- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Racontez vos rêves

+13
rebellious heart
- Frozen Girl -
L'iceberg
julese50
Nautilus
Zoniks
Bjorgman
Kalegula
Miss Olaf
Queen Elsa of Arendelle
Papy Glaçon
Elinou
Saki
17 participants
Aller en bas
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Racontez vos rêves - Page 7 Empty Re: Racontez vos rêves

Mar 11 Avr 2023, 19:14
C'est ici qu'on peut raconter ses rêves ? Mais pourquoi personne ne m'a prévenue ? Pendant tout ce temps que je racontais mes rêves dans les trucs des personnages alors que il y a un truc spécial pour ça.
La prochaine fois je raconterai mes rêves ici alors  snowgies exclmations
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Racontez vos rêves - Page 7 Empty Re: Racontez vos rêves

Sam 15 Juil 2023, 14:18
Cette nuit j'ai fait 3 rêves, mais je vais racontée celui qui concerne Frozen.

J'ai rêvée qu'Elsa et Anna avait 7 demi sœurs ( Oui ! même moi j'ai pas compris).

Dans ce rêve avant Iduna, Agnarr avait eut deux femmes.

Sa toute première femme était noire et il a eut 3 filles avec elle. Mais ils ont divorcé au bout de quelques années.

Sa deuxième femmes etait latina et il a eut 4 filles avec elle. Mais pareille ils ont divorcé au bout de quelques années.

Et enfin il à eut ses petites dernière avec Iduna qui est une Northuldra autochtones ou amérindienne...bref. Elsa et Anna sont les plus jeunes des 9. Parcontre Agnarr à été honnête avec Iduna dès le départ, il lui a dit qu'il avait déjà eut deux femmes avant elle et des enfants.

( Les ethnies n'ont aucune importance mais ça été précisé dans le rêve et j'ai vue les apparence donc je les cites quand même ) 🤷🏽‍�...

En grandissant Elsa et Anna ont rencontrés leurs grandes sœurs. Anna est câline alors elle les à fait des gros câlins. Elsa était un peu timide pour le coup mais elle était contente.

Voilà

Quel rêve...

En me réveillant je me suis dis "Di donc ! Agnarr aime les mélanges...il à fait 9 filles"

Ansa aime ce message

Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4410
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Racontez vos rêves - Page 7 Empty Re: Racontez vos rêves

Sam 15 Juil 2023, 15:40
Tu peux raconter les autres ! Le topic est fait pour que je les analyse Wink (vieille passion que je fais depuis mes quatorze ans à l'époque où je ne jurait que par mon entrée dans la psychanalyse et son père Sigmund Freud... Avant de m'apercevoir qu'Anna Freud et Jung étaient pas mal aussi Razz )
Je prends une feuille et je me charge d'analyser celui-là déjà ^^

C'est parti donc pour ce rêve-là ! I love it

Forte connotation au niveau des chiffres (7 chiffre biblique et plus globalement mystique) très bon chiffre, tu vas avoir une période de tranquillité sans doute dû aux vacances où tu as moins de stress qu’en période scolaire Smile

Ensuite le chiffre 9 est aussi un chiffre important de l’inconscient mais cette fois-ci sur le plan de...La sexualité. (9 multiples de 3 Smile ), souvent associé au désir d’enfant Wink mais aussi tout simplement au fait que tu te sentes épanouie dans ton intimité... (attention y a rien de dégoûtant et surtout aucun jugement ! C’est une analyse purement objective Smile ) Surveille bien dans ton entourage dans les semaines à venir, tu restes d’être en confrontation avec le chiffre 9 qui va te porter chance...Je dis ça...Je dis rien ! Razz Mais pour info il m’arrive de sentir les choses à l’avance (mise en couple, mariage, décès, naissances ou fausses couches...) ...Bref ! Ouvre les yeux sur le monde pour toi Poupette ! :calin:

Alors le fait que tu es transporté cela sur Agnarr et Iduna...Bah c’est parce que tu es très rattachée à l’univers frozen et à ses personnages donc il n’y a rien de suspect :angel: Iduna est une figure maternelle importante pour toi comme Anna et Elsa sont très sororales à tes yeux. De plus si on veut pousser le bouchon un peu loin niveau frozen...Bah la famille d’Hans...Ils sont 15, gros chiffre familial, tu vois donc rien de grave.

Mais bref, on part du principe qu’Agnarr a eu trois femmes (tiens ! Encore un chiffre lié à la sexualité et aux attributs masculins (Pénis + Testicules) et féminins sexuels (Vulve + Seins)... ça te travaille demoiselle, c’est normal ! C’est l’âge) biendit

Ce qui ressort de ses trois étapes c’est la fidélité et l’honnêteté qui sont des bons points.

Le divorce ne doit pas non plus être vu comme négatif ! Attention ! Quand tu rêves de divorce cela signifie généralement que tu te détaches de quelque chose de matériel OU/ET que tu as peur de perdre une personne qui t’es chère par ta faute tu alors tu préfères t’en détacher, divorcer d’elle ! (réfléchis si tu as quelqu'un à qui tu tiens et que tu as peur de perdre Rolling Eyes )

Les couleurs jouent beaucoup dans ton rêve aussi malgré ce que tu penses. Tu es très attachée à tes origines ! A l’histoire de l’esclavage (tu avais mentionné que tu avais fait des recherches dessus dans un autre topic). De plus nous sommes dans une société anxiogène à souhaits avec le racisme, très ciblée par les médias pour monter les gens les uns contre les autres...Alors creuse peut-être de ce côté-là pour toi Wink

Maintenant effectivement dans le rêve, ce qu’il faut retenir c’est que malgré les ethnies, la famille reste soudée et c’est signe encore une fois d’un grand bonheur pour toi !
Je n’ai qu’une seule phrase à dire : Joue au Loto ! Razz :amour:

Bon, blague à part, je viens de te faire cette analyse mais c’est à toi maintenant d’essayer de la raccorder avec ta propre histoire. Je ne le rappellerai jamais assez, le seul qui est capable d’analyser son rêve car il connaît sa situation familiale, sentimentale et professionnelle c’est le rêveur lui-même :vouiii:

Bon je veux bien analyser les deux autres maintenant et que tu me dises dans quels ordres ils étaient ! (ça peut jouer sur l’analyse ! bravo ) :hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

_________________
Racontez vos rêves - Page 7 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Racontez vos rêves - Page 7 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Racontez vos rêves - Page 7 Vlcsna13 Racontez vos rêves - Page 7 Fcu12

SAAN EA aime ce message

SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Racontez vos rêves - Page 7 Empty Re: Racontez vos rêves

Sam 15 Juil 2023, 16:21
1er rêve

Je faisais un stage dans un château, mais ce jour n'était pas comme d'habitude ! Il y avait une foule de gens qui étaient dans la grande salle alors je me suis avencé et j'ai demandé à une fille à peu près de mon âge qu'est-ce qui se passe ? Et elle m'a répondu que c'est une réunion de prière... dans le château il y avait une salle d'église. Devant il y avait pleins de gens assit par terre, je suis allée vers le fond parce qu'il y avait des gens, et que c'était un difficile pour moi d'être avec des gens, mais je voulais quand même écouter. Quelques minutes plus tard une autre foule de gens est arrivé et ils se sont installés dernière moi. Appartir de là mon rêve s'est coupé et ça à enchaîner sur le deuxième rêve.

2eme rêve

J'étais dans un lycée ! Les autres s'était déjà fait des amis et moi j'étais seule entrain de regardée un peu partout. A un moment deux filles m'appelle, une asiatique et une fille "blanche" avec des lunettes, je m'approche vers elles et ont commence à discuter ! À un moment ont s'est arrêté à notre conversation et je demande à la fille asiatique de quelle origine elle est pour mieux se connaître. Elle me répond qu'elle est d'origine Chinoise, la fille blanche me demande de quelle origine je suis, alors je lui réponds que je suis d'origine Guadeloupéenne et Martiniquaise et là ! Les deux filles étaient un peu surprise, je leurs ait demandé qu'est-ce qui ne va pas et la fille asiatique me dit qu'elle a croyais que j'étais asiatique, je lui ais répondue "Philippienne ?" et elle m'a dit oui. La fille asiatique et moi on demande à notre tour à la fille blanche de quelle origine elle est, et elle nous répond qu'elle est d'origine Martiniquaise (et un autre pays). Moi j'étais choquée et je lui ais répondue "du coup tu es métisse ?" Et elle m'a dit oui, donc en fin de compte c'est pas une blanche mais une métisse, c'est juste qu'elle a pris le côté blanc de l'un de ses parents qui est blanc. En suite on à poursuit notre conversation et ont est devenu amie. Mon rêve s'est coupé et il a enchaîné avec le 3 ème rêve

3eme rêve

C'est celui que j'ai raconté tout à l'heure avec Agnarr qui à fait 9 filles avec 3 femmes de différentes ethnies.
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4410
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Racontez vos rêves - Page 7 Empty Re: Racontez vos rêves

Sam 15 Juil 2023, 16:28
SAAN EA a écrit:1er rêve

Je faisais un stage dans un château, mais ce jour n'était pas comme d'habitude ! Il y avait une foule de gens qui étaient dans la grande salle alors je me suis avencé et j'ai demandé à une fille à peu près de mon âge qu'est-ce qui se passe ? Et elle m'a répondu que c'est une réunion de prière... dans le château il y avait une salle d'église. Devant il y avait pleins de gens assit par terre, je suis allée vers le fond parce qu'il y avait des gens, et que c'était un difficile pour moi d'être avec des gens, mais je voulais quand même écouter. Quelques minutes plus tard une autre foule de gens est arrivé et ils se sont installés dernière moi. Appartir de là mon rêve s'est coupé et ça à enchaîner sur le deuxième rêve.

2eme rêve

J'étais dans un lycée ! Les autres s'était déjà fait des amis et moi j'étais seule entrain de regardée un peu partout. A un moment deux filles m'appelle, une asiatique et une fille "blanche" avec des lunettes, je m'approche vers elles et ont commence à discuter ! À un moment ont s'est arrêté à notre conversation et je demande à la fille asiatique de quelle origine elle est pour mieux se connaître. Elle me répond qu'elle est d'origine Chinoise, la fille blanche me demande de quelle origine je suis, alors je lui réponds que je suis d'origine Guadeloupéenne et Martiniquaise et là ! Les deux filles étaient un peu surprise, je leurs ait demandé qu'est-ce qui ne va pas et la fille asiatique me dit qu'elle a croyais que j'étais asiatique, je lui ais répondue "Philippienne ?" et elle m'a dit oui. La fille asiatique et moi on demande à notre tour à la fille blanche de quelle origine elle est, et elle nous répond qu'elle est d'origine Martiniquaise (et un autre pays). Moi j'étais choquée et je lui ais répondue "du coup tu es métisse ?" Et elle m'a dit oui, donc en fin de compte c'est pas une blanche mais une métisse, c'est juste qu'elle a pris le côté blanc de l'un de ses parents qui est blanc. En suite on à poursuit notre conversation et ont est devenu amie. Mon rêve s'est coupé et il a enchaîné avec le 3 ème rêve

3eme rêve

C'est celui que j'ai raconté tout à l'heure avec Agnarr qui à fait 9 filles avec 3 femmes de différentes ethnies.

Hum...Intéressant...Tu veux une analyse ou tu t'en fous ? bravo
Ils sont ultra intéressants aussi en tous cas ! I love it

_________________
Racontez vos rêves - Page 7 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Racontez vos rêves - Page 7 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Racontez vos rêves - Page 7 Vlcsna13 Racontez vos rêves - Page 7 Fcu12

SAAN EA aime ce message

SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Racontez vos rêves - Page 7 Empty Re: Racontez vos rêves

Sam 15 Juil 2023, 16:34
Ansa a écrit:
SAAN EA a écrit:1er rêve

Je faisais un stage dans un château, mais ce jour n'était pas comme d'habitude ! Il y avait une foule de gens qui étaient dans la grande salle alors je me suis avencé et j'ai demandé à une fille à peu près de mon âge qu'est-ce qui se passe ? Et elle m'a répondu que c'est une réunion de prière... dans le château il y avait une salle d'église. Devant il y avait pleins de gens assit par terre, je suis allée vers le fond parce qu'il y avait des gens, et que c'était un difficile pour moi d'être avec des gens, mais je voulais quand même écouter. Quelques minutes plus tard une autre foule de gens est arrivé et ils se sont installés dernière moi. Appartir de là mon rêve s'est coupé et ça à enchaîner sur le deuxième rêve.

2eme rêve

J'étais dans un lycée ! Les autres s'était déjà fait des amis et moi j'étais seule entrain de regardée un peu partout. A un moment deux filles m'appelle, une asiatique et une fille "blanche" avec des lunettes, je m'approche vers elles et ont commence à discuter ! À un moment ont s'est arrêté à notre conversation et je demande à la fille asiatique de quelle origine elle est pour mieux se connaître. Elle me répond qu'elle est d'origine Chinoise, la fille blanche me demande de quelle origine je suis, alors je lui réponds que je suis d'origine Guadeloupéenne et Martiniquaise et là ! Les deux filles étaient un peu surprise, je leurs ait demandé qu'est-ce qui ne va pas et la fille asiatique me dit qu'elle a croyais que j'étais asiatique, je lui ais répondue "Philippienne ?" et elle m'a dit oui. La fille asiatique et moi on demande à notre tour à la fille blanche de quelle origine elle est, et elle nous répond qu'elle est d'origine Martiniquaise (et un autre pays). Moi j'étais choquée et je lui ais répondue "du coup tu es métisse ?" Et elle m'a dit oui, donc en fin de compte c'est pas une blanche mais une métisse, c'est juste qu'elle a pris le côté blanc de l'un de ses parents qui est blanc. En suite on à poursuit notre conversation et ont est devenu amie. Mon rêve s'est coupé et il a enchaîné avec le 3 ème rêve

3eme rêve

C'est celui que j'ai raconté tout à l'heure avec Agnarr qui à fait 9 filles avec 3 femmes de différentes ethnies.

Hum...Intéressant...Tu veux une analyse ou tu t'en fous ? bravo
Ils sont ultra intéressants aussi en tous cas ! I love it

Oui je veux bien, pourquoi pas...
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Racontez vos rêves - Page 7 Empty Re: Racontez vos rêves

Sam 15 Juil 2023, 16:41
Ansa a écrit:Tu peux raconter les autres ! Le topic est fait pour que je les analyse Wink (vieille passion que je fais depuis mes quatorze ans à l'époque où je ne jurait que par mon entrée dans la psychanalyse et son père Sigmund Freud... Avant de m'apercevoir qu'Anna Freud et Jung étaient pas mal aussi Razz )
Je prends une feuille et je me charge d'analyser celui-là déjà ^^

C'est parti donc pour ce rêve-là ! I love it

Forte connotation au niveau des chiffres (7 chiffre biblique et plus globalement mystique) très bon chiffre, tu vas avoir une période de tranquillité sans doute dû aux vacances où tu as moins de stress qu’en période scolaire Smile

Ensuite le chiffre 9 est aussi un chiffre important de l’inconscient mais cette fois-ci sur le plan de...La sexualité. (9 multiples de 3 Smile ), souvent associé au désir d’enfant Wink mais aussi tout simplement au fait que tu te sentes épanouie dans ton intimité... (attention y a rien de dégoûtant et surtout aucun jugement ! C’est une analyse purement objective Smile ) Surveille bien dans ton entourage dans les semaines à venir, tu restes d’être en confrontation avec le chiffre 9 qui va te porter chance...Je dis ça...Je dis rien ! Razz Mais pour info il m’arrive de sentir les choses à l’avance (mise en couple, mariage, décès, naissances ou fausses couches...) ...Bref ! Ouvre les yeux sur le monde pour toi Poupette !  :calin:

Alors le fait que tu es transporté cela sur Agnarr et Iduna...Bah c’est parce que tu es très rattachée à l’univers frozen et à ses personnages donc il n’y a rien de suspect  :angel:  Iduna est une figure maternelle importante pour toi comme Anna et Elsa sont très sororales à tes yeux. De plus si on veut pousser le bouchon un peu loin niveau frozen...Bah la famille d’Hans...Ils sont 15, gros chiffre familial, tu vois donc rien de grave.

Mais bref, on part du principe qu’Agnarr a eu trois femmes (tiens ! Encore un chiffre lié à la sexualité et aux attributs masculins (Pénis + Testicules) et féminins sexuels (Vulve + Seins)... ça te travaille demoiselle, c’est normal ! C’est l’âge)  biendit

Ce qui ressort de ses trois étapes c’est la fidélité et l’honnêteté qui sont des bons points.

Le divorce ne doit pas non plus être vu comme négatif ! Attention ! Quand tu rêves de divorce cela signifie généralement que tu te détaches de quelque chose de matériel OU/ET que tu as peur de perdre une personne qui t’es chère par ta faute tu alors tu préfères t’en détacher, divorcer d’elle ! (réfléchis si tu as quelqu'un à qui tu tiens et que tu as peur de perdre  Rolling Eyes )

Les couleurs jouent beaucoup dans ton rêve aussi malgré ce que tu penses. Tu es très attachée à tes origines ! A l’histoire de l’esclavage (tu avais mentionné que tu avais fait des recherches dessus dans un autre topic). De plus nous sommes dans une société anxiogène à souhaits avec le racisme, très ciblée par les médias pour monter les gens les uns contre les autres...Alors creuse peut-être de ce côté-là pour toi Wink

Maintenant effectivement dans le rêve, ce qu’il faut retenir c’est que malgré les ethnies, la famille reste soudée et c’est signe encore une fois d’un grand bonheur pour toi !
Je n’ai qu’une seule phrase à dire : Joue au Loto ! Razz  :amour:

Bon, blague à part, je viens de te faire cette analyse mais c’est à toi maintenant d’essayer de la raccorder avec ta propre histoire. Je ne le rappellerai jamais assez, le seul qui est capable d’analyser son rêve car il connaît sa situation familiale, sentimentale et professionnelle c’est le rêveur lui-même  :vouiii:

Bon je veux bien analyser les deux autres maintenant et que tu me dises dans quels ordres ils étaient ! (ça peut jouer sur l’analyse ! bravo )   :hum:  :hum:  :hum:  :hum:  :hum:

Pour le truc des hormones, mariage et tout, j'ai paniquée ! Mon cerveau à bloqué là 💀... J'ai peur moi
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4410
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Racontez vos rêves - Page 7 Empty Re: Racontez vos rêves

Sam 15 Juil 2023, 16:51
Allez ! Voilà pour la deuxième analyse

C’est donc reparti. Pour ce rêve-là ceux sont les lieux qui sont importants ! Déjà rêver d’un stage et de surcroît dans un château est la promesse que tu avais peut-être nous dénicher un travail vis-à-vis de ton obtention récente du CAP ! Si tu as commencé à faire des entretiens, c’est très prometteur et si ce n’est pas le cas...Bah tente ! Tu auras une bonne affaire ! Même si c’est pas le métier que tu désires faire toute ta vie, c’est toujours chouette sur un CV Very Happy...D’ailleurs le fait qu’ensuite tu passes à une église traduit ta peur de pas te lancer. Tu n’es pas sereine, tu restes dans le fond de la salle, malgré tout, tu as envie de réussir ce projet en RESTANT. Dans l’inconscient les lieux saints sont symboles de paix et de réussites ! Very Happy
Et on va tout de suite enchaîner avec le deuxième rêve qui est la suite du 1 ! Cette fois-ci c’est l’échange qui est important dans notre analyse puisqu’on a toujours ce rapport à l’ethnie et à l’autre qui est important pour toi ! Vraiment ! Dans ta vie, les questions sur tes origines et sur ta couleur de peau doivent te perturber pour qu’elle ressorte dans tes rêves. Rien que voir l’agressivité sur l’ambiguïté « métisse/ blanc »...Tu as du travail à faire de ce côté-là. Creuse vraiment pour être en paix avec toi-même OKI ?! I love it
En tous les cas, pour notre analyse, échanger avec des ethnies différentes est signe de...Réussite !
Je persiste et signe faut aller jouer au loto ! Razz ou sauter le pas dans tes recherches de métier parce que c’est du très bon au niveau de l’inconscient ! Very Happy
On arrive enfin au dernier plan de ce rêve, tu te lis d’amitié avec la personne ce qui est ici un symbole d’ouverture d’esprit, de bienveillance...Et de réussite...
BREF ! FONCE ET PASSE DES ENTRETIENS POUR TON BOULOT MISS ! Razz


Tranquillou faut pas s'inquiéter hein ! Ton inconscient te dit simplement que tu grandis sentimentalement, physiquement, psychologiquement, professionnellement c'est tout ! Smile Mais y a pas besoin de paniquer ! :calin:
T'as 19 ans pas 5 ans ! Razz
Pour te donner un exemple, moi c'est à 19 ans que j'ai rencontré mon mari actuel mais j'ai quitté le monde de l'adulescence qu'en me mariant à 27 ans et en ayant ma première fausse couche dans la foulée ! Smile Tu vois pas besoin de prendre le train...ça viendra en temps voulu, mais c'est normal que tu te poses inconsciemment pleins de questions ! C'est l'âge qui veut ça ! Smile

_________________
Racontez vos rêves - Page 7 PlayfulDenseGermanspaniel-max-1mb Racontez vos rêves - Page 7 Ef4510a1a5037716d3a3bb42dfd2a964

Racontez vos rêves - Page 7 Vlcsna13 Racontez vos rêves - Page 7 Fcu12

SAAN EA aime ce message

SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Racontez vos rêves - Page 7 Empty Re: Racontez vos rêves

Sam 15 Juil 2023, 18:14
J'ai 18 ans, pas 19 ( tu m'as grandi d'un 1 an 🤡) je suis née en 2005.

Sinon j'ai peur de grandir... mais bon il faut bien grandir donc j'ai pas le choix. 💀
Ansa
Ansa
Admin
Féminin Messages : 4410
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 29
Localisation : N'importe où avec Anna et Kristoff ❤️

Racontez vos rêves - Page 7 Empty Re: Racontez vos rêves

Sam 15 Juil 2023, 18:25
SAAN EA a écrit:J'ai 18 ans, pas 19 ( tu m'as grandi d'un 1 an 🤡) je suis née en 2005.

Sinon j'ai peur de grandir... mais bon il faut bien grandir donc j'ai pas le choix. 💀
Ça va passer Wink
C'est une réaction tout a fait normal ! I love it

J'avais la même à ton âge Razz Puis de 20 à 25 tu es dans la meilleure période de ta vie.. 

Et après... Après c'est différent Wink

SAAN EA aime ce message

SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Racontez vos rêves - Page 7 Empty Re: Racontez vos rêves

Mar 01 Aoû 2023, 15:18
J'ai rêvée que je faisais des hamburgers 🍔
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Racontez vos rêves - Page 7 Empty Re: Racontez vos rêves

Mar 05 Sep 2023, 20:50
Salut ! J'ai une question aujourd'hui

Est-ce que ici ça vous arrive le soir que quand vous fermés les yeux pour essayer dormir et que pendant 10 seconde, il apparaît des têtes bizarre ou des personnages qui ont un sourire super chelou ?

Vous voyez cette emoji/smiley " What a Face ", Et bhe des fois quand je ferme les yeux il ya des personnages  qui ont un sourire un peu près comme ça

Des fois ça fait peur, c'est trop bizarre

Ça vous arrive , vous aussi ?
SAAN EA
SAAN EA
Féminin Messages : 780
Date d'inscription : 06/11/2022
Age : 18
Localisation : Arendelle • Je suis la petite fille du village

Racontez vos rêves - Page 7 Empty Re: Racontez vos rêves

Mer 06 Sep 2023, 19:31
???
Snow Spirit
Snow Spirit
Autre / Ne pas divulguer Messages : 248
Date d'inscription : 17/10/2021

Racontez vos rêves - Page 7 Empty Re: Racontez vos rêves

Sam 07 Oct 2023, 16:29
De manière exceptionnelle, cela a dû arriver deux fois dans ma vie. En revanche j'entends parfois des "murmures" comme venus d'un autre monde ("Into the Unknoooooown" !).

SAAN EA aime ce message

Contenu sponsorisé

Racontez vos rêves - Page 7 Empty Re: Racontez vos rêves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum