en termes de misogynie!
Si tu le dit ... Smile (Désolée de répondre ça à un pavé xD )

En tout cas c'est très gentil de votre part de m'avoir répondu, merciiii I love it
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Lun 06 Juin 2016, 19:28
- Frozen Girl - a écrit:

Déjà merci,
Mon père s'en calisse ( Wink aux québécois) au contraire lui c'est généralement pire ...
La dernière fois ma sœur était frustrée car j'avais donné à mon frère la fin des pâtes ( 5 ans et 3 ans ) et pas a elle. ( Vous me connaissez, je ne suis pas un monstre, c'est juste qu'il en avait eu beaucoup moins qu'elle précédemment et que je ne veux pas qu'elle finisse obèse comme moi héhéhé ! Laughing ) Je range tranquillement son assiette au lave-vaisselle et elle me l'arrache des mains. ( 5 ans la gosse, hein ! ^^ )
Je la reprend en râlant et elle se débat, je réussi finalement a la ranger et elle va la reprendre. ( Assiette vide je vous rappelle ... xD ) je demande à mon père qui joue à l'ordi d'intervenir et il me pète sa crise dessus: " Ouai , de toute manière tu cherche tout le temps la m*rde , tu peux pas la laisser tranquille c'tte gosse là ! " (Et tout le tralala habituel du style : "Elle a pas de chance d'avoir une soeur comme ça , la pauvre elle va grandir avec une conne, au moins tu l'aura habitué à la médiocrité etc etc ...") J'étais folle de rage et je suis partie dans ma chambre... Humiliée par mon père devant une gosse de 5 ans, hein ! :ahnon: J'étais tellement en colère que j'ai failli pleurer. J'attends que ma mère rentre et je lui raconte, attendant une aide, un bras de soutien etc ...
Je vais dans le salon et je l'entend en train de tout raconter à mon père et ... il se marre.
De toute façon mes parents se dise tout, impossible de compter sur l'un, il racontera tout à l'autre... :glurp:

Et pour ce qui est de mes frère et soeur, bah ils sont trop petits et puis ils ne m'aiment pas alors ... Razz

Mais de rien. bravo
Sinon, je trouve que tes parents ont un sérieux problème. Non mais Jésus, Marie, Joseph quoi ! Depuis quand un père parle ainsi à sa fille sérieusement ? Shocked

"Monsieur X ! De toute évidence on vous a très mal éduqué ! Honte à vous et à vos parents !"

Tu m’excuseras FG, mais il fallait que ça sorte. bravo Ensuite, je ne vais rien dire de plus au sujet de ta maman parce que... parce que voilà. Razz
Bref, pour conclure je me contenterais de dire ceci: Je t'inquiète pas ma petite, car de plus haut les méchants finiront un jour par recevoir leur juste récompense.  Razz (Vive Kuzco nom d'un chien !  bravo )
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Lun 13 Juin 2016, 15:00
Petit CDG contre l'épisode 8 de la saison 6 de GOT qui m'a juste énormément déçu (et je ne suis pas la seule à ce que je lis sur internet). Ça ne m'était jamais arrivée depuis le jour où j'ai commencé la série No
Le traitement de certains personnages m'a vraiment fait très mal    
Spoiler:

J'ai tellement l'impression que D&D cèdent de plus en plus à la facilité scénaristique et n'arrivent plus vraiment à nous surprendre!

J'espère que le prochain épisode, la bataille des bâtards, me plaira beaucoup plus (surtout que l'épisode 9 est un peu censé être le climax de la saison).


Dernière édition par Dreamy le Lun 13 Juin 2016, 22:39, édité 1 fois
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Lun 13 Juin 2016, 15:09
Je serais curieux de savoir en quoi cet épisode était une "déception". C'est vrai qu'il est différent des autres, mais l'action y est... J'étais juste en mode WTF au moment du "come-back" d'un des personnages.

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Giphy

Citations préférées:
Anonymous
Invité
Invité

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Lun 13 Juin 2016, 15:19
L'intrigue de Vivesaigues et le voyage de Brienne qui n'ont servis strictement à rien au vu de la tournure des événements, l'intrigue de Meereen qui est juste super chiante (honnêtement les scènes avec Tyrion ne sont principalement là que pour meubler et cela depuis le début...le personnage en lui-même est assez inutile depuis deux saisons), la facilité et la prévisibilité affligeantes de la résolution de l'arc d'Arya alors qu'il y avait du bon potentiel.
Zoniks
Zoniks
Masculin Messages : 324
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Lun 13 Juin 2016, 16:42
Je préfère mettre la réponse sous spoil pour éviter un drame diplomatique au niveau du spoil bravo

SPOILER GOT SAISON 6 EP.8:

_________________
"Always remember: Never accept the world as it appears to be, dare to see it for what it could be."
Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Giphy

Citations préférées:
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Lun 13 Juin 2016, 18:17
Honnêtement perso, ça va faire presque deux saisons que cette série ne me fait plus rien. Parce que soyons sérieux deux secondes, la saison 5 était déjà mauvaise, mais alors là la 6, on s'emmerde un peu plus épisode après épisode !

Entre les retours et apparitions inutiles, les intrigues qui, au choix ne mènent nulle part ou ne servent à rien, des personnages qui eux-mêmes ne semblent plus en avoir grand chose à carrer, et des facilités scénaristiques qui, si elles ne sont pas traitées en mode Fête du Slip sont juste de grosses blagues, on sent clairement que la série arrive sur la fin de ce qu'elle a à offrir !
Alors je vais quand même regarder les deux derniers épisodes (ne serait-ce que pour voir Jon Snow ou Sansa pourrir enfin la gueule à ce connard de Ramsay), mais franchement, si y'a pas un vrai regain d'intérêt en deux épisodes, honnêtement GoT, ça va s'arrêter là pour moi !

Et ne venez pas me dire qu'il y'a eu de l'action. Quand on connait les moyens de la série, ce à quoi on a eu droit par le passé, et qu'on regarde d'autres séries capables de nous offrir de bonnes scènes ou des moments un tant soit peu palpitants, on ne peut nier que cette saison 6 est au sommet du chiantisme !
Sérieux, même les livres V et VI de Kaamelott étaient plus intéressants niveau action et développement de l'intrigue !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Contenu sponsorisé

Coups de gueule et autres récits de mésaventures  [topic modéré] - Page 16 Empty Re: Coups de gueule et autres récits de mésaventures [topic modéré]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum