- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le succès du film "La Reine des Neiges"

+14
MysteriousCHL
Elsbeth
Stelou
Elsa d'Arendelle
Pandora 9
Blue Frozen
Snowly
Saki
ElsaSnowQueen
Bjorgman
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Snow
18 participants
Aller en bas

Que pensez-vous de ce succès monstre ?

6 - 43%
8 - 57%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Mar 29 Avr 2014, 11:16
Et voilà, ce qui devait arriver arriva:

Given the popularity of the Disney animated film Frozen, beginning April 29, 2014 all Frozen products will have a purchase limit of five (5) per item per Guest. The same-item limit includes all Frozen products, e.g., dolls, costumes, accessories, media and souvenir items. Same-item refers to identical products. This same policy currently in place also for Duffy items, which will be implemented at the Walt Disney World Resort, Disneyland Resort, Disney Vacation Club, and Disney Cruise Line.
Pandora 9
Pandora 9
Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2014

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Mar 29 Avr 2014, 12:33
Le succès des produits dérivés est vraiment hallucinant... L'un dans l'autre, je pense que c'est une bonne chose qu'ils mettent finalement une limitation, parce que j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de revendeurs qui essaient de faire leur beurre dans l'histoire... Surtout que 5 fois le même objet, ça laisse encore de la marge.

Saki> 100% d'accord avec ton message!
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Mar 29 Avr 2014, 17:14
Enfin, c'est une bonne chose cette limitation car là si ça avais continuer, il y aurait des morts je vous le dis.

J'exagère mais quand on voit ce succès, on peut s'imaginer tous les scénarios possibles.
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Mar 29 Avr 2014, 17:22
C'est plus qu'une bonne chose je trouve, en tout cas jusqu'à que cela se calme, ça serait pas mal qu'ils fassent de même en France Smile

_________________
Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Mar 29 Avr 2014, 23:30
En résumé:

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Tumblr_inline_n4t32dG3W41rle4ay
Pandora 9
Pandora 9
Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2014

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Mer 30 Avr 2014, 13:04
Haha Dreamy je suis morte de rire XD !
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Ven 02 Mai 2014, 19:09
Le gif qui résume parfaitement l'état d'esprit de tous les fans de Frozen (ou du mien du moins) vis à vis des rageux/haters qui se plaignent de son succès et disent qu'il ne le mérite pas:
Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Tumblr_n4x90gUHRd1tx7xqgo1_250


Dernière édition par Dreamy le Ven 02 Mai 2014, 19:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Ven 02 Mai 2014, 19:22
Exactement !!!!! Very Happy
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Ven 02 Mai 2014, 19:23
Parfaitement Wink

sinon, lol le Disney Store Laughing
Pandora 9
Pandora 9
Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 27/04/2014

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Ven 02 Mai 2014, 20:40
C'est exactement mon état d'esprit aussi Dreamy !!!
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Mer 07 Mai 2014, 18:52
Et hop, un peu d'économie et de finance (tout ce que j'aime  cheers et je plaisante pas, les histoires d'actions, de bourses, de chiffres d'affaires m'intéressent vraiment ):

Le géant américain des médias et du divertissement, présent dans le cinéma, la télévision, les parcs d'attraction ou les croisières, a dégagé un bénéfice net de 1,9 milliard de dollars entre début janvier et fin mars, deuxième trimestre de son exercice décalé.

Le bénéfice par action, la référence à Wall Street, a dépassé de 15 cents la prévision moyenne des analystes, pour atteindre un record de 1,11 dollar.

Le chiffre d'affaires a également augmenté plus que prévu, de 10%, à 11,6 milliards de dollars.

"Le succès mondial sans précédent de la phénoménale +Reine des Neiges+ continue, et c'est maintenant le film d'animation ayant rapporté les recettes les plus élevées de tous les temps et le titre le mieux vendu en (DVD) blu-ray et en version numérique", s'est félicité le PDG Robert Iger lors de la traditionnelle téléconférence avec des analystes.

MUSIQUE, JOUETS, ET BIENTÔT BROADWAY

Le directeur financier, Jay Rasulo, a évoqué 770 millions de dollars tirés des entrées au cinéma à l'international de La Reine des Neige.

Avec les Etats-Unis, le cabinet de recherche Trefis évoque un total de 1,17 milliard de dollars de recettes, pour un coût de production de 150 millions.

Au succès en salles se sont ajoutées d'autres sources de revenus avec la sortie du film en vidéo, ainsi que les jouets ou costumes inspirés des personnages du film, un domaine dans lequel Robert Iger espère voir des retombées pendant encore "au moins cinq ans".

"La demande pour des produits dérivés de La Reine des Neiges reste extrêmement élevée et la bande annonce était à nouveau l'album numéro un aux Etats-Unis la semaine dernière", a-t-il souligné.

Disney ne compte pas s'arrêter en si bon chemin: il entend augmenter la présence de l'univers de la Reine des Neiges dans ses parcs d'attractions, et une comédie musicale est annoncée à Broadway.

Dans l'immédiat, l'effet Reine des Neiges a profité en premier lieu au premier trimestre à la division cinéma de Disney, dont les revenus se sont envolés de 35%, à 1,8 milliard de dollars, pour un bénéfice d'exploitation quadruplé à 475 millions de dollars.

La branche de produits dérivés a vu pour sa part ses ventes grimper de 16% à 885 millions de dollars à et son bénéfice de 37% à 274 millions.
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Mer 07 Mai 2014, 19:00
Oui, et si on reste dans l'économie la société de la souris se porte bien car tous les secteurs sont au vert...notamment les parcs à thème
Cependant ce chiffre en vert pour la société mère cache l'enfant malade qu'est EuroDisney SCA qui est la société s'occupant de notre cher Resort européen dont le chiffre d'affaires pour ce premier trimestre sont mauvais avec une baisse de la fréquentation et une baisse notable de la vente de produits dérivés
La crise en Europe...les prix trop élevés, une qualité qui n'est pas/plus au rendez vous, voilà quelques une des raisons possible de ce (relatif) désamour du resort parisien. Même si il faut relativiser car l'an dernier a été boosté par la fin des festivités des 20 ans...en revanche cette année Disney continue de vouloir surfer sur cette vague qui s'est désormais épuisée assez nettement.


Bon c'est du HS, je sais, plus un prolongement du message de Dreamy....Rassurez vous, Disney se porte très bien, et donc pourra nous pondre prochainement de nouveaux chefs d'oeuvres...du moins c'est ce que nous souhaitons
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Ven 09 Mai 2014, 03:54
Je suis pas surpris de ça ma chère Dreamy, quand on voit le succès sans précédent de ce film, mais je voulais revenir sur une chose. Quand je suis allé au parc Disneyworld, les produits dérivés étaient presque tous épuisés (même les affaires sur Olaf). C'est vraiment la folie pour ce film ces temps-ci au parc, quand on voit presque tout les petites filles porter la robe de glace d'Elsa. Même sur Ebay, c'est la folie La reine des neiges.

Ce succès donne l'espoir de voir de nouveaux films dans la même lignée que ce film, ainsi que Raiponce et La princesse et la grenouille.

Frantzoze a tout dis ce que je pense du reste, rien à redire.
Blue Frozen
Blue Frozen
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Arendelle

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Ven 09 Mai 2014, 21:05
D'après un journal de cinéma sur la dernière semaine d'avril :
=> La reine des neiges 20 ème Album le plus téléchargé
=> 7ème album du top 50
=> La chanson Libérée, Délivrée par Anais Delva 25ème chanson la plus téléchargé

Voilou ^^

_________________
* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 809876ElsaFan

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Elsa_s10
Elsa d'Arendelle
Elsa d'Arendelle
Féminin Messages : 146
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 24
Localisation : Dans le palais de glace de Elsa !!!

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Sam 10 Mai 2014, 20:01
Trop bien, en même temps ces la chanson de l’année !!!

_________________
Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Giphy
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Dim 11 Mai 2014, 20:10
Frozen totalise 1,190,740,000 $ au box office, Tony Stark n'a qu'à bien se tenir ! 
Oh bon sang, il va peut-être entrer dans le top 5 !!
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Dim 11 Mai 2014, 20:46
Surtout il a réussi à glaner encore 20millions de $ en une semaine...donc on peut supposer que le film va encore bien progresser pendant encore deux ou trois semaines
Blue Frozen
Blue Frozen
Féminin Messages : 261
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 33
Localisation : Arendelle

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Lun 12 Mai 2014, 23:40
Je vais peut être gagnée (je voyais bien Frozen dans le top 5)

En tout cas c'est incroyable tout de même...

_________________
* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 809876ElsaFan

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Elsa_s10
Stelou
Stelou
Féminin Messages : 128
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 23
Localisation : Queque part en France

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Jeu 15 Mai 2014, 21:37
Petite remarque complètement, mais alors complètement hors sujet, je ne savais pas où le mettre et finalement je crois que c'est ici le mieux :
Depuis la sortie du film je ne sais pas vous, mais dans mon entourage ou même des gens que je ne connais pas bref, plein de personne (là des filles) sont souvent, mais vraiment très souvent coiffées comme Elsa ! (Coiffure de reine des neiges). C'est peut-être tout simplement la mode, mais c'est aussi peut-être dû au succès du film... Car c'est vrai que c'est une très jolie coiffure et c'est aussi un peu ce qui fait le charme de notre reine, une telle originalité !  I love it Ouf bon j'espère que ça ne sera pas une remarque inutile Wink

_________________
Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Tumblr_n6zdmlgjmL1rk0u1ho1_500 Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Fanbar42Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 735131SvenFan
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Jeu 15 Mai 2014, 22:22
Non justement Stelou, ta remarque a sa place ici, puisqu'on parle du succès général du film et de ses personnages.

Moi aussi, j'avais remarqué que beaucoup de petites filles sont habillés ou coiffées en Elsa quand je suis allé au parc Disneyworld. Mais elle est partis pour faire partis des robes des plus populaires actuellement auprès des petites filles.
Elsbeth
Elsbeth
Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 36
Localisation : moselle

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Jeu 15 Mai 2014, 22:56
Je confirme pour la robe, j'ai du attendre des mois pour la voir en stock, et dès qu'elle y été elle partait à une vitesse folle, j'ai finalement réussi à en avoir une. Je vois sur internet beaucoup de parents mécontent des ruptures de stock à répétition sur cette article.
Elle a énormément de succès.
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Dim 25 Mai 2014, 18:24
Frozen a fini par détrôner Iron Man 3 et entre donc dans le top 5 des films ayant le plus rapporté au monde Very Happy
Prenez ça dans la tronche les rageux !

 :vouiii:


Dernière édition par Dreamy le Dim 25 Mai 2014, 20:13, édité 1 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Dim 25 Mai 2014, 18:31
Youpi cheers !!!!!!

ça fait plaisir à entendre ^^
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Dim 25 Mai 2014, 21:13
Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 10363885_10154177300540615_6336534631567091613_n

Qui a 210 minutes à perdre ? Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Lun 26 Mai 2014, 16:15
Frozen au top 5...bon très bien, maintenant la question est combien de temps le film va y rester?
Captain América 2 ne devrait pas trop chatouiller Elsa&co
Mais 2015: Le monde de Némo 2; Star Wars VII, Avengers 2...
Lesquels vont dépasser Frozen?!
Contenu sponsorisé

Le succès du film "La Reine des Neiges" - Page 7 Empty Re: Le succès du film "La Reine des Neiges"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum