- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hans, prince des îles du Sud

+29
M.Baggins
Lhysender
Kalegula
Nims
Liniale
Lizzie
Elyria
Micky93
- Frozen Girl -
princesse du feu
Queen Elsa of Arendelle
SnowMonster
Elsa-frozen
~Elsa~
Sven
Nedjma
Papy Glaçon
Giiorgie
Little Anna
Hamara
Clemsou
Bad Wolf
Nautilus
Bjorgman
Miss Olaf
CCIDave
Auro
Saki
Snow
33 participants
Aller en bas
Sven
Sven
Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 25/04/2014
http://www.eklablog.com/profile/26447389

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 25 Avr 2014, 21:20
Rhô c'est dommage :'''( Pourquoi c'est pas lui le gentiiiil ? TTT.TTT Je suis
" Tombée sous le chaaarme ♫ "
Quand je l'ai vu   I love it  et à la fin du film j'apprend qu'il est méchant  affraid  sa m'a brisé le coeur :'(
Et je suis d'accord avec Dreamy :3


Dernière édition par Sveeeeeeen <3 le Ven 25 Avr 2014, 21:21, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 25 Avr 2014, 21:20
Oui je trouve que le Duc est plus vil et sournois!
Sven
Sven
Féminin Messages : 90
Date d'inscription : 25/04/2014
http://www.eklablog.com/profile/26447389

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Sam 26 Avr 2014, 14:01
d'ailleurs Auro je veut pas te contedire mais Hans ok il est méchant mais psychopate ... :"""""""(
( POURQUOI ILS L'ON FAIT MECHAAAAAAAAAANT ?! :"""""( )

et quand Auro tu dit:
"Sinon, en effet, son sort parait simple mais après on peut imaginer ce que l'on veut, ils disent qu'ils vont s'en "occuper", donc justement ils nous laissent imaginer ..."
Ils vont quand même pas le tuer, si ?  Sad Crying or Very sad   Embarassed

Et Nautilus sur la chanson t'as raison ! ( en passant c'est ma préféréééééééééééée je l'adooooore juste à l'infini je pourrais l'écouter en rond et en rond et en rooooond <3 )

_________________
~ Sveeeeeeeeeeeen loooove <3 <3 <3 ~

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Hans

♥️~ Love Hans For Ever ~♥️
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Sam 26 Avr 2014, 14:32
Pour te répondre Sven, dans ma fan-fiction, j'ai mentionné le cas de Hans après qu'il soit retourné chez lui. Quand on a pas réponse à une interrogation dans un film, c'est justement au spectateur d'imaginer et d'y répondre. Donc pour moi:

Le Roi des îles du Sud ( ça peut être son Père ou l’aîné de ses frères ), destitue Hans de son titre de Prince et se fait envoyer au bagne. Et qu'il est possible qu'il en sort un jour.... mais quand et pourquoi ?

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 25 Mai 2014, 10:17
Topic nettoyé du flood.
Si on est encore obligé d'intervenir, ce sera un avertissement pour les auteurs de flood perpétuel.
Si l'avertissement ne fonctionne pas: ban pendant une semaine.
Au-delà de trois bans, exclusion définitive du forum.

Merci de votre compréhension.
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Lun 09 Juin 2014, 17:01
Hans de dos :

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Tumblr_n5dy8e33MD1r0gffeo1_500Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Tumblr_n5dy8e33MD1r0gffeo2_500
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Lun 09 Juin 2014, 17:11
Il est trop beau !!
Tu peut le voir de dos a l'envers ou comme tu veux cette homme reste l'amour de ma vie ! I love you I love you I love you 
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Lun 09 Juin 2014, 18:30
Il a en tout cas une belle panoplie de vêtements classe Wink
Elsa-frozen
Elsa-frozen
Féminin Messages : 373
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 24
Localisation : En train de me balancer dans le vide avec ma balançoire ou de m'engouffrer plein de chocolat x)

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Lun 09 Juin 2014, 19:02
Rahhh, mais il est trop beaaaaaaaauuuuuuuu !!!!!! En adoration  En adoration  En adoration  En adoration  En adoration  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed
C'est mon Hansounet à mouaaaaa !


Dernière édition par Elsa-frozen le Sam 05 Juil 2014, 22:40, édité 1 fois

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 12 809876ElsaFan
Hans, prince des îles du Sud - Page 12 975408AnnaFan
Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Tumblr_n9lhrmi3PT1sgx8v4o1_500
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 15 Juin 2014, 16:29
Supers grands gifs de notre prince préféré:
Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Tumblr_n7gq9samZU1trmftyo1_500

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Tumblr_n72j88Bh2M1relcj9o1_500

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Tumblr_n7jxk4Exvu1tb3mb5o1_1280 En adoration 
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 29 Juin 2014, 17:54
Belle découverte ElsaxHans ! ha oui et aussi moi j'ai trouver des gifs d'Hans mais j'arrive pas a les poster et ce que quelqu'un peut me donner un coup de main svp ? pale 
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 29 Juin 2014, 19:42
Pour savoir comment,il faut que tu ailles dans la FAQ du forum pour pouvoir poster gifs et dessins de Frozen.

ps : c'est vrai,Hans est trop beau!

Il pourrait être même le garçon populaire d'un campus à Arendelle,les étudiantes tomberaient à ses pieds. :bave: 
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Mar 01 Juil 2014, 00:24
Halala qu'est ce que je ferais sans vous sérieusement .... :calin:  super merci Invité !! J'y go je vais vous montrer mes gifs trouver !!
Let's Go !!  jesuisdehors
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 06 Nov 2014, 11:04
Alors Hans on va pas se mentir je l'aimais bien au début du film en fait jusqu'à qu'on voit Kristoff... Là j'ai compris que ça allait bloquer entre les deux. Mais quand il a sorti "Oh Anna si seulement quelqu'un était amoureux de vous" j'ai crié un gros mot qui commence par C et qui termine par D dans toute la salle. Rassurez-vous je n'étais pas la seule. Comme dirait linkthesun c'est vraiment une sale race car il a essayé de prendre le coeur d'une jeune fille perdue (naïve et un peu conne, fofolle... Bref) juste pour avoir le trône et je trouve ça très dégueulasse. D'un autre côté sa démonstration brise tous les stéréotypes du prince charmant donc c'est une bonne chose pour les petites et jeunes filles. Le fait qu'il veuille juste le pouvoir par le biais de l'amour c'est du déjà vu complètement immonde. en même temps je pense que ces 12 frères qui l'ont traité comme de la merde ne l'ont pas vraiment arrangé...
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 06 Nov 2014, 19:57
Ansa a écrit:je pense que ces 12 frères qui l'ont traité comme de la merde ne l'ont pas vraiment arrangé...

Il n'est jamais précisé que Hans était traité "comme de la merde". Tout ce qui est dit dans le film, c'est qu'il veut épouser Anna car il ne pouvait pas hériter dans son royaume et que 3 de ses frères l'ont ignorés pendant 2 ans.

D'ailleurs ça vient d'où cette idée comme quoi il aurait eu une enfance difficile ? 3 de ses frères l'ont ignorés d'accord mais il lui en restait quand même 9...

J'adore Hans, le seul méchant de Disney où il y a écrit "gentil" sur son visage. En plus il fait partie de mes méchants préférés : la catégorie des conspirateurs fourbes. Enfin quelqu’un qui trahit le héros en se faisant passer pour son ami et qui trahit le spectateur par la même occasion. Quand on le compare aux autres traîtres de Disney comme Scar... Qui a été surpris quand il a avoué son intention de tuer Mufasa ? Contrairement à Hans dont la trahison est une surprise totale.
Donc merci Hans. Tu m'as procuré une surprise dans un Disney, tu rentres dans le cercle des traîtres inattendus, sans parler de ton charisme et des messages que tu véhicules (adieu au cliché du "un jour, mon prince viendra"). Donc merci Hans Very Happy
Pour moi, comme Elsa, tu fais partie d'un nouveau type de personnages Disney, les personnages plus réalistes.

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 09 Nov 2014, 11:57
Pas la peine de dire grand chose de lui , car je suis d'accord avec SnowMonster . Et je le prépère encore plus que Kristoff à mon goût.
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 09 Nov 2014, 12:01
C'est un personnage qui sert à rien!

Car s'il n'existait pas, Elsa aurait fini par déclancher une cata et Anna serait allé la chercher...d'ailleurs elle en aurait sans doute été la cause car au delà de l'amour d'un homme elle ne pouvait supporter davantage de vivre recluse ce que Elsa aurait imposé!

Bref avec ou sans lui l'histoire aurait eu lieu.
De plus on le trouve un mechant horrible vu ce qu'il fait à Anna...mais au final il lui fait rien, il n'aurait jamais pu la sauver de toute manière!
Bref la seule chose de ce personnage plat c'est son comportement de m****...mais pour l'histoire, cette dernière aurait pu vivre sans lui
Ce qui n'est pas le cas des personnages d'Elsa; Anna; Kristoff ou Olaf

Bref, il sert à rien et en plus c'est un roux qui a des rouflaquettes!
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 09 Nov 2014, 13:21
Hans donne quand même un sacré reflief au film entre les questionnements qu'il provoque (mais alors Anna va finir avec lui ou avec Kristoff?) et son twist!

Sinon SnowMonstrer, je n'ai qu'une chose à dire: certes, je suis d'accord avec toi sur pas mal de points mais... Est-ce que tu te rends compte à quel point ça fait mal d'être renié par sa propre famille?! Si ton père se mettait à t'ignorer sans raison, est-ce que tu te consolerais en te disant "c'est pas grave, j'ai toujours ma mère"? Rolling Eyes

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 12 372374HansFan

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 09 Nov 2014, 15:38
Pour moi Hans est aussi intéressant et complexe qu'Elsa car ils ont vécu dans la solitude durant leur enfance c'est pour cela que j'aurais pensé qu'ils auraient pu être proches l'un et l'autre...
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 09 Nov 2014, 16:42
Je remarque que Hans est vraiment le personnage qui s'en ai pris le plus dans la face ^^'

Frantzoze comment tu peux dire qu'il est inutile à l'histoire ? Franchement si il n'était pas là, l'histoire n'aurait pas du tout eu lieu. Pendant la scène de bal si Hans n'aurait pas fait son apparition le couronnement se serait déroulé sans encombre et tout le monde serait allé se coucher pour laisser de nouveau place à l'éloignement des deux sœurs et tout le reste.
Et imaginons que ça serait arrivé sans lui. La scène du palais de glace on en fait quoi ? Et tout son stratagème pour ramener Elsa au palais.
Et puis faut avouer que si il n'y était pas on serait encore dans une histoire d'amour classique où on saurait à 1000 kilomètres que Kristoff finirait avec Anna parce qu'il n'y a pas d'autre obstacle à leur relation.
De toute façon je ne suis pas du tout d'accord parce que l'histoire ne tiendrait pas la route si Hans n'y serait pas.

Je me demande pourquoi ce personnage est autant détesté par certaines personnes, j'ai lu beaucoup de messages haineux envers lui parfois pire que sur certains autres personnages qui sont 10 fois plus cruels que lui.
J'avoue que ce qu'il a fait à Anna est vraiment horrible, mais ce n'est pas nouveau et pas mal de gens ont connu ce genre de personnage j'imagine ^^'
Pour ma part je trouve que c'est un personnage original et totalement nouveau chez Disney, c'est la première fois qu'un personnage Disney me marque et me touche autant. J'adore son personnage, son histoire, son design fin bref tout et je suis tellement déçue qu'il ne soit pas reconnu au moins dans la franchise villains car il mérite sa place.
La raison pourquoi j'ai craqué sur le personnage est le fait qu'il soit le méchant et qu'il soit différents des méchants habituels.



_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 12 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 09 Nov 2014, 17:53
Ansa a écrit:Alors Hans on va pas se mentir je l'aimais bien au début du film en fait jusqu'à qu'on voit Kristoff... Là j'ai compris que ça allait bloquer entre les deux. Mais quand il a sorti "Oh Anna si seulement quelqu'un était amoureux de vous" j'ai crié un gros mot qui commence par C et qui termine par D dans toute la salle. Rassurez-vous je n'étais pas la seule. Comme dirait linkthesun c'est vraiment une sale race car il a essayé de prendre le coeur d'une jeune fille perdue (naïve et un peu conne, fofolle... Bref) juste pour avoir le trône et je trouve ça très dégueulasse. D'un autre côté sa démonstration brise tous les stéréotypes du prince charmant donc c'est une bonne chose pour les petites et jeunes filles. Le fait qu'il veuille juste le pouvoir par le biais de l'amour c'est du déjà vu complètement immonde. en même temps je pense que ces 12 frères qui l'ont traité comme de la merde ne l'ont pas vraiment arrangé...

oui en effet c'est bien de briser les stéréotypes du prince charmant.Les petite fille peuvent voir que le prince charmant sa n'existe pas et que tomber si vite amoureuse d'un type que l'ont ne connait pas c'est mal!Une petite leçon dans un disney sa change des histoire de princesse qui sont toute identique je n'ai rien contre aurore blanche neige et toute les autres princesse mais montrer la réalité au petite fille les préparent a leur vie futur.
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 09 Nov 2014, 19:16
Saki ♛ a écrit:Je remarque que Hans est vraiment le personnage qui s'en ai pris le plus dans la face ^^'

Frantzoze comment tu peux dire qu'il est inutile à l'histoire ? Franchement si il n'était pas là, l'histoire n'aurait pas du tout eu lieu. Pendant la scène de bal si Hans n'aurait pas fait son apparition le couronnement se serait déroulé sans encombre et tout le monde serait allé se coucher pour laisser de nouveau place à l'éloignement des deux sœurs et tout le reste.
Et imaginons que ça serait arrivé sans lui. La scène du palais de glace on en fait quoi ? Et tout son stratagème pour ramener Elsa au palais.
Et puis faut avouer que si il n'y était pas on serait encore dans une histoire d'amour classique où on saurait à 1000 kilomètres que Kristoff finirait avec Anna parce qu'il n'y a pas d'autre obstacle à leur relation.
De toute façon je ne suis pas du tout d'accord parce que l'histoire ne tiendrait pas la route si Hans n'y serait pas.

Je me demande pourquoi ce personnage est autant détesté par certaines personnes, j'ai lu beaucoup de messages haineux envers lui parfois pire que sur certains autres personnages qui sont 10 fois plus cruels que lui.
J'avoue que ce qu'il a fait à Anna est vraiment horrible, mais ce n'est pas nouveau et pas mal de gens ont connu ce genre de personnage j'imagine ^^'
Pour ma part je trouve que c'est un personnage original et totalement nouveau chez Disney, c'est la première fois qu'un personnage Disney me marque et me touche autant. J'adore son personnage, son histoire, son design fin bref tout et je suis tellement déçue qu'il ne soit pas reconnu au moins dans la franchise villains car il mérite sa place.
La raison pourquoi j'ai craqué sur le personnage est le fait qu'il soit le méchant et qu'il soit différents des méchants habituels.



Tout à fait d'accord à 100% Saki. Hans est très utile et change des autres princes stéréotypés de Disney comme Eric,Li Shang,Naveen ou même celui de Blanche-Neige.
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 09 Nov 2014, 20:40
Queen Elsa of Arendelle a écrit:Sinon SnowMonstrer, je n'ai qu'une chose à dire: certes, je suis d'accord avec toi sur pas mal de points mais... Est-ce que tu te rends compte à quel point ça fait mal d'être renié par sa propre famille?! Si ton père se mettait à t'ignorer sans raison, est-ce que tu te consolerais en te disant "c'est pas grave, j'ai toujours ma mère"? Rolling Eyes

Bon c'est vrai j'ai exagéré, j'adresse mes excuses à Hans. Je voulais juste souligner l'exagération dont font preuve en général les fan-fictions où les frères d'Hans ne sont pas seulement des gens qui l'ont ignorés mais aussi des gens qui lui font de méchantes farces, ce qui n'est pas dit dans le film. Dans ces histoires, Hans a toujours eu une enfance beaucoup plus difficile que celle qu'il a du avoir dans le film.

En résumé, on a tendance à exagérer l'enfance difficile de Hans...même si effectivement celle-ci devait être très difficile.

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Sam 13 Déc 2014, 11:01
Portrait de Hans, par le site Chronique Disney :

http://www.chroniquedisney.fr/perso/2013-hans.htm

Dont voici la conclusion :
"Véritable méchant surprise de La Reine des Neiges, Hans demeure, en jouant sur les sentiments des héroïnes du film, l'un des pires méchants Disney. Une belle crapule qui cache bien son jeu !"

Ça fait plaisir de voir ce méchant être apprécié à sa juste valeur. Ça change des gens qui disent qu'Hans est un méchant de secondaire ou sans profondeur. Very Happy

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Mar 30 Déc 2014, 16:22
Hans : Manipulateur froid et cruel .

Qu'est ce que je l'aime pas celui la !..... :pq:
Contenu sponsorisé

Hans, prince des îles du Sud - Page 12 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum