- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Sam 25 Avr 2015, 21:34
Merci personnellement je le trouve un peu court mais bon...tu as bien compris j'espère sortir un autre chapitre pendant ces vacances ^^
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Sam 18 Juil 2015, 19:56
Nouveau chapitre ! Désolé duretard j'espère que certaines personnes seront néanmoins contente de voir cette suite n'ayant plus d'ordinateur j'ai du tout écrire à la tablette ce qui explique mon retard et les probablement nombreuses fautes qui se trouveront dans ce chapitre. Bonne. Lecture
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Sam 18 Juil 2015, 20:02
Chapitre 10 :

*Shadow*

Je dois être vraiment dérangé pour penser a mon frère dans une telle situation. C'est vraiment bizarre parce que son visage m'apparaît de plein fouet quelques secondes après le cri. Il avait environ 3 ans de plus que moi, ce qui veut dire qu'il aurait dans les 23-24 ans aujourd'hui. On se ressemblaient physiquement lui et moi. Mais pas du tout caracteriellement ! Il etait assez reserve , sollitaire delaissant le métier familial, au profit de quelques projets dont il n'a jamais voulu parler. Mais je ne sais toujours pas pourquoi c'est a lui que je pense maintenant...A moins que...Ma course folle dans la neige pour la rejoindre me rappelle ma fuite d'y il y a 5 ans. Fuite lâche. De toute manière c'est ce que je suis. Un lâche, un égoïste. J'aurais plein d'autres adjectifs péjoratifs pour me décrire mais je pense m'abstenir.

Le poignard ensorcelé pèse lourd dans ma main. Je connais les effets de cette arme mieux que personne dans ce royaume ( a moins qu'un assassin du conseil ne sois dans les parages). A présent les étranges pouvoirs de l'arme me font peur et rien que de la regarder j'ai envie de prendre mes jambes a mon cou. Ça me dégoutte que j'ai pu penser,sans aucun regret, a la planter dans le cœur d'Elsa. Sérieusement comment est-ce que j'ai pu avoir de telles pensées? Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que je suis un putain de meurtrier ! Mes deux dernières victimes pourraient en témoigner si elles pouvaient encore parler ! Je fais les yeux doux a ma cible me promettant de la protéger mais d'un autre côté j'assassine de sang froid ou plutôt avec le sourire deux personnes...Ok elles ont failli me tuer mais j'aurais pu me barrer sans me retourner. Sauf que j'ai provoquer leur rage,leur colère parce que c'est plus fort que moi. Le conseil m'a fait un bon lavage de cerveaux ! Et je n'ai rien fait pour me protéger.

Je ne mérite même pas d'être encore en vie après tout ce que j'ai accompli ces 5 dernières années. L'abandon de mon frère pour sauver ma peau ajouté a de nombreux meurtres....Vous savez quoi ? Ma tête va exploser ! Ce n'est qu'après toutes ces années que je prend pleinement conscience de mes actes effroyables et répugnant que j'ai commis. C'est véritablement , profondément lâche et écœurant !


Je tombe dans la neige et me retiens de hurler. Je dois la retrouver avant qu'il ne sois trop tard, Putain Shadow fais au moins un truc de bien dans ta misérable vie ! Elsa est la seule chose qui ai donné un quelconque sens a ma vie . Elle mérite de vivre et le royaume a besoin d'elle.

Je me relève , prend rapidement ma respiration et repart dans une course éreintante . A nouveau elle cri , de ce cri terrifiant qui vous fait frémir parce que c'est de la souffrance pure. De la douleur propre à la torture.Qui que tu sois....Tu vas regretter tes actes ! J'arrive en haut d'une colline juste a côté d'un ravin. Je la vois elle ,accroupis sur le sol une main pressée sur son ventre et même d'ici a quelques mètres je vois que sa robe est tachetée de sang.

Plus que quelques mètres. Enfin je suis derrière celui qui a commandité son assassinat. Elsa me voit et murmure mon nom d'une voix si faible que j'en frissonne. Elle est gravement blessé cela se voit j'ai intérêt a me dépêcher si je veux pouvoir l'aider. Le connard se retourne et m'adresse un sourire éblouissant . Il croit quoi celui-la ? Que je suis homo et que je vais l'embrasser et quand suite on la tue sans autre forme de procès ? Je ne lui rend pas son sourire,mon regard froid le transperce et bien qu'il tressaille il ne perd pas de son assurance. Il pousse le bouchon au point de me tendre sa main libre (l'autre tient fermement un poignard et a ses pieds trône une arbalète) :

- Prince Hans des Iles du Sud !
-Nan sérieux ?

Il finit par laisser pendre sa main le long de sa taille mais ne s'arrête pas de sourire. Il leve les bras dans un geste théâtrale se retourne vers la reine et me présente comme son assistant. Mon regard reste froid même lorsque Elsa me contemple avec des yeux horrifiés.

- Il était chargé de vous assassiner. Mais je me suis dit qu'un coup de pouce ne sera pas de refus . N'est-ce pas mon cher...Shadow c'est ça?

Je ne répond pas,mon attention restant fixé sur la reine qui se tortille sur le sol visiblement plus que souffrante. Elle part dans une quinte de toux violente crachant comme si elle voulait expulser ses poumons. Elle doit probablement commencer à s'étouffer avec son sang, Hans semble l'avoir blessés au dessus du nombril mais l'hémorragie à du être violente.
Son regard bleuté ne quitte pas mes prunelles marines sans expression. Des larmes coulent sur ses joues mais je sais que ce n'est pas de douleur mais probablement de tristesses. Maintenant elle connaît ma véritable nature. Je tâte mon poignard dans un renfoncement de ma veste que j'ai caché juste avant de les rejoindre. J'essaie de faire passer un sorte de message a Elsa mais elle ne peut pas comprendre et il me faut surprendre l'autre cake donc je ne peux pas lui crier dans les oreilles que ce n'est pas ce qu'elle pense. Hans me donne son arme et endosse son arbalète visant la poitrine de ma bien aimée sans états d'âme :

- Tu connais sa sœur? ,me demande t-il.
-Oui bien sûr.
- Mon but premier c'est de faire souffrir Anna. Lui retirer sa sœur sera sa première douleur. Ensuite petit a petit je lui retirerais tout ces êtres chers. Peux tu comprendre le sens de tout ceci mon cher ? Probablement que non et pourtant c'est parfaitement logique !!

Un peu dérangé le gars. Il part ensuite dans un monologue que je ne prend même pas la peine de suivre, le prince se sent fiers de ses actes pourtant immondes . Ensuite il me dit qu'il va compter jusqu’à dix puis qu'il tirera sur la reine et me demande de lancer le poignard en même temps "pour être sûr" . Je le laisse compter tenant l’arme du prince fermement dans ma main fixant Elsa de mon regard toujours aussi glacial. C'est un échange de regards quelle ne comprend pas Quand il arrive a 7 je hoche la tête.

Je me retourne et pousse violemment Hans sur le sol nos armes allant volant a plusieurs mètres derrière nous. Le choc est violent et me laisse groggy pendant quelques secondes. Quand à Hans sa tête heurte le sol glacé dans un bruit sourd et du sang s'écoule a l'endroit de l'impact. "Pour être sûr" je lui colle mon poing dans la figure. Je pense que je l'ai assommé suffisamment pour qu'il ne se relevé pas de sitôt.

Je me relève et court vers Elsa. Elle gît sur le sol dans une mare de sang et ne bouge plus. Ses yeux sont fermés et sa respiration est saccadé beaucoup trop irrégulière et lente.Je m'accroupis a côté d'elle et la prend dans mes bras. Putain réveille toi! Ne me laisse pas je t'en supplie je risque tout pour toi....Finalement elle finit par ouvrir les yeux et me regarde d'une manière...étrange ? Il n'y a pas d'affection dans son regard juste de l'incompréhension. Je pose ma main droite sur sa sa blessure. Je n'ai jamais guéri de plaie aussi grave mais je sais que je peux y arriver. Pourtant elle tente de me repousser malgré sa faiblesse.

- Accroche toi.
-C'est vrai ce qu'il a dit ?
- Oui c'est vrai qu'on m'a engagé pour te tuer.

Je ne m'embête même plus a la vouvoyer. Je sens la plaie se refermer doucement. Je ne veux pas qu'elle s'imaginent que je ne suis jamais tomber amoureux d'elle. Je n'ai pas jouer la comédie :


- Mais je n'aurais jamais pu passer a l'acte.
- Comment pourrais-je vous croire ?
- Vous m'avez cru jusqu’à présent et franchement pourquoi je vous guérirais pour vous tuer ensuite?

Je retire ma main l'ayant guéri complètement bien que je n'ai pas l'impression qu'elle me crois. Je la regarde fixement faisant tout mon possible pour lui montrer que ce n'est pas un jeu que je l'aime réellement. Au bout d'une ou deux minutes elle m'attire vers elle en me murmurant :

-Comment puis-je avoir encore confiance en vous ?
- Peut être parce que j'ose imaginer que vous m'aimez encore.....
- Je.....

Elle ne sait vraisemblablement plus quoi ajouter néanmoins je lis à nouveau de l'affection dans son regard. Je l'attire vers moi afin de poser mes lèvres sur les siennes pour être en paix avec moi même pour ressentir à nouveau son amour.
À l'instant même ou j'allais passer à l'acte Elsa me hurle dessus enfin pas vraiment sur moi mais...Je me retourne d'un seul bond mais c'est trop tard Hans le fourbe est la devant moi. Et le poinard du conseil,le magique,planté dans mon abdomen. Tandis que je pousse un râle pitoyable j'aperçois que le prince est tout de même blessé du sang s'écoulant toujours de sa tête. Mais il affiche un grand sourire tandis que je m'affale sur le sol de la bave au coin des lèvres,le poisson se rependant déjà dans mon corps.
Anonymous
Invité
Invité

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 19 Juil 2015, 00:26
Shadow a écrit:le poisson se rependant déjà dans mon corps
Le poisson ?!
Bref, j'adore ta fanfiction, je la suis quasiment depuis le début mais je ne l'ai jamais commentée. :sorry:
Désolé mais pour moi Shadow c'est l'hérisson xD

Je pourrais pas faire une critique très intelligente car j'ai un horrible mal de ventre, mais j'attends la suite ! Very Happy
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 19 Juil 2015, 02:19
Beau chapitre plein d'émotions ... En adoration

Poisson ... Ah ah ah j'avais pas vu Razz xD

Tsar
Tsar
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2015

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 19 Juil 2015, 02:23
Je viens de tout lire d'un coup je te suis norge
J'aime bien les fanfictions où il y a de nouveaux personnages donc bah j'aime ta fanfiction :cookie:
Arrivé au chapitre 8 je me suis dit que peut être le gros boulanger c'était Victor et qu'il allait reconnaitre Shadow mais bon mon hypothèse n'a pas durée longtemp :cookie:
Enfin bref j'aime bien les fanfictions de ce style Smile
Sinon je savais pas qu'on pouvait mettre un poisson dans une dague What a Face

_________________
J'ai pas de citations . . . mais j'ai un cookie :cookie:
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 19 Juil 2015, 12:39
Je viens d'exploser de rire merci de me montrer cette faute x)
Je pense que vous l'avez compris mais c'est on jamais c'est bien évidemment du poison....
Sinon merci pour vos avis positifs ça fait toujours plaisir.
Pour vous donnez un avant goût on en apprendra plus sur Viktor prochainement.... Et sinon avez vous remarqué une particularité dans les retours en arrière concernant Shadow ?
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 19 Juil 2015, 12:39
Comment ça .....? xD
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 19 Juil 2015, 12:47
Ha-ha tu n'a pas remarque ? Au moins ça te fera une surprise dans le prochain chapitre x)
Anonymous
Invité
Invité

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 19 Juil 2015, 12:51
Il a des entiments pour la 1° fois ? Very Happy
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 19 Juil 2015, 13:15
Sentiments amoureux certes mais c'est un truc beaucoup plus simple Very Happy
#Lisa
#Lisa
Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 25
Localisation : En train d'essayer de construire mon propre palais de Glace (Marseille)

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 19 Juil 2015, 18:24
J'adore !!

_________________
J'aime bien le mot "Cordialement".
Cordialement.
Lisa
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Sam 25 Juil 2015, 17:20
Voilà la suite j'espère que ca vous plaira ! Bien que la narration avec Elsa soit toujours une catastrophe ... Je m'excuse d'avance des fautes mais je vous rappelle que j'écris sur tablette.
Bonne lecture et n'oubliez vos avis font toujours plaisir même négatifs.
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Sam 25 Juil 2015, 17:28
Chapitre 11 :

*Shadow*

Je vous ai déjà plus ou moins parler des effets de cette arme. Sauf que vous savez quoi ? Ben je vous ai raconté de la grosse merde . Je n'avais aucune idée du sujet.... Ce n'est même pas de la douleur c'est...complètement indescriptible. En moins de deux secondes j'ai eu l'impression que mon corps entier brûlait carbonisé par les feux de l'enfer. D'ailleurs Satan ou es tu cher ange de lumière ? Quand va tu venir me chercher pour me conduire aux portes de l'enfer , me condamnant ainsi aux tourments éternels ? N'est ce pas ce que je mérite après tout ?

J'ai trop mal , c'est atroce je n'en peux déjà plus ! En plus avec l'autre crétin qui m'a collé la semelle de son pied sur ma tête pour me faire bouffer de la neige n'arrange pas les choses . Cette douleur, je n'imaginai même pas qu'elle puisse exister, je ne sais pas non plus qui a créée cette arme mais ce ne devait pas être quelqu'un de bien sympathique si vous voulez mon avis . L'autre problème c'est qu'il vous faut 3-4 jours pour crever . Ah ben facile vous devez vous dire , il suffit de se suicider et le tour est joué! Malheureusement non cette saleté vous immunise contre toutes les autres blessures imaginable c'est cool hein ? Franchement, dans un certain sens, j'admire le sorcier qui a inventé et conçus cette merde (en plusieurs exemplaires bien sûr ) , parce que je crois qu'il a pensé à tout. Je pense que même si j'arrive à trouver une alternative, qui sait à ne pas crever, eh bien il y a de fortes chances que je me fasse avoir au tournant, que limite je regreterrais de ne pas avoir succomber. Dans ce cas la , je préfère crever mais pour le moment je m'accroche parce que je veux être sur qu'Elsa en réchappe. Hans peut l'atteindre de loin avec son arbalète c'est pour ça que la reine n'a sûrement pas encore chercher à fuire. Il faut que je me débarrasse de lui, mais comment ? La reine, telle que je crois la connaître, ne s'abaissera pas tuer un être humain. Sauf que moi je suis déjà au plus bas alors peut importe si j'ajoute un meurtre de plus à mon palmarès. Mais la question c'est comment je vais tuer cette saloperie ? Vous auriez pas une petite idée ? Ah ça y est je sais! Je vais lui balancer une baguette brûlante à la figure et ensuite on va faire la danse de la joie !... Ben oui même dans cette situation en train de souffrir le martyre je n'arrive pas a rester sérieux.

- J'en étais sûre ! Forcément tu étais de son côté, j'ai bien fait de prendre mes précautions! Tu as sûrement reçu mon petit mot ? Votre conseil ne sait il pas choisir ses hommes ? Pourquoi sacrifie tu ta misérable vie pour quelqu'un qui n'en vaut pas du tout la peine ? Hein Shadow ? D'ailleurs tes parents n'étaient probablement pas tres intelligents pour t'affubler d'un nom pareil !

- Ce...nom...
- Tu ne sais même plus parler maintenant ?

Il se fout littéralement de ma gueule c'est pas croyable. Je haïssait ce type alors que ça faisait dix minutes que je le connais. Je sais en détails ce qu'il a fait à Elsa et à sa soeur grâce au conseil et quand j'y pense ça me dégoûte encore plus. D'ailleurs en parlant de dégoût je crois que je vais gerber.
Je ne sais pas si c'est un effet de la douleur mais je vois plusieurs rênes roses dans mon champs de vision. Je ne suis plus sur mais je crois qu'un membre du conseil m'a dit que le poison pouvait également donner des hallucinations. À vrai dire je m'imaginais que ce serait des visions un peu plus cool mais non. Des rênes roses non mais sérieux ....En plus ils sont en train de...hum vous avez compris.
Finalement j'ai pas tenu, j'ai hurlé comme un cake parce que la douleur est devenu trop violente, et que, faute de mieux il me faut bien un moyen d'extérioriser ma souffrance.
Le prince semble se délecter de ma souffrance, tournant autour de moi comme un vautour attendant le trépas de sa proie.
- Alors tu n'ajoute rien de plus ?, continue t-il. Que voulais tu dire à propos de ton nom?
Je ne répond,après tout ça ne le regarde pas vraiment et quand à vous je pense que vous avez déjà compris.
La douleur continue de me brûler le corps et je tremble de tous mes membres. Hans finit par lever son pied libérant ainsi ma bouche de la neige.Bientôt sans m'en rendre compte, je me retrouve dans les bras d'Elsa, sa fraîcheur naturel soulage quelques peu ma sensation de cramer. Je choisis de garder les yeux fermés pour éviter ces hallucinations génantes et me demande si je suis encore capable d'utiliser ma fameuse brume... Oui je le peux.
Le problème ,c'est que je n'aurais qu'une chance d'atteindre le crétin des Îles du Sud. Et je vous rappelle que je tremble et que je dois faire vite. Il y a des décisions comme ça, que l'on doit prendre en une fraction de secondes. Sauf que j'hésite encore. J'aimerais pouvoir rester ainsi et ne peux plus bouger jusqu'à mon trépas prochain. Mais il ne peut pas rester en vie, je me dois de faire quelque chose , pas seulement pour la reine mais aussi pour sa soeur, pour sa famille. Je sais ce que ça fait de perdre ceux qu'on aimes.
Je sens la main de la reine, se poser sur ma joue brûlante. Ça me fait plus de bien qu'elle ne peut probablement l'imaginer. Et c'est finalement ce contact qui me pousse à agir.
Je me retourne rapidement, me dégageant de l'étreinte d'Elsa,multipliant la douleur , et lancent ma brume dans la tête de Hans. Ce dernier bascule en arrière, son cerveau explose sous la violence du choc. Son sang coule dans le ravin. La neige se teintant ainsi de rouge comme pour me rappeler que j'ai a nouveau tuer,d'une manière violente et cruelle qui plus est. Je dois vous avouer que c'est assez répugnant. Le pire c'est que son corps tremble encore légérement et que des bouts de cervelle se sont trouver projetés à juste deux centimètres de mon bras. Ça me rappelle que lors de ma première mission pour le conseil j'avais tuer ma cible de la même manière, sauf que cette fois , la, du sang me recouvrait le visage. De plus je venais de tuer un prince, et non un simple paysan.
À présent j'halette commmme un animal bléssé. Ma respiration commence à se faire difficile mais ce n'est encore que le début. La reine m'a rejoint, je crois qu'elle me dit quelque chose ,mais la souffrance entrave trop mon esprit pour que je la comprenne. Je suis dans un autre monde que le sien. Un autre univers...Celui de la douleur,la ou je mérite amplement d'être.

*Elsa*

J'aurais du être plus prudente. Si je l'avais été on ne serait pas dans cette affreuse situation. Shadow ne serait pas à moitié mort dans mes bras,brûlant de fièvre et un meurtre aurait été éviter. Je dois avouer que l'acte du jeune homme ,que je tiens dans mes bras, m'a profondément choqué. Je ne pensais vraiment pas qu'il allait le tuer. Et de cette manière en plus.
Hans m'a trouvé alors que j'étais dans les jardins prenant l'air ,afin de me détendre quelques peu. C'était comme si il savait que je serais là. Puis il m'avait assommé et je me suis réveillé, ici, pres du ravin ,blésée. Est ce que Anna a déjà remarqué ma disparition ? Est elle inquiète ?
Mon regard se pose à nouveau sur Shadow. Mes sentiments sont plus ou moins mitigés à son égard. Je viens d'apprendre que Hans ou une sorte de conseil , si j'ai bien entendu, l'ont engagé pour m'assasinner. Comment puis je être encore sûr de sa loyauté ? Et quand nous avons échangé ce baiser ? Étais ce réel ou non? A ce moment là tout était tellement simple...Mais maintenant? Bien sûr je l'aime il m'a sauvé la vie mais je me sens complètement impuissante.
Plus je le regarde, plus je me dis qu'il n'aurait jamais fait tout cela si il n'éprouvait rien à mon égard. C'est ma faute si ,la maintenant, il souffre et je sens déjà les remords inutiles m'acabler.

- Elsa...
- Chut économisez vos forces.
-Est ce que vous me pardonnerez mes mensonges ?
- Vos mensonges ? ,répétais je.
- J'ai pratiquement menti sur tout. Mon identité, la raison de ma présence à Arendelle,mes origines...
- Vous êtes natif d'Arendelle , je murmure pour moi même.

Un jour je lui avais posé la question. Il m'avait répondu droit dans les yeux qu'il venait d'un royaume lointain. Qu'il voyageit ou quelque chose de cet ordre la. Oui ça faisait beaucoup de mensonges mais moi même n'ai je pas vécu presque toute ma vie dans ce gouffre, qu'est le mensonge ?
Il acquiesce et referment les yeux, réprimant un cri de douleur, d'agonie. Je ne connais pas les effets de l'arme avec laquelle Hans l'a bléssé mais cela semble lui causer de la souffrance sans le tuer. Ou du moins pas avant quelques temps. Combien de temps nous reste t-il dans ce cas la ?

- Il y a une question que vous ne me posez pas. Alors je vais anticiper. Oui Shadow n'est pas mon véritable nom. Bien que c'est ainsi que l'on m'appelle depuis longtemps . Mais je vous demanderais de me permettre d'emmener mon identité dans la tombe.

Je hoche la tête pour lui signifier que je respecterais son souhait, je ne lui quémenderais pas son nom. Il semble quelque peu apaisé après ces confidences. Le silence règne un petit moment entre nous, comme si il n'y avait rien à ajouter, alors que pourtant !
J'approche mes lèvres de siennes qui sont brûlantes. Ce n'est pas vraiment un baiser plutôt un effleurement, mais cela suffit pour faire réagir le ténébreux.

- J'espère que cela me confirme que vous m'aimiez autant que je vous aimais.

Puis ses paupières se refermèrent sur ses yeux bleus marines. À ce moment là ,une funeste prédiction se créé dan mon esprit. Il ne rouvrira plus jamais les yeux.
Je sens que la vie est toujours en lui mais il est partit loin,très loin, on pourrait definir ceci en disant qu'il est dans un coma dont il ne se reveillera jamais. Pourtant je ne peux me résoudre à le laisser la, dans la neige, tandis que la chaleur quitte son corps. Je songe a Anna qui doit être terriblement inquiète. Quelle sorte de personne suis je, pour infliger à mes proches un tel tourment?
Mes larmes coulent. Elles coulent pour Shadow, pour la personne que je suis et pourtant ne voudrait pas être.
Tout à coup j'entend un bruit, comme des pas et la seconde d'après un loup ébène apparaît. Alors que ma première réaction serait de fuir,je m'aperçois que le loup m'ignore superbement et se contente de gémir en se couchant contre Shadow. Ce dernier m'avait parlé d'un loup, un jour , il devait parlé de celui là.
Tous les deux ,le canidé et moi même, restons dans nos positions sans bouger à le veiller , ayant pour seul bruit celui du vent. Jusqu'au moment où à nouveau quelque chose me fait sursauter. Même le loup relève la tête, en dressant ses oreilles, attentif aux moindre danger.
Cette fois ci ,le bruit de pas est reconnaissable : c'est celui d'un homme à n'en point douter. Justement un homme apparaît à quelques pas de nous. Il semble être grand et de carrure imposante, la tête encapuchonné. Il stop ses pas en nous voyant . Il lève les maison en l'air, en signé de paix, puis les rebaisse doucement , tout en désignant des doigts les armes de Hans et de Shadow, qui sont restées au sol.

- Vous en aurais pas besoin votre Majesté ! Ni de vos pouvoirs ! Je veux juste l'aider !

Le loup grogne un peu, de manière peu convaincante comme si il connaissait le nouveau venu, le considérait sans danger tout en ne l'appréciant pas. Cela augmente ma méfiance, tout en la diminuant.
Je fais signe à l'étranger de s'approcher, non sans une certaine appréhension. Il marche vers moi doucement, la tête toujours caché sous une épaisse capuche.
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 26 Juil 2015, 00:02
Oh merci pour ce nouveau chapitre ^^^
J'était littéralement pétée de rire pour " les rennes roses qui ..... hum hum Razz " et " Le crétin des Iles du Sud " XDDDD
J'ai hâte de la suite ! En adoration
Shadow
Shadow
Féminin Messages : 51
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
Localisation : In Elsass!

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Ven 23 Oct 2015, 14:29
Spoiler:

Chapitre 12 :

* Elsa*

L'homme se rapproche doucement, ou devrais je dire prudemment ? Son comportement est plus qu'étrange. Quelque chose dans sa façon de marcher traduit une tension extrême, on dirait même qu'il veut à tout prix se tenir éloigné de moi , comme si j'étais une pestiférée. Sa politesse disparaît et il me pousse sur le côté, non violemment certes mais assez pour me faire trébuché. Il s'accroupit près de Shadow, allant jusqu'à passer une main dans ses cheveux ébène.

- Qui êtes-vous?

Je peux discerner son sourire narquois son son épaisse capuche tandis qu'il hausse les épaules de manière décontractée en me répondant que ça ne me regarde pas. Il plonge une main dans sa poche, et en sort une petite fiole qu'il retourne dans sa main,l'observant sous toutes les coutures.

- Dites moi Majesté êtes vous fière de vous? Avoir gâché sa vie? Je vous déteste chère reine d'Arendelle , on dirait que votre famille à ça dans le sang. Gâcher nos vies.Surtout vous.

Mes yeux s'écarquillent d'incompréhension au son de ces paroles,tandis que l'homme fait boire le contenu de la fiole à Shadow. Son discours m'a semblé si haineux que,inconsciemment je me suis écarté de quelqu'un pas. Ces paroles n'ont aucun sens! Certes l'homme que j'aime est mal en point par ma faute...Mais il a l'air de parler d'autre chose. De plus il parle de ma famille,il aurait connu mes parents?

- Il vivra,dit il sans me regarder. Mais je ne suis pas sur qu'il nous remercia...quoique..

- Pourquoi faites vous ça ? Vous le connaissez ?

- À t-on réellement besoin de connaître quelqu'un pour l'aider ?

Je ne répond tandis qu'il s'assoie dans la neige en caressant le loup comme si de rien n'était. S'il dit vrai, Shadow va vivre mais dans quelles conditions ? Cet homme m'agace à ne donner aucun détail , il me parle de ma famille affirmant nous haïr que l'on gâcherait des vies...Je me demande souvent si Anna ne serait pas mieux sans moi...

Je le fixe de loin. À t-il affirmé ne pas connaître Shadow, ou étais ce une ruse pour détourner ma question ? Il pose une boule de neige sur le front de l'assassin, et sans réfléchir je dis que, ça j'aurais pu le faire moi même. Il se relève, et me rejoint en moins de deux secondes avec la souplesse d'un chat,toujours emmitouflé dans sa capuche bien que je le vois sourire, d'un sourire presque triste. Il fait glisser sa main gantée sur ma chevelure,en chuchotant d'une voix malsaine,froide,effrayante.

- Vraiment votre Majesté vous ne savez pas à qui vous vous adressez. Shadow est un assassin alors à votre avis moi qui l'aide je suis quoi ? Je sais que les blondes ne sont pas très intelligente, mais tout de même...

- Je vous interdit de me parler de cette manière!

- Êtes vous vraiment si stupide Majesté ?

À présent c'est la colère qui me domine , saupoudré par une touche d'appréhension. Je me retrouve devant un assassin bien différent de mon beau ténébreux au regard marin. Celui ci n'a visiblement aucune compassion et semble me haïr de tout son être.

Volontairement je déclenché une brise glaciale qui fait frissonner le tueur sans pour autant le faire lâcher prise, ma chevelure restant ainsi toujours coincé dans son poing. Cette fois ci je le gèle, j'aimerais pouvoir dire sans états d'âme mais ce n'est bien évidemment pas le cas,je regrette immédiatement mon geste. C'est pourquoi je suis soulagé lorsque je remarque ne pas lui avoir gelé le cœur ou quoi que ce soit d'autre. Malheureusement il le prend visiblement mal et il ne cesse de frotter sa main contre ses habits afin d'essayer de la réchauffer. Il relève la tête, sa capuche légèrement ouverte laissant entrevoir ses yeux. Ces derniers semblent briller de fureur tant et si bien qu'il se lève brusquement et se jette sur moi me faisant basculer sur le sol glacé. Je ne peux retenir un cri de douleur lorsque je tombe sur ma jambe qui se tord dans un angle bizarre. La seconde d'après, un craquement écœurant se fait entendre. L'homme en bon assassin qu'il se doit d'être , réagit promptement et emprisonne mes mains dans mon dos, en s’appuyant sur ma jambe probablement volontairement, augmentant d'un seul coup la douleur.

L'homme approche sa bouche de mon oreille,tandis que je ne peux retenir des larmes de douleur.

- Je devrais et j'ai envie de vous tuer Reine Elsa d'Arendelle. Rien que pour vos géniteur se remuent dans leurs tombes. Pitoyable souverains qu'ils étaient! Mais voyez- vous Majesté je ne ferais pas cet acte, bien que le prince des Îles du Sud à fait preuve d'une grande perspicacité en commandement votre assassinat , d'une manière délicieuse qui plus est! Si je ne vous tue sale blondasse c'est uniquement pour lui , crie t-il en montrant Shadow du doigt. Car pour une raison inconnue il vous a aimé, préférant votre vie à la sienne ce que je ne comprend toujours pas! Et si je vous tue il n'aura aucune raison d'affronter les effets secondaires de la dague, j'ai l'intuition que même moi je serais invisible pour lui!

- Quel est le rapport avec vous? Pourquoi vouloir son bonheur ? , je demande d'une voix douloureuse.

- Je vous croyais vraiment plus perspicace ! N'avez vous toujours point compris ?!

C'est sur ces mots,crachés à mon visage qu'il retira son épaisse capuche dévoilant ainsi son visage. Il me fallut moins d'une seconde pour comprendre que l'homme qui se trouvait en face de moi n'était autre que le frère de Shadow! L'air de famille est croyez moi réellement présent. Surtout dans la forme et l'expression du visage, j'ai vraiment l'impression de voir mon bien aimé en plus âgé et...curieusement bien plus sombre. Mon amant possède la plus sombre des teintes de cheveux que j'ai jamais vu,ses yeux également sont particulièrement foncé,tout ceci associé à l'aura que son corps dégage à l'image de son don, lui donne une apparence ténébreuse. C'est également tout cela qui le rendent d'une grande beauté à mes yeux.

Son frère est très ressemblant mais en même extrêmement différent. Certes il est plutôt bel homme,mais ses yeux verts foncés tels l'émeraude dégage une telle noirceur qu'il est difficile de soutenir son regard bien longtemps. Ce sont ses cheveux blonds qui forme un contraste plutôt déstabilisant.

Lorsque je ressens un violent élancement dans ma jambe,je grimace et je le vois plisser les yeux exactement comme le fait son frère. Sauf que la encore il paraît bien plus agressif que Shadow. Etant donné que ce dernier n'a pas toujours des regards rassurants je vous laisse imaginer ce que cela donne sur son frère.

Il m'aide finalement à me redresser contre un rocher en me disant que son frère me soignera sûrement à son réveil.

- Je m'appelle Viktor au fait.

- Sans vouloir vous vexer vous n'êtes pas censé être décédé ?

- Hum...Peut être ne suis-je qu'un fantôme...

Je me contente d'acquiescer en regardant mon beau ténébreux toujours allongé dans la neige,son loup fidèlement lové contre lui.


*Shadow*

J'ai rajeuni tout d'un coup,oui d'un coup,comme frappe la douleur. Je la revois,drapé dans la seule et unique robe qu'elle possédait , sa robe de marié, désormais jauni et déchiré par endroit. Elle la porte tout les ans, toujours le même jour, celui de l'anniversaire de mon père. Aujourd'hui c'est la dernière fête que nous passerons ensemble tous les 5. Et bien que j'ai toujours trouvé les anniversaires stupides,mon point de vue ne changera jamais,je me laisse aller dans mes souvenirs tandis que ma fièvre continue de grimper.

Je suis a nouveau dans le salon de notre maison,quelque mois après mes 15 ans,avachi sur une chaise en train de regarder ma mère s'observer dans la glace,refaisant son chignon toutes les 5 minutes.

- Maman tu peux arrêter de torturer tes cheveux ta coiffure est superbe!

- Merci...Mais tu sais comme j'aime que tout sois parfait pour ton père! Tu comprendras cela toi aussi quand tu trouveras la personne qui te corresponde.

- Euh....hum ouais si tu le dis maman.

- Je suis sérieuse mon chéri. Aimer quelqu'un, ça change presque tout dans ta vie ! Il n'y a plus seulement toi mais également l'autre,que tu voudras toujours faire passer avant toi. Tu voudras toujours ce qu'il y a de mieux pour elle ou pour lui,et cette personne te le rendra. C'est un sentiment magnifique.

J'étais profondément gêné par le discours sentimental de ma mère alors je détourné le regard,faisant comme si ça ne m'intéressait pas. Le fait est que je n'avais pas vraiment envie de penser à ma future femme en ce moment précis. Je voulais m'amuser, taquiner ma sœur et apprendre avec mon grand frère. À cette époque j'étais encore immature et la simple idée que j'avais d'une compagne, c'était de l'avoir au lit pour faire des gosses. Autant dire que je n'étais pas très intelligent. Sauf que ça, vous allez me dire que, ça n'a pas beaucoup changé.

Ma mère me sourit encore une fois avant de laisser enfin tranquille ses cheveux et finit par ajouter encore :

- Ça va te paraître idiot mais je pense que je ne supporterai pas la vie sans ton père.

Effectivement sur le coup ça m'a paru la plus exceptionnelle des conneries. Je n'avais aucune idée de ce qu'elle voulait dire. Plus tard j'ai compris, quand elle est morte sous mes yeux.

***

J'ai encore compris autre chose. L'idée de ne pas pouvoir vivre sans l'autre. Si Elsa avait été tué par Hans je ne sais pas ce que j'aurais fait. L'aurais je tué? Probablement. Mais après ?

Je pense que j'aurai sauté dans le ravin.

Curieusement je sens ma fièvre tomber. Serais ce déjà la fin ?

Puis cette voix....Viktor ?! La fièvre me fait délivré de plus en plus c'est incroyable.

Le pire ce sont les souvenirs déformés ( mais le sont ils réellement? ). Je revois la même image en boucle. Celle de ma petite sœur,agonisant,la bouche ensanglanté, qui marmonnait que j'aurai pu la sauver. Les sauver. Mais je ne connaissais pas mon don et mon frère et moi on a regarder,sans rien faire,sans rien tenter comme si le destin était déjà écrit et que de toute façon on avait qu'à se la fermer. Puis quand je l'ai abandonné. Comme un lâche. Et la question qui me hante depuis des années, trouverais je la réponse dans la mort ?

Pourquoi ma famille ? Ma simple famille de boulanger qui voulait vivre paisiblement en arendelle?!

Le monde est injuste, ce n'est pas une machine à excuser les vœux.

Et pourtant....

***

Lorsque j'ouvre les yeux,doucement,douloureusement et que j'aperçois Viktor je me dis que ça y est je suis au Paradis. Ou en enfer.

Mais son habit me fait rapidement déchanté.

-Ma...Shadow?

Il a buter sur mon prénom,ayant visiblement compris que je ne souhaitais pas qu'Elsa l'entende même si je m'en fous complètement maintenant. Je me lève en titubant,voyant Elsa qui me regarde les yeux embués,je lui souris puis je me tourne vers le blond le visage fermé.

- Tu m'a soigné ?

- Donner un antidote mais ça annuleras pas les effets secondaires de la dague.

- Qui sont?

- Je n'en ai pas la moindre idée.

- Super maintenant tu m'explique ce que tu fais la.

Il détourné volontairement le regard et j'en profite pour rejoindre Elsa,lui soulevant le menton pour que son regard rejoigne le mien en lui disant qu'elle n'a pas à s’inquiéter, que je vais bien. Bien qu'elle hoche la tête je ne la sens pas convaincu. Quand je remarque sa blessure à la jambe,je la soigne immédiatement sentant une fureur grandir en moi.

Je me jette sur mon frère, comme enragé. Je sais qu'il vient de me sauver la vie,mais tout ce que je ressens c'est de la colère.

- Qu'es ce que tu lui as fait espèce de salaud ?!

- Shadow calme toi je comprend que tu sois en colère de plus tu dois être fatigue a cause de la dague. Que dirais tu de te reposer et qu'on en reparle plus tard ?

- Attend Viktor tu crois que c'est aussi simple? Tu étais vivant tout ce temps et tu fais partie du conseil? Des 13 en plus ? Des chefs, de l'élite et tu m'a laissé tout seul tout ce temps? Tu peux aller te faire foutre connard!

- Ce n'est vraiment pas ce que tu crois! Je...

- Et pour couronner le tout tu veux la tuer alors que le demandeur de contrat est mort? Je vois dans ton regard que tu aimes ça! Rien que dans ton visage je vois que tu n'est plus le même ! Tu m'a laissé sombrer dans la dépression ! Tu m'a laissé croire que tu étais mort pas ma faute! Comment est ce que tu as pu me faire ça ? Et la tout d'un coup tu réapparais pour me sauver de la mort. Mais qu'es ce qui te dit que je ne préférais pas mourir plutôt que de subir ces fameux effets secondaires ?!

- Toi aussi tu as changé petit frère... Laisse moi t'expliquer calmement OK ?

- Je ne sais pas si tu es encore mon frère Viktor. Et ne n'ai pas le temps je dois ramener Sa Majesté au château. On doit s’inquiéter pour elle la bas.

- Je peux y aller seule,réplique t-elle. Je n'ai pas besoin de votre aide.

- Et qu'elles vous dire à votre peuple et à votre sœur concernant votre absence ? Allez vous avouer la cause de votre enlèvement et qui en est l'auteur ?, demande Viktor.

- Je leur dirai la vérité. J'ai juré de ne plus mentir.

- Laissez moi vous accompagnez,j'insiste le regard presque implorant.

- Shadow laisse moi t’expliquer ! Je t’en supplie! J’ai appris des choses il faut que…

Je me retourne vivement et envois mon point dans la figure de mon frère. Mais il le stop et garde ma main dans la sienne tandis que tout mon corps tremblent. C’est fou comme il a changé. Ses yeux...il à vraiment t un regard si agressif? Pas dans mes souvenirs… Même si c’est bien lui.

-Je pense que vous avez des choses a vous dire...Je vais rentrer au château.

-Mais Elsa…

-Rejoins moi plus tard. Je t’attendrais.

Mon cœur manque d'exploser d'amour,lorsqu'elle me prend dans ses bras,que je peux respirer son odeur sans avoir a me demander si je pourrais la tuer ou non. Cela est finit. Mais qu'es ce que la dague m'infligera t-elle plus tard ? De plus le conseil me donnera une autre mission et je devrais partir loin d'ici...Mais inutile d'y penser maintenant. Ma reine des neiges finit par partir,j'ai peur pour elle même si je sais que rien ne peut lui arriver désormais. Néanmoins j'ordonne a Silver de la suivre jusqu’à l'entrée du village par sécurité.

Je me sens tout a coup nauséeux et la douleur revient,puis disparaît a nouveau. Mes mains tremblent. Quel sera le prix de ma survie ? Je relève mon regard vers Viktor. Ses habits,plus le tatouages dans son cou,m'ont révélé qu'il fait partie des 13. C'était peut être même lui qui me parlait,quand on me donnait les directives de mes missions. Putain,c'est pas possible,comment a t-il pu....

"Pourquoi? Pourquoi est-ce que tu m'as abandonné....?
- Pardonne moi petit frère...Mon histoire est longue et compliqué...Attend ne pars pas !
-Je ne sais pas si je pourrais t'écouter, je répond la voix rauque.
-Essaye..."

Finalement,n'y tenant plus je le prend dans mes bras et le serre fort,retenant a grande peine mes larmes qui menacent de couler. Puis je le prie de tout m'expliquer,dans les moindres détails sans me mentir....
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Dim 25 Oct 2015, 16:17
WAOUW que d'aventures !!!! Surprised
OMG c'est son frère ?! affraid
Je sais pas pourquoi mais je les ai trouvé trop mignon les amoureux là , tu gère bien ton texte ont dirait vraiment que c'est naturel qu'Elsa du film aime un autre personnage non présent dans Frozen ... Et puis j'ai hâte de la suite pour savoir l'histoire !!!!! affraid
Contenu sponsorisé

Fan Fiction : Sombre Destinée - Page 4 Empty Re: Fan Fiction : Sombre Destinée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum