- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les derniers films que vous avez vus

+29
- Frozen Girl -
Lily30
frodon69
Micky93
Dov
Fandisney
Yokill2B
cloukdu98
Lhysender
Ephysa
Frozen Death
Moukie
~Elsa~
badosu
Queen Elsa of Arendelle
Stelou
Maelilyss
MysteriousCHL
Kalegula
Zoniks
Elsa d'Arendelle
Blue Frozen
Bjorgman
Snow
Nautilus
Nedjma
Papy Glaçon
Miss Olaf
Saki
33 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 11 Juin 2016, 20:10
Bon, j'ai bien fait de me faire la quasi-intégralité des films Marvel avant de voir Civil War, parce que sinon j'aurais été assez perdue par moment. Conseil d'amie à ceux qui voudraient donc le regarder: visionner au moins les sagas d'Avengers, d'Iron Man et de Captain America.

J'ai vraiment beaucoup aimé voire adoré ce film, je trouve qu'il remplit très bien son job premier qui est de divertir. Mais ce n'est pas qu'un "simple" divertissement, il a l'intelligence de parler des conséquences pas toujours heureuses des interventions des héros. Personne n'a ni raison ni tort dans cette affaire.

Je n'ai toutefois pas aimé
Spoiler:

Quant à la fin:
Spoiler:

Je ne dis pas que le film est parfait mais je peux dire en toute franchise que j'ai pris mon pied devant Civil War alors que Marvel, c'est pas vraiment mon dada d'habitude !

Il me tarde de le revoir et de voir la suite! Very Happy
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mar 14 Juin 2016, 10:11
Kuzco l'empereur mégalo hier soir.

S'il n'est pas le genre de Disney à rester dans les mémoires (malgré son statut officiel de Classique), je vous le conseille vivement pour passer de très bon moments de rigolades biendit des personnages aussi ridicules qu'attachants,

Spoiler:

des gags qui font facilement mouche malgré leurs faux airs de Tex Avery, quiproquos en rafale... tout y est pour passer un agréable moment de rire.
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mar 14 Juin 2016, 10:15
Je suis fan de Kuzco personnellement Razz
Je crois que je ne m'étais jamais autant éclatée devant un Disney avant. 
C'est con, c'est absurde et ça s'assume: parfait.
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mar 14 Juin 2016, 16:27
The Dark Knight Rises (deux films en moins de 24 heures... ouais, on s'en fout).

Il ne fait aucun doute que la trilogie de Nolan fait partie des meilleurs films de super héros DC et Marvel, même s'il s'agit de l'opus le moins apprécié de la trilogie -- la mort de Tate... une vraie blague Laughing

Info complètement inutile:
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 19 Juin 2016, 18:44
Alice de l'autre côté du miroir : Il ne m'a pas déçu !

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 22 Juin 2016, 18:23
Autant en emporte le vent et j'ai tout bonnement adoré. Ce film est un vrai chef-d'oeuvre à mes yeux (d'où mes changements de signature et d'avatar) En adoration
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 22 Juin 2016, 18:34
Si tu l'a aimé y a ptet une chance que si je me décide à le regarder, je peux l'aimer ( parce que si je m’appuie de ce que j'en ai entendu ou lu....... je pense que je vais pas piffer la Scarlett ).

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 22 Juin 2016, 19:57
Je voulais dire un truc, mais je vais pas le faire, sinon je vais risquer le ban pour vulgarités XD

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 22 Juin 2016, 23:04
Ou utilise un langage soutenu bravo, faut se la jouer duchesse à ce moment là

( Non j'ai pas envie de provoquer un pugilat jesuisdehors )

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Dov
Dov
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2690
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 28
https://www.youtube.com/channel/UC8wZbDnLH86AEQmTsGf0kGg

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 23 Juin 2016, 09:49
Inutile de dire ce que tu voulais dire, Yokill. Je suis sûr de savoir ce que tu voulais dire... mais je le ferai pas non plus bravo
Anonymous
Invité
Invité

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 23 Juin 2016, 17:25
Je trouve que Scarlett est un personnage complexe. Oui, elle est détestable, froide et calculatrice et il y a zéro évolution sur ce point-là mais c'est ce qui fait toute l'essence du personnage. C'est une femme forte qui ne se satisfait pas du carcan que la société lui impose (à l'inverse de Melly), qui sait ce qu'elle veut et qui fera tout pour l'obtenir. D'une jeune fille de bonne famille, elle passe à une femme qui doit travailler dur pour survivre.

Ce film est magnifique au niveau de la photographie, des costumes, du jeu d'acteur et de la mise en scène.
Certes il est accusé d'être raciste et révisionniste mais il faut tenir compte de deux choses: le contexte historique et l'époque de la réalisation. L'oeuvre en elle-même est très romanesque et choisit de narrer l'histoire d'un certain point de vue, pourquoi s'attarder sur ces aspects?

Oui Yokill, je sais ce que tu penses du film et de Scarlett et je respecte parfaitement ce point de vue Smile
Yokill2B
Yokill2B
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1282
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 29
Localisation : Au Pôle Emploi ou dans mon canapé comme un énorme chômeur...

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 23 Juin 2016, 21:15
Ah bon ? Tiens, enfin quelqu'un qui respecte mon avis quand je dis que ce film est une grosse mer...ah pardon, on avait dit qu'on parlait pas mal !

Donc, pour Scarlett, à la limite je veux bien. Du moment qu'on reconnait que c'est une femme horrible, détestable et calculatrice, okk, après on peut apprécier ou non. Perso, j'ai du mal à me sentir investi pour un personnage quelconque dès lors que je sais que c'est un enfoiré mais bon. À la limite, ça je veux bien.

Mais sortir l'excuse du "ouais mais le contexte" pour le côté raciste et révisionniste insupportable du film, ça non. À un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. On peut très bien faire un film qui se passe durant la période en question sans nécessairement adopter un point de vue Sudiste jusque dans la mise en scène.
C'est comme si on faisait un film sur la Seconde Guerre Mondiale ou les nazis seraient les gentils ! Là forcément tout le monde gueulerait. Seulement personne ne gueule pour celui-là (non, je ne mentionnerais même pas ton nom, imblairable métrage !). Alors est-ce que c'est parce que tout le monde s'en fout des Noirs, ou alors parce qu'on a mis par dessus une pseudo-histoire d'amour nulle devant, je ne sais pas.
En tous cas, la prochaine fois qu'il vous prend l'envie de ressortir l'argument du "ouais mais le contexte" pour défendre le film, revoyez Twelve Years a Slave, revoyez Django Unchained et revenez me dire que le contexte justifie un tel déferlement de racisme et de révisionnisme ! Non, juste non ! Et alors si même l'oeuvre de base est comme ça...c'est encore moins une excuse, le bouquin peut AUSSI être un étron fini (ça m'étonnerait fortement qu'il n'en soit pas un d'ailleurs) !

Après, je reconnais volontiers au film son esthétique et ses quelques beaux plans. Et puis quand ton acteur principal est Clark Gable, c'est quand même la moindre des choses que le jeu d'acteur tienne la route ! Clark Gable qui, je le précise, détestait cordialement et le film et son rôle.
Mais honnêtement, de belles images, ça n'a jamais fait un grand film (sinon Nicolas Winding Refn serait le meilleur réalisateur du monde !). Et quand je vois la réputation que ce film se tape, je me dis que aujourd'hui, plus rien ne justifie cet amour pourri dont jouit ce film. Il n'est pas de l'étoffe dont son les grands films. C'est un film avec une belle esthétique et de bons acteurs, mais avec une mise en scène hachée, datée, un personnage principal haïssable, une des histoires d'amour les plus nulles et inintéressantes que j'ai jamais vu au cinéma, et un racisme et un révisionnisme permanents qui me donnent envie de hurler.

Alors j'ai essayé de pas être trop dur, et croyez moi j'ai tout le respect de la terre pour ceux qui adorent ce film, mais très honnêtement, au rang des films qui ne méritent absolument pas leur réputation, il est très TRÈS loin devant tous les autres !
Mais c'est tout, ce n'est pas non plus une immense m*rde intergalactique, j'ai vu bien pire dans ma vie rassurez vous, mais franchement, si on pouvait arrêter de présenter ça comme un des plus grands chef d'oeuvres du cinéma...ben ça serait vraiment bien !


Bon, ça va, j'ai pas été trop méchant ? Peace les gens, je vous aime quand même hein, mais ce...truc, vraiment, je peux pas désolé.

_________________
"Look to the stars my darling baby boys
Life is strange and vast
Filled with wonders and joys
Face each new sun with eyes clear and true
Unafraid of the Unknown
Because i'll face it all with you"



"Moi, je suis peut-être pas un as de la stratégie ou du tir à l'arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un." - Perceval le Gallois (ou Provençal le Gaulois)

"Il faut savoir qu'une passerelle a deux côtés...et nos parents ont eu deux filles." - Elsa d'Arendelle
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 29 Juin 2016, 02:09
J'ai vu The Conjuring 2.  bravo

Alors, ayant fortement apprécié le premier film, je peux vous dire que celui-ci est encore mieux. Non sans déconner, les démons sont vraiment réussis. En particulier le personnage de
Spoiler:
qui à mon avis restera ancré dans l'imaginaire des visionneurs. Bref, si vous êtes friand de frissons, je ne peux que vous le conseiller.  bravo Toutefois, ce film est à déconseiller aux âmes sensibles au risque de finir comme ce pauvre homme. Par ailleurs, le corps du défunt a fini par disparaître ensuite. Étrange non ?

Voir le lien ci-dessous.

http://www.metronews.fr/culture/il-meurt-d-une-crise-cardiaque-devant-the-conjuring-2-puis-son-corps-disparait/mpfs!aF1rG3dokiI/
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 29 Juin 2016, 17:33
J'ai revu Fatal, que j'adore littéralement.
Michael Youn est mon comique préféré, il me fait toujours mourir de rire ( d'ailleurs je l'ai vu hier dans " à l'état sauvage" ).

J'ai également vu Big Fish, de Tim Burton, un film que me recommandaient mes parents.

Et pour finir, Dark Shadow, qui je trouve, fait partie des films où on hésite à le qualifier de chef-d'oeuvre ou de grosse m*rde . Razz
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Jeu 14 Juil 2016, 22:16
J'ai vu La Ligne Verte avec ma mère, il paraît que c'est un de ces films que l'on se doit de voir une fois dans sa vie et que tout le monde y pleure !
Je l'ai trouvé plutôt beau et c'est dans de tels moments que l'on se rend compte du génie qu'a Stephen King pour pouvoir écrire de pareilles choses, un grand homme ce gars là. ( Je n'ai tout de fois pas lu le bouquin dont est tiré cette adaptation )

J'ai également vu Le monde de Dory hier au cinéma avec des amies, et j'ai plutôt aimé. Cela fait bizarre de revoir Dory, Némo et Marin à l'écran à nouveau , à vrai dire, cela ne fait que se serrer davantage notre petit cœur nostalgique ! :')
Spoil:
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 23 Juil 2016, 16:00
Le dernier L'Age de glace, énorme comme toujours! Toujours autant n’importe quoi, mais toujours aussi drôle ^^




et dans un tout autre registre, La tortue rouge, magnifique!

- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 24 Juil 2016, 11:28
Flounder69 a écrit:Le dernier L'Age de glace, énorme comme toujours! Toujours autant n’importe quoi, mais toujours aussi drôle ^^
Je l'ai également vu et j'ai bien aimé, même si certains moments étaient carrément WhatTheFuckestes !
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 24 Juil 2016, 18:40
Pour ma part et depuis mon départ, je me suis lancé le projet de revoir tous les Disney et Pixar.

J'ai fini les Disney et je suis à la moitié pour Pixar.

Je vous poste donc ma page SensCritique, je vous souhaite une bonne lecture aux intéressés Wink
http://www.senscritique.com/Papy_Jr13
Lily30
Lily30
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 19
Localisation : Au dela du récif de l'océan

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Mer 27 Juil 2016, 23:12
Les derniers film que j'ai vue sont Le Monde De Dory cheers et L'Âge de glace , je l'ai moins aimée que les autres

_________________
"now i just have to survive this blizzard"
"that's now blizzard''
"that's my sister"
- Frozen Girl -
- Frozen Girl -
Légende du Royaume
Féminin Messages : 1756
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 22
Localisation : Sous la pluie à regarder le ciel

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 29 Juil 2016, 19:09
Lily30 a écrit: je  l'ai moins aimée que les autres
C'est souvent ce qui revient dessus dans les critiques en effet :/
Lily30
Lily30
Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2016
Age : 19
Localisation : Au dela du récif de l'océan

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Ven 29 Juil 2016, 22:40
Ouais mais le Monde de Dory ,ce film la j'ai adorée (meme plus que le monde De Nemo)

_________________
"now i just have to survive this blizzard"
"that's now blizzard''
"that's my sister"
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Sam 30 Juil 2016, 15:33
Bjorgman
Bjorgman
Masculin Messages : 2454
Date d'inscription : 17/12/2013
Localisation : Mystère. En tous cas, il fait froid

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 21 Aoû 2016, 21:35
"Colonia" de Florian Gallenberger avec Emma Watson,Daniel Brühl et Michael Nyqvist.

L'histoire se passe au Chili en 1973. Après le coup d'Etat, les opposants sont arrêtés, et parmi eux Daniel et Lena. Daniel est arrêté par la nouvelle police politique et conduit dans un camp secret, caché dans un lieu reculé au sein d'une secte dirigée par Paul Schäfer, un ancien nazi. Et Lena va rentrer dans la Colonia Dignidad pour tenter d'en sortir Daniel.



Bien sûr c'est une fiction. Mais cela reste basé sur des faits réels, et il y a tellement de scènes dérangeantes qui sont déjà édulcorés par rapport à la réalité...

L'un des points faibles du film c'est que finalement on ne sait pas trop comment la Colonia Dignidad a pu se mettre en place et continuer d'exister aussi longtemps. Mais dans un sens, on est autant en manque d'information que Lena, et pousse peut-être le spectateur à aller chercher les véritables faits par la suite.
C'est d'ailleurs effroyable de voir que le vrai Paul Schafer s'en est sorti aussi longtemps et n'a jamais été condamné à la hauteur des choses qu'il a fait. Et que ce camp est désormais "reconverti dans le tourisme"...
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Dim 21 Aoû 2016, 22:06
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Lun 22 Aoû 2016, 11:55
On dirait qu'Emma Watson prend l'habitude de jouer avec des acteurs s'appelant Daniel. ^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Contenu sponsorisé

Les derniers films que vous avez vus - Page 26 Empty Re: Les derniers films que vous avez vus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum