- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

+20
El_Iceman
Ansa
Vinc
Frozen Guy
Frantzoze
Zoniks
ElsaSnowQueen
Nedjma
Papy Glaçon
Little Anna
Nautilus
Koizumi
Saki
elsa vlgs
Bad Wolf
Bjorgman
Hamara
Tangled35
Miss Olaf
Snow
24 participants
Aller en bas
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3581
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Dim 28 Nov 2021, 10:23
En revoyant ces affiches de films c'est là qu'on se rend compte à quel point le design des perso paraîssait juvénile par rapport au 2

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Sssq1010
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 11908710
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Dim 28 Nov 2021, 11:59
Ce qui est clair, c'est que l'une comme l'autre des deux sœurs a connu un vrai glow up physique/esthétique entre les deux films.

Pour preuve, Elsa était déjà super belle, elle est devenue méga bandante giga super méga belle...

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Vlcsna41
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Vlcsna40

Anna, elle, est passé de mignonne à... sublimissime. Oui, sublimissime...

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Vlcsna42
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Vlcsna43

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Image111

Ansa aime ce message

Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Dim 28 Nov 2021, 21:11
Je me demande si avec le progrès ils seraient capable de pousser encore plus loin le design des décors ainsi que des personnages par rapport à ceux, déjà incroyablement beaux, de la reine des neiges 2. Peut-être auront nous la chance de le découvrir dans quelques années devant La reine des neiges 3... Peut-être.

Déjà 8 ans le premier... Le temps semble passer plus vite quand on atteint l'âge adulte. C'est aussi fascinant qu'inquiétant cette affaire ! 😅

_________________
"Hoo-hoo" La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 2013-o11
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Dim 28 Nov 2021, 21:21
Hahaha t'en démords pas avec un reine des neiges 3 xD

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Vlcsna13 La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Fcu12
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Dim 28 Nov 2021, 21:27
Never !!! La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 1262057928
Mais je garde espoir, c'est l'une des rare franchise Disney à vraiment pouvoir s'offrir au moins une trilogie avec le monde qu'ils se sont ouverts dans La reine des neiges 2. Néanmoins, même s'il venait à ne jamais se faire, je me contente parfaitement de ce qu'on nous a donné avec cette duologie magnifique.

_________________
"Hoo-hoo" La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 2013-o11
Snow Spirit
Snow Spirit
Autre / Ne pas divulguer Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2021

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Lun 29 Nov 2021, 19:22
Faire un troisième film serait à double tranchant. Ils pourraient avoir une bonne inspiration et conclure l'histoire en beauté, ou bien totalement disgresser et décevoir tout le monde. En tout cas, imaginer une suite m'enthousiasme et m'effraie à la fois. Mais j'ai également eu ces sensations avec Frozen 2 qui, à mon grand soulagement, a largement dépassé mes espérances.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Lun 29 Nov 2021, 20:43
Je suis du même avis que toi @Snow Spirit : une réelle conclusion sur l'histoire des deux sœurs reste la bienvenue, mais à réclamer avec méfiance. J'avais aussi cette appréhension pour le dernier volet de la trilogie Dragons. Et malgré certains défauts de rythmes et de caractérisations, c'est devenue une très bonne conclusion pour la saga.

En attendant, Josh Gad c'est déjà exprimé sur cet hypothétique troisième film. Avis somme toute fondamental :

https://screenrant.com/frozen-3-update-details-josh-gad-response/
Vinc
Vinc
Masculin Messages : 371
Date d'inscription : 27/11/2020
Age : 25
Localisation : Poudlard - pas l'école de sorcellerie

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Lun 29 Nov 2021, 21:44
J'espère surtout que ce n'est pas l'argent qui motivera Disney à faire une suite sans avoir une histoire béton à raconter derrière (ce qui c'est malheureusement déjà produit auparavant). Apparemment la fin de La Reine des Neiges 2 est l'une des fins les plus controversée qui soit pour un film d'animation Disney, du moins aux États-Unis selon Reddit (en outre l'abdication d'Elsa et la dite "séparation" des sœurs à la fin du film). Ce pourrait-il qu'un point de départ pour un troisième volet soit déjà possible... Ça reste toujours une cause plus défendable que l'idée de la petite amie pour Elsa dans une suite. Je resterais sceptique à l'idée d'un troisième film également, mais j'ai aussi une grande confiance en Jen Lee et Chris Buck (c'est justement le fait que ce se soit pas eux derrière le projet qui me ferait peur).

_________________
"Hoo-hoo" La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 2013-o11
El_Iceman
El_Iceman
Masculin Messages : 590
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 25
Localisation : Ahtohallan

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Lun 29 Nov 2021, 22:42
Dans mon esprit, il y a un certain nombre de possibilités qui pourraient amener à un troisième opus, et c'est justement ce qui m'inquiète ; si ça se fait, j'ai la crainte que Disney cède à la facilité.
Ce que je crains aussi, dans l'hypothèse où un Frozen III sortait, c'est une suite (et conclusion) du style du Monde Caché, qui n'est pas un mauvais film en soi mais en-dessous des deux premiers, à cause pour moi du fait que DreamWorks a voulu faire "toujours plus" épique/saisissant/extraordinaire, au détriment du récit.
A craindre également, un opus qui, même si ça sera un Classique au même titre qu'un Raiponce par exemple, reste trop gentillet et trop rose, alors que, si Frozen III il y a, il ne faudra pas compter sur une sortie avant 2025/26 au moins, et à ce moment-là, ceux qui auront découvert la franchise au cinéma seront à 95% ados voire jeunes adultes Là aussi, je compare avec Dragons, parce que je pense que chez DreamWorks, on a compris qu'on pouvait proposer une franchise qui séduise tous les publics tout en faisant en sorte que ça ne soit pas tout rose.
Et il faudrait aussi veiller à ce qu'à la fin de ce troisième opus, on puisse dire et se dire "c'est bon, ça s'arrête là, on n'ira pas plus loin", traduisez par le fait que ce III apporte une conclusion nette et véritable à la saga, qu'il ne laisse pas encore des dizaines de possibilités narratives et que faire un IV devienne quasi impossible.

Bref, tout ça pour dire que l'idée d'un troisième film, comme Snow Spirit et Vinc, me laisse excité mais surtout très anxieux.

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Image111
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2691
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Lun 27 Nov 2023, 00:04
C'était il y a dix ans de cela... alors que Disney venait de remonter la pente avec Raiponce et Les Mondes de Ralph, la firme aux grandes oreilles nous livrait un nouveau Classique.

Très librement adapté d'un conte d'Andersen, il nous racontait l'histoire de deux soeurs condamnés à vivre séparées l'une de l'autre mais que leur amour sororal les aideront à surmonter les obstacles afin de renouer et de recommencer une nouvelle vie ensemble. Le nom de ce Classique Disney ?

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 21052146_20131023144339759

Un projet qui revenait de très loin : Walt Disney lui-même prévoyait d'adapter l'histoire dans les années 40 sous forme de court-métrage avant de le ranger au placard. Puis d'être ressorti dans les années 90 avant d'être à nouveau relégué au placard, et rebelote dans les années 2000 avant d'être définitivement mis en place la décennie suivante. Autant dire que ce film aurait pu ne jamais existé, et que même Disney n'y croyait pas.

Et pourtant... on connait la suite : un succès planétaire (critique comme commercial) digne du Roi Lion, des personnages devenus aussi attachants qu'emblématiques, une bande original (très) gravé dans les mémoires et un fandom énorme et passionné qui continue de proclamer son amour pour la franchise à coups de montages photos/vidéos, de fanarts variés, et bien sûr de fanfictions.

Et tout cela depuis 10 ans... ça semble si lointain, vous trouvez pas ?

Quoi qu'il en soit, il est plus que temps de célébrer ce cap symbolique. Alors levons nos vers et portons un toast à notre univers favori !

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Captur35

Yokill2B aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Lun 27 Nov 2023, 09:27
Comment oublier un jour si mémorable ?! I love it
Surtout aujourd'hui où il prend encore plus de valeur sentimental pour notre couple ! :calin:
Un bon anniversaire à la reine des neiges I love you

_________________
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Vlcsna13 La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Fcu12
Snow Spirit
Snow Spirit
Autre / Ne pas divulguer Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2021

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Lun 18 Déc 2023, 18:42
Un jour mémorable, bien que j'aie découvert ce film sur le tard, comme inexplicablement attirée par le DVD au détour d'un rayon...

Ansa aime ce message

Floconnette
Floconnette
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1172
Date d'inscription : 09/03/2022
Age : 20

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Mer 20 Déc 2023, 14:19
C'est dingue de se dire que le premier film a la moitié de mon age Razz

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4394
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Mer 20 Déc 2023, 14:20
Floconnette a écrit:C'est dingue de se dire que le premier film a la moitié de mon age Razz

Hahaha... Attends mais ça veut dire que t'étais toute petite quand il est sorti ?! Razz
@Frantzoze nous sommes vieux 😭😭😭😭
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 778
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Dim 31 Mar 2024, 16:11
Fait rigolo (Ou pas... ça dépend de vos humeurs) sur le film.


Quand j'étais petite, au lieu de l'appeler "Olaf" je l'appelais "Olinf"
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Picsa217

Le monsieur s'appelle Persi mais quand j'étais petite, je pensais qu'il s'appelait "Persil"
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Picsa218

"L'amour est un cadeau", moi j'entendais "L'amour est un gâteau 🍰"
La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Picsa219

Sinon Anna on dirait une danseuse 🩰

Frozen2Fan aime ce message

Contenu sponsorisé

La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013] - Page 15 Empty Re: La Reine des Neiges [Walt Disney Animation Studios - 2013]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum