- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

+8
Elyria
M.Baggins
Miss Olaf
Minka
Micky93
SnowMonster
Lizzie
Ice-dragon
12 participants
Aller en bas
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 28 Mar 2015, 19:13
Oooooooooh la vache! Je poste un commentaire inutile pour dire que je suis hyper content de voir débarquer ce nouveau chapitre!!!
Je vais juste manger, et après je reviens le lire pour te faire un joli commentaire bien complet et tout le tralala. ^^

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
❄️ Maaï ❄️
❄️ Maaï ❄️
Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 24
Localisation : Bah Arendelle voyons !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 28 Mar 2015, 20:22
Prem's!!! Hi hi Very Happy
Bon déjà c'est une très bonne première partie pour le..DERNIER CHAPITRE?!
Ouiiiin c'est trop triste je ne veux pas que ça se finisse! Sad
(Bon ressaisie toi Maïlys, essaye de faire un commentaire potable s'il te plaît!) ..Okay!
Alors là, j'ai l'impression que t'a envoyé une bombe sur le forum : Sirius va partir (et revenir d'ici quatre ans, bon y prévoit un peu large là nan?), finalement les îles du sud ne vont pas faire de guerre, (du moins pas pour l'instant), Elsa va rester vielle fille? (bon d'accord elle est jeune! Et alors, c'est le deuxième beau gosse qui lui passe sous le nez!), la petite Sophie va se retrouver seule sans son Frère de cœur...(Si ce dernier reviens dans quatre ans, elle sera adulte, et elle sera peut être encore amoureuse, en gros ça craint), et ce n'est que la première partie?! Et beh! Jolie!
Bon tout ça pour te dire que j'ai vraiment beaucoup aimé cette première partie et que je meurs d'envie de lire la suite! cheers

_________________
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." -Walt Disney-
La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 <a href=La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Img_1112" />
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 28 Mar 2015, 20:35
Ook, pardon pour le retard. ^^
Alors, cette première partie met bien l'eau à la bouche, c'est le moins qu'on puisse dire.
J'ai adoré la scène du sapin, tellement touchante et bien décrite.
Et puis les pseudo adieux de Sirius a Sophie et Katrine. J'ai bien aimé quand Sirius explique à Sophie que ses hommes doivent rentrer chez eux.
Bref, j'attends la suite, parce que ça promet.

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 28 Mar 2015, 20:37
...
...
...
...
Non mais Micky !!!
Comment oses-tu nous couper le chapitre à cet endroit ?! Crying or Very sad C'est cruel Mad  Tiens, pour ta peine :fouet: :fouet: :fouet:
Nah mé oh ! ><
Bon sinon, cette première partie est très bien écrite, je n'ai rien à redire, c'était parfait Very Happy
Je n'ai juste pas compris pourquoi Hans pensait que le royaume était encore gelé, mais bon, ce n'est qu'un détail Smile
Du coup...Viens vite nous poster la suite ! Vite vite vite ! Et que ça saute ! Razz
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 28 Mar 2015, 22:17
Merci à vous trois pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Dim 29 Mar 2015, 12:17
Le chapitre est parfait mais....COMMENT OSES-TU ARRETER LE  CHAPITRE LA ?????????? HEIN ????? MECHANT !!!! nan je rigole c'est super ! Very Happy  , Elsa est folle d'aller voir se qu'il veut ! sa me fais peur ,je le sens pas se Hans pale .
Au pire elle a c'est pouvoirs . biendit  bref la suite!.
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Dim 29 Mar 2015, 12:28
Mais ça me fait plaisir de te revoir Inessa ! Very Happy
Du coup, merci à toi pour ton commentaire. Smile
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Dim 29 Mar 2015, 13:01
Ah mais oui.. Comment oses tu arrêté le chapitre là ????!! Mad
Sinon.. J'ai beaucoup aimé ce chapitre ! Smile
Bon, Elsa qui veut encore protéger sa soeur et Anna qui continue à la suivre.. Ça me fait penser au moment où Anna rentre dans le palais de glace d'Elsa, qui la protège.. (Ou du moins essaie Razz) Et sa soeur qui la suit.. Puis ça fini par un coeur de glace.. ( aucun rapport xD )
Enfin bref.. Vivement la suite !!

_________________
La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Tumblr10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Dim 29 Mar 2015, 13:27
Mais ce chapitre se termine vachement bien voyons ! Razz
Sinon, je suis content que tu aies aimé ce chapitre. Very Happy
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Dim 29 Mar 2015, 14:30
Des fin de ce genre.. ça me fait penser à une série qui finissait toujours avec du suspens.. bravo

_________________
La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Tumblr10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Dim 29 Mar 2015, 14:38
Quelle série ?
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Dim 29 Mar 2015, 14:43
Super chapitre où ça commence tout doucement à bouger. Pour la partie avec le sapin, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à cette vidéo, même si les scènes n'ont rien à voir, ça m'a quand même fait sourire.



Alors historiquement je ne pense pas que les femmes pouvaient entrer à la marine à l'époque, toutefois dans pleins d'univers fictifs il existe des femmes guerrière ( Lady Oscar, Full Métal Alchemist et autres... ), donc je ne chipote pas trop là-dessus Wink.

Je m'attend à ce que Hans s'en prenne plein la poire, quand son père le Roi se rendra compte qu'Elsa n'est pas si dangereuse que ça. On commence tout doucement à voir le bout de ton histoire, impatiente de voir le dénouement final, surtout la confrontation entre Sirius et Hans.


Dernière édition par Miss Olaf le Dim 29 Mar 2015, 15:26, édité 1 fois

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Dim 29 Mar 2015, 14:44
Micky93 a écrit:Quelle série ?
Une série qui passait sur Nickelodeon, c’était Anubis, j’adorais !!! Mais ça passe plus.. bravo
Et chaque épisode se termine avec du suspens Razz

_________________
La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Tumblr10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Dim 29 Mar 2015, 14:54
Merci Miss Olaf, je suis ravi que tu l'aies adoré. Very Happy
Alors oui, je pense aussi la même chose que toi, mais bon ce n'est qu'une fic. bravo
Sinon, cette vidéo m'a bien fait rire ! Razz Mais c'est dommage pour Elsa et compagnie, ils n'ont plus de sapin à présent. Crying or Very sad
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 31 Mar 2015, 00:50
Alors, alors, le sapin !! J'adore ! Tout à fait dans l'esprit famille avec un clin d'oeil à chacun. C'était chouette à lire et très attendrissant.

Après je t’avouerais que je trouve à peu dommage que l’adrénaline que tu nous avais donnée avec ton précédent chapitre, retombe dès les premières lignes en nous apprenant qu'il n'y aura pas une nouvelle bataille entre les Îles du Sud vs Arendelle soutenu par Sirius et ses hommes.
Ou est-ce une ruse du roi pour les attaquer ? Je ne crois pas perso, mais dans ce cas que va-t-il dire à Elsa ?

Bon allez la suite, méchant vilain qui nous dit que c'est déjà la fin ! Qu'on sache si Sirius a tiré définitivement un trait sur Elsa, si Hans va enfin foutre la paix aux deux frangines, si Anna va lui péter la G..... car il le mériterait une fois de plus ce C.. et si Sophie va avoir son permis...bateau ? <-- C'était la blague du soir...bonsoir. jesuisdehors


_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Everyo10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 31 Mar 2015, 13:28
Alors déjà, merci encore de suivre ma fic Minka. Very Happy
Ensuite, il est vrai qu'il n'y aura pas de bataille épique, mais je promet qu'il y aura un peu d'action. Enfin... un face à face je dirais. Après non, il ne s'agit pas d'une ruse. Et enfin, tu connaîtra les réponses à tes questions au fur et à mesure.
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 31 Mar 2015, 14:46
Et bien de rien voyons et fais comme bon te semble, c'est ton histoire rien qu'à toi. Wink
Ah et j'ai une pitite question à propos de ce passage :

Micky93 a écrit:
- Ne m'avais-tu pas affirmé que la reine avait plongé son propre royaume dans un hiver éternel ?
- Bien sûr que si, mais...
- Mais quoi.
- Je ne comprends pas ! Le royaume était encore plongé dans un hiver éternel lorsque j'ai été contraint de fuir face au courroux de la reine.

Tu fais référence à la fin du film ou à la fin de la première partie de ta fic à ce moment là ? scratch

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Everyo10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 31 Mar 2015, 15:02
Je fais référence à la fin du film. Mais crois-moi, si tu ne comprends pas, c'est normal ! bravo
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mar 31 Mar 2015, 18:48
Mais attend... Du coup si tu fais référence à la fin du film ça ne va pas. Parce que Hans est revenu à Arendelle la fois où il a affronté Aaron, et le royaume n'était pas plongé dans l'hiver à ce moment là (enfin il ne me semble pas).
Donc du coup, soit tu as fait une erreur dans ta fic (ce qui n'est pas grave^^), soit Hans a menti à son père. bravo

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Minka
Minka
Féminin Messages : 267
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : La montagne du Nord

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Mer 01 Avr 2015, 00:09
M.Baggins a écrit:Mais attend... Du coup si tu fais référence à la fin du film ça ne va pas. Parce que Hans est revenu à Arendelle la fois où il a affronté Aaron, et le royaume n'était pas plongé dans l'hiver à ce moment là (enfin il ne me semble pas).
Donc du coup, soit tu as fait une erreur dans ta fic (ce qui n'est pas grave^^), soit Hans a menti à son père. bravo

Bah voilà ! M.Baggins a dit ce que je voulais dire, du coup ça m'évite de l'écrire. X)

_________________
Attention l'orthographe et moi ça à toujours fait 2...c'est mathématique. jesuisdehors

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Everyo10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 11 Avr 2015, 17:41
Bon les gens, je suis navré de cette longue, mais alors longue attente. Pour tout vous dire, j'ai eu du mal avec cette deuxième partie. Mais j'espère que cette suite vous plaira tout de même, car je dois vous dire que pour moi, ce n'est pas le meilleur des chapitres.
Une dernière chose, quand vous verrez ceci, ****** cela veut dire que l'on change de scène.

Sur ce, bonne lecture quand même.

Chapitre 18: V comme Vendetta (2ème partie)

- Montez à bord vous deux ! Dépêchez-vous  ! S'écria Sirius, tout en faisant signe aux deux jeunes femmes de monter à bord.

Alors que ces dernières montaient la rampe, la petite Sophie quant à elle, remarqua par la même occasion la présence de la reine alors en compagnie de sa famille faisant face aux navires. Bien que ces derniers se trouvaient relativement distants, ils n'en furent pas moins reconnaissables.

- Là-bas ! Sa Majesté est là-bas ! S'écria alors Sophie, tout en pointant du doigt la jeune reine.
- Quoi ? S'exclama Sirius.
- C'est exact capitaine ! La reine, la princesse, le prince. Ils sont tous là-bas ! S'écria à son tour Graham, venant confirmer les dires de la jeune fille.

Ayant également entendu le cor raisonner dans tout le royaume, les quelques membres de l'équipage restant qui se trouvaient alors à l'intérieur, s'étaient empressés de venir sur le pont afin de se rendre compte de la situation. Parmi ceux-ci se trouvaient l'officier Holom et le médecin de bord Calamy.

- Mais qu'est-ce qui se passe ? S'écrièrent alors plusieurs marins.
- Une attaque ? Demanda un autre marin.
- Je n'en sais rien ! Répondit encore un autre.
- Que se passe-t-il mon capitaine ? Demandèrent alors Holom et Calamy.
- Des navires approchent messieurs! Répondit Sirius.
- On attaque Arendelle ? Demanda alors Holom.
- En fait non ! Le navire de tête porte le pavillon blanc ! Répondit Sirius.
- Mais dans ce cas, que veulent-ils ? Demanda à son tour Calamy.

C'est alors que ce dernier s'aperçut de la présence de la jeune femme à bord.

- Oh pardonnez-moi madame, je n'avais pas remarqué votre présence. Dit alors Calamy.
- Ce n'est rien. Répondit Katrine.
- Permettez-moi de tout de même me présenter madame, je me nomme Stephen Calamy. Et voici Howard Holom. Répliqua Stephen, tout en en montrant ce dernier d'un geste de la main.
- Enchanté madame. Dit à son tour Howard..
- Enchanté messieurs mais... je ne crois pas que ce soit le moment idéal pour les présentations. Répondit Katrine.

******

Voyant les navires approcher, Kristoff ordonna à son ami Olaf d'aller immédiatement se cacher.

- Ne reste pas ici Olaf, va vite te cacher ! Dit alors Kristoff.
- Oui mais ou ? Demanda Olaf.

Regardant tout autour de lui, le jeune prince aperçut alors une rangée de tonneaux vides placés au peu plus loin.

- Ces tonneaux là-bas ! Vas-y vite ! Dit à nouveau Kirstoff, en pointant du doigt les tonneaux.
- Fait vite Olaf ! Ajouta alors Anna, voyant le bonhomme de neige se précipiter vers les tonneaux.

Ce dernier se glissa alors à l'intérieur de l'un d'eux et contempla l'avancement des navires par le biais d'un petit trou.

******

Au même instant, à bord du navire du roi.

- Ma parole ! Je n'en reviens pas ! Dit alors le roi, étonnamment surpris par ce qu'il venait de voir dans sa longue vue.
Ayant alors entendu son père, le jeune prince qui se trouvait un peu plus loin sur le pont s'en vint auprès de lui.

- Qui y a-t-il père ? Demanda Hans.
- Dis-moi Hans, ne serait-ce pas la princesse que je vois là ? Répondit le roi, tout en tendant la longue vue à son fils.
- La princesse ? S'exclama alors Hans, se précipitant de regarder dans la longue afin d'y voir plus clair.

L'ayant alors aperçu, le jeune prince n'en cru pas ses yeux.

- Oh mon dieu Anna ! S'écria alors Hans.
- Dis-moi Hans, je croyais que la princesse avait été changée en statue de glace ! Je croyais qu'elle était morte ! Peux-tu m'expliquer ? Demanda le roi.
- Mais... mais je ne comprends pas. Répondit Hans, faisant à présent face à son père.

Le jeune prince fit une légère pause avant de reprendre la parole.

- Avant que j'aille affronter la reine, la princesse était bel et bien morte ! Je l'ai vu mourir dans mes bras... je l'ai vu se transformer en statue de glace sous mes yeux. Dit à nouveau Hans.
- Hé bien la voilà en vie à présent ! Et marié qui plus est ! S'écria le roi, tout en arrachant la longue vue des mains de son fils.
- J'ignore qui est cet homme père !
- Dis-moi Hans... tu n'oserais tout de même pas me mentir ?
- Je vous ai déjà dit que j'ignorais ce qui s'était passé par la suite !
- Permets-moi d'avoir quelques doutes Hans !

C'est alors que le jeune prince trouva un prétexte afin de mettre fin à la conversation.

- Il faut que j'aille la retrouver ! S'écria Hans, se précipitant alors vers l'ouverture permettant de monter à bord du navire.
- Quoi ? Reviens ici Hans ! Répondit le roi

******

Ayant à présent laissé les autres navires en retrait, celui de tête finit par jeter l'ancre dans le port. La tension monta d'un cran à la vue de la rampe qui s'abaissait. Elsa et les autres se tenaient là, attendant patiemment la venue de celui qui leur avait causé tant de problèmes. Leur attente fut de courte durée car le premier à descendre du navire n'était autre que le prince en personne. Mais étrangement, celui-ci se précipita à vive allure en direction de ces derniers en cirant haut et fort.

- Anna ! Mon dieu Anna ! S'écria alors Hans.
- Je rêve ? S'exclama Anna.
- Attendez quoi ? S'exclama à son tour Elsa.
- Mais qu'est-ce que ? S'exclama également Kristoff.

******

- Serait-ce donc lui capitaine ? Demanda alors Graham.
- Cela m'en a tout l'air ! Répondit Sirius.
- Laissez-moi vous le confirmer ! Dit alors Katrine, montrant ainsi qu'elle souhaitait avoir la longue vue dans ses mains.

Sirius lui donna alors l'objet en question. La jeune femme finit donc par y jeter un coup d'œil, mais étrangement, le jeune prince lui parut davantage éloigné.

- Mais qu'est-ce que ? S'exclama alors Katrine, tâchant de comprendre.
- Vous la tenez dans le mauvais sens mère ! Répondit Sophie.
- Oups ! Désolé.. Dit à nouveau Katrine, s'en voulant quelque peu d'avoir commis cette erreur.

Calamy poussa alors un léger sourire suite à cette erreur. La jeune femme regarda à nouveau dans la longue vue, et dans le bon sens cette fois-ci.

- En effet messieurs ! C'est bel et bien le même homme qui à lancé son attaque sur Arendelle ! Dit à nouveau Katrine.
- Ainsi donc vous voilà enfin Hans ! Dit à son tour Sirius.

******

Au terme de sa course, le jeune prince vint alors enlacer très fortement la princesse dans ses bras.

- Mon dieu Anna ! Si vous saviez comme je suis heureux de vous savoir en vie ! Dit alors Hans, terriblement heureux de la revoir.
- Mais lâchez-moi ! Répondit avec peine Anna, car étouffant sous l'étreinte du prince.
- Mais ne la touchez pas vous entendez ! S'écria Elsa, alors terriblement outré par ce qu'elle était en train de voir.
- Retirez vos sales pattes de ma femme misérable ! S'écria à son tour Kristoff, poussant alors le prince quelques pas plus loin.
- Mais enfin ! Dit alors Hans, ayant reculé de quelques pas.
- Comment... comment avez-vous osez m'enlacer misérable ! Je vous interdis de me toucher à nouveau vous entendez ! S'écria alors Anna.

Le prince accourut à nouveau vers la jeune femme et lui prit cette fois-ci les mains dans les siennes. Tous trois furent à nouveau surpris de l'insistance et du comportement du prince.

- Mais enfin Anna que dites-vous ! Dit à nouveau Hans, ne comprenant pas l'attitude de la jeune sœur.
- Ma parole ! S'écria à nouveau Kirstoff.
- Mais lâchez-là donc ! S'écria à son tour Elsa.
- J'AI DIT BAS LES PATTES ! S'écria fortement Anna.

C'est alors que le prince sentit passer le crochet du droit de la princesse. Sous l'effet de l'impact, Hans tournoya sur lui-même avant de retomber à terre, quelque peu sonné.

******

- Il a dû la sentir passer celle-là ! Dit alors Graham.
- WOUAH ! Qui l'eut cru que la princesse Anna avait un tel crochet du droit ! Dit à son tour Sophie.
- Sophie allons ! Tu sais très bien que la violence c'est mal ! Dit également Katrine.
- Si vous voulez mon avis Katrine, je pense que j'aurais réagi de la même manière si je m'étais trouvé à sa place.  Dit alors Sirius.
- Vraiment ? Je veux dire... je sais bien que cet homme a fait des choses horribles... mais tout de même. Répondit Katrine.
- Ne me dites pas que vous éprouvez de la pitié pour cet homme ! Dit à nouveau Graham.
- En aucun cas monsieur Mills ! Mais sachez que je suis contre la violence ! Répondit Katrine.

******

Ayant alors vu la scène de loin, le roi et ses autres fils accoururent aussitôt auprès du prince.

- Hans ! Tout va bien ? Demanda alors le roi, voyant son fils encore à terre.
- Est-ce que ça va Hans ? Demanda également Adel.
- Ne vous inquiétez pas... je vais bien. Répondit Hans, s'ajustant quelque peu la mâchoire avant de se remettre doucement sur pied.

Voyant alors le roi s'avancer en compagnie de ses autres fils, Elsa et les autres furent quelque peu étonnés de les voir eux aussi.

- Le roi des îles du Sud ? S'exclama Elsa.
- Et ses autres fils ! Ajouta Anna.
- La famille presque au grand complet ! Ajouta également Kristoff.

******

- Serait-ce le roi ? Demanda alors  Graham.
- Cela m'en a tout l'air monsieur Mills ! Répondit Katrine, tout en confirmant les dires de ce dernier à l'aide de la longue vue.
- Notre cher ami est donc venu avec de la compagnie ! Ajouta alors Sirius.

******

Se trouvant  à présent proche de son fils, le roi contempla le visage de ce dernier. Celui-ci n'eut rien de spécial mise à part qu'il fut toujours quelque peu sonné. Le voyant dans cet état, les doutes concernant l'histoire qu'avait raconté son jeune fils, ne firent que se renforcer. Le laissant alors aux mains du plus âgé de ses fils, le roi se tourna à présent en direction de la reine et sa famille.

- Est-ce donc ainsi que vous traitez les nouveaux arrivants ! En les frappant au visage ! Heureusement pour nous que nous avons déployé le pavillon blanc ! Dit alors le e roi, en haussant quelque peu la voix.
- Sachez que vous n'êtes guère les bienvenus ici ! En particulier votre fils ici présent ! Répondit alors Elsa, en haussant quelque peu la voix également.
- Comment ?
- Vous m'avez très bien compris ! Vous n'êtes pas les bienvenues ici ! Quittez immédiatement ces lieux !
- Je ne partirai pas tant que je n'aurai pas eu des explications !
- Désolé mais je n'ai rien à vous dire, si ce n'est de vous demander de partir !
- Je vous ai dit que je ne partirai pas !
- Non mais décidément les île du Sud n'ont aucune manière ! Pour qui vous prenez-vous majesté ! Dit alors Anna, tout en haussant quelque peu la voix elle aussi.
- Quoi ? S'exclama à nouveau le roi.
- Tout d'abord sachez que je ne tolère pas que l'on parle sur ce ton à ma sœur ! Ensuite, de quel droit osez-vous venir nous déranger ainsi en période fête et nous donner des ordres ! Et enfin, la moindre des choses serait tout de même de vous présenter  avant d'entamer une conversation majesté, ne serait-ce que par pure politesse ! Répondit Anna.
- Vous osez me faire la morale sur les bonnes manières à adopter alors que vous venez de frapper mon fils ! Répliqua le roi.
- Il n'a eu que ce qu'il mérite ! Ajouta alors Kristoff.
- Savez-vous à qui vous vous adressez au juste ! Je suis le roi Harald deuxième du nom ! Grand souverain des îles du Sud ! Répondit Harald.
- Assez ! S'écria alors Elsa.

Le roi se tut. Un bref instant de silence s'installa alors durant quelques secondes avant que la reine ne reprit la parole.

- Je ne le répéterai pas majesté, quittez immédiatement ces lieux ! Dit à nouveau Elsa.
- Mon fils majesté ! Mon fils m'a affirmé que vous possédiez d'étranges pouvoirs permettant de contrôler la neige et la glace ! Il m'a affirmé que vous aviez plongé votre royaume dans un hiver éternel ! Il m'a affirmé que vous aviez transformé la princesse en statue de glace ! Il m'a affirmé que vous l'aviez manqué de peu de le tuer lui, ainsi que tous les habitants de ce royaume ! Commença Harald.

Les deux sœurs se jetèrent alors un rapide regard avant que toutes deux ne regardent à nouveau le roi en face.

- Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment se fait-il que le royaume ne soit plus plongé dans un hiver éternel ? Comment se fait-il que la princesse soit en vie ? Comment se fait-il qu'elle se trouve avec cet homme plutôt qu'avec mon fils ? À présent parlez ! J'exige des réponses ! Termina Harald.

******

- La tension monte quelque peu là-bas ! Dit alors Sirius, quelque peu préoccupé.
- Majesté... princesse Anna... prince Kristoff... Murmura Sophie.

******

Après quelques secondes de réflexion, Elsa finit par accepter de raconter toute l'histoire.

- Si vous désirez tant obtenir des réponses majesté, alors fort bien ! Je vais tout raconter ! Dit alors Elsa, d'un ton ferme.
- Je tiens à prendre part à ce récit également. Ajouta alors Anna.
- Quoi ? S'exclama Harald.
- Certains passages requièrent que je les récite moi-même ! Répondit Anna.
- Dans ce cas allez-y ! Je suis curieux de voir ce que vous allez bien pouvoir me raconter ! Répliqua Harald

Hans ne dit mot, il devait malgré lui entendre le récit de la bouche des deux jeunes sœurs. Bien qu'il sut à l'avance que la majeure partie de l'histoire correspondait à ce qu'il avait raconté à son père et ses frères, il craignait tout de même la fin de l'histoire.
Elsa entama le récit lors de cette fameuse nuit où sa jeune sœur fut alors victime de l'accident. Par la suite, elle raconta comment celle-ci se fit soigner à l'aide des trolls. La mention de l'existence de ces derniers avait grandement étonné le roi et ses fils. En effet, jamais ceux-ci n'auraient pensé que ces créatures tout droit sorties du folklore puissent bel et bien exister. Bien que le roi en voulut en savoir davantage sur eux, Elsa ne divulgua aucune autre information à leurs sujets.
Ensuite, les deux sœurs enchaînèrent à tour de rôle les événements les concernant. La fermeture des portes du château, leur séparation qui leur a coûté la majeure partie de leur enfance, la souffrance qu'elles avaient endurée durant tout ce temps, le décès de leurs parents. Tous ces événements avaient quelque peu marqué le roi et ses fils. Même Hans, eut un sentiment de pitié pour elles.

******

- Je me demande bien ce qu'ils peuvent se raconter là-bas. Croyez-vous que Hans veuille se faire pardonner ? Demanda alors Graham.
- Se faire pardonner ? Vous voulez rire l'ami ! Non cet homme serait prêt à faire n'importe quoi pour parvenir à ses fins ! Répondit Sirius.
- Comment le savoir ? Après tout, quoi de mieux que de demander pardon à l'approche de Noël.
- Non je ne peux le croire !
- Mais pour quelle autre raison seraient-ils venus alors ?

******

Les deux sœurs récitèrent par la suite tous les événements qui s’ensuivirent. Chacune racontant leurs parties qui leur étaient destinées. La majeure partie du récit concordait par ailleurs avec celui dont avait raconté le jeune prince à son père. De ce fait, le roi et ses fils n'apprirent pas grand-chose de nouveau, si ce n'est l'existence des trolls, et l'enfance plus que difficile dont avaient subi les deux jeunes sœurs. Plusieurs minutes passèrent, lorsque Anna arriva au moment ou elle se trouva alors victime du cœur gelé, et entendit les véritables intentions du prince, le roi la coupa court à l'instant même.

- QUOI ? MAIS QU'EST-CE QUE J'ENTENDS ! S'écria alors Harald.
- Non d'un chien, je n'en reviens pas ! Ajouta Adel.

On entendit alors des voix s'élever haut et forts parmi les hommes du roi, et plus particulièrement parmi les autres frères. Ceux-ci, n'en revenaient pas de ce qu'ils venaient d'entendre. Non seulement cette partie de l'histoire ne ressemblait en rien à celle racontée par leur frère cadet, mais en plus ils apprirent que ce dernier voulait également s'emparer du trône de la reine. Assistant impuissant face à la tournure des événements, Hans réfléchissait alors à une échappatoire.

- Je vous assure que c'est la vérité majesté, croyez-moi ! Dit alors Anna.
- Vous dites que mon fils voulait s'emparer du trône de la reine ? Mais c'est impossible ! Mon fils m'a affirmé vous avoir vu vous changer en statue de glace sous ses yeux à cet instant de l'histoire ! Il m'a affirmé que s'était à la suite de cela qu'il s'en était allé affronter la reine ! Il m'a affirmé que s'était à la suite de cela qu'il a mené un combat désespérer contre la reine afin de venger votre mort, et mettre ainsi fin à l'hiver. S'écria alors Harald.
- Quoi ? S'exclama Elsa.
- Qu'est-ce qu'il à raconté ? S'exclama à son tour Kristoff.
- Quoi ? Non attendez majesté... c'est absolument faux ! Votre fils vous à menti ! Dit alors Anna.
- Dans ce cas j'exige de nouvelles explications vous entendez ! S'écria alors Harald.
- Je vais vous raconter la suite majesté, et ainsi vous comprendrez mieux. Répondit Elsa.
- Peu importe qui est-ce qui parle ! Pourvu que l'on m'éclaircisse tout cela ! Dit à nouveau Harald.
- J'avoue que j'aimerais bien connaitre la suite des événements ! Ajouta Adel.

Quelques minutes étant passées, Elsa venait alors de terminer son récit. Grâce à cette fin, le roi venait ainsi d'obtenir les réponses aux questions qu'il s'était posé auparavant.

- Je... je peine encore à la croire ! Cette version de la fin explique bon nombre de choses ! Néanmoins certaines questions demeurent ! Que s'est-il passé après cela , expliquez-vous ! Dit alors Harald.
- En effet, cela m'intrigue au plus haut point ! Ajouta Adel.

Hans fut alors démasqué. Il savait fort bien ce qui allait être raconté par la suite. De ce fait, sentant son heure arriver, le jeune prince tenta de jouer le tout pour le tout. C'est alors que dans sa lancé, il prit en otage la personne la plus vulnérable qui soit. À savoir la princesse Anna. Tous furent alors grandement surpris de cette réaction totalement inattendue de la part du prince. Tout s'était passé si vite que personne n'eut le temps d'agir et tenté quoi que ce soit pour l'arrêter.

- MON DIEU ANNA ! S'écrièrent Elsa et Kristoff.
- Princesse Anna ! S'écria également Darius,  sortant pour la première fois de son silence.
- ANNA ! S'écria alors Olaf, sortant ainsi sa tête de sa cachette.

Le roi et ses fils virent alors pour la première fois, le petit bonhomme de neige. Bien que ceux-ci étaient grandement surpris de cette découverte, la préoccupation en était ailleurs.

******

- Anna ! S'écria alors Sirius, tout en se penchant davantage sur le rebord du navire.
- Princesse Anna ! S'écria à son tour Sophie, quelque peu choquée et terrifiée par la même occasion.
- Mon dieu la princesse ! S'écria également Katrine.
- Mais cet homme est totalement fou ! S'écria alors Graham.
- Et le pavillon blanc alors ! Ajouta également Stephen.
- Il faut faire quelque chose ! Ajouta Howard.
- Mon dieu ! S'écrièrent alors plusieurs marins.
- La princesse ! S'écrièrent des autres marins.
- Mais c'est incroyable ! S'écrièrent encore des autres marins.

******

- Non d'un chien Hans, mais qu'est-ce qui te prend ! S'écria alors Harald, totalement choqué par ce qu'il était en train de voir.
- Mais enfin Hans que fais-tu ! S'écria à son tour Adel.
- Mais notre frère est devenu fou ! S'écrièrent les autres frères.
- Lâchez-moi ! S'écria alors Anna.
- Silence ! Que personne ne bouge vous entendez ! Ne vous avisez pas de tenter quoi que soit où je ne dis pas cher de sa peau ! S'écria alors Hans, pointant un pistolet sur la trempe de la jeune sœur.
- Relâchez-là vous entendez ! Relâchez ma femme ! S'écria à nouveau Kristoff.

C'est alors qu'un coup de feu se fit entendre dans les airs. Tous sans exception s'étaient alors abaissés suite à cela.

- J'ai demandé le SILENCE ! S'écria fortement Hans.

Toutes les personnes alors présentes sur lieux se turent. Elsa et les autres ne croyaient pas ce qui étaient en train de se produire sous leurs yeux. Tout cela devait être un mauvais rêve, un simple cauchemar, mais pourtant c'était bel et bien la réalité. Elsa sentit alors la colère l'envahir, elle voulut agir, tenter quelque chose pour sauver sa jeune sœur. Mais elle avait peur, peur de risquer de la blesser par la même occasion. Darius et ses hommes tenaient également en joue le jeune prince, mais pour la même raison que leur reine, ils ne tentèrent rien, de peur de blesser la princesse. Tous assistaient alors impuissants à l'enlèvement de la jeune princesse sous leurs yeux.

******

- Mais il faut faire quelque chose ! Capitaine ! S'écria alors Graham.
- Princesse Anna... princesse Anna... princesse Anna... Dit à son tour Sophie.
- Bon dieu, mais que pouvons-nous faire ? S'exclama Katrine.

******

- Restez tous ou vous êtes compris ! Ne vous avisez pas de nous suivre ou je n'hésiterais pas à tacheter le sol de son sang ! S'écria alors Hans, s'éloignant à petits pas du lieu tout en emportant la jeune sœur avec lui.
- Mais enfin Hans ! Cesse donc cette folie ! S'écria à son tour Harald.
- Silence ! Répondit Hans.

C'est alors que le jeune prince, tenant fermement la jeune femme, plongea son regard dans celui de la reine.

- Dites adieu à votre chère petite sœur majesté ! Dit alors Hans.
- Vous ne vous en tirez pas comme ça ! Répondit alors Elsa.
- Oh mais si, j'y compte bien ! Répliqua Hans.

A suivre...
Anonymous
Invité
Invité

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 11 Avr 2015, 18:10
Alors, que dire Smile 

J'aime beaucoup la tournure que ça prend, au moins ça ne se termine pas facilement ^^ Hans qui est suspecté d'être fou, j'aime ! Et puis de toute manière ce nom lui va bien.

Le fait que tu passe d'une scène à une autre -enfin, d'un groupe de personne à un autre- est plutôt intéressant parce que de cette manière, on voit la scène sous différents points de vue, je trouve ça très sympa Smile 
Par contre, ce qui est dommage, c'est qu'il y a des répétitions. Rien qu'à la fin où on a le droit à "princesse Anna" "mon dieu" "il est fou" "la princesse", tout ça, ça fait un peu trop. Quelque part c'est bien parce que ça montre l'affolement des personnages, mais c'est dommage parce que ça se répète trop.
Sinon, je voulais parler de Sirius. Comment dire...si je l'avais devant moi, là, tout de suite, je pense qu'il se prendrais le même "crochet du droit" que Hans xD Non mais sérieux quoi, il regarde tout, il voit que y'a des trucs qui se passe, et qu'à la fin Anna se fait enlever, et lui, il continu de regarder sans rien faire! Non mais ooohhhh Sirius réveilles toi ! Razz Anna elle va pas se sauver toute seule, un ptit coup de main ne serait pas de refus mon coco x)

Enfin bref, voilà ^^ Je me demande ce qu'il va se passer par la suite, et si Sirius va finir par se bouger un peu x) -qui sait, peut-être sera t-il le nouveau héros d'Arendelle ! Mouahahaha-
M.Baggins
M.Baggins
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 24

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 11 Avr 2015, 18:22
Ah, enfin la suite!^^ (même si ce n'est pas encore la fin XD)
Alors, j'ai bien aimé ce "chapitre" car déjà il n'y a presque plus aucune erreur de temps: a vrai dire je n'en ai vu qu'une. Donc ça... C'est bien! (l'homme qui faisait des conclusions de malades!!!!XD)
Ensuite je suis content parce que j'ai eu la réponse à une question que je me posais: donc Hans a bel et bien menti à son père. Ah, le petit salaud! bravo
Comme Gelwarin, j'aime beaucoup les différents points de vue sous lesquels on voit la scène: je trouve ça vraiment cool et puis ça garde vraiment le spectateur en haleine. ^^
Même si je suis un peu étonné aussi que Sirius n'ait rien fait, je pense qu'on peut peut-être l'expliquer par le fait qu'au début, Hans n'avait aucune attitude belliqueuse, donc il regardait simplement la scène pour voir ce qui se passait.
Et en tout cas, la fin donne envie de connaître la suite!
Alors dépêche-toi de la poster, s'il te plaîîîîîîît!:bave:

_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Lizzie
Lizzie
Féminin Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 22
Localisation : Terre

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 11 Avr 2015, 18:51
Je vais faire un meurtre.. J’avais fini  mon commentaire.. Et BAM coupure de wifi.. Bon ok il était petit.. Mais bon..  :poele:

Doonc.. je vais essayer de m’ en souvenir.. bravo

Alors, j’ai bien aimé ce chapitre Smile

Mais comme l’a dit Gelwarin, il y a beaucoup de répétitions.. Et ça fait un peu trop.. Neutral

Sinon.. Hans.. Il est toujours un grand psychopathe.. Et ça ne s’est pas du tout amélioré avec le temps.. xD

Et aussi, la dernière phrase que dit Elsa, Anna la prononce dans le film non ? Juste avant que Hans ne l’enferme.. :cookie:
( ce smiley n’a absolument rien avoir.. c’est juste que je ne savais pas lequel mettre.. xD )

En tout cas, vivement la suite !! Very Happy


Dernière édition par Lizzie3105 le Sam 11 Avr 2015, 19:17, édité 1 fois (Raison : Une certaine personne a lu mon message et a remarqué certaines fautes.. xD)

_________________
La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Tumblr10
Micky93
Micky93
Légende du Royaume
Masculin Messages : 1585
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 31
Localisation : Dans une taverne en train de jouer au Gwynt !

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Sam 11 Avr 2015, 22:04
Alors déjà, merci à vous trois pour vos commentaires. Je suis ravi que vous ayez apprécié ce chapitre, et ce malgré le fait des nombreuses répétitions.

Gelwarin: Sache que pour le prochain chapitre, Sirius va agir, ne tant fait pas. bravo

M.Baggins: Alors oui, ce que tu as dit concernant Sirius est juste. Vu qu'il ne se passait rien qui puisse faire croire à de mauvaises intentions. En tout cas, jusqu’à ce que Hans décide d'agir à la fin. bravo

Lizzie: Concernant la dernière phrase que dit Elsa, effectivement. Anna l'a dit dans le film. D'ailleurs, c'était voulu. bravo

Bref, merci encore. Very Happy
Contenu sponsorisé

La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta - Page 9 Empty Re: La Reine des Neiges 2: V comme Vendetta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum