- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les films Disney en prises de vue réelles

+10
M.Baggins
Bjorgman
Lhysender
- Frozen Girl -
E&A
Brynhildr
Micky93
Miss Olaf
Saki
Snow
14 participants
Aller en bas

Que pensez vous des films "live" Disney?

J'adore
 
J'aime bien en général
 
Avis mitigé
 
J'apprécie peu en général
 
Je n'aime pas du tout
 
 
 
Voir les résultats
 
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mer 02 Nov 2016, 23:01
Un nouveau film sur Blanche-Neige, un film sur Dumbo, le Roi-lion, Aladdin, Mulan, Merlin, la Petite Sirène ect... Non mais on aura droit à TOUS les Disney en live nom d'un chien. Razz
D'ailleurs, imaginez ce que donnerait la Reine des Neiges avec de véritables acteurs. En adoration Ce serait génial non ? bravo
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Dim 01 Jan 2017, 18:20
Petites news pour La Belle et la Bête.
Déjà la BA qu'on avait pas partagé ici x)


Un petit spot TV du 1er janvier:

et un court passage d'Emma Watson chantant "Something There" Smile
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 09 Jan 2017, 19:45
Nouvelle affiche :

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Beauty17

Et nouveau spot :
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mar 31 Jan 2017, 18:39
Nouvelle bande annonce :



M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 06 Fév 2017, 23:57
Seigneur! Ian McKellen et Luke Evans... XD J'aurais vraiment du mal à me retenir d'entendre Gandalf et de voir Bard. Laughing
Mais sinon, les décors ont l'air très beau ainsi que les images, bien que je trouve toujours que la bête ne fait pas assez peur (sérieux, même celle du dessin animé est presque plus effrayante). Et ils ont l'air d'avoir repris beaucoup d'images et de scènes du dessin animé...
Ce n'est pas une mauvaise chose en soi, mais j'espère quand-même qu'ils apporteront un peu de changements et d'éléments originaux pour nous surprendre un peu quoi. bravo
Bref, c'est un film que j'attends toujours de voir avec curiosité, mais je ne sais jamais vraiment quoi en penser: je ne sais pas si je suis content où non qu'il sorte. On verra bien! ^^

Sinon, voici la nouvelle bande annonce de Pirates des Caraïbes 5 (ben quoi, c'est Disney aussi bravo ), d'abord en VF puis en VO.



Bon, alors je ne suis quand-même pas fou: c'est bien du Hollandais Volant qu'il s'agit? Et est-ce que vous aussi vous voyez Will Turner à 1:03?
Je dirai surtout 2 choses: le design des personnages a l'air de se démarquer un peu de l'esthétique globale qu'on avait jusqu'à présent (des looks qui évoquaient vraiment l'univers pirate ou plus largement l'univers marin, ou des costumes très bien réalisés mais très traditionnels, qui cherchaient à retranscrire fidèlement les apparences historiques de l'époque). Ici, avec Salazar et sa peau mi pourrie mi brûlée, cette fille à 0:37 qui semble avoir des espèces de tatouages et un crâne chauve... Je croirais presque un film de Guillermo del Toro X) Donc ça peut être sympa vu sous cet angle Smile
Mais deuxièmement, je trouve que certains personnages font beaucoup trop maquillés: le marin au tout début et le capitaine à la perruque à 0:31... Je ne sais pas si c'est fait exprès mais ils ont l'air d'avoir été tellement maquillés qu'on dirait qu'ils ont une fausse peau sur le visage. Je ne sais pas si ça vous fait la même impression. Et aussi, je trouve quelque chose de globalement bizarre à l'image... Je ne sais pas, comme si elle était trop... Claire. Contrairement à ce que j'essaie d'exprimer. XD
Bref, oui, les bandes annonces me laissent un peu mitigé ces temps-ci Laughing mais on verra bien ce que donneront les films.^^
Ah si! Autre point positif: j'aime bien la chanson (même si elle ne va pas très bien avec l'univers selon moi)

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mar 07 Fév 2017, 00:28
Perso le remake de la Belle et la Bête continue de laisser aussi froid que les neiges d'Arendelle.

Quant à Pirates des Caraïbes...passons sur le fait que cet opus fait très "film qui débarque de nulle part et que personne ne voulait de toutes façons", et bien je trouve qu'il y a à boire et à manger dans cette B.A.
Alors les visuels sont cools et l'esthétique a l'air sympa, mais d'un côté, Pirates des Caraïbes a toujours été convaincant sur cet aspect (même dans le 4, qui était pourtant très mauvais).
Et je suis également content de revoir Will Turner, que j'ai plutôt bien apprécié dans les 3 premiers, mais j'aurais juste une question:

POURQUOI ILS ONT L'AIR DE LUI AVOIR FOUTU DES MALFORMATIONS "DAVYJONESQUES" ?!

Si je me souviens bien, Davy Jones était devenu immonde parce qu'il avait abandonné sa mission d'amener les morts dans l'au-delà, et on voyait bien Will et l'équipage du Hollandais Volant parfaitement humains à la fin du 3. Alors pourquoi Diable Will semble-t-il lui aussi devenir un mollusque vivant ?
Je vais pas commencer à faire chier maintenant, mais honnêtement les gars, vous avez intérêt à ce qu'il y ait une p***** de raison, et pas que ce soit juste du fan service mal branlé, parce que là, ça part vraiment mal votre histoire !

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Dim 12 Fév 2017, 17:49
Ces temps ci une version modifiée de la bande annonce de La Belle et La Bête fait le buzz ! Very Happy
Il s'agit d'une vidéo où le film se réaliserait en réalité dans le monde des sorciers et où Voldemort remplaçerais la Bête, le montage et la réalisation sont stupéfiants tant ils sont bien faits ! En adoration



M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mer 15 Fév 2017, 20:50
Ah j'avoue, c'est stylé!^^
Du coup, est-ce que Voldy aurait perdu Belle, son grand amour, et serait pour cette raison devenu le plus terrible mage noir de tous les temps? affraid

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Tsar
Tsar
Masculin Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2015

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Jeu 16 Fév 2017, 02:12
Shocked
La bande annonce là c'est un  montage ?
Je vois pas le montage ils ont fait comment ?
En tout cas j'aime bien  la théorie de M.Baggins :cookie:

_________________
J'ai pas de citations . . . mais j'ai un cookie :cookie:
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 27 Fév 2017, 20:16
La version pop de Beauty and the Beast revisitée par Ariana Grande,et John Legend :

Nouveau spot diffusé durant les Oscars:

Première featurette :

Premier extrait avec la scène Bonjour :

et en français :

Ceux qui ont l'oreille attentive reconnaîtrons Emmylou Homs, la voix française d'Anna.
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Dim 05 Mar 2017, 13:42
Attendez, donc on a Emmylou Homs qui fait la voix chantée de Belle et Josh Gad (la voix anglaise d'Olaf) qui joue Lefou... Comment voulez-vous que je me concentre sur le film avec tout ça ? XD
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mar 05 Sep 2017, 18:50
Futur film Disney au milieu des super héros et des remakes "live", voici A Wrinkle in Time, Un Raccourci dans le Temps en VF, qui est l'adaptation du premier tome d'une saga de cinq livres écrits par Madeleine L'Engle. Il suit les aventures de Meg Murry, de son frère Charles Wallace et de leur ami Calvin qui voyagent à travers les dimensions afin de ramener leur père disparu.  


"La Belle et la Bête (2017)" a quand à lui rapporté plus de 1,262 Millards de dollars. dont plus de 500 millions de dollars rien qu'aux Etats-Unis, ce qui fait de lui, avec "Le Livre de la Jungle (2016)" (966 millions de dollars), l'un des films les plus rentables de la firme.

Les remakes Live d'Aladdin, Dumbo, Mulan et La Petite Sirène sont actuellement en préparation, le casting du premier ayant même déjà été annoncé.
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mar 05 Sep 2017, 20:21
Ohlala, j'ignorais totalement que Disney allait sortir une adaptation de 'a wrinkle in time' affraid
J'ai très envie de lire le livre, alors je vais m'abstenir de regarder le trailer et d'aller voir le film s'il sort avant que j'aie fini le bouquin. bravo Laughing
Pour ce qui est des adaptations d'Aladdin, Mulan et la petite Sirène, je suis vraiment curieux de voir ce qu'elles donneront: ces trois Disney font partie de ceux que je regardais le plus étant petit. ^^
Par contre je n'ai jamais beaucoup regardé Dumbo... :/

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Sam 20 Oct 2018, 15:00
Les prochaines sorties Live Action :

Jean-Christophe & Winnie - Sortie le 24 octobre 2018 :



Casse-noisette et les Quatre Royaumes - Sortie le 28 novembre 2018 :



Le retour de Mary Poppins - Sortie le 19 décembre 2018 :



Dumbo - Sortie le 27 mars 2019 :



Aladdin - Sortie le 22 mai 2019 :

avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Ven 05 Avr 2019, 22:19
Je crois que je n'aime que les Pirates des Caraïbes en film Disney "live", le premier est juste mythique et dantesque. Je garde mon DVD collector précieusement mais j'ai acheté le Bluray récemment. Ce film a marqué le début des années 2000 et je me souviens très bien comme mes camarades du CP se vantaient de l'avoir regardé alors que nous n'avions que 6-7 ans. C'était un film "pour les grands".

Les remakes Disney ne m'enchantent pas des masses à vrai dire. Aucun ne m'a procuré d'effet "waou" durable malheureusement et ils ont tous une durée de vie très courte dans l'esprit collectif. Leur but est de rappeler l'existence des grands classiques au bon souvenir des gens.
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Dim 07 Avr 2019, 19:12
J'aimerais vraiment que Disney arrête les remakes. D'accord, le Roi Lion avec bébé Simba est bien joli et tout, mais... c'est un manque évident de créativité. Même quand ils font des changements, je les trouve en-dessous de l'original. J'espère qu'ils ne s'attaqueront pas à Frozen...
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Dim 07 Avr 2019, 23:14
Exact... Si c'est uniquement pour revoir la même histoire cela n'a aucun intérêt... D'autant plus pour des histoires où les humains ne sont pas présents... Car on ne peut même pas espérer que le jeu d'acteur puisse apporter une plu-value.
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Dim 07 Avr 2019, 23:49
Le pire c'est que je marche dans leur combine. Le pouvoir obscur de la nostalgie me fait acheter les tickets cinéma...
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 08 Avr 2019, 07:08
Surtout que Le Roi Lion 2019 est une version cgi du film de 1994,  rien de plus...

Disney ferait mieux de travailler sur des remakes d'Atlantide ou Taram et le Chaudron Magique.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 08 Avr 2019, 10:44
C'est amusant car beaucoup se plaignent du manque d'originalité et/ou de tirer sur la nostalgie chez Disney, mais c'est pareil avec chaque studios... Il suffit de regarder du coté des films aux Oscars cette année. A Star is Born? un remake (le 3e). Bohemian Rhapsody on remémore la nostalgie avec un groupe et ses chansons cultes alors que de très bons/nombreux documentaires existent. Pourtant, en tout cas pour la plupart, ça n’empêche pas de les apprécier. Ghostbusters, Men in Black, Hawaii 5-0, Ça, Rocketman, Charlie's Angels, Dragon Ball Super ou encore Les aventures de Sabrina, films comme séries, qu'importe les studios, tout est matière à revisiter, que ce soit pour tirer sur la nostalgie des plus vieux et/ou séduire une nouvelle cible.

De plus, la formule est celle qui marche le plus en ce moment (et un remake fait plus d'entrées qu'une ressortie cinéma de l'original), pourquoi donc ils s'en priveraient ? D'autant que Disney en profite pour remettre ses films d'animations en avant. D'une pierre, deux coups.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mer 10 Avr 2019, 14:13
Les nouvelles bandes annonces pour Aladdin :

et Le Roi Lion, visuellement assez impressionnante :
Anonymous
Invité
Invité

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mer 10 Avr 2019, 16:51
Le Roi Lion est IMPRESSIONNANT, c'est indéniable. J'irai le voir pour admirer les prouesses techniques sur grand écran, c'est une expérience avant tout visuelle.
Par contre... c'est moi ou les méchants d'Aladdin et du Roi Lion ne font pas du tout peur? Comparé aux dessins animés...


Par contre, personne ici n'a parlé du Retour de Mary Poppins, qui a quand même été un évènement! Qu'en avez-vous pensé? Que représentait le premier film pour vous?

En ce qui me concerne, j'ai eu des étoiles plein les yeux, Mary Poppins représente mon enfance et ce deuxième volet m'a convaincue: musiques entraînantes, bons acteurs, bonne continuité, bonne chorégraphie, sans parler du passage animé!
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Mer 10 Avr 2019, 20:06
Le trailer du Roi Lion est impressionnant graphiquement. C'est à la fois très beau mais un peu terne. J'imagine que c'est la concession à faire pour un film photorealiste. Je ne peux pas résister au fameux remix d'un thème musical que Disney nous sort à chaque trailer pour un remake, ça m'a fait plus d'effet que le remake d'Aladdin.

Warmice: je ne l'ai pas vu mais j'ai vraiment adoré le classique Mary Poppins que j'ai redécouvert Noël dernier. Ma mère disait que je le regardais souvent quand j'étais enfant mais je ne m'en souvenais pas du tout.
Je suis une énorme fan du film Dans l'Ombre de Mary qui raconte la rencontre entre l'auteure de Mary Poppins et de Walt Disney. Il m'a fait pleurer à chaudes larmes.
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Lun 15 Avr 2019, 19:40
WarmIce a écrit:En ce qui me concerne, j'ai eu des étoiles plein les yeux, Mary Poppins représente mon enfance et ce deuxième volet m'a convaincue: musiques entraînantes, bons acteurs, bonne continuité, bonne chorégraphie, sans parler du passage animé!

J'ai énormément aimé cette nouvelle aventure de Mary Poppins, à la fois frais et très respectueux du chef-oeuvre qu'est le classique de 1964. Je n'ai jamais été un grand fan de Mary Poppins dans mon enfance, je n'ai appris à l'apprécier que bien plus tard, et compris pourquoi il avait eu un tel impact. Rob Marshall et les acteurs ont vraiment fait du bon travail, alors que l'idée de faire une suite des années après était risquée. D'ailleurs la scène en animation 2D est fantastique ! Smile
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Dim 21 Avr 2019, 22:04
100%Pseudo réagit en live au remake de La Belle et la Bête suite à un gage Razz

Contenu sponsorisé

Les films Disney en prises de vue réelles - Page 4 Empty Re: Les films Disney en prises de vue réelles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum