- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3582
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

Collectionner du Frozen... Quoi? Empty Collectionner du Frozen... Quoi?

Mer 25 Déc 2019, 22:44
J'aie beaucoup collectionner des statuettes Disney. J'ai un faible pour les Disney tradition et globalement tous les produits traités par Enesco (Britto, Grand Jester, Walt Disney Collection...).

J'ai depuis des années déjà les Grand Jester d'Anna et Elsa ainsi que les décorations de Noël Disney tradition des deux soeurs enfants.
Mais je me demandais, face au ras de marée commercial de la franchise où absolument tout est estampillé Frozen...Est-ce réellement collectionnable (oui ce mot n'existe pas Razz) ?

Bien sur tout se collectionne et ce qui compte c'est la valeur sentimentale et non pécuniaire mais pour vous, qu'est ce qui est intéressant car désormais je trouve que tous les produits sont vraiment juste là pour faire du fric mais sans réellement avoir une âme. Je ne sais pas si ma reflexion est très limpide mais je voulais partager ce ressenti.
Frozen Guy
Frozen Guy
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1037
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 27
Localisation : À la Forteresse de glace avec Guimauve et les Microlafs

Collectionner du Frozen... Quoi? Empty Re: Collectionner du Frozen... Quoi?

Mer 25 Déc 2019, 23:59
Certaines figurines ont une forte résonance chez nous car elles peuvent évoquer une période précise qui nous fascine.
J'ai par exemple acheté, et c'est la première fois depuis une quinzaine d'années, les figurines Disney Infinity de Anna et Elsa juste pour le plaisir de collectionner Smile
avatar
Dreamy123
Légende du Royaume
Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 27/03/2019

Collectionner du Frozen... Quoi? Empty Re: Collectionner du Frozen... Quoi?

Sam 04 Jan 2020, 23:15
J'ai deux figurines Elsa et Anna SEGA que je garde précieusement car je les trouve magnifiques:
Collectionner du Frozen... Quoi? JZCYK2xaO5usxYEyslCa118GfsitH0D76q4YPKcSw9w
Contenu sponsorisé

Collectionner du Frozen... Quoi? Empty Re: Collectionner du Frozen... Quoi?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum