- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Sam 10 Déc 2022, 11:33
Moi j'aime bien dans ces écrits justement de retrouver la blague récurrente ! Very Happy
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Sam 10 Déc 2022, 12:03
Moi la plupart du temps, je vire la vanne parce que je trouve ça lourd et au moment de la relecture Frantzoze me dit de les rajouter 😆

_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Fcu12
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2697
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Sam 10 Déc 2022, 12:03
Frantzoze a écrit:Hihihihi !!!! T’es drôle mémé !!! (lui prend la main contre son gré), en fait, t’es comme tatie Elsa ! Tu fais semblant de ne pas m’aimer alors qu’en fait si !

Ansa a écrit:Oh ! J’oubliais ton côté rapiat ma grande Piceaerd ! Qu’ils sont drôles ces auteurs à croire qu’ils ne t’aiment pas !

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 FailingContentGalapagosmockingbird-size_restricted

Ansa a écrit:C’est une blague ? Vous nous envoyez sur Terre pour qu’on dise « c’est l’heure de faire le sapin » ?

Dans le cas de Mamie Anna, ça serait plutôt « c'est l'heure de se faire le Sappos », non ? bravo
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Dim 11 Déc 2022, 11:01
La blague est validée! Elle a sa place pour intégrer un épisode des Amants!


LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Tumblr_oy0rp8xaeD1wv6urro2_500

Allez on passe au 11!



11/12 Les amants et les festivités de Noël


MAMIE ANNA : Emma ! Allez viens nous devons y aller !!!


EMMA : Sans façon, vous n’avez pas besoin de mes conseils pour aujourd’hui de toute façon…


PIERRE : Ho ! Ho ! Ho !!! Mes enfants, je crois que nous prenons enfin notre chère mère fouettarde en flagrant délit de refus de travail !


EMMA : Et vous prenez en flagrant délit le père Noël en obésité morbide… Mais ça c’est tous les jours !


ELYSIA : Bon, on s’en fiche, moi j’y vais, on ne va pas rester des heures à tenter de la convaincre autrement ça va faire comme à chaque fois, au moment où l’on va vraiment commencer ce qui nous intéresse, l’épisode sera terminé… ils vont finir par s’en rendre compte derrière leur écran !


MAMIE ANNA : Eh bien mon Elysia, dès le départ pour briser le quatrième mur que t’arrive-t-il ?


ELYSIA : Au moins on accélère !


EMMA : Et que veut-il accélérer notre futur gros ?!

MAMIE ANNA : Eh bien ne devions-nous pas aujourd’hui choisir où effectuer les festivités de noël ?

PIERRE : Si la tournée est terminée !!! Je ne veux pas vous saper le moral les jeunes mais je vous rappelle que le plus important pour nous c’est la nuit de noël et la distribution dont nous avons la responsabilité, le reste pour nous n’est qu’accessoire !


MAMIE ANNA : Eh bien pas pour nous !!!! Il est important de pouvoir partager ce moment en famille !!!


EMMA : Tiens ! Au moins on reconnait ceux qui réfléchissent !!! Je n’en doutais pas de toi chère Picéaerd ! Enfin une personne qui défend les véritables valeurs ! Et non cette tradition mercantile !!! Vous verrez qu’à force de n’attendre que les cadeaux de ce gros plein de soupe, dans quelques temps, les plus cupides de tous ces êtres humains ne trouveront rien de mieux que d’exploiter cette fête pour en faire de l’argent !!!

PIERRE : Emma voyons !!! Notre rôle est d’apporter lumière et espoir pour passer l’hiver ! C’est ça le véritable message de la fête et notre rôle !


EMMA : Tu m’en diras tant !! Et si on allait poser la question à l’insupportable pipelette qui sert de nièce à la reine des neiges et qui vous a envoyé ses 14 pages de liste de cadeaux futiles ?!


MAMIE ANNA : 28 en vérité ! … Elle a écrit des deux côtés des feuilles donc c’était 28 pages en réalité !


EMMA : Qu’Ahtohallan me préserve c’est encore pire !!!


ELYSIA : Et nous sommes raisonnables, nous n’avons pas tout accepté !


PIERRE : Euh… Elysia, dois-je te rappeler que vous avez validé 25 pages… et ce parce que vous n’avez pas encore vu les 3 dernières…

EMMA :Pas matérialistes en effet !... Non vous n’avez définitivement pas besoin de moi…


PIERRE : Je suis pour une fois d’accord avec la vieille chouette, ce choix risque de vous mettre en retard dans vos préparatifs !


MAMIE ANNA : (déterminée) Non !!! Pour nous c’est important que les valeurs de la fête et le fait d’être ensemble soient des moments de la fête !


PIERRE : Je n’en doute pas Anna… Mais il y a ici des taches plus complexes et urgentes ! Nous pouvons faire confiance aux autres pour se charger d’organiser cela !


MAMIE ANNA : (furieuse) Car ceci n’est pas important d’après toi Pierre ?! Dois-je comprendre que ni l’un ni l’autre ne comptez venir ?! Je l’aurai parié !!!


EMMA : Non, nous ne nous abaissons pas à régler les événements futiles ! Notre mission est plus noble et plus grande que ces frivolités !


MAMIE ANNA : Ce ne sont pas des frivolités que savoir avec qui passer les fêtes ! Et ça n’est pas qu’une question d’organisation d’une fête !


ELYSIA :Oui ! Il faut aussi s’assurer que nous allons à ces rendez vous de famille pour bien manger !


EMMA : Ah bah voilà !!! La je reconnais la famille Sappos !!! Encore un qui ne pense qu’avec son estomac !


PIERRE : Oulah ! Emma ! Il marque un point là !

EMMA : Ah non tu ne vas pas commencer avec ton estomac mon gros !!!


MAMIE ANNA : Il me semble de toute manière qu’il n’y a pas que Pierre qui raffole ici des bonnes choses n’est-ce pas Emma ? Toi qui ne cesse de me demander mon ragout !


EMMA : Fort bien !!! Puisque vous ne voulez en faire qu’à votre tête ! Eh bien allez donc perdre une journée à organiser cette journée qui ne nous concernent pas… Puisque vous êtes si malins ! Et ne venez pas pleurer quand vous serez en retard car nous vous aurons prévenus !


MAMIE ANNA : Mais nous ne le serons pas ! Nous allons nous organiser ! Et sans vous s’il le faut !!! Pas vrai mon Elysia ?!


EMMA : Sans nous ! Je demande à voir !

ELYSIA : Bon, ça suffit puisqu’elle ne nous croie pas… Moi je pars ! Je vous retrouve chez les vivants si vous voulez me suivre !! Et tardez pas sinon je règle tout hors champ ! (part dans les méandres d’Ahtohallan)


MAMIE ANNA : Je ne vais surtout pas lui donner tort ! ! Je vais aller le rejoindre (elle aussi part laissant les deux vieux ancêtres seuls… un sourire en coin.)


PIERRE : (stupéfait et satisfait) : Attends Emma, ils sont partis ?

EMMA : Ouaip !

PIERRE : Sans nous ?

EMMA : Ouaip !

PIERRE :... Nous sommes seuls ?!

EMMA : (malicieuse)… Ouaip !

PIERRE : Ca veut dire ?... Qu’on a vraiment réussi à…

EMMA : …Est-ce qu’un seul de mes plans n’a-t-il jamais échoué ?!

PIERRE : … Euh… Faut il répondre sincèrement à cette question, madame la mère fouettarde qui voulait devenir cinquième esprit ultime ?!


EMMA (dégraffe une partie de sa tenue) : Monsieur le père noël… Vous me contrariez… Et vous savez ce qui arrive aux vilains garçons qui me contrarient… (sors sa cravache et montre ses formes féminines avantageuses)


PIERRE : Voilà une mère fouettarde qu’il me tarde de rencontrer (commence à l’enlacer puis regarde par-dessus son épaule) … EH !!! Mais vous êtes encore là vous ?!... Allez ouste ! C’est privé, c’est les petits nouveaux qu’il faut suivre !


***********************************************************************

MAMIE ANNA (rejoignant Elysia) : Elysia ?! Mais dans quel monde des vivants sommes-nous arrivés ?!


PETITE EMMA : Oh pépé ! mémé !!! Bonjour !!!! C’est super de vous voir ici !!! Faut que je prévienne tout le monde !!! Eh regardez les autres…


ELYSIA : NON !!!! Non !!! Hors de question !!! Celle-là on l’a assez vu !!! On va ailleurs !!!


PETITE EMMA : Oh vraiment ?!... Bon, alors faîtes bon voyage…. DANS UN AUTRE MONDE !!!!

ELYSIA : Vite on s’en va !!! (ils s’enfuient laissant la fillette seule, atterrissent au milieu de la cour du château d’Arendelle)


ANNA : Papy ? Mamie ?!... Vous êtes de retour !!!! Quand Helga va voir cela !!!


MAMIE ANNA : Meilleur choix Elysia !!! Bonjour ma petite Picéaerd, nous passions pour préparer les festivités du 25 !


ANNA : Je croyais que vous ne pouviez pas venir un autre jour que noël ! C’est incroyable que vous soyez ici mais vous tombez mal…


MAMIE ANNA : Eh bien cache ta joie ! Nous sommes en mission, nous pouvons donc venir mais si notre présence gêne, tant pis nous repartons…


ANNA : Non !!! Non pas du tout mamie mais… C’est que… Nous avons des dignitaires en ce moment ! Et j’ai quelques soucis avec mes ministres…


MAMIE ANNA : Oh pour cela ne t’en fais pas… Il est bientôt midi, laisse donc faire ta grand-mère ! Mon ragout saura régler ces contre-temps et nous pourrons ensuite nous intéresser


ANNA : Oh mamie !!! Si tu nous prends par les sentiments !!! Sois la bienvenue !!! Et toi aussi papy !!!


MAMIE ANNA : Ah Elysia ! Enfin nous trouvons un endroit où nous sommes correctement accueillis !


ELYSIA : Sans doute aussi parce que nous sommes cette fois accueillis par ta petite Picéaerd adorée !

MAMIE ANNA : Mais ne sois pas médisant !!!


IDUNA (arrivant) : Papa !! Maman !!! Quel bonheur de vous revoir !!!


ELYSIA : Je retire ce que j’ai dit ! Bonjour ma fille !!!! Définitivement ma Anna, je pense que tu as raison ! Nous sommes à l’endroit parfait ! Nous ferons le 25 ici !!!


IDUNA : Vraiment ?! Oh dans ce cas, je me charge de tout vous préparer ! Ce repas sera parfait !!!


MAMIE ANNA : Parfait ?... Est-ce toi qui vas cuisiner mon ange de l’air ?!


IDUNA : (ironique) Il vaut mieux moi plutôt que papa !


MAMIE ANNA : Certes mais…


IDUNA : Ce sont les cuisiniers du château qui s’en chargeront tu le sais bien maman… Je sais organiser des fêtes, pas les gâcher ! Au fait lequel d’entre vous est le fouettard ?

MAMIE ANNA : Euh…

ELYSIA : On a pas encore décidé…

MAMIE ANNA : Qui sait ça sera peut être un prochain épisode…

ELYSIA : Ah on a le droit le spoiler maintenant ?


MAMIE ANNA : Seulement moi, parce que je suis le personnage préféré !


ANNA : D’accord, si tu veux mamie… Bon par contre je dois vraiment vous laisser, les dignitaires sont insupportables, surtout un en particulier… Oh si vous voulez me faire plaisir pour noël… Vous pourriez… m’en débarrasser ?!


MAMIE ANNA : Oh !!! Eh bien si notre petite Picéaerd ne peut plus supporter une personne c’est qu’elle doit être particulièrement horrible !... Elysia, viens, on va aller voir cette énergumène avant


ELYSIA : Mais… Et le repas ?!


MAMIE ANNA : Mais par Ahtohallan Elysia ! Emma a raison tu vas devenir un estomac ambulant ! Nous avons bien deux minutes !


ANNA : Oh merci mamie !!!! Oh et surtout si tu veux utiliser ton pouvoir chamanique pour le bruler un peu n’hésite pas… Je dois t’avouer que… Je n’y arrive pas très bien !

MAMIE ANNA : Voilà une bien mauvaise nouvelle que tu n’appliques pas les leçons ma petite Picéaerd ! Il faudra y remédier !... Bon alors, montre-moi ce méchant dignitiaire…


ANNA : C’est lui, leur leader ! (le montre du doigt, Mamie est furieuse)


MAMIE ANNA : (part en trombe) : Ah non !!! Non !!! Non ! Non et non !!!! La ce cas là j’ai ma dose pour aujourd’hui…


ANNA : (désemparée coursant sa grand-mère) : Quoi ?! Mais mamie qu’est-ce qu’il se passe…


MAMIE ANNA : J’ai de la patience mais pas à ce point aujourd’hui, désolée ma petite Picéaerd… Elysia lâche ces amuses bouches on s’en va !!!!


ELYSIA : Quoi ?! Mais pourquoi ?!


ANNA : Oui mamie pourquoi ?! C’est le dignitaire c’est ça ?


MAMIE ANNA : Voilà !!! Allez, à bientôt !


ANNA : Mais pourquoi ?!


MAMIE ANNA : Vous n’avez qu’à lire le nouveau chapitre de Retour vers le passé… pour comprendre !


ANNA : Attends quoi ?!


MAMIE ANNA : Oui… On fait carrément des sponsos dans les épisodes du calendrier maintenant !... C’est dans notre contrat ! Allez Elysia ! On a fini pour aujourd’hui !


_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Sssq1010
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 11908710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Dim 11 Déc 2022, 14:33
Oh ça donne envie de lire tout ça!!!
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Lun 12 Déc 2022, 09:14
Allez ! On passe à l'épisode 12 Very Happy

12 décembre : Les amants et la chorale de Noël :

Anna et Elysia viennent de se réveiller et sont encore dans leur lit.

ELYSIA (lui lissant les cheveux) : Que dirais-tu de faire une grasse matinée ce matin ma Anna d’amour.

ANNA : Hum…Ce ne serait pas de refus mon Elysia…Nous pourrions prétexter une ardente fièvre qui nous aurait garder éveillée toute la nuit…

EMMA (arrivant dans la chambre) : Et ce genre de fièvre ne redescend malheureusement jamais avec vous puisque vous êtes chauds comme les brasiers ardents du feu des coupoles !

ANNA (se renfrognant) : Bizarrement cette comparaison m’a tout de suite refroidie.

ELYSIA (grognon) : Eh moi donc…Merci Emma !

EMMA : Oh mais de rien ! Levez-vous bande de feignasses ! Vous avez une grosse journée qui vous attend !

ELYSIA (marmonnant entre ses lèvres) : Comme toutes celles que nous avons eu depuis cette maudite acceptation de poste…

PIERRE : Je t’ai entendu petit ingrat ! Tu devrais être honoré d’avoir cette place !

ELYSIA : Moi je suis pas comme toi ! Me coltiner la vieille bique ! J’en ai marre !

EMMA : Hey ! Dis-donc ! Espèce de gringalet ! Aie un peu pitié de tes aïeules ! Non mais oh ! C’est la meilleure ! C’est maintenant qu’il est mort et en formation pour prendre ma place que j’aurais pu lui distribuer des morceaux de charbon !

PIERRE : Sur ce point je rejoins ma chère et tendre !

EMMA (surprise) : Ta chère et tendre… Hum…Pierre voyons…

PIERRE : Bah quoi ?! C’est ce que tu es censée être pour moi non puisque nous sommes mariés !

EMMA (devenant toute rouge) : Vieille canaille ! Tu as failli m’avoir ! (puis se tournent à nouveau vers Elysia et Anna) Mais qu’est-ce que vous faites encore au lit ! Vous n’avez pas compris ?! LEVEZ-VOUS BON SANG DE BOIS !!!!

ANNA (se frottant l’oreille) : Oui bah c’est bon deux minutes…Me voilà sourde à présent…

PIERRE (avec malice) : Ce n’est peut-être pas plus mal avec ce qui vous attend aujourd’hui !

ELYSIA : Je crains le pire…Emma…Viens me faire l’autre oreille dans ce cas histoire que ce soit équilibré !

EMMA : Je vais surtout te la tirer jeune homme si tu ne sors pas du lit tout de suite !

ANNA : En fait nous aimerions pouvoir le faire…Mais si vous êtes encore là…Nous ne pouvons pas… vous savez…Nous habiller !

ELYSIA : Non, ceux sont des souvenirs trop lointains pour eux… (se prend une claque d’Emma) Aïeuuuuh !

Les anciennes légendes consentent tout de même à quitter la chambre et le couple de chamane finit par les rejoindre.

ANNA : Nous sommes prêts !

PIERRE : Enchantée de l’entendre très chère ! Bien…Vous commencez à être un peu rôdé ! Chaque jour, une activité !

ELYSIA (impatient) : Oui et donc ?! Elle se résume en quoi aujourd’hui ?!

PIERRE : Leçon numéro 384 ! Le chant de Noël ! Et qui dit chant, dit chorale ! Animée par les enfants de nos chers rejetons !

ANNA (ironique) : Oh ! Mais c’est que ça m’a tout l’air incroyablement excitant !

ELYSIA : Du moment qu’y a pas la Emma qui chante faux, moi ça me gêne pas ! Au final nous allons juste devoir surveiller qu’ils chantent bien.

EMMA (le fixant avec amusement) : Vu l’appétence de son pépé Sappos dans le domaine on sait de qui tire cette petite !

ELYSIA (vexé) : Mais je sais très bien chanter moi Madame !

ANNA : Hum…Mon Elysia…Je pense que notre Ange de l’Air a plus pris de moi pour la voix !

ELYSIA : Certes ! Certes ! Tout ce que je voulais dire c’est qu’on peut aller partout sauf chez la Emma qui chante comme une casserole c’est tout !

EMMA : Ooooh ce revirement dans le côté obscur de la part d’un Sappos ! Je t’engage tout de suite comme Père Fouettard.

PIERRE : Ce n’est pas encore l’occasion pour nos deux étudiants de se décider à ce sujet ! Pour le moment ils vont gentiment se rendre dans UNE des vies et monter une chorale avec un titre qui doit nous convenir à tous les deux ! C’est compris ?!

Le couple de chamane hoche la tête et Emma leur ouvre le passage pour qu’ils puissent se rendre où ils le désirent.

ANNA : Mon Elysia, c’est bon pour toi ?

ELYSIA (se raccrochant à sa femme) : Oui ! La même que toi ma Anna d’amour !

Ils sautent dans l’ouverture d’Ahtohallan et se retrouvent dans le château d’Arendelle à la fin d’un repas de famille.

ANNA D’ARENDELLE : Mais c’est pas vrai qu’ils me font sursauter à chaque fois !

MAMIE ANNA : Ma petite Piceaerd, je vais finir par croire que nos visites t’embêtent plus qu’autre chose !

PIETER : Mais non Mémé ! C’est pas ce que Maman a dit ! Elle a eu peur parce que Pépé Elysia il a vraiment une tête de moche qui fait peur !

PETIT ELYSIA : Hey ! Comment tu parles de Pépé qui a le même prénom que moi ! C’est toi qui es moche !

ANNA D’ARENDELLE : Suffit vous deux !

ELSA : Mamie ! Papy ! Que nous vaut votre visite ?!

MAMIE ANNA : Eh bien…Dans le cadre des grands temps de Noël ! Nous voulons emmener nos arrière-petits-enfants pour qu’ils constituent une chorale

KRISTOFF : A la bonne heure ! Vous tombez super bien ! Je devais effectivement faire la répétition avec eux et les enfants de l’orphelinat, mais si j’ai bien compris, vous vous en chargez, c’est bien cela ?!

ELYSIA : Exactement c’est dans notre contrat de future Mère Noël et Père Fouettard… Ou l’inverse.

ELSA (se tournant vers les enfants) : Auquel cas cela veut dire que vous avez intérêt à être très sages avec Pépé et Mémé sinon vous recevrez tous des morceaux de charbon dans vos chaussettes.

Les jumelles et même les jumeaux acquiescent.

ANNA D’ARENDELLE (ravie) : bon eh bien…Qu’attendez-vous ? Allez-y tout de suite !

MAMIE ANNA : Nous chasserais-tu ma petite Piceaerd ?

ELYSIA : Où serais-tu pressée de te débarrasser de tes enfants ? Hum…Ma Anna d’amour ce ne sont peut-être pas nos arrière-petits-enfants qui mériteraient une part de charbon !

MAMIE ANNA : Tout à fait mon Elysia.

La cadette d’Arendelle se met à rougir et bafouille quelque chose d’inaudible remplacé par l’agitation des enfants. Puis tout le monde est entraîné à l’orphelinat où les petits ont été disposés sur une grande estrade.

LA DIRECTRICE : Cela vous convient-il ?! J’arrive pas à croire que je rencontre enfin les parents de notre chère reine !

ELYSIA (modeste) : Oui cela est parfait.

LA DIRECTRICE : Bien ! Dans ce cas, je vous laisse ! J’ai à faire ! Vous saurez vous en sortir.

ANNA (sortant la cravache de Mère Fouettarde pour impressionner le groupe) : Oh que oui !

Apeurés, les enfants ne bronchent pas. Ils attendent sagement le signal pour pouvoir commencer à chanter.

ELYSIA (chuchotant) : Ma Anna d’amour…Est-ce que tu as une idée de ce qu’on va pouvoir leur faire chanter ?!

LES JUMELLES : Nous on sait Pépé ! La semaine dernière on s’est entrainés sur « mon beau sapin !"

ANNA : Hahaha ! C’est super ! Voudriez-vous nous donner la note les filles s’il vous plaît ?

Sous le regard surpris des aïeuls, les jumeaux et le reste des enfants se bouchent les oreilles. Anna et Elysia n’ont pas le temps de comprendre que Rita et Kirsten se mettent à chanter faux, faisant même vibrer les carreaux du lieu.

ELYSIA : Euh…Merci…Merci mes chéris…On va s’arrêter là…Je pense qu’on a compris…Mais…Euh…C’est très bien.

ANNA (chuchotant) : Eh bah…Elles ont pas tiré de leur mère ça c’est sûr ! (Puis se tourne ensuite vers son mari) : Dis mon Elysia…Tu ne crains pas que si nous chantons mon beau sapin Emma va encore nous faire une crise de jalousie ?

ELYSIA : Oui tu as raison ma Anna d’amour…Il faudrait que nous trouvions quelque chose (ils regardent les enfants) : Quelqu’un a une idée ?

PIETER : Moi Pépé ! Moi je sais !

ELYSIA (grinçant des dents) : Pourquoi faut-il que ce soit celui-là (puis se reprend quand sa femme lui file un coup de coude), Hum…Euh…Oui…Oui nous t’écoutons petit !

PIETER : Moi je voudrais bien qu’on chante « Douce Nuit »

UN ORPHELIN : Oh non pas celle-là ! Elle monte trop haut dans les aigües !

LES JUMELLES : Oh chouette ! Ce n’est pas un problème pour nous.

UN ORPHELIN (chuchotant) : Si justement.

ANNA (voulant couper court) : Euh…Mes trésors…Je…Je crains que cette berceuse…Enfin chanson là soit trop calme et endorme tous ceux et celles qui l’écoutent !

PETIT ELYSIA : Eh bien pourquoi pas « Petit Papa Noël » ?! Ça serait valorisant pour toi Pépé !

ANNA : Pas possible non plus !

ELYSIA : Ah bon ? Et pourquoi pas ma Anna d’amour ? Encore à cause d’Emma ?

ANNA : Déjà d’une ! Et puis sérieusement ?! Pierre petit ?!

ELYSIA : il n’est pas particulièrement grand par rapport à moi ! Et on ne précise pas son poids !

ANNA : Toujours aussi charmant mon Elysia…Je vais commencer à croire que ma chère ancêtre déteint sur toi !

ELYSIA (riant) : Oh ça va ! Je suis sûr que t’y as pensé !

PIETER : Dis Pépé ! Mémé !

ELYSIA : Oh mais faut toujours qu’il nous interrompe celui-là ! Ça doit venir du prénom !

ANNA (faisant de gros yeux) : Elysia…Laisse-le s’exprimer si nous voulons retourner plus vite dans l’Hellheilm… (puis se tourne vers son arrière-petit-enfant), nous t’écoutons Pieter.

PIETER : Bah puisque vous êtes tous les deux très amoureux et que Pépé c’est le nouveau Père Noël, je vous propose « étoiles des neiges ! » !

TOUS LES ENFANTS : Oh oui ! Bonne idée Pieter.

ELYSIA : A la bonne heure ! Alors, est-ce que quelqu’un aurait la partition sur lui ?

ANNA : Il me semble qu’elle est juste devant toi avec les autres mon Elysia.

ELYSIA (gêné) : Oh…Euh…Oui..Euh…J’avais pas vu…Heureusement que t’es là ma Anna d’amour !

Le chamane ramasse vite tout un tas de papiers au sol et trouve enfin la chanson.

ELYSIA : Alors déjà on va commencer par la mise en voix.

LES JUMELLES : Mais Pépé on perd du temps ! Tonton Kristoff il nous a déjà mis dans les groupes en fonction de nos timbres de voix.

PETIT ELYSIA : Pas fou Papa…Pour ça qu’elles sont dans le fond…

Anna approuve en silence puis elle lit le texte.

ANNA : Bah ça alors mon Elysia ! Ce n’est pas la chanson originale ! Regarde !

Elle montre alors le texte à son mari qui le constate également.

ELYSIA : Dans un coin d’la forêt enchantée…Un tout petit Northuldra…Chantait son amour
Dans le calme du soir…Près de sa chamane…Au doux regard, effectivement…Mais qui donc s’est amusé ainsi ?!

LES JUMEAUX ET JUMELLES (tout fiers d’avoir la réponse) : C’est Helga ! Même qu’elle a dit que toi aussi tu réécrivais des histoires de grands Mémé pour qu’elles plaisent plus aux jeunes filles et même que Maman, Tatie et Mamie Dudu elles étaient excitées après et elles voulaient faire des voyages astraux avec leurs amoureux !

ANNA (devenant toute rouge) : Oh…Euh…C’est flatteur de la part de notre arrière-petite-piceaerd mais je ne suis pas certaine qu’Emma appréciera si elle l’entend…

ELYSIA : Raison de plus pour la faire ! (se tourne ensuite vers les enfants et lève la baguette) C’est parti !

Il fait un geste et les petits entonnent le premier couplet, puis le deuxième et ainsi de suite dans une harmonisation hétérogène.

ANNA (stupéfaite à la fin de la chanson) : Euh…Mon Elysia…Est-ce que tu as fait le même constat que moi.

ELYSIA (également surpris) : Oui…C’est…On ne peut plus singulier…

LES JUMEAUX : Bah ? Qu’est-ce qui se passe Mémé ? Pourquoi tu nous regardes comme ça ?

ANNA : Vous…Vous chantez…Divinement bien…

PIETER : Bah oui ! C’est Papa qui nous a appris !

LES JUMELLES (un peu jalouse) : Et nous c’est Maman !

ANNA (amusée) : Vous m’en direz tant…Allez ! On le répète une dernière fois !

Les enfants s’exécutent et le chant est mieux reconstitué. Anna et Elysia repartent ensuite dans l’Hellheilm et montrent leur travail à partir du mur d’Ahtohallan à leur aïeux.

PIERRE (mitigé): Eh bien…Une fois de plus…Vous avez fait…A votre manière…

ELYSIA : Bah qu’est-ce qui ne va pas encore ?! Je pensais que ça vous plairait que la chanson soit choisie par les enfants !

ANNA : Oui ! Vous n’êtes jamais contents !

EMMA (ruminant) : Jamais contents ! Vous avez détruits notre chanson !

ANNA et ELYSIA (surpris) : Quoi votre chanson ?!

PIERRE : Oui ! Parfaitement ! J’ai écrit étoiles des neiges pour Emma !

ANNA et ELYSIA (un grand sourire aux lèvres) : Ah bah voilà !

EMMA (grognonne) : Voilà quoi ?!

ANNA et ELYSIA : Nous avons enfin de plus en plus d’amour de notre ancienne Mère Fouettarde et notre ancien Père Noël ! On le dit ?! Oui on va le dire ! C’est mignooooon !

EMMA (radoucie) : Oui bon, pas besoin d’en faire tout un plat (puis s’adresse à Pierre), tu viens mon petit savoyard ?

PIERRE : Oui ma bergère au doux regard…


la chanson d'étoile des neiges version SAPPOS PICEAERD:

_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Lun 12 Déc 2022, 17:27
Heureusement il n'y avait pas Emma!
Oh d'ailleurs est ce que la mère Fouettarde sait chanter?!
On veut l'information !!!
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Lun 12 Déc 2022, 17:31
Hum...Vaste question...Il faudrait que nous nous concertions avec Frantzoze pour déterminer la réponse Razz
Moi de but en blanc je dirais non parce que je trouve ça bien si c'était Pierre qui sache chanter et pas Emma Razz pour sortir un peu des idées reçues les filles savent chanter et pas les garçons...Un peu comme les jumeaux et jumelles ^^

_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Mar 13 Déc 2022, 10:23
Allez ! En ce jour si exceptionnel ! (bah oui le jour de la naissance de Mamie Anna je suis désolée mais c'est le véritable exploit de tout le FCU !!! Very Happy) Je disais donc en ce jour si exceptionnel voici le 13 décembre Very Happy

13 décembre : L’anniversaire de la Mère Noël :

Anna et Elysia viennent de se réveiller et le jeune homme se charge de caresser le dos de sa femme.

ELYSIA (embrassant ses cheveux) : Hum…Le plus beau cadeau a été créé aujourd’hui car c’est celui où tu es née ma Anna d’amour !

ANNA (l’embrassant en retour) : Flatteur…Et qu’as-tu à me proposer mon petit père Fouettard pour cette occasion si spéciale ?

Le chamane ne répond pas tout de suite, se contentant d’emmener sa femme sous les couvertures.

ELYSIA : Que dirais-tu de que je te kidnappe dans ce lit toute la journée ?

ANNA (faisant l’offusquée) : Quoi ?! Et faire l’école buissonnière ?! J’en connais deux qui vont faire la tête…D’autant plus que je te rappelle que ça n’a pas fonctionné hier déjà !

EMMA (toquant à leur porte) : Et ça ne marchera pas non plus aujourd’hui ! Allez ! Debout là-dedans ! Et qu’ça saute !

Les deux amants soupirent mais consentent à sortir de la pièce avant que leur aïeule rentre.

ANNA (frustrée) : T’aurais pu faire un effort aujourd’hui !

EMMA : Ah oui pardon ! Suis-je vilaine ! Tiens ! Bon anniversaire Anna !

Elle lui donne sans attendre un morceau de charbon qu’elle a entouré d’un ruban.

EMMA : Bon anniversaire ma chère !

ANNA (dépassée) : Hum…Merci.

ELYSIA : Ne t’inquiète pas ma Anna d’amour ! Pierre va remonter le niveau !

PIERRE (arrivant) : Quoi ? Moi ? Pas du tout ! Je ne me rappelais même plus que c’était aujourd’hui !

ELYSIA (en colère) : Ah bah bravo ! C’est décevant pour un Sappos !

EMMA (amusée) : Oh…Mais c’est qu’il nous ferait pleurer avec ces mamours…C’est limite s’il est pas plus vexé que sa femme !

ELYSIA (grommelant) : Euh…Mais pas du tout ! Moi je sais déjà ce que je prévois de lui faire comme cadeau !

EMMA : Ah bah si c’était un ragoût de rennes, c’est loupé ! Il est déjà en train de cuire dans la marmite !

Le chamane des Terres Gelées la fixe en bouillonnant.

ANNA (se rapprochant de son mari pour le calmer) : Hey…Ce n’est rien mon Elysia…Je suis certaine que tu sauras m’offrir la plus magnifique des surprises.

ELYSIA (retrouvant le sourire) : Oh pour toi aucun problème ma Anna d'amour...

Le couple Piceaerd se donnent alors un baiser langoureux sous les regards de leurs aïeux.

EMMA (regardant sa montre) : Bon bah à ce stade, je pense que nous avons le temps de faire le tour de l’Hellheilm en marathon puis de manger tout le ragoût et enfin d’aller dormir qu’ils seront toujours dans la même position demain matin.

PIERRE : Oula, je m’avancerai pas autant que toi là-dessus vieille chouette ! Ils seront sans doute beaucoup plus nus ! (Puis il claque dans ses mains) Hey ! Elysia ! Anna ! C’est l’heure de la leçon ! Il faut être attentifs.

Les deux amants stoppent immédiatement leur activité non contents.

EMMA : Ah bah dis-donc ! Ils sont plus dociles qu’avant ! Nous avons tout de même progressé mon gros !

PIERRE : Affirmatif ! Bien ! Et si maintenant ces deux jeunes personnes pouvaient être attentives cinq minutes !

ANNA (grommelant) : Vous auriez pu faire une exception le jour de mon anniversaire…C’est pas vrai…Ce métier est vraiment nul en fait !

EMMA : Oui tu as raison ! Un mois de dur labeur pour une nuit intense de distribution et ensuite rien faire le reste de l’année…Oh mais quel travail insurmontable… J’en attendais mieux de ta part !

PIERRE : Hahaha Emma ! Rappelle-toi comment nous étions nous aussi quand nous avons commencé ! C’est normal que notre descendante soit de mauvaise humeur ! Toi aussi tu voulais le sucre d’orge avant d’accomplir quoi que ce soit.

ELYSIA : Oula la vision d’horreur ! Merci on ne veut pas en savoir plus ! Alors…De quoi s’agit-il cette fois ?

PIERRE : A la bonne heure ! Ne tirez pas ces têtes d’enterrements ! Je suis sûr que notre Mère Noël va être ravie…Car il s’agit de distribution de cadeaux !

ANNA (surprise) : Quoi ?! Mais nous ne sommes pas le 24 pourtant…

ELYSIA (qui a compris) : Non ! Nous sommes à une date encore mieux ! Ton anniversaire ma Anna d’amour !

ANNA : Ce qui veut dire que les cadeaux vont être pour moi ?

EMMA (agacée) : Vous êtes sûrs qu’il n’y a pas des reflets blonds dans ses cheveux comme ceux d'Elsa…

PIERRE (lui donnant un coup de coude) : Hum…C’est exact Anna ! Quelque chose me dit qu’il y a beaucoup de gens qui ont pensé à toi…Regarde !

L’ancien Père Noël déballe alors une grande hotte où logent des centaines de cadeaux.

ANNA : Oh... Je savais que j'étais aimée mais tout de même je vais tellement finir par y prendre goût que mes chevilles vont enfler...

ELYSIA (caressant doucement mes jambes) : Je me chargerai de te faire faire du sport dans ce cas...(Emma le pince) Aïe ! Mais elle arrête avec mes oreilles celle-là ! Je vais finir par ressembler à Dumbo... Je sais qu'Anna ne serait pas contre car elle adore les éléphants mais tout de même !

EMMA : Non mais il cassent carrément le quatrième mur avec les autres Disney ! Ah bah bravo !

PIERRE : inutile de le relever Emma ! Floconnette ne s'en serait même pas aperçue ! Mais bref ! Ma chère descendante il est temps d'ouvrir tes paquets ! Mets-toi à l’aise puisque comme tu l’as remarqué, y en a pas mal ! Elysia, charge-toi de faire la distribution pour qu’on voit un peu comment tu manipules les présents !

ELYSIA : Mais avec beaucoup de finesse ne t’inquiète pas ! Ça va être un jeu d’enfants !

Il choisit le cadeau le plus au-dessus et manque de faire tomber la pile.

EMMA : Eh bien mon gros…Je ne sais pas s’il ne serait pas plus sage d’appeler leur fils pour se charger de cette tâche puisque c’est « un jeu d’enfants ».

ELYSIA : Non mais c’était pour voir si vous m’observiez bien ! (puis attrape un cadeau qu’il tend à sa femme), voilà ma Anna d’amour !

ANNA (après l’avoir déballé) : Oh ! C’est un ouvrage de notre Ange de l’Air, écrit et conçu par elle.

ELYSIA : Chouette ! Quel est le titre ?

ANNA (lisant) : Hum… Savoir intéresser l'élève sur le chamanisme pour les nuls…

EMMA : Bien…Tu sais déjà ce que tu pourras lui proposer comme livre en retour à son anniversaire.

ANNA (essayant de ne pas montrer quelle est vexée) : Ah bon ? Et quoi ?

PIERRE ET EMMA : Apprendre à cuisiner pour les nuls !

Le couple de chamane éclate de rire et Elysia lui donne un autre paquet.

ANNA : Oh ! Y a un petit mot dessus ! De la part des jumeaux et des jumelles d’Arendelle… Bien…J’espère que cette fois ce ne sera pas quelque chose de bien méchant…

EMMA : J’espère bien que si ! Ce ne serait pas attrayant sinon !

Sans attendre la belle rousse déchire le cadeau et se retrouve avec quatre galets colorés agrémentés de dessins méticuleux.

ANNA : Que c’est…Originale…Mais euh…Qu’est-ce que je vais bien pouvoir en faire ?!

PIERRE : Les mettre dans ton chalet pour qu’ils illuminent la pièce.

EMMA : Ou l’encombre au choix ! (elle inspecte bien les quatre pierre et continue) tu vois par exemple ces deux-là tu les dégages tout de suite parce qu’ils sont moches et à la limite tu entasseras ceux-ci sur une étagère comme…Presse papiers ! C’est pas mal ça !

ELYSIA : Ce n’est pas très gentil !

EMMA : Oh non cher Sappos ! Pas à moi ! Je sais que t’y as pensé en plus !

ELYSIA : Oui je le reconnais mais juste une seconde parce qu’après je me rappelais que ça venait du cœur.

EMMA : Ou plutôt des mains baveuses et pleines de crottes de nez de nos descendants mais qu’importe ! Dépêche-toi de continuer la distribution sinon nous n’aurons jamais fini avant le 24 au soir !

ELYSIA (grommelant) : Mais oui j’y viens ! Quelle caractère de cochonne celle-là !

Rapidement le chamane des terres Gelées tend une boite à bijoux un peu rustique à Anna qui soulève le couvercle.

ANNA (émue) : Oh ! C'est d'Helga ! Ce bracelet est vraiment très joli…Et regarde ! Y a une inscription… Merci à celle qui m’a permis de vivre auprès de mes parents… (s’arrête quelques secondes pour faire redescendre l’émotion) oh mais de rien arrière-petite-piceaerd.

EMMA : Hum…Une lèche-botte…J’aime pas trop ça ! Rappelle-toi de la leçon numéro 122 ma descendante ! Toujours se méfier de ceux qui en font trop ! C’est les pires ! (Puis elle se tourne vers Elysia) Bon il se dépêche de continuer ! Mais c’est pas vrai d’être aussi mou ! Je vais finir par croire que la petite fouineuse aurait été plus efficace !

ELYSIA : Oh mais elle a pas deux minutes non la vieille rombière !? Voilà ! Ça vient !

ANNA (manquant de recevoir le cadeau dans la tête) : Oula…Doucement mon Elysia…J’ai pas envie de terminer avec une fracture moi !

ELYSIA: Hum…pardon ma Anna… Mais ta chère ascendante me stresse !

La chamane sulfureuse lui lance un regard faussement fâché.

ANNA (essayant d’ouvrir le paquet) : Mince ! ça m’a l’air cassé ! Bravo Elysia !

EMMA : Oui vraiment vous n’êtes pas finaud mon cher !

ELYSIA (effaré) : Quoi ?! Mais euh ! Grrr ! Mais c’est ta faute Emma ! Sale Mère Fouettarde qui aime foutre le boxon ! (se tourne à nouveau vers Anna) Bon…Et puis de toute façon c’était de qui d’abord ?! Si ça se trouve ce n’était pas quelqu’un d’important !

ANNA (ayant enfin ouvert le paquet) : Euh…De Ryder, Karl et Viktor visiblement…

EMMA (retrouvant le sourire) : Donc pas vraiment des gens importants puisqu'ils s'agit des descendants de ta grande Piceaerd !

ANNA (choquée) : Mémé ! Voyons !

EMMA : Oh pas à moi ! On sait tous qui est ta chouchoute ! Et ton mari ne devrait pas être si ingrat ! Il devrait plutôt me remercier de t’avoir épargné un vase diplomatique et hideux en plus dans ta maison ! Allez ! Tu dis merci !

ELYSIA (s’arrachant la figure) : Merci…

Ils passent vite à autre chose et les cadeaux s’accumulent les uns après les autres si bien qu’ils n’en restent plus que deux.

ANNA : Alors c’est qui cette fois ?! Ah ! Cette temporalité-là ! Un joli dessin de Pierre, Emma, Suzanne, Nikolas, Ryder, Agnarr et Karl…Regarde mon Elysia !

ELYSIA (soudain amusé) : Très intéressant…Et…Euh…Ce long triangle rouge et poilu C’est censé représenter quoi ?!

ANNA (rougissant) : Aucune idée...Ne me dis pas que toi aussi tu as pensé à…

EMMA (impatiente) : Oh par pitié ! Ceux sont ni plus ni moins que des gribouillages ! Si Elysia veut bien donner le dernier cadeau ! Attends ! Juste avant ! (se tourne vers Pierre), il a mis combien de temps ?

PIERRE : Une éternité…Enfin je veux dire…Beaucoup trop de temps !

EMMA : Bah mon vieux ! S’il fait pareil le jour de Noël les enfants auront peut-être une chance d’avoir leur jouets à Pâques !

ELYSIA (grommelant) : Je vous entends !

Vexé, le chamane prend bien son temps pour donner le dernier cadeau à sa femme.

ELYSIA : Et voilà ma Anna d’amour ! J’espère qu’il vaut le coup !

La belle rousse hausse les épaules et vire le ruban qui entoure la boîte.

ANNA : Mais…C’est…Un charbon …Et une boule de neige ?

EMMA et PIERRE (en chœur) : Surprise !

ANNA : Mais je croyais que…

PIERRE : Que je t’avais oublié ! Oui je sais !

EMMA : Il n’en est absolument rien ma chère descendante ! Mon gros et moi avions besoin de marquer le coup pour votre entrée dans le métier… De ce fait ces cadeaux sont un peu aussi pour l’autre rejeton de Sappos ! Mais qu’importe ! Tu as devant toi le premier morceau de charbon que j’ai donnée au garnement qui le méritait…

PIERRE (continuant) : Et le premier sucre d’orge reçu de ma part ! Nous les avons conservés dès que nous avons pu pour qu’ils vous portent également chance !

ANNA (émue) : Merci beaucoup.

ELYSIA (grommelant) : je comprends maintenant pourquoi la vieille rombière était si pressée… (Puis observe sa femme avec des yeux doux) Bien…Est-ce que ça peut-être mon tour de t’offrir un présent ?

ANNA (l’embrassant) : Avec plaisir Monsieur Piceaerd !

EMMA : Bien ! Quelque chose me dit que pour ce présent nous sommes de trop ! Bon je vous prête le fouet mais il s'appelle revient ! Ne me l'esquinter pas trop ! Celui-là aussi date des premiers temps !

PIERRE (pressé) : Mais laisse-les tu vois bien qu'ils y feront attention ! Allez ! Viens ! Il est temps pour nous aussi de retirer…Enfin nous retirer…

EMMA : Oulà ! Je l’embarque avant qu’il ne soit plus subtil !

Les deux couples partent chacun dans des directions opposées avec la même idée en tête.


_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Mar 13 Déc 2022, 23:32
Bon anniversaire mamie Anna! Very Happy

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Mar 13 Déc 2022, 23:49
Oui c'est important ! I love it

_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Mer 14 Déc 2022, 11:33
Allez pour aujourd'hui... C'est le retour de l'écriture "en direct"... (oui il a été écrit d'une traite ce matin!)


14/12 Les Amants et l’esprit de Noël


EMMA :(s’approche de la porte de la maison du père noël où se sont retranchés Elysia et Mamie pour son dernier cadeau) Oh la demi portion… Ils sont encore là-dedans ?!

YLVA : (lache ses jumelles) Oh que oui !!!

EMMA : Parfait j’ai besoin d’eux !


YLVA (s’interpose devant la porte) : Quoi mais vous n’allez pas entrer ?!


EMMA : Il se trouve que la nature m’a doté de mains et d’une capacité intellectuelle suffisante pour tourner la poignée d’une porte… Donc oui je vais entrer !


YLVA : Non mais même vous vous devez comprendre que vous ne pouvez pas entrer !!!! Emma !! Dans la chambre de votre descendante en ce moment y a un tigre ! Une bête déchainée ! Croyez-moi le petit descendant de noël est en route !!! Et qu’est-ce qu’on dit ? Merci Elysia Sappos !


EMMA : Je n’ai pas peur des tigres, je les mène par le bout de la cravache !!! Allez, partez d’ici la fouineuse, la récréation est finie !


YLVA : Mais… ( sans ménagement Emma frappe à la porte)


EMMA : Bon ça y est ?! Anna t’as fini de profiter de ton cadeau ?!


MAMIE ANNA (décoiffée dans les draps enlacés par Elysia) : Non mais je rève ?!


ELYSIA : (même position)… Anna !!! Je crois que je vais tuer ton aïeule !


MAMIE ANNA : Tu feras la queue !


ELYSIA : Je crois que ça je sais faire !!!


EMMA (tambourine) : Allez on se rhabille tous les deux !!!!! Anna !!! J’ai un dernier cadeau pour toi !!!


MAMIE ANNA : Qui consiste à partir et nous laisser seuls ?!


EMMA : Sors et tu verras !... Ou alors c’est moi qui rentre !!!


YLVA : (interessée)… Oh si vous le faîtes, je peux vous accompagner ?... C’est pour mes recherches !


ELYSIA : C’est pas vrai elle va pas recommencer !!!!


MAMIE ANNA : Tu sais bien qu’elle en est capable ! (soupire puis fort à Emma)… Une minute ! On arrive !


(de mauvaise grace ils se rhabillent en vitesse puis ouvrent la porte).


EMMA : Bien ! Quel plaisir de vous voir en tenue… Bon pour la coiffure en revanche on repassera ! A croire que vous avez été envoyé en l’air par courant d’air…


ELYSIA : Très spirituel !


EMMA (taquine) : Vous devriez demander conseil à votre fille… Chaque fois qu’elle s’envoie en l’air, sa coiffure reste impeccable !


YLVA : Attendez je note !!!... Alors penser à aller observer Iduna…


MAMIE ANNA : Merci je ne préfère pas avoir ce genre de pensée !


ELYSIA : Oui moi non plus…

YLVA : Moi ça me dérange pas !


MAMIE ANNA : Ylva !


EMMA : Ah bah voilà !!! Toi aussi tu finis par la trouver insupportable ?! C’est bien qu’enfin tu ouvres les yeux ma chère !... Au fait Anna, mon fouet ?! Je veux le récupérer !


MAMIE ANNA (le tend de mauvaise grâce) : Dommage… On s’amuse bien avec cet objet…


EMMA : Pas de détail je te remercie !


ELYSIA : Et du coup, pourquoi avons-nous dû nous rhabiller ? C’es quoi ce dernier cadeau ?


EMMA : Anna ma chère, tu vas pouvoir aller dire bonjour à ta mère… Et toi le Sappos, rendre visite à ton frère !


ELYSIA ET MAMIE : Quoi ?


EMMA : Et oui, cela fait des siècles que le gardien nous demande d’implanter noël dans le Niflheim, mais ni Pierre ni moi n’avions le temps… ou l’envie de le faire. Alors, puisque nous vous passons la main, nous trouvions que cela soit une bonne idée que vous commenciez votre mandat avec une réforme importante, qui marque l’histoire ! Ne me remerciez pas !!!


MAMIE ANNA : Tu te rends compte Elysia… A croire qu’elle nous prend pour je ne sais quel ministre avide de gloire et de pouvoir à nous dire que nous allons entrer dans l’histoire !!


ELYSIA : Oui et c’est raté ! Gloire et pouvoir, ça c’est bon pour notre Grande Picéaerd !


YLVA : De toute façon vous n’avez pas besoin de ça, je me charge de retranscrire votre légende !


MAMIE ANNA : Voilà qui est parlé ! Ylva s’en occupe ! Du coup merci Emma… Mais non merci, on va reprendre là où on s’était arrêté… Et je suppose que tu faisais de même avec Pierre, alors inutile de le faire attendre !


EMMA : Mais, otez moi d’un doute tous les deux, est-ce que par hasard j’aurai eu l’absence de vous faire croire que vous aviez le choix ?


ELYSIA : (maugréant)… Non pas spécifiquement !


EMMA : Vous m’en voyez ravis !!! Allez, préparez vous, le Niflheim vous attend pour que vous y instauriez Noël… Avec ses véritables valeurs !! La chaleur et l’espoir, vous verrez que ce sont des vertus qui manquent là bas… D’ailleurs je vous conseille de porter quelques vêtements chauds.


MAMIE ANNA : Ah parce qu’en plus tu ne viens pas ?


EMMA : Non… Si je passe la main c’est justement pour éviter ce genre de manifestations !!!... Et toi la fouineuse si tu restes encore dans mes pattes je t’envoie en aller-simple là bas à coups de pied au derrière !

YLVA : (prenant ses jambes à son cou)… Faudrait m’attraper d’abord ! (Emma veut la suivre)


ELYSIA : Pardon je vais peut être dire un truc stupide…


EMMA : C’est bien, enfin un Sappos qui s’en rend compte…


ELYSIA : Merci pour la petite pique mais… S’ils sont là bas, c’est justement pour une punition, alors pourquoi devait-on aller leur apporter noël ?... A moins que nous n’y jouions que le rôle du fouettard… Mais ne serais-ce pas assez cruel finalement que rajouter une punition à une punition éternelle ?


EMMA : Le voilà qui philosophe ! On se calme mon futur gros ! Ca n’est pas la barbe qui fait le philosophe, d’ailleurs, il faudra qu’un jour tu t’attardes sur ta pilosité faciale si tu veux être un tant soit peu crédible !


MAMIE ANNA : Emma ?! Serais-ce là un moyen fort peu subtile d’annoncer un prochain épisode de ce calendrier ?!


EMMA : Même pas ! Mais maintenant que tu en parles, puisque visiblement c’est le moment de briser le quatrième mur… Ne manquez pas dans les prochains jours, l’épisode à propos de la barbe du père noël !


ELYSIA : Comme si les pubs pour les autres écrits ne suffisaient pas, voilà qu’il faut carrément faire notre propre promo !... Ca devient l’enfer ce boulot !


EMMA : Justement ! Votre vol pour l’enfer vous attend ! Le gardien a entendu ta complainte Anna à propos des damnés que tu veux sauver… Et pour lui, Noël pourrait être la première étape vers l’espoir et le pardon…Alors moi toute cette bienveillance, vous le savez ça me donne de l’urticaire, alors… à vous de vous en dépêtrer ! Oh et méfiez-vous quand même ! Les gens là bas ne se priveront pas pour être vindicatifs à la moindre faiblesse !


MAMIE ANNA : C’est rassurant…


EMMA : Oh oui au fait j’oubliais, si jamais vous vous faîtes attaquer…


ELYSIA : Charmante perspective… Bon, un conseil sur ce point sera toujours utile… Donc oui Emma, que faut-il faire ?


EMMA : Surtout, lâchez vos costumes et faîtes nous les envoyer par Courant d’air en urgence… Ils sont en location il ne faut surtout pas les rendre abimés ! Allez ! bonne chance !(Emma part)


MAMIE ANNA : Voilà qui donne envie…


ELYSIA : Non mais pour qui elle se prend celle-là ?!


PIERRE : (arrivant) Ho Ho Ho ! Elle se prend pour la mère fouettarde tout simplement ! Elle fait son travail et le fait très bien ! Prenez exemple les jeunes !


ELYSIA : (sursautant) C’est obligatoire cette arrivée discrète et ce rire ?


PIERRE : Ca fait partie du personnage ! Bon, Emma voit cette réforme comme inutile, comme toujours elle voit tout en noir…


MAMIE ANNA : Peut-on vraiment dire cela ?


PIERRE : Tu la trouves positive ?


MAMIE ANNA : Non, mais employer le mot « noir »… c’est discriminant, certains pourraient se méprendre…


PIERRE : Tu as beau être brillante, parfois je me demande si tu n’as pas pris un peu trop de ton aïeule… Méfie toi Anna, on pourrait bientôt te nommer comme Emma…


MAMIE ANNA : C’est-à-dire ?


PIERRE : Officiellement, la mère noël n’a pas de prénom mais pour ton aïeule… le prénom de madame noël c’est « rabat joie »


MAMIE ANNA : Charmant…


PIERRE : Et tu devrais être la première satisfaite… Voyez ce voyage comme une répétition avant noël…. Et Elysia, essaie d’être plus rapide que pour l’anniversaire de te femme !


MAMIE ANNA : Mais moi j’aime quand c’est lent !


PIERRE : Garde ça pour un autre jour Anna ! Bien, il va se faire tard et vous avez un timing serré ! N’oubliez pas, c’est l’espoir que vous devez propager ! Anna, cela devrait te convenir toi qui rève de pouvoir sauver les âmes damnées du Niflheim ! Vois tout ceci comme une belle opportunité !


ELYSIA : Il… Il y a juste un petit problème… Nous n’avons préparé aucun cadeau !


PIERRE : Certes ! Il est grand temps que vous découvriez un peu de la magie de Noël !!!!


MAMIE ANNA : Quoi ?


PIERRE : Ma hotte !... Lequel de vous deux la prend ?


ELYSIA : Euh…


PIERRE (soupirant) Ah oui c’est vrai vous n’avez toujours rien décidé… Il va être grand temps de choisir mes enfants !... Tenez-la tous les deux, ça devrait malgré tout fonctionner !


MAMIE ANNA : Et… c’est vide !


PIERRE : Quand vous serez en bas, vous devez ressentir au plus profond de votre être l’essence et l’energie de noël. La sentir aussi auprès de ceux chez qui vous apportez l’espoir, ainsi, par la hotte vous saurez apporter la joie !


ELYSIA : Donc le cadeau se crée comme par magie ?


PIERRE : Non ! Les lutins les auront fabriqués ! On ne les paie pas à rien faire !


ELYSIA : Parce qu’on les paie ?!


PIERRE : Chut… C’est ce qu’on leur fait croire ! Bref, ils les fabriquent mais vous ne pensiez tout de même pas qu’on allait emporter tous les cadeaux ! Non, ils sont stockés ici, et c’est l’appel de la hotte grâce à cette connexion qui le fait arriver pour que nous puissions le déposer ! Oh ! Vous ne pensiez pas que pendant tous ces siècles j’allais tout porter !!! Je tiens à mon dos moi !


ELYSIA : C’est tout de suite moins impressionnant l’image du père noël qui porte les cadeaux…


PIERRE : Pour la légende ça le reste, et après tout, nous les apportons tous, le résultat reste le même ! Et ne vas pas croire que chercher au fond de soi et du cœur de l’autre l’esprit de noël soit chose facile et reposante !


MAMIE ANNA : En somme, c’est comme une séance de chamanisme !


PIERRE : C’est exactement cela ! A l’origine, quand nous travaillions ensemble, Emma et moi nous connections ensemble… Ca n’est pas étonnant si la branche féminine des Picéaerds sont devenues chamanes ! … Et d’ailleurs, n’as-tu jamais été surprise que ton mari, bien qu’il soit un homme soit doté malgré tout d’un modeste talent chamanique ?... Combien d’hommes connais-tu capable de ce don…


MAMIE ANNA : Je…


PIERRE (les yeux brillants) : C’est son héritage Sappos ! L’esprit de noël est en vous ! Toi Anna, utilise ton savoir chamanique cela te viendra intuitivement ! Elysia, fais de même… Ressens en toi l’héritage qui coule dans tes veines…


ELYSIA : J’ai encore du sang ?... Je pensais que… (voit le regard sévère de Pierre) … Ou… En vérité on s’en fiche !

PIERRE : Allez tous les deux… Prenez la hotte ! Nous n’avons pas toute la nuit !!! (ils prennent le sac)… Sentez-vous la puissance ?!


ELYSIA : Oh oui on la sent bien!! (s’étonne) … Wow ! C’est incroyable ma Anna ?!


MAMIE ANNA : (sérieuse) Tu sens l’esprit toi aussi ?


ELYSIA : Non ! C’est juste que pour une fois, l’épisode apporte une toute autre dimension scénaristique à notre univers !


MAMIE ANNA : Bravo Elysia ! Pour une fois qu’on était sérieux, et je te rappelle qu’on a déjà brisé le quatrième mur aujourd’hui !


PIERRE : Elle marque un point là !... Bon allez les jeunes, c’est déjà beaucoup trop long, allez faire vos armes en bas ! Et ne revenez pas avant d’avoir offert un beau cadeau à vos amis de l’au-delà ! (il les pousse vers le vortex et disparaissent)


YLVA : (revenant prudemment)… C’est bon… Elle est partie la mégère ?


PIERRE : Qui ? Emma ?


YLVA : Vous en connaissez une autre ?!... Bon, ils est où notre couple de l’année ? Faut pas que je rate leur départ !!!


PIERRE : Mais… Ils sont déjà partis !


YLVA : Quoi ? Mais je voulais voir ce qu’ils allaient offrir à Yelena !!


PIERRE : … Une table !


YLVA : (enrage)… Quoi ?! Non !!!! Je vais encore rater le coup de la table !!!!


PIERRE : Tu n’auras qu’à leur demander comment ça s’est passé au retour… Allez viens avec moi… J’ai une petite idée pour toi au prochain épisode, ça te dirait de devenir un lutin ?


_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Sssq1010
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Jeu 15 Déc 2022, 10:29
Allez ! Moi j'écris pas en direct mais presque puisque c'est difficile de jongler entre les chapitres et les amants Razz Voici donc le 15 ^^

15 décembre : Les photos des amants :

PIERRE : Aujourd’hui chers descendants ! Il vous faut enfiler vos costumes !

ANNA : Pardon ?! Mais en quelle honneur ? Et puis nous ne savons toujours pas qui fait office de Père Noël et de Mère Fouettarde ?

ELYSIA : Il me semblait que c’était toi qui était prédestinée pour la tâche des cadeaux ma Anna d’amour ! Ton ancêtre aime se complaire à dire que je ne suis pas fait pour apporter la joie !

EMMA : C’est surtout parce que tu es trop lent à la distribution bougre de Sappos !

PIERRE : Ne commence pas vieille chouette ! Sinon nous ne nous en sortiront pas ! Alors disons que nous allons la jouer à la courtepaille !

ELYSIA (avec un sourire amusé) : Oh chouette ! J’ai gagné dans ce cas !

ANNA (qui a compris l’allusion) : Est-ce que je peux faire l’arbitre ?!

YLVA : Ah non ! Moi je m’y connais mieux niveau brindilles !

ANNA : Bah ça tombe bien ! Elysia n’en a pas une ! Donc il a gagné d’office !

PIERRE : NON MAIS C’EST PAS BIENTOT FINI OUI !

EMMA : Vous la naine on vous a pas demandé votre avis ! On s’adresse à ces deux jeunes gens uniquement !

YLVA : Ah bah c’est sûr que si on doit chercher après la brindille du Père Noël…Je puis affirmer que n’importe qui gagnerait à sa place… C’est même honteux pour lui d’avoir mis Elysia en face !

ANNA et ELYSIA : Je veux pas savoir comment elle est au courant de cela...

EMMA : Non mais je vais vraiment finir par lui flanquer une raclée !

L’ancienne Mère Fouettarde agite le fouet et se met à courir derrière l’historienne qui arrive à la semer en a peine quelques foulées.

ANNA (qui les observent) : De grands enfants… Tu sais Pierre, sinon on peut faire plus simple, je m’habille un peu en Mère Fouettarde et en Mère Noël et pareille pour Elysia…

ELYSIA : C’est une bonne idée ma Anna d’amour, encore faudrait-il nous expliquer à quoi vont nous servir nos costumes aujourd’hui ?

PIERRE (toujours énervé) : Pourquoi ? Tu es si pressé que ça de te revêtir ?! Est-ce que mon descendant aurait eu une illumination et aurait enfin pris goût à son rôle !

EMMA (revenant essoufflée) : Grrr ! Ce sale lutin est parti se réfugier dans son arbre ! Elle ne perd rien pour attendre ! (Puis se tourne vers Pierre) Bon alors, tu leurs as dit qu’ils allaient devoir faire les guignoles et prendre des photos avec des tas d’enfants ?

PIERRE : Euh…Non…Mais du coup tu viens de le faire ! Donc pour répondre à ta question Anna oui, ta proposition fonctionne et pourra être efficace ! Qui sait ? Peut-être vous permettra-t-elle de définir si vous préférez plus être Fouettard ou Noël ! En attendant, nous vous laissons quelques secondes pour vous habiller !

Bizarrement le couple de chamane se prépare relativement vite, ne cherchant pas à tenter d’exercice érotique. Ils retrouvent leurs aïeuls devant le pan d’Ahtohallan habituel qui les conduit aux autres mondes.

PIERRE : Vous êtes prêts ?

ANNA et ELYSIA : Je crois que ça se voit !

PIERRE : Oui ! Oui ! Bien sûr ! Bon ! Petit récap des règles importantes avant que vous partiez ?

EMMA : Oh mais tu ne peux pas t’en empêcher vieux bougre !

PIERRE : Quoi ? Je veux juste m’assurer que mes leçons ont bien été comprises.

EMMA : Mais laisse-leur un peu d’improvisation enfin ! Ce que tu peux être rabat-joie à la fin !

ANNA : Non laisse Mémé ! Ce n’est pas gênant que je le dise !

EMMA (agacée) : Tiens ! Là c’est une leçon à moi dont tu te ne souviens plus ! Combien de fois t’ai-je dit de ne pas être te soumettre à un Sappos ! Mais c’est pas vrai ! Vous filez tout de suite sans rien lui dire, c’est tout !

ELYSIA : De toute façon ce n’est pas comme si on se rappelait tout ce qui a été dit dans ses leçons…

EMMA : Tu vois ! Même cet idiot qui est pourtant un descendant direct de mon cher mari est pressé de partir !

ANNA (grommelant) : Elysia parle pour toi ! Tu oublies que je suis une élève modèle moi ! Aussi pour faire vite ! Nous devons saluez les enfants en étant aimable, leur demander s’ils ont été sages et ce qu’ils veulent pour Noël, puis on sourit pour la photo et enfin on leur donne un sucre d’orge ou un chocolat noir selon ce qu’ils ont répondu…Merci ! Au revoir !

Les deux chamanes se prennent alors par la main et sautent dans le vortex.

PIERRE (en retard) : Parfait ! Vous pouvez y aller !

EMMA (susurrant en faisant claquer son fouet) : Et nous aussi mon gros…

Pendant ce temps à Arendelle…

ELYSIA : Rien de cassé ma Anna d’amour ?

ANNA (s’époussetant) : Non rien ! Mais nous ne sommes pas en avance ! Allez ! Viens !

Les deux se rendent alors dans un chalet prévu à l’effigie et s’installent rapidement dans un traineau.

ANNA : Pas trop serré ?

ELYSIA : Non ! Je fais attention à ma ligne moi contrairement à Pierre ! Et puis ce n’est pas avoir un peu de ta peau sur la mienne qui me fera changer de moyen de locomotion !

Il essaye de l’embrasser mais la chamane rousse le repousse.

ANNA : Non…Non…Pas maintenant ! Il faut être un peu sérieux ! Je crois que les enfants arrivent !

ELYSIA (bougonnant) : Pfff…Cela mérite bien un charbon madame Piceaerd !

Il lui glisse sans attendre une poignée de chocolat noir sous les fesses et elle essaye de se débattre.

ANNA : Arrête…Arrête…Sinon je vais succomber à tes doigts…

ELYSIA : Hum…Mais j’y compte bien ma très chère femme…

Il commence à caresser rapidement le haut de sa cuisse et est sur le point de remonter jusqu’à son ventre avant de s’arrêter très vite en apercevant la foule de petits monstres qui s’approchent du traineau.

LE PHOTOGRAPHE : Alors vous attendez sagement que lutin vienne vous cherchez, d’accord ?

LES ENFANTS (en chœurs) : Oui monsieur !

ANNA : Le lutin ? Quel lutin ?

ELYSIA : Oh c’est pas vrai…

YLVA : Bah quoi ? Je viens surveiller que vous vous débrouillez bien tous les deux ! Je vous rappelle que j’ai un écrit objectif à mener à bout !

ELYSIA : Oh oui…Ce n’est pas du tout parce qu’on serait susceptibles de déraper tous les deux et prendre du bon temps à un moment ou à un autre…

YLVA (les yeux brillants) : Hein ? Parce que ça pourrait arriver ?! Enfin…Je voulais dire…Cela ne doit pas arriver !

ANNA : Et cela n’arrivera pas évidemment ! On sait se tenir enfin devant toute une foule !

YLVA : Oh oui ! Comme l’après-midi avant la bataille avec la table…

ELYSIA : Pourquoi faut-il que tout le monde nous reparle de cet exploit…

YLVA : Peut-être parce que tout le monde l’a entendu.

LE PHOTOGRAPHE : Si notre lutin veut bien aller chercher le premier enfant qui attend !

Ylva s’exécute et leur ramène trois filles très sages.

LE PHOTOGRAPHE : Allez ! Montez toutes les trois dans le traineau !

ANNA : Euh…ça va pas être un peu chargé ?!

ELYSIA : Mais non ! Ce n’est pas Pierre non plus ! (puis s’adresse aux filles) : Bonjour mesdemoiselles ! Quels sont vos prénoms.

FILLETTES : Sophie, Inès et Cassandre !

ANNA (maugréant) : Inutile de demander on se rappellera pas qui est qui… (puis à haute voix) Alors qu’est-ce que vous aimeriez de beau pour Noël ?

ELYSIA : Si vous avez été sages bien entendu !

SOPHIE et CASSANDRE : Nous on a été très sages alors on voudrait une boite à crayons de couleurs et deux chatons trop mignons s’il vous plaît.

ANNA : D’accord. (Se tourne ensuite vers la troisième) et toi Inès ? Qu’est-ce qui te ferait plaisir ?

INES : Moi je veux d’abord savoir si Elysia sera le père Noël ou le Père Fouettard avant de dire.

ANNA (un peu surprise) : Oh…Euh…Pourquoi ? Tu n’as pas été sage ? Tu sais que je peux aussi faire la Mère Fouettarde comme le faisait Emma Piceaerd avant moi !

INES : Oui mais je préfèrerais que ça soit Elysia qui vienne quand même !

ANNA : D’a…Ccord… Nous n’avons pas encore choisi de toute façon…Mais tu sais que ce si c’est Elysia qui vient en Père Fouettard, il ne sera pas gentil. Il te donnera un morceau de charbon et te filera une sévère correction.

INES (avec le sourire) : Oui avec le fouet ! Je sais !

ELYSIA (flippé) : Ok ! On verra ma chérie ! (Puis plus fort) ET SI ON LA PRENAIT CETTE PHOTO !!!

LE PHOTOGRAPHE : Ne bougez plus et faites un grand sourire !

Le flash part et les petites filles repartent enfin pour laisser place a deux garçons cette fois-ci.

ELYSIA : Alors quels sont vos prénoms ?

ANNA : Mais c’est pas vrai qu’ils recommencent… (lui chuchote) : On a dit qu’on s’en fichait.

LES GARCONS : On s’appelle Fabien et Yohan.

ANNA (se bouchant le nez) : Alors Yohan il va aller se mettre avec le Père Fouettard parce qu’à mon avis il a pas dû croiser des douches très souvent !

YOHAN : Hey ! C’est pas gentil ! C’est parce que je suis Corse c’est ça ?!

ANNA : Mais non, mais non. Mais tu devrais prendre exemple sur ton grand frère qui sent bon et qui est très bien habillé.

YOHAN : Pfff Fabien le chouchou !

ELYSIA : Ah je crois que nous avons un fidèle client pour un morceau de charbon ! (puis se tourne vers l’autre garçonnet) et toi qu’est-ce que tu voudrais Fabounet ?

ANNA : Fabounet, carrément…

FABIEN : Qu’il y ait la paix dans le monde et que vous apportiez un cadeau pour mon chat.

ANNA : Oh comme c’est touchant…Mais tu n’as rien dit pour toi.

FABIEN (hausse les épaules) : Moi si tout le monde est heureux je le suis aussi.

ELYSIA : Oh le mytho…Je suis à 200% du côté de la vieille folle d’Emma tout de suite…

FABIEN : Quoi c’est pas bien ?

ANNA (très vite) : Euh, si, si !

FABIEN : Oh ! Je sais alors ce que je voudrais ! Que Frantzoze arrête d’embêter sa femme à chanter continuellement un « Fabounet » sur l’air de toutes les chansons qui passent en fond sonore dans leur maison ou dans leur traineau.

ANNA : Euh…C’est original mais c’est noté !

LE PHOTOGRAPHE : Allez ! Un grand sourire pour la photo !

Le flash part encore une fois puis les enfants descendent.

ANNA : Faudra désinfecter le traineau ! Il a dû tout contaminer !

ELYSIA : Est-ce que c’est une impression ou toi aussi tu trouves que les enfants sont…Bizarres…

ANNA : Non, non je trouve aussi…Et ce n’est pas avec les deux spécimens qui arrivent que ça va s’arranger…Mais chut, souris… (plus fort) Bonjour les enfants.

ENFANTS : Bonjour.

Puis la petite fille saute au cou et enlace Anna avec force.

ANNA (manquant de s’étouffer) : Eh bah…ça c’est du câlin, comment t’appelles-tu petit poussin…

FILLE : Maëlle ! Et je t’adore !

ANNA : Oh quelle est mignonne ! Grimpe donc !

La chamane rousse se charge de la prendre sur ses genoux pendant qu’Elysia prend le garçon et lui demande son prénom.

ELYSIA : Dis-moi François, qu’est-ce qui te ferait plaisir pour Noël ?

FRANCOIS : Pleins de bouteilles d’hydromel.

ELYSIA : Euh…Mais tu as cinq ans François…

FRANCOIS : Bah oui mais Papa et Maman ils m’en ont fait boire dans le biberon ils ont dit ! Alors je suis comme Obélix, je suis tombé dedans quand j’étais petit donc je peux maintenant ! ca me fera comme de l’eau.

Elysia et Anna se regardent un peu apeurés.

ANNA (troublée) : Bon et toi Maëlle qu’est-ce que tu veux ?

MAELLE : Je veux qu’Elysia il vienne me voir pour la nuit de Noël.

ANNA et ELYSIA : Quoi ?! Toi aussi ?

ANNA (suspicieuse) : Décidément il a beaucoup de succès Elysia auprès des petites filles.

ELYSIA : Ah non ! T’es vraiment dégoûtante ! Je joue pas dans cette catégorie-là ! Beurk ! Beurk ! Beurk !

MAELLE : Non mais après si Elysia il peut pas, je serai ravie que ce soit toi Anna ! Ou bien vous deux c’est encore mieux ! Plus on est de fous plus on rit !

ANNA (plus détendue) : Malheureusement ça ne marche pas comme ça mon petit poussin, alors qu’est-ce que tu voudrais en cadeau ?

MAELLE : Bah si je peux pas avoir Elysia, je voudrais…Des poupons !

ANNA : C’est écrit sur la liste.

LE PHOTOGRAPHE : Allez ! On regarde bien l’objectif !

Il est temps pour les chamanes de prendre une pause et ils entrent dans le chalet.

ANNA : Bon, on va en profiter pour changer de costume comme ça peut-être que les prochains enfants seront moins omnibulés par toi !

ELYSIA (amusé) : Serais-tu jalouse ma petite Mère Noël ?

ANNA : Mais pas du tout…

Ses poils se dressent alors que son mari glisse ses mains sous sa robe rouge alors que sa bouche a trouvé le chemin de la sienne dans un long et langoureux baiser. Prise dans son élan, elle s’apprête à faire de même et défait bientôt la fermeture éclair de son mari.

ENFANTS (à la fenêtre) : Oh ! Photographe ! Venez voir ! La Mère Noël et le Père Fouettard ils s’embrassent sur la bouche !

YLVA (courant comme une folle) : J’en étais sûre ! Où ça ?! où ça ?!

Elle ouvre alors la porte de la maison en grand ce qui stoppe le couple de chamane qui devint écarlate.

YLVA : Alors à rajouter dans mon écrit que le jeune Sappos caresse la cuisse galbé de la belle Piceaerd avec sensualité...

ELYSIA et ANNA : Non mais c'est pas possible de se changer tranquilles ici ! Allez ouste !

YLVA : Juste deux secondes (arrache l'appareil au photographe et fait une photo dans la foulée) Voilà...Maintenant c'est tout bon!

Puis elle file avant qu'Elysia ne l'étrangle.

ANNA: Laisse...De toute façon rien n'apparaitra puisque nous sommes morts...

Le chamane des Terres Gelées retrouvent des couleurs. Ils s’échangent vite fait leur costumes et continuent à prendre des photos sans aucun autre dérapage
.



_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Ven 16 Déc 2022, 22:45
Toutes mes excuses... J'avais totalement oublié de le poster aujourd'hui!
Heureusement c'est encore le bon jour!!!


16/12 Les amants préparent la tournée familiale…


ELYSIA : Anna ! Il faut qu’on parle !


MAMIE ANNA : Qu’y a-t-il Elysia ? Ton corps est en pleine croissance ?


ELYSIA : Quoi ?... Non !


MAMIE ANNA : (soupire)… Dommage !


ELYSIA : Anna, je suis sérieux !


MAMIE ANNA : Je t’écoute !


ELYSIA : C’est Emma et Pierre…


MAMIE ANNA : Evidemment ! C’est toujours eux ! Alors il se passe quoi cette fois ? Faut aller donner à manger aux rennes ?... Choisir la couleur du pompon des lutins ? La longueur réglementaire des cannes en sucre d’orge ?


ELYSIA : Euh… Oui c’est à l’ordre du jour aussi mais il y a plus important !


MAMIE ANNA : Dis-moi j’ai tellement hâte de savoir ! Que peut bien vouloir encore nous imposer ces maudits ancêtres !?


ELYSIA : C’est moi où tu es plutôt chafouin aujourd’hui ?


MAMIE ANNA : Moi ?... Absolument pas ! Je suis ravie de devoir suivre toutes leurs recommandations et caprices pour leur fête de noël alors que mon but était d’apporter l’espoir à tous !!!


ELYSIA : Bah c’est pour nous permettre de faire un noël parfait et donc nourrir ton objectif !


MAMIE ANNA : Oui… On va se dire ça pour rester positif ! Alors, c’est quoi le grave problème cette fois ?


ELYSIA : Voilà… Selon le code de Noël… Il nous est impossible de passer visiter une personne à deux !


MAMIE ANNA : Ah ça n’est que ça ?!... Pas de quoi nous faire peur c’est rien du tout !


ELYSIA : Comment ça rien du tout ! Anna tu te rends compte de ce que je viens de t’annoncer et des conséquences que cela implique ?

MAMIE ANNA : Oui c’est logique, c’est soit Noël soit Fouettard qui passe on le sait et alors ?!


ELYSIA : Non ! Tu n’as pas compris ! On ne peut pas être à deux !


MAMIE ANNA : Oui, tu viens de le dire… Et alors ?


ELYSIA : Donc même si on est deux à faire le père noël par exemple… On ne peut pas être ensemble, pour le même rôle pour visiter une personne…


MAMIE ANNA : (inquiète) Cela veut dire que nous ne pouvons pas faire la tournée ensemble ?!


ELYSIA : Si… Mais nous aurons chacun nos propres clients… D’ailleurs pourquoi on les appelle des clients ?... Ils ne paient même pas !


MAMIE ANNA : Mais nous resterons ensemble dans le traineau pour la tournée ?


ELYSIA : Euh ?... Oui !


MAMIE ANNA : Ca ne sera qu’à l’atterrissage, chacun sa cheminée et ensuite on se retrouve jusqu’au prochain arrêt ?


ELYSIA : Oui c’est ça !


MAMIE ANNA : Bon, alors où est le problème ?! (continue de préparer sa coiffure comme si de rien était)


ELYSIA : Ca veut dire que pour la famille ça ne pourra être qu’un de nous deux qui s’en occupera…


MAMIE ANNA : (arrête sa coiffure)… Oh… Eh bien…Hum… Je ne vois pas pourquoi cela sera un problème…


ELYSIA : Vraiment ?!


MAMIE ANNA : Oui… Nous… Allons… Nous… Nous partager les taches comme c’était prévu !...


ELYSIA : Ah !!! Anna tu me rassures! J’ai eu peur que cela ne nous conduise à quelques problèmes…


MAMIE ANNA : (tachant de rester la plus calme possible) … Mais je ne vois pas pourquoi… Nous allons parfaitement nous entendre la dessus…


ELYSIA ET MAMIE : … Je m’occupe d’Iduna !! … Attends quoi ?! (les deux se regardent en chien de faïence quelques instants)


MAMIE ANNA : Allons… Nous n’allons pas être ridicules Elysia, nous allons réussir à nous accorder comme des gens civilisés !


ELYSIA : (entre ses dents) Oui… C’est certain… Mais tu le sais, j’ai toujours eu une relation privilégiée avec notre ainée donc…


MAMIE ANNA : Elysia, restons calmes… Et si nous nous intéressions d’abord aux autres… Nous allons trouver un terrain d’entente !


ELYSIA : Si…tu le souhaites bien sûr ma Anna d’amour !


MAMIE ANNA : Bien… Je pense que tu ne m’en voudras pas si… Je me charge de notre petite Picéaerd ?!


ELYSIA : Je pense que cela tombe sous le sens en effet… et ce dans les différents mondes ?


MAMIE ANNA : Cela paraît plus simple… Tu ne crois pas ?!


ELYSIA : Si ! Tout à fait ma Anna… Et donc dans ce cas, je me charge d’Elsa !?

MAMIE ANNA : Oui !! Formidable, comme ça c’est équitable et puis, je pense que tu es plus proche d’elle n’est-ce pas ? Ainsi nous ferons le bonheur de nos petites filles !


ELYSIA (interessé) : Du coup… Puisque nous avons une petite fille chacun… Autant poursuivre et nous occuper chacun de leurs enfants respectifs… On évite les mélanges c’est plus simple tu ne penses pas ?!


MAMIE ANNA : Oh !!! Doucement mon Elysia…. Et si, au lieu de voir les enfants, nous nous occupions de régler le cas des adultes ?!


ELYSIA : Quoi ?! Mais Anna ce que je te propose est plus logique pour éviter que nous ne finissions par oublier…


MAMIE ANNA : Mais non ne t’en fais pas nous n’oublierons personne ! Oh et tu sais quoi ?... Et bien, comme je sais que c’est important pour toi… Inutile de nous fâcher alors… Tu peux si tu le souhaites t’occuper d’Iduna !


ELYSIA (les yeux brillants) : Vraiment ?... C’est pas des blagues ?!


MAMIE ANNA : Je n’ai qu’une parole !


ELYSIA (embrasse sa femme) : Oh merci !!! Vraiment merci ma Anna d’amour !!! Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir et je suis si soulagé que tu le proposes si facilement…

MAMIE ANNA : En echange…


ELYSIA : Oh ? Oui évidemment, tu peux choisir ce que tu veux ! Vas y !!!


MAMIE ANNA : (malicieuse) En echange… C’est toi qui devra te charger d’Emma !


ELYSIA : Emma ?... La mère fouettarde ?! … Faut lui faire un cadeau à cette vieille bique ?!


MAMIE ANNA (avec un sourire) : Non… Pas cette Emma là ! … La plus jeune… et plus bavarde…


ELYSIA : Oh ?!... Tout bien réfléchi, je pense qu’il est important que tu puisses à nouveau construire un lien mère fille qui a eu tant de mal à se forger entre Iduna et toi donc… Je préfère te la laisser… Elle et… la petite !


MAMIE ANNA : Non ! Non je t’assure ça ne me dérange pas ! Occupes-t-en je t-en prie ! Elle et la petite Emma !


ELYSIA : Si je dois m’occuper d’Emma… Je la change de catégorie pour la passer chez les mechants !


MAMIE ANNA : Elysia !!! ça serait contre le protocole ! Nous devos nous fier au règlement et à la tradition !!!


ELYSIA : Depuis quand respectes-tu les traditions ?!


MAMIE ANNA : Alors ça c’est être de mauvaise foi j’attendais mieux de toi Elysia !!!


ELYSIA : De mauvaise foi ? Bien sur que si Madame Anna transgresse la tradition !!!


MAMIE ANNA : (énervée) Ah oui ?! Que Monsieur Elysia ne m’en cite qu’une ?!


ELYSIA : Les coupoles !


MAMIE ANNA : (furieuse) Quoi ?!


ELYSIA : Bah oui, tu n’as pas respecté cette tradition ?!


MAMIE ANNA : Et tu oses t’en plaindre ?! J’ai fait cela pour me libérer d’un mariage sans amour et être avec toi !!! J’ai tout fait pour te protéger !! Et toi tu veux utiliser ça contre moi ?! Espèce de… De… D’idiot !!! (le course dans toute la pièce et cherche à lui lancer des coussins au visage)


ELYSIA : Eh !!! … Anna… Doucement… Doucement!!!! Je plaisante !!! Je plaisante !!!


YLVA : (arrivant) Eh !!!! ça à l’air amusant ?! C’est un de vos nouveaux jeux pour vos voyages astraux ?! … Attendez je note !!!


ELYSIA ET MAMIE : YLVA !!!


MAMIE : (juste après avoir lancé un dernier coussin) Ylva mais qu’est-ce que tu fais la ?!


YLVA : Bah vous avez oublié ? Je suis un lutin désormais ?! Bon mais j’espère ne pas être un lutin ordinaire, non je me vois plus comme, votre secrétaire particulière en quelque sorte… Vous savez, celle qui vous suit partout… Pour gérer votre agenda bien entendu !


ELYSIA : C’est la dernière trouvaille d’Emma pour que tu ne sois plus dans des pattes ?!


YLVA : Non… Enfin… Elle a dit qu’elle allait scier mon arbre si je n’acceptais ce nouveau rôle !


MAMIE ANNA : C’est une bonne idée… Moi à sa place j’aurai plutôt missionné les géants de la terre pour détruire tes jumelles, mais ça marche bien.

YLVA : Non !!! Non personne ne touche à mes jumelles !!!Mais ?... Qu’est ce que je raconte moi ?! Pourquoi vous agissiez ainsi ?!


MAMIE ANNA (de nouveau furieuse) : Oui… Monsieur Sappos reviens ici !!! Tu vas voir je peux être une mère fouettarde impitoyable !!!! (lance à nouveau tout ce qu’elle trouve)


ELYSIA : Mais Anna !!! C’était une blague !!!


YLVA : Quelle blague ?


MAMIE ANNA (lance une coupole à la figure d’Elysia) : Il me reproche de ne pas respecter les règles car j’ai éteint une coupole !


YLVA : Quoi ?! … Mais faut être fou pour dire ça !!! Est-ce que moi je dis que le ragout d’Anna manque souvent d’assaisonnement ?! Non ! Parce que je tiens à rester… Et… Anna ! Je… C’était juste pour illustrer hein… Je ne le pensais pas !


MAMIE ANNA : Il ne te plait pas mon ragout ?!


YLVA : Si !!! Bien sûr que si !!! Et… Mais pourquoi cette dispute ?!


ELYSIA : Au départ on se demandait lequel de nous deux allait s’occuper d’Iduna pour la nuit de Noël… Et de la petite Emma ?!


YLVA : Ah oui celle-là c’est pas un cadeau !!! Bon courage pour votre dos à devoir transporter tous ses cadeaux !!!


ELYSIA : Au fait Anna…. Je viens d’avoir une idée !!!!


MAMIE ANNA : Quoi ? T’excuser pour ce que tu m’as dit ?


ELYSIA : Non…


MAMIE ANNA : Quoi ?!


ELYSIA : Euh si !!! Bien sur que si je veux m’excuser mais je veux dire, une autre idée…. En plus de celle que tu suggères !.... Et ça va te plaire cette fois ?!


MAMIE ANNA : J’espère pour toi que c’est pour me dire que tu te charges de cette petite !


ELYSIA : Non je me disais… Puisqu’Ylva est notre secrétaire… Pourquoi on lui confierai pas cette tache que de s’occuper d’Emma ?!


YLVA : Quoi ? Non mais vous êtes pas dingues ?! La hotte qui contient les cadeaux de cette gamine est plus grande que moi !!!!


ELYSIA : En même temps c’est difficile de trouver plus petit que toi…


YLVA :Laisse donc ce genre de remarques à la famille Picéaerd…. Emma est plus crédible dans ce rôle !


MAMIE ANNA : Pourtant je ne trouve pas l’idée mauvaise ! Puisque tu veux être notre secrétaire….


YLVA : Que vous êtes drôles… (les dévisage) Oh ?... Vous êtes vraiment sérieux !


MAMIE ANNA : Mais nous le sommes toujours !


YLVA : D’accord, alors laissez-moi vous rappeler juste un mini détail… Pour faire apparaître les cadeaux dans la hotte il vous l’aura chamanique de noël… Et ça à part vous personne ne l’a…


ELYSIA : Elle marque un point là…


YLVA : De toute façon je ne comprends pas, pourquoi pour elle vous n’y allez pas à deux… C’est un convoi exceptionnel après tout !


ELYSIA : Parce qu’on nous a stipulé que c’était contraire au règlement !


YLVA : Qui ça ?


ELYSIA : Eh bien… Euh Emma Picéaerd…


YLVA : Ah oui… cela m’aurait étonné. Mais otez moi d’un doute… C’est vous les patrons désormais ?!


MAMIE ANNA : Eh bien ?... Oui il me semble que c’est le cas !


YLVA : Parfait, donc vous avez le pouvoir de changer ce règlement et accorder le fait que vous les grosses livraisons vous avez le besoin de les faire à deux !... Quoi ? Anna pourquoi tu me regardes avec cette tête effarée ?!


MAMIE ANNA : Parce que je m’en veux de ne pas y avoir pensé moi-même !


ELYSIA : (prenant la main de son épouse) Bon eh bien peu importe, l’important c’est d’avoir eu l’idée ! Allez viens !!! Allons annoncer cela à Emma ! Ylva ?! Tu nous suis, tu ne voudrais pas manquer la tête de la vieille rombière quand on va lui donner la nouvelle et… Eh Ylva !!! Mais qu’est-ce que tu regardes ?!


YLVA : Oh rien… Je les regarde eux derrière le quatrième mur !!


ELYSIA : Ah bah bravo, on avait presque réussi à tenir sans le briser !!! Pourquoi tu dis ça ?!


YLVA ; Oh, je me demande juste lequel de vous deux passera par chez eux la nuit de noël…


MAMIE ANNA : Ah ça… Il est hors de question de leur divulguer !



Bon faut dire je commençais à préparer celui de demain... Car oui on a 0 avance cette année!

_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Sssq1010
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 11908710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Ven 16 Déc 2022, 23:24
Oh c'est mignon cette histoire je me demandais quand elle allait arriver!
Par.contre pourquoi c'est Frantzoze qui publie une histoire écrite par Ansa?!
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Ven 16 Déc 2022, 23:38
J'ai pas compris...
Mais du coup un peu deg que le 15 soit passé à la trappe Sad


Dernière édition par Ansa le Ven 16 Déc 2022, 23:41, édité 1 fois
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Ven 16 Déc 2022, 23:39
Bah c'est moi qui l'ai écrit...

_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Sssq1010
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 11908710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1174
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Sam 17 Déc 2022, 09:31
Ah?
Parce que je trouve qu'il etait un peu comme les précédents, mignon, doux, sans trop de blagues donc ça faisait plus le style d'Ansa
Oui ça ressemblait aux photos pour le coup avec les enfants qui s'enchaînent
Au passage pourquoi c'est toujours avec moi que vous détruisez le 4eme mur?! Razz
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Sam 17 Déc 2022, 10:14
Hahaha parce qu'on adore faire ça ! Razz

Et je me suis tellement éclatée à faire celui des photos... Les sous-entendus avec Elysia j'étais morte de rire derrière mon ordi ! Razz



_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Sam 17 Déc 2022, 20:46
Alors c'est vraiment terminé sur le fil... Le point final a été écrit il y a quelques secondes. Mais le timing est respecté, voici donc l'histoire pour cette 17è case de notre calendrier.

17/12 Les amants ont disparu





PIERRE : Emma ?!... Emma ?! … Emma tu es là ?!


EMMA : (arrête de lustrer sa cravache) Quoi ?! J’espère que c’est important !!!


PIERRE : Alors ne t’énerves pas mais… Je crois qu’on a perdu quelque chose !...


EMMA : Qu’est ce que tu as perdu ?... Ton précieux cookie maxi pépites peut être ?!... Ca te fera du bien de ne pas manger de cochonneries pour une fois ! Regarde toi ! Helga Picéaerd en comparaison paraîtrait squelettique !


PIERRE : Je te rappelle qu’elle fut particulièrement mince fut un temps…


EMMA : Comme toi jadis !


PIERRE : Mais ça n’est pas ça… Je ne retrouve plus Anna et Elysia !


EMMA : Quoi ?! Comment ça tu ne les retrouves pas ?!


PIERRE : Comme je te dis !!! Je voulais les voir ce mati pour leur expliquer le déroulée des vérifications avant le chargement du traineau et… Impossible de les trouver !


EMMA : Tu m’étonnes qu’ils se cachent, moi aussi je ferais tout pour éviter cette tache barbante !!!


PIERRE : Tu peux parler avec tes 418 leçons…


EMMA : Au moins, en une journée c’était réglé !....


PIERRE : Excuse moi de ne pas avoir voulu les assommer d’informations en une seule journée !


EMMA : Pfff ! Peu importe ! De toute façon c’est tout toi ! Il faut toujours que tu perdes tout !!!!


PIERRE : MAIS … Absolument pas !!!!


EMMA : Ah oui ?... Pierre où est ton bonnet ?!


PIERRE : (se tapote la tête) Mon b… ? Mince ! Mon bonnet ! Mais qu’est ce que j’en ai fait ?! … Attends je… Je l’avais pourtant posé et… Non mais c’est pas croyable ça…


EMMA : Allez pour changer… Ca n’est pas comme si c’était la 257ème fois que tu égares quelques chose…


PIERRE : Mais… Absolument pas…


EMMA : Ho ! Ho ! Ho !!! Je croyais que le père noël ne devait jamais mentir !


PIERRE : Et la mère fouettarde ne jamais imiter mon rire !


EMMA : Allez gros balourd va donc chercher ton bonnet, je me charge d’aller trouver nos deux fugueurs ! Ils doivent encore une fois faire leurs voyages astraux dans les cavernes ou sur les plages !


PIERRE (qui cherche son bonnet) : Tu penses bien que j’ai déjà été vérifier !


EMMA : (contrariée)… Bon… Suffit de chercher la demi portion que tu as eu la bonne idée d’engager comme lutin…


YLVA : (arrivant soudain) On parle de moi ?!


EMMA : (sursaute)… Oh c’est pas vrai elle est là ! Tiens pour une fois tu tombes bien !... Où sont donc nos deux loustics ?! Tu dois le savoir toi qui épies tous les voyages astraux !!!


YLVA : Quoi ?! Ils font des ?... Et je n’y assiste pas ?! Emma où sont-ils ?! C’est… C’est professionnel bien sur !!!


EMMA : Attendez tous les deux, vous me faîtes une blague ?! Vous êtes vraiment en train de me faire croire que vous les avez perdus ?!


PIERRE : On ne serait pas là à t’en parler si ça n’était pas sérieux !!! Bon c’est pas possible, mais où donc peut se trouver mon bonnet ?!


EMMA : Je vous préviens tous les deux… Si je me déplace et que je les trouve tout de suite, toi la demi portion c’est toi que je fourre et que j’enfourne pour servir comme repas à noël et toi mon gros, je te force à courir jusqu’à ce que tu aies la taille de quasi anorexique d’Elsa d’Arendelle !


PIERRE : Mais Emma puisqu’on te dit que…


EMMA : C’est pas vrai faut tout faire soi même ! Bon où est ma cravache… Car je vous le garantis il y en a deux qui vont entendre parler du pays ! Ah ça on va entendre comme d’habitude leurs cris dans tout le pays enchanté mais parole de mère fouettarde cette fois ça ne sera pas pour des voyages astraux ! (elle sort)


PIERRE : Eh Emma !!! Mais où vas-tu ?


EMMA : Aux cavernes perdus ! Ces deux dégoutants doivent encore s’amuser à prendre quelques douches crapuleuses dans les eaux thermales !


YLVA : Ah carrément ! Y a même plus de subtilité pour l’annoncer désormais, je croyais que ces écrits étaient tout publics !


EMMA : Et on se tait la fourmi ! Il n’y a que nous qui pouvons briser le quatrième mur !!!


YLVA : faux ! (sort un papier) d’après le contrat que m’a fait signer le gardien, moi aussi j’y ai droit !


EMMA : Voilà qu’on donne des privilèges à n’importe qui désormais… (soupire) Pourquoi c’est celle là qu’on a gardé dans l’Hellheim et pas la grosse Picéaerd ! Au moins la dodue serait restée docile, je n’aurai eu qu’à la menacer de la renier comme l’ont fait ses parents !


YLVA : Eh !!!! Helga n’était pas dodue !! C’était une très belle femme gentille et intelligente ! Avec Iduna Sappos sans doute la plus belle et intelligente femme du monde !


EMMA : Stop le gnome !!! Si tu rajoutes encore un seul mot mielleux et bienveillant je vous promets à tous une toute nouvelle recette de ragout ! Pour une fois tu serviras à quelque chose…


YLVA : A quelqu’un plutôt !


EMMA : Quoi ?


YLVA : Bah oui, si je deviens le repas, je serai servi à quelqu’un… Enfin pour quelqu’un plutôt que servir à quelque chose ! Les mots ont un sens vous savez ? On pourrait vous offrir un manuel de la langue ?!


EMMA : Tu vas voir ce qu’il va rester de ta langue petite effrontée quand j’en aurai terminé avec toi !!! (lui court après)… Allez reviens ici !!! Je te promets de ne pas te faire de mal !


(Pierre soupire et les suit calmement en marchant, quelques minutes plus tard, il rejoint Emma sous la cabane perchée dans son arbre d’Ylva qui s’y est retranchée).


PIERRE : Vu le nombre de fois qu’elle se cache là dedans, je suis surpris que tu n’aies pas cherché à couper cet arbre…


YLVA : (dans sa cachette) … Non mais ça ne va pas la tête de lui donner des idées pareilles ?!


EMMA : Tu penses bien que j’ai déjà essayé… Mais comme c’est aussi son Hellheim, cet arbre de malheur ne s’abat pas !


YLVA : Bien fait !


PIERRE : Alors pourquoi tu ne grimpes pas directement ?!


EMMA : Tu te rappelles de notre âge ?! Toi tu dis ça comme ça ?! Comme si tu en étais capable, je me demande même comment tu fais pour tenir debout !


PIERRE : Moque toi… Mais moi je peux la rejoindre ! Le père noël a quelques avantages de fonction… Faut bien pouvoir voler pour passer par les cheminées ! Si tu avais vraiment voulu faire le travail de noël ! Tu pourrais aussi ! (commence à s’envoler)


EMMA : C’est ça frime !!! On verra qui rira quand tu auras fait s’effondrer cet arbre sous ton poids ! (elle voit Pierre rentrer)… Oh ?! Pierre ?! Tu m’entends ?! (aucune réponse) … Oui c’est ça !!! Allez y c’est pas comme si je vous attendais !!!

(Emma ronchonne alors qu’elle entend par moments quelques rires étouffés, Finalement, au bout que très longues minutes, Pierre montre le bout de son nez et redescend.)


PIERRE : Voila… Et rien ne s’est effondré vieille chouette !


EMMA : C’est bien ? Tu t’es bien amusé ? T’as du encore t’empiffrer ?! Et elle fait quoi ? Elle descend ?! Nous avons autre chose à faire !!!


PIERRE : Nous avons besoin d’elle !... Regarde ! La voilà ! (Ylva descend).


EMMA : Eh bien ! Alors le gnome tu as deux secondes pour me dire pourquoi je ne devrais pas te transformer en ragout !


YLVA : Je peux remonter chez moi si vous insistez…


PIERRE : Ylva ! Je te prie vas-y !


YLVA : Non, elle est méchante !

PIERRE : Emma !...


EMMA : (lève les yeux au ciel) Ce qu’il ne faut pas faire ! Oui ma charmante amie, peux-tu je te prie nous aider ?!


YLVA : Oui !... Je sais où ils sont ! Vous me suivez ?!


EMMA : Tu en es certaine ou c’est pour nous faire tourner en bourrique ?


PIERRE : Viens suivons la ! Je te rappelle qu’elle est un lutin désormais… A moi elle ne peut mentir !


YLVA : Bien dit patron !


EMMA : Les lutins ne peuvent mentir ?! Tiens donc ! …


PIERRE : Et oui, tu le saurais si tu étais restée avec moi toutes ces années ! Un petit tour de magie, si un lutin parvient malgré tout à mentir, il perd son statut


EMMA : Tu m’en diras tant ! … Ylva, est-ce que tu m’apprécies ?


YLVA : Bien sûr Emma ! Vous êtes un véritable modèle pour moi !


EMMA : Ah !!! Et ça c’est pas un mensonge !!! Allez mon gros ! Vire-moi ce gnome !!!


YLVA : Je peux lui dire patron ?


PIERRE : Vas-y, je sais que ça te fera plaisir !


EMMA : Me dire quoi ?


YLVA : Je ne peux pas mentir au distributeur de cadeaux… Mais au fouettard si !


EMMA : Je reste la mère noel ! Donc tu as menti aussi à la distributrice de cadeaux !! Pierre allez vire la !!!


YLVA : Mais… Qui a dit que j’avais menti ?... Moi je vous aime bien ! Et j’aime aussi vous embêter !


PIERRE : Et je lui ai donné l’autorisation de continuer… En échange des informations pour retrouver Anna et Elysia !


EMMA : Décidément vous m’aurez tout fait…

YLVA : Allez venez !!! Sinon on va tout rater !


EMMA :… Au moins c’est l’avantage de cette fouineuse, elle doit avoir un radar à voyage astraux !


(Ylva ne répond pas mais fait un grand sourire puis invite les ancêtres à traverser les mondes pour se rendre… Dans le Nifflheim).


EMMA : (frissonnant)… Alors… Je sais… Qu’ils … se tiennent…chaud… Mais… Quand même !!!


YLVA : Venez c’est par là ! (montre une petite hutte)


(Les trois compagnons s’approchent et observent par la fenêtre. Ils voient, Anna et Elysia, en train de border leur petit Olaf avec à leurs côtés Helga et Yuma)


MAMIE ANNA : (tenant un grand livre qu’elle termine d’écire) : … Et c’est ainsi que la lune offrit le pouvoir de noël à Pierre et à Emma pour que les deux orphelins devenus amoureux puissent offrir l’espoir à tous les enfants du monde ! Et c’est fini !


OLAF : Wow ! Maman tu racontes trop bien ! Mais c’est pas tout à fait l’histoire que je connais !


ELYSIA : Ah oui tu connaissais déjà cette histoire ?... (reçoit un chocolat chaud)… Oh ! Merci … P… Papa !


YUMA : Je t’en prie ! ça me fait plaisir de vous voir ici ! Merci à vous de me présenter mon petit fils !


OLAF : Oui, c’est ma lointaine nièce Emma qui me l’a racontée quand on était dans le pôle express l’autre jour ! C’est son parrain Eugène qui lui a raconté !


MAMIE ANNA : Ah oui ?! Mais dis-moi qui connais le mieux cette histoire ? Les vrais déscendants du père et de la mère noël ou alors an ancien voleur du royaume de Corona ?!


OLAF : Ah bah c’est toi maman c’est sur !!


HELGA : Bien parlé mon petit-fils ! Tiens ! Prends donc un biscuit !


MAMIE ANNA : Attention maman ! Il ne faut pas qu’il mange trop de sucreries !


HELGA : Tu crois vraiment que je ne suis pas sensibilisée à ça ? Et tant pis s’il prend du poids, je rajouterai une maille ! Tiens approche mon poussin… Essaie donc ça !! (elle passe à l’enfant un pull qu’elle vient de tricoter).


OLAF : Oh mamie !!! Il est trop beau !! Comme ça je ressemble à mon copain Olaf le bonhomme de neige !!! Tu sais, c’est un bonhomme qu’a crée ma petite nièce Elsa parce qu’elle a hérité de mon pouvoir de neige !

HELGA : Je suis contente que ça te plaise mon petit !


OLAF : Oh et moi j’ai des dessins pour vous papy et mamie !!!!


YUMA : C’est très gentil à toi mon bonhomme ! (observe ému le dessin) … Et merci à toi aussi mon fils d’avoir accepté de venir nous voir nous les damnés… Quant à toi Anna… Je te suis reconnaissant aussi d’avoir accepté de venir, après le mal que j’ai pu te faire !


MAMIE ANNA : Tu es là pour veiller sur maman dans ce monde affreux, je ne peux pas l’oublier ! (elle voit que dans la cheminée, une petite flamme s’est allumée alors qu’aucun feu ne peut s’allumer normalement)… Nous allons devoir partir. Mais nous reviendrons vous voir ! C’est promis !


HELGA :… Merci ma chérie ! Vous ferez d’excellents père et mère noël car, vous nous avez offert notre plus beau noël depuis notre mort !

MAMIE ANNA : (embrasse sa mère puis lui montre la petite flamme) Je te promets maman de faire mieux la prochaine fois ! A Noël prochain, j’aurai trouvé le moyen de vous faire quitter cet endroit ! Jamais je ne renoncerait à cet espoir !


HELGA : Tu es ma plus belle réussite ma fille !


(tous s’etreignent puis les Picéaerd partent de la hutte et du Nifflheim… Pierre, Emma et Ylva sont restés cachés et n’ont pas perdu une miette.)


EMMA : Eh bien… Ca n’était pas un voyage astral finalement…


YLVA : Oui… Vous aussi vous êtes un peu déçue ?!

PIERRE : C’est encore mieux !... Emma ! Ils sont prêts !

EMMA : Peut-être… En tout cas, leur absence aujourd’hui n’aura pas été tout à fait inutile. Ils auront au moins offert le Noël du Niflheim qu’on leur demandait la dernière fois et qui n’a pas été montré dans l’épisode alors… Quand nous les retrouverons… Je ne sévirai pas !


PIERRE : La mère noël qui se radoucit… Voila le miracle de noël !!! Allez ! Rentrons !


YLVA : Euh… Dîtes patron ?... Est-ce que je peux rester un peu pour voir mon amie ?


PIERRE : Demande à la mère noël…


EMMA : (soupire)… Bah voyons !... 5 minutes ! Tu as cinq minutes pas une de plus… Autrement on part sans toi le gnome ! Tu sais que je le ferais…


YLVA : Je vous manquerais trop !


EMMA : Il te reste 4 minutes et 50 secondes !


YLVA : J’arrive tout de suite ! (s’empresse de rentrer dans la hutte pour tomber dans les bras d’Helga).


EMMA: Ma gentillesse me perdra... Du coup tant que j'y suis... Pierre! Voici ton bonnet!


PIERRE: (heureux) Oh merci!!! Où était-il?


EMMA: Collé à tes grosses fesses! Tu as encore dû t'asseoir dessus!...

_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Sssq1010
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Sam 17 Déc 2022, 21:04
MOUAHHAHA ! Pierre qui perd son bonnet ça me rappelle pas du tout un @Frantzoze qui perd tout le temps ses clefs Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Sam 17 Déc 2022, 21:08
Toute ressemblance avec des événements de la semaine et un trousseau de clefs perdu 4 fois en 4 jours serait purement fortuite... Razz

_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Sssq1010
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 11908710
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Dim 18 Déc 2022, 11:04
18 décembre : La cérémonie des amants :

PIERRE : Debout là-dedans ! Aujourd’hui est un grand jour ! Car…On va enfin définir qui va jouer quel rôle ! Nous avions vu que vous étiez prêts lors de votre sortie dans le Nifflheilm.

ELYSIA (ironique) : Whouaaaa mais c’est fantastique tout ça sachant que nous avons plus ou moins dit que nous allions nous les partager.

EMMA : Eh voilà ! Ce bougre de Sappos ne peut pas s’empêcher d’être impertinent !

ANNA (voyant que l’aïeul de son mari part en déconfiture) : Hum…Mon Elysia…Je pense quand même qu’il y a besoin d’une officialisation de nos rôles…Dont on se fiche après en scred !

EMMA : Je ne le répèterai jamais assez ! Ma descendante reste quand même la plus intelligente d’entre vous deux !

ELYSIA : Sur ce point je ne puis qu’approuver !

EMMA : Bon allez ! Dépêchez-vous ! L’autre naine qui nous sert d’assistante nous attend !

ANNA : Ce non-respect pour Ylva tout de même…Vous avez de la chance qu’elle ne dise rien ! Elle, qui est si rancunière !

EMMA : Oh faut pas croire ! En vrai elle adore qu’on la martyrise !

YLVA : Je vous ai entendu ! Et oui je confirme adorer martyriser la vieille rombière !

EMMA : Oui bon…Tout ceci ne nous dit pas qui va mettre quoi pour la photographie officielle !

ELYSIA : Oh non…Me dites pas qu’ils vont encore nous gonfler avec des photos…

ANNA (donnant un coup de coude) : Il semblerait que si mon Elysia…Alors… Préfèrerais-tu que je porte mon vêtement noir proche du corps ou veux-tu fantasmer toute la journée en m’imaginant nue dans mon costume de Mère Noël ?!

PIERRE (maugréant) : C’est sûr que présenté comme ça…

ELYSIA (ramenant sa femme contre lui) : Hum…Ces deux propositions sont bien alléchantes mais je pense quand même opter pour la deuxième !

ANNA (croisant son regard) : Très bon choix monsieur Sappos…

ELYSIA (après l’avoir longuement embrassé) : J’aime quand nous arrivons à trouver un terrain d’entente…En revanche tu ne feins pas ta promesse ! Tu ne mets vraiment pas de sous-vêtements !

YLVA : En tant que nouvelle coordinatrice de Noël je veillerai personnellement à ce qu’elle tienne son engagement !

ANNA : C’est gentil Ylva mais nous n’avons pas besoin de toi dans l’immédiat…

ELYSIA : Même si tu sembles croire que nous observer à longueur de journée est capitale pour toi…Tu devrais aller consulter !

EMMA : Oh…Mais c’est qu’il va nous faire croire qu’il est pudique ! Allez ! File enfiler ta panoplie de Père Fouettard mon cher !

Le couple de chamane se sépare donc pour se vêtir de son costume officiel. Puis ils reviennent à la maison de Pierre plusieurs minutes plus tard.

PIERRE : Vous êtes parfaits ! Vous êtes sûrs que vous ne voulez pas échanger ?! C’est votre dernier mot ?!

ANNA et ELYSIA (grommelant) : Oui Pierre !

PIERRE : Alors tout va bien (puis se tourne vers Emma) Alors vieille chouette par quoi on commence ?

EMMA (observant Ylva) : Il faut se tourner vers la coordinatrice en chef de Noël !

YLVA : J’aurais préféré le terme de secrétaire particulière mais…

EMMA : Non mais elle a pas bientôt fini ! La promotion canapé c’est pas ici ! Estimez-vous heureuse que nous vous ayons trouvé un emploi la demi-portion !

PIERRE : Faut dire qu’elle nous les as un peu brisés jusqu’à ce qu’elle l’ait obtenus…

EMMA (maugréant) : Et qu’elle va malheureusement continuer…

YLVA : Je n’aurais pas dit mieux ! Bien ! Alors pour répondre à votre question on doit commencer par marier ces deux-là !

ANNA et ELYSIA (surpris) : Nous marier ?

Puis ils éclatent de rire.

ANNA : Alors je ne veux pas vous vexer mais je pense que c’est déjà fait !

ELYSIA : Et deux fois même !

ANNA : Mais attention ! Maintenant s’il faut une troisième ça signifie troisième nuit de noces…

ELYSIA (tout sourire) : Et cela nous convient amplement !

YLVA : Oooh ! A moi aussi !

EMMA : Misère, de misère…Encore une idée à toi Pierre ! Je suis sûre que tu n’avais pas pensé à cette éventualité !

PIERRE : Si justement ! Il fallait bien quelque chose pour les appâter et les motiver !

ANNA et ELYSIA : Nous en sommes très satisfaits !

ANNA : Même s’il faut allumer quelques coupoles…M’enfin…Pour une fois j’ai quelqu’un d’autre qui pourra le faire à ma place !

EMMA : Quoi ? Moi ? Non, non mais pas du tout ! Et puis de toute façon nous n’en avons pas besoin !

ANNA (surprise) : Attends quoi ?

EMMA (amusée) : Ma chère descendante serait-elle devenue sentimentale à ce rituel ?

ANNA : Oh que non ! Nous avons bien vécu maritalement sans cette stupide tradition…Mais je suis curieuse c’est tout de ce que tu vas bien pouvoir nous proposer !

ELYSIA : Personnellement je m’attends au pire…

ANNA : Positif mon Elysia !

PIERRE : Oui ! Ecoute ta femme ! Quelque chose me dit que ça va te plaire ! Allez ! Tous autour de la cheminée ! Et que ça saute !

YLVA : Même moi ?

EMMA : Surtout vous ! Au moins nous sommes sûrs que vous n’irez pas fouiner ailleurs pendant ce temps-là ! On a besoin d’une témoin ! MAIS JUSTE POUR CET ACTE !

YLVA : Mais oui ! Pour qui me prenez-vous !?

EMMA : Pour quelqu’un qui ne veut pas prêter ses jumelles !

PIERRE (maugréant) : Est-ce que vous pourriez fermer vos caquets toutes les deux ! Il faudrait qu’on avance !

EMMA (vexée) : Du calme mon gros ! On sait que tu veux te rabattre sur le buffet mais tout de même !

Le premier Sappos lui donne alors un coup de coude et voilà toute la troupe attentive.

PIERRE : Elysia avance toi plus près !

Le chamane des Terres Gelées se rapproche de la cheminée qui est toujours éteinte.

PIERRE (d’une voix très solennel) : Elysia Sappos, tu as choisis devant les dieux et le gardien de l’Yggdrasil de reprendre le rôle du Père Fouettard succédant à Emma Piceaerd. Es-tu digne de cette fonction ?

EMMA (chuchotant) : On est loin de mon talent mais bon…

PIERRE (grinçant) : On se passera de tes commentaires vieille chouette sinon tu sors de cette pièce !

Vexée, la première chamane ne dit plus rien.

ELYSIA : Oui…Oui j’en serai digne jusqu’à la prochaine passation !

PIERRE : Parfait ! Pose donc cette main sur cette bûche pour sceller le pacte.

L’époux d’Anna s’exécute et une marque argentée apparaît bientôt sur le bout de bois.

PIERRE : Magnifique ! A notre nouvelle Mère Noël maintenant.

Il se tourne vers la sulfureuse chamane rousse et lui fait signe d’approcher à son tour au côté de son mari. Le père Noël laisse aussitôt la place à Emma.

EMMA : Anna Piceaerd, tu as choisis devant les dieux et le gardien de l’Yggdrasil de reprendre le rôle du Père Fouettard succédant à Pierre Sappos. Es-tu digne de cette fonction ?

ANNA : Oui ! C’est un grand honneur d’avoir ce rôle !

EMMA (voulant rapidement en finir) : Parfait dans ce cas, tu poses ta main là et tu laisses ton empreinte…Tout ça…Tout ça…Comme ce bougre de Sappos en somme.

La jeune femme pose tout de suite ses doigts sur la bûche avec une facilité déconcertante et une autre trace de main argentée apparaît.

EMMA : La naine ! C’est le moment de prendre la première photographie ! Purée ! Jamais là quand il faut celle-là !

YLVA : Oui bah excusez-moi mais j’étais dans l’instant présent !

EMMA : Oui ! Oui ! C’est bien ! Magnez-vous ! On vous attend ! Elysia repose la main près de ton empreinte comme si tu la montrais !

YLVA : Allez ! Faites un beau sourire !

Le couple reste statique le temps d’un flash puis ils retirent leur main et se regardent amoureusement.

PIERRE (se raclant la gorge) : Alors…Euh…Félicitations à vous deux ! Vous êtes officiellement Père Fouettard et Mère Noël !

EMMA : Oui ! Bon ! Inutile d’en faire tout un plat ! Ça ne va pas changer leur mort outre mesure !

PIERRE (éclate de rire) : Non tu as raison ma bougresse !

Il se permet de l’enlacer amoureusement et lui dérobe un baiser alors qu’elle se met à rougir violemment.

EMMA : M’enfin Pierre ! (Chuchote ensuite assez fort) Il ne faut pas leur dire c’est tout !

ELYSIA : Bon ! Je ne veux pas casser l’ambiance…Mais n’y a-t-il pas un mariage à recélébrer avec ma merveilleuse épouse ?

YLVA : Je suis de tout cœur avec le beau Sappos !

ANNA : Elysia…Quelle importance ?

ELYSIA : Laisse-moi pouvoir encore te dire oui ! Ça me fait vibrer à chaque fois…

ANNA (rosissant) : Et moi donc !

EMMA : Nous y venons jeune homme ! Si tu veux bien calmer tes ardeurs encore quelques secondes et observez cette bûche !

ELYSIA (se mettant au garde à vous) : Oui m’dame !

ANNA : Dis-donc ! Il va falloir que tu arrêtes de prendre des cours avec Pieter, Niklas et Runeard ! Cela devient contagieux !

ELYSIA : Je te rassure tout de suite, nous ne prenons que des cours d’escrimes…

ANNA : Hum…Hum…Je ne sais pas si cela va vraiment me rassurer !

EMMA : Mais on dira que tu t’en contenteras ma chère descendante sinon tu n’es pas prête de faire ta nuit de noces !

A ces mots Anna et Elysia stoppent toute discussion pour être attentifs.

EMMA : Bien… A présent que vous faites officiellement partis des nouvelles légendes de ce monde, il est important pour vous d’être mariés en tant que Mère Noël et Père Fouettard ! Elysia Sappos souhaitez-vous prendre pour épouse Anna Piceaerd, promettez-vous de l’aimer, la chérir jusqu’à ce que rien ne vous sépare ?

ELYSIA (les yeux brillant d’émotions) : Je le veux !

EMMA (se tournant à présent vers sa descendante) : Et vous Anna Piceaerd, souhaitez-vous prendre pour époux Elysia Sappos, promettez-vous de l’aimer, le chérir jusqu’à ce rien ne vous sépare ?

ANNA (lançant un regard languissant à son chamane) : Mille fois oui !

EMMA : Très bien ! Allumez cette bûche pour vous unir à jamais dans ce cas !

ANNA : Euh…Comment ?

ELYSIA : Avec notre aura chamanique je pense ma Anna d’amour !

EMMA : C’est exact ! C’est décevant que ce soit un Sappos qui eût la réponse !

Mais la belle chamane rousse n’y prête pas attention et prend la main de son mari pour qu’ils fassent l’action ensemble. Après plusieurs secondes, une belle flamme apparaît.

PIERRE : Bravo ! Anna Piceaerd, Elysia Sappos vous êtes désormais mariés pour la troisième fois ! Vous pouvez vous embrasser !

ELYSIA (penchant sa femme en arrière) : Je ne vais pas me faire prier !

Sans hésitation, le couple de chamane se donne un long et langoureux baiser, oubliant complètement les aïeux qui les entourent.

EMMA (blasée) : Est-ce que vous voyez cet écoeurant spectacle ?!

YLVA (poussant un jouissement) : Oh que oui !

ANNA (bouche contre celle de son mari) : Dis-moi mon Elysia…C’est moi ou nous sommes quand même très très observés…

YLVA (faisant un pas en arrière) : Pardon…Mais…Euh…C’est pour mes notes !

ELYSIA (chuchotant à l’oreille de sa femme) : Et si nous nous éclipsions maintenant pour que nous puissions profiter pleinement de nos corps à nouveau unis par le mariage ?

PIERRE et EMMA : Allez ! On vous laisse un peu de repos ! On ne vous embêtera pas avant cet après-midi promis !

ANNA : Meilleure nouvelle de tous les temps ! Filons avant qu’ils ne changent d’avis !

ELYSIA : Oui ! Oui ! Vite ma Anna d’amour !

Le couple de chamane sort vite de la maison de Pierre.

EMMA (maintenant Ylva par le col) : Non la naine ! On a prévu autre chose pour vous !

YLVA (outrée) : Mais…Mais…Mais…Mais je dois veiller à ce qu’ils perpétuent la tradition familiale !

EMMA et PIERRE : Quelle tradition familiale ? (puis Emma seule) : Hey ! Le lutin ! Revenez !

YLVA (tirer la langue) : Vous pouvez vous gratter !

Elle s’enfuie en direction de la maison d’Elysia et Anna en brandissant ses jumelles et sème les ascendants de ces deux-là.


_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4409
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Lun 19 Déc 2022, 09:53
Et voici sans attendre les amants du 19 décembre ! Par précaution pour les âmes sensibles je le mets en spoilers Wink (eh oui...Ils ont été mariés au précédent épisode on sait tous ce que ça veut dire dans mes écrits ! Razz )

19 décembre :

_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Mar 20 Déc 2022, 00:40
Pour le 20 Décembre on revient sur du plus soft... Et oui cette fois je me fais pas avoir et je le poste tôt! Smile


20/12 Les amants et l’attelage de noël.

(Anna et Elysia arrivent à l’atelier du père noël, surpris de voir que Pierre et Emma n’y sont pas.)


ELYSIA : Ils avaient pourtant dit à l’aube ?


MAMIE ANNA : Je confirme et Emma avait ajouté « et surtout ne soyez pas en retard ! »


ELYSIA : Apparemment… Ils ne sont pas obligés d’appliquer leurs consignes !


MAMIE ANNA : C’est malin, alors qu’on aurait pu poursuivre nos exploits de l’épisode précédent…


ELYSIA : Regarde !!! Ils sont là et… Mais pourquoi Ylva est avec eux ?


MAMIE ANNA : Oui… Curieux ? J’étais surprise aussi de ne pas la voir juste derrière notre porte…


PIERRE : (arrivant avec les autres) : Ho ! Ho ! Ho ! Vous êtes à l’heure ! Voilà qui est une bonne chose vu ce que l’on doit voir ensemble aujourd’hui ! Le timing est une chose importante dans notre mission !


MAMIE ANNA : Oui et ça serait bien de s’appliquer à soi même cette discipline !!!


YLVA : Oui, ils sont un peu en retard mais… ça valait le coup ! Wow quel match entre ces deux là ! Je pense que vous les avez bien inspiré !


EMMA : Bon ça suffit le lutin ! On ne va pas épiloguer et jouer les prolongations ! Nous avons d’autres choses à voir ! Un épisode là-dessus ça suffit ! Oui je sais, le quatrième mur cette fois c’est pour moi…


MAMIE ANNA : Désolée mais non, je m’en suis déjà chargée… Il fallait être à l’heure !


EMMA : Oh !... Touchée ! Voilà que l’élève commence à s’approcher du maître !


YLVA : Alors pardon mais pour ce qui est des performances de la nuit, je suis au regret de vous dire qu’Anna est, très loin devant vous… (voit le regard furieux d’Emma) Hum… Oui je… Je voulais dire… Puis-je récupérer mes jumelles des cas d’urgence ?!


PIERRE : Allons ! Allons restons sérieux ! Mes enfants, heureusement les cadeaux seront sans doute prêts pour la date prévue. Il est necessaire que nous fassions quelques essais pour votre grande tournée mondiale ! Suivez-moi vers les écuries !


(tous suivent Pierre, mais les rennes semblent avoir un curieux comportement quand Mamie arrive à leur hauteur).


YLVA : Eh beh, ils ont l’air drôlement agités !


EMMA : Tu le serais aussi le lutin si tu avais en face de toi celle qui cuisine tes congénères tous les jours depuis des décennies !


PIERRE (voyant les rennes s’agiter) : Emma ça suffit pas la peine d’en rajouter ! Bien ! Elysia, Anna, il est temps que vous preniez en main vos montures ! A vous de les dompter pour qu’ils vous obéissent lors de la tournée ! Si les rennes ne sont pas en confiance avec vous ils ne voleront pas !


MAMIE ANNA : Génial ! Une journée entière à passer avec ces animaux qui puent !... Elysia, tu te charges d’atteler tout ça, je t’attends dans le traineau ! C’est toi qui t’en charges ! Et tant pis si ça parait rétrograde pour la condition féminine !!!


PIERRE : Non non non Anna ! Cela ne va pas se passer comme ça ! Vous êtes deux, alors c’est à deux que vous devrez manœuvrer le traineau !


MAMIE ANNA : J’insiste ! je le redis Pierre, j’adore le patriarcat pour certaines choses ! Elysia à conduire le traineau et moi aux fourneaux ! Ah vous voyez, je le dis même avec les rimes de noël !!! Si c’est pas un signe !


PIERRE : Ca n’est pas une question de patriarcat… Si Elysia restait le seul dans le traineau ça ne poserait pas de problème, mais les règles sont ainsi faîtes… Il n’y a pas de passagers dans le traineau mais que des pilotes !


MAMIE ANNA : (entre ses dents)… Bah voyons ! J’ai toujours eu beaucoup de chance ! (soupire) Très bien ! Je ferais l’effort ! Bon, je vais dans le traineau et vous n’aurez qu’à m’expliquer comment on fait avec les ficelles…


YLVA : Les rênes Anna !


MAMIE ANNA : Oui je sais que ce sont des rennes merci Ylva ! Je parle pas des animaux malodorants mais…


YLVA : Oui… Mais les ficelles dont tu parles, ça s’appelle des rênes !


EMMA : Mais c’est qu’on va réussir à en faire quelque chose de ce gnome !!!


YLVA : (fait un grand sourire à Emma) J’apprends auprès de la meilleure !


EMMA : Oui… ça va n’en fais pas trop non plus !


MAMIE ANNA : (la tête dans les mains) Oh je sens que cette journée va être très longue !


PIERRE : Hum… Navré Anna mais… Etre dans le traineau ne suffit pas ! Ces animaux doivent se sentir en confiance et pour cela… Il faut les monter pour qu’il sachent que tu es là pour eux !


MAMIE ANNA : (terrifiée) Quoi ?! Monter sur ces choses ?!


ELYSIA : (déjà sur un renne, en apporte un au nez rouge à Anna) Allons détends toi ma Anna, je vais t’aider ! Tiens, prends celui-ci, il s’appelle Rodolphe ! Il mène le traineau ! C’est le plus doux et docile, ça se passera bien je te le promets ! Si tu le montes, les autres rennes t’écouteront !


MAMIE ANNA : Non !!! Papa aussi disait ça… Et il en est mort !


PIERRE : Anna, calme-toi ! Prends-ton temps ! Tu ne dois pas leur transmettre ta peur ! Tu dois leur donner confiance !... Donne moi ta main, je vais t’aider à grimper et dès que tu es prête tu me le dis…


EMMA : Oui et si on pouvait éviter d’y passer la journée ça serait mieux !!!


YLVA : Oh mais non !!! Allez Anna tu vas y arriver ! Ta mère serait fière de toi !


EMMA (voyant qu’Anna est prête) : Au fait Anna une dernière chose…


MAMIE ANNA : Quoi ?!


EMMA : Essaie d’éviter de ridiculiser le nom des Picéaerd, ça serait mieux !


MAMIE ANNA : Merci c’est très engageant !

ELYSIA : (voyant Mamie crispée, tient la bride de l’animal) Allez courage tu vas y arriver ! Tu vois il est tout gentil !!!


YLVA : Allez Anna détends-toi !!! … Monter c’est pas difficile !!! Tu n’as qu’à te dire que c’est comme avec Elysia !


(Au signal de Mamie, Elysia lâche la bride, l’animal tout à coup panique et commence à charger, au bout de quelques secondes, il fait tomber Mamie Anna dans la boue sous l’hilarité des autres cervidés et des personnes présentes)


EMMA : (consternée malgré les rires) Voila… Je parlais de ça !


MAMIE ANNA : (furieuse et vexée) C’est ça riez espèces de bêtes à cornes stupides !!!! Je vais tous vous transformer en ragout !!!! Allez c’est terminé !!! Ca vous a bien fait rire tous ! Oui c’est amusant de me voir ainsi ridicule eh bien maintenant débrouillez-vous ! (elle s’enfuit)


ELYSIA (qui n’avait pas ri) : Anna !!!! Attends !!!


PIERRE : (le retenant) Non !!! Mauvaise idée !!! Je pense qu’il vaut mieux la laisser pour aujourd’hui… Viens mon garçon, allons voir les autres choses importantes sur le traineau, nous réglerons le problème d’Anna plus tard…


(il retourne dans l’écurie alors que Mamie continue de courir au hasard dans la forêt avant de s’arrêter près d’une clairière pour pleurer seule, puis elle sent une présence)


MAMIE ANNA : Ylva je te préviens ça n’est pas le moment !!! Elysia non plus !!! Partez immédiatement !!! … (se retourne) JE VOUS AI DIT DE PARTIR !!!! (elle scrute, ne voit personne puis en tournant le regard, elle voit un renne, plus grand et plus fort que les autres)… Toi qu’est ce que tu me veux ?! Tu ne t’es pas assez amusé avec tes copains ?! Allez ouste !!!... Ouste je te dis ! … Pars où alors je te transforme en ragout !!!

(étonnée que l’animal ne parte pas, elle s’approche…)


MAMIE ANNA : Oh mais je te reconnais toi !... Tu es… Tu es Sven !! Le renne de Kristoff !!! (l’animal brâme) … Et tu me reconnais ?!... Moi je suis Anna ! La grand-mère d’Anna et Elsa d’Arendelle !

(Sven se montre amical)


MAMIE ANNA : Ah bah toi au moins t’es moins stupide que les autres de ton espèce !... Du coup, est-ce que je peux monter sur toi et… (Sven, inquiet préfère s’éloigner) … Quoi ?! Oh mais par Ahtohallan c’est une blague !!! T’es bien comme ces autres débiles de ton espèce et… (le voit s’éloigner) Non !!! Non non !!! Reste je ne voulais pas dire ça !!! Attends !... Je sais !!! Tu ne me fais pas confiance à cause de ma cuisine ?! (Sven ne bouge pas)… Et… Eh mais tu vis ici tout seul ?! Pourquoi tu restes ici seul plutôt que vivre près de nous ?! (Sven brâme)… Pourquoi dans cette clairière qui ressemble à la plaine des tr… Oh !... C’est ici que tu as grandi avec Kristoff ?... C’est lui, il te manque c’est ça ?!

(Sven brâme puis se rapproche triste de Mamie qui peut lui caresser l’encolure, elle pense avoir gagné sa confiance mais dès qu’elle s’approche pour le monter, il s’éloigne d’un pas)…


MAMIE ANNA : Mais pourquoi tu ?... Ecoute, si tu me laisses monter sur ton dos je pourrais être vraiment la mère noël et… Oh attends, Kristoff !!! Tu veux le revoir ?!... Tu m’aideras après ?! (Sven brâme)… Très bien !!! Alors toi tu ne bouges pas de là !!! Je vais régler ça !!!


(Mamie quitte la clairière et s’empresse de penser à Ahtohallan. D’un pas décidé, elle fait apparaître la porte du monde des vivants et s’y engouffre pour atterrir dans le château d’Arendelle où Anna est en train de lire une histoire à Helga)


ANNA : « et c’est ainsi que… » Oh brrrr !!! Il fait froid tout à coup !!!


MAMIE ANNA : Ah je suis navrée d’avoir jetée un froid par ma venue ma petite Picéaerd !!!


ANNA : (se retournant) Mamie ?!... Oh mamie !!!


HELGA : Mémé !!!


MAMIE ANNA : (étouffée sous les calins) Bonjour mes petites Picéaerds !!! Je… Je ne peux plus respirer !


ANNA : Oups !!! Pardon Mamie !!!


HELGA : Mais t’es morte t’as pas besoin de respirer ?!


MAMIE ANNA : J’avais oublié ton franc parlé à toi !... Pardon de passer sans prévenir, mais j’ai besoin d’aide !


ANNA : D’aide ?! Toi ?!... Oh tout ce que tu veux mamie, dis moi ce que je peux faire pour toi ?!


MAMIE ANNA : Toi… Rien


ANNA : Oh…


MAMIE ANNA : Non, j’ai besoin de ton mari !


ANNA : Kristoff ?!


MAMIE ANNA : Oui Kristoff !... Aux dernières nouvelles tu n’en as qu’un… Enfin… Rassure-moi je ne me suis pas trompée de temporalité, toi tu n’es pas la Anna qui a épousé Hans ?!


HELGA : Non ça c’est maman… et elle est avec la grande moi pour veiller sur les petits frères et sœurs !


MAMIE ANNA : Toujours aussi compliquée cette famille !... Bon peu importe je n’ai pas beaucoup de temps ! J’ai besoin de l’aide de Kristoff !


KRISTOFF : (surpris, lache son livre et arrive inquiet) Moi ?!... Euh… Pourquoi ?


MAMIE ANNA : C’est à propos de ton renne !


KRISTOFF : Sven ?!


MAMIE ANNA : (lève les yeux au ciel) Oui Sven, celui qui est mort en se faisant sauter en même temps que le pont ? Pourquoi, lui aussi il y en a un double ?!


HELGA : Bah oui… Papa il a un nouveau renne qui s’appelle aussi Sven !


MAMIE ANNA : … Evidemment ! Je devrais le savoir que rien n’est simple dans cette famille !


KRISTOFF : Sven ?!... Comment va-t-il ?


MAMIE ANNA : Eh bien tu vas le voir par toi-même ! J’ai besoin de toi pour le monter, et montrer à tous ces rennes idiots du traineau qui est le patron !


ANNA : Attends quoi ?! Comment ça ?! Tu ne vas pas être dans un traineau ?!


MAMIE ANNA : S’il te plait ma petite Picéaerd, ne complique pas, l’épisode est déjà assez long comme ça !


ANNA : Bah explique quand même !!! (s’éloigne avec sa grand-mère)


HELGA : HEY !!! Coucou vous !!! Et oui je peux vous parler ! C’est copine Emma, vous savez celle qui est juste un peu plus vieille que moi qui vit dans un autre monde… Ah vous avez eu peur, mais non, moi je ne chante pas rassurez vous !!! Bref, c’est elle qui m’a montré comment je pouvais faire pour vous parler ! Bon du coup comme c’est un peu long, le temps que Mémé raconte à maman pourquoi elle est là j’en profite pour vous occuper ! Et puis ça fait plaisir de vous revoir parce que c’est vrai qu’on s’est pas beaucoup vu depuis la fin de notre aventure et ma venue dans le monde des vivants… Mais bon, peut être qu’un jour notre histoire sera à nouveau raconté ! D’ailleurs je pourrais vous donner quelques informations sur ce qu’il pourrait se passer et vous étonner notamment à propos de… Ah ! Je crois que maman et Mémé ont terminé ! Bon bah ça m’a fait plaisir ! A bientôt les copains !!!


KRISTOFF : Donc… Vous voulez que je vous donne des leçons d’équitation de rennes !?... Mais comment je peux faire ça ?!


MAMIE ANNA : En venant avec moi ?!


KRISTOFF : Quoi ?!... Je sais pas si je suis vraiment d’accord !


MAMIE ANNA : Parfait ! Bon bah au moins j’aurai essayé, dans ce cas… Pas de noël cette année !


ANNA : Mamie tu ne peux pas faire ça !!!


HELGA : Oh non !!!! S’il te plait, KriKri !! Faut que tu ailles aider mémé pour sauver noël !! (lui fait des yeux de biche)


ANNA : Kristoff ! Il faut aider mamie !!!


KRISTOFF : C’est juste que ta grand-mère… Me fait peur…


MAMIE ANNA : On me l’avait encore jamais faîte celle-là ! De quoi as-tu peur ?! Tu es le petit-fils de la femme qui m’a mise au monde ! Le fils de la meilleure amie de ma fille ! Le mari de ma petite-fille ! Mais aussi celui qui a sauvé ce royaume, veillé sur mes petites filles ! S’il devait y en avoir un de nous qui devait se sentir impressionnée ça devrait être moi !


KRISTOFF : Et donc… Il faudrait que je vous suive… Dans l’autre monde !


MAMIE ANNA : C’est ça !


KRISTOFF : Mais vous avez conscience que vos histoires de voyages astraux je n’y connais rien !


MAMIE ANNA : Je plains ta femme si c’est le cas !


ANNA : Je te rassure mamie, pour ce type de voyages… Il sait y faire !


MAMIE ANNA : Tu m’en vois ravie ! Mais Kristoff ne t’en fais pas, nous n’en avons pas besoin.


KRISTOFF : Ah bon ?


MAMIE ANNA : Oui… Je vais juste te tuer !


ANNA : Quoi ?! Mamie non mais ça va pas ?!


MAMIE ANNA : Je plaisante ma petite Picéaerd ! Tu te doutes bien que je ne vais pas faire ça !!! Non, disons que pour notre mission je peux avoir… Disons une dérogation pour le faire venir avec moi pour quelques heures ! Mais il faut nous dépecher !!! Alors Kristoff vous venez ?! (elle fait apparaître dans la cheminée une porte)


KRISTOFF (blanc) : Euh…. Vous êtes sûre que je peux revenir ?!


MAMIE ANNA : Mais oui ne vous en faîtes pas !


KRISTOFF : Vous l’avez déjà fait ?!


MAMIE ANNA : Non !... Mais il ne reste plus assez de temps à cet épisode pour se permettre ce genre de péripétie !


HELGA : (embrasse sur la joue Kristoff) Tu es mon héros KriKri qui va sauver Noël !!!!


(inquiet, Kristoff accepte de suivre Mamie et en un instant se retrouve dans la plaine des trolls)


KRISTOFF : Sven !!!! Sven vieux frère !!! Tu m’as tellement manqué !!! (va embrasser son renne)


SVEN : Toi aussi Kristoff !!!


MAMIE ANNA : Ah oui j’avais oublié ça ! Papa aussi parlait à leur place !


KRISTOFF : Il faut savoir leur parler et exprimer leurs pensées !


MAMIE ANNA : Tu m’en diras tant !... Bon tu peux le convaincre de me laisser le monter ?...


(elle laisse plusieurs minutes Kristoff communiquer avec Sven)


KRISTOFF : C’est bon… Venez Anna ! Ca va marcher !


MAMIE ANNA : Ah oui ?


KRISTOFF : Oui… Il veut juste que vous vous détendiez ! Vous serrez trop fort les jambes, vous faites mal aux bêtes !


MAMIE ANNA : Quoi ?... Il a dit ça ?... Mais je ne…


KRISTOFF : Il vous a vu essayer sur l’autre renne !... Oh et vous qui savez lire dans l’esprit des gens avec le chamanisme…


MAMIE ANNA : Quoi ?... Non je ne fais pas ça !


KRISTOFF : Bah vous savez les appaiser… Eh bien, faîtes comme d’habitude pour sentir leur pensées, leur énergie…


MAMIE ANNA : Leurs Chakras ?


KRISTOFF : Voilà ! et ensuite, parlez-lui à l’oreille et Sven vous suivra jusqu’à la mort !... Enfin… Vous voyez ce que je veux dire ! Allez, je vous aide à monter, quand je sentirai que Sven et vous serez prêts je vous lâche !


(De mauvaise grace mamie Anna s’execute puis connecte son énergie au cervidé, soudain elle a une révélation)


MAMIE ANNA (à l’oreille de Sven) : J’ai compris ton souhait pour noël, aide moi pour cette tournée, mène le traineau et je t’accorderai ton vœu !


KRISTOFF : (qui n’a rien entendu) Wow !!!... Je n’ai jamais senti Sven aussi heureux ! (il lâche la bride et le roi des cervidés mène parfaitement la chamane)


MAMIE ANNA : J’y arrive !!! J’y arrive !!!!


KRISTOFF : Il semblerait !!! Vous êtes même douée !!!


MAMIE ANNA : Vite Sven !!! Aux écuries !!! (part au galop)


KRISTOFF : Eh !!! Attendez !!! Et moi comment je fais pour rentrer chez moi !!!???


MAMIE ANNA : (au loin)… Merci Kristoff !!! Et ne perdez pas le Nord !?!


KRISTOFF : Comment ça le N … ?(tombe dans une porte pour retourner dans son monde alors que de son côté, Mamie arrive aux écuries)


EMMA : Bon, il va falloir la retrouver maintenant !!!


MAMIE ANNA : Tu parles de moi Emma ?! (arrive au trot sur Sven, alors que tous les autres rennes s’inclinent)


EMMA : Anna ?... Je suis impressionnée !


MAMIE ANNA : Allons c’était trois fois rien ?!... Bien et si nous attelions notre meneur en tête de cortège !... Cette année, le traineau sera menée par Sven, le roi des rennes !... Et oui, désolée Rodolphe (fait un sourire au renne au nez rouge penaud)


_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Sssq1010
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 11908710
Contenu sponsorisé

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 2 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum