- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les derniers films que vous avez vus

+29
- Frozen Girl -
Lily30
frodon69
Micky93
Dov
Fandisney
Yokill2B
cloukdu98
Lhysender
Ephysa
Frozen Death
Moukie
~Elsa~
badosu
Queen Elsa of Arendelle
Stelou
Maelilyss
MysteriousCHL
Kalegula
Zoniks
Elsa d'Arendelle
Blue Frozen
Bjorgman
Snow
Nautilus
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Saki
33 participants
Aller en bas
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 29 Mai 2014, 20:38
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH

*Lance des tomates pourries !*

Bon tu le trouves bon, c'est déjà ça de bien ^^. Sinon tu nous fait une petite critique sur Maléfique ?

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 29 Mai 2014, 20:40
Moi non plus j'ai jamais compris l'énorme succès du Roi lion et pourtant je le classe dans mes favoris des chef d'oeuvre Disney.
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 29 Mai 2014, 20:51
J'adore le Roi Lion hein mais son succès me donne envie de vomir en fait XD

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 29 Mai 2014, 21:00
Oh tu me donnes vraiment envie de voir Maléfique Snow, j'ai hâte <3 Je vois que des critiques positives c'est bien !!

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 10 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Kalegula
Kalegula
Masculin Messages : 935
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : La question n'est pas seulement où, mais pourquoi ?

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 29 Mai 2014, 23:14
Je ne suis pas très film, mes amis sont chaque jour un peu plus étonnés du nombre de films très connus que je n'ai jamais vu... ça ne m'empêche pas de défendre le cinéma comme une forme d'art et d'expression, même si je n'ai pas vu le quart des films que je cite (quel hypocrite je fais...) !

Mais il faut croire qu'obtenir des billets de réduction aide à améliorer sa culture cinématographique : ça doit bien remonter à un mois, mais je me souvient être allé voir "Les yeux jaunes des crocodiles" et "Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu...".
Tout deux sont très bon, même si j'ai été très surpris du premier, on m'avait assuré que c'était une comédie très drôle... Après une heure de film, je déprimais déjà comme pas permis ! Mais il est néanmoins très touchant, surtout dans la relation entre les deux soeurs (qui fait écho à une autre relation sororale très connue en ce moment...). De nombreux passages durs, mais riches en émotions !
Quand au deuxième, sans être un grand film il n'en est pas moins très drôle (j'ai adoré le père africain, l'acteur est génial !), avec des moments bien poilants !

Sinon il y a Le Seigneur des Anneaux, les Deux tours, qui me fait de l'oeil depuis un moment, ainsi que le troisième volet... Je n'ai plus l'excuse d'attendre d'avoir fini le bouquin pour visionner ce que beaucoup me disent être un chef d'oeuvre du cinéma ! Maintenant que je suis délivré de toutes contraintes, je me referai bien aussi les Kubrick, même si je pense sauter Shining et Orange Mécanique... J'ai beau les avoir vu une fois et adorer les bouquin (surtout celui de Burgess), il y a quelque chose de malsain dans ces oeuvres, je n'ai pas très envie de les revivre.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 30 Mai 2014, 04:54
Snow a écrit:J'adore le  Roi Lion hein mais son succès me donne envie de vomir en fait XD

Fait ce que tu veux, mais tu ne peux rien au phénomène international de ce film. En plus, plusieurs indices le démontrent le phénomène et le succès phénoménal du film:

- Film Disney ayant le plus fait de recette au box office mondial (jusqu'à La reine des neige)
- La BO Disney ayant le plus vendu dans le monde entier (record jamais détrôné encore aujourd'hui)
- Les deux chansons d'Elton John, Can't You Feel the Tonight et Circle of Life, font partis des chansons les plus joués de 1994 et de 1995 au niveau mondiale.
- Il a toujours atteint la 1ère place des ventes vidéos à chaque sortie (les deux autres à reproduire le même cas sont La belle et la bête et Blanche-Neige).
- VHS Disney la plus vendue de tous les temps (détrônant même les ventes VHS déjà phénoménales de Blanche-Neige, Aladdin et La belle et la bête).
-L'Édition Platine la plus vendue de tous les temps.
-L'édition Diamant (en Blu-ray 3-D, Blu-ray 2-D et DVD) la plus vendue de tous les temps.
-Les suites font partis des suites direct-to-vidéos les plus vendus de l'histoire et ils ont du succès à chaque sortie vidéo, contrairement aux autres suites direct-to-vidéos que Disney a proposé.

Même si ça ne te plait pas, je défendrais ce film jusqu'à la fin de mes jours, vu que c'est mon préféré (à égalité avec un autre Disney, dont vous le savez).


Dernière édition par WCD199317 le Ven 30 Mai 2014, 17:05, édité 1 fois
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 30 Mai 2014, 14:14
...Et moi, en tant que gentil modérateur,je te demande de faire un effort sur l'orthographe sous peine de bannissement, merci.

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 30 Mai 2014, 19:18
J'ai vu Maléfique  cheers !!!!!!!!!!!

Ma petite critique: ( sans spoiler )

Pour commencer, si vous vous attendez à une Maléfique tel que le DA de 1959, et la même histoire de son point de vue........Ben laissez moi vous dire que vous aller être déçu ! Je vous préviens qu'il s'agit bien là d'une histoire alternative. La plupart des personnages ont été réécrit et leur devenir à chacun sera quelque peu différent du DA.

Passons au scénario. Le film ne dure que 1h38 !!!! Pour un film pareil, je m'attendais à plus long. Du coup les événements s'enchaînent bien vite ! Au moins il n'y a pas vraiment de temps mort. On a un film sur une méchante plus qu’emblématique, connue pour sa noirceur, mais le film vous paraîtra beaucoup plus mielleux de ce qui nous a été montré dans les différentes bandes-annonces.  L'histoire suit son court, il y a de belles scènes comme Maléfiques au dessus des nuages, les interactions entre elle et Aurore , d'ailleurs une scène vous fera rappeler la Reine des Neiges ! Mais il y une petite chose qui m'a agacé, la fin est trop manichéen à mon goût.

L'ambiance du film. Une BO pas mémorable mais pas mauvaise non plus. Niveau décors le royaume des hommes est bien fait, j'ai bien aimé le château, puis nous avons le royaume de Maléfique, le royaume de la Lande. C'est un endroit pleins de petites bébêtes en CGI, certains sont très bien réalisés comme cela:

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 O0xdlzd3e74b47d

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Tumblr_n2zdla4jHj1qah2n0o2_1280

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Cute-Maleficent-Creature_featured_photo_gallery

Et d'autres un peu moins.............( Ils ont fumés quoi ? )

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Maleficent-(2014)-217

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 X240-yjz

Sinon le royaume en lui-même est très coloré !!!!! On aura du mal à associer la terrible Maléfique et ce lieu.

Maintenant passons au point très important, les personnages !

Les bons points:

- Maléfique: Héroïne du film oblige ! Elle réussira à vous toucher, c'est un personnage bien plus humain que d'autres. Je la trouve quand même assez fleur bleue, pour une méchante de conte ^^.
- Aurore: Très belle interprétation ! Beaucoup ne la trouve pas belle, mais en même temps l'actrice à 15 ans, et Aurore de même, donc il y a pour une fois de la cohérence. On passe de la muse de 1959 à une enfant très pétillante qui a bien plus de personnalité aussi. Je l'ai trouvé adorable pour ma part ^^.
-Diaval: C'est mon coup de coeur ! Fidèle serviteur de Maléfique, je le trouve très attachant comme il est prévenant envers une certaine personne  :calin:. Il est aussi un bon petit facteur comique quand il éprouve du mécontentement.


Les mauvais points:

-Le Roi Stéphane:  La façon dont il a été réécrit est original, mais ce que je trouve dommage est que ce personnage n'a aucune évolution ! Il reste le même du casi-début à la fin, et j'ai été déçu de son comportement envers sa famille.
- Hortense, Capucine et Fleurette: Alors j'ai pas compris pourquoi on reprenait pour la plupart des personnages les prénoms attribué dans le DA, mais pas pour les fées  Shocked . J'ai pas aimé leur réécriture ! Alors certes dans le DA elles étaient maladroites, ça les rendaient attachantes, mais là.....elles sont justes connes  Laughing non je rigole pas, elles le sont vraiment !  Et d’ailleurs vous allez être étonné de voir qui donne le premier "biberon" à Aurore quand elles emménagent dans la chaumière.
- Le Prince Philippe: Déjà pour moi celui qui l'interprète est une erreur de casting. C'est soit le scénario qui veut, soit c'est son jeu d'acteur qui est pas terrible. Il a beau être le prince charmant de l'histoire, mais son rôle est très minime, et ne sert pas à grand chose à ça près.

Voilà c'est un bon film, mais pas un chef-d'oeuvre, je vous le recommande Smile.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 30 Mai 2014, 22:44
Merci pour cette critique !

Alors ce soir, c'était spécial chef d’œuvres au programme :
- Le Roi Lion
- La Belle et la Bête

Je trouve qu'on apprécie davantage un film quand on la pas vu depuis un certain temps Smile
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 30 Mai 2014, 23:09
Le Roi Lion également pour ma part, en VO (ce que j'ai rarement fait pour ce film).

Puis j'ai regardé Waking Sleeping Beauty, que j'ai trouvé super intéressant! Very Happy
MysteriousCHL
MysteriousCHL
Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 25

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 30 Mai 2014, 23:11
Alors moi aussi je viens de voir Maléfique, je trouve que c'est un bon film (d'ailleurs un passage m'a fait penser à Frozen).
Après j'ai trouvé certains passages un peu étranges. De plus, les 3 fées (qui ont un nom différent par rapport au dessin animé) sont certes drôles mais je les trouve un peu lourdes. Je pense que je le regarderai une nouvelle fois mais en VO car les voix d'Aurore et du Prince Philippe m'ont pas vraiment convaincue
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 31 Mai 2014, 10:46
Juste pour revenir à Beauty and the Beast, ce visionnage m'a permis de repérer deux choses qui m'étaient passées outre jusqu'alors (applaudissez-moi  Razz):
- Belle marche à la manière d'une danseuse, elle est très gracieuse dans ses mouvements
- Si la Bête ne tue pas Gaston alors qu'il est à sa merci, c'est parce qu'elle se souvient du jour où elle a supplié la fée de lui accorder une seconde chance, chose que l'enchanteresse ne fera pas.

J'ai bien ris aussi avec Le Fou et Gaston.
"Belle, il est temps de laisser tomber tes romans et de t'intéresser à des choses plus importantes....comme moi !", j'étais morte de rire, comme quand il fait sa demande en mariage  x)
La VF est vraiment excellente, à part bien sûr Histoire éternelle qui a été massacrée par le new doublage.

Belle par contre, elle le casse bien "tu es un analphabète, basique et primaire", j'aime sa répartie ! Smile

Snow va être content car ce DA rentre dans mon top 5 de mes Disney préférés....et Belle devient également une de mes princesses préférées.

Des fois, ça fait du bien de revoir un film après une certaine période.
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 31 Mai 2014, 11:35
Bravo Dreamy !
Ce film est vraiment un bijou, on frôle la perfection, le seul défaut étant le visage de Belle changeant souvent mais vu la pression qu'avaient les animateurs, on peut comprendre. Et puis honnêtement, Belle est une des plus belles héroïnes Disney :
Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Belle-and-The-Beast-in-Beauty-and-the-Beast-disney-couples-25378929-1280-720
Pour moi, c'est LE grand chef d'oeuvre des années 90', Le Roi Lion ne fait pas le poids face la grandeur de ce film ^^

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 31 Mai 2014, 12:24
Oui, La Belle et la Bête est sans aucun doute l'un des plus grands chef-d'oeuvre qu'il n'y ait jamais eu en terme d'animation (oui oui, même les Ghibli ne font pas le poids à mon goût), voire du cinéma tout court En adoration 
J'ai même tendance à le préférer au Roi Lion dorénavant (que je considère aussi comme un chef d'oeuvre mais dont le succès est carrément irrationnel).
D'ailleurs, c'est sans doute, j'essaye d'être la plus objective possible, l'un des ou ne serai-ce le meilleur Disney en terme de films de princesses: il y a tout dedans.
(Mais sentimentalement, il s'agit de LPS pour moi Smile )
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 31 Mai 2014, 12:56
Tu as tout-à-fait raison Dreamy bien que l'American Film Institute a établit le classement des 100 plus grands films américains de tous les temps, les seuls Disney y figurant sont :
Blanche Neige et les Sept Nains : Classé 34ème
Fantasia : Classé 58ème
(Et le Magicien d'Oz : 10ème Houraaaah)


_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 31 Mai 2014, 14:50
La belle et la bête est l'un des premiers Disney où ils ont (re)commencé sérieusement à attirer une cible adulte , avec des affiches sobres et élégante, ce qu'il feront aussi pour la ressorties de leurs classiques (LPS en 1998 par exemple). Pour la Belle et la Bête il y avait parfois des séances tard le soir, pour attirer les adultes "sans enfants".

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Beauty10

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 To-the-Surface-Poster-the-little-mermaid-18652057-1013-1500Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Aladdin-affiche-teaserLes derniers films que vous avez vus - Page 10 20130726113318!The_lion_king_poster

Cette affiche est également superbe, avec les visages cachés dans la rose:
Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Beauty10



Le rêve serait que lors d'une future édition, ils éditent une "version cinéma d'origine" avec les couleurs du blu-ray 3D, qui sont bien plus proches des couleurs d’origines, et non plus uniquement celles retouchées pour la projection en IMAX.
Et encore, c'est possible. Le vrai rêve c'est une édition "Version Cinéma" avec les couleurs de la 3D et le doublage français d'origine avec Lucie Dolène. Ça c'est le rêve (impossible)!

Comparaison entre les couleurs:

(Attention, cette vidéo spoil le film Razz)

Une autre vidéo avec les 20 premières minutes du film: https://youtu.be/Lm2N4ZxsMWU
Faut un peu bidouiller, passer en 3D et dans options passer en "côte à côte" et "demi largeur", cela sépare l'image en deux petite, histoire de pouvoir apprécier l'une des deux avec la taille et les couleurs d'origine.
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 31 Mai 2014, 15:01
Je n'ai rien à redire , ce film est un chef d'oeuvres qui frole la perfection Wink

Tout es bon : musique, chanson, histoire, dessin, graphisme,... tout es formidable !!!
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 31 Mai 2014, 17:37
Pour moi La Belle et la Bâte n'égale pas le Roi Lion. Après en terme d'animation on ne peut pas vraiment comparé, on a un Disney animalier et un avec des hommes. Et je trouve que Le Bossu de Notre-Dame est mieux animé que La Belle et la Bête, ils ont quand même 5 ans de différence.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 31 Mai 2014, 18:41
Pour les affiches élégantes, on n'en a pas été privé non plus avec Frozen Smile
Celle où l'on voit Elsa de dos a été utilisée partout à Strasbourg en tout cas !

Le Bossu de Notre-Dame est aussi un chef d'oeuvre à mes yeux. Quelle honte, il est juste rangé dans la catégorie des Grands Classiques et bénéficie d'une édition DVD plus que pitoyable au vu de la qualité de l'oeuvre.

Dans les années 90, c'est sûrement Aladdin que j'aime le moins.

Sinon, j'ai vu Maléfique et mon avis d'approche de celui de Miss Olaf.
J'ai vraiment trouvé les fées très connes....
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 31 Mai 2014, 18:47
Dreamy a écrit:Sinon, j'ai vu Maléfique et mon avis d'approche de celui de Miss Olaf.
J'ai vraiment trouvé les fées très connes....

Alerte Flood: LOL !!!!!!! Very Happy 

Non pour moi les fées sont ratés c'est clair !

EDIT: DURENDAL A BIEN AIME LE FILM  cheers !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais pour un aspect j'ai rajouté mon grain de sel en commentaire vidéo ^^.


_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 31 Mai 2014, 23:00
J'avais envie de les baffer à chaque fois qu'elles apparaissaient, et leurs voix françaises n'arrange pas ça ^^'

J'ai revu Dragons ce soir.
Rien à dire de spécial hormis que c'est pour moi un bon film recelant de bonnes idées originales, de bons personnages et d'un scénario solide mais c'est franchement sans plus.
Saki
Saki
Féminin Messages : 1113
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 29
Localisation : Dans les îles du sud avec Hans ~

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 31 Mai 2014, 23:28
Je peux vraiment pas me voir ce youtubeur vraiment j'ai du mal xD 
Je n'ai pas vu cette vidéo en entier tellement que c'est lourd de l'entendre rabâcher que Disney ça détruit l'esprit des enfant et que ça le rend c*n. C'est clairement ça que j'entend venant de sa part. En tout cas ça m'a étonné qu'il ai "apprécié" le film mais il le dit bien, c'est un bon film pour enfant.

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 10 198905annaand

"I've always wanted to be a Disney prince, and I've always wanted to be a Disney villain. And I got to be both, so it's great !" - Santino Fontana
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 31 Mai 2014, 23:36
Selon Snow, il aime les premiers Disney je crois.
Il voue une haine féroce aux Disney sortis dans les années 90 ^^' (il a même été capable de dire que La Belle et la Bête était nian nian).
En gros, il traite aussi les fans Disney de décérébrés alors ? -____-
Il avait déjà sorti que Disney lui "avait pourri son enfance".

Ce qui est marrant, c'est que beaucoup de gens ont grandi avec les Disney et sont pourtant très biens, posés et matures.


Dernière édition par Dreamy le Sam 31 Mai 2014, 23:39, édité 1 fois
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 31 Mai 2014, 23:39
Durendal, je ne peux pas le cadrer celui là  Mad Mad Mad Mad 
mon dieu qu'il m'exaspère .

Ces critiques sont nulles de chez nulles !!
Snow
Snow
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 24
Localisation : Terre
https://disneyfrozen.forumactif.org

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 01 Juin 2014, 10:51
Oui enfin PG n'en rajoute pas quand tu n'y connais rien s'il te plaît, Durendal est un excellent critique au-delà de son caractère et de sa haine envers Disney.
Dreamy : Oui j'avais lu quelque part dans les commentaires que le style de Blanche Neige et de la Belle au Bois Dormant était plus différent des Disney modernes Wink

_________________
Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Caspar11
Caspar David Friedrich, Le Voyageur Au-Dessus de la Mer de Nuages
Contenu sponsorisé

Les derniers films que vous avez vus - Page 10 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum