- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les derniers films que vous avez vus

+29
- Frozen Girl -
Lily30
frodon69
Micky93
Dov
Fandisney
Yokill2B
cloukdu98
Lhysender
Ephysa
Frozen Death
Moukie
~Elsa~
badosu
Queen Elsa of Arendelle
Stelou
Maelilyss
MysteriousCHL
Kalegula
Zoniks
Elsa d'Arendelle
Blue Frozen
Bjorgman
Snow
Nautilus
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Saki
33 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 03 Jan 2015, 17:55
Astérix: le domaine des dieux que j'ai trouvé vraiment excellent de bout en bout, je le reverrai avec grand plaisir Very Happy
L'animation est magnifique, très fluide et j'ai ri tout le long.
Moukie
Moukie
Féminin Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 26

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 25 Jan 2015, 13:48
Mon cinéma organisait une avant première des Nouveaux Heros ce matin, autant dire que j'ai sauté sur l'occasion tellement je l'attendais! J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, j'ai trouvé l'animation magnifique, je dirais même qu'elle surpasse la Reine des Neiges facilement côté Background. L'histoire avait un dosage parfait entre action et émotion, quand aux personnages, je les ai tous adoré, -mention spécial à Gogo pour son "Woman up" XD- je regrettes justes que Honey, Gogo, Wasabi et Fred ne soit pas un peu plus présent. Voilà, sans trop en dire plus je le conseille vraiment en espérant qu'il aura du succès en France. \o/
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 25 Jan 2015, 17:03
Quelle chance d'avoir pu voir Big Hero 6 Moukie Very Happy ça me donne et tellement envie de le voir, plus que quelques semaines à patienter ! 

Sinon hier soir je suis allée voir La famille Bélier que j'ai bien aimé. Je trouve l'intrigue très intéressante et une belle vision de la famille qui assument le fait d'être different des autres. Il y a aussi beaucoup d'humour, j'ai bien rigolé ^^

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 15 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 12 Juin 2015, 17:40
The Conjuring.
Moi qui ne suis pas fan de films d'horreur, j'ai trouvé ce film très bon de bout en bout !
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 12 Juin 2015, 19:10
Moi aussi j'ai vu ce film Dreamy, il y a longtemps déjà ! Very Happy  Et je dois dire que je l'ai trouvé vraiment bien. bravo

Sinon, le dernier film que j'ai vu c'est Mad Max: Fury Road ! Un excellent film soit disant passant ! bravo
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 12 Juin 2015, 20:10
Je confirme ce qu'as dit Micky, et je vais remettre ici un post que j'avais déjà fait, mais qui résume selon moi bien tout le film (et il est plus approprié ici ^^): 

Il m'a servi ce qu'il me promettait dans les bandes annonces: un film où tu poses ton cerveau, et tu contemple les scènes d'actions dantesques, avec un style post apocalyptique absolument dément et what the fuck (rien que le véhicule avec des enceintes et un mec avec une guitare électrique qui fait lance flamme...énorme !).


Bref, pas au point d'être celui qui "révolutionne" le genre du blockbuster, comme certains journalistes le disent, mais en tout cas un bon divertissement, bien défoulant, ou tu cris "EXPLOSION !!!!" dans ta tête toutes les deux secondes.
Seuls reproches: une petite, mais alors minuscule longueur en fin de film, et peut-être un développement très léger de Max, ce qui donne l'impression qu'on te dit: "t'avais qu'à voir les précédents".


Ce qui d'ailleurs amène au fait que beaucoup dise que il est sensé être le personnage principal, mais il ne parle pas beaucoup...sauf que justement, quand tu sais ce qu'il à traverser dans les opus précédents, ce qui a fait qu'il est devenu taré...bah ce point devient cohérent. Disons que le personnage aurait put être un tout petit plus introduit pour les néophytes.


Mais cela n'entache en rien que c'est un très bon divertissement, très axé visuel et ne laissant que très peu de place au scénario et aux développements des personnages, mais tout de même très bien maîtrisé pour ce qui est des séquences d'action absolument épique !

En tout cas, prochain film que je compte bien aller voir, et même si faut que je révise le bac j'en est rien à *censuré*, on a un weekend en plein milieu et il faudra que je me détende, donc j'irais voir Jurassic World !

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Gif-17290614
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 12 Juin 2015, 20:21
Je suis allée voir le dernier Disney, Tomorrowland (A la poursuite de demain), qui est excellent.
L'histoire, enfin la menace qu'il va falloir déjouer au péril de la vie des héros ! est très classique, mais bien présentée et travaillée (j'ai entendu le mot tachyon, une particule élémentaire hypothétique supposée voyager plus vite que la lumière, je me suis demandée si je regardais bien un Disney bravo ), ce qui fait qu'on ne se dit pas : "Oh non pas encore ça".
Bref, allez le voir, je recommande.

Il y a aussi Avengers 2 qui était très bien aussi, mais bon il s'agissait d'un blockbuster très attendu donc c'est normal (Qui au passage a délogé Frozen de la 5e place des films ayant le plus rapporté au monde :'( )
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 12 Juin 2015, 20:41
Melancholia de Lars Von Trier. Très beau film, j'ai adoré la façon dont Lars utilise la caméra à l'épaule =)

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Lun 15 Juin 2015, 20:41
Bon, je viens de rentrer de Jurassic World, c'est donc vraiment une réponse à chaud...je tiens à préciser que je m'étais refait tous les Jurassic Park avant, pour me remettre dans le bain, bien que le film ne fasse référence qu'au premier car se passant vingt ans après ses événements, mais j'y reviendrais.

Et nom de dieu c'étais juste grandiose ! Tout ce qui dans les bandes annonces pouvaient sembler de mauvaises idées (par exemple, les raptors dressés...enfin dressés à moitié, je peux vous l'assurer XD) est tellement bien fait et bien développé que ça en devient génial !

Les référence au premier film sont bien amenés, et sont soit subtils soit assumés, mais ont toujours une excellente raison d'être là sans être un énorme clin d’œil juste pour dire qu'ils l'ont vus aussi et ainsi caresser les fan-boy dans le sens du poil.

Et puis le combat de fin...là je suis obligé de mettre des spoilers, donc si vous n'avez pas peur des spoilers ou que l'avez déjà vu, je vous en prit, sinon allez le voir !

Spoiler alert:

Bref, j'avoue être très bon public, ce qui veux dire que potentiellement vu que je le vois que pour la première fois je suis encore tout excité, donc mon avis n'est pas du tout objectif, mais franchement le film était génial, et je vous le conseille vivement !

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Gif-17290614
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Lun 15 Juin 2015, 23:23
J'hésite à aller le voir celui- là ^^'' J'aime bien sans plus le premier. J'ai toujours trouvé que c'était un divertissement assez ''con'' dans le sens où les effets spéciaux font tout. Les relations entre les personnages sont pas géniales, le scénario un peu simple et la réalisation peu marquante et inventive (alors que c'est la chose qui me fait aimer un film en temps normal, bien plus que le scénario)... Seule la musique de John Williams me plaît en fait dans Jurassic Park je l'avoue x)
En tout cas, ton avis me rassure un peu, je me laisserai sûrement tenter !

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mar 16 Juin 2015, 00:01
Je viens de terminer de voir Jurassic World et franchement, j'ai vraiment adoré ce film.
Je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que c'est un très bon film et comme l'a si bien dit Lhysender, je le recommande vivement. Allez donc le voir, il en vaut la peine.
cloukdu98
cloukdu98
Féminin Messages : 143
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 22
Localisation : Into the unknown

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mar 16 Juin 2015, 01:23
Hier, j'ai regardé Jappeloup (my god! Dés qu'il passait un obstacle, je me disait "Merde merde merde, réussi réussi réussi" et  dés qu'il n'y arrivait "pourquoi??????" et quand il a réussi "yes yes yes!!!!!") et La légende de l'étalon noir (ce film est juste magnifique!!! En adoration ) et aujourd'hui j'ai re-re-re-regardé Raiponce En adoration
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 18 Juin 2015, 22:25
Je sors de Vice-Versa, j'ai juste adoré et je ne m'y attendais pas du tout ! En voyant les bandes-annonces, je me disais que ça avait l'air sympa mais là... Pixar m'a bluffé et ça faisait longtemps !
Les personnages sont vraiment attachants pour commencer. Je pensais que j'allais préférer Dégoût mais en fait, la vraie star du film à mes yeux est Tristesse. Chacune de ses répliques est juste parfaite, on a tellement envie de la serrer dans nos bras =D
Joie m'a fait penser à Blanche Neige donc ce n'est pas pour me déplaire sachant que j'adore Blanche Neige ^^ Dégoût est hilarante, le fait de lui avoir attribué un ton snob est juste génial xD Peur est excellent lui aussi dans un genre différent et Colère, bien qu'il soit l'émotion la plus en retrait, est très comique, son journal avec ses gros titres est génial !
La musique de ce film est vraiment magnifique, seuls deux Pixar m'avaient marqué pour leur musique : Les Indestructibles et Là-Haut. Michael Giacchino a fait un boulot de dingue, le thème principal joué au piano s'accorde parfaitement avec le film.
Visuellement, c'est une ''véritable merveille'' comme dirait Belle ^^ Les textures, les décors, les lumières bref, un enchantement !
Je ne vais pas plus m'étendre mais voilà Very Happy Je ne saurais classer ce film mais je sais qu'il fait partie intégrante de mes Pixar préférés avec Les Indestructibles, Là-Haut, Le Monde de Némo et Rebelle.
Courrez le voir !!

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mar 23 Juin 2015, 18:38
Après avoir vu Vice-Versa, j'avoue être assez déboussolé. Car si je suis d'ordinaire assez chiant question cinéma, j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à trouver un seul défaut à ce film !

Tout dans ce film est...parfait. Pas d'autre mot. Une animation aux petits oignons avec une putain de sauce aux champignons, drôle, touchant, d'une inventivité folle...
Il y a plus de créativité dans Vice-Versa que dans 10 ans de cinéma avant lui !
On rit, on pleure (car oui, j'ai pleuré. Beaucoup !), on passe d'une émotion à l'autre sans même s'en rendre compte, et on réalise seulement à la fin ce que l'on vient de vivre !

Ce film, c'est tout ce que je demande du cinéma ! Un film à la fois divertissant, extrêmement intelligent, touchant , beau, bref, un film parfait !

Le quintette de Vice-Versa vient juste de détrôner Elsa et Anna dans mon coeur, et ça, franchement, c'était pas gagné ! Ce film mériterait d'entrer au Panthéon, d'être envoyé dans l'espace et gravé dans le marbre !

Alors rien que pour ce film, Pete Docter, merci ! Avec Vice-Versa, une légende de l'animation est née, une légende qui mêle à la fois Joie, Tristesse, Colère, Peur et Dégoût, et ça, peu de films en sont capables !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 26 Juin 2015, 01:35
Je sors de Jurassic World. J'ai beaucoup aimé, beaucoup plus que les trois précédents films de la franchise que j'ai toujours trouvé passables.
La réalisation est vraiment bonne et le scénario est assez bien écrit même s'il est assez prévisible mais en soit ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Les personnages sont TELLEMENT plus intéressants que ceux du premier opus ! J'ai beaucoup apprécié le personnage de Bryce Dallas Howard (Claire) que j'ai trouvé très sexy fraîche et assez convaincante. Chris Pratt dans le rôle d'Owen était très bon et j'ai beaucoup apprécié les deux enfants Zach et Gray.
La musique, encore une fois de Michael Giacchino, était sublime et forcément j'ai eu droit à mon orgasme auditif habituel quand j'entends le thème composé par John Williams pour le premier film.
En bref, ce n'est peut-être pas le film du siècle mais c'est un très bon divertissement qui est pour moi le meilleur des quatre. Voilà ^^

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 26 Juin 2015, 11:56
Le meilleur des quatre ?

Alors là je suis désolé, mais c'est clairement une hérésie que de dire ça !
Dès le début de la seconde moitié, ce film n'est qu'une repompe pure et simple de Jurassic Park. Mêmes scènes, mais en moins bien filmées et en moins intenses, parce que d'un côté, Spielberg, de l'autre Trevorrow, clins d''oeil tellement putassiers qu'ils en deviennent risibles, quant à la fin...

Jurassic Park, contrairement à ses deux suites, ne tombait, ni n'approchait jamais le ridicule. Mais là, on a juste une fin WTF au possible !
Sérieusement, entre le combat digne des plus belles heures de la série Pokémon, et le comportement des raptors juste plus proche de Lassie chien fidèle que de Jurassic Park, cette fin n'a clairement aucun sens !

Et je passerais bien sûr sur Bryce Dallas Howard qui passe l'intégralité du film en talons et qui met trente mètres au T-rex à la course, ainsi que sur les explications totalement WTF des super-pouvoirs de ce Chucknorrus rex (il est invisible ? Normal bitch y'a de l'ADN de seiche ! Il fait baisser sa température ? Normal bitch y'a de l'ADN de grenouille !).

Alors Chris Pratt et Omar Sy sont bien sympas, et les acteurs jouent bien pour la plupart, mais le script a clairement été écrit par un des deux gosses du film, et il ne faut RIEN avoir gardé en tête du premier pour juger celui-ci meilleur !

Alors oui, il reste meilleur que le 2 et le 3, car il a au moins le mérite d'être sympathique à regarder, mais meilleur que Jurassic Park ? Il faut vraiment n'avoir aucun respect pour l'oeuvre de Spielberg pour dire ça !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 26 Juin 2015, 12:27
J'ai encore le droit d'avoir mon avis quand même... Désolé mais pour moi Jurassic Park n'est pas une réussite malgré tout ce qu'il a apporté au cinéma contemporain. Le scénario est franchement banal et les personnages me sont totalement antipathiques, je les trouve vraiment foirés et clichés pour la plupart. L'idée de base n'est traitée qu'en surface enfin bref... Spielberg a fait de biens meilleurs films selon moi.
J'ai vu ce que je voulais voir dans JW alors que JP me laisse une impression d'incomplet. Puis je le répète mais c'est mon opinion, on est pas obligés d'avoir la même, le monde serait bien chiant sinon...

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 26 Juin 2015, 13:00
Je suis bien d'accord, mais là j'ai juste l'impression que tu reproches à Jurassic Park les problèmes de Jurassic World. Parce que le cliché, le ridicule, l'idée pas traitée...ouais, Jurassic World quoi !

Je suis désolé, mais moi, le coup du héros Raptor qui arrive au ralenti en mode "Ne t'en fais pas, je vais te sauver !", ben ça me donne juste envie de hurler. On peut reprocher des choses à Jurassic Park (encore que normalement non), mais pas de verser à un quelconque moment dans le nanar, ce qui arrive très souvent dans Jurassic World.

Après, je ne sais pas ce que tu attendais de JW si tu n'as pas aimé JP (ce qui déjà, pour moi, est une hérésie !), mais bon, si tu as apprécié c'est déjà ça, mais pour moi qui suis un énorme fanboy de Jurassic Park, ce film est juste insultant par instants, même s'il reste agréable à voir, je le trouve complètement WTF, voire nanardesque sur la fin.


_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 26 Juin 2015, 13:26
Ben disons que ça me choque moins dans JW tout simplement. Je ne sais pas comment l'expliquer mais JP n'a jamais pris avec moi et pourtant c'est rare que les films de Spielberg ne me plaisent pas mais celui-ci, je n'ai jamais accroché... Mais après, ce n'est pas parce que je ne l'apprécie pas plus que ça que je ne l'aime pas. C'est un film sympathique, un très bon divertissement mais pour moi il aurait pu être plus avec un meilleur scénario et des personnages moins cons.

En allant voir JW, je ne m'attendais vraiment à rien du tout, j'y allais presque à reculons, c'est dire ! Du coup, je ne peux pas dire que les film m'a déçu. Si je l'avais beaucoup attendu, peut-être que les défauts que tu cites m'auraient plus marqué mais n'ayant pas plus d'affinités que ça avec la saga...

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas un film parfait c'est sûr mais c'est un très bon divertissement et je le reverrai avec plaisir.

Pour changer de sujet, si je devais classer et noter tous les films sortis en 2015 et que j'ai vu :
1- Cinderella (4,9/5 Je ne suis pas du tout objectif là Razz )
2- Vice-Versa (4,5/5)
3- Les Nouveaux Héros (4/5)
4- The Avengers : Age of Ultron (3,7/5)
5- Jurassic World (3,5/5)
6- Into the Woods (3/5)
7- Tomorrowland (3/5)
Cette année commence vraiment bien cinématographiquement parlant ! Il y a plusieurs films que j'irais voir cet été comme La Femme au Tableau ou le reboot de Fantastic Four. J'irais sûrement voir Ant-Man aussi... Et Transformers Terminator : Genisys a l'air assez cool xD


Dernière édition par Snow le Ven 26 Juin 2015, 13:31, édité 2 fois

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Lhysender
Lhysender
Masculin Messages : 900
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 26
Localisation : Quelque part entre la raison et la folie

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 26 Juin 2015, 13:28
Terminator : Genisys Snow, pas Transformers  bravo

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Gif-17290614
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 26 Juin 2015, 13:30
Ah oui pardon lapsus révélateur XD Transformers c'était l'année dernière Razz

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 26 Juin 2015, 13:44
Perso, que j'attends vraiment au tournant, il n'y a vraiment que le reboot des 4 Fantastiques que j'ai envie de voir, parce que Josh Trank est un réalisateur que j'aime beaucoup et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va faire avec F4.

Après Terminator Genisys...mouais, je n'ai jamais été très fan de la saga Terminator et celui-ci ne m'attire pas plus que ça, mais bon, Arnold Schwarzenegger, Matt Smith et Emilia Clarke, ça ne se refuse pas !

Pour ce qui est de mon Top 10 de l'année (malgré le fait que j'en ai vu un bon paquet), je pense que ça donnerait ça:

1. Vice-Versa (parce que, c'est juste un putain de chef d'oeuvre !)
2. Kingsman
3. Mad Max: Fury Road
4. Birdman
5. Les Nouveaux Héros
6. Jupiter Ascending
7. Avengers: L'Ère d'Ultron
8. Pourquoi j'ai Pas Mangé mon Père
9. Tomorrowland
10. Imitation Game

Après, l'année n'est pas finie, et je suis sûr que d'autres très bons films arriveront bientôt, mais bon, on verra bien !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 28 Juin 2015, 00:43
Le Secret Derrière La Porte de Fritz Lang, film de sa période américaine. Et ben... Que faire et que dire à part crier au chef-d'oeuvre devant un tel film ? Les mauvaises langues diront que c'est juste un remake du Rebecca d'Alfred Hitchcock (Mon film préféré d'Hitch' d'ailleurs) mais on a affaire là à un film aux ambitions différentes. La beauté de la mise en scène, des contrastes, de la musique et j'en passe est à couper le souffle. Sans doute un des plus beaux films en noir et blanc qu'il m'ait été donné de voir, je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt ! Mon Fritz Lang préféré avec Métropolis et M Le Maudit ! *w*

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 01 Juil 2015, 14:37
Bon, je viens vers vous après avoir revu Wall-E, que je n'avais pas vu depuis un bout de temps et...

...ce film...

...est...

...UN MONUMENT DU CINÉMA !!!!


Rien d'autre ! Si Vice-Versa m'a fait l'effet du film quasi parfait, et devant lequel j'ai ressenti des choses que j'ai rarement ressenti au cinéma, et malgré mon amour inconditionnel pour les Toy Story, Monstres et Cie et autres, c'est bien Wall-E qui représente pour moi la quintessence du talent de Pixar !

Ce film, au delà d'un film d'animation, est, même si je déteste dire ça, un "vrai film", avec une réalisation digne d'un film live, avec tout au long du film une mise en scène sublimée par le jeu sur les focales notamment.
Le début quasi-muet du film est à lui tout seul un grand moment de cinéma, rappelant par instants l'aspect "clown triste" d'un Buster Keaton, puis Wall-E se transforme peu à peu en un véritable film de science-fiction dystopique, avec des enjeux forts et une vraie critique de certains aspects de la société actuelle, lorsqu'un petit robot éboueur devient le véritable dernier espoir de l'humanité.

Je passerais bien sûr sur l'animation tout bonnement extraordinaire, l'humour absolument délicieux et d'autres choses, sinon je pourrais y passer des jours entiers, mais tout ça pour dire que c'est ce genre de films qui me rappelle pourquoi j'aime le cinéma et quand je les vois, je me dis que c'est précisément pour ce genre de grands films qu'on a inventé le cinéma.

Et surtout, ce film, c'est LA preuve ultime s'il en fallait une que non, monsieur "le connard du Figaro", ce n'est pas parce qu'un film est estampillé "animation" que c'est forcément une connerie stupide pour gamins, et que les adultes peuvent aussi trouver leur compte, voire devenir les véritables cibles d'un film d'animation (parce que oui, on ne me fera pas croire qu'un film comme Wall-E s'adresse d'abord aux enfants, avec un scénario pareil !) !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 02 Juil 2015, 18:46
Vice-Versa et Jurassic World ! Very Happy
J'ai passé un excellent moment devant ces deux films (avec Zoniks I love it )

Je ne répéterai pas les maintes éloges accordées au premier, le film est brillant d'intelligence. Pixar revient en trombe sur le devant de la scène !
J'ai trouvé le court-métrage joliment animé mais...Zoniks et moi n'y avons vraiment pas trouvé d'intérêt ^^''
La chanson en VF est mignonne mais quasiment insupportable voire carrément lourde, on avait tous les deux hâte que ça se finisse...


Pour le second, je dois bien avouer que je ne me souviens pas des premiers film alors je ne peux pas comparer.
Mais là c'est vraiment du très bon pour moi .Je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Comme l'a souligné -Snow-, les personnages sont attachants, bien travaillés, pas énervants..pas de romance cucu la praline comme on a l'habitude de le voir dans les blockbusters et puis le héros est tellement badass Very Happy
Et c'est très bien filmé à mon gout en plus.

Bref une réussite pour moi, un très bon divertissement !
Contenu sponsorisé

Les derniers films que vous avez vus - Page 15 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum