- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hans est il un bon méchant Disney?

+6
biloutedu95
- Frozen Girl -
SnowMonster
Papy Glaçon
Miss Olaf
Queen Elsa of Arendelle
10 participants
Aller en bas

Hans est-il un bon méchant?

11 - 44%
8 - 32%
4 - 16%
2 - 8%
 
Total des votes: 25
 
Anonymous
Invité
Invité

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 3 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Lun 09 Fév 2015, 19:03
Non je ne le detestes pas...Faut bien un personnage looser en dessous de la moyenne pour un chef d'oeuvre Very Happy
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 3 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Lun 09 Fév 2015, 19:09
Après Hans reste un méchant très personnel. Hadès, Jafar, Scar,... Tu es obligé de les considérer comme de bons méchants. Alors que Hans, c'est variable en fonction de l'avis de chacun.

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Anonymous
Invité
Invité

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 3 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Lun 09 Fév 2015, 21:15
On en revient au point de départ: le charisme du personnage

Même la reine de coeur on la considère dans les bons mechants...car si elle est ridicule, elle occupe l'espace, son ridicule son côté enfant gaté fait qu'on ne l'oublie pas, qu'elle reste! et quand elle passe à l'écran c'est elle qu'on voit.
Bref un mechant doit pouvoir à un instant, à partir d'une "qualité"/ trait de caractère pouvoir occuper l'espace...Hans n'y arrive pas.
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 3 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Mar 10 Fév 2015, 18:45
Je suis désolé mais en ce qui me concerne, je préfère un méchant comme Hans plutôt qu'un méchant ridicule. Par exemple, j'ai du mal avec "Peter Pan" depuis quelques années, parce que quand je le regardes, je trouve Crochet tellement ridicule que je prends presque parti pour lui. Un méchant qui fait rire comme Hadès c'est bien. Un méchant ridicule : comment prendre sa menace au sérieux ?

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Anonymous
Invité
Invité

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 3 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Dim 15 Fév 2015, 12:42
Parce qu'il faut voir le film dans son contexte...Capitaine Crochet est un adulte...mais vu par des enfants
Donc un clown.
D'ailleurs c'est mieux que les enfants n'aient pas peu de lui...
D'ailleurs si tu regardes Hook c'est pareil, le capitaine est ridicule...mais pourtant c'est un monstre au niveau du jeu.
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 3 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Dim 15 Fév 2015, 22:04
Perso, je le trouve moins ridicule et plus crédible dans Hook. Il tue un gamin et il n'a plus le crocodile qui le ridiculise.
Après, quand j'étais enfant, j'accrochais plus au film. C'est juste que du coup, devenu plus grand, j'y accroche moins. Et puis, on dirait qu'il ne savent pas quoi choisir entre le côté ridicule et le côté méchant. La plupart du temps, Crochet est ridicule et d'un coup, il a une scène de méchant (exemple : scène où il place la bombe). En plus ce qui me gêne avec Peter Pan, c'est que le héros et le méchant se valent. Je préfère quand le méchant est plus fort, comme dans Aladdin, car du coup il a plus de mérites.

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Anonymous
Invité
Invité

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 3 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Dim 15 Fév 2015, 22:39
Mais qu'importe...le méchant ici est charismatique
Il occupe la place
Hans non
et d'ailleurs si tu parles sur la valeur...Hans n'est pas plus fort que les héros.
Physiquement il se fait casser la figure par Anna...Kristoff le met sans doute minable et Elsa...elle claque des doigts et le transforme en surgelé Picard.
Il est prince...mais Anna princesse et Elsa reine...et en plus ce sont elles qui jouent à domicile.
Donc ça n'est même pas un méchant plus fort.

Tu vois même sur ce terrain il est mauvais^^
SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 3 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Dim 15 Fév 2015, 22:57
Laisse tomber, t'arriveras pas à me le faire détester Very Happy
Il faut préciser que par "fort", j'entends beaucoup de choses. Hans manipule les 2 héroïnes, il est plus malin qu'elles sur ce coup-là. Et il faut dire que pour moi, Hans reste une exception dans la liste des méchants disney, on ne peut pas le mettre au même niveau que les autres. Soyons honnêtes, à part Hans, les méchants Disney occupent tous le devant de la scène.
Et puis, je suis désolé mais je l'adore dans les scènes où il joue au méchant, comme dans le film ou dans les scènes du tome 1 de ta fic (même si c'est pas vraiment un méchant, je sais). Il n'y a que dans OUAT, où ses scènes me déçoivent un peu.

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 3 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Dim 22 Fév 2015, 20:41
Mais putain oui !! Hans est un trop bon méchant, c'est pour ça que je le déteste !!! :fouet:
Désolée d'être vulgaire ça devait sortir bravo

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
Anonymous
Invité
Invité

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 3 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Mar 18 Aoû 2015, 10:18
C'est un peu une ordure mais il faut avouer qu'il est un super méchant ! Avouons aussi que au ciné personne ne s'attendait à qu'il n'embrasse pas Anna.
Elyria
Elyria
Autre / Ne pas divulguer Messages : 446
Date d'inscription : 04/02/2015

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 3 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Mer 19 Aoû 2015, 18:32
il aurait été encore plus méchant s'il l'avait embrassé bravo

_________________
Je n'ai qu'une seule chose à dire: Profitez de la vie! :amour:

Vive les moutons arc en ciel, les cookies, les ratons-laveurs, les carottes et les ours! ♪♥♥♥♥ :amour:
:vouiii:
Spoiler:


"Parce que nos plus belles conneries deviennent nos plus beaux souvenirs."
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 3 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Dim 23 Aoû 2015, 21:00
Oui comme l'as aussi dit Dreamy , ça aurai vraiment été odieux ! Razz
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 3 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Jeu 28 Déc 2017, 12:08
Pour moi, ça dépend dans quel sens on prend le terme "bon". Si on parle de sa personnalité, son caractère, sa conception, alors oui, Hans est un "bon" méchant. Il arrive à tirer profit des faiblesses de ceux qui l'entourent pour arriver à ses fins, tout en se faisant passer pour gentil et bienveillant.
Maintenant, soyons honnêtes entre nous, Hans n'arrive pas à la cheville des Jafar, Frollo, Scar et consorts. Eux étaient vraiment de terribles méchants qui marquent les esprits. Hans est facilement oubliable à côté d'eux.

_________________
Hans est il un bon méchant Disney? - Page 3 Image111
Contenu sponsorisé

Hans est il un bon méchant Disney? - Page 3 Empty Re: Hans est il un bon méchant Disney?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum