- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Les derniers films que vous avez vus

+29
- Frozen Girl -
Lily30
frodon69
Micky93
Dov
Fandisney
Yokill2B
cloukdu98
Lhysender
Ephysa
Frozen Death
Moukie
~Elsa~
badosu
Queen Elsa of Arendelle
Stelou
Maelilyss
MysteriousCHL
Kalegula
Zoniks
Elsa d'Arendelle
Blue Frozen
Bjorgman
Snow
Nautilus
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Saki
33 participants
Aller en bas
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 15 Aoû 2014, 11:04
Tu à vu Lucy ?!!! Hoo troop de la chance moi mes parents disent que je peut pas sa me gave j'aimerais tellement savoir ce qui se passent à 100 % !  Sad En adoration 
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 15 Aoû 2014, 12:09
Tu es un peu trop jeune je pense Wink

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 15 Aoû 2014, 12:32
Je sais mais j'ai vu la bande annonce et sa à l'air trop bien !  En adoration 
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 15 Aoû 2014, 17:48
Non on est pas trop jeunes, c'est déconseillé au moins de douze ans, nous avons treize!
Et pour te répondre, c'est vraiment un film magistrale! Je ne vais pas te dire ce qui se passe à 100% si tu le vois un jour mais c'est vraiment incroyable! Un des meilleur film que j'ai jamais vu!

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 14 372374HansFan

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 975408AnnaFan
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 15 Aoû 2014, 18:35
Ouais !! Troop cool je vais demander à mes parents si on peut allez le voir au ciné !!  Very Happy Very Happy 
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 15 Aoû 2014, 19:16
Il y a quand même des images qui pourrait heurté la sensibilité des plus jeune ^^
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 15 Aoû 2014, 21:05
C'est vrai ? Lesquelles ?  Neutral pale 
Moukie
Moukie
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 23 Aoû 2014, 15:27
Nos étoiles contraires.
Ça va faire deux jours que j'ai vu ce film mais la pauvre petite guimauve sensible que je suis en es encore toute bouleversé. Je crois que c'est la première fois qu'un film est capable de me faire passer du rire aux larmes en passant par tout pleins d'émotions, j'en suis ressorti en larme mais heureuse de vivre, avec la ferme intention de me procurer le livre Non, non, je n'aime pas me faire souffrir... Voilà, si vous êtes adepte des films romantiques et des larmes au cinéma, je vous conseille ce film !  En adoration
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 23 Aoû 2014, 16:50
Moukie a écrit:Nos étoiles contraires.
Ça va faire deux jours que j'ai vu ce film mais la pauvre petite guimauve sensible que je suis en es encore toute bouleversé. Je crois que c'est la première fois qu'un film est capable de me faire passer du rire aux larmes en passant par tout pleins d'émotions, j'en suis ressorti en larme mais heureuse de vivre, avec la ferme intention de me procurer le livre Non, non, je n'aime pas me faire souffrir... Voilà, si vous êtes adepte des films romantiques et des larmes au cinéma, je vous conseille ce film !  En adoration

Merci pour ton avis sur le film Smile Il me donne envie depuis longtemps et l'histoire m'intrigue beaucoup, je ne savais pas si il en valait vraiment le coup ou pas. J'avais commencé à lire le livre en VO et je pense le lire en entier, j'aime beaucoup ce genre d'histoire ^^

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 14 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 23 Aoû 2014, 18:14
Merci pour ce retour !
Je vais peut-être le voir demain en VO (et non pas de sous titres étant en Angleterre) Smile
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mar 26 Aoû 2014, 12:59
~Elsa~ a écrit:C'est vrai ? Lesquelles ?  Neutral pale 

J'imagine qu'il pense, par exemple, à des moment où mafieux ou chirurgiens sortent les paquets de drogues de synthèses du ventre des personnes, on ne voit pas grand-chose (de ce que je me souviens on ne voit jamais rien de particulièrement horrible) mais le sang est là...

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 14 372374HansFan

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 975408AnnaFan
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mar 26 Aoû 2014, 20:57
Shocked Shocked Shocked Shocked Bah alors vaut mieux pas que je le voit .... Ha oui en parlant de dernier film et bien hier mes petit amis j'ai regardez "American Nightmare" (bah désoler je pouvais pas me retenir, même si il est déconseiller au moins de 16 ans)) Ce film c'est 100% frisson mais sa bat pas "Mama" et "Sinister" (Que voulez vous j'aime les films qui font super peur !) Bon après ne me dites pas que je suis la seule à flipper ma race à chaque petit bruit qui se fait à chaque fois que je regarde un film d'horreur XDD . Bon de quoi on parlait déja ? Ha oui  American Nightmare ! Et bien au début je croyais que tout le monde allait mourir (Ce qui ce passe dans "Sinister") Mais en faites tout va bien la vie est belle tout le monde est vivant (enfin presque). Ha oui un conseil ne le regardez pas , ni "Mama" ni "Sinister" ni les Télétubbies ......:glurp: :glurp:
Les derniers films que vous avez vus - Page 14 2Q==
P.S: Bon j'avouerais que j'ai passé quelques moment (c'est carrément impossible de regarder un film d'horreur en entier , pour moi bien sûr !)
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 27 Aoû 2014, 15:26
Donc on regarde des films d'horreur bien flippant mais on fuit devant Lucy? Laughing
Moi j'ai vu hier "Jurassic Parc", film excellent (évidemment, c'est du Spielberg!) dont les effets spéciaux sont relativement extra pour son âge! J'ai beaucoup aimé même si il tend plus qu'il ne détend, à voir à tout prix! Wink

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 14 372374HansFan

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 27 Aoû 2014, 16:44
Moukie a écrit:Nos étoiles contraires.
Ça va faire deux jours que j'ai vu ce film mais la pauvre petite guimauve sensible que je suis en es encore toute bouleversé. Je crois que c'est la première fois qu'un film est capable de me faire passer du rire aux larmes en passant par tout pleins d'émotions, j'en suis ressorti en larme mais heureuse de vivre, avec la ferme intention de me procurer le livre Non, non, je n'aime pas me faire souffrir... Voilà, si vous êtes adepte des films romantiques et des larmes au cinéma, je vous conseille ce film !  En adoration

Chouette Moukie est on deux, je l'ai vu et j'ai pleuré à la fin du film. C'était tellement émouvant ! Razz il est vraiment génial mais attention aux personnes sensibles (comme moi). Maintenant ça me donne envie d'acheter le bouquin !!
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 27 Aoû 2014, 20:29
Ralala je déteste les films tristes , le seul film ou j'ai VRAIMENT pleuré est Titanic ..... Sad Sad Sad
Moukie
Moukie
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 27 Aoû 2014, 20:50
Ansa a écrit:Chouette Moukie est on deux, je l'ai vu et j'ai pleuré à la fin du film. C'était tellement émouvant ! Razz il est vraiment génial mais attention aux personnes sensibles (comme moi). Maintenant ça me donne envie d'acheter le bouquin !!

Je conseil le livre en tout cas, je l'ai dévoré en un après midi -tout juste hier- ! Par contre personnellement j'ai encore plus pleuré que devant le film... XD
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 13 Sep 2014, 17:57
X-men Days of Future Past

J'avais déjà adoré X-men First Class, donc j'attendais avec impatience ce volet qui est un cross-over entre l'univers de ce film et celui de la première trilogie, dans le sens où personnages du passé ( first class ) et présent ( trilogie ) se rencontrent. On retrouve pas mal d'acteur de talent: Jenifer Lawrence, Michael Fassbender, Hugh Jackman, James McAvoy etc.... et je peux vous dire qu'Omar Sy en X-men, c'est finalement crédible ! J'ai été bluffé par sa prestation même si son personnage ( Bishop ) ne sert pas à grand chose dans l'histoire.

Pour moi la révélation revient à..... Vif Argent ! Ce n'est pas un personnage que j'attendais impatiemment, je déplorais l'absence de Diablo ( il devait être dans ce film à la base dans le présent ), mais rien qu'en une scène il a conquis le public X'D. Dommage qu'on le voit que pendant 5 minutes dans tout le film. Je ne connais pas l'âge des personnages, mais quand j'ai vu que Vif Argent semblait être un ado/jeune adulte j'avais peur que Bryan Singer fasse l'impasse sur son lien de parenté avec Magnéto ( père et fils ), mais finalement quand il sort " Ma mère a connu un mec comme vous " et qu'à la fin en voyant la tronche de cette dernière quand elle voit Erik à la télé.....en gros c'est dit implicitement et j'en ai conclu qu'Erik a pu le concevoir avant les évènements du film X-men Fist Class.


L'action est prenante, pas trop de temps mort. Je trouve dommage que des personnages de la trempe d'Azazel et d'Emma Frost meurent ( alors que dans les comics ils sont encore en vie..... ). Et un truc m'a choqué:

On est censé être en 2023 d'accord ! Dans FC et DOFP on est dans les années 60 et 70 OK ! Havok ( frère de Scott Summers ) faisait partie de l'équipe de Charles Xavier, il devait à avoir la 20aine..... Entre 1960 et 2020 il y a quand même 60 ans d'années d'écart. On revient dans le nouveau présent, mais sommes nous en 2023 ????? Ben apparemment oui parce que Logan dit à Charles Xavier " qu'il n'a plus de souvenir des 50 dernières années ". Alors pourquoi Scott qui est le frère de Havok qui a 20 à 30 ans dans les années 70 n'est il pas vieux et à l'air d'avoir la trentaine O.o ? Alors soit ils n'ont aucun lien du sang, soit Havok a 50 ans de plus que Scott, soit ils se sont complètement plantés !

Or ça sous-entendrait aussi que Scott soit née dans les années 1990, mais il est censé apparaître en tant qu'ado ( je crois ) dans le prochain X-men Apocalypse qui se déroulera dans les années 1980..... WTF !!!!!!!??????

Toute cette folle analyse n'aurait pas lieu si le nouveau présent se passe dans les années 2000 ( soit la sortie des premiers X-men ). Mais pourquoi revenir dans ces années là et pas en 2023 comme il est prévu ? Ah mais attendez ! Si l'action se passe dans les années 2000, pourquoi en 2023 Bobby ou encore Kitty n'ont pas l'air d'avoir pris une ride ?????

Après si quelqu'un pourrait m'éclaircir....parce que là ils ont fait n'importe quoi XD !

Bon autrement j'ai adoré ^^.



Dernière édition par Miss Olaf le Ven 03 Oct 2014, 17:39, édité 1 fois

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 19 Sep 2014, 21:58
Raiponce en Blu-ray Very Happy
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 20 Sep 2014, 17:57
Nos étoiles contraires, un film très touchant et émouvant. Je ne me suis pas ennuyé une seconde et c'est une très belle leçon de vie ! Ça m'a vraiment donné envie de lire le roman. Un film que je conseille à tous.

Le cercle des poètes disparus, je devais revoir le film car on l'étudie en ce moment et je me suis repris une seconde claque. Il est certainement devenu un de mes films favoris pas seulement parce que Robin Williams joue dedans mais par la force de l'histoire et de la présence de poésie. J'ai pleuré surtout à la fin du film. Un vrai chef-d'oeuvre !!

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 14 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Frozen Death
Frozen Death
Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves...Ou dans mes cauchemars

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 20 Sep 2014, 18:01
Hier, je me suis achetée le film qui est la source de ce forum: "La Reine des Neiges". C'est ce film que j'ai regardé en dernier.

Juste: un pur bonheur~
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 03 Oct 2014, 18:14
Voilà j'ai fini toute ma critique de X-men Day of future past avec un gros WTF en perspective.

Je passe à X-men 3 vu très récemment, mais d’abord une petite intro s'impose.

J'adore les films X-men, j'ai bien aimé le 1er, et le 2ième encore plus. Puis j'ai découvert First Class et ça a été le coup de cœur I love you et ça m'avait donné envie d'en savoir plus sur cet univers. Tout le monde semblait cracher sur le 3eme opus, et du coup j'ai voulu faire ma propre opinion.

Il y a de bonnes choses, mais aussi beaucoup mauvaises choses.

A seulement 20 minutes du film, un personnage super emblématique ( et qui est encore en vie dans les comics ) meurt comme une grosse m****( là je me suis dit " ça commence bien  Laughing " ). Ensuite un deuxième personnage emblématique " meurt " après 40 minutes de visionnages. Et le cliché du méchant qui te sort " qu'est ce que j'ai fait ? " j'avais envie de tuer Magnéto à ce moment là. Oui tu savais que Phoenix était potentiellement dangereuse mais c'est pas grave Rolling Eyes.

Bon sinon la trame en soit n'est pas mauvaise, une ligue anti-mutant qui s'impose, créer un vaccin anti-mutagène, ce qui sépare les mutants en 3 clans: ceux qui en ont marre d'être rejeté ou incommodé par leur pouvoir et veulent s'en débarrasser ( Malicia ), ceux qui veulent simplement vivre en harmonie tout en assumant leur côté mutant ( Angel, Charles Xavier et la clic des X-men ), ceux qui veulent faire la guerre avec la race humain ( Magnéto, Mystique, Phoenix etc.... ). Et Jean Grey qui pète les plombs ! Elle est juste effrayante brrrrrrr....

Voilà le film aurait été bon si il avait été réalisé par le même qui a fait les 2 premiers films....celui-là je suis resté sur ma faim :/.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 03 Oct 2014, 23:47
Shutter Island, vraiment un de mes films préférés !
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 04 Oct 2014, 16:11
Les Contes de la Nuits de Michel Ocelot, une pépite !!!! Si vous avez aimé Princes et Princesses, je vous le recommande, c'est d'une poésie I love you. J'ai eu un coup de coeur pour l'histoire du " Garçon qui ne ment jamais " j'ai même versé une petite larme.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Lun 29 Déc 2014, 23:02
Paddington : excellente comédie, cet ours est très drole et attachant.

Annie: Bonne comédie musicale avec sa touche d'émotion et des chansons assez entrainante

Le Hobbit 3 : Epique à souhait en étant excellent !
Ephysa
Ephysa
Féminin Messages : 40
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 25
Localisation : Dans une tanière, au fond d'une forêt enchantée.

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 02 Jan 2015, 12:29
J'ai vu "Dead man Talking". Avec ma classe nous sommes allés au festival des films à Cannes il y a quelques semaines et nous l'avions regardé. J'ai eu de suite un gros coup de cœur, ce film s'est classé parmi mes préférés, même si j'en ai beaucoup (Moulin Rouge, Watchmen, Le seigneur des anneaux etc). Je l'ai demandé pour Noël. Donc hier, dans la soirée, j'ai harcelé mes parents, mon frère et sa petite amie pour le regarder avec moi. (En fait ça fait des jours et des jours que je saoule tout le monde avec ce long métrage x) ) Bref, ils ont adoré eux aussi. En fait, ce film raconte l'histoire d'un condamné à mort, qui selon la loi, avant de mourir, peut parler une dernière fois, mais si la durée de ses propos dépasse minuit, la mise à mort est reportée le lendemain. Ainsi, pour sauver sa peau, il va retracer toute sa vie. Mais il sera aussi utilisé part des personnes peu scrupuleuses, notamment le Gouverneur, qui va filmer chaque soir ses récits, pour augmenter sa côte de popularité et ainsi gagner les prochaines élections. Je ne peux pas en raconter plus, et mon résumé n'est pas forcement très bon, mais je vous conseille vraiment de le regarder. L'univers de ce film est très particulier, il ressemble à un conte, les décors y contribuent fortement ainsi que les personnages. Les acteurs sont géniaux avec un casting Français, Belge et Luxembourgeois (Ca se dit ? >.< ) Surtout l'acteur principal, sa voix est vraiment belle et nous emporte à travers l'histoire du condamné à mort. Le bourreau, le directeur, le prête, la jeune fille, sont tous décrits, et importants. Surtout le réalisateur parvient à mélanger le côté comédie et le côté dramatique. J'ai vraiment beaucoup ri, et j'ai même pleuré à la fin, je n'étais pas triste et je me suis dis que cela devait arriver mais tout de même. Je ne vais pas vous spoiler. En tout cas je pleure rarement, la dernière fois que c'est arrivé c'était pour Moulin Rouge. Bref, sérieusement, regarder le ! J'espère vraiment que ça va vous plaire, autant que moi ! Pensez à me dire vos impressions si vous le regardez ou si vous l'avez déjà vu !

_________________
Il faut hurler avec les loups, si l'on veut courir avec eux ...
Contenu sponsorisé

Les derniers films que vous avez vus - Page 14 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum