- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

+14
E&A
Dark Taylor
princesse du feu
- Frozen Girl -
Elinou
Sheil
Kalegula
pyroset
Elsa-frozen
elsa<3 emma <3 anna
Blue Frozen
Nedjma
ElsaSnowQueen
Papy Glaçon
18 participants
Aller en bas
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Jeu 24 Juil 2014, 15:22
J'aime bien Smile..... mais on aurai pu avoir d'autres explications !!!! x)
Peut-être le sceau du royaume d'arendelle pour signifier le sans bleu de emma !!! Surprised .... Ou au moins quelques informations sur les parents ... mais bon , c'est un bon suspense Wink

Par contre il y a quelques petites choses qui m'on vraiment déranger Mad......:

Tu n'est pas obligé de mettre a chaque fois des " s' exclama t'elle , dit t'il , marmona t'elle ..."
Sa me gêne beaucoup pour le texte ......pense a n'en mettre que un où deux pour la fluidité du dialoge .

Ou alors tu peux rajouter des " ils s' étaient mis a chuchoter " , du genre quoi.....

Bref , j-aime bien mais tu peux faire beaucoup mieux ........Wink
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Jeu 24 Juil 2014, 16:41
Alors déjà, il n'y a pas de sceau royal donc ils ne savent pas qui sont ces vrais parents

sinon merci pour le conseil, je vais l'appliquer de suite
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 20 Aoû 2014, 09:03
Je crois bien que ça fait longtemps que je n'ai pas posté un chapitre officiel, sûrement car j'étais très occupé à écrire autre chose ^^

Allez, il est tout chaud


Chapitre 6 : Retour à Arendelle(ouais, je sais c'est pas convaincant comme titre)

Narrateur : Nous revoici dans le royaume d'Arendelle ! Qui après trois jours d'hiver éternel retrouva la paix ainsi que les retrouvailles entre la reine Elsa avec sa soeur cadette Anna ! Six mois se sont écoulés depuis l'échec de la tentative de possession de pouvoir du prince Hans des Iles de Sud, Anna était a son habitude dans la cour du château à jouer avec les enfants et son bonhomme de neige ambulant, Olaf. Mais cette fois, elle était assise sur un banc à rêvasser.


-Qu'est-ce qui ne va pas princesse ? demanda l'un des enfants.

Anna sortit de sa bulle.

-Oh, les enfants ! Je vous avait pas vu, pardonnez-moi. J'étais occupé.
-Il y a quelque chose qui vous dérange, princesse ?
-Eh bien, c'est juste qu'il y a une semaine, j'ai vécu un grand moment de toute ma vie !
-Racontez-nous, racontez-nous ! supplièrent les enfants.
-Oui, racontez-nous, rajouta Olaf avec son petit nuage de neige sur sa tête.
-Bon, bon....alors voilà comment ça c'est passé :

« J'étais dans la bibliothèque en train de lire une de mes histoires préférés qui parlaient de cinq héros légendaires qui combattaient le mal...oops, je m'égare ! Alors, je lisais tranquillement près du feu de cheminée quand tout à coup, quelqu'un entra ! Je ferma mon bouquin, en y mettant le marque-page, et me retourna pour voir qui c'était. Et je fus surprise que c'était Kristoff, le montagnard solitaire qui m'avait aidé dans mon périple vers la montagne du Nord pour retrouver ma sœur. Il était bien habillé, bien coiffé et même qu'il s'était mis du parfum ! Il rougissait quelque peu et bégaya que je devais le suivre. Puis, il m'emmena à bord de son traîneau tout neuf tiré par son valeureux et sympathique renne, Sven. Après une monté vers la falaise où chute les cascades d'eau derrière la capitale, on y resta durant toute la journée à bavarder et à nous connaître mieux. Soudain, quand le soleil alla se coucher, il se mit à genou devant moi et me tendit une petite boite aux couleurs du royaume avec un crocus dessus. Il l'ouvrit et j'étais tombé sous le charme de ce magnifique présent. Pour finir, il me dit ces mots : « Princesse Anna d'Arendelle, voulez vous m'épousez ? » Je fus très émue de cette demande en mariage et cette fois-ci, je ne reproduis plus la même erreur que j'avais commis précédemment en ce lieu. Cet homme m'avait cotoyé durant six mois et durant ce laps de temps, nous avions cohabité ce qui avait pu nous laisser le temps de nous connaître. C'était donc sans regret que....j’acceptai de devenir sa femme ! »

-Voilà, vous connaissez l'histoire.
-Comme c'est romantique, commenta une petite fille.
-Ça l'est oui !
-Svp, racontez-nous encore votre aventure pour retrouver votre sœur, la reine !
-Oh oui, encore cette histoire ! acclamèrent-ils tous.
-D'accord mais...ça sera pour une prochaine fois ! Maintenant allez jouer avec Olaf.

Alors qu'ils retournèrent tous à leurs jeux, Je m'approchai de la porte qui menait aux écuries où mon beau et futur mari m'attendait.

-CA se fait pas d'écouter au porte !
-Je ne faisais juste que passer pour voir si tu n'inventais rien sur ma demande.
-Je n'ai rien exagéré du tout.
-Ah bon, et alors le égayement et autres billevesée, c'est moi qui devient parano ?
-Désolé de te dire ça mais oui ! Car c'est exactement comme ça que ça c'était déroulé.
-On peut vraiment pas te contredire, toi.

Kristoff m’enlaça tendrement et m'embrassa. Les enfants regardèrent le beau spectacle quand Olaf intervint soudainement.

-Euh les enfants...et si on allait jouer à la place du village, hein ? Je pense qu'il faut laisser nos colombes seules pour l'instant.

Tous suivirent mon Olaf vers le village. Alors que notre baiser soit finit, je lui demandai.

-Alors, où en sont les préparatifs ?
-Tout se passe à merveille ! D'ici là, nous pourrons nous marier dans deux semaines.
-Je trouve ça un peu trop long. Je souhaiterais qu'on puisse se marier aujourd'hui !
-Je suis désolé mais tu sais autant que moi que c'est la décision de ta sœur.
-Oui....je sais.

Il est vrai que ça n'a pas été facile de la convaincre tellement elle était attachée aux traditions. « Pour la mémoire de notre père » disait-elle, je peux comprendre ça mais de là à presque refuser ce mariage alors que cette foi-ci, Kristoff était un homme digne de confiance ! Pas comme ce manipulateur et sans coeur de Hans. Heureusement que nous deux réunis, nous avons pu la faire changer d'avis. Je crois surtout qu'elle ne voulait plus de querelles entre nous deux, elle ne voulait plus qu'on se sépare à nouveau. Même si on avait réussi à la faire changer d'avis, elle s'est auto-proclamer chef de l'organisation. C'était ça ou rien !

Le lendemain, je rendais visite sur la tombe de mes défunts parents qui étaient mort à cause d'une tempête en mer lors de leur voyage jusqu'au Royaume de Corrona où ils allaient rendre visite à ma cousine Raiponce pour son mariage. Je m'avançais vers les tombes quand je voyais que Elsa était déjà là. Je me rapprocha donc de ma soeur, qui était en pleine prière. Je ne voulais pas la déranger donc je continuais ma marche en silence, j'y déposais les fleurs, puis je restai un petit temps. Elsa avait fini sa prière et commença à me parler.

-Accepte toutes mes félicitations pour tes fiançailles, Anna !
-Merci Elsa mais....c'est plutôt à moi de te remercier pour avoir accepter que j'épouse un homme qui ne possèdent pas de sang royal.
-Je t'en prie ! Tout ce que je veux, c'est qu'on soit heureuse toutes les deux, donc si épouser cet homme te rend heureuse alors je le suis aussi.
-Merci, ça me touche beaucoup.

Elsa regarda un moment les inscriptions sur les pierres tombales et me dit.

-Je paris qu'ils doivent être fier de toi pour avoir trouver l'amour que tu cherchais tant.
-Et moi, je suis sûre qu'ils sont fiers que tu es enfin réussi à contrôler tes pouvoirs !

Soudain, Olaf arriva en dandinant pour nous faire un gros calin.

-Et moi je suis heureux de vous voir heureuses toutes les deux, c'est si beau l'amour fraternel !
-Oh merci Olaf mais que viens tu faire ici ?
-Je viens juste dire bonjour à vos parents.

Il s'avança devant les deux rocher et commença son speach qu'il m'avait fait à moi et à Kristoff sous le saule pleureur gelé.

-Bonjour, je m'appelle Olaf et j'aime les gros calin ! C'est un honneur de rencontrer les parents de ma créatrice et de sa soeur !
-Euh...Olaf , ils...
-Laisse le faire, interrompis-je ma soeur.

Après un temps, nous rentrâmes tous les trois côte à côte au château pour préparer ce qui va être le plus beau jour de ma vie.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux semaines plus tard. C'était enfin le grand jour ! Ma très cher soeur allait se marier ! Tous étaient fin prêt, les invités arrivèrent en masse dont notre cousine y était. Kristoff se préparait dans sa chambre, Gerda et Kay arrangeaient les derniers préparatifs,... Rien n'aurait pu gâcher un tel jour sauf....une grâce matiné ! Il était déjà onze heures du matin et Anna n'était toujours pas réveiller alors que la cérémonie commençait dans trois heures ! Je voyais Gerda se diriger vers sa chambre mais je l'arrêta.

-Votre Majesté, que faites vous ? Je dois aller réveiller votre soeur pour son mariage !
-Je sais Gerda, c'est pourquoi je vais m'en occuper.
-Si vous insistez, Majesté, je vous en prie.
-Merci !

J'avançai droitement dans le couloir tapissé et recouvert de multiples portrait de mes parents et de paysage de mon pays, j'arrivai à la chambre de ma soeur mais je ne toquai pas. J'entrai en douceur sans faire grincer la porte pour pas la réveiller. Elle était encore dans une de ses positions loufoques avec les cheveux en pagaille. Faut croire que c'est de famille car ça m'arrive à chaque fois mais au moins je me levais à l'heure. Sa robe blanche immaculé aux dentelles légères était prête sur le mannequin. Je décidai de passer à l'action en ouvrant les rideaux laissant entrer la douce lumière du soleil ce qui dérangea quelque peu la marmotte qui se retourna. Je m'assis près d'elle sur le lit et en agitant mes doigts, je créai de petits flocons de neiges sur son nez. Elle le remua et sans prévenir...éternua, ce qui l'a fit réveiller. Ces paupières étaient encore lourdes et elle poussa un bâillement d'hippopotame.

-Alors enfin réveillé ?
-Elsa (bâille) que fais-tu ici ?

Elle se retira une mèche de sa bouche.

-Je suis juste venue te réveiller personnellement pour ton mariage !
-Pour mon mari qui prend de l'âge ? Mais Elsa, j'ai pas de mari !
-Non mais dans trois heures, si !
-Que veux-tu dire ?

Elle se frotta les yeux puis regarda autour d'elle et lorsqu'elle vit sa robe de mariée.

-C'est vrai !!! Je vais me marier !!
-Ah enfin !
-Oh non ! Me dit pas que je l'ai manqué !
-T'inquiète, tu es dans les temps.
-Ouf, soupira-t-elle, j'avais peur d'avoir raté le jour le plus important de ma vie......comme je l'ai fait lors de ton couronnement.
-Pardon ?!
-C'est rien, dit-elle en se levant. Bon, si tu veux bien sortir , je dois me préparer !
-Anna, je suis ta soeur ! Il n'y a pas de mal pour que je ....
-Tutututu ! Je suis assez grande pour enfiler une robe.
-Bon, fais comme tu veux. C'est ton jour aujourd'hui, je vais pas t'embêter plus !
-Merci Elsa !

Elle me ferma la porte. Je partis donc vérifier où en sont les préparatifs pour la cérémonie. Je passais devant les écuries quand je remarquais Kristoff montrer son costume à son renne.

-Comment allez-vous, cher futur beau-frère ?
-Oh c'est vous Majesté ? Je vous avais pas vu.
-Kristoff, vous allez bientôt être de la famille. Appelez-moi par mon prénom si vous voulez bien.
-Si ça vous plaît, votre Majesté Elsa ! plaisanta-t-il. Sinon, comment vous me trouver ? J'ai l'impression que ça me boudine un peu.
-Il vous va comme un gant, n'ayez aucune crainte, Anna va adorer !
-Je vous en remercie ! Et Anna, comment va-t-elle ?
-Elle vient juste de se réveiller. Même pour un jour comme celui-ci, elle ne faillit pas à son habitude.
-Ah ah, j'aurai au moins le temps de lui faire le petit-déjeuner au lit.

J'avoue que cette blague m'a fait rire mais je me contenais.

-Bon, je dois aller voir où en sont les préparatifs. Ah, avant de m'en aller, est-ce que le vieux troll a répondu à mon invitation ?
-J'ai reçu la confirmation ce matin, il viendront sans aucun soucis.
-Parfait !

Je me retourna pour une dernière parole.

-Ca se voit que vous aimez ma soeur !
-Mmh ?
-Vous êtes attentionné, confiant et brave ! Vous ferez tous pour la protéger....comme moi ! Je compte sur vous pour prendre bien soin d'elle.
-Je vous décevrez pas, Elsa !

Deux heures et demi plus tard, j'allais chercher ma soeur, dans ma nouvelle robe de cérémonie qui était aux couleurs de l'hiver, pour l'emmener à son mariage. J'ouvris la porte de sa chambre et....

-Anna, il est l'heure d'y ....ouah !
-Alors comment je suis ?
-Tu es juste...magnifique ! Je n'ai pas d'autres mots pour te décrire.

Sa robe lui allait à merveille, elle avait laché ses cheveux qui atteignait sa poitrine, elle portait des gants décorés avec de petites roses blanches et..... comme je l'avait dit, c'était impossible à la décrire.

-Il manque juste un petit détail !
-Ah bon ? Lequel Elsa ?
-Celui-là !

D'un simple tour de main, je lui faisais pleuvoir de la neige sur toute sa robe. Les milliers de cristaux se collèrent au tissu rendant ainsi sa tenue aussi scintillante qu'un soleil. Anna en restait bouche bée.

-Merci Elsa, merci !! Tu es vraiment époustouflante !

Elle me fit alors un calin. C'était toujours avec plaisir que je les acceptait, je voulais rattraper le temps qu'on avaient perdu durant treize ans. Olaf, qui s'était mis un noeud papillon tout mignon entra dans la pièce et se rajouta à l'étreinte.

-Gros calin à vous deux !
-Bon, il est temps d'y aller, Anna. C'est ton heure de gloire !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'étais devant la grande porte avec ma soeur en attendant mon tour d'entrée. J'avais des frissons dans tous le corps, j'étais si nerveuse que je tremblais. Elsa me prit les bras et me rassura.

-Tout va bien se passer !
-J'y peux rien Elsa. Toi aussi tu étais dans cet état lors de ton couronnement !
-Sauf que moi, j'avais peur et pour de bonnes raisons alors que toi, il y en a aucune. Calme toi et dis-toi que Kristoff est encore plus nerveux que toi.

Soudain une personne toqua pour nous prévenir.

-C'est notre tour !

Je pris une grande inspiration.

-Allons-y !

J'entrai à présent dans la chapelle et j'avançai sur le tapis rouge. Kristoff était tout au bout, confiant, il n'attendait que moi. Elsa m'accompagnait en tant que ma demoiselle d'honneur et Olaf portait mon voila qui trainait. Sur le chemin, je vis Grand Pabby et un autre troll qui devait être le témoin du montagnard. Les choristes d'en haut chantait en vieux narrois dont les paroles correspondait à :

« Flocons de neige, Pétales de fleur
Flocons de neiges, Pétales de fleur
Enfin est venue l'heure
De faire le grand pas
où t'as mené ton coeur
Pour faire ton choix
Nous célébrons en ce jour unique
Cette cérémonie en ton honneur
Que ton âme soit ton guide
Vers le chemin du bonheur
Flocons de neige, Pétales de fleurs
Flocons de neige, Pétales de fleurs »

J'étais enfin devant mon beau et futur mari et Elsa s'était assis avec Olaf sur ses genoux. Il ne me restais plus qu'à patienter que le prêtre avait sont prononcé son discours pour enfin lui sauté au cou. Il fallait avouer que Kristoff était assez grand, pas aussi grand que Oaken qui était dans la salle mais quand même. Nos yeux ne se quittèrent pas un seul instant même si c'était un peu dur à cause de la gêne mais on passa assez vite ce problème. Nous pouvions sentir tout notre amour à travers ce regard.

-C'est en ce jour merveilleux que nous accueillons la Princesse Anna d'Arendelle et Kristoff Bjorgman  pour les unir à jamais ! Blablablablabla.................................................blabla blablabla..................................................................blablablablabla.........................................blabla !!

Ça commençait un peu à être long même une personne s'était endormie mais nous arrivions au chapitre final. Il demanda qu'on apportait les alliances et c'est Sven qui porta le coussin. Kristoff mit sa bague et enfin enfila la mienne si délicatement. Les deux anneaux furent gravé portant cette inscription : « Comme la glace du plus des sommets, notre amour sera éternel »

-Kristoff Bjorgman, voulez-vous prendre la Princesse Anna d'Arendelle comme épouse ?

Il me répondit droit dans les yeux.

-Oui, je le veux !
-Et vous, Princesse Anna d'Arendelle voulez-vous prendre Kristoff Bjorgman comme époux.

Je fit pareil.

-Oui, je le veux !

Le prêtre referma sa bible et clotura.

-Si une personne veut s'opposer à cette union, qui parle où se taise à jamais !

Sans surprise, personne ne se leva.

-Par les pouvoir qui me sont conféré, je vous déclare mari et femme ! Vous pouvez embrasser la marié !

Et sans attendre une seconde de plus, je sautai au cou de mon blondinet et nous nous n’embrasâmes langoureusement. Ce baiser était le plus magique de ma vie ! Toute la salle se leva et applaudit chaudement, je vis ma sœur faire de même ainsi que Olaf. Par surprise, mon époux me souleva et me mit sur Sven puis monta à son tour. Ainsi, nous fîmes une sortie magistrale ! Digne d'un conte de fée !


Narrateur : Huit ans plus tard, Joseff et Heidi s'amusaient avec Olaf des les couloirs du château en bousculant les serviteurs dans leur travail matinal.

-Tu ne m'attraperas pas Olaf ! cria Joseff.
-Allez plus vite ! dit Heidi à son tour.

Olaf semblait avoir quelques soucis à rattraper les deux bambins.

-*inspire*...*expire* faudrait que je fasse de l'exercice.
-Bande de petits monstres, allez jouer dans la grande salle voulez-vous bien !

Les petits fuyèrent la servante et se dirigèrent vers la grande salle où là Olaf prit plaisir à jouer à son jeu favori : Le bonhomme glissant ! Il prit de l'élan et se mit sur le ventre et traversa la salle en glissant sur son ventre. Par contre, il n'avait pas trouvé comment freiner et donc fonça sur le mur. Il se releva mais il était confus à cause du choc qu'il tourna sur lui même. Heidi et Joseff rigolèrent des loufoqueries que Olaf leurs présentent.

-Et si on allait chercher tante Elsa, proposa la fillette.
-Oh oui, ça sera plus marrant avec ces pouvoirs.
-Attendez, les enfants ! arrêta Anna.

Anna et Kristoff entrèrent dans la salle. Anna se mit alors à genou devant ses enfants.

-Et si vous alliez plutôt jouer avec votre père pendant que moi je vais chercher votre tante, alors ?
-D'accord maman, acceptèrent-ils tous les deux.
-Papa, porte moi !
-Moi aussi !
-C'est partit les enfants !
-Vous êtes mignons tous les trois, allez, à plus.

Anna se dirigea donc vers le bureau d'Elsa où elle travaillait.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Bon, j'ai presque finit les rapports, les invitations pour le prochain conseil on été envoyées, la situation économique du pays est stable,...... Je crois que j'avais m'attribuer une petite pose. J'ai bien mérité une petite récompense pour tout ce travail.

Je sortis d'un tiroir, une petite boite qui contenait du chocolat de chaque sorte mais mon préféré était surtout celui au lait. Tout à coup, on toquait à la porte. J'avalai vite mon chocolat et rangeais la boite.

-Loups......Entrez !
-Elsa, c'est moi !
-Oh, c'est toi Anna, vas-y viens !
-Oh non pas la peine. Je voulais juste te dire que tes neveux veulent ta présence.
-Je comprends mais comme tu le vois, je suis en plein travail, donc ...
-D'accord, pas de problèmes. Désolé pour le dérangement.

Elle ferma la porte mais je me sentis un peu honteuse d'avoir menti même si au fond, j'ai vraiment du boulot. Je me suis dit que je n'étais pas fort présente pour mes neveux, il faudrait que je profite d'eux au maximum. Je me levais et ouvrit la porte. Je fus surprise de constater qu'Anna était toujours là.

-Anna.
-Oui ?
-Voudrais-tu un bonhomme de neige ?
-Elsa, tu sais bien que je le veux toujours !!
-Alors allons-y !!

Et c'est ainsi que durant deux bonnes heures, je m'amusais et riais avec ma famille dans une grande bataille de boule de neige ou bien à la luge sur des collines de neiges et pour finir la patinoire. Je crois bien qu'on a pas été si heureux depuis la naissance de Heidi. Malheureusement, tout à une fin même les moments les plus joyeux. Un soldat de la garde royale était vite entrer nous avertir d 'un danger.

-Votre Majesté, c'est juste horrible !!

Nous arrêtâmes les jeux pour écouter le message du garde.

-Qu'il y a-t-il ?
-Arendelle est en feu !!!
-QUOI !!! sursautèrent tous.

Nous sortîmes tous du hall et nous constations les dégâts par nous même : Arendelle était bel et bien en feu ! J'appliquai aussitôt la procédure à suivre.

-Kristoff, allez avec les gardes et aidez les à maîtriser les flammes ! Anna, va mettre les enfants en sécurité dans le château !

Sans discuter, ils m'écoutèrent mais Olaf voulait aussi aider.

-Et moi, qu'est-ce que je fait ?
-Olaf, rentre aussi !
-Mais je....
-Olaf, la chaleur du feu risque de te faire fondre malgré ton nuage ! Alors, je t'en supplie, rentre et surveille ma sœur ainsi que mes neveux !

Il tourna la tête. La lueur de la fournaise se reflétait dans ses yeux et il voyait qu'il commençait à fondre. Sans discuter, il m'obéit. Maintenant, je devais éteindre ces flammes. Les gardes et Kristoff formèrent une chaîne du fjord jusqu'au village mais c'était insuffisant, j'avais même l'impression qu'elles devenaient de plus en plus puissante comme si ce n'était pas naturelle. Je tentais par mes pouvoirs de les apaiser ce qui semblait fonctionner bizarrement. Ainsi je me formais un chemin à travers la capitale. Plus je m'avançais, plu le brasier devenait intense, je commençais même à manquer d'air. Tout à coup, j'avais comme cru voir une sorte de boule de feu s'élancer dans le ciel avant de retomber sur un bâtiment que j'avais éteint. Ce n'était pas le seul car une pluie la suivit juste après. Pour finir, nous étions sans défenses, les hommes ne contrôlaient plus rien et moi je suffoquai de chaleur. Quand vint, tout à coup, une personne habillée de rouge traverser sans aucune crainte l'incendie. Je me disais que c'était une hallucination dû à la chaleur mais non, cette personne s'approchait de moi. J'étais faible et même presque genou et puis elle me parla.

-Qui êtes-vous ?
-Je suis.....la Reine....Elsa....d'Arendelle, répondis-je avec du mal.

Soudain, elle me donna un coup de pied dans l'abdomen. J'avais de plus de plus mal à respirer. Elle me prit par mes cheveux de platine et me regarda avec un regard de colère.

-Alors, vous êtes donc la célèbre Reine des Neiges ?
-...ou..i , serrai-je les dents pour résister à la douleur. Et...vous ... ?
-Appelez- moi : L'Impératrice des Flammes !!

Elle me lâcha enfin et partit ensuite vers la forêt. D'un seul coup, les flammes perdirent leur puissance ce qui avait permis aux gardes de maîtriser la situation. L'incendie vaincu, il n'y avais plus qu'un nuage de cendres qui planait sur Arendelle. Quant à moi, je m'évanouissais, toutes mes forces m'avaient lâchés. A mon réveil, je me retrouvais dans mon lit avec Gerda qui me préparait une serviette froide. Lorsqu'elle avait remarqué que j'étais réveillé, elle s'était empréssé de prévenir Anna et le reste.

-Elsa !! dit-elle en me sautant au cou. Heureuse de te voir saine et sauve !
-Je ..t'en remercie, Anna. Je pense pareil.

Kristoff et le reste des personnes présentes dans la pièce semblaient contrariés.

-Quelque chose ne va pas ?

Anna changea brusquement d'attitude pour ensuite verser une larme. Son époux vint la réconforter et il répondit à ma question.

-Joseff...et ..Heidi ont été....kidnappé !
-Comment ?!
-Après l'incendie et qu'on vous avait mis au soin, j'avais trouver Anna assommée devant la porte de la chambre des enfants.
-C'est impossible, personne aurait pu entrer à cause de cet incendie !! criai-je.
-Nous avons trouvé ceci sur la porte., finit-il.

Kay m'apporta un parchemin écrit que je lis directement ainsi qu'un poignard.

« Cher Majesté d'Arendelle,

Il n'y a pas de panique à avoir pour les enfants. Je peux vous assurer qu'ils sont en pleine santé....enfin, si vous écoutez attentivement. Vous allez sûrement vous demander : « Qu'est que cet individu veut en échange de la sécurité des enfants princiers ? ». La réponse est simple : Je veux le trône d'Arendelle !! Rendez-vous là où l'hiver est éternel et là nous pourrons négociez.

Cordialement, votre serviteur Hans ! »





Tenue de mariage de Kristoff et Anna : http://cdn0.dailydot.com/uploaded/images/original/2014/1/12/frozen9.jpg

Tenue de cérémonie d'Elsa :[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Mini_140819110953152532
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 20 Aoû 2014, 23:20
Je te trouve beaucoup plus à l'aise de ce récit que dans celui de Emma. Néanmoins il y a quelques fautes par ci par là, mais je trouve que tu t'es amélioré pour l'emploi des temps.

Pour l'histoire en lui-même, des choses m'ont chiffonnées :/. Tu peux m'arrêter si je me trompe mais j'ai le pressentiment que tu as voulu te venger de Ansa et Frantzoze quelque part... J'avais lu quelques brouillons de toi et Dark Taylor, mais il n'était nullement question d'enfant ! Et je te trouve peu original d'avoir carrément prit les prénoms des personnages qu'un artiste a créé ( Joseff et Heidi ). Je sais que, même en dehors de ce forum, les fanfics de La Reine des Neiges se ressemblent, mais ça commence à devenir fatiguant d'avoir toujours les mêmes enjeux, les mêmes personnages inédits , les mêmes méchants en come back. C'est pas uniquement contre toi que je pousse ce coup de gueule, je sais pertinemment que ton projet date d'avant celui des autres, mais par pitié, faites que ta suite ne ressemble pas à celle des autres....

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 20 Aoû 2014, 23:24
Miss, je suis désolé mais je peux rien changer, tout avait été prévu avec Dark !

et si, on avait prévu des enfants (c'est juste leur nom qui n'avaient pas été défini), et pour info: Heidi est en référence au DA que ma mère regardait petite et Joseff était le nom de mon arrière grand-père (Joseph). J'ai eu la chance qu'il y ai eu ces coincidences pour ça une pierre, deux coups.

Et je crains de te décevoir mais je crois que pour un ou deux chapitres, tu vas retrouver la même histoire Sad J'espère que le reste pourra t'être nouveau
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Jeu 21 Aoû 2014, 02:23
Perso, j'ai pas tant l'impression qu'il y ait tant de similitudes que ça.
Quelques unes en effet, somme toute logiques vu le type d'histoires, mais ça n'est pas le problème qui m'aura dérangé dans ce récit.

Bon sur ce point néanmoins. Tu dis avoir ton histoire, c'est très bien, mais d'un point de vue strictement scénaristique il faut bien te dire que ce que tu projettes est différent de ce que tu écris et tu dois te dire que ton scénario peut...et surtout va évoluer au fil de la plume. Si en revanche tu restes cantonné à ton programme comme enchaîné, il est plus que probable que ton scénario soit prévisible voir parfois déja vu ou quelque peu creux. Car une prévision est toujours plus faible et plus "grossière" que le récit...et c'est normal.
A toi aussi de t'adapter, tu as comme désavantage certes de passer après les autres, mais tu peux aisément le transformer en avantage en t'en inspirant pour explorer de nouvelles pistes. C'est aussi ça tout le plaisir de l'écriture et de la création. Wink (ce que je te dis est valable pour tout, et pour tout le monde.)

Sinon sur ce chapitre. Je trouve qu'au contraire tu es retombé dans tes travers du départ avec des fautes grossières de conjugaison (surtout le passé simple) et de grammaire. Ca fait un récit assez haché du coup.

Autre point qui peut être un style (perso c'est pas ce que je préfère): le changement répété de point de vue du narrateur. Alors pourquoi pas, mais changer à plusieurs reprises de narrateur interne dans le chapitre. C'et assez déroutant surtout quand on avait jamais eu à faire à eux (première fois qu'Elsa et Anna étaient narratrice dans ce récit). Je pense que tu as fait une erreur sur ce point et ton récit en aurait gagné si tu avais choisi un point de vue interne, et un narrateur omniscient (exemple: JE pour Elsa et narrateur omniscient quand tu l'avais accordé à Anna).

Quelque chose qui m'a surpris, c'est la rencontre Elsa/ Emma. C'est censé être le point d'orgue de cette fiction qui finalement arrive très tôt, mais surtout qui est expédié en quelques lignes! et la lettre de Hans c'est pareil. A mon sens tu as été trop rapide sur ces deux points et n'a pas laissé la tension dramatique s'installer. C'est dommage car évidemment c'est la dessus que cela se joue et c'est ce qui va captiver le lecteur et le pousser à lire la suite.
Si tu voulais une lettre d'enlèvement courte...Pourquoi ne pas l'avoir faite écrire par un des gamins sous la contrainte par exemple?

Pour le reste, la fiction se met en place, tu as moyen d'avoir un scénario plaisant.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Jeu 21 Aoû 2014, 02:45
Ben, à ma grande surprise, il y a des idées du scénario d'origines que je modifie et même que je rajoute.

et pour le point orgue ^^ ce n'est qu'un apéritif de ce que je vous réserve.

le changement de narrateur peut te dérouter mais je voulais avoir le point de vue des deux soeurs

Le prochain chapitre arrivera bientôt. En fait, je me dépêche un peu pour ça je pourrai revenir à mon autre fiction.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Jeu 21 Aoû 2014, 23:01
Et le voilà, tout droit sorti du four ^^ alors si il y a des fautes, sachez que je n'ai toujours pas de correcteur sous la main donc je fais avec , donc soyez indulgent, merci Wink



Chapitre 6bis : Le feu au poudre



Cela faisait maintenant huit ans que j'avais fuis mes traqueurs, grâce à Torche. Mais durant la fuite, j'avais failli perdre l'utilité de mes deux jambes mais j'avais bel et bien perdu mes parents ! Je me rappelais encore la dure révélation de ma « fausse » mère. Au fil des années, j'avais accepté ce fait mais une question me turlupinait jusqu'à présent : Qui sont mes véritables parents ? Avant tout cela, Torche m'avais emmener dans une grotte caché par une cascade. J'ai eu le temps de me rétablir grâce à des plantes médicinales qui poussaient dans le coin. Je remercie Maman de m'avoir prêter ce livre sur la flore d'Arendelle. Avant j'avais du stériliser les plaies en utilisant mon pouvoir. J'avoue que même si je suis immunisé contre le feu, ça m'a bien fait mal lorsque j'avais posé ma main enflammée sur ma jambe et ce fut pire avec l'autre. Je n'avais pas pu marcher durant quatre semaines. Heureusement que Torche était là pour m'aider à me réhabituer à la marche. En parlant de lui, il faisait la taille de la caverne soit trois mètres de hauteur. Sa longueur était dans les alentour d'une quinzaine de mètres, une rangée d'écailles dorsales décorait don dos, une corne avait poussé sur son museau ainsi que des ailerons sur ses pattes et enfin, il possédait de grandes cornes comme celles d'un diable. Deux semaines plus tard je pouvais à nouveau courir. Durant ma convalescence, mon dragon a du chasser le gibier, sans lui, je serais déjà morte de faim depuis longtemps. Quand j'avais visiter l'endroit où il m'avait emmené, je constatais que cette cascade produisit un cours d'eau qui chuta encore mais par coïncidence, cette deuxième cascade chuta dans la prairie secrète où moi, Kristoff et Sven jouions ensemble. Chaque jour, je venais voir cette clairière dans l'espoir de revoir Kri-kri cherchant le chemin du village.

Un mois plus tard avant la tombé de la nuit, j'allai cueillir des framboises qui poussaient sur un buisson entre deux arbres pas loin de chez moi. Maintenant que je maîtrisais aisément mes pouvoirs, rien ne pouvait me faire peur. J'arrivai au buisson et commença ma cueillette. Mais la nuit se levait assez vite puisque je me suis un peu goinfré au passage. Heureusement qu'il y a plein de buissons fruités autour de moi. A la fin, mon panier était plein, je pouvais retourner à la grotte quand tout à coup, je percutai quelque chose ! La collision m'avait fait tomber sur les fesses mais rien de casser par contre, mon panier s'était renversé ! Je ramassais vite les fruits puis la chose que j'avais percuté était une personne qui me tendis sa main gantée.

-Est-ce que je vous ais fait mal ? me demanda-t-il poliment.

J'acceptai son aide et je lui pris la main et me releva aussitôt.

-Non, tout va bien !
-Ouf, je suis rassuré.
-Puis-je savoir qui vous êtes ?
-Oh, pardonnez ma maladresse ! Je me présente, Prince Hans des Iles du Sud ! S'inclina-t-il. Et vous, mademoiselle ?
-Je me nomme Emma
-Emma ?!
-Oui c'est cela. Vous me cherchiez ?
-Oui, depuis plus de deux jours de marche intensifs ! Je vous cherchais partout !
-Qu'est-ce que vous me voulez ?

Soudain, son ventre mit à gargouiller. Alors qu'il rougit, je riais.

-Vous avez sûrement faim. Venez, je vous invite pour le dîner.
-Je vous remercie de votre hospitalité !

Ainsi, j'amenais le prince chez moi. Quand nous arrivâmes.

-Ne me dites pas que vous dormez à la belle étoile ?
-Bien sûr que non, ah ah ! Approchez de la cascade.

Il fit se que j'avais dit.

-Torche, je suis rentrée !!
-Qui c'est Torche ? Votre animal de compagnie.
-On peut dire ça oui.

Puis, deux ailerons soulevèrent la chute d'eau dévoilant ainsi l'entré de mon chez moi. Hans resta bouche bée.

-Allez-y, entrez !

Enfin, nous entrâmes dans la caverne et Torche baissa sa queue dont les ailerons étaient attachés. Hans suivit du regard le bout de la queue et continua jusqu'à enfin remarquer mon immense dragon couché au fond de la caverne.

-Devine quoi, je t'ai appor....
-Attention, restez-en arrière !

Hans me fit reculer pour me protéger. Torche, lui, grogna sur le prince pour qu'il me relâche.

-Qu'est-ce que vous faites ?
-J'essaye de vous protéger de ce monstre !
-Torche n'est pas un monstre.....c'est mon ami !!
-Quoi !

J'avançais vers mon ami et je lui caressa le bout du museau pour le rassurer.

-Chut, tout va bien, c'est un invité.

Torche s'apaisa mais resta quand même méfiant de Hans.

-Asseyez-vous là-bas, je vais nous préparer à manger.

Un instant plus tard, je ramenai quelques poissons fraîchement pêchés.

-Comment les avez vous attraper ?
-Il y a un petit étang devant la cascade et c'est lui qui s'occupe de la pêche et de la chasse et moi de la cueillette.
-Mais une créature comme lui peut se faire voir à des kilomètres !
-Il n'y a personne qui vient ici donc aucune crainte.

Je finissais de planter les poisson sur les bâtons qu'il continua de m'interroger.

-Comment allez-vous faire pour faire cuire ces poissons ? Ne me dites pas que votre...ami peut aussi cracher du feu ?
-Vous n'avez jamais vu de dragons de votre vie ou quoi ? Bien sûr qu'il a cette capacité mais je me charge personnellement du feu. Et maintenant, arrêtez avec vos questions ! Je dois me concentrer.

D'une simple poussé de ma paume, j'allumai le feu de camp. Encore une fois, Hans était épaté.

-Alors les rumeurs d'un monstre de feu sont bien fondées.
-Rumeurs ? Qui vous a dit ces rumeurs ?
-Lors de mon arrivée au royaume, j'ai débarqué dans un village récemment reconstruit. Les habitants m'avaient parlé d'un monstre maîtrisant les flammes et qui aurait tué leur chef ainsi que sa femme, puis, aurait fui vers le sud sur le dos d'une bête gigantesque ailée. C'est bien de vous qu'ils parlent ? Car je n'arrive pas à croire qu'une femme comme vous soit ce monstre si redoutable.
-Hélas, si ça pouvait être faux, soupirai-je. Mais c'est bien moi et tout ce qu'ils disent est vrai !

Les poissons étaient cuits, je donnais ceux de Torche, celui de mon hôte et je pris le mien.

-Ces pouvoirs...sont-ils de naissance où par sortilège ?
-Je dois bien avouez que je n'en sais rien mais ça devrait être de naissance, à mon avis.

Alors que le dragon engloutissait son repas, je n'avais pris qu'une boucher avant de poser à mon tour une question.

-Est-ce que les villageois vous ont-ils parlé de deux personnes qui m'ont aidé à m'enfuir.
-Je crois que quelqu'un avait prêté allusion à ces deux personnes. Elles ont été trouvé dans les hauteurs et furent mises prisonniers pour trahison.
-Elles sont devenues quoi maintenant ?
-Je crains vous décevoir mais....pour payer votre crime, ils ont été mis ....sur le bûcher !

Je lâcha ma brochette et mis ma main devant ma bouche, même Torche devenait attentif.

-Le bû...bû....bûcher ?! Comment ont-ils pu ?
-Je sais, c'est primitifs de leur part mais c'était pour venger leur chef à ce qu'on m'a dit.

Des larmes coulèrent à flot sur mes joues puis tombèrent goutte à goutte sur le sol rocheux.

-Vous allez bien ? Est-ce que ces deux condamnés faisaient parti de vos proches ou famille ?
-C'était...c'ét....c'était mes parents adoptifs ! Sanglotai-je.
-Vos parents adoptifs !! Pourquoi ? Pourquoi avoir rejeté votre faute sur eux ?
-CE N'ETAIT PAS MA FAUTE !! criai-je en larme.

Hans se tut durant quelques secondes sous l'influence de mes yeux en colère.

-C'était un accident !
-D'ac...d'accord, c'était un accident ! Je vous crois.
-Ils m'ont enlevé la seule famille qui me restait !
-Vous ne connaissez pas quelqu'un qui pourrait vous loger ? Vos véritables parents par exemple.
-Le problème, c'est que je ne connais personne....pas même mes vrais parents ! Je n'ai que Torche et il me suffit amplement !
-Calmez-vous, je vous en prie !
-Qui est le le nouveau chef ?
-Je vous demande pardon.
-QUI est le nouveau chef ? répétai-je
-Le plus récent est un dénommé Robin, c'est lui qui m'a informé de la rumeur. C'est même lui et ses deux confrères qui ont lancé l'idée du bûcher !

Mon souffle se coupa à l'entente de ce nom maudit. L'ordure ! Il a encore fallu qui mette son nez de rat dans les choses qui lui concerne pas ! Je me levai de mon caillou.

-Là, je craque ! Il a dépassé les limites ! Il a essayé de me prendre la vie, celle de Torche et pour compenser cela, il a prit la vie de mes deux parents ! Jamais, oh non jamais.....
-Emma, que vous arrive-t-il ?

Mon sang commença à bouillir, mon corps se réchauffa et tour par tour il s'enflamma ! J'étais comme une sorte de supernova qui était sur le point d'exploser. Hans s'écarta du danger alors que Torche, ne pouvant pas fort mouvoir se servit de son aile pour se protéger.

-...JE NE LE PARDONNERAI !!!!!!!!!!!

Je canalisai toute l'énergie dans ma main et l'expédiai en dehors de la caverne. Il a fallu cinq seconde avant qu'une explosion se rajouta à la nuit étoilée. La vapeur s'atténua et ma chaleur corporelle revint à la normale. J'étais à bout de souffle, cette boule de feu avait consommer une bonne moitié de mon énergie. Pour la troisième fois en une soirée, le prince était médusé par toute cette puissance. Il me dévisagea d'un regard admiratif.

-Je suis désolé si je vous ais terrifié.
-C'est.....incroyable,-je dirais même- épatant ! Avec cette puissance de feu, rien ne vous résistera .....même pas elle !
-Elle ? De qui vous parlez ?
-Emma, vous ignorez encore tous de vos origines mais moi, je connais la réponse !
-Comment ?! Vous savez qui je suis réellement ? Même mes vrais parents ?
-Exactement mais d'abord, je voudrai emmener dans un endroit très spécial ! Veuillez me suivre, dit-il plein de confiance.

Ma seule pensée était de tuer cet abruti mais je pensais que savoir d'où je venais et que j'étais m'aidera a y voir plus clair. J'acceptai donc son offre.

-Torche, ouvre nous le passage !

Il obéit mais il était dubitatif face à l'homme au sang bleu, il se leva donc et me suivit.

-Reste ici, je ne serais pas longue.
-Au contraire, qu'il vienne ! A pied, nous aurons une journée entière de marche alors qu'en volant, nous y serons en quelques heures.

Torche se remit à grogner suite à cette proposition.

-Je suis désolé, Prince Hans mais il semblerait qu'il vous fasse pas assez confiance pour que vous montez sur son dos.
-Quel dommage.
-Stp Torche, fais un effort, je t'en pris !

Après une séance de négociation, il accepta enfin de nous laisser tous les deux monter. Ainsi il sortit de la caverne dévoilant ainsi la réelle profondeur indéterminée de cette grotte. Dehors, Hans fut ébahi par la majestueuse grandeur de Torche. Il prit son envol dans la nuit et Hans nous montra le chemin vers la Montagne du Nord dont à son sommet, j'entrevis une sorte de structure sur son sommet. Mes doutes étaient levés dès l'atterrissage et cette fois-ci, c'est moi qui fus stupéfaite devant cette structure qui n'est d'autre qu'un immense palais de glace.

-Ca vous épate, hein ? Je fus aussi émerveillé devant cette beauté sans pareille la première fois, avoua-t-il.
-Vous êtes déjà venu ici ?
-Exactement mais avant tout....entrons !
-Torche, tu restes ici, d'accord ?

Avec galanterie, il ouvrit la porte avec sa force. J'avais bien cru frisé l'arrêt cardiaque suite à ce que je venais de voir. Un hall immense et vide m'éblouit de scintillement.

-Je n'arrive pas à croire que tout ceci est fait de glace .....même les murs, fontaine et escaliers ! C'est fantastique ! Qui a bien pu construire tout cela ?
-Une personne qui vous veut du mal !
-Comment ça « du mal » ?

Soudain, la porte se referma derrière nous et laissa place à une immense masse de neige vivante. Il nous observa mais à la vu du prince, il se mit en colère et des pics de glaces jaillirent de son corps. Il avait raison, il était déjà venu ici, mais pourquoi ? Ensuite, il fonça sur sa cible mais j’intervenais à temps et créai un jet de flammes qui le fit reculer. Petit à petit, il fondit jusqu'à ne laissé qu'une tête sur une flaque d'eau. Se sentant ridiculiser, il fit de bon et alla se cacher sous le double escalier.

-Qu'est-ce que c'était ce monstre ?
-Une créature de la personne qui vous voulait du mal !
-Allez vous enfin m'expliquer pourquoi nous sommes venus ici et quel est le rapport avec mes origines ?
-Encore un peu de patience, d'abord montons.

Alors je le suivis mais sur le chemin, je trouvai une tiare en or.

-A qui appartenait cette tiare ?
-Vous allez bientôt avoir la réponse.

Cette fois-ci, nous atteignons une pièce qui était le dernier étage du palais. Chaque pas dans cette demeure me laissait sans voix en voyant un lustre de glace qui reflétait la lumière du début de l'aube provenant du balcon. Hans se plaça sur ce balcon et pointa du doigt le sud et enfin, il me révéla tout.

-Dans cette direction se trouve la capitale du royaume d'Arendelle où siège une reine impitoyable au coeur de glace. Cette reine est la personne qui veut votre mort !
-Comment ?! Pourquoi voudrait-elle ma mort ?
-Car elle sait que vous êtes la seule personne pouvant la nuire mais sachez que ce qui va suivre va chambouler votre vie !

J'avais comme une boule dans la gorge, je devenais nerveuse si je devais continuer à apprendre d'avantage où m'arrêter là. Au fond, je voulais la vérité.

-Continuez, je vous pris.
-Bien, cette reine sans pitié controle la magie de la neige et vous êtes son alter-égo du feu mais ce n'est pas une coïncidence car......vous êtes sa soeur jumelle !!!
-Quoi ?! Comment pourrait-elle être ma soeur ? Ses parents sont de sang royal et moi....je suis......non, c'est......impossible, je ....suis une.....
-Princesse ! Voilà toute l'histoire : « Une nouvelle s'était répandu dans les pays voisin, dont le mien, soit disant que la Reine d'Arendelle aurait donné naissance à deux jumelles ! Une rumeur s'était aussi installé soit disant que l'une d'elle aurait essayé de tuer l'autre !
-Ma soeur aurait essayer de me......tuer ?! C'est inconcevable !
-Certes mais c'est ce qu'elle a pourtant fait ! Après avoir constater que votre jumelle était trop dangereuse pour vous, vos parents donc les souverains, ont amené dans une famille d'accueil où vous grandirez dans l'ignorance la plus totale. En grandissant, la jumelle diabolique-si j'ose-dire- voulait le pouvoir et régner avant son heure. Elle s'exila donc ces montagnes et créa ce palais ainsi que le monstre que vous avez vaincu et pour finir, lança un hiver éternel sur la capitale et ses environs. Après un mois de froid intensif, vos parents sont venus demander qu'elle arrête cette folie .....à une condition : Qu'ils quittent et ne reviennent plus jamais à Arendelle ! Et pour info, cette tiare que vous tenez dans vos mains est la sienne !

Je lâchai directement cette chose du démon. Mon coeur se serra de plus en plus fort après ses nombreuses révélations mais ce n'était que le début.

-Elle les mit donc en exil ! Mais pourquoi ferait-elle cela à ses propres parents ?
-Je vous l'ai dit : C'est une sorcière sans scrupule avide de pouvoir ! Elle se fait nommer : La Reine des Neiges !
-Et dire que je voulais assister à son couronnement.
-Après avoir obtenu tous ce qu'elle désirait, elle alla consulter un grand sage pour lui demander si une personne au monde pouvait la vaincre. Malheureusement pour elle, elle fut déçu de savoir que vous étiez encore en vie et donna donc l'ordre qu'on vous amène auprès d'elle pour vous exécuter !
-Alors, elle me cherche encore et encore dans le but de me tuer pour que son règne s'éternise.
-Oui, je comprends à quel point vous devez être bouleverser, je l'étais moi même lorsque j'ai appris leur expulsion, ce qui les a conduit dans une tempête qui leur fut mortel !
-Prince Hans.....comment connaissez-vous toute cette histoire ?
-Lorsque la moitié du pays était maudit par le froid, votre père a demandé de l'aide aux pays voisins. Mon père accepta la demande et m'envoya pour mener l'expédition........mais cette sorcière était trop puissante et congela tous mes soldats ! Elle m'épargna pour que je sois la preuve de sa puissance destructrice ! C'est à ce moment que vos parents avaient décidé de se rendre. Maintenant, elle gouverne sans pitié sur le royaume et elle est aidé par votre soeur cadette.
-C'est donc de leur faute si j'en suis là et......

Soudain, un éclair me traversa l'esprit. J'en tremblais rien que d'y penser et puis je mis à pleurer.

-Emma, est-ce que vous allez bien ?
-Si elle avait donné l'ordre qu'on me ramène au château pour m'exécuter....
-Oui c'est cela.
-......et si mes parents adoptifs voulaient m'emmener à son couronnement justement pour me livrer ! Non c'est impossible, pas eux ! Jamais ils me feraient une chose pareille !! Ils me considéraient comme leur propre fille ! Hans, svp, rassurez-moi !! Dites-moi que c'est faux !!
-Hélas, je n'en sait rien. Il se pourrait bien que votre supposition soit correcte, je le crains.

Les larmes remontaient à nouveau, comment je pouvais croire ça et pourtant tout concorde.

-Non c'est impossible !! Ils étaient sûrement sous la menace de cette sorcière ! ......oui c'est ça, c'est ça ! Tout ce que j'ai enduré durant ces vingt dernières années sont à cause d'elle !

Tout ce que je ressentais se mélangeaient dans ma tête : la tristesse, la colère, l'angoisse,.... tous ces sentiments refont surface. Je devais les expulser de moi et vite. Tout à coup, une chanson se forma dans ma tête, une chanson qui fera comprendre ce que je ressentais à ce moment. Tout d'abord, je libéra une onde calorifique sur le pièce pour me libérer. Hans prédisait ce qu'il allait se passer dans mon état et partit donc se mettre hors d'atteinte derrière un mur.

Couplet :
"Je me suis trop tournée dans le passé
Croyant que le monde me rejetait
Mais c'est fini , je franchis le mur
Je me dirige vers mon futur .

Je pensais vivre une vie normale
Mais ce n'était que des chimères et des mensonges
Qui m'ont laissé voguer dans mes mirages et mes songes
Mais qui suis-je donc au final ?

La colère envahit mon esprit
La vérité m'a ouvert les yeux
Je vais maintenant choisir ma vie
Tout sera détruit par le feu"

Refrain :

"Ma vengeance est de flammes
Tout sera consumer par mon âme !
Tout ce que je veux voir et entendre 
C'est ce royaume qui tombe en cendres ! "

transformation d'Emma

Couplet :

" J'atteints le sommet jusqu'à toucher le soleil
Ma véritable nature s'éveille
Mes flammes semeront la destruction
Comme celles d'un dragon

Ma peur est partie
Mon angoisse est finie
J'ai enfin pris ma décision
Je gravirai mon ascension 

Et le ciel s'embrasera 
Une pluie de feu chutera
Emportant tout sur son passage 
Pour qu'ainsi ils voient les ravages
De mon immense pouvoir
Qui restera dans les mémoires "

Transformation du palais

"Cette sorcière payera pour cet acte infame
Qui m'a pris ma joie et m'a laisser que des larmes
Par mes mains , elle sera brulée
Pour qu'enfin son règne soit terminé "

Refrain :

"Ma vengeance est de flammes
Tout sera consumer par mon âme !
Ce pays va succombé
Dans un gigantesque brasier "

Couplet :

"Je sors de l'ombre
Je passe par la pénombre
Et au lieu des enfers
J'entre dans la lumière

Je suis aux portes de mon destin 
J'arrive , je viens 
A ce trône qui est le mien !"


Durant cette chanson, je balançais je ne sait combien de flammes. Mes vêtements se changèrent en une magnifique robe cramoisi avec des rubans qui virait à l'orange. Je détachai ma broche et fis relever mes trois mèches de cheveux. Il n'y avait pas que mes habiys qui se transformèrent, le palais lui aussi. Il passait d'un bleu cristallin à un rouge feu. Je sentis mon pouvoir s'accroitre jusqu'à réussir à faire fondre la couche de glace et ainsi la remodeler grâce au froid de l'air ambiant qui gelait le résultat final. Pour finir, j'ornai ma tête de la tiare que j'avais trouvé sur la guimauve géante. J'étais enfin prête ! Maintenant, je me proclamai le titre d'Impératrice des flammes ! Hans sortit de sa cachette et me tendit à nouveau la main.

-Venez, princesse ! Vous avez un royaume à sauver ! sourit-il.
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Ven 22 Aoû 2014, 18:41
Bon, j'ai lu tes deux derniers chapitres,et voici mon avis, très général...
Je commence par mes points négatifs :

Je passerai sur les fautes d'orthographe et de grammaire, si tu as des difficultés.
Mais par contre quelque chose qui me dérange beaucoup, c'est la concordance des temps ! Dans une phrase tu passes du passé au présent, de l'imparfait à de l'indicatif... Si des fautes écrites peuvent passer innaperçues, par contre avec une relecture je pense que tu pourrais rectifier tout ces problèmes de temps, et rester cohérent avec son récit.
Après, le changement très fréquent de narrateur est un inconfort personnel. S'il faut changer autant, choisit plutôt un point de vue omniscient, ça évite certains désagréments...
J'ai aussi un problème avec le vocabulaire général de la famille royale d'Arendelle, je le trouve beaucoup trop moderne pour être crédible... De même pour certains termes.
Bon, je ne reviendrai pas non plus sur le style de narration style BD que je n'aime pas vraiment, mais c'est une question de goûts.

Au niveau de l'histoire, ça sa précise. Bien sûr, comme l'a dit Miss, il y a les ressemblances avec des éléments déjà vu (et pas que sur le forum ! parmi d'autres fics Frozen extérieures aussi)... Mais ton histoire a quelques éléments inédits par rapport aux autres, maintenant c'est à toi de savoir les utiliser à bon escient.
Si tu voulais savoir s'il y a des incohérences, je dirais que pas vraiment. Comme je l'ai déjà fait remarquer, une blessure aux jambes qui ne touche ni os ni vaisseau important c'est déjà un grand exploit en soi, mais nous passerons dessus.

Sinon voilà, dans l'ensemble je trouve que tu nous as écrit de meilleurs textes, donc j'attends assez des prochains chapitres.
Si tu veux des précisions supplémentaires sur un point, tu peux demander !

_________________
[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Godot-10
"Plus noir que la nuit, plus chaud que l'enfer, et plus amer que l'existence... Voilà ce que doit être un café !"

"J'aime avoir le dernier mot, bien que je n'apprécie pas toujours être le dernier à parler"
Anonyme
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Ven 22 Aoû 2014, 20:50
Merci Kal.

Pour le vocabulaire trop moderne, c'est juste que je ne sais pas le langage qu'on utilisait à l'époque. Pour le changement de narrateur dans le premier chapitre, j'avoue avoir eu du mal à trouver qui pourrai être le narrateur car comme j'avais commencé avec un narrateur interne avec Emma, je me suis dit qu'il fallait continuer comme ça.

Pour les fautes de concordances, c'est juste que mon correcteur est pourri et j'avais personne pour le corriger et je me suis pas attardé dessus car j'avais ma raison. Après , si quelqu'un veut bien prendre le temps de corriger ces deux chapitres, merci à lui.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Dim 31 Aoû 2014, 20:18
Annonce :

Chers lecteurs, si vous n'avez pas encore lu les deux nouveaux chapitres....ne les lisez pas, ils sont incomplets !!!

dès qu'ils seront réécrit, je ferais le remplacement et je vous préviendrais quand ça sera fait ^^

pour ceux qui ont déjà commenté, merci bien de l'éditer quand les nouvelles version seront publiées Wink

Merci !
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Ven 19 Sep 2014, 19:51
J'adore ton histoire !

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Dark Taylor
Dark Taylor
Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 29
Localisation : A Minas Tirith, la Galaxie lointaine, très lointaine de Star Wars, ou Arendelle, selon le moment et mon humeur

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mar 28 Oct 2014, 20:03
Et oui, les plus anciens se diront peut-être: "oh, un revenant". Et en effet, depuis mars ou avril, j'avoue avoir laissé un peu tombé Frozen et ce qui s'y rattache, tout simplement pour cause d'overdose de Reine des Neiges, je pouvais même plus écouter une chanson sans arracher mes écouteurs.
J'ai donc décidé de faire une "grosse pause", le temps de me calmer un peu sur tout ça, préférant privilégier d'autres loisirs plus "geeks", du genre MMORPG. Et puis à coté de ça, j'ai aussi été pas mal occupé à coté avec mes études, et compagnie, ce qui fait que tout ça est un peu sorti de ma tête.
Mais bon, avec les températures qui redescendent et l'époque des fêtes et celle d'Halloween qui approchent, j'ai eu envie de revenir voir ce qui se tramait ici.
Ca fait plaisir de voir que le forum est toujours aussi actif!!
Dans le cas présent, j'avoue que je me demandais ce que devenait la petite histoire que Papy Glaçon et moi avions monté. J'ai pas encore tout lu parce qu'actuellement, mon ordi a quelques problèmes logiciels (merci erreur 0x8000ffff) mais dès que ce sera résolu, j'essaierai de me remettre dans tout ça.
Mais de ce que j'ai lu, c'est vraiment pas mal tout ça! Il y a nos idées de bases, de la nouveautés, des améliorations, et aussi pas mal de gens qui apprécient.
Bref, je suis content de voir qu'ici tout se passe bien, et j'ai hâte de me remettre à tout ça!

Ps: Papy, si jamais tu veux parler de tout ce qui concerne l'histoire, tu sais où me joindre par MP.
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mar 28 Oct 2014, 20:29
PG ne peut actuellement pas te répondre...mais du coup pour passer le temps tu peux aussi aller lire d'autres fictions Wink
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 05 Nov 2014, 17:24
Bon petit up en guise d'annonce
Celui qui écrivait cette fiction ne souhaitant pas la continuer la société Ansa&Frantzoze's stories se réserve le droit de la continuer
...si on trouve un peu de temps Wink

Car voyez vous, nous à la Ansa&Frantzoze's stories, on vous aime chers lecteurs! Et on ne veut que pouvoir vous divertir avec de belles histoires de Frozen
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 05 Nov 2014, 17:27
tout à fait on aime vous faire frémir avec des dragons PQ et des tartes à la framboise !!! Smile
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 05 Nov 2014, 17:30
pourquoi ne souhaiter il pas continuer l'histoire ?

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 05 Nov 2014, 17:34
de toute façon i est plus là (pour le moment)
ensuite ce récit ne lui plait plus il préfère travailler sur WB (ce qui à mon sens est une erreur car ce récit est d'une meilleure qualité que WB mais bon, après faut aussi travailler sur ce qu'on aime)

Bref,
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 05 Nov 2014, 17:53
ok merci ^^ mais sa m’étonne son histoire était super mais si vous ,écrivez la suite ^^

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 05 Nov 2014, 17:57
super...après les notres evidemment Razz

jesuisdehors
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 05 Nov 2014, 18:04
C'est trop bien on va avoir une suite En adoration Vous allez la réécrire ou simplement la poursuivre ?

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 15671110
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 05 Nov 2014, 18:36
Euh qu'on soit tous clair ! PG a t-il donné son feu vert ? Et il ne faut pas oublier que Dark Taylor contribue plus ou moins à cette histoire, point de vue pré-production.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Nautilus
Nautilus
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1120
Date d'inscription : 08/12/2013

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 05 Nov 2014, 20:32
Je confirme. Vous n'êtes absolument pas autorisé à continuer cette fiction.

_________________
[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 823314SvenPrince
.
[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Mer 05 Nov 2014, 20:37
euh alors mon chéri...on est interdit de rien tu vois
Car si tu pars de ce principe bah en fait personne n'est autorisé à faire une fiction reine des neiges car n'a eu l'autorisation de Disney en amont
et même ce forum ne devrait pas exister en soi car idem n'a pas l’autorisation de Disney et ce...bah comme à peu près tous les sites qui peuvent exister

PG ne veut pas la continuer ce qui est à mon sens dommage voilà pourquoi on se sentait de la terminer...ce qui est d'ailleurs plutot bien accueilli par certains
...mais s'il n'y a que ça, on peut tout à fait creer un topic "fan fiction: sang royal...notre version" si tu y tiens Wink
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Lun 17 Nov 2014, 22:13
Bon, je vais être clair

Je n'ai plus envie d'écrire en effet , je suis comme Taylor, Frozen me sort par les trou de nez !!
Donc, je vais discuter avec lui et puis on verra
Contenu sponsorisé

[Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal  - Page 4 Empty Re: [Fan-fiction] La Reine des Neiges 2 : Sang Royal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum