- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que se serait-il passé?

+12
Mardou
Lizzie
rebellious heart
SnowMonster
Saki
Lilith
Elsa d'Arendelle
Stelou
Miss Olaf
Maelilyss
Papy Glaçon
Queen Elsa of Arendelle
16 participants
Aller en bas
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Sam 08 Nov 2014, 22:02
Et il ne fait aucun doute que Hans est le premier à en être dégoûté! Laughing

Mais la question reste entière, peut-être qu'il aurait craqué à force ou se serait révélé petit à petit, je parle en connaissance de cause, c'est très dur sur le long terme de faire croire à quelqu'un qu'on l'apprécie quand c'est faux... Evil or Very Mad

_________________
Que se serait-il passé? - Page 2 372374HansFan

Que se serait-il passé? - Page 2 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Sam 08 Nov 2014, 22:04
Bah concrètement...si il tue Anna alors qu'ils ont des enfants, il est pas roi...ce sont les enfants qui succède et au pire il exerce la régence mais rien d'autre.
Bref pas interessant pour lui

Alors deuxième solution, faut la supprimer avant...oui mais là dans ce cas on recherche les plus proches parents de la famille d'Arendelle...des cousins notamment (exemple: Raiponce Razz)...bref là encore il est couillonné.
Car dans tous les cas, la transmission du titre ne peut passer par lui
MAIS; au XIXè siècle, on prend plus au serieux un homme, donc il a le titre d'une part...et face à une anna un peu nunuche il peut aisément la manipuler et exercer le pouvoir...de manière légitime.
Et puis, son but est aussi que sa descendance ait accès au trone sans doute...donc il lui faut la rouquine pour pouvoir l'engrosser!
(amis de la poésie, du romantisme et du bon gout bonjour!)
Anonymous
Invité
Invité

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Sam 08 Nov 2014, 22:11
Engrosser par Hans ou par Kristoff quelle est la différence ?

Réponse dans la fan-fic la reine des neiges 2 : retour vers le passé Razz
Anonymous
Invité
Invité

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Sam 08 Nov 2014, 22:23
mais quelle est cette publicité ehontée non sponsorisée par la Ansa&Frantzoze's stories?! Razz jesuisdehors

Non mais plus serieusement, pour définitivement se légitimer Hans a besoin que sa descendance soit l'héritière du trône d'Arendelle...donc il peut la se débarasser de la rouquine
Et puis faut pas oublier que pendant des siècles les mariages sont arrangés...et on parle du mariage pour la vie et non de divorce Wink
Et puis la moitié du taf est faite....Anna avait craqué pour lui!
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Sam 08 Nov 2014, 22:31
C'était la minute Frantzoze! Merci pour ces éclaircissements!

Nouveau débat: Pabbie précise bien que les pouvoirs d'Elsa "will only grow", donc logiquement, même après la fin du film, ils vont continuer à grandir... Est-ce qu'un jour ils seront trop forts pour elle à nouveau ou la présence d'Anna à ses côtés lui suffira pour les contrôler puisque l'"amour est le seul remède" ?

C'était la minute Disney! Merci pour cette punchline!

PS: J'étais sérieuse, c'est super d'avoir de vraies réponses en ce qui concerne la royauté au temps du film, Frantzoze! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Sam 08 Nov 2014, 22:33
Et puis bon elle est pas moche donc ils auraient fait pleins de petits roux comme Mérida... MAIS C'EST CA !!! Mérida est la fille d'Hans et d'Anna Razz jesuisdehors
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Sam 08 Nov 2014, 22:38
DON'T TOUCH TO MY MERIDA ! :poele:

En plus si les roux sont les enfants d'Hans et Anna, pourquoi on a pas Stoïck dans le lot... OH, JE TIENS UNE THÉORIE!

[Ce message est une campagne de publicité contre les méfaits du HS]

_________________
Que se serait-il passé? - Page 2 372374HansFan

Que se serait-il passé? - Page 2 975408AnnaFan
Anonymous
Invité
Invité

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Sam 08 Nov 2014, 22:40
disons que ses pouvoirs ne cessant de grandir...c'est surtout tant qu'elle ne les maîtrise pas...d'ailleurs la consigne du troll était bien dans ce sens "vous devez apprendre à les contrôler...la peur sera votre ennemi"
...donc si Elsa n'a pas peur ses pouvoirs ne vont plus grandir
Queen Elsa of Arendelle
Queen Elsa of Arendelle
Féminin Messages : 188
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 23
Localisation : Toujours à la recherche de Jack Frost pour le caser avec notre Elsa!

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Sam 08 Nov 2014, 22:50
Pour moi, "vous devez apprendre à les contrôler", est la conséquence logique du fait que ses pouvoirs ne cesseront de grandir.

_________________
Que se serait-il passé? - Page 2 372374HansFan

Que se serait-il passé? - Page 2 975408AnnaFan
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Lun 22 Déc 2014, 19:04
Ses pouvoirs vont sûrement grandir (ça serait logique) mais pas forcément devenir ingérables ...
Je m'explique : quand elle était petite, ses pouvoirs grandissaient bien, mais cela ne la dérangeait pas. C'est parce qu'on l'a forcé à les cachés qu'ils sont devenus incontrôlables !
De même durant le film : à la fin, ses pouvoirs sont plus puissant qu'au début, or elle les contrôle mieux, car elle a trouvé la solution pour le faire.
Donc tant qu'elle ne refrène pas ses pouvoirs et continue à aimer/être aimer, pas de raisons pour qu'une nouvelle catastrophe se produise !

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Que se serait-il passé? - Page 2 Elsa-a13
Anonymous
Invité
Invité

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Mar 23 Déc 2014, 00:17
Où tout simplement les pouvoirs évoluent avec la force physique de la reine des neiges.
Donc enfant ils sont petits...au fur et à mesure qu'elle grandit , les pouvoirs deviennent de plus en pleus fort.
Et peut être qu'une fois que ses forces la quitteront car elle aura atteint un grand age les pouvoirs diminueront.
Théorie proposée d'ailleurs dans cette BD (attention c'est triste)

Que se serait-il passé? - Page 2 2381636036062359171532803261644139118n
Anonymous
Invité
Invité

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Mar 23 Déc 2014, 00:49
Cette BD est vraiment atroce !!! Sad
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Mar 23 Déc 2014, 17:06
Je vais pleurer ! Tu as touché mon petit coeur sensible  Crying or Very sad

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Que se serait-il passé? - Page 2 Elsa-a13
Anonymous
Invité
Invité

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Mar 23 Déc 2014, 21:17
HO HO HO!
ET JOYEUX NOEL SURTOUT Razz santa :mouhaha:
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 23
Localisation : Terre

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Dim 22 Fév 2015, 21:28
Moi je dirais que si Elsa avait été tuée par Hans , tout aurait fondu et Olaf et Guimauve n'existeraient plus bravo

_________________
Que se serait-il passé? - Page 2 Tumblr10
Mardou
Mardou
Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 27

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Dim 15 Mar 2015, 23:49
Pour Elsa, je pense que sa magie aurait simplement fondu, ça aurait retrouvé ses attributs basique de neige qui fond au soleil. Mais que Anna serait éternellement geler. (Morte ou Emprisonné pour l'éternité?).

Pour ce qui est de Hans il aurait tuer Elsa avant pour sur. Et il aurait garder Anna et l'aurait manipuler. Il dit bien "on a eu le temps de faire nos vœux de mariages" aux autre en leur faisant croire qu'Anna est morte. Donc il aurait pu tuer Anna quand même une fois marier, et il aurait repris le trône. Mais je pense pas qu'il l'aurait tuer tout de suite il aurait continuer son petit jeu jusqu'a assez de pouvoirs. De plus, il a certainement du changer son plan en dernière minute au moment ou Anna est revenu, il savait que ça aurait pas marcher le baiser vu qu'il ne l'aimer pas, il a du se dire que c'est une cause perdu (pour ça qu'il a dit aux autre de sortir). "Vous avez été assez sotte pour allez chercher votre soeur" ça avait pas l'air de l'enchanter justement dans le risque ou Elsa aurait tuer Anna (il aurait pas pu faire ses voeux de mariage et donc pas prendre le trône meme si il réussissait a tuer Elsa plus tard). Il avait a tout pris besoin du mariage de Anna. D'ailleurs il dit Elsa c'est mieux, mais qu'elle était trop inaccessible.
Anonymous
Invité
Invité

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Dim 12 Avr 2015, 16:49
Mardou a écrit:Pour Elsa, je pense que sa magie aurait simplement fondu, ça aurait retrouvé ses attributs basique de neige qui fond au soleil. Mais que Anna serait éternellement geler. (Morte ou Emprisonné pour l'éternité?).

Pour ce qui est de Hans il aurait tuer Elsa avant pour sur. Et il aurait garder Anna et l'aurait manipuler. Il dit bien "on a eu le temps de faire nos vœux de mariages" aux autre en leur faisant croire qu'Anna est morte. Donc il aurait pu tuer Anna quand même une fois marier, et il aurait repris le trône. Mais je pense pas qu'il l'aurait tuer tout de suite il aurait continuer son petit jeu jusqu'a assez de pouvoirs. De plus, il a certainement du changer son plan en dernière minute au moment ou Anna est revenu, il savait que ça aurait pas marcher le baiser vu qu'il ne l'aimer pas, il a du se dire que c'est une cause perdu (pour ça qu'il a dit aux autre de sortir). "Vous avez été assez sotte pour allez chercher votre soeur" ça avait pas l'air de l'enchanter justement dans le risque ou Elsa aurait tuer Anna (il aurait pas pu faire ses voeux de mariage et donc pas prendre le trône meme si il réussissait a tuer Elsa plus tard). Il avait a tout pris besoin du mariage de Anna. D'ailleurs il dit Elsa c'est mieux, mais qu'elle était trop inaccessible.  

J'aime beaucoup ton idée.
Moi il y a quand même une chose qui me turlupine, et d'ailleurs j'y pensais hier. Si Hans avait réussi à avoir une des deux soeurs, l'aurait-il vraiment tuée par la suite ? Que ce soit Anna ou Elsa, certes si il réussi à l'avoir en mariage, il devient du coup héritier, mais il lui faut à son tour un héritier. S'il gagne le royaume mais se retrouve sans descendant, à quoi bon ? Donc n'aurait-il pas continué de manipuler son épouse jusqu'à ce qu'il soit sûr d'avoir au moin un héritier ? - et qui sait peut-être aurait-il finit par aimé sa femme ?-
C'était les questions inutiles de Gelwarin.
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Sam 11 Jan 2020, 17:53
Invité a écrit:Où tout simplement les pouvoirs évoluent avec la force physique de la reine des neiges.
Donc enfant ils sont petits...au fur et à mesure qu'elle grandit , les pouvoirs deviennent de plus en pleus fort.
Et peut être qu'une fois que ses forces la quitteront car elle aura atteint un grand age les pouvoirs diminueront.
Théorie proposée d'ailleurs dans cette BD (attention c'est triste)

Que se serait-il passé? - Page 2 2381636036062359171532803261644139118n


Quand tu retrouves cette BD sur ce vieux topic qui date d'il y a 5 ans et que tu te rends compte que celui qui l'a réalisé...avait tout compris à ce qui allait se passer dans le 2! Very Happy


Et il se serait passé quoi si, le vent n'avait pas guidé Elsa vers le bateau, les deux soeurs seraient probablement arrivées au bord de la mer mais pas au même endroit...Et du coup? Les deux se font geler dans Ahtohallan?

_________________
Que se serait-il passé? - Page 2 Sssq1010
Que se serait-il passé? - Page 2 11908710
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Dim 12 Jan 2020, 17:34
En même temps, y a-t-il quelqu'un ici sur le forum qui n'avait pas anticipé 6 ans avant la suite que Olaf disparaissait en même temps qu'Elsa s'il lui arrivait quelque chose ? Pour le coup, c'était vraiment LE truc qui me paraissait acté pour la totalité du fandom avant même la sortie du film, donc au final, la personne de la BD, en plus d'être un p***** de sadique qui veut nous faire chialer, n'a pas inventé le fil à couper l'eau chaude non plus.

Quant à savoir ce qui se serait passé si le vent n'avait pas guidé Anna et Elsa au bateau ? Pour le coup, je pense sincèrement que seule Elsa aurait pu entrer dans Ahtohallan comme elle l'a fait dans le film. Non seulement il était essentiel narrativement qu'elle y entre seule, et puis j'aime bien l'idée qu'elle puisse être la seule à déclencher le truc des esprits, glaciation comprise.
Donc je pense qu'Anna aurait pu y entrer, mais il ne se serait probablement rien passé. Et en plus, c'est raccord avec le message du film et le statut respectif des deux sœurs.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Lun 27 Avr 2020, 15:33
Tiens ça c'est une bonne question...

Que se serait-il passé? - Page 2 Tkjrte10


Après on peut se demander s'il est de toute façon possible de tuer Bruni?!

_________________
Que se serait-il passé? - Page 2 Sssq1010
Que se serait-il passé? - Page 2 11908710
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Lun 27 Avr 2020, 19:02
Frantzoze a écrit:Après on peut se demander s'il est de toute façon possible de tuer Bruni?!

Ma réponse est non : Bruni, le Nokk, Courant d'Air et les Géants de Pierre sont les représentations "physiques" des 4 éléments. Ce que dit Larousse sur cette expression des :
Que se serait-il passé? - Page 2 Captur74

Intéressons-nous au mot "fondamental", dont la première définition est, toujours selon Larousse : "Qui sert de base, de fond, de fondement". Et allons maintenant à la définition de "fondement" qui est : "Base, élément essentiel sur lequel s'appuie tout le reste ; principes sur lesquels se fonde un système". Finalement, allons voir le mot "essentiel" dont la définition première est, toujours selon Larousse (p***** Anna, elle en sait, des choses  Shocked) : "Qui est indispensable pour que quelque chose existe".

Bref, allons voir la définition de "indispensable", il est donc naturel de penser que les 4 éléments sont à la base de toute forme de vie sur Terre, et il paraît donc tout autant insensé d'insérer ces éléments dans un quelconque espace temporel, c'est-à-dire qu'il n'ont pas une date de début ou de fin. En ce sens, les susnommés représentations physiques des éléments sont intemporels et échappent donc à toute notion de vie ou de mort. En résumé, ils ont existé, existent et existeront toujours, et on ne peut les réduire au néant.

Voilà, ça, c'était pour la parenthèse pseudo-scientifico-philosophique, mais en gros, ce que je pense, c'est qu'il est impossible de les tuer, ou alors ça signifierait la fin de la vie si un seul des esprits venait à disparaître.

_________________
Que se serait-il passé? - Page 2 Image111
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2736
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Lun 27 Avr 2020, 20:30
Mais alors... ça veut dire qu'Elsa serait bel et bien immortelle ? Shocked

L'angoisse... pale

Mais cela dit, le cas d'Elsa est assez particulier. Parce que grosso modo, elle maîtrise la glace (et la neige accessoirement). Or il s'agit essentiellement d'eau gelé, donc elle ne maîtrise pas un élément, mais plutôt un état.

Vous voyez où je veux en venir ? Elsa personnifie-t-elle un constituant fondamental ?
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Jeu 21 Mai 2020, 11:30


Comment le film, et de fait la relation amoureuse aurait pu évoluer entre les deux si cette scène avait été présente dans le film

...Et surtout, que se serait-il passé le 20 novembre dernier dans la salle de cinéma quand @Ansa effectuait alors le premier de 50 visionnages?! Razz

_________________
Que se serait-il passé? - Page 2 Sssq1010
Que se serait-il passé? - Page 2 11908710
Contenu sponsorisé

Que se serait-il passé? - Page 2 Empty Re: Que se serait-il passé?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum