- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Ven 02 Jan 2015, 00:25
Alors, on sait enfin ce qui est réellement arriver à la famille de Shadow. On peut supposer que ce traumatisme l'a rendu insensible ? Ou alors, il se donne l'image d'être insensible pour paraitre plus fort alors que dans le fond c'est une personne très délicate et blessée au plus profond d'elle-même. -punaise mais qu'est-ce que je raconte à cette heure-ci moi? -

Maintenant, savoir ce qui a mené à ce massacre peut-être pas mal, mais le saurons nous vraiment ? L'argent en est-il la cause, ou vraiment comme l'imagine Shadow, est-ce quelqu'un qui a ordonné l'assassinat de sa famille ? Son frère est-il réellement mort ? Et s'il était vivant pourquoi ne ferait-il pas parti des méchants pour je ne sais quelle raison ?
Encore pleins de questions dont j'ai hâte d'avoir les réponses.

A la suite maintenant Razz

Ah et tant que j'y suis, Bon Anniversaire Wink
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Ven 02 Jan 2015, 13:24
Merci normalement tu devrais avoir la réponse a la plupart de tes questions Smile

Ah mais oui c'est mon anniv' j'avais oublié merci Shocked
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Sam 10 Jan 2015, 17:12
Chapitre 6 :

*Shadow*

La reine me dévisage longuement. Je ne souris contrairement a nos conversations précédentes. Comme lors de notre dernière entrevue dans son jardin je me sens bizarre. Une étrange intuition monte en moi et je tremble.

-Je vais essayer d'être clair.Je dirige ce royaume et je veux le meilleur pour lui. Il n'est pas question de mon opinion ni de favoritisme. Si vous êtes coupables vous aurez la sentence que vous méritez. Si on prouve votre innocence vous serez relâché.Mais croyez moi le meurtre de deux personnes ne sera pas pris a la légère.....

-Je sais. Vous savez j'apprécie votre réponse. Mais permettez moi de corriger le malentendu. Je ne veux pas de vos faveurs. Vous rendrez le meilleur jugement possible et je le sais. Je tiens juste a vous dire maintenant que vous m'avez répondu : on ne m'avais en aucun cas prévenu d'un quelconque jour de repos. Et je n'ai pas incendié ni tué ses personnes....Honnêtement si c'était moi les flammes auraient étés noires non?

Tout en prononçant ces paroles je lève mes mains enchaînés.

- Je ne peux pas me fier a votre seule parole et en ce qui concerne les flammes vous n'auriez pas été obligé d'user de votre don....
-Peut être importe les détails j'ai répondu a votre question comme vous avez répondu a la mienne.

Je tourne la tête et a travers la fenêtre j’aperçois un corbeau noir qui vole, beaucoup trop bas pour cet oiseau. Il effectue de petits cercles tout en se rapprochant du sol. Le signe du conseil. J'espère que c'est au moins une bonne nouvelle. Je dois me débarrasser d'Elsa pour pouvoir réceptionner le message sans risque. Je regarde a nouveau ma cible et articule :

-Vous vouliez me demandez autre chose votre Majesté?

Bien que ma voix sois légèrement cynique elle ne semble pas s'en offenser. Elle me fais un geste négatif avant de sortir de ma cellule et rejoint les gardes qui attendaient plus loin. Trop loin pour percevoir notre conversation.

Lorsque je suis a nouveau enfermé seul,bien que surveillé par quelques gardes plus loin,je m'approche discrètement de la fenêtre. Le corbeau arrête ses cercles et se pose sur le rebord. Je prend rapidement le bout de parchemin et retourne me rasseoir.

Je me suis blessé les poignets a force de tirer dessus pour atteindre la fenêtre. Le message se trouve entre mes dents : je ne pouvais pas me servir de mes mains.

Au bout de plusieurs longues minutes j'arrive a déplier le parchemin et lis ce qui suit :

"Shadow nous avons appris le bon déroulement de votre mission. Mais on ne peut jamais réussir parfaitement n'est-ce pas? Il faudra qu'a votre retour de mission vous nous expliquiez pourquoi vous avez été assez idiot pour  vous faire accusé de ce crime. Le fait que vous l'avez accompli ou non, nous est égal. Néanmoins nous ne pouvons pas vous laissez pourrir dans votre cachot. Un de nos prisonniers servira de coupable nous vous épargnerons les détails inutiles : tout ce que vous avez a savoir c'est ceci : cet homme,notre prisonnier, se rendra au château juste avant le coucher du soleil. Il avouera ce crime et vous devriez être libéré.
Nous espérons que ce malheureux incident ne compliqueras  pas la mission. Nous l'espérons vraiment pour vous."

Je mâche longuement le parchemin pour faire disparaître le message,au bout de quelques temps j'arrive a l'avaler. Ce sont les consignes. Parfaitement horrible a effectuer,presque pire que ma mission.

Le "presque" change beaucoup de chose....Je ferme les yeux et m'adosse contre le mur froid de ma prison. Le conseil n'est jamais vraiment aimable. Est-il utile de préciser que si j'échoue a ma mission je serais a mon tour assassiné? J'ai du moi même ôter la vie a un assassin qui a refusé d'effectuer son contrat. Le conseil ne lui a pas accorder une mort douce. C'était plutôt le contraire.

Je frissonne. Je sens ma résolution vaciller. Comment pourrais-je tuer Elsa? C'est la première fois que je me pose cette question. Je comprend. Je veux pleurer,tuer,tout détruire.
J'ai perdu.

Rêver.
Tomber toujours plus bas.

*Elsa*

Je me sens toujours perturbé lorsque je parle avec Shadow. Encore plus maintenant. Puis-je le croire? Avec autant de preuve contre lui? J'espère vraiment qu'il  ne m'a pas menti...Mais il est déjà coupable pour le peuple...


-Votre Majesté?

Je tourne la tête et vois deux gardes tenant un jeune homme. Ce dernier est sale le visage tuméfié et ses habits sont en lambeaux presque en morceaux. Son regard vert est rempli de haine . J'avale ma salive et dignement m'approche de quelques pas des gardes :

-Qui est-ce? ,demandais-je.
- L'auteur de l'attentat.
-Pardon?

Le prisonnier dois avoir tout au plus 16 ans si ce n'est moins. Je plisse les yeux et exige une explication . J'invite le suspect a s'exprimer :

-C'est très simple ,commence t-il, j'ai incendié la boulangerie. Deux personne se trouvaient a l'intérieur mais je n'avais pas le temps de les faire sortir. C'est ainsi et vous savez quoi? Je suis heureux. Heureux d'avoir causé du tord a Arendelle.

Sur ces mots le jeune homme crache a mes pieds.

*Shadow*

Attendre,toujours attendre...La patience est une qualité indispensable chez un assassin pour n'importe quel contrat. C'est ce qu'on nous explique.

C'est ça notre formation. On vous expose les différentes règles et on vous "offre" votre première mission. Si vous accomplissez bien votre mission dans les règles on vous accueille comme assassin du conseil a part entière.

Il vous suffit de toujours bien effectuer vos assassinat pour rester en vie. C'est simple.

De toute manière une fois que vous êtes happer par le conseil votre vie tranquille est terminée. Adieu les bons repas de famille.
Bon il faut déjà en avoir encore une j'en conviens.

Un bruit mat me sort de mes débats philosophique. Je rouvre les yeux et vois deux gardes arriver. L'un tiens un prisonnier a l'allure particulière et l'autre vient vers moi. Il ouvre ma cellule,détache mes liens et me fais sortir. Dans la seconde le prisonnier a pris ma place. Le conseil n'aura pas été long a agir.
Un des gardes m’amène a la sortie du château et me dit :

-Vous devriez fuir. Le patron de la boulangerie vous crois toujours coupable. Il pourrait organiser des représailles du moins c'est mon avis...
-Pourquoi ne l'enfermez-vous pas dans ce cas?
-Il n'a rien commis de condamnable pour l'instant , réplique l'homme en haussant les épaules.
-Je ne fuis pas.
-Alors restez. Vous savez ,moi, ça m'est bien égal.

Sur ces paroles très gentilles le garde me planta la dans le froid a l'entrée de la demeure d'Elsa.
J'ai encore dit Elsa? Je serre les dents: c'est ma cible et rien d'autre. Je dois me rentrer ça dans le crâne. Sauf que...
Je ne peux. Ce n'est plus ma cible...C'est...

Le froid me frappe a nouveau. Le découragement aussi. J'en ai assez. Et je sais pourquoi. Je perd le contrôle de mes sentiments.
Je retourne a l'arbre ou je m'étais assoupi la dernière fois,près de la fontaine de la Reine.

Une fois perchée sur la plus haute branche je m'enroule dans mon manteau la tête entre les genoux.Je ne suis pas aussi faible d'ordinaire. Je me dégoûte moi même. Perdre,rêver ,espérer,tomber....

Le conseil m'a parlé d'une cible. Cette cible est d'abord devenu "elle puis "la reine" et enfin "Elsa". Et ensuite...maintenant...

-Shadow? Mais que faîtes-vous ici? Vous n'êtes pas rentré chez vous?
-Je n'ai pas de chez moi ,murmurais-je. Je n'en ai plus depuis longtemps.

Elsa me regarde. Son regard semble inquiet. Je ne connais même plus la définition de l'expression "chez moi". Une grotte partagé avec un loup au pelage ébène? Non...Ce n'est pas ça.

Un "chez toi" c'est un endroit ou tu te sens en sécurité ou tu as la chaleur du feu...de tes proches...Ce n'est pas un endroit sombre terne et humide.

-Que voulez-vous dire?
-C'est pourtant claire non? Je vis dans les montagnes dans une grotte avec un loup. J'ai toujours froid et toujours...peur. Je n'éprouve plus de sentiments ni de peine ni de regrets depuis longtemps.

Je plante mes yeux marines dans les yeux bleus d'Elsa et secoue la tête. Peut elle me comprendre? Oui..D'après les notes du conseil elle a vécu seule la majeur partie de son enfance. Dans un magnifique château certes mais seul.

-Vous ne ressentez vraiment plus rien?

Je descend de mon perchoir a travers mon ombre et inspire longuement. L'aveu va être difficile. Le comprendre et l'admettre l'a été encore plus :

-Non. J'éprouve un sentiment.Un sentiment interdit que je n'aurai jamais du éprouvé.
-Peut être que nous nous ressemblons plus que vous ne le croyez dans ce cas...
-Vraiment?
-..Oui...
-C'est impossible. Mes sentiments auront une trop grande conséquence...
-Ah ce point la? ,murmure la Reine.

Je détourne les yeux et passe une mains dans mes cheveux dressé en pic tout en soupirant.

-Oui. Je cours vers une mort certaine...

Elsa hausse les sourcils et son visage prend une teinte triste. Tandis que je la regarde je me demande encore si ce que j'éprouve est bien réel. J'ai encore l'espoir que non...Mais...J'ai perdu. Je suis tombé au plus profond des abysses. Je m'approche de la reine. Nos visages ne sont plus qu'a quelques centimètres.

Nos regards sont plantés l'un dans l'autre.Je peux encore arrêter cette plaisanterie...je peux faire cesser ce cauchemar...J'ai presque envie de laisser éclater ma peine comme après le meurtre de ma famille.

Je fais glisser ma main le long de la tresse blonde de la reine. Elle ne me repousse pas.

Lorsque nos lèvres se rencontrent enfin,aucun de nous deux ne repousse l'autre.

Notre baiser se fais peu a peu plus profond. Mes mains explorent son dos tandis que les siennes sont autour de mon cou. Je monte au paradis autant que je descend au plus profond des enfers.


Spoiler:
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Sam 10 Jan 2015, 17:29
OMG
Ok , ils s'embrassent....( et après ils font quoi ?......x)

:jesors:

OMG , quel chapitre!! En adoration

Juste une question ....

EST CE QUE ELSA EST ZOOPHILE ?
( Ben elle a embrassé un hérisson...x) )

Non je déconne , très beau chapitre....
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Sam 10 Jan 2015, 19:15
Ah ce qu'ils font après...Hum...faut attendre le prochain chapitre pour savoir si les hérissons b...ok j'ai rien dit.

Oui Elsa est officiellement zoophile pour preuve elle a déjà eu quelques rapport avec Sven...(ok j'arrête x))
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 11 Jan 2015, 00:18
Avec Sven ?! Shocked

..................

Il n'y a officiellement rien a ajouter à ça.
Anonymous
Invité
Invité

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 11 Jan 2015, 11:19
O.O Heu.................
.....
.....
Nan mais ça va pas ? xD Bon, avec un hérisson, ok. Mais pas Sven quoi non Razz

Bref très bon chapitre, j'aime toujours autant être plongé dans le point de vue de Shadow, plus que celui d'Elsa. Il semble plus tourmenté qu'elle, c'est assez fou Razz
Je sens vraiment la fin dramatique à fond là, avec pleins de mort partout, et une fin à la Roméo et Juliette pour Shadow et Elsa x)

Je n'ai autrement pas trouvé ce chapitre particulièrement court, ni trop rapide, bien que je suis surprise que ce ne soit pas la Reine elle-même qui soit allé le faire délivrer et qui d'un air banal lui demande pourquoi il est pas rentré chez lui -fin voilà quoi, elle a faillit le condamner, elle aurait pu avoir un peu de compassion notre Elsa Razz -
Mais non, très bon chapitre, vivement la suite Smile
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 11 Jan 2015, 11:57
Merci pour ton commentaire! Alors oui l'histoire se complique...^^
Ensuite pour Elsa elle devait s'occuper de l'autre et elle était un peu gêné mais c'est vrai que je l'ai mal expliqué....XD

Si tout se passe bien je devrais avoir un rythme d'un ou deux chapitres par semaine.^^

rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 11 Jan 2015, 12:09
Comment fait tu pour écrire aussi vite ?? affraid
Tu as commencé après moi et tu as déjà 5 chapitres d'avance ... x)

Bref, sinon très beau chapitre. Je ne l'ai pas spécialement trouvé trop court, après tout n'est-ce pas un chapitre de transition ?
Le coup avec Elsa et Shadow, je m'en doutais ! What a Face
Mais très belle scène, très poétique.

Et sinon, je suis plutôt de l'avis de Gelwarin, une fin tragique ! Twisted Evil
Enfin bon, j'ai déjà exprimé mes (nombreuses !) suppositions ... Razz

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Elsa-a13
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 11 Jan 2015, 19:36
J'ai lu ta fiction et je la trouve très originale ! 
Bon, j'ai mis quelques notes sur un papier (que j'ai perdu) alors je vais probablement rappeler de petites choses et en oublier de grandes ^^ 
-Alors, j'avais mis : "ouat", sur ma feuille. Ton début avec la robe me l'a fait pensé (je l'avais dis qu'il y aurait des détails Very Happy ) 
-Au début (oui ça remonte à loin, très loin !!), tu as mis qu'Elsa courait pour revenir au château, parce que maintenant une reine court, ou encore plus choquant, Elsa court Razz  Bon je chipote un peu.
-Le prénom Viktor me fait penser à une autre fiction. Tu ne comprends pas ? C'est normal ^^ 
-Quand j'ai vu que le loup s'endormait à plusieurs reprises avec son maître à la fin des chapitres, j'ai pensé à Gelwarin et le fameux "dodo des sœurs". bravo 
-J'ai bien aimé les interactions entre Shadow & Elsa, Shadow & Silver et Shadow & le lecteur.
-... NON !! Ils ne doivent pas s'embrasser ! Il vont mourir ! Ils n'ont pas le droit de faire ça !
-J'ai juste un point négatif à souligner, les fautes d'orthographes  :poele: (oui j'ai dus en faire aussi durant ce commentaire, c'est pas une raison Razz ) 
Sinon c'est une bonne fiction pleines de suspens et très originale. Vivement la suite !

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 15671110
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 11 Jan 2015, 20:33
Mdr , E&A , je suis plutôt d'accord avec toi ^^...

Elsa qui court , Ah j'avait oublié ça ! x)
NON , elsa ne courez pas , vous allez salir vos pieds immaculés  En adoration
( Non je ne suis pas Lesbienne, juste Fan d'une MOTHERFUCKING QUEEN )*dédicace au rap du topic flood*
Laughing  Laughing  Laughing

Viktor.?....Hum , non ça ne me dis rien du tout ...x) ..... Wink Wink Wink

Et comment oublier le Dodo des sœurs  :calin: ?

( Sauf que là ce n'est pas deux petites majestées parfaites , mais un loup gris et un hérisson noir....x) )

SnowMonster
SnowMonster
Masculin Messages : 250
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part à Arendelle

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 11 Jan 2015, 21:25
Frozen Girl a écrit:( Sauf que là ce n'est pas deux petites majestées parfaites , mais un loup gris et un hérisson noir....x) )
Non, c'est un hérisson banc et un hérisson noir (il manque plus que le bleu, quoi...)
Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Sonic-shadow-silver-shadow-the-hedgehog-19179654-973-978
Sérieusement, quand est-ce que Sonic débarque ? jesuisdehors
Bon chapitre, le fait qu'ils tombent amoureux était assez prévisible, mais je ne fais pas partie des gens qui se plaignent de ça. De plus, ça n'enlève rien au côté tragique de la situation.
Comment va-t-il pouvoir échapper à la fureur du conseil si il ne tue pas Elsa ? Et qu'est-ce qu'il va bien pouvoir lui dire à elle ?
J'attends la suite avec impatience Very Happy

PS : Et si t'as besoin de nouveaux noms de personnages, tu peux utiliser un de ceux-là, sauf les deux que tu as déjà utilisé bien sûr :
Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 3126078105_1_2_BPG3xIRF
jesuisdehors


Dernière édition par SnowMonster le Lun 12 Jan 2015, 18:22, édité 5 fois

_________________
"Oh Anna, si seulement quelqu'un était vraiment amoureux de vous" Hans des îles du Sud
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Lun 12 Jan 2015, 17:47
E&A : Merci pour ton avis ^^

Alors OUAT effectivement mais ce qui est drôle ce que j'ai vu l’épisode après l'écriture...x)

Pour Elsa qui court oui j'avoue c'était peut être pas logique mais comme dit n'ayant vu qu'une ou deux fois le dessin animé j'ai pas non plus trop réfléchi^^

Viktor...Je suppose que quelqu'un l'a utilisé dans une fiction? Je n'ai pas lu beaucoup de fiction donc je ne sais pas...

le fameux "dodo des sœurs" ça je connais par contre mais je ne m'en suis pas vraiment inspiré ^^

Pour la mort ça on verra bien...^^

Ah les fautes d'orthographes.....Ma phobie. Je me relis de centaines de fois mais ça ne porte pas ses fruits on dirait..J'essayerais de faire encore plus attention merci.^^

SN

Ah nan je ne vais pas le ramener lui XD Sinon le prénom Viktor peut faire penser a Vector non?^^
Merci pour ton avis également je sais que beaucoup n'aime pas le côté romantique mais tant mieux si ça ne te dérange pas^^
Deux questions intéressantes qui trouveront réponse...(ou pas...)
Je devrais avoir fini le prochain chapitre dans le courant de la semaine. Et oui merci pour la liste des personnages. Smile


RH

Ben en fait j'écris simplement dès que j'ai le temps et en général si l'histoire est claire dans ma tête (ce qui est le cas pour le moment) j'arrive a écrire assez vite. Et puis j'ai eu énormément de temps libres en ce moment ce qui n'est plus le cas maintenant...
rebellious heart
rebellious heart
Féminin Messages : 303
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans les cuisines du château, en train de subtiliser du chocolat ^^

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 13 Jan 2015, 22:12
Je persiste à dire que tu écris vraiment vite ! Enfin personne ne pourra battre Frantzoze et sa fiction écrite en 10 jours ... x)

Et sinon Elsa qui court, personnellement ça ne m'a pas choquée plus que ça. On la voit bien courir dans le film, non ? Mais bon, si c'est vrai que ça ne colle pas forcément au personnage, ça ne m'a pas vraiment dérangée Razz

Et pour le Vicktor ... Il ne te reste plus qu'à lire TOUTES les fan fictions du forum pour le trouver !!! bravo

_________________
La vie ce n'est pas d'attendre que l'orage passe, c'est d'apprendre à danser sous la pluie ...
(Sénèque) 

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Elsa-a13
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mer 14 Jan 2015, 17:12
Salut Very Happy

J’écris un commentaire..pour faire joli !!! cheers Bah quoi..je t’avais dit que je mettrais ça comme phrase d’intro...jesuisdehors

Sinon, j’adore ta fic bravo ( Seul truc que j’ai trouvé bizarre c’est quand Elsa court..mais bon à part ça j’adore ta fic hein ^^ )


Hâte de voir la suite :vouiii:
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Jeu 22 Jan 2015, 14:16
Spoiler:

Chapitre 7 :

*Shadow*

Je me vois. Je vois le peu d'avenir qu'il me reste. Le semblant de futur que j'entrevois pour Elsa et moi. Mais je ne regrette pas. Je pourrai revenir en arrière mais...a moins que je ne la tue je ne pourrais pas assurer ma survie.

Et je ne peux plus la tuer. L’avalanche de sentiments qui se déverse en moi pendant ce baiser me change complètement et a jamais. Ses bras sur mon cou me donne une sensation nouvelle et je voudrais l'avoir juste pour moi,contre moi....Comment ai-je pu baisser ma garde a ce point ? Je m'étais juré de ne peux plus jamais aimer qui que ce sois...Mais il a fallu que je tombe amoureux d'une de mes cible. Comme je vous l'ai dit j'ai toujours une chance de fou.

Lorsque Elsa se détache de moi je reprend enfin mes esprits. Combien de temps cela a-t-il duré? Quelques secondes ou une éternité? Je ne saurai même pas le dire...Mais moi en tout cas j'aurais aimé que ce moment dure tout le reste de ma vie...

Le regard de la reine se fait fuyant. Tout a coup j'ai froid et je frissonne puis la question que je redoutais tombe :

- Ce que..vous éprouvez pour moi c'est cela votre sentiment interdit?

On vient de s'embrasser,donc avouer nos sentiments réciproque, et elle me vouvoie encore? C'est une reine bien trop attaché aux traditions je vous dis..Honnêtement j'en ai marre de devoir respecter les différentes exigences pour parler avec un noble et tout ce qui s'en suis. J'ai été habitué a un langage beaucoup plus familier...Mais bon quelques semaines de torture en plus ne me tueront pas.

Je réfléchis quelques instants. Tout lui avouer aggraverait les choses. Le conseil doit rester au maximum secret mieux vaut qu'elle n'en sache rien pour le moment.

-Dans un certain sens oui je m'étais juré de ne plus aimer et de laisser mes sentiments de côtés...Mais...je on dirait que ma résolution a vacillé depuis que je vous ais rencontré.
-Mais pourquoi avoir pris cette résolution? Qu'es ce qui vous êtes arrivés?
-J'ai enterré au plus profond de moi mes souvenirs et si vous le permettez je ne voudrais pas avoir a les raconter....
-Vous savez Shadow vous êtes un être..très mystérieux. Vous avez compris ce que j'éprouve pour vous mais j'hésite a accorder ma confiance et...mon cœur a un homme que je connais a peine.

J'essaye de calmer les battements de mon cœur. Je pourrais après tout me confier sur ce qui est arrivé a ma famille. Le conseil ne m'en tiendra cure...Nombre de tueurs avoue beaucoup de choses a leurs victimes avant de les tuer. Mais moi ce qui me bloque c'est le flot d'images douloureux qui remontent. Se rappeler est une chose,mais le raconter c'est s'avouer que cela a eu lieu. M'avouer que j'ai laissé crever ma famille comme des chiens sans rien faire. Le seul qui ai pris des risques c'est Viktor et il est...Je ne sais même pas ce qui lui est arrivé alors que justement c'est lui qui aurait du survivre. Ah mais j'oubliais il n'y a aucune justice dans ce monde...Je soupire avant de répondre :

-Je vous raconterais tout je vous le promets. Mais laissez moi un peu de temps...Juste quelques jours.

Sous une impulsion soudaine je prend Elsa dans mes bras. Tout chez elle me séduit. Ses cheveux blonds platines ,ses yeux bleus...Son regard,sa démarche..La reine pose sa tête sur mon épaule et mon cœur s’accélère encore. Dans un certain sens l'avoir près de moi m'effraie. C'est vraiment utile de préciser pourquoi?

-Racontez moi Shadow...Je veux vraiment mieux vous connaître.
-Elsa...,marmonnais-je.
-Ce la peut...vous... Libéré,Délivré...

Mes yeux s'écarquille et je la regarde en train de chantonner et les paroles de sa chanson me touche en plein cœur. Sauf que rapidement ma tête déforme les vers,les adaptant davantage a ma personnalité et a ma manière de penser.

Sa voix,si belle ,si cristalline abaisse mes dernières défenses et maintenant je sais qu'il n'y a plus de doutes possible sur les sentiments que j'éprouve pour elle. Lorsque les dernières parole de la chanson résonnent dans la nuit mon bras est autour de ses épaules :

-Je vous raconte si on se tutoie.
-Raconte moi.

J'inspire une fois...puis je me lance. Je commence a lui décrire la modeste maison ou j'ai passé mon enfance. Elle était divisée en deux partie bien distincte.La plus grande était celle consacrée au métier de mon père : une boulangerie.L'autre partie c'était le côté "habitable" bien entendu.

Je raconte a Elsa que très jeune mon père m'a transmis son métier. Effectivement Viktor a déclarer a mon paternel "j'ai pas envie de griller de la farine toute ma vie". Moi j'aimais bien ça. Pas griller de la farine hein comme disait mon frère je prenais ça plus au sérieux. Rapidement j'ai délaisse la musique pour apprendre le savoir de mon père.

Jusqu’à cet fameuse nuit. Je ne raconte pas tout a Elsa préférant garder certaine scènes dans le fin fond de ma mémoire. Je lui dit simplement qu'ils ne sont jamais revenus,que ma sœur est décédé après avoir été kidnappé et que mon frère a tout bonnement disparu. Volatilisé...Juste le temps de détourner le regard et il n'était plus la.

La noble reine m'écoute jusque bout et je crois comprendre a son regard ,qu'elle sait que je ne lui dis pas tout. Néanmoins elle n'en dit mot et se contente de hocher la tête :

-Je sais ce que c'est de perdre ses parents. Je vous comprend parfaitement.
-On était pas d'accord pour le tutoiement?

Elsa semble plutôt amusé par ma remarque et secoue la tête :

-Il fallait bien que j'accepte votre compromis. Je n'ai néanmoins pas promis que ce serait de manière définitive.
-Je ne vous savais pas si manipulatrice...

Je lui souris puis me détache de notre étreinte. Un éclat de voix se fait entendre :

-Votre Majesté? La princesse Anna et son mari viennent de rentrer.
-Dites leur que j'arrive de suite.
-Bien votre altesse.

Elsa se lève et m'adresse un signe d'excuse et se dirige lentement vers l'entrée du château. Lentement en me jetant des coups d’œils. J'attend. 10 , 15, pas...Puis je la rejoins en deux foulées et plaque mes lèvres sur les siennes.Ce baiser est presque meilleur que le précédent. Presque...

Je la laisse ensuite rejoindre sa sœur et je m'éclipse rapidement. Je dois trouver un moyen de la sauver...Avant de devoir la poignarder en la regardant dans les yeux.

*Elsa*

Je comprend mieux pourquoi Shadow a été si discret et mystérieux sur son passé ces dernières semaines. Je pense également qu'il ne m'a pas tout dit. Mais bon je lui ai plutôt forcé la main pour qu'il se confie c'est donc compréhensible qu'il garde le silence sur certains points. Pendant la plus grande partie de son récit j'étais hypnotisé par ses yeux marine.

On croirait entendre une petite fille écervelé ! Oui je suis amoureuse ! Peut être un peu trop même..Je devrais avoir d'autre priorités comme accueillir ma sœur a son retour....

Anna est vraiment radieuse. Toujours autant collé a on mari ses yeux brillent. Pourtant il ne sont partis que depuis...3 jours. Je plisse les yeux ils sont rentrés bien en avance c'est étonnant. Kristoff semble fatigué et je vois qu'il se retient a grand peine de bailler.

-Eh bien! Je ne pensais pas vous revoir aussi tôt! On vous a dérangé au palais de glace?
-Non pas du tout! Kristoff était fatigué et puis il ait quand même plutôt froid la haut...Mais ne t'inquiète pas c'était vraiment un merveilleux moment!

Ça je n'en doute pas me dis-je dans un sourire.

-Bon si cela ne vous ennui pas Votre Majesté je vais me retiré je suis...fatigué...

Le pauvre Kristoff qu'es que Anna a bien pu lui faire subir? Le jeune homme s'éloigne en titubant de fatigue. Je me tourne vers ma sœur :

-Vous êtes vraiment partis a cause du froid?
-Ah tu te demande pourquoi il est fatigué...En fait quand nous avons décidé de partir Sven dormait et refusait de se réveiller. Du coup Kristoff a du tirer le traîneaux sur plusieurs kilomètres jusqu’à que ce renne accepte enfin de prendre la relève!
-Tu n'a pas vraiment répondu a ma question....

Anna perd son sourire et semble gêné cette fois-ci. Elle hésite manifestement ce qui accrois mon malaise :

-Anna?
-On se sentaient observés...
-Observé? Par qui?
-C'était juste une impression j'ai pu imaginer...
-Anna qui as-tu vu?
- Je crois que...je pense avoir vu Hans.


*Shadow*

Le vent se lève lorsque j'atteins ma grotte. J'entend du bruit et tourne la tête et vois une silhouette courir au loin. Ce n'est plus qu'un point sur l'horizon mais que faisait-il ici,dans les montagnes du nord par cette époque de l'année? Es-ce que le conseil me surveille?

Silver roupille au fond de la grotte,du sang est encore présent sur le bout de son nez,ce qui veut dire que la chasse a du être fructueuse pour lui.

Je me dirige vers l'endroit de la grotte ou j'ai caché mes deux précieux objets. Tout est en place : le grimoire et le poignard. Je pousse un soupire de soulagement et enterre a nouveau les deux objets loin de ma vue. Je n'ai pas encore besoin de l'arme et j'ai lu ,en large, en long, et en travers, le grimoire.

Mon cerveau grillent sous la réflexion. Comment faire pour assurer la survie de la reine? Comme je l'ai déjà dit me tuer,ou refuser d'accomplir la sentence ne la sauverai que pour une courte période. Alors comment puis-je m'y prendre ?

Je sais très bien que nous ne vivrons jamais ensemble : le conseil ne le permettrai pas. Mais je peux peut être trouver un moyen de lui supprimer ce funeste destin.

Je tente de me rappeler toutes les différentes lois du conseil. Je les passe toutes en revues,toutes celles de ma connaissance.
Et une s'attarde sur mon esprit. Je réfléchis. Compliquer a entreprendre mais faisable. Faisable mais reste a savoir si j'aurais le temps. Et surtout si je trouverais la personne en question.

Je soupire et m'allonge sur le sol froid et comme a mon habitude ferme l'entrée de la grotte. Dès demain je commencerais mes recherches mais en attendant...

Mes paupières se ferment et je bascule rapidement dans le monde des rêves. Cette fois-ci les souvenirs me laissent tranquille.
Anonymous
Invité
Invité

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Jeu 22 Jan 2015, 15:09
Bon, alors je dois t'avouer que j'ai eu plus de mal à imaginer les scènes dans ce chapitre -je suis très frustrée pour le coup xD -

Je suis clairement rentrée dans le chapitre qu'au moment où Anna annonce avoir cru voir Hans, du coup, c'est dommage.
Il y a un truc qui fait qu'on y croit pas à cette histoire entre Elsa et Shadow. Après, ce n'est que mon oint de vue et ma manière d'imaginer les réactions d'Elsa, mais du coup, j'ai du mal à me dire que ce passage entre Elsa et Shadow puisse vraiment se passer.

Bon, passé ça, maintenant on se demande si Hans était vraiment là ou non. Bon, forcément le fait que tu en parles nous laisse penser qu'il fait partit du conseil, ou mieux, qu'il est celui qui a ordonné la mort d'Elsa, ce qui me semble le plus logique -mais la logique n'est pas toujours un bon ami comme j'ai pu le voir dans certaines fictions donc je ne m'avancerais pas trop-
Et quel est ce fameux "remède" auquel pense Shadow ? -moi je dis, trouver celui qui a demandé la mort d'Elsa et le tuer, bien entendu, noooooon ? j'ai tellement envie de tout savoir à l'avance-
Bref, très bon chapitre malgré tout, et à voir ce que donneras le suivant Smile
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Jeu 22 Jan 2015, 16:49
Alors pour la scène entre les deux la c'était justement celle que j'arrivais et je savais pas quoi écrire. C'est justement celle la que je trouve avoir mal écrite et tout ce n'est pas très réaliste.

Et la suite tu verras ^^
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Sam 24 Jan 2015, 14:55
Tout comme Gelwarin, je pense que ce que veux faire Shadow, c'est trouver la personne qui veut assassiner Elsa.
Personnellement, je crois que c'est soit Hans, soit Weselton.
Après, je me dis que Hans aurait aussi demandé la mort d'Anna non ? Ou peut-être qu'il voulait la voir souffrir. Bref, je ne sais pas ^^ 
Je pense qu'Anna n'a pas rêvé étant donné que Shadow a vu quelqu'un descendre la montagne. Serait-ce le retour de Hans ?  Suspect
Vivement la suite qu'on puissent savoir comment Shadow va s'y prendre pour sauver Elsa et si il va y arriver, ainsi que savoir si Hans était réellement au château Very Happy

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 15671110
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Ven 13 Fév 2015, 19:23
J'écrirais la suite dès que possible je manque de temps en ce moment
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 15 Fév 2015, 22:16
Zut j’ai oublié de commenté ton chapitre...bravo
(Bon ça ne va certainement pas être une critique constructive mais c’est mieux que rien Razz )
Déjà je sens que Hans va se ramené avec je ne sais nin qui et mettre le bazarre Razz
Ensuite je me demande comment Shadow va s’en sortir avec tous ses problèmes , le pauvre Sad

En tout cas j’adore ce chapitre , vivement la suite !! cheers

_________________
Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Tumblr10
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Lun 09 Mar 2015, 18:55
Spoiler:



Chapitre 8 :

*Elsa*

La réponse de ma sœur est comme un coup de poignard. Hans?? Mais comment est-ce possible? Il est censé purger sa peine pour trahison dans les cachots des Iles du Sud! Nous avions même reçu une lettre de son père qui confirmait qu'il payerait pour les crimes odieux qu'il a commis a Arendelle.
Et il aurait été prêt de mon palais de glace? C'est tout bonnement impensable et imaginable. Anna a rêvé il ne peut en être autrement...Mais...Le doute subsiste dans mon esprit.
Des petits flocons s'échappent des mains gantées.

-Elsa!

Si Hans revient ma sœur n'est pas en sécurité. Pas avec un homme tel que lui dans les parages. D'ailleurs personne ne sera plus a l'abri! Le sol devient glissant sous mes pieds mais je n'y prête plus attention. Si le prince des Iles du Sud est revenu alors...

- ELSA!!!!!!

Le cri de ma sœur me sort enfin de ma torpeur. Je manque de glisser , a cause de la glace formé sous mes pieds, et Anna me rattrape de justesse.

-Elsa? Tout va bien?
-Oui oui ne t'inquiète pas.

Anna n'est pas dupe elle soupire et me prend le bras d'un geste tendre :

-Ce n'est qu'une supposition Elsa. Je doute que Hans soit réellement revenu on ne devrait pas s'en inquiéter outre mesure.

Son regard la trahit. Elle a bien reconnue Hans. Sauf qu'elle ne l'avoueras sûrement pas. Je me dégage de son étreinte fraternelle et me dirige vers mon lieu de repos.

*Shadow*

Pour une fois ce n'est pas ce vent glacial qui me réveille mais les jappements inlassablement répétés de mon idiot de loup. Au début j'ignore ses cris misérable et me replonge rapidement dans le sommeil. Sauf que ce canidé na rien trouve de mieux que de pousser des hurlements de plus en plus aigus jusqu’à ce que ma tête explose.

J'ai finis par briser ma barrière de ténèbres et ce débile est partit en courant après avoir eu un joli petit coup au cul.

Bref c'est pas le plus important parce que le truc c'est que je n'ai pas mangé depuis...Euh...ça fait combien de temps déjà? Des crampes me lacèrent l'estomac depuis plusieurs heures déjà.
Le problème c'est que l'argent que ,j'avais pour une fois honnêtement gagné, m'a été pris le jour de mon arrestation et il semblerait que l'on ai oublié de me le rendre. Je me lève avec difficulté le froid ayant déjà engourdit mes membres. Je frotte mes mains l'une contre l'autre tout en marchant vers les habitations. J'ai besoin de manger et le fait de voler ne me dérange pas plus que ça.
Après tout j'ai fait bien pire non?

Je ne suis plus qu'a quelques mètres mais j'ai l'impression d'avoir marché,non couru, pendant des heures et des heures. Dans moins de 10 minutes je pourrai partir a la recherche d'une maison vide et me servir...

Tout a coup une violente douleur me vrilla le crâne et je tombe a genoux dans la neige. J'ai l'impression que ma tête va exploser. Je lève mes yeux marine et aperçois un homme au regard fou. Un gros. Mon ancien patron.

Derrière lui se tient un jeune homme ,plus jeune que moi, qui tient une espèce de grosse casserole. Je suppose qu'il vient de me frapper avec :

- Il a le crâne dur ce bouffon... marmonne le gros en se tournant vers son acolyte, fais toi plaisir.

Je ferme les yeux bien avant que l'objet dur n'atteigne ma tête dans un choc sourd. Durant une seconde tout tourne autour de moi , je vomis puis sombre dans les ténèbres....


******

- Réveille -le.

Vu que je viens d'entendre ce que cette merde vient de prononcer je pense que je suis réveillé et en vie. Par contre je sens la gerbe.
L'envie de manger m'est passé tout a coup.

Le maigrelet me gifle et j'ouvre brusquement les yeux. Je vous rassure je ne baigne pas dans mon vomis. La neige m'a apparemment essuyé. Vous adorez quand je vous explique les détails immondes de ma vie hein?

Par réflexe je veux essuyer les coins de ma bouche: c'est la que je remarque que j'ai les mains lié dans le dos. Un frisson me remonte le long du dos.

-Bien ,murmure le gros puis plus fort : Je te tiens responsable tu sais de quoi je parle. Notre reine ne comprend malheureusement rien moi je ne gobe pas ces histoires de personne qui vienne se rendre. Elle aurait du te pendre.

Le jeune garçon me pousse dans le dos et j'arrive aux pieds du gros. J’aperçois l'eau gelé du lac derrière lui et commence a entrevoir le plan de mon ancien patron.

- Je suppose que tu sais nagé. Mais je suppose également que les mains liées dans le dos c'est plus difficile non? Oh il y a aussi le fait que cette eau est glaciale donc je pense que tu seras mort au bout de 2 minutes...
- Ça c'est vous qui le dîtes , je réplique en lui crachant le reste de mon vomis sur ses bottes qui me semble neuves.

Le visage du gros prend petit a petit c'est a dire en environ 3 secondes ,une teinte cramoisie. Il me frappe au ventre mais je ne bronche pas.
Par contre ça me fait un mal de chien.

-Jette-le dans l'eau ,ordonne-t-il a son coéquipier.

Le garçon s'avance et c'est seulement maintenant que je prend pleine mesure de sa jeunesse. Il a 15 ans tout au plus mais un rictus haineux déforme son visage. Je vois qu'il se retiens a grand peine de me frapper encore avec sa casserole rouillée :

- Va brûlez en enfer.
- Quel dommage on va bientôt se retrouver alors!

Il est peut être maigre mais il est plutôt fort. Il me soulève de deux centimètres au dessus du sol et me jette dans le lac.
Le liquide glaciale se referme sur moi et je ferme les paupières.
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Mar 10 Mar 2015, 22:04
J'adore ce chapitre!! cheers
Donc Hans va surement se ramener tranquille pour surement faire je ne sais pas quoi de mal aux deux sœurs.. bravo
Et j'espère que Shadow ne va pas mourir..
Sinon si il meurt, Elsa elle va se demander quoi la pauvre.. Sad
En tout cas vivement la suite !! Smile

_________________
Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Tumblr10
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Sam 25 Avr 2015, 17:53
Spoiler:

Chapitre 9 :

*Shadow*

Ça m'énerve. En fait je me met toujours dans des situations compliquées. A chaque contrat , ça loupe jamais. Bon c'est vrai que cette fois c'est encore pire avec ma cible mais bon...La je suis juste en train de couler comme une pierre dans un lac gelé.
J'ai juste peur de crever de froid en fait. Le reste n'a pas vraiment d'importance ce n'est pas bien compliqué. Ah j'ai toujours aussi faim d'ailleurs. Comment trouvé a manger quand on est trempé?

Je rouvre brusquement les paupières et m'aide de ma brume ténébreuse pour remonter. Il me faut pas mal de temps pour me hisser hors de l'eau car je glisse sur la glace. Puré j'ai jamais eu aussi froid de ma vie. En tournant mon regard j’aperçois mon ancien patron et le morveux. Je réfléchis deux secondes peut être moins.

- Eh les gros!

Les deux idiots se retournent. Le gros affiche un visage que je ne saurais décrire. Rage,frustration. Quand a moi je souris et essaye de contenir mes frisons. Le boulanger se rapproche de moi a grand pas suivi du petit le mec a la casserole. Ça me rappelle que j'ai mal a la tête aussi. Vous me croyez pas? Demandez a votre grand-mère de vous frapper avec son ustensile de cuisine alors.

-Comment t'es sorti de l'eau?

Ah ouais mes mains liées. Ma brume a bien évidemment brûlé mes liens c'était pas bien compliqué. Et après je me réchaufferai. Mais j'ai toujours faim.

-Parce que je suis intelligent et pas toi.

J'ai presque l'impression que ses yeux vont sortir de ses orbites. Plus que quelques mètres...Bientôt je dois me contrôler...

-Je vais te TUER!

Et ben ça s'appelle de la haine pure. En fait ça m'amuse maintenant. Ben quoi c'est pas parce que j'ai plus de vingt que je suis forcément mature...
Le gros est a trois mètres et le gamin juste derrière vers la droite. Je continue a sourire. Lui court comme un idiot en hurlant et en brandissant un truc qui de loin ressemble a un couteau.Je lève la main et droite et ma brume s'échappe de ma main. Elle s'enfonce dans la poitrine du gros,du sang jaillit de son torse. Il tombe a genoux et est pris de convulsions jusqu’à ce que je retire ma brume. Il crache du sang avant de s'immobiliser dans la neige. Ses yeux sont vitreux et sans vie.
Le gamin me regarde avec des yeux terrorisés. Il a peur de moi.

-Sorcier! , hurle t-il en courant.

Il subit le même sort que l'autre gros. Je balance leur corps dans l'eau glacé et nettoie rapidement mes mains avant de me réchauffer.Avec toutes ces bêtises la journée est déjà bien avancée. Et j'ai toujours rien mangé.
Je compte les secondes. J'ai tué deux personnes aujourd'hui. A cette pense un sourire s'affiche sur mon visage. J'ai beau ne pas aimer tuer des innocents ,tuer ces deux idiots ne me fait pas grand chose. Que voulez-vous on devient insensible avec le temps...
Par contre la faim ça part pas. Ouais je sais je ne fais que parler de mon estomac et de ses besoins vitaux.
Une fois parfaitement sec je me relève et fais craquer mes phalanges. Il est temps d'aller commettre un petit vol.

****

Une fois que j'ai trouvé ce qu'il me faillais je remonte dans les montagnes ,je repas vers ma solitude. Au fond j'ai toujours préféré être seul. Même quand ma famille était encore en vie je préférais rester dans mon coin,observant mon père a la dérobé,pour apprendre son métier. Il serait sûrement très déçu par mon comportement d'aujourd'hui.

Tout a coup alors que je marche tranquillement dans la neige,ma faim calmée j'entend un sifflement et ,par réflexe je plonge a plat ventre. Lorsque je me relève et m’épouste rapidement je vois une flèche plantée dans le sol juste a côté de moi bien qu'elle sois assez loin ce qui me laisse a penser que je n'étais pas visé...

Je déterre la flèche. Un petit message s'y trouve accroché. Il dit ceci mot pour mot :

" Mon très cher,le délai est achevé. Vu votre profonde incompétence je me chargerai moi même d’éliminer votre cible. Ne le prenez pas mal je tiens juste que cela sois fait et vous n'y semblez pas résignez. N'ayez crainte je dirais au conseil que vous avez accompli la mission comme il se doit."

Je lâche la missive en disant un mot pas très chrétien. Ça c'est bon du tout. Pourtant le délai qui m'était accordé s'étalait encore sur plusieurs jours.. La personne qui s'est adressé au conseil aurait-il changé d'avis? C'est bon du tout..Ouais je me répète. Tout a coup le nom explose dans mon crâne : Elsa.

Je fais demi-tour et détale comme si ma propre vie en dépendait. Je dois la retrouver avec que son corps soit aussi froids que ses pouvoirs.
Tout a coup je me rappelle d'une chose : le poignard! Le tueur l'aurait-il pris dans ma grotte ou non? Comment compte t-il tuer la reine avec ses étranges exigences?

Finalement je détale en arrière ,retournant a mon austère lieu de vie et fouille partout. L'arme est toujours,bien dissimulée. Je la prend et retourne tout aussi rapidement sur mes pas. Ce détour m'a fait perdre un temps inconsidérée. Le pire c'est que je me latte plusieurs fois dans la neige. Ça m'énerve je suis en train de pété littéralement un plomb.
C'est lors d'une de mes rares pauses que je l'entend. Son cri. Le cri le plus terrifiant que j'e n'ai jamais entendu.
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Sam 25 Avr 2015, 21:17
Ce chapitre est wooooow Shocked
( phrase débile je sais... )
Bref, Shadow s’en sort, et au passage, tue deux autres personnes comme ça traquille... :cookie: jesuisdehors
Sinon, c’est Elsa qui crie à la fin ou j’ai mal compris ? x)
En tout cas si c’est Elsa... J’imagine même pas ce qu’il va se passer ensuite...
Bref, vivement la suite !!! Very Happy

_________________
Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Tumblr10
Contenu sponsorisé

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 3 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum