- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hans est il un bon méchant Disney?

+6
biloutedu95
- Frozen Girl -
SnowMonster
Papy Glaçon
Miss Olaf
Queen Elsa of Arendelle
10 participants
Aller en bas

Hans est-il un bon méchant?

11 - 44%
8 - 32%
4 - 16%
2 - 8%
 
Total des votes: 25
 
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Ven 23 Jan 2015, 23:12
C'est vrai, j'y avais pas pensé...
On va faire un remake de Raiponce où Flynn sait qui elle est depuis le début et la manipule pour l'épouser et devenir roi Twisted Evil

Sérieusement, c'est vrai que Hans aurait pu en imposer plus. Après, il paraît que Hans est plus ou moins inspiré du miroir du conte original et qu'il prend l'attitude de la personne qu'il a en face de lui (comme un miroir, quoi...). C'est difficile d'avoir du charisme quand tu dois imiter le côté niais d'Anna...
En clair, c'est difficile de montrer ton caractère et ta personnalité quand tu imites celle des autres.
Alors que Flynn, lui, a sa propre personnalité.

Ps : T'es sérieux avec ta faute d'orthographe ?Shocked
"Gantil ?",sérieusement ?
(et réparti, il y a un e à la fin) Very Happy

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Anonymous
Invité
Invité

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Ven 23 Jan 2015, 23:22
oui désolé pour la faute...Je suis avec le téléphone portable et ça a écrit comme ça tout seul sans que je puisse corriger...moralité ne jamais écrire avec un téléphone^^

Mais après Hans c'est pas non plus une question de caractère...tu vois une image de Scar ça en jette...Jafar ça en jette...Hans il est quelconque...en gros il serait pas la dans le décor sur une image arrêté on remarque pas
Alors que si Jafar manque sur une image...On le voit!!!
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Sam 24 Jan 2015, 16:16
Frantz : Mais un air " séducteur marrant " à la Flynn , n'aurait justement pas casser cette idée du prince charmant ?
Pour moi un prince c'est quelqu'un de sérieux, très bien élevé, sans folie et très protocolaire et traditionnel. ( Un genre de Elsa masculin Razz )
Certes un Hans/Flynn combiné aurait bien collé à la personnalité d'Anna mais......

Si tout le long du film il aurait gardé cette allure " charmant fou " , honnêtement le twist ne m'aurai pas du tout étonné .
Un air charmeur m'aurai naturellement plus rapproché aussi du côté manipulateur.
On s'en serai douté , un beau vicieux qui se sert de son charme Razz
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Sam 24 Jan 2015, 17:30
Frantzoze a écrit:une image de Scar ça en jette...Jafar ça en jette...Hans il est quelconque...en gros il serait pas la dans le décor sur une image arrêté on remarque pas
Alors que si Jafar manque sur une image...On le voit!!!

A nouveau, c'est voulu. Hans est commun. Quand on le voit, on s'intéresse pas plus que ça à lui... et c'est notre erreur !
Jafar est marquant, mais si Hans l'avait été, le twist aurait sans doute été moins surprenant.


_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Sam 24 Jan 2015, 18:07
Je ne suis pas trop d'accord avec toi SM ..... Neutral

Un personnage important et voyant aurai complètement étonné !

C'est comme si on apprenait à la fin du film , que Anna ne voulait en réalité que se venger de sa sœur est été assoifée de pouvoir ??? Suspect

Anonymous
Invité
Invité

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Sam 24 Jan 2015, 20:07
SnowMonster a écrit:
Frantzoze a écrit:une image de Scar ça en jette...Jafar ça en jette...Hans il est quelconque...en gros il serait pas la dans le décor sur une image arrêté on remarque pas
Alors que si Jafar manque sur une image...On le voit!!!

A nouveau, c'est voulu. Hans est commun. Quand on le voit, on s'intéresse pas plus que ça à lui... et c'est notre erreur !
Jafar est marquant, mais si Hans l'avait été, le twist aurait sans doute été moins surprenant.



Mais son twist n'est pas surprenant...
Quel est le premier personnage que l'on voit dans le film?...KRISTOFF (sous entendu personnage identifiable)
Ce Kristoff est identifié avec son compagnon Sven.
Kristoff "voit" les troll soigner Anna.
Enfin à la fête du couronnement on revoit Kristoff avant la chanson.


Hans n'apparaît qu'après, et son naturel moins charismatique que Kristoff qui marque plus les esprits...bah rien que là on se doute que c'est pas lui le prince charmant qui va choper la fille à la fin.
Allez on peut avoir le doute et se dire...c'est un mec par princesse.
MAIS la romance arrive bien vite, et Hans n'y est pas vraiment acteur...il semble clairement passif dans cette histoire (en même temps c'est logique vu qu'il manipule)...mais ça ne passe pas.
Enfin quand Kristoff entre en scène...on comprend de suite qu'Hans n'est pas le bon...clairement pas.
Donc un personnage sans grande envergure. Et comme il s'est "engagé" avec Anna, on comprend qu'il ne finira pas avec Elsa...
Il ne reste qu'une possibilité...c'est une sale race Razz
Donc même son rôle de méchant se devine aisément. Oui le twist est bien amené, mais malgré tout prévisible, pour un personnage looser et peu charismatique.
Imagine un Flynn à la place de Hans...bah tu sais pas trop lequel des deux Anna va finalement choisir, car les deux ont le charisme...et on aurait alors un méchant manipulateur avec un beau twist...mais aussi un méchant qui fait le show...chose rare et qui n'a pas été revue depuis Hadès.
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Sam 24 Jan 2015, 20:33
En même temps, vu qu'il y a deux antagonistes (Hans et Elsa) et que l'histoire est centré sur les deux sœurs, je ne sais pas si un méchant qui leur vole la vedette aurait été l'idéal. Flynn Rider pouvait être charismatique, puisque c'est sur lui et Raiponce que le film se concentrait.

Et pour le twist, je ne sais pas pour toi, mais moi il m'a beaucoup surpris. Pourtant, je savais que Anna et Kristoff allaient finir ensemble. Et excuse moi mais je ne scanne pas les personnages pour deviner si il y en a un qui est un traître. Et puis il ne restait pas qu'une possibilité : Hans aurait pu mourir ou renoncer à Anna. La preuve, c'était un gentil dans le projet de base. De plus, le film aurait pu ne pas avoir de méchant. Moi quand je l'ai vu, je pensais qu'il n'y avait que Elsa. Hans a donc pu en profiter...
Mais, je suis d'accord avec toi. Hans aurait pu être plus marquant. Mais il reste un bon méchant Disney pour moi. J'adore la scène où il révèle ses véritables intentions. Very Happy

D'ailleurs, ôte moi un doute : tu détestes Hans ?

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Sam 24 Jan 2015, 21:15
Répond à ma question Frantz !!! Razz
Anonymous
Invité
Invité

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Sam 24 Jan 2015, 21:21
Je fais partis des personnes qui ont été déçu de Hans. Moi qui a La reine des neiges dans mon top 5, il ne me fait ni chaud, ni froid. Où est passé les méchants charismatiques à la Scar, Maléfique, Ursula, Gothel, Frollo ou les comiques comme Yzma ou Hadès?

Il ne m'a pas effrayé, ni rit. Même le méchant dans Les nouveaux héros se montre largement plus intéressant qu'Hans, car il me fait peur et me fait des frissons, tout en ayant un passé qui nous montre pourquoi il est devenu comme ça et il est aussi complètement à part du catalogue des méchants.

Sinon, les gens, on n'est pas sur un tchat, créez vous un topic Fan-made pour vous faire des personnalités sur d'autres personnages Disney connus. Smile
Anonymous
Invité
Invité

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Sam 24 Jan 2015, 21:51
Sinon, les gens, on n'est pas sur un tchat, créez vous un topic Fan-made pour vous faire des personnalités sur d'autres personnages Disney connus. Smile

Relis la question du topic...justement parler du charisme de Hans fait pleinement partie du débat sur la question...là t'es à côté de la plaque pour le coup Razz

Il ne m'a pas effrayé, ni rit. Même le méchant dans Les nouveaux héros se montre largement plus intéressant qu'Hans, car il me fait peur et me fait des frissons, tout en ayant un passé qui nous montre pourquoi il est devenu comme ça et il est aussi complètement à part du catalogue des méchants.

Effrayé, Rire, on est bien d'accord il faut qu'il dégage quelque chose le personnage...après le mechant effrayant c'est peut être un peu daté à mon gout mais qu'importe.
Aussi ça peut être pas mal le pourquoi il est devenu méchant. Ca manque aussi pour Hans (bon on a vaguement une idée...le petit dernier dénigré, mais pas beaucoup plus)
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Dim 25 Jan 2015, 12:04
Je suis ignorée et ça m'énerve !!!!! Razz
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Dim 25 Jan 2015, 13:10
Frantzoze a écrit:Ca manque aussi pour Hans (bon on a vaguement une idée...le petit dernier dénigré, mais pas beaucoup plus)

J'ai pensé à un truc : qu'est-ce qui nous dit que Hans a été dénigré ? Si ça se trouve, quand il dit que ses frères l'ont ignorés, il ment à Anna pour qu'elle se dise : "Oh, le pauvre, il a été ignoré comme moi". Si ça se trouve, il a eu une enfance classique, voire heureuse et il veut juste régner (ou il est assoiffé de pouvoir).

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Dim 25 Jan 2015, 13:40
Pendant un moment je me suis aussi demandé ça Smile Mais il faut remarquer qu'a la fin du film le capitaine du bateau des iles du sud dit " Bien , nous allons le ramener à son royaume , nous verrons bien se que ces 12 frères penserons de lui ! "
Donc , comme le capitaine n'est pas un ennemie , il ne ment pas : Hans a bien 12 frères .
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Dim 25 Jan 2015, 13:45
Oui mais c'est pas sur ça que je pense que Hans peut mentir. Je pense qu'il peut mentir sur la phrase "3 d'entre eux ont fait comme si je n'existais pas pendant 2 ans". On ne se base que sur cette phrase pour dire que Hans a eu une enfance difficile. Mais peut-être qu'il ment pour qu'Anna se dise : "Le pauvre, ses frères l'ont ignoré comme Elsa m'ignore."
Je n'étais pas en train de douter du fait que Hans avait 12 frères.

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Dim 25 Jan 2015, 14:10
Aaaaaaaaaaaaah .........

A oui ,c'est sur , il peut largement lui mentir pour avoir sa pitié ou avoir un point en commun . " Un moyen de la comprendre . "
Anonymous
Invité
Invité

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Dim 25 Jan 2015, 16:45
Après il semble evident qu'étant le dernier de la fratrie et d'une grande fratrie qui plus est il n'est clairement pas associé à la question politique car n'a aucune predestinée à regner.
Le mieux qu'on puisse lui proposer dans ce genre de grande famille serait de rentrer dans le clergé et lui trouver un poste d'évêque et si et seulement si la famille royale est puissante (et qu'aucun autre frère plus agé soit déja dans les ordres)...peut être, cardinal.
Anonymous
Invité
Invité

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Jeu 29 Jan 2015, 14:41
N'y a t il pas alors une incompatibilité de caractère?
Parce que au fond il a une mentalité de merde quand même
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Jeu 29 Jan 2015, 19:19
Ça n'empêche rien surtout dans la fiction. Par exemple, dans Assassin's Creed II, le méchant principal (Rodrigo Borgia) accède bien au titre de PAPE (et si tu te poses la question, il a aussi une mentalité de merde).

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Anonymous
Invité
Invité

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Jeu 29 Jan 2015, 20:31
Je dirais même qu'à l'époque où c'était des postes de pouvoir avoir des vices manipulateurs étaient même un avantage
...oui entre temps j'ai vu que j'avais mis une bêtise
Mais bon c'est mon côté idealiste
Anonymous
Invité
Invité

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Ven 30 Jan 2015, 01:28
SnowMonster a écrit:Ça n'empêche rien surtout dans la fiction. Par exemple, dans Assassin's Creed II, le méchant principal (Rodrigo Borgia) accède bien au titre de PAPE (et si tu te poses la question, il a aussi une mentalité de merde).

Rodrigo Borgia avant d'être un personnage d'Assassins'creed...c'est d'abord un personnage historique qui est effectivement devenu le Pape Alexandre VI
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Ven 30 Jan 2015, 19:50
Je sais mais dans la vraie vie ce n'est pas un templier et il n'avait probablement pas une mentalité de merde. Alors que le personnage du jeu, si.

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Anonymous
Invité
Invité

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Sam 31 Jan 2015, 20:27
le vraie Borgia aussi ne t'en fais pas Wink
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Dim 01 Fév 2015, 00:37
Ah bon ? Shocked
Tu m'apprends un truc, là Smile

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Anonymous
Invité
Invité

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Lun 09 Fév 2015, 11:09
Ah bug avec le message publié 2X
Bon pas grave
Sinon non c'est un mauvais méchant aussi dans sa stratégie
...On sait que c'est lui qui tire à l'arbalète...Si si! Faîtes l'arrêt sur image!!!
Donc il tire sciemment mais pour lui il aurait été clairement préférable qu'Elsa soit morte...le garde de Weselton la tue...la reine est caput, Hans fait arrêter le garde et apparaît comme un justicier vengeur de la reine
Ensuite il épouse Anna...et "JE VOUDRAIS DEJA ETRE ROI!!!"


Bref même en stratégie il est pas doué Razz
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Lun 09 Fév 2015, 19:00
Pas d'accord !
En sauvant la reine, il apparaît plus comme un héros. De plus, ce n'est pas Weselton, il devait penser qu'elle savait comment arrêter l'hiver (scène de la cellule). Et en s'apercevant qu'elle n'en savait rien, il en a conclut qu'elle ne lui servait plus à rien. C'est seulement à partir de là qu'il a voulu la tuer. Pour le lustre, soit il voulait l'assommer, soit la tuer en passant pour un héros qui avait essayé de la sauver des méchants gardes. De toutes façons, quand on manipule les gens, il y a forcément une part d'improvisation.
A part ça, t'as toujours pas répondu à la question : est-ce que tu détestes Hans ?

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Contenu sponsorisé

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 2 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum