- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1173
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Mar 20 Déc 2022, 18:32
Oh mon Dieu l'enchainement de tes deux jours @Ansa on sent que tu y as mis tout ton coeur là pour le coup il n'y a aucun doute c'est bien les tiens!
Celui du 19 je l'ai pas vu venir, un écrit de ce type mais du coup dans ton domaine de prédilection... Wow!!!!
Je suis dans l'équipe d'Ylva à 100% Et la coquine qui a réussi à convertir la mère fouettarde!!!! Bah tiens!!! Twisted Evil


Bon et changement total d'ambiance sur celui d'aujourd'hui. Il est même assez différent des écrits "habituels". Beaucoup moins de scènes droles (même si il y en a) non cette fois, ça m'a fait penser à la fin du tout premier calendrier quand Emma se perd dans la forêt car elle cherche la buche, bref, à une "vraie" histoire et là c'est vraiment ce qu'on avait plus qu'une succession de saynettes droles. Ca fait plaisir, ça change!
Bon et j'ai l'impression que cet épisode aura une suite parce qu'on ne connait pas le cadeau de Sven?!
(Pitié qu'il ne finisse pas dans le ragout de mamie!!! :ahnon: )
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Mar 20 Déc 2022, 19:44
Ah oui ! Les deux derniers je me suis éclatée à les faire ! (Surtout le 19)... hum attend de voir demain pour l'anniversaire de la blonde Razz

_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Mer 21 Déc 2022, 10:27
Allez ! En ce jour oubliable de l'anniversaire de la blonde, du grand frangin ou encore de notre président actuel (faut pas naître un 21 décembre dis-donc vu les personnalités !) voici le calendrier.

21 décembre : Les Amants à l’anniversaire d’Elsa :

ANNA (apercevant Emma et Pierre venir vers elles et Elysia) : Non…On veut pas de vous aujourd’hui ! Je me suis assez ridiculisée hier sur le renne !

PIERRE : Promis ce n’est pas quelque chose de trop physique qui va être demandé !

ANNA (croisant ses bras) : Même ! Je veux plus entendre parler de vous deux ! Vous vous êtes moqués de moi quand je suis tombée de l’animal ! Heureusement que Sven a assuré !

ELYSIA (amusé) : Que voulez-vous…Elle a un vrai caractère de Pic…

Mais le jeune chamane des Terres Gelées ne termine pas sa phrase car Emma lui lance un regard dédaigneux.

ELYSIA (bafouillant) : Bon…Alors…Euh…Que nous vaut votre visite ?

PIERRE : Si notre coordinatrice veut bien nous dire le jour que nous sommes sur Terre !

YLVA : Tout de suite ! Alors nous sommes le mercredi 21 décembre !

PIERRE : Très bien.

L’ancien Père Noël se tourne alors vers Anna et Elysia attendant une réaction.

ELYSIA : Euh…On prend racine en fait ?

ANNA : Ou bien c’est une devinette !? Dommage ! Ma petite Piceaerd est bien plus douée que nous à ce jeu !

EMMA : Ah ! Ma descendante chauffe ! Cela a un rapport avec elle justement !

ANNA (étonnée) : Ah bon ? Qu’est-ce qu’elle a bien pu faire encore ? Elle a raté une leçon de chamanisme ?

ELYSIA : Ah non ! Ça ma Anna d’amour c’est notre Ange de l’Air.

EMMA (perdant vite patience) : C’est pas vrai qu’on va y passer la mort… Bon Anna ! Fais un effort ! Ouvre les chakras ! Si je te dis petite piceaerd tu penses… ?

YLVA : Sexualité forte avec Kristoff !

ELYSIA : Gaffe à répétitions !

PIERRE : Grosse mangeuse de chocolat !

EMMA : LA PAIX VOUS AUTRE ! J’ai demandé à ma descendante !

ANNA (ayant compris que cela n’avait rien à voir avec les réponses de ses proches) : Euh…Bah par élimination…Pif Piceaerd !

EMMA (se claquant la main contre le front) : Mais c’est pas vrai achevez moi ! BON ANNA…J’attends !

ANNA (perdue) : Bah…Euh…Je sais pas moi…Ma petite Piceaerd aime le chamanisme et… OH MES AIEUX ! J’ai trouvé !

EMMA (ironique) : Alléluia.

ANNA : Cela un rapport avec Elsa !

EMMA (tapant faussement dans ses mains) : Bravo ! Au rythme où vont les choses notre jeune esprit n’est pas prêt à recevoir votre visite.

ELYSIA : Euh…Pourquoi ? On doit la visiter ?

YLVA : Si vous avez besoin d’aide, je me propose ! Une blonde qui ressemble à Elysia je veux bien vous montrer comment la chevaucher…

EMMA : La paix la naine sinon je t’enferme !

YLVA : Oui d’accord ! Motus et bouche cousue !

EMMA (plus fort) : LA PAIX J’AI DIT (puis se tourne vers Pierre) Bon mon gros prends le relais sinon je sens que je vais définitivement craquer.

PIERRE : Ce que cette vieille chouette essaye de vous dire c’est qu’aujourd’hui dans le monde des vivants nous sommes le 21 décembre et…

ELYSIA : Oh ? Tu vas vouloir qu’on aille faire le tour du marché de Noël pour le premier jour de l’hiver !

ANNA (essayant à son tour en voyant les têtes de ses aïeux) : Oh non ! Non ! Moi je sais ! On va devoir demander à Elsa de remplacer les paysages d’automne part ceux d’hiver ! Après tout, c’était notre tradition de Noël dans la Forêt Enchantée avant que nous instaurions les cartes de vœux !

EMMA : Non mais vous vous êtes crus dans la Fée Clochette ou quoi ?! Je sais bien qu’on a l’autre lutin mais elle est loin d’être svelte et en robe courte !

YLVA (vexée) : Pfff mais au moins j’ai le même caractère de cochon !

ELYSIA: Oh, ma Anna d’amour! Je crois que je l’ai ! Il va falloir que notre petite Piceaerd encourage Elsa à utiliser son pouvoir de neige pour un concours de sculptures sur glace à Arendelle !

EMMA (explosant) : MAIS VOUS ALLEZ LAISSER PARLER PIERRE BON SANG !!!!

Le couple de chamane se tait en se retenant de rire.

PIERRE : Merci, vieille chouette, bien…Maintenant que je peux en placer une, je tiens à dire que vous n’étiez pas très loin du compte.

EMMA (énervée) : Grrrr…Mais arrête d’être dans le positif mon gros et crache le morceau !

PIERRE : Oui…Donc en fait le 21 décembre ce n’est pas seulement le premier jour de l’hiver mais c’est aussi l’anniversaire d’Elsa.

ANNA : Oh mes aïeux…Nous avions oublié !

ELYSIA : Ce n’est pourtant pas compliqué de se rappeler Anna est du 21 juin…C’est fou cette facilité à favoriser une sœur plus que l’autre.

ANNA : C’est peut-être aussi parce que Frantzoze et Ansa font en sorte que nous ayons une préférence pour notre petite Piceaerd plus que notre grande.

ELYSIA : Ah oui c’est vrai !

EMMA : Allez ! C’est réglé ! Vous avez brisé le quatrième mur ! Maintenant vous pouvez y aller !

ANNA : Oui…Euh…D’accord mais qu’est-ce qu’on doit faire au juste ?

EMMA (se tordant la tête) : Calme Emma…Calme… On va reprendre depuis le début… Moi dire à toi que toi doit dire bon anniversaire à toutes les Elsa des différentes temporalités…Toi avoir compris cette fois ou moi pas parler Norvégien ?!

ANNA (vexée) : Oui…Euh…C’est bon c’est compris.

ELYSIA : Mettons-nous en route tout de suite !

Le vortex s’ouvre et notre couple Piceaerd se fond dedans avant d’arriver dans la grande salle de bal d’Arendelle.

PETITE EMMA : Mémééééé ! Pépééééé ! Vous êtes revenus !!!!

ELYSIA (reculant contre sa femme) : Oh non pas elle…

PETITE EMMA : Qu’est-ce que t’as dit Pépé ?!

ELYSIA : Oh…Euh…Tu es très belle ! Voilà.

ANNA (prenant l’enfant dans ses bras) : Dis-moi Emma chérie…Toi qui est grande et qui sait tout…Pourrais-tu dire à tes aïeuls séniles où se trouvent ta Tatie Elsa que tu adores ?

PETITE EMMA : Moi je pourrais vous le dire mais Maman elle a dit que je ne devais le dire à personne.

ELYSIA : Je crains le pire…

ANNA (ne se laissant pas abattre) : Oh…C’est vraiment dommage…Vois-tu…Nous ne sommes qu’à quelques jours de Noël et tous les cadeaux de ta liste n’ont pas encore été réalisées à cause de la grève des lutins…Il se pourrait que tu ne les aies pas tous…Mais si tu parviens à nous dire où est caché ta Tatie Elsa nous te promettons de nous dépêcher de tous te les faire !

PETITE EMMA (soudain perdue) : Mais…Euh…Est-ce que ce ne serait pas du chantage ça Mémé ?

ELYSIA (à part avec un sourire) : Complètement…Ma divine Mère Noël recevra la cravache de son Père Fouettard dès notre retour !

ANNA : Chut Elysia… (puis à sa descendante) Alors Emma que décides-tu ? Je te promets que tu n’auras pas la visite du Père Fouettard même si tu nous le révèles !

ELYSIA (qui voit qu’elle rame) : Tu comprends, nous voudrions lui souhaiter un bon anniversaire…Je suis sûre que tu savais que c’était aujourd’hui, n’est-ce pas ?

PETITE EMMA : Oh oui ! oui ! oui ! Même que ce matin on a été au marché avec Maman et Papa pour trouver un bijou à Tatie, puis après nous avons été vérifié qu’Olina elle a bien fait un énorme gâteau au chocolat avec des Krumkakes car Tatie elle les adore ! Puis après j’ai voulu aller sauter sur Tatie pour lui souhaiter à l’oral mais quand je suis arrivée devant sa chambre Maman m’a dit que c’était pas possible parce que Tatie elle est en train de faire des prières avec Tonton Viktor et… (la petite s’arrête soudain et blanchit) …Oups…

ANNA (riant pour désamorcer la situation) : Ah oui ! Nous comprenons pourquoi nous ne pouvons pas les déranger ! La prière c’est quelque chose d’extrêmement important !

PETITE EMMA (retrouvant des couleurs) : Euh…Oui…C’est ce que Maman, Papa, Tatinette et Parrain ils disent aussi !

ELYSIA : Heureusement qu’Ylva n’est pas avec nous finalement on aurait pas pu la tenir !

PETITE EMMA : C’est qui Ylva Pépé ?!

ELYSIA : La même que toi en plus vieille et plus dévergondée ! (Puis il tape dans ses mains) Bon bah c’est pas tout ça, mais nous avons d’autres Elsa de d’autres temporalités à aller voir pour leur souhaiter un joyeux anniversaire !

PETITE EMMA : Oh ! Si vous croisez mes autres frères et sœurs vous pourrez leur faire un bisou de ma part ? Surtout Suzanne et Helga !

ELYSIA (essayant de virer l’enfant qui lui fait un câlin collant) : Mais oui ! Mais oui ! A bientôt !

Le vortex rouvre et le couple se fond à nouveau dedans pour arriver au milieu de la Forêt Enchantée.

ANNA (s’époussetant) : Bien…On a eu un faux départ mais cela nous a permis de nous échauffer ! Mon Elysia…Tu te rappelles ce qu’on doit lui dire ?

ELYSIA : Bah…Euh…Bon anniversaire…Il me semble que c’est simple, efficace et sobre !

ANNA : Hahaha très drôle ! Allez ! Viens ! Il nous faut la chercher !

Sans attendre, la chamane sulfureuse appelle ses amis de pierre et discutent avec eux.

ANNA : Ah ! Je le savais ! Elle est partie à Ahtohallan !

ELYSIA (lui passant une main sur les fesses) : Bon choix de sa part…Dis-moi ma Anna d’amour…Et…Euh…Si elle n’y est plus…On pourra s’arrêter un petit instant pour…Faire nos prières aussi ?

ANNA (lui dérobant un baiser) : On verra !

Ensemble, ils se rendent alors dans les profondeurs du glacier et finissent par être alertés par des cris douteux.

ELYSIA (prêt à entrer dans le dôme) : Euh…Est-ce que tu penses la même chose que moi ?

ANNA (poussant un soupir) : Oui ce sont bien des voyages astraux ! Notre grande Piceaerd tire de bien de nous pour cela ! Mais alors Ryder…Il paye pas de mine…Mais quelle santé !

ELYSIA : Grrr ! C’est nul ! ça veut dire que la place est déjà prise !

ANNA (joueuse) : Nous l’avions réchauffé depuis plus longtemps qu’eux !

Le couple Piceaerd éclate de rire.

ELYSIA : Définitivement, heureusement que nous n’avons pas embarqué Ylva avec nous !

Ne souhaitant pas insister, les amants ne s’attardent pas dans la Mère des Esprits et repartent pour une autre temporalité. Ils sont de nouveaux propulsés dans les jardins d’Arendelle et voient les jumeaux et les jumelles jouer avec Helga, Anna et Kristoff.

ANNA D’ARENDELLE : Papy ! Mamie ! Comment allez-vous ?!

ANNA : Bonjour ma petite Piceaerd ! Nous venons pour souhaiter un bon anniversaire à ta sœur !

ELYSIA (faisant l’intéressé) : Oh mais je vois que vous êtes déjà en train de tout mettre en place !

KRISTOFF : Oui ! ça n’a pas été facile de laisser notre princesse des neiges ne pas être maîtresse de la situation ! Il a fallu user de finesse pour la faire partir ailleurs pour que nous puissions tout préparer tranquillement.

ELYSIA : Ah…Euh…Oui…Et vous avez utilisé quoi du coup ?

ANNA D’ARENDELLE (rougissant) : Bah…Euh…Nous lui avons promis que nous gardions les jumelles…

ANNA (soupirant) : Je vois…Je suppose que c’est un hasard si Hans n’est pas là non plus ?

RITA et KIRSTEN : Non c’est normal Mémé ! Papa a dit qu’il avait envie de visiter le palais de glace de Maman…Ou quelque chose comme ça !

ELYSIA :On appréciera la jolie métaphore !

PIETER : Oh ! Mais y a pas de quoi en faire tout un plat Pépé ! Papa aussi il est très doué en métamachin ! Il dit souvent à Maman qu’il veut grimper ses gorges profondes et descendre dans sa crevasse !

HELGA (amusée) : Vive l’érotisme…

ELYSIA (serrant les poings) : Pourquoi faut toujours qu’il se la ramène celui-là…

ANNA (ne souhaitant pas épiloguer) : Bon bah…Dans ce cas vous lui souhaiterez un joyeux anniversaire de notre part et vous lui direz que nous n’avons pas la…Enfin les déranger.

ANNA D’ARENDELLE : Ce sera transmis ! A bientôt Mamie ! A bientôt Papy !

Blasés, les amants ne prennent même pas la peine d'aller dans le monde de rêves profonds et reviennent enfin de leur tournée alors que les attendent Emma et Pierre pour un rapport.

EMMA : Alors ? Notre jeune esprit était-elle contente de voir ses aïeux ?

ANNA et ELYSIA (mentant) : Oh oui ! Elle était ravie ! Elle a apprécié notre délicate intention !

YLVA (jubilant) : J’ai gagné mon pari !

ANNA (surprise) : Quel pari ?

EMMA (maugréant) : Que vos nez s'allongent comme celui de Pinocchio !

ELYSIA : Quoi ?! Parce que vous nous espionnez maintenant pour vérifier si nous faisons bien les choses ?!

YLVA (brandissant un carnet rempli de dessins et d’annotations douteuses) : Oh non pas vous !!!!

ANNA : Euh…Mais c’est moi ou ça représente Elsa ?!

YLVA : Exactement ! Et y a eu de quoi faire ! N’est-ce pas Emma ?!

EMMA (avec un sourire) : Oui la demi-portion ! Et si nous nous y remettions ?

YLVA : Ouiiiiiiii ! Chez qui ?

EMMA (ouvrant déjà le vortex) : Iduna Piceaerd ! ça doit envoyer avec l’autre rejeton d’Arendelle !

YLVA : Oh ! Bon choix ! Et on enchainera avec sa relation avec Antoine Populus ! Vous avez vos jumelles ?

EMMA (les brandissant) : Toujours !

Les deux sautent alors dans la paroi du mur d’Ahtohallan.

ANNA et ELYSIA : Oh mes aïeux…

PIERRE (non choqué) : Bon bah moi je vais en profiter pour me faire un double chocolat chantilly avec un cookie maxi pépites…Quelque chose me dit que je suis tranquille avant un bon bout de temps.

ANNA et ELYSIA (comprenant ce que ça veut dire) : Ooooh ! Et nous aussi ! Désolé notre Ange de l’Air !

Amusé, le couple de chamane se réfugie vite dans sa chambre pour une autre séance de voyages astraux où ils peuvent agir à leur guise sans être observés.


_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Fcu12
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1173
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Mer 21 Déc 2022, 18:12
Ah ah c'est du propre tiens l'anniversaire d'Elsa! Pour sûr elle s'est servie deux fois du glaçage sur son gateau! Twisted Evil

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Mer 21 Déc 2022, 18:13
Ah bah tu crois pas si bien dire 😆

_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Jeu 22 Déc 2022, 10:17
Allez on se rapproche du terme... 22 Décembre


22/12 : Les amants et les cookies du père noël



(Ylva entre à pas de loup dans la maison d’Elysia et Mamie puis pénètre dans la chambre à coucher)


YLVA : (bas) Oh mais regardez-moi ces deux là dormir comme de vrais petits anges, on dirait des poupées. Cette respiration paisible des deux, ils doivent faire les plus merveilleux des rêves mais bon… (haut près de l’oreille d’Elysia) EH HO !!! MONSEIGNEUR !!! Il EST L’HEURE !!!!


ELYSIA : (dans le flou) Hein ?... Quoi ?! (voit la tête d’Ylva à dix centimetres de la sienne) WOW !!!!!


MAMIE ANNA (bougonne d’être reveillée) : Elysia mais fais moins de bruit…. (voit aussi Ylva au dessus d’elle)…. MAIS ?! QU’EST-CE… ?


YLVA : Joyeuse bonne journée tous les deux !!!


ELYSIA : (haletant) Ylva !!!! Mais qu’est ce que tu fais ici ?! C’est pas possible j’ai bien failli avoir une attaque !!


YLVA : Je confirme c’est impossible… Vous êtes déjà morts tous les deux ! Impossible donc de faire une attaque !


MAMIE ANNA : Mais qu’est-ce qu’il t’est passé par la tête à venir ainsi ?! Déjà te savoir dans les parages avec tes jumelles ça a un côté malsain mais là…


YLVA : Oh mais je ne suis pas venue pour ça !... D’ailleurs je suis presque déçue de vous trouver… Si sages !


MAMIE ANNA : Ca nous arrive aussi de dormir ! Mais qu’est-ce que tu fais la ?


YLVA : En tant que secrétaire particulier, j’ai reçue comme mission de vous réveiller pour cette longue et belle journée…


ELYSIA ; Ah oui ? Je ne me rappelle pas t’avoir confié cette mission ?


YLVA : Non, mais Emma s’en est chargée…


ELYSIA : Mais pourquoi est-ce que je suis encore étonné ?!


YLVA : Allez, pressez-vous elle vous attend !!!... Oh et rassurez-vous, je m’en vais pour vous laisser vous habiller tranquillement ! (elle part… jumelles à la main)


ELYSIA : Encore et toujours cette vieille rombière ! Tu crois qu’elle nous laissera en paix à partir du 26 décembre ?


MAMIE ANNA : Eh bien à cette date nous ne serons plus officiellement ses stagiaires donc …


ELYSIA : … Voilà qui pourrait être notre plus beau cadeau de noël si c’était le cas ! Bon allez, plus que trois jours !


MAMIE ANNA : J’aime quand tu es positif ainsi mon Elysia ! Un vrai père noël !


ELYSIA : Parce que j’ai la plus belle des mères noël à mes côtés !


(ils se dépêchent de se vêtir des tenues officielles et vont rejoindre Emma et Pierre)


PIERRE : Ho ! Ho ! Ho !!! Vous voilà!!! Alors qu’avez-vous pensé de notre service de réveil ?


ELYSIA : Que je m’en serai passé volontiers !


PIERRE : Allons ! Essayez de voir l’aspect positif !!! Vous êtes prêts de bonne heure ! C’est une bonne chose c’est la dernière ligne droite avant les fêtes ! Et regardez-vous ! Nous l’avons vu depuis votre passage dans le Niflheim vous êtes prêts, mais maintenant que vous portez les tenues officielles, je trouve qu’elles vous vont comme un gant…


ELYSIA : (montrant les ourlets)… Oui enfin, la tenue est peut être un peu grande pour moi…


PIERRE : Ho ! Ho ! Ho !!! Attends donc quelques tournées! Avec toutes les maisons où tu t’arrêteras et les cookies et verres de lait qu’il faudra prendre, le costume t’ira comme un gant !


ELYSIA : Oui, si je ne meurs pas d’une crise de foie avant…


PIERRE : Mais voyons Elysia, tu ne peux pas mourir à nouveau ! Tu devrais le savoir depuis le temps !


ELYSIA : Je n’aime pas le lait !


PIERRE : Oh… Eh bien peu importe, on peut faire passer la nouvelle pour que les enfants pensent à mettre autre chose… Qu’est- ce qui te ferait plaisir ?


ELYSIA : Eh bien… Un hydromel ça serait parfait…


PIERRE : Mais pourquoi n’y ai-je pas pensé moi-même ! L’idée est excellente ! Tu feras un grand père noël !!! Mais pense à te rembourrer un peu ! Eh oui, le gros ventre n’en déplaise à Emma, ça fait partie du personnage !


EMMA : Bon c’est pas un peu fini cette séance d’autosatisfaction ? Surtout que ça t’arrange bien que cela fasse partie du personnage comme tu dis, si ça peut t’éviter d’aller voir la salle de sport !


PIERRE : Non mais… Je vais me passer de la prise de poids…


MAMIE ANNA : Sage décision !


PIERRE : Ah bon ?... Anna c’est donc toi qui va t’en charger ?! Remarque, une mère noël dodue ma foi pourquoi pas ! ca fait chaleureux et joyeux !! Et je pense que cela pourra réjouir ta mère qui ne sera plus la seule Picéaerd à…


MAMIE ANNA : Et si tu arrêtais là ton argumentaire Pierre ?


EMMA : Oui qu’il s’arrête donc ici et laisse un peu la bedaine d’Helga tranquille


MAMIE ANNA : C’est… Surprenant Emma de te voir défendre maman…


EMMA : Je n’en fais rien mais il faut malgré tout être honnête, et ta mère est tout de même moins grosse que ce pachyderme en manteau rouge !


ELYSIA : Non mais merci ça n’est pas la peine d’épiloguer sur mon ventre… Les biscuits je ne les mangerai pas !


PIERRE : Quoi ?! Mais tu ne peux pas faire ça ! C’est contre le protocole ! Les enfants les laissent pour toi ça serait insultant de les refuser…


EMMA : Oui… Ces petits marmots cupides qui ne trouvent comme remerciement pour une nuit de labeur afin de recevoir les jouets qu’ils ne méritent pas que des gâteaux insipides ! Alors que pour moi qui leur rend réellement service en redressant les torts, rien du tout !


ELYSIA : Oh ! J’en connais une qui est jalouse de ne pas avoir reçu de biscuits !


EMMA : Absolument pas ! Continue d’insinuer ça et je te montre pourquoi je reste la mère fouettarde et vous deux avec vos petits jeux stupides ne restez que des amateurs…


YLVA : Oh !!! Alors là je veux voir ça !


EMMA : Méfie toi le gnome si tu es trop près de ne pas recevoir aussi par ricochet !


ELYSIA : Pas la peine de te fâcher Emma, d’ailleurs ce que je compte faire va te permettre enfin d’avoir tes gâteaux !


EMMA : Mais qui t’a dit que j’en voulais ?!


MAMIE ANNA : Ca n’est pas beau de mentir madame je veux toujours une seconde part de ragout !


PIERRE : (paniqué) Comment ça qu’elle ait une part ?! Ah mais non, mais ça ne fonctionne pas ainsi, c’est le tribut pour le père noël pas pour…


MAMIE ANNA : Eh !!! Il me semble qu’Emma est aussi la mère noël !!! Ca veut dire quoi ça Pierre ? Ca refuse de partager !!! Je n’y ai pas le droit moi non plus parce que je suis une femme c’est ça?!


EMMA : Oui c’est vrai ça mon gros ?! On ne peut pas avoir tes biscuits parce qu’on est des femmes ?! (pointe sa cravache)


YLVA : Ouais ! Attention, une femme ça veut bien deux hommes !


EMMA : Oui… Mais pas toi la demi portion, alors laisse les grands parler !


PIERRE : Non mais… les gateaux c’est important et…


ELYSIA :Non en réalité je me disais, vu que la hotte va diminuer en volume avec les cadeaux qui sont distribués au fur et à mesure je pensais, la remplir avec les gâteaux et les boissons servies. Ainsi nous pourrons les partager à notre retour. Comme ça ni Anna ni moi ne prendront trop de poids et tout le monde en profitera ! Même toi Emma !... Mais aussi pour tous les lutins qui travaillent avec acharnement !


CHEF DES LUTINS (a entendu) : Eh les gars, vous avez entendu le nouveau patron ?! Alors écoutez-moi bien parce que je ne redirai sans doute jamais ça mais ! Hourra pour les patrons !!


LUTIN : Il est génial ce patron !!! Je suis motivé comme jamais pour fabriquer des jouets !


LUTIN : Oui ! Moi aussi !!! Je vais même rester volontairement toute la nuit prochaine pour terminer pour qu’ils soient parfaits !


CHEF DES LUTINS : Vous êtes tous d’accord les gars ?! Alors vite au boulot ! Pas question de faire la pause aujourd’hui ! Nos patrons méritent bien ça !


PIERRE (estomaqué) : Alors ça je ne le crois pas… Jean Luc qui ne crie pas je crois que ça n’était jamais arrivé !.... Elysia, je dois avouer que je n’apprécie pas ta nouvelle politique des biscuits mais il faut reconnaitre que c’est diablement efficace ! Les lutins vont augmenter leur productivité et nous n’avons pas besoin de les rémunérer plus qu’avec des gâteaux qui nous sont fournis… Tu es un génie !


EMMA : Eh là ! Doucement on se calme ! Je te rappelle que le cerveau dans le duo de Noël, il est du côté Picéaerd !


YLVA : Allez !!! Allez Emma dîtes le !!! Dîtes le que vous êtes fière d’un Sappos ?!


EMMA : Oui… Un membre de cette famille a eu une bonne idée !... En plusieurs siècles il n’y a pas de quoi se vanter non plus !


MAMIE ANNA : Tu es génial mon Elysia !!! Tu as même réussi à dérider la vieille Picéaerd !!!


EMMA : Eh !!! Comment est-ce que tu m’as appellé ?!


YLVA : Bah avouez qu’elle ne mens pas… Vous êtes quand même super vieille…


EMMA : Le gnome…


YLVA : Oui ?... Je commence à courir pour aller me réfugier dans ma cabane c’est ça ?


EMMA : (sévère) A ton avis ?!


YLVA : Bien !... Dans ce cas je vous quitte pour cet épisode ! Alors au revoir vous tous derrière votre écran, et oui je sais, pas d’espionnages de voyages astraux pour aujourd’hui…Tant pis ! Au moins j’aurai eu le quatrième mur ! C’est une consolation !!!

EMMA : Mais tu vas déguerpir oui ?! Ouste !!!! (la menace d’un coup de pied aux fesses alors qu’elle s’enfuit)… Je t’en ficherai moi des quatrièmes murs !


ELYSIA : Eh !!! Doucement ! C’est notre secrétaire et le public l’adore !!!!


EMMA : Toi occupe toi de tes cookies !


MAMIE ANNA : Tout de même mon Elysia… Elle n’a pas été très subtile Ylva cette fois pour le mur…


ELYSIA : Que veux-tu ma Anna… Nous arrivons à la fin de ce calendrier, il faut croire que les auteurs commencent à être à court d’idées…


MAMIE ANNA : Oh Elysia !!! Tout de même il ne faudrait pas abuser !


ELYSIA : Et encore ça va c’est juste pour ce gag récurrent… Ils auraient pu faire pire !!!


MAMIE ANNA : Comment ça ?


ELYSIA : Imagine s’ils n’ont plus aucune idée, ils seraient tout à fait capables de terminer l’épisode comme ça… d’un seul coup !!!


MAMIE ANNA : Non… Ils n’oseraient pas !


ELYSIA : J’espère bien que non ! (s’éloigne et, à cause de son pantalon trop grand, marche sur l’ourlet et tombe)


MAMIE ANNA : … Oh misère… Je crois bien que si, voilà la chute de cet épisode !


_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Sssq1010
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 11908710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1173
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Jeu 22 Déc 2022, 11:43
Oh non!!! C'est de la triche la fin!!!! Razz
C'est du troll cet épisode! Sad
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Ven 23 Déc 2022, 11:53
23/12 Allez voilà ma dernière contribution pour ce calendrier de l'Avent made in FCU saison 4 ... Le dernier épisode, demain sera assuré par Ansa!


23/12 Le départ des amants du marché de noël



ELYSIA : Anna !!! Regarde ! Jen Luc le lutin m’a confirmé que tous les jouets étaient prêts ! Il va nous falloir faire toute la manutention pour préparer la tournée… Tu veux bien t’en charger pendant que je vérifie l’itinéraire et l’état général du traineau ?


MAMIE ANNA : C’est tellement cliché mon Elysia, les femmes avec les listes et les hommes à la mécanique…


ELYSIA : Pas du tout… Mais comme je sais que tu n’aimes guère les rennes…


MAMIE ANNA : C’est faux ! Je les adore en ragout ! Et puis maintenant que c’est Sven qui mène je n’ai aucun problème !


ELYSIA : Bon ! Eh bien soit… Si tu préfères t’occuper de l’itinéraire, aucun problème pour moi…


MAMIE ANNA (lui offre un baiser) : Non ! Je préfère que tu t’en occupes… J’irai vérifier les derniers détails de la liste, et préparer aussi le nécessaire du fouettard pour les quelques garnements que nous allons devoir croiser… Ca fera plaisir à Emma qu’une Picéaerd s’en occupe avant qu’elle ne passe la main…


ELYSIA : Mais… Mais alors pourquoi est-ce que….


MAMIE ANNA : Juste pour t’embêter… Avant que tu n’essaies ton costume de père fouettard… J’ai très envie d’être une chipie avec toi…


ELYSIA : Grrr… Bon peu importe nous devons faire ce travail… Nous réglerons ça plus tard…


PIERRE : (arrivant) Ho ! Ho ! Ho !... Puis-je savoir où comptez-vous aller ?


MAMIE ANNA : Oh ! Bonjour Pierre ! Vous allez être contents Emma et toi, pour une fois nous commencions notre travail de préparation sans vous attendre ! Vous voyez le métier commence à rentrer…


EMMA : Tiens donc ? Vous commencez sans nous ? Dans ce cas comment se fait-il que vous soyez encore là ?


MAMIE ANNA : Mais… Justement, Elysia partait sur le champ pour les écuries et moi à l’atelier… Oh Emma, nous avons même prévu de vérifier l’état des charbons pour les enfants méchants…


EMMA : (ironique) Elle a même prévu de vérifier l’état des charbons pour les enfants méchants… Tu entends ça mon gros, elle a prévu de vérifier ça… Un 23 décembre !!! Mais pourquoi ne suis-je pas intervenu quand vous étiez vivants pour empêcher ton union avec un Sappos qui visiblement te ramollit le cerveau un peu plus chaque jour ma pauvre fille…


MAMIE ANNA : Eh !... Je…


PIERRE : Non ! Non ne nous disputons pas… Ce que veux vous dire Emma mes enfants c’est que vos intentions sont parfaitement louables mais, inutiles !


ELYSIA : Attends quoi ?


PIERRE : Ces vérifications sont le travail des intendants voyons !... N’avez-vous pas remarqué que votre amie Ylva n’est pas parmi nous…


MAMIE ANNA : Tiens oui c’est vrai, je n’avais pas remarqué !


EMMA : Moi si !!! Enfin débarrassé de cette enquiquineuse, je peux vous dire que oui c’est noël !


ELYSIA : Mais un épisode sans Ylva les gens risquent de s’ennuyer !


MAMIE ANNA : (en colère) Eh ! t’es gentil mais tu gardes ça pour toi ! Je te rappelle que c’est nous les vedettes alors on va pouvoir faire le show sans elle !


PIERRE : Quoi qu’il en soit… Vous comptiez effectuer un travail qui n’est pas le votre !


ELYSIA : (avec espoir) : Ca veut dire journée vacances ?


PIERRE : Non, ça n’est pas noël non plus ! … Ho ! Ho ! Ho ! amusant car pour le coup nous Noël, c’est notre plus grosse journée…


ELYSIA : (sarcastique) Hilarant en effet !


EMMA : C’est bien un Sappos, toujours à vouloir éviter de travailler ! Non aujourd’hui vous avez votre dernière mission de relation publique ! Et encore une fois je suis bien contente de ne pas vous accompagner !


ELYSIA : Oh une journée sans la vieille bique, on n’a pas tout perdu !


EMMA : Fais attention, rosser un Sappos je n’attends que ça !


ELYSIA : Alors je ne suis pas Ylva, vos jeux de rôle avec Pierre je ne souhaite pas avoir de détails merci !


PIERRE : Quoi qu’il en soit, aujourd’hui vous devez célébrer votre départ du marché de noël pour préparer dans le plus grand secret la journée du 24 et la grande nuit !


ELYSIA : Quoi ?! Mais on ne va pas faire tous les marchés de noël du monde ?!


PIERRE : Non, juste un, pour les autres, des acteurs sont engagés pour vous représenter ! C’est pratique les intermittents du spectacle, et ça coute pas cher !


ELYSIA : Alors je vais peut être dire quelque chose de bête…


EMMA : Ca ne sera pas la première fois…


ELYSIA : Si on met des acteurs ailleurs, pourquoi on en mettrait pas… Partout pour s’éviter cette représentation ?


EMMA : Je retire ce que j’ai dit, c’est très censé finalement !


MAMIE ANNA : Elysia voyons ! C’est pour conserver un peu de magie ! S’il n’y a que des acteurs, les gens finiraient par arrêter de croire en nous !


PIERRE (enlaçant Anna) : Ah comme ça peut faire plaisir de voir une Picéaerd enfin embrasser l’esprit de noël…


EMMA : Pendant qu’un Sappos devient cynique, caractéristique parfaite d’un fouettard ! Tu vas voir qu’au final mon gros, les rôles seront échangés…


PIERRE : Ca sera à eux de voir comment ils s’organiseront, comme c’est à vous de choisir le marché de noël où vous allez apparaître ! Vous n’avez qu’à penser à un lieu en sautant dans le vortex et il vous y emmènera… Je suppose que vous allez voir vos descendants !


MAMIE ANNA : Et comment !!!


ELYSIA : Oui mais dans quel monde ? On ne va quand même pas tous les faire ?


MAMIE ANNA : Eh bien nous n’avons qu’à laisser le vortex choisir pour nous ? On peut faire ça Pierre ?

PIERRE : Vous pouvez tout faire, c’est vous les patrons après tout !


ELYSIA : Ca me va ! Tu as toujours de bonnes idées ma Anna !


(Ils se dirigent vers le vortex et pensent à s descendants, ils sont aspirés et retombent vêtus de leurs tenues officielles de noël à bord d’un traineau au centre du marché de noël en Arendelle)


ANNA : Oh !!! Papy et Mamie !!! C’est super que vous ayez pu venir pour le départ du traineau !


ELYSIA : (blême) Oh non !!!! Non!!! Pas toi!!!!


ANNA: Ah bah merci papy ça fait plaisir !!!


MAMIE ANNA : Oui Elysia qu’est-ce qu’il te prend tout à coup !!!


ELYSIA : Mais tu te rends compte c’est… Cette Anna là !... La plus jeune de toutes !


MAMIE ANNA : Oui et alors ?


ELYSIA : Alors… Alors il y a sa…


PETITE EMMA : Pépé !!!! Mémé !!!!!

ELYSIA : (consterné)… fille insupportable !


MAMIE ANNA : Ah oui j’avais oublié ce détail !

PETITE EMMA : Oh pépé ! Mémé ! C’est super que vous soyez la pour le départ du traineau ! Et ça tombe bien parce que mon idiot de cousin Pascal, il dit que vous n’existez pas alors que moi je lui disais que si, et même que pépé, faut que t’ailles le voir pour lui donner que du charbon parce que c’est qu’un gros méchant…


ELYSIA : C’est la dernière fois ma Anna que je suis tes idées ! Je crois que je préfère avoir Ylva à mes côtés !


YLVA : (sortant de nulle part) On parle de moi ?


ELYSIA (sursautant) : Quoi ?! Mais comment t’as fait pour venir toi ?!


YLVA : Je suis votre secrétaire particulière… Suffit que vous parliez de moi pour que j’arrive !


ELYSIA : Génial… Deux casse pieds pour le prix d’une !


PETITE EMMA : Oh alors c’est toi la Ylva dont pépé n’arrête pas de me parler !? Hihihihihi ! C’est vrai que c’est drole on fait presque la même taille, t’es juste un peu plus grande que moi !


YLVA : Vous l’avez entendu, elle a dit que j’étais grande !!


ELYSIA : Pour un lutin peut être…


MAMIE ANNA : Elysia, allez ça suffit ! Nous avons un travail à effectuer ici je te rappelle !


PETITE EMMA : Oh oui et c’est super que vous ayez choisi de venir nous voir, d’ailleurs puisque vous êtes là j’en profite, je sais que c’est un peu tard mais bon maman elle dit toujours que vous êtes les meilleurs du monde du coup je pense que vous pouvez peut être rajouter ça à ma liste. J’ai remis des nouvelles robes parce que j’ai vu que tatie, il paraît qu’elle en a aussi une violette qui est trop belle, et puis j’adore aussi sa chemise de nuit bordeaux, je veux la même, mais papa il dit que ça fait vulgaire et ressembler aux dames qui vivent à Arnevik !


YLVA : Eh !!! Mais elles sont très bien les dames qui vivent à Arnevik ! Ton père ne sait pas ce qui est bon c’est tout !


PETITE EMMA : Bah si papa il dit que maman c’est juste la meilleure !


YLVA : Bon il marque un point !


PETITE EMMA : Bah moi je trouve que c’est tatie et maman les meilleures ! Parce que tatie elle est trop belle et elle chante super bien ! Même que quand je serai grande je veux être comme elle ! C’est normal parce que c’est tatie Elsa, mais j’ai beaucoup de chance parce que j’ai aussi tatie Emma, vous voulez la voir, elle est géniale aussi mais elle, elle fait…


ELYSIA : NON !!! Non par pitié ça suffit !!! Il y a déjà bien assez d’Emma comme ça !!! Déjà que tous les jours je dois me coltiner la vieille bique, maintenant le moulin à paroles pas la peine d’en rajouter une supplémentaire ! Alors on en reste juste avec le modèle miniature…


ANNA : Hum… Papy a sans doute raison, et les gens s’impatientent de vous voir parader dans le marché pour votre départ !... Oh ! Oaken vous a préparé une boisson à l’hydromel en votre honneur !


ELYSIA : Ah ! Enfin une bonne nouvelle !


MAMIE ANNA : Elysia voyons, ne sois pas de si mauvaise humeur !


ANNA :… Et nous serons ravis que le couple de noël allume officiellement la coupole des fêtes !


ELYSIA (sarcastique vers Mamie) : Tu disais ?


MAMIE ANNA : … Bah voyons… Ils ne pouvaient pas se trouver une autre tradition ?!


(De mauvais grace, Mamie Anna se plie à cette coutume, le couple passe en suite un moment qui leur semble durer des heures alors que de nombreux enfants viennent les saluer puis vient enfin le moment de leur départ)


ELYSIA (bas à Mamie) : Enfin c’est l’heure, je prononcerai bien deux mots en particulier mais j’ai trop peur qu’une petite moulin à parole ne commence à chanter !


MAMIE ANNA : Elysia ! Moins fort ! Notre petite Picéaerd a fini son discours !


ELYSIA : Oui d’ailleurs pourquoi c’est elle qui s’en charge et pas sa sœur, c’est elle la reine, tu crois qu’elle est encore en train de… comment elle dit la petite ?... Faire des prières ?!


MAMIE ANNA : Chut Elysia, laisse la donc tranquille !


ELYSIA : Ou plutôt, elle a dû sentir l’arnaque, trouver un moyen de ne pas avoir la petite furie dans les pattes !


ANNA : (qui n’entendait pas Elysia) : … Bien et donc c’est le moment pour nous de dire au revoir au père et à la mère noël et à très bientôt pour la grande nuit et on espère, de nombreux et beaux cadeaux dans nos chaussettes ! Et pour cette grande parade dans le royaume, ils seront accompagnés par la princesse Emma !


PETITE EMMA : Non !!! Je ne veux pas !!!


ANNA : Quoi ?! Comment ça tu ne veux pas ma chérie ?! Mais voyons tu adores noël !!!


PETITE EMMA : Oui, mais pépé il est pas gentil avec moi, il dit que je suis un moulin à paroles et que je suis insupportable !


ELYSIA : Quoi ?! Mais comment ça se fait que ?... D’habitude tu n’entends jamais et il faut te répéter !!!


PETITE EMMA : J’entends toujours tout…. Du premier coup ! Ca me fait juste rire de vous entendre chercher une excuse !


MAMIE ANNA : Bravo Elysia !!! Vraiment félicitations ! Ah il sont beau nos débuts de maîtres de noël…


YLVA : Elle a raison patron, là niveau bourde, t’es au niveau de ton beau frère Pieter !


ELYSIA : Ne me traite jamais de Pieter !


MAMIE ANNA : Lui au moins savait se montrer généreux (montre ses barrettes dans les cheveux)


YLVA : Euh… patronne, je crois qu’Elysia t’en as offert plus !


(face à la gene de toute la foule, Elysia descend du traineau et s’agenouille à la hauteur de la fillette boudeuse)


ELYSIA : Emma d’Arendelle, Picéaerd Sappos… Tu me rappelles beaucoup une petite fille que j’ai connu il y a longtemps, elle était un tout petit peu plus âgée que toi… Comme toi elle pouvait parler beaucoup, elle avait le même esprit facétieux et la grandeur d’âme qui te caractérise… Oui vous vous ressemblez beaucoup ! Sauf qu’elle ne voulait pas dix pages de robes diverses et se contentait d’une seule tunique rapiécée aux coudes mais ça c’est un détail.


ANNA : (bas à Mamie)… Euh qu’est-ce qu’il fait la ?


MAMIE ANNA : Tais toi et écoute !


PETITE EMMA : Ouais bah à elle t’as pas dû lui dire qu’elle était un moulin à paroles !


ELYSIA : Non… En effet je ne lui ai pas dit… Mais elle voulait me montrer tout ce qu’elle savait faire avec la nature mais un jour où j’étais occupé et fatigué, je ne voulais pas l’écouter et comme pour toi tout à l’heure, j’ai agi d’une manière que je regrette !


ANNA : Euh… Il parle de maman la ?!


MAMIE ANNA : Je t’ai dit de te taire !!!! Je vais enfin savoir pourquoi elle nous a fait la tête pendant un mois à ne plus vouloir suivre aucune leçon…


ANNA : Je croyais que maman ne suivait aucune de tes leçons…


MAMIE ANNA : N’en rajoute pas toi si tu ne veux pas que ça soit les fouettards qui viennent te voir ma petite Picéaerd ! Ta mère m’en a fait voir de toutes les couleurs pour le chamanisme certes, mais elle était attentive pour tout le reste !


PETITE EMMA : Qu’est-ce que tu lui as fait pépé ?


ELYSIA : Je lui ai dit qu’elle était une petite sotte capricieuse qui n’apprendrait jamais rien à bouger autant…


PETITE EMMA : Comme quoi t’es juste un méchant pépé !


ELYSIA : Tu as raison… C’était juste méchant !... Même le père noël peut faire des bêtises et être méchant parfois… Ta grand-mère Iduna m’en a beaucoup voulu…


PETITE EMMA : Parce que tu as dit ça à Mamie DuDu ?!


MAMIE ANNA : Ma petite Picéaerd… Tu n’en feras pas une détective je peux te l’assurer !


PETITE EMMA : Qu’est-ce que t’as dit mémé ?


MAMIE ANNA : Ne fais pas semblant tu m’as entendu ! Laisse ton vieil idiot d’arrière grand père finir maintenant !


ANNA : Oh Mamie, tu es dure quand même !


MAMIE ANNA : Je suis aussi la mère fouettarde ! Ne l’oublie pas !


ELYSIA : Ta mémé Anna a raison Emma, j’ai été un idiot. Cela a profondément blessé ta grand-mère, comme ça t’a blessé toi… Elle ne voulait plus parler, plus explorer la forêt, elle pensait que je me moquais d’elle et de ce qui importait dans sa vie… Mais le soir de noël… Je suis venu la voir avec ceci… (il sort de la hotte magique du père noël…un petit objet en bois)


PETITE EMMA : C’est… Un moulin à vent ?.. Oh il ressemble à ceux qui sont sur la colline au dessus de la ville ! C’est mamie DuDu qui les a faits !


ELYSIA : Ta grand-mère adorait le vent, elle avait commencé à le fabriquer… Je l’ai terminé pour elle car même si j’avais été un idiot… Je l’ai écouté quand même, et c’était ça son grand projet qui la rendait fière et heureuse… Et maintenant c’est toi… Après mon petit moulin à vent, j’ai mon petit moulin à paroles ! Et je sais ce que tu veux… Alors parle à ton moulin ! (L’encourage à parler près des ailes du moulin)


PETITE EMMA : Hein…Euh, Bonjour je m’appelle Emma !


(le souffle de la voix de la fillette fait tourner les ailes et permet la fabrication d’un chocolat)


PETITE EMMA : Oh mais c’est trop bien !!!


ELYSIA : Oui… Et mon pouvoir de père noël me dit que cette petite douceur n’est pas pour toi, mais que tu comptes l’offrir à quelqu’un que tu aimes beaucoup ?!


PETITE EMMA : Comment t’as deviné ?!


ELYSIA : Parce que même si je ne suis qu’un vieil idiot ronchon… J’écoute toujours les paroles du cœur des enfants !... Alors ? Est-ce que tu veux bien pardonner au vieux père noël et faire la promenade du départ ?...


PETITE EMMA : Non !


ELYSIA : Non ?


PETITE EMMA : D’abord… (elle s’approche d’Anna). Tiens maman, le chocolat il est pour toi, c’est moi qui l’ai fabriqué avec le père noël !


ANNA : (embrasse sa fille) Merci mon trésor !!! (bas à mamie) Avec ce jouet, elle ne va plus jamais fermer la bouche…


PETITE EMMA : Je t’ai entendu maman !... Mais ne t’en fais pas, promis je ne l’utiliserai que quand je serai gardée par tatie Elsa !


ANNA : Oh elle va être ravie !...


PETITE EMMA : Alors père noël ?... On la fait cette promenade de départ, je crois que vous êtes en retard !


YLVA : Je confirme !... Allez grimpe vite ! (fait monter la petite qui embrasse le couple de noël)


MAMIE ET ELYSIA : Et à très bientôt tout le monde… Surveillez vos souliers ! (le traineau s’éloigne sous les hourras de la foule)


_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Sssq1010
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 11908710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1173
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Ven 23 Déc 2022, 19:58
La fin est vraiment superbe.
Un joli bouquet final pour un au revoir à Emma.dans ce calendrier si je comprends bien!
Et un couplé de Noël qui effectivement est prêt pour sa grande tournée !

Maintenant j'attends le final par Ansa demain!!!
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Ven 23 Déc 2022, 20:12
A l'instar de Kristoff vis a vis d'Anna...
J'ai pas du tout la pression là x)

_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Fcu12
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Sam 24 Déc 2022, 00:39
Et c'est ainsi qu'en ce jour du 24 décembre nous clôturons le calendrier des successeurs !

24 décembre : La tournée des amants :

PIERRE : Allez ! Montrez-vous !

ANNA : Du calme Pierre ! Tu es limite plus stressé que nous !

EMMA : En même temps ce n’est pas compliqué ! Vous n’êtes jamais stressés ! C’est limite s’il ne faut pas que la lilliputienne aille avec vous !

YLVA (des étoiles pleins les yeux) : Oh…Euh…Oui ! ça serait plus prudent en effet ! (Puis plus bas) Ils me doivent toujours un coup pour la troisième fois de la nuit de noces l’autre fois…

ELYSIA: Ah non ! On a été suffisamment en formation pendant une éternité pour que vous nous colliez Ylva dans les pattes ! (puis se tourne vers elle) Sans vouloir t’offenser Ylva bien sûr !

YLVA : Oh non, non ! Je te pardonne tout à toi mon beau !

ANNA : Ne te fais pas d’illusions mon Elysia ! Elle trouvera un moyen de nous observer d’une façon ou d’une autre !

PIERRE (plus sévère) : Je ne vois pas pourquoi puisqu’il n’y aura aucun incident au cours de cette tournée ! Votre temps est réglé à la seconde près ! Alors vous vous retiendrez jusqu’à demain matin !

EMMA : Ou pas mon gros, si c’est un Sappos…

YLVA : Emma…N’oubliez pas comment c’est passé la nuit de noces !

ANNA : Ah ! Je savais bien que nous n’avions pas été seuls à ce moment-là !

ELYSIA (joueur) : Peut-être que si pour notre troisième round ! Il y avait moins de claquement contre la porte !

ANNA : Perspicace mon Elysia.

YLVA : Et zut ! Je savais que j’aurais dû rester jusqu’au bout !

EMMA : Quoi la naine !? Le spectacle que Pierre et moi t’avons offert ne t’a pas plu ?!

YLVA : Euh…Mais si si bien sûr ! Mais comme vous venez si bien de le souligner, le jeune Sappos niveau performance…Sur une échelle de 1 à 10 il est à 12 !

ELYSIA (rougissant) : Arrête Ylva, je vais finir par prendre la grosse tête…

ANNA : Mes aïeux ! Je pense qu’il est temps de partir avant que tout ceci ne finisse en partouze générale !

YLVA : Oh ? Parce que ça se pourrait ?!

ANNA/ELYSIA/ PIERRE ET EMMA : YLVA !!!

YLVA : Bon, bon d’accord… (elle inspecte alors sa montre) Oula ! Vous avez déjà dix secondes de retard ! Vite ! Pas le temps pour l’inspection ! Mettez-vous en route !

PIERRE : Mais ! Mais ! Mais !

EMMA : Oh ! La paix Pierre ! Tu as déjà tout vérifié hier soir !

L’ancienne Mère Fouettarde fait monter les deux amants dans le traineau et ils les poussent vers le vortex.

EMMA et PIERRE (tout fiers) : Bon courage !

Anna et Elysia sont surexcités et arrivent devant une maison lambda.

ANNA (lisant la liste) : Alors c’est la maison des trois enfants que nous avions vu pour les photos et… Il y a du travail pour nous deux !

ELYSIA (lui arrachant la feuille des mains) : Ah bon mais laquelle des trois filles n’a pas été sage ?!

ANNA : Hum…aucune d’elle…Il y a une quatrième personne chez eux…Un certain Benoît apparemment ! Il n’aime pas lire des histoires si c’est trop long !

ELYSIA : Hum…J’espère que le morceau de charbon lui apprendra la patience… (puis déçu) Donc vraiment ? La petite Inès a été sage.

ANNA (soudain jalouse) : Pourquoi ça pose un problème monsieur Sappos ?!

ELYSIA (rougissant) : Euh…Non…Non…A toi l’honneur pour lui offrir un beau cadeau !

Les deux s’engouffrent dans la maison avec la hotte magique et Anna fait apparaître les cadeaux pour les glisser dans les chaussettes pendant qu’Elysia a fini depuis longtemps de déposer le charbon dans celle de Benoît. Profitant qu’Anna ait le dos tourné il met également quelque chose dans la chaussette d’Inès.

ANNA : Je t’ai vu Elysia Sappos ! Montre-moi ce que tu as mis…

ELYSIA (se plaquant devant la chaussette) : Moi…Mais rien du tout ma Anna d’amour…

ANNA (grommelant) : Ne me mens pas !

ELYSIA (tenant bon) : Chut ! On va les réveiller…

Sa femme fait mine de se retirer mais s’empare du cadeau une fois qu’Elysia baisse sa garde.

ANNA (le fusillant du regard) : Quoi ?! Comment as-tu osé ?! Elysia Sappos tu me détruis cette peinture sinon je te promets que tu n’auras plus le droit de me toucher à partir de maintenant !

ELYSIA (d’un air détaché) : Oh ma Anna, tu es sûre ? J’en avais prévu une pour Maëlle aussi…C’est simplement mon portrait officiel en tant que Père Fouettard…Cela peut leur faire un bon souvenir de moi et…

Sa femme le regarde toujours d’un œil noir et elle sait qu’elle n’a pas besoin de parler pour que le chamane des Terres Gelées capitule.

ELYSIA (grommelant) : Bon, bon d’accord, je le reprends ! Mais faudra pas venir te plaindre si je récupère des clientes dans les années à venir !

Anna le bouscule et se dirige vers la table où siègent tous les biscuits pour pouvoir les récupérer pour les distribuer dans l’Hellheilm. Puis ils sont de retour dans le traineau.

ANNA (inspectant la liste) : Ah bah justement ! Les prochains c’est François et Maëlle…Cette fois tu n’as pas intérêt de me sortir de nulle part une image sexy de toi sinon je termine la tournée seule en faisant à la fois la Mère Noël et la Mère Fouettarde, c’est compris ?!

ELYSIA (amusée) : Oh j’aime quand tu es jalouse ma Anna d’amour !

La jeune femme n’a pas le temps de sortir du traineau que son mari lui saute dessus pour lui voler un langoureux baiser. Elle l’apprécie tout de suite et oublie sa colère à son égard. Ils finissent par se détacher l’un de l’autre et Anna est plus apaisée.

ANNA : Bon…Euh…Eh bien…Nous n’avons pas fini si nous nous embrassons entre chaque demeure.

ELYSIA : Tu as raison ! (Il descend du traineau) Après vous gente dame !

ANNA : Tu ne viens pas ?

ELYSIA (la lorgnant avec envie) : Non…Je t’attends là…Après tout, je n’ai personne pour moi ici !

ANNA (s’approchant pour l’embrasser) : Je fais vite !

ELYSIA (souhaitant l’embêter) : Tu devrais déjà être revenue !

La belle chamane rousse le bouscule gentiment et se faufile ensuite dans la cheminée avant de remonter plusieurs minutes plus tard recouverte de suie.

ANNA : Eh mince ! Je savais qu’on avait oublié quelque chose ! Nous sommes partis sans que Pierre ne m’ait filé la brosse.

ELYSIA : Hum…Ma petite femme d’amour est toute couverte de charbon…De quoi faire une magnifique Mère Fouettarde !

Il essaye de lui enlever le lacet de sa capeline mais elle lui fait une petite tape sur le torse.

ANNA : Non pas maintenant Elysia ! Nous devons à présent passer dans la maison de ton arrière-petite-fille préférée !

ELYSIA : Qui ça ?! Helga !?

ANNA (manquant de rire) : Non ! Emma !

ELYSIA : Hum…Au moins cette fois nous sommes sûrs qu’elle dort…Et une fois encore je vais devoir t’attendre dans le traineau car je n’ai personne à punir.

ANNA : Si…Pascal !

ELYSIA: Ah zut ! C’est vrai ! Elle me l’a demandé l’autre fois.

Le couple part donc vers le palais de glace et y retrouve la maisonnée endormie.

ELYSIA : Je me demande bien pourquoi notre grande Piceaerd n’a pas le droit à du charbon, elle ! Elle est quand même pingre ! C’est un vilain défaut !

ANNA : Pour être finalement très généreuse envers sa famille en payant tout à tout le monde !

ELYSIA : C’est pas faux…Puis elle en a du mérite quand même avec la tripoté de bras cassés qui l’entourent.

ANNA (surprise) : Bah dis-donc ! Je te trouve vachement généreux avec elle !

ELYSIA : Ansa et Frantzoze accorde la trêve de Noël même à Elsa après tout !

Les deux éclatent de rire et partent cette fois vers le château d’Arendelle.

ELYSIA : Bon bah…Je t’attends dans le traineau ma Anna d’amour…

ANNA : C’est le running gag c’est ça ?! Tu es un petit malin toi ! Tu as trouvé la bonne partie du job ! Moins de clients ! Plus de temps à rien faire !

ELYSIA : Oui mais en contrepartie tu as toute la gloire que tu mérites en faisant le bonheur de tous ces braves petits !

La sulfureuse rousse hoche la tête et regarde la liste.

ANNA : Bon alors…On récapitule…On a deux poupée de chiffon pour Sofia et Helga, des nouveaux accessoires de cuisine pour Kaspian et Emma, un hochet pour bébé Elysia, un nouveau jeu d’échec pour Anna, un autre piolet pour Kristoff, un journal intime vierge pour Elsa, un coutelas dernier cri pour Ryder et enfin pour leur trois rejeton…De nouveaux uniformes…Et…Oh attends ! Y a un triplé qu’y a besoin de charbon !

ELYSIA : Quoi ?!

ANNA : Oui ! Regarde ! Ryder !

ELYSIA : C’est le lèche-botte c’est ça !?

ANNA : Exact ! Finalement il faut que tu bouges tes fesses pour m’accompagner !

ELYSIA : Hum…C’est les tiennes que je vais bouger si jamais tu ne cours pas !

ANNA (prise dans le jeu) : Chut…Chut…Non Elysia ! Il faut être discrets ! Ne me regarde pas comme ça…

Ils se poursuivent ainsi dans le château, produisant un bruit épouvantable. Ils finissent par arriver devant la cheminée où crépite encore du feu.

ELYSIA (serrant Anna contre lui) : J’ai gagné !

Il l’étouffe encore sous un baiser langoureux et arrive à faufiler ses mains sous sa capeline rouge pour agripper ses seins.

ELYSIA : On ne peut vraiment pas faire le mode express…S’il te plaît…

ANNA (essayant de le repousser) : Non, non, non, nous sommes déjà en retard…

ELYSIA (lui faisant les yeux doux) : Alors juste encore un bisous ?

ANNA (succombant) : Bon d’accord.

Leurs bouches se compressent encore et encore si bien que ça commence à remuer dans le château.

ANNA (relâchant son mari) : Vite ! Vite ! Les cadeaux et le charbon dans les chaussettes !

Ils les mettent un peu au hasard dans la précipitation et ont juste le temps de repartir dans le traineau.

ANNA (frottant l’encolure du renne) : En avant Sven !

Le cervidé brame et elle le guide jusqu’à une autre temporalité.

ELYSIA : Ouf ! C’était moins une ! Heureusement que j’ai contrôlé la situation !

ANNA (ironique) : Heureusement oui monsieur Sappos ! Bon cesse de chanter tes louanges ! On a encore des cadeaux à distribuer ! Et cette fois tu te charges de notre Ange de l’Air !

ELYSIA: Ah ? Donc c’est moi finalement ?

ANNA : Mais oui ! Tu n’as pas oublié ? On va lui faire la surprise de lui déposer nos deux signatures !

ELYSIA (se tapant sur la tête) : Ah oui ! C’est vrai ! (Il lui passe devant) bon bah alors tu viens ?! Ta vieille rombière d’ancêtre avait peut-être tort ! Tu n’es pas rapide pour une Piceaerd !

ANNA (faussement fâchée) : Non mais tu vas voir !

Ils se taquinent encore en se poussant mutuellement et arrivent dans la demeure d’Antoine.

ANNA : Oh zut…On a prévu quoi pour lui ?

ELYSIA : Mon coup de pieds au derrière pour avoir embrassé notre fille ça tient toujours…

ANNA (faisant la grosse voix) : Elysia…

ELYSIA : Quoi…Je suis désolé c’est valable ! (Anna le fusille du regard) Ok…Bon si tu ne veux vraiment pas, il me semble qu’Agnarr nous a dit qu’il aimait bien les histoires de lutin…Il lui laisse son livre de contes d’Andersen préféré !

ANNA : Oh…Quelle délicate attention de la part de notre gendre…Comme quoi…C’est bien son évolution qui demeure le plus beau cadeau du monde.

Son mari hoche la tête et la chamane rousse se charge de distribuer les cadeaux dans les chausses de Lucia, Kaspian et Iduna pendant qu’Elysia se charge d’Antoine. Puis ils quittent la hutte.

ELYSIA : Où va-t-on maintenant ?

ANNA : Eh bien…Voir notre arrière-petite-piceaerd !

Ils se dirigent donc dans leur ancienne maison, aux abords des rives et entrent.

ELYSIA (câlinant sa femme) : A toi aussi, ça te rappelle des souvenirs ma Anna d’amour.

ANNA (se faisant plus douce) : Oh que oui…Dis mon Elysia…Tu crois qu’elle dort dans notre ancienne chambre ?

Le jeune homme ne répond pas et se dirige enfin vers la porte. Il jette un regard par le trou de la serrure.

ELYSIA : Visiblement pas… (il regarde alors sa femme avec envie) Le mode express tient toujours si tu es partante…

ANNA (n’arrivant plus à se retenir) : Allez…Pourquoi pas…Nous sommes un peu en avance il me semble…

Les deux amants s’engouffrent alors dans leur chambre et se faufilent dans le lit en déboutonnant seulement leur vêtements sans les enlever. Le chamane des Terres Gelées agite bientôt ses doigts dans la culotte de sa bien-aimée alors que les gémissements de cette dernière commencent à se faire entendre.

ANNA : Oh mon petit Père Fouettard…Entre…Entre…

ELYSIA : Je ne vais pas me faire prier ma belle Mère Noël !

Tandis qu’ils échangent quelques coups, la porte finit par s’ouvrir sous les yeux choqués d’une Helga de 25 ans dotée uniquement d’un peignoir.

HELGA : Pépé ! Mémé ! Mais…Mais…Qu’est-ce que vous faites ?! Enfin euh…Non…Je sais ce que vous faites ! Mais…Vous ne devriez pas être en train de faire la tournée des cadeaux ?!

YLVA (sortant de nulle part) : Si exactement ! Ouvrez-bien vos oreilles car je ne le répèterai pas mais je souhaite que vous vous rhabillez tous les deux ! Non mais oh ! C’est quoi que vous n’avez pas compris dans il ne faut pas être en retard d’une seconde ?!

HELGA : Bah dis-donc Ylva, tu m’épates ! Toi qui es tellement à cheval sur l’érotisme…

YLVA : Je vais me consoler quand tu vas remonter dans l’une des chambres où t’attend Léon…Quoique…Tu as visiblement tiré de ces deux rigolos pour la table de la salle à manger…

HELGA (virant au rouge) : Mais…Euh…Chut…Papa et Maman ne doivent pas…

ANNA et ELYSIA (blasé) : savoir… oui on se doute et on dira rien…

YLVA (les grondant) : Vous n’avez pas intérêt ! Vous savez que c’est vous qui mériteriez du charbon ! Certes je raffole de vous voir en train de vous envoyer en l’air mais que chaque enfant ait son jouet ou son charbon est plus important ! Et puis je veux pas qu’Emma taille mon arbre ! Alors maintenant vous n’avez qu’un objectif c’est cette tournée ! Et ne vous trompez pas dans les chaussettes parce que j’ai pas envie de repasser derrière vous comme ça a été le cas dans votre précédente visite ! Sortez de là maintenant ! Illico ! Presto !

Le couple de chamane s’exécute à contrecœur et termine de faire le tour de chaque maison en essayant d’aller le plus vite possible pour rentrer rapidement dans l’Hellheilm et accomplir leur acte charnel. Ils reviennent avant l’aube.

EMMA (grommelant) : Ah bah bravo ! Vous êtes en avance ! J’espère que vous n’avez pas fait de bêtise ?!

ANNA et ELYSIA (pressés) : Non ! Promis !

PIERRE : Nous sommes fiers de vous les jeunes !

EMMA : Oui bon…Ce n’était que la première d’une longue série ! Faites péter les gâteaux et l’hydromel à présent avant d’aller dormir !

Anna et Elysia se dépêchent de leur donner le sac.

PIERRE : Vous pouvez disposer maintenant !

ANNA : Oh que oui ! Mais avant il y a une dernière chose ! (se tourne vers le renne et lui caresse la tête) Chose promise ! Chose dûe ! Tu as été un super renne durant cette tournée alors comme cadeau, je te propose de retrouver ton maître !

EMMA : Quoi ?! Mais est-ce qu’elle a le droit de faire ça ?!

ELYSIA : Je pense que oui…Les lecteurs sont au courant après tout !

Sans attendre, Anna pousse Sven dans le vortex et lui souhaite un bon voyage.

ANNA : Et voilà ! Je connais un Kristoff qui va être heureux à son réveil !

ELYSIA : Tout à fait ma Anna d’amour (puis il lui chuchote) Et si nous donnions nos cadeaux à nos ancêtres à présent.

EMMA : Ai-je bien entendu ? Ce sale bougre de Sappos a des présents pour nous ?

ANNA (fière) : Tout à fait.

Elle et Elysia tendent à chacun une surprise que leurs ancêtres défont sans attendre.

PIERRE : Ooooh…Une cravache de Mère Fouettarde…

EMMA (souriant malgré elle) : et un beau sucre d’orge…

YLVA : Bah mon vieux si avec tout ça ils nous trouvent pas le poing G ces deux-là !

ELYSIA (se collant à Anna) : A propos de trouver le poing G, il est peut-être temps pour nous…De nous éclipser…

ANNA (d’une voix amoureuse) : Bonne idée monsieur Piceaerd.

Ils s’empressent d’atteindre leur maison de Noël et ferment la porte à clef. Pierre, Ylva et Emma s’en vont vers la salle à manger et profitent enfin d’un repas familial, soulagé que la tournée se soit bien passée.

YLVA (vers le lecteur) : Et c’est ainsi que se termine cette formation de nos amants de l’avent favoris ! (Puis attrape ses jumelles) Maintenant si vous voulez bien me laisser, j’ai de nouvelles prises à aller traquer !

EMMA (tendant l’oreille) : La naine ! C’est maintenant si tu veux du croustillant !

YLVA (vers le lecteur) : A bientôt ! Et joyeux Noël !


Allez ! Restez encore ! Il y a une petite surprise pour vous par ici ! Smile

https://disneyfrozen.forumactif.org/t1195-les-dessins-d-ansa-illustration-des-retours-vers-le-passe-attention-contenu-mature#62205


_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Fcu12
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2697
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Sam 24 Déc 2022, 11:22
Pauvre Benoît, il va devoir se mettre à la lecture longue s'il veut pas se retrouver avec du charbon au prochain Noël Laughing

Mais maintenant que ce calendrier est fini, il reste encore une chose à faire :

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Vlcsna26

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Sam 24 Déc 2022, 11:31
MOUAHAHA c'est exactement ça @Dov ! XD

Ou alors on demande à Hernando ! Razz

_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Fcu12
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Dim 25 Déc 2022, 21:39
Ca c'est l'épreuve de trop pour Elysia et Mamie! Razz

_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Sssq1010
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 11908710
Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1173
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Lun 26 Déc 2022, 14:09
Oups j'arrive avec retard...Je ne l'ai pas lu le 24 Sad
Mais ça fait une jolie conclusion! Je me doutais qu'on aurait droit à la tournée c'était obligée!

Et non Benoit n'a pas eu de charbon, il a reçu son pack jeu de rôle donjons et dragons! (bon en fait ON l'a reçu!) Razz
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4408
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Lun 26 Déc 2022, 15:24
Ah bah voilà ! Trop forte Mamie Anna ^^

_________________
LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Vlcsna13 LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Fcu12
Contenu sponsorisé

LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !] - Page 3 Empty Re: LE CALENDRIER DES SUCESSEURS [Attention contenus matures !]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum