- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le succès du film "La Reine des Neiges"

+14
MysteriousCHL
Elsbeth
Stelou
Elsa d'Arendelle
Pandora 9
Blue Frozen
Snowly
Saki
ElsaSnowQueen
Bjorgman
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Snow
18 participants
Aller en bas

Que pensez-vous de ce succès monstre ?

6 - 43%
8 - 57%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Dim 20 Avr 2014, 20:08
A mon avis je pense que ça va être long ou peut être qu'il n'arrivera pas à battre Iron Man 3, car il y a encore beaucoup de marges. A voir Smile

_________________
Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Lun 21 Avr 2014, 13:51
Je n'étais pas vraiment sérieuse quand je parlais du top 3, il faudrait vraiment un miracle je pense xD

Petit rappel:
Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Captur33
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Lun 21 Avr 2014, 14:11
Il pourrait avoir de la chance et être 5ieme mais pas question qu'il dépasse Harry Potter  Evil or Very Mad 
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Lun 21 Avr 2014, 17:32
C'est pas toi qui décide hein ^^''

_________________
Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Lun 21 Avr 2014, 17:43
Je crois sincèrement que cette course effrénée va bientôt s'arrêter. Au mieux, on peut espérer qu'il dépasse Iron Man 3.
Blue Frozen
Blue Frozen
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Arendelle

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Lun 21 Avr 2014, 18:38
Je le voit bien (honnêtement) à la 4ème place...

_________________
* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 809876ElsaFan

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Elsa_s10
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Lun 21 Avr 2014, 19:54
90 millions encore à faire...pour un film en fin de carrière
...peu probable
6è c'est déja incroyable
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Lun 21 Avr 2014, 19:55
Si il est dans le top 5 c'est vraiment excellent ! Mais bon après on se fiche de son classement ce qui compte c'est qu'on adore ce film <3

_________________
Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Mer 23 Avr 2014, 14:50
Meuh non, c'est pas un classement qui va jouer sur notre appréciation.
Mais ça ne fait qu'amplifier notre joie de voir un film que nous adorons arriver à ce niveau ! <3 <3 <3

Chaque jour, ne ne faisons que remarquer cette folle popularité.
Le stand DVD/Blu-ray a été carrément dévalisé dans mon magasin CORA, il restait deux-trois DVD et un Blu-ray O_o
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Jeu 24 Avr 2014, 17:56
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Ven 25 Avr 2014, 17:45
Je comprends pourquoi mon message a été effacé, désolé ^^

Sinon c'est dingue quoi O_O à la fin il y aura des morts si ça continue Very Happy (je plaisante bien sur) bon heureux que nous ne soyons pas comme ça
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Ven 25 Avr 2014, 18:23
Non mais je plains les gens qui bossent au Disney Store.
Ce que les gens peuvent être stupides, ce n'est pas Disney qu'il faut blâmer, ils peuvent pas aller plus vite que la vitesse de la lumière. C'est la demande qui est trop forte...
N'empêche, j'irai jamais dépenser 2000 euros pour prouver à ma gamine que je l'aime. L'amour, ça ne se montre pas en dépensant des tonnes de fric.
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Ven 25 Avr 2014, 18:27
Le truc qui m'a fait le plus rire là dedans c'est ceux qui disent "J'ai ce produit alors je fais parti de la haute société."  Laughing 

Je sais pas si certains connaissent le film "La course au jouet", il représente complètement ce qu'il se passe en ce moment pour Frozen. C'est assez ridicule mais bon ça va leur passer jusqu’à qu'un nouveau Blockbuster sortira.

_________________
Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Ven 25 Avr 2014, 18:28
C'est de belles paroles Dreamy mais tu sais quoi, les gens n'arrêtent pas e se plaindre pour un rien.

les parents gâtent trop leurs gosses voilà pourquoi.
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Ven 25 Avr 2014, 23:48
Oh Dreamy l'amour ne s'achète pas...mais passé un certain nombre de 0 sur le chèque il se négocie Razz

Blague à part, le film n'est plus qu'à 15 000 dollars des 400 Millions aux USA...une barre symbolique Wink
et à 80 Millions de la dernière aventure de Tony Stark
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Sam 26 Avr 2014, 05:29
Je fais partis de ceux qui non seulement étaient content du succès, mais aussi des nombreuses qualités. Histoire, BO, personnages et décors plaisent au grand public et on commence un nouvel âge d'or entamé depuis La princesse et la grenouille (Winnie l'ourson n'entre pas dans celui-ci, car le film a fait un flop au cinéma). Je fais partis de ceux qui veut avoir d'autres films à venir de la compagnie qui soient à la hauteur des trois films de princesses récentes que j'ai adoré tous les trois. Reste à savoir ce que Disney va nous concocter par la suite.

D'ailleurs, au parc Disneyworld, ils proposent même de prendre Anna et Elsa avec celui qui est fan des deux personnages en photo, dans le parc Magic Kingdow qui sont tous des personnes très sympathiques et fiables.
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Sam 26 Avr 2014, 10:58
Ce n'est pas une nouveauté ^^
Tu oublies les Mondes de Ralph qui a été un grand succès dans le monde Wink

_________________
Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Sam 26 Avr 2014, 14:22
AAAAAAAAAH le succès de La Reine des Neiges, sujet qui fait débat sur DCP. Je trouve dommage que certains voient très peu de bons dans ce film  Sad. Des fois c'est à croire qu'ils travaillent dans des studios concurrents et qu'ils jalousent le succès. Bien évidemment c'est pas le cas, mais je comprend pas pourquoi on le boude ainsi, soit disant on en fait trop, donc ça agace....

Euh..... Oui Titanic et Roi Lion je pense qu'ils ont eus aussi leur heure de gloire, est ce qu'on la boudé ? Je ne sais pas j'étais trop petite pour le constater. Et puis imaginez que dans 5-10 ans Disney sort un perle plus grosse que Le Roi Lion ou La Reine des Neiges, il y aura encore des gens qui viendront s'en plaindre.....

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Sam 26 Avr 2014, 14:47
De toute façon tant qu'un film fait de l'ombre au "grand" Roi lion, on boude.  Rolling Eyes 

Je sais pas ce que les gens ont avec le succès soit disant non mérité de Frozen. On dirait que certains y jouent leur vie à trouver des défauts. Quand on aime pas, d'accord mais dire que Disney ne mérite aucun honneur avec ce film c'est abusé, après on dit aimer Disney ?
Au final ce sont les films qui ont le moins de succès au Box office qui ne sont pas boudés et même on va dire qu'ils auraient pu mériter plus. Je veux pas dire mais ce genre de personnes sont des chieurs (désolé de l'expression). Si ils se plaignent du moindre succès et bien restez dans votre petit monde et ragez dans votre coin.
De mon côté je n'ai pas aimé Le roi lion et je trouve qu'il a quelques défaut mais est-ce que je vais dire qu'il ne mérite pas son succès ? Non ! c'est un très grand film qui regroupent beaucoup de bonnes choses et une histoire vraiment intéressante.
Je suis sure que si Frozen n'aurait pas eu de succès ils auraient pleuré comme quoi il aurait du être mieux accueilli. Certains cherchent vraiment des défauts là où il n'y en a pas. Ce que je reproche à ses personnes c'est d'être beaucoup trop à cheval sur les détails, faut pas oublier que c'est un film d'animation, c'est très dur même impossible de faire de la perfection et les goûts et les couleurs ne se discutent pas; Frozen a des défauts c'est indéniables, moi même j'aurais changé quelques détails mais je ne m'en plaint pas, j'aime le film comme il est et je trouve ça franchement stupide de bouder un film alors que le seul but est de passer un bon moment.

Je préfère dire ce que je pense ici parce que sur DCP c'est parler dans l'oreille d'un sourd -_-

_________________
Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Dim 27 Avr 2014, 17:14
ça y est le film vient de passer la barre symbolique des 400 Millions de dollars de recette aux USA!!!

http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=main&id=frozen2013.htm
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Dim 27 Avr 2014, 18:14
Je vous rejoins les filles.
Sérieusement, ça me tue de lire des gens descendre le film en disant qu'il est "trop plat, trop lisse, pas innovant"... (enfin, je vais pas refaire toute ma plaidoirie) alors que c'est juste la première fois que j'entendais les gens autant applaudir à la fin d'un Disney ! Et je ne suis pas la seule à avoir  vécu cette expérience.
Ah et aussi "Bouh, ma sœur et moi ne nous sommes pas du tout reconnues"...ouais mais il n'y a pas UN type de relation sonorale ma chérie. J'ai deux amies qui ont chacune une sœur...et elles n'entretiennent pas du tout la même relation. La première a une relation très conflictuelle, l'autre très posée et amicale.

Puis...juste....la chanson principale est juste magnifique. Une de mes amies, pourtant pas fan comme vous et moi, l'adore (la VF) et m'a avoué se retrouver dedans !

Et quand je lis ce genre de confessions:
Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Tumblr_n4n2e66pI11t08swio1_500

Enfin...hipipip hourra pour Frozen !!  cheers 
Voilà qui devrait les faire rager encore plus !


Dernière édition par Dreamy le Mar 29 Avr 2014, 12:42, édité 1 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Dim 27 Avr 2014, 20:34
Je vous rejoins ^^

cette confession me touche beaucoup :') ! Qu'ils aillent en enfer ces foutus rageux qui ne sont jamais content  :poele: :poele: :poele: :poele: 
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Lun 28 Avr 2014, 12:30
Vu sur le FB de Chronique Disney.

Voici un récaptulatif des ventes de la BO à travers le monde:
http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/31003-soundtracks/page-2

La BO et Let it go sont quand même disque d'or et d'argent dans quelques pays Very Happy
En  France, on a 76000 exemplaires vendus, c'est franchement pas mal.
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Lun 28 Avr 2014, 12:56
désolé je débarque...c'est combien déja le disque d'or?
[c'est le même nombre dans tous les pays?]

Et en attendant il est toujours en tête du box office nippon pour la 6è semaine consécutive!
et désormais à 70 Millions d'Iron Man 3 et la 5è place au box office mondial
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Lun 28 Avr 2014, 13:19
Ça doit varier car je vois qu'en Australie, il est certifié disque d'or avec 35000 exemplaires vendus.

La remise d'une certification est conditionnée à un seuil de ventes propre à chaque pays. Ces seuils sont choisis arbitrairement par les organismes délivrant les certifications. Ils sont principalement en fonction de la taille du marché phonographique national.

En France, il faut que 150 000 exemplaires soient vendus pour arriver au single or.


Dernière édition par Dreamy le Lun 28 Avr 2014, 13:23, édité 2 fois (Raison : u)
Contenu sponsorisé

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 6 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum