- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Hans, prince des îles du Sud

+29
M.Baggins
Lhysender
Kalegula
Nims
Liniale
Lizzie
Elyria
Micky93
- Frozen Girl -
princesse du feu
Queen Elsa of Arendelle
SnowMonster
Elsa-frozen
~Elsa~
Sven
Nedjma
Papy Glaçon
Giiorgie
Little Anna
Hamara
Clemsou
Bad Wolf
Nautilus
Bjorgman
Miss Olaf
CCIDave
Auro
Saki
Snow
33 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Mer 05 Fév 2014, 18:20
Tout à fait d'acccord ma chère Giiorgie.Hans est plus beau que le Prince Adam,encore plus beau que Gaston (il y a pas photo ni comparaison) ou Eric et mieux que Scar qui lui est laid. (en plus je déteste le Roi Lion,que ce soient les personnages et l'histoire.En plus cette oeuvre a plagié l'oeuvre de Osamu Tezuka "Le roi Léo")

Pour moi Frozen est le best des Disney confondus!


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Jeu 06 Fév 2014, 11:50, édité 2 fois
Giiorgie
Giiorgie
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Iles du Sud, avec Hans

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Mer 05 Fév 2014, 18:25
Oui, Hans c'est ... La Perfection Par Excellence ( tout comme le film d'ailleurs )
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Mer 05 Fév 2014, 22:56
Giiorgie c'est trop chou comme tu parles de Hans >< on dirait moi ! Je suis contente que notre bébé reçoive autant d'amour, il le mérite tant.

(Elsa-x-Hans : Quelqu'un qui n'aime pas le roi lion aussi que demande le peuple ! Bon a part le personnage de Scar et sa chanson je n'aime pas ce film. J'arriverais jamais à comprendre son succès fulgurant.)

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 4 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Giiorgie
Giiorgie
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Iles du Sud, avec Hans

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 06 Fév 2014, 17:59
Pendant la pause ce midi, j'ai dessiné Hans avec Elsa et il y a des gens qui sont venus voir mon dessin et ils ont commencé à dire du mal de Hansounet ( je ne vais absolument pas répéter ce qu'ils ont dit ) alors là je me suis levée et j'ai défendu Hans comme pas possible, j'en ai fait toute une discussion, tout un débat, j'étais trèèès en colère qu'on dise du mal de mon choupinou ♥ ( je dois paraitre folle ? )
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 06 Fév 2014, 20:36
Ohhh un dessin de Hans et Elsa!? Montre montre stp!!! Je vais sûrement adorer!! cheers cheers cheers bounce bounce bounce 
Giiorgie
Giiorgie
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Iles du Sud, avec Hans

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 06 Fév 2014, 21:23
Ouaip, ce week-end je vais scanner ce que j'ai fait et je les posterais  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 06 Fév 2014, 21:44
Super,moi je suis dingue de ce couple!

Je ne comprends pas pouquoi il y en a qui détestent Hans,il change des autres princes Disney! Rolling Eyes
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 06 Fév 2014, 22:08
J'aime pas Hans tout simplement parce que c'est un vrai s******* ! XD Sinon yaurait pas de problèmes !

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 4 823314SvenPrince
.
Hans, prince des îles du Sud - Page 4 975408AnnaFan
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Jeu 06 Fév 2014, 22:10
Ça doit être le fait qu'il joue le rôle du méchant et sal*p .... C'est vrai que ce que qu'il fait est mal mais il a ses raisons ><

_________________
Hans, prince des îles du Sud - Page 4 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 07 Fév 2014, 17:28
Nautilus@ Ne t'en fais pas ce n'est pas par rapport à toi,mais plutôt à l'égard de Papy Glaçon qui montre son horreur de Hans,surtout du couple Elsa x Hans.

Saki@ Je trouve qu'il y a plus méchant que Hans,car Hans a été malheureux étant petit et en fin de compte il n'a pas été tué dans le film,tout comme Javotte et Lady Tremaine dans le dernier film La sortilège de Cendrillon.

Il est juste devenu fou à cause de Weselton qui lui propose à maintes reprises de prendre le Royaume d'Arendelle au pouvoir.
Et à son sourire aussi,il est plus anormal que méchant.Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Broken-sword


Dernière édition par Elsa-x-Hans le Jeu 20 Fév 2014, 17:33, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 07 Fév 2014, 17:50
Je vais peux-être être un peu seule, mais... J'aime pas Hans.

J'ai jamais vraiment aimé les personnages mâles, mais là, à la minute où Hans est apparu, tout de suite ce fut "Anna, éloigne toi, j'le sens pas, lui". Je le trouve plat, laid, et en plus, c'est un enf****. Par contre, j'aime beaucoup son cheval ! :3
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 07 Fév 2014, 17:51
Ah oui Sitron,son nom me rappelle celui du fruit Citron.Je trouve cela adorable.
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 07 Fév 2014, 17:56
Tu viens de m'apprendre quelque chose, je ne savais pas que son cheval s’appelait Sitron ! J'me coucherai moins bête.
Giiorgie
Giiorgie
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Iles du Sud, avec Hans

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 07 Fév 2014, 18:15
Moi je pense que chacun aime ou n'aime pas Hans et chacun a ses raisons  Smile ce que je trouve bien c'est que l'on peut interpréter : il y en a qui le trouvent méchant et " petites insultes " ( mais vraiment petites Smile ) et il y a ceux qui le trouvent bien, au contraire des autres. Ceux qui le trouvent bien sont seulement allés un peu plus loin dans le personnage Hans, je pense. Et ont pu voir un peu plus loin. Après, chacun fait ce qu'il veut, pour moi il restera toujours mon Hansounet ♥️ !
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 07 Fév 2014, 18:27
Exact, chacun ses goûts ! Mais bon, quand au premier abord, le personnage ne plaît pas, on va avoir du mal à chercher plus loin. Après, je pense avoir cerné quel genre de personne c'est, donc Giiorgie, si tu penses que j'ai loupé des choses susceptibles de me faire aimer Hans, n’hésite pas à en parler, je suis curieuse ! ^-^
Giiorgie
Giiorgie
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Iles du Sud, avec Hans

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 07 Fév 2014, 18:40
Je ne pense pas que tu aies loupé quelque chose de spécial, il est aussi question d'attirance, si le personnage ne te dit rien tu ne feras pas de recherches dessus et tu n'iras pas plus loin avec en fait, moi ça a été dès le début le contraire de ce que tu as " ressenti " en le voyant ^-^ ce n'est donc pas à moi de le te " faire aimer "  Smile 
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 07 Fév 2014, 18:45
Giiorgie a écrit:Moi je pense que chacun aime ou n'aime pas Hans et chacun a ses raisons  Smile ce que je trouve bien c'est que l'on peut interpréter : il y en a qui le trouvent méchant et " petites insultes " ( mais vraiment petites Smile) et il y a ceux qui le trouvent bien, au contraire des autres. Ceux qui le trouvent bien sont seulement allés un peu plus loin dans le personnage Hans, je pense. Et ont pu voir un peu plus loin. Après, chacun fait ce qu'il veut, pour moi il restera toujours mon Hansounet ♥️ !

Moi je viens de faire cette bannière de soutien pour Hans.

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Tumblr_n0mzvu4OaV1r9j08ko1_500
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 07 Fév 2014, 18:54
Je ne souhaite pas me mettre à "aimer" Hans, juste à le comprendre un peu mieux, si vous avez des infos, des idées quant à son histoire, je suis preneuse !
Giiorgie
Giiorgie
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Iles du Sud, avec Hans

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 07 Fév 2014, 20:09
Elsa x Hans : J'aime la bannière !

Moi j'ai vu de nombreux fan-arts concernant Hans, j'ai lu des " histoires " et, je l'imagine peut-être seulement, mais je me mets à sa place ( tenant compte des fan arts, etc )
Il a 12 frères, plus grands. Tous le rejettent et l'humilient, car c'est le plus petit. Il se sent mal et part chercher refuge autre part. Quand il rencontre Anna, il est sincère ( je le pense ). Puis, il pense qu'en devenant roi, il pourrait prouver à ses frères ce qu'il est, se venger, en quelque sorte. Bien sur, je ne prends pas sa défense ici, mais tous font des erreurs  Smile Smile Et justement, lui ne se fait pas tuer, il subit bien pire ; il est renvoyé dans son royaume et se fait humilier davantage devant son père et ses frères, alors qu'il voulait justement leur prouver le contraire.
Je trouve que c'est un personnage qu'on connait bien, il est complexe, a un passé et ... on peut lui imaginer un futur. De plus, il se différencie des autres princes " nunuches ".
Je pense que si l'on aurait su dès le début que Hans est le " méchant ", on ne lui en aurait pas tant voulu, mais ceux qui l'on appris au moment même, ont du tressaillir sur leur siège au cinéma ( comme j'ai fait ). Au début du film, je n'avais rien avec Hans, ni rien contre lui. Et, ce qui est bizarre c'est que après avoir découvert sa vraie identité, c'est la que le " clic " inexplicable s'est fait dans ma tête, me disant " ah c'est lui le personnage parfait que tu attendais "
C'est un personnage à qui l'on trouve tout : de la beauté, du charme, de la méchanceté, de la vengeance, de la sensibilité ... Le tout en un.
Bref. Moi j'adore Hans  Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 07 Fév 2014, 20:14
Merci pour cette petite explication Giiorgie ! Je ne partage toujours pas ton avis, mais je comprend ce qui te pousse à l'aimer.
Giiorgie
Giiorgie
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 24
Localisation : Iles du Sud, avec Hans

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 07 Fév 2014, 20:16
^^
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 07 Fév 2014, 21:04
C'est juste un méchants comme je les aime , manipulateur qui joue avec le coeur des autres pour mieux vous poignarder dans le dos , il est génial surtout quand il révèle sa véritable nature .
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 09 Fév 2014, 17:10
Merci Giiorgie,pour ton compliment.

Papy Glaçon,j'adore aussi ce genre de méchant! Twisted Evil 
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Dim 09 Fév 2014, 17:12
Juste...comment on sait qu'il a été malheureux ?
J'veux dire, comment on en a déduit ça ?
Il se peut très bien qu'il n'était pas sérieux quand il s'est confié à Anna.
Ça se trouve, il était juste frustré d'être le petit dernier (c'est clair qu'avec 12 frères, il doit plus rester grand chose du patrimoine familial) xD

Ce que je trouve bizarre, c'est qu'il fut le seul membre de sa famille à se déplacer pour le couronnement d'Elsa.
On va dire que ses frères étaient trop occupés et ses parents décédés xD
Anonymous
Invité
Invité

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Ven 14 Fév 2014, 13:14
Dédicace à Saki sur YouTube!


Et deux wallpapers montés avec des photos de Hans x Anna. (toujours en dédicace pour Saki)
Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Hans_et_anna_photos_by_astrogirl500-d76f427

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Hans_et_anna_photos_by_astrogirl500-d76f7j9

(les vraies tailles http://astrogirl500.deviantart.com/art/Hans-et-Anna-photos-434046031 & http://astrogirl500.deviantart.com/art/Hans-et-Anna-photos-434050533 )
Contenu sponsorisé

Hans, prince des îles du Sud - Page 4 Empty Re: Hans, prince des îles du Sud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum