- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les films Disney en prises de vue réelles

+10
M.Baggins
Bjorgman
Lhysender
- Frozen Girl -
E&A
Brynhildr
Micky93
Miss Olaf
Saki
Snow
14 participants
Aller en bas

Que pensez vous des films "live" Disney?

J'adore
 
J'aime bien en général
 
Avis mitigé
 
J'apprécie peu en général
 
Je n'aime pas du tout
 
 
 
Voir les résultats
 
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Dim 21 Avr 2019, 23:29
J'adore ce Youtuber. Ses réactions sont inestimables xD


Dernière édition par WarmIce le Lun 22 Avr 2019, 00:49, édité 1 fois
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 22 Avr 2019, 00:25
Il déteste le remake et a soulevé tous les points qui font que je ne l'aime pas non plus malgré de nombreuses tentatives x) Même avec la vitesse 1,25 pendant le live, le film paraissait lent et chiant, alors qu'il expédie des scènes clés et s'attarde sur d'autres complètement osef. Je trouve le film plus beau qu'avant cependant mais il est pour moi tellement anecdotique.

J'ai aimé ses réactions, surtout sur la scène où Gaston est avec Maurice dans la forêt : "je veux b*iser ta fille!!!!"  Laughing
Je suis d'accord avec lui quand il dit que Gaston et Maurice semblent changer de personnalités quand ça arrange le scénario. Encore un autre problème qui s'ajoute a une longue liste.

Je préfère le remake de Cendrillon.
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 22 Avr 2019, 00:45
D'accord avec toi, néanmoins je préfère les scènes musicales du remake, surtout le "Madame Gaston, sa petite femme UH!" ça m'éclate à chaque fois xD
Mais effectivement, le dessin animé avait un tel charme et une telle profondeur, le film live fait fade à côté.

En effet, le remake de Cendrillon paraissait plus unique, mais ils ont quand même réussi à rendre l'héroine plus passive et nunuche que celle des années 50... Dans le dessin animé, Cendrillon proteste, elle essaie de s'évader, elle a une force de caractère. Celle du film live attend bêtement en chantant dans son grenier... Ah ouais vachement progressiste!

Honnêtement j'espère que ce profit de la nostalgie va bientôt s'arrêter et que Frozen ne sera pas atteint du syndrome remake inutile, sauf si Jennifer Lee est aux commandes. Car je n'ai pas l'impression que les remakes Disney soient faits par les créateurs d'origine, mais on a peut-être une chance avec Frozen. Ou alors, Jennifer Lee engagera des personnes de confiance, comme pour Olaf's Frozen Adventure. Enfin, dans tous les cas, je préfère que l'adaptation live de Frozen s'arrête à Once Upon a Time et Broadway.
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 22 Avr 2019, 11:16
Eh bien en fait les scènes musicales sont ce que le remake a fait de mieux même s'il y a encore pas mal de soucis à ce niveau. La BO est très bonne (Alan Menken) et je préfère la chanson Gaston du remake à la version dessin animé. Cependant le visionnage du live m'a fait vraiment prendre conscience du fait que Disney cherchait à étirer inutilement des scènes pour que le remake atteigne les 2 heures. Ça plus le fait que j'ai énormément de mal avec l'actrice principale comme 100% Pseudo.
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 22 Avr 2019, 20:04
J'aime bien Emma Watson en tant que Belle, certes elle diffère de celle du dessin animé, mais le rôle de la fille érudite à part des autres lui va bien (le fait qu'elle ait incarné Hermione dans Harry Potter aide beaucoup j'imagine). Par contre totalement d'accord avec l'étirement, encore pour les chansons c'est sympa, c'est une comédie musicale après tout, par contre la scène du livre magique WTF? Le pire c'est que ce n'est pas une mauvaise idée du tout! Ils auraient pu s'en servir pour que Belle atteigne son père plus vite, et mettre en parallèle la mort de leurs deux mères pour les rapprocher... C'est mal exploité en fait. Et sans parler de tout ce qui faisait la beauté du couple (dans le dessin animé la Bête la conduit lui-même à une chambre pour qu'elle s'y sente à l'aise, et il lui offre la bibliothèque pour lui faire plaisir, pas pour se vanter de sa culture!) Limite la Bête est un perso secondaire tellement les serviteurs sont mis en avant xD
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mer 24 Avr 2019, 01:40
WarmIce a écrit:En effet, le remake de Cendrillon paraissait plus unique, mais ils ont quand même réussi à rendre l'héroine plus passive et nunuche que celle des années 50... Dans le dessin animé, Cendrillon proteste, elle essaie de s'évader, elle a une force de caractère. Celle du film live attend bêtement en chantant dans son grenier... Ah ouais vachement progressiste!

Dans Cendrillon (2015), l’héroïne passe plus de temps enfermée dans le grenier, sans doute plusieurs jours entre le moment où Tremaine l'enferme, qu'elle passe le marché avec le Grand Duc et que ce dernier arrive à sa maison après avoir parcouru tout le royaume avec la pantoufle. Mais là où la Cendrillon, certes plus "combative" et sarcastique, finit par perdre espoir jusqu'à l'arrivée des souris avec la clef dans le film d'animation, Ella dans le film Live refuse de se laisser le pessimisme l'envahir. Et même sachant qu'elle risque de finir ses jours oubliée dans le grenier, elle se raccroche aux moments positifs de sa vie, notamment la chanson de son enfance. A ce moment là, la marâtre a perdu la bataille psychologique, n'ayant pas réussi à détruire l'esprit bon et optimiste de la jeune fille, même après tout ce qu'elle aura enduré.
Après, je peux comprendre que le parti pris n'ait pas plu à beaucoup, mais personnellement j'aime beaucoup ce film qui a des allures de vieux classique.


WarmIce a écrit:J'aime bien Emma Watson en tant que Belle, certes elle diffère de celle du dessin animé, mais le rôle de la fille érudite à part des autres lui va bien (le fait qu'elle ait incarné Hermione dans Harry Potter aide beaucoup j'imagine). Par contre totalement d'accord avec l'étirement, encore pour les chansons c'est sympa, c'est une comédie musicale après tout, par contre la scène du livre magique WTF? Le pire c'est que ce n'est pas une mauvaise idée du tout! Ils auraient pu s'en servir pour que Belle atteigne son père plus vite, et mettre en parallèle la mort de leurs deux mères pour les rapprocher... C'est mal exploité en fait. Et sans parler de tout ce qui faisait la beauté du couple (dans le dessin animé la Bête la conduit lui-même à une chambre pour qu'elle s'y sente à l'aise, et il lui offre la bibliothèque pour lui faire plaisir, pas pour se vanter de sa culture!) Limite la Bête est un perso secondaire tellement les serviteurs sont mis en avant xD

Comme toi, j'aime cette autre Belle incarnée par Emma Watson. Pour ce qui est de la relation avec la Bête, c'est amusant de voir que beaucoup se sont arrêtés au fait qu'il lui montre la bibliothèque car, effectivement, il est atterré par le manque de culture de la jeune fille. Alors que pourtant il finit par lui offrir pour lui faire plaisir, car il est touché qu'elle soit subjuguée par l'endroit. En fait, le live action a voulu éviter l'amour de la Bête principalement motivé en premier temps par un "elle est tellement belle", préférant les montrer tout les deux distants l'un envers l'autre, avant de les rapprocher peu à peu par leur passion commune pour la lecture, leurs solitudes respectives ou encore la perte de leurs mères. La scène du bal quant à elle n'est plus organisée par les serviteurs, mais commence suite une plaisanterie de la Bête qui séduit Belle (hors caméra, propos rapportée par la Bête dans la scène du bain), à la suite de quoi il regagne totalement son humanité passée et une confiance en lui qu'il a peu à peu retrouvé au contact de la demoiselle. Le(s) objets/personnel sont très présents au début pour essayer de les rapprocher, mais finissent par s'effacer alors qu'ils étaient plus actifs dans le film d'animation (d'ailleurs, contrairement à ce que beaucoup laissent entendre, les objets ne racontent pas à Belle comment rompre le charme). Pour ce qui est du grimoire magique, je pense qu'il ne permet pas de réellement se déplacer, c'est plus comme un Google Maps/ Street View ou une expérience de réalité augmentée, ce pourquoi Belle ne l'utilise pas pour rejoindre son père par la suite. Outre le passé de Belle, qui peut alors faire son deuil et avancer, ce moment à Paris permet d'évoquer et pallier un peu l'envie de voyages/aventures de Belle, ce qui semble être un autre léger point de rapprochement avec la Bête. Smile



De nouveaux spots TV,  "Within" et "Connection" pour Aladdin :




Et les dernières affiches :

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 53712311

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 D4tzg811

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 D4coiy10
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mer 24 Avr 2019, 20:40
Ça a tellement l'air d'un film pour pré-adolescents. C'est pas une critique car un film pour adolescents n'est pas forcément mauvais mais c'est mon ressenti global.
J'adore comme cela semble se passer davantage en Inde que dans un milieu arabe, enfin on aurait pu s'en douter: Disney, entreprise américaine, faire un film sur un univers arabo-musulman...
Les costumes de Jasmine sont très beaux mais j'ai toujours cette impression de fake et de sortis du pressing qui me dérange dans ces remakes Disney :/ Ça manque de crasse pour Aladdin.

Je me suis spoilée et comme je m'y attendais, le scénario a été considérablement assagi comparé à la version animée...c'est vraiment dommage. La nouvelle chanson de Jasmine, dont j'ai écouté un extrait sur insta, a l'air d'une chanson de la jeune Taylor Swift, assez country pop x)
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mer 24 Avr 2019, 21:14
Bjorgman a écrit:Dans Cendrillon (2015), l’héroïne passe plus de temps enfermée dans le grenier, sans doute plusieurs jours entre le moment où Tremaine l'enferme, qu'elle passe le marché avec le Grand Duc et que ce dernier arrive à sa maison après avoir parcouru tout le royaume avec la pantoufle. Mais là où la Cendrillon, certes plus "combative" et sarcastique, finit par perdre espoir jusqu'à l'arrivée des souris avec la clef dans le film d'animation, Ella dans le film Live refuse de se laisser le pessimisme l'envahir. Et même sachant qu'elle risque de finir ses jours oubliée dans le grenier, elle se raccroche aux moments positifs de sa vie, notamment la chanson de son enfance. A ce moment là, la marâtre a perdu la bataille psychologique, n'ayant pas réussi à détruire l'esprit bon et optimiste de la jeune fille, même après tout ce qu'elle aura enduré.
Après, je peux comprendre que le parti pris n'ait pas plu à beaucoup, mais personnellement j'aime beaucoup ce film qui a des allures de vieux classique.

Bjorgman a écrit:Comme toi, j'aime cette autre Belle incarnée par Emma Watson. Pour ce qui est de la relation avec la Bête, c'est amusant de voir que beaucoup se sont arrêtés au fait qu'il lui montre la bibliothèque car, effectivement, il est atterré par le manque de culture de la jeune fille. Alors que pourtant il finit par lui offrir pour lui faire plaisir, car il est touché qu'elle soit subjuguée par l'endroit. En fait, le live action a voulu éviter l'amour de la Bête principalement motivé en premier temps par un "elle est tellement belle", préférant les montrer tout les deux distants l'un envers l'autre, avant de les rapprocher peu à peu par leur passion commune pour la lecture, leurs solitudes respectives ou encore la perte de leurs mères. La scène du bal quant à elle n'est plus organisée par les serviteurs, mais commence suite une plaisanterie de la Bête qui séduit Belle (hors caméra, propos rapportée par la Bête dans la scène du bain), à la suite de quoi il regagne totalement son humanité passée et une confiance en lui qu'il a peu à peu retrouvé au contact de la demoiselle. Le(s) objets/personnel sont très présents au début pour essayer de les rapprocher, mais finissent par s'effacer alors qu'ils étaient plus actifs dans le film d'animation (d'ailleurs, contrairement à ce que beaucoup laissent entendre, les objets ne racontent pas à Belle comment rompre le charme). Pour ce qui est du grimoire magique, je pense qu'il ne permet pas de réellement se déplacer, c'est plus comme un Google Maps/ Street View ou une expérience de réalité augmentée, ce pourquoi Belle ne l'utilise pas pour rejoindre son père par la suite. Outre le passé de Belle, qui peut alors faire son deuil et avancer, ce moment à Paris permet d'évoquer et pallier un peu l'envie de voyages/aventures de Belle, ce qui semble être un autre léger point de rapprochement avec la Bête. Smile

Je n'avais pas vu les choses sous ces angles, tes interprétations sont très intéressantes! J'ai peut-être été un peu dure avec ces remakes tout compte fait bravo
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mer 24 Avr 2019, 21:58
Je trouve le remake de Cendrillon injustement descendu de manière générale en tout cas, j'aime bien aussi l'aspect vieux classique...car j'aime particulièrement les "vieux" films et leur aspect théâtral. Ce film reste niais vu le contexte de conte de fée mais demeure bien plus honnête et bien mieux construit dans ce qu'il propose que La Belle et la Bête 2017 selon moi.

Autrement, je ne l'ai pas dit je crois mais j'aime vraiment beaucoup le deuxième film Alice au Pays des Merveilles :') *jemecache*
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Jeu 25 Avr 2019, 16:09
Attention, je ne déteste pas le remake de Cendrillon, loin de là! C'est juste que dans mon souvenir cette Cendrillon était plus passive, mais honnêtement un bon visionnage ne me ferait pas de mal.Je me souviens surtout de l'esthétique enchanteur (ce film est juste MAGNIFIQUE, niveau ambiance conte de fées, on ne fait pas mieux!) Mais on peut faire un conte de fées et ne pas le rendre trop niais... C'est ce que Disney arrive à faire dans ses dessins animés je trouve. C'est ce qui fait que des adultes comme des enfants peuvent s'y retrouver.

J'aime beaucoup les vieux films moi aussi, tout particulièrement les vieilles comédies musicales Smile D'ailleurs c'est ce qui m'a plu dans Mary Poppins Returns, on ne fait plus beaucoup de films comme ceux-là de nos jours, et j'ai trouvé qu'il renouait avec les films d'antan.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Ven 26 Avr 2019, 12:25
Nouveau spot pour Aladdin :




Pour revenir sur le nouveau Mary Poppins, j'ai adoré le fait qu'ils refassent quelques scènes dans un monde d'"animation traditionnelle"! Very Happy Et je suis assez d'accord avec toi WarmIce, il rappelle les vieilles comédies musicales! ^^











Au passage, le film sort en Blu-ray et DVD aujourd'hui. Je me suis procuré le film en steelbook chez nos amis de Suisse il y a quelques semaines. Smile
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Ven 26 Avr 2019, 22:24
WarmIce: oooh t'inquiète miss, je parlais des gens en général xD Car en fait, ce film a été bashé à mort à cause de son aspect très conte de fée romantique qui fait assez kitsch de nos jours (oui il faut bien le dire mais j'aime le kitch...parfois) et Lily James a été victime de moqueries à cause de son physique alors qu'elle est sans doute plus jolie que bien des gens qui ont dit de grosses méchancetés à son égard.  J'aime bien cette actrice en général, elle est douée, je l'ai beaucoup aimée dans Le cercle littéraire de Guernesey (un film romantique plutôt sirupeux et pleins de bons sentiments mais faut croire que j'ai un faible pour les trucs de ce genre........je suis le genre de personnes à regarder encore La Petite Maison dans la Prairie......AND I HAVE NO SHAME  Razz ).

Woooo c'est fou comme les acteurs d'Aladdin et de Jafar ne jouent pas très bien....mon dieu x) Celle qui joue Jasmine et Will Smith sauvent un peu le trailer mais ouch, je ne suis tellement pas convaincue.

Il faudrait que je prenne le temps de regarder un jour car j'aime tellement le premier film et le biopic sur Pamela L Travers que j'ai peur de faire un blocage.
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Sam 27 Avr 2019, 00:00
Je ne savais pas à propos du bashing de Lily James :O A cause de son physique?? Mais elle est magnifique cette femme! Et bonne actrice! Je l'ai adorée dernièrement dans Mama Mia 2.

Aha, je ne connais pas très bien La Petite Maison dans la Prairie, mais dans le même registre j'adore regarder Docteur Quinn Razz

Si tu as aimé le premier Mary Poppins et Dans l'ombre de Mary, fonce! Par contre je te préviens, prépare des mouchoirs avant le visionnage :cookie: lol!
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Sam 27 Avr 2019, 21:50
Eh oui, les gens sont parfois idiots et/ou jaloux.
Ah bah il fut un temps où j'adorais aussi regarder Docteur Quinn (mes 2 épisodes du soir quotidiens sur Téva), je vois qu'on a les mêmes références haha bravo

Eh bien tu m'auras convaincue de regarder le remake ! Smile J'attends la sortie d'un coffret bluray du premier film et du remake. Je me doute pour les mouchoirs, j'ai déjà tellement pleuré devant les deux films que tu cites Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Dim 28 Avr 2019, 20:14
En fait, Mary Poppins Returns est une suite, pas un remake, bien qu'elle suive un déroulé similaire au premier film tout en apportant sa propre touche et sa propre morale Smile Mais on a quand même des petits clins d’œil subtils ici et là que je te laisse découvrir!
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Ven 03 Mai 2019, 23:59




avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Jeu 09 Mai 2019, 13:35
Je ne le sens absolument pas décidément ce film dont tout le monde semble s'en battre les steaks en France notamment.

L'AVP a eu lieu hier à Paris et les interprètes français ont fait des prestations pas du tout folles. Particulièrement celui pour Aladdin qui a de toute évidence été choisi pour son physique

Un ami avait participé au casting et n'a pas été retenu alors qu'il chante dix fois mieux.

Je vous laisse juges:
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Jeu 09 Mai 2019, 19:14
Comme quoi, faut participer à The Voice pour se faire repérer par Disney x)
La chanteuse est Hiba Tawaji, chanteuse libanaise, qui avait participé à l’émission en 2015. Depuis elle avait notamment repris le rôle d'Esmeralda dans la comédie musicale française Notre-Dame de Paris et avait participé à We love Disney (Best Of), où elle interprétait justement Nuits d'Arabie du film d'animation Aladin. Le chanteur, Mickaël Lelong, avait aussi participé à l'émission lors de la saison 2.
Choix assez étrange pour ce dernier, sa voix ne colle pas vraiment à l'acteur Mena Massoud (Aladdin) au premier abord...
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Jeu 09 Mai 2019, 21:25
Au moins on sait où ils vont chercher leurs chanteurs pour les VF maintenant, vous savez quoi faire si vous voulez avoir une chance :p
Oui, sa voix ne colle vraiment pas bien à l'acteur pour le moment, j'avais déjà cette crainte dans la bande-annonce :S

Urgh je n'aime pas du tout la version générique de fin 2019 de A Whole New World:


Je trouve cet extrait affligeant de nullité Shocked
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Ven 10 Mai 2019, 19:38
Oh mon Dieu le dernier extrait semble tout droit sorti des Nouvelles Aventures d'Aladdin de Kev Adams Shocked (facepalm)

Concernant les doubleurs VF pour l'instant ça va, après j'attends le film pour juger. En principe les VF Disney ne sont pas non plus catastrophiques.

Par contre j'aurais aimé qu'ils refassent une traduction des chansons (pareil pour la Belle et la Bête de 2017). Je sais qu'ils évitent parce que nostalgie et tout mais je trouverais intéressant d'avoir plusieures traductions officielles pour une même chanson, comme pour la comédie musicale du Roi Lion.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Sam 11 Mai 2019, 10:30
Après, une nouvelle traduction est parfois nécessaire pour des raisons de rythmique ou de visuel. C'est ce qui s'est passé pour La Belle et la Bête, où certains passages étaient devenu compliquer à chanter avec les premières paroles. Ce sera sans doute pareil avec Aladdin, d'autant que pour Nuit d'Arabie par exemple, la chanson devrait être plus longue et les paroles VO ont été changée.

















La promo de ce film aura décidément été spéciale par rapport aux habitudes de Disney. Gros bad buzz au premier visuel, quasi plus rien à part une unique bande-annonce. Et depuis deux semaines, avalanche de petits spots TV et d'extraits.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mar 21 Mai 2019, 20:32



Et "Maléfique 2" ...

Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Jeu 23 Mai 2019, 18:38
J'aime beaucoup la nouvelle chanson de Jasmine, par contre Maléfique 2 euuuhhh non merci, j'ai détesté le 1 personnellement !
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Ven 24 Mai 2019, 18:55
J'aime beaucoup également Speechless, interprétée par Naomi Scott. La chanson a été écrite par le compositeur du Aladdin originel, Alan Menken (La Petite Sirène, La Belle et la Bête, Pocahontas , ou dernièrement Raiponce), avec le duo de paroliers Benj Pasek et Justin Paul (La La Land et The Greatest Showman)




Here comes a wave meant to wash me away
A tide that is taking me under
Swallowing sand, left with nothing to say
My voice drowned out in the thunder

But I won't cry
And I won't start to crumble
Whenever they try to shut me or cut me down

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless
'Cause I'll breathe when they try to suffocate me
Don't you underestimate me
'Cause I know that I won't go speechless

Written in stone, every rule, every word
Centuries old and unbending
Stay in your place, better seen and not heard
Well, now that story's ending

'Cause I, I cannot start to crumble
So come on and try
Try to shut me, cut me down

I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless
Speechless!

Let the storm in
I cannot be broken
No, I won't live unspoken
'Cause I know that I won't go speechless

Try to lock me in this cage
I won't just lay me down and die
I will take these broken wings
And watch me burn across the sky
Hear the echos saying I won't be silenced

Though you wanna see me tremble when you try it
All I know is I won't go speechless
Speechless!
'Cause I'll breathe when they try to suffocate me
Don't you underestimate me
'Cause I know that I won't go speechless
All I know is I won't go speechless
Speechless!
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Ven 24 Mai 2019, 21:54
Le film Aladdin se regarde tranquillement mais bon sang que c'était malaisant à certain moments. Je suis ton meilleur ami est tout bonnement horrible et raté avec Je Vole..et Jafar mon Dieu. 
Le film ne se vaut que pour ses jolis costumes et la très belle actrice pour Jasmine qui offre une magnifique performance avec sa chanson.
Contenu sponsorisé

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 5 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum