- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AlexisBaudens
Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 23
Localisation : saint nicolas lez-Arras

Fanfiction : Une armure emplie de haine - Chapitre 01 Empty Fanfiction : Une armure emplie de haine - Chapitre 01

Sam 14 Déc 2019, 20:22
3 ans après le couronnement de la reine Elsa, cette dernière regarde pensivement son royaume depuis un balcon. Elle repensa à une histoire que son père leur a racontée, à elle et sa sœur quand elles étaient enfants.

L’histoire parlait d’une forêt prétendument enchantée qui était située loin au nord d'Arendelle, avec ses occupants constitués d'un groupe de personnes appelé Northuldra. Ils avaient un lien très fort avec la magie de la forêt, qui était fortement liée à un gardien en armure pourpre lié aux quatre éléments : le vent, le feu, l'eau et la Terre.

Le grand-père des sœurs, le roi Runeard, avait conduit un contingent d'Arendelliens dans la forêt, dans le but de vouloir maintenir de bonnes relations entre les deux peuples et d'offrir un cadeau aux Northuldrans : un barrage qui renforcerait leur pouvoir et celui de leur gardien.

Leur père avait été en admiration devant les vues élémentaires montrées tout autour de lui, mais la prochaine chose qu'il savait, était qu’une bataille avait lieu entre les deux côtés, le gardien de la forêt a combattu le contingent d'Arendelliens et le roi Runeard en demandant à tue-tête qui est le plus fort. Ne sachant pas pourquoi cela se produisait, le prince Agnar - le père d'Elsa et d'Anna - a fini par voir son propre père tombé au combat, alors que le gardien continuait la bataille en cours. Agnarr est rapidement tombé inconscient à cause de quelqu’un qui l’a assommé, mais il se souvenait vaguement d'avoir entendu une voix... quelqu'un l'a sauvé, l’empêchant d'être piégé à l'intérieur de la forêt, qui s'est entourée d'une barrière qui ne permettait à personne d'entrer ou de sortir.

Et pour ne pas oublier l’apparence du bourreau de son père et se rappeler l’homme bien qu’il était, Agnar garde un portait dessiné du gardien qu’il a montré à ses filles pour corroborer son récit.

Il porte une armure intégrale majoritairement argenté et pourpre avec un justaucorps noir en dessous. Il a pour arme une épée avec la poignée noir, une lame voilette avec des contours blancs, l’arrière de la lame est cranté. Mais la caractéristique la plus notable de l’arme une garde en forme de tête de dinosaure argenté dont la mâchoire inférieure et pourpre, avec à l’arrière du crâne une poignée pour ouvrir et fermer la gueule de la garde. Sa deuxième arme est un bouclier d’apparence agressive pourpre avec des contours avec une gemme verte au centre et trois motifs jaunes.

Elle fut sortie de ce moment de nostalgie par un son attirant son attention. Elle continua à regarder son royaume, heureuse de voir qu’il se porte bien sans entendre qu’un serviteur arrive au balcon.

« Votre majesté. » Dit-il attirant l’attention de la reine qui fut surprise et enveloppa ses mains dans de la glace collée au balcon par accident. « Vous êtes attendu. » Poursuivit-il.

« Oh hum, excusez-moi. » Dit Elsa un peu maladroitement avant de retirer ses mains de la glace en la brisant avant de prendre une posture plus formelle. « Je suis prête. » Dit-elle avant d’entendre une voix masculine dire de façon presque inaudible venue de nulle part.

« Où es-tu ? » Dit cette voix avant de se taire.

« Vous avez entendu ? » Demanda Elsa au serviteur.

« Quoi dont ? » Demanda le serviteur.

« Rien, pardon ? » Dit Elsa avant de rejoindre les autres personnes présente dans la salle alors que le royaume s’apprête à fêter le début de l’automne.

Plus tard dans la nuit, Elsa faisait une partie de charade qu’elle faisait avec Anna, Kristoff, Olaf et Sven. C’était une partie amusante mais elle fut interrompue quand vaine le tour d’Elsa qui entendit de nouveau la voix qui cette fois l’appela par son prénom. Elsa quitta rapidement la partie pour ce réfugié dans sa chambre et se décide à porte le châle de sa défunte mère avant d’être rejoint par sa sœur qui a compris que quelque chose n’allait pas et frappa à la porte.

« Entré. » Dit Elsa avant que sa sœur ouvre la porte.

« Ouais, Je m’en doutais. » Dit Anna en entrant dans la chambre de sa sœur.

« De quoi ? » Demanda Elsa.

« Tu me caches quelque chose. Tu portes le châle de maman. Tu le sors à chaque fois que ça ne va pas. » Dit Anna avant de haleter à cause d’une supposition sur ce qui traquât sa sœur. « Est-ce qu’on t’a contrarié ? Je suis vraiment désolé si c’est le cas. Tu sais il y a beaucoup de gens qui ne sont pas très fort aux jeu de société. Tu n'es pas la seule. » Dit-elle rapidement amusant sa sœur.

« Non, ce n’est pas ça. » Répondit Elsa.

« Alors qu’est-ce que c’est ? » Demanda Anna alors que sa sœur s’assoie sur son lit.

« C’est… Je ne voudrai pas tout gâcher. Tu comprends ? » Dit Elsa.

« Gâché quoi ? Tu t’en sors très bien. » Demanda Anna en la rejoignant su le lit. « Oh, Elsa. Quand commenceras-tu à te voir comme moi je te vois ? » Demanda Anna avant qu’un sourire n’apparaisse sur le visage d’Elsa.

« Qu’est-ce que je ferais sans toi ? » Dit Elsa alors que sa sœur lui rendit son sourire.

« Je serai toujours là pour toi. Je sais ce qu’il te faut. » Dit Anna avant de mettre en position sur le lit d’Elsa. « Aller, viens, viens. Comme disait maman : On se câline, on se blottit. » Dit-elle avant qu’Elsa ne la rejoigne et qu’elles s’endorment ensemble.

Mais un peu plus tard dans la nuit, Elsa se réveilla doucement au son de la voix l’appelant de nouveau. Elle suivit le sont de la voix jusqu'au bord de l’océan situé au niveau des fondations du château. La voix lui dit d’utiliser ses pouvoirs ce qu’elle fit en les laissant son instinct dicté ce qui se passerait.

Pendant ce temps ailleurs, du haut d’un barrage de pierres se trouve le gardien de la forêt dont parlait le roi.

Il observait l’horizon comme s’il attendait le bon moment pour agir. Et ce moment est venue, il lâcha son bouclier et sortit un objet d’un bleu glacial en forme de tête de de pétardons avec des motifs de glace. Il appuya sur un bouton situé en dessous de la mâchoire inférieur faisant de relever la partie la plus visible lui donnant un autre aspect, celle d’un chevalier le bras droit levé tenant une épée de la même couleur que le reste, un bouclier avec le symbole d’un crâne de ptéranodon avec œil rouge et au centre du torse une sorte de col doré.

Il ouvrit la gueule de la garde de son épée, il y fit entrer l’objet dans la gueule avec l’épée dirigé vers l’extérieur alors qu’une voix sort de l’épée prononçant le nom de l’objet.

HieHieSoul !

Puis il ferma la gueule de la garde et donna un coup d’épée dans le vide avant d’une petite vague d’énergie bleu glacé ne sorte de l’épée et part dans la direction d’Arrendelle.

« Il est temps de changer d’horizon. » Dit le gardien d’une voix profonde avant de répéter l’action avec d’autre objets comme celui qu’il a utilisé.

Et au moment où Elsa utilise ses pouvoirs, ils se heurtent sans qu’elle le sache à l'énergie relâchée par le gardien libérant une grande vague de cristaux de glace flottant dans tout le royaume alors que devant elle se tient une version transparente du gardien et donne un coup d’épée dans sa direction en disparaissant. Mais soudainement les éléments se déchainent dans tout le royaume. Un vent violent s’abat alors que les flammes des lampadaires s’intensifient le faisan éclaté alors que le peuple du royaume s’enfuit et que la terre ne forme pas une vague menaçante vers eux. Elsa ainsi que sa sœur et leurs amis évacuent.

Une fois assez loin du royaume Elsa et Anna s’écartent des autres pour pouvoir lui ont expliqué ce qu’elle pense qu’il s’est passé.

« Je ne comprends pas très bien. Tu entends une voix depuis longtemps et tu ne m’en as jamais parlé ! » Dit Anna choqué.

« Je ne voulais pas t’inquiéter. » Dit Elsa.

« Mais enfin, on s’était promis de tous se dire toutes les deux ! » Dit Anna avant de reprendre son calme. « Dis-moi ce qui se passe. » Dit-elle.

« Je pense que le gardien de la forêt enchantée est responsable de ce qu’il s’est passé. » Répondit Elsa.

« Alors là ce n’est pas du tout ce à quoi je m’attendais. Le gardien de la forêt enchantée ? Celle dont père nous a parlé ? » Dit Anna avec un peu de surprise.

« Oui. Je l’ai vu avant les éléments se déchainent. » Répondit Elsa.

« Pourquoi il ferait ça ? Je veux dire la barrière est censé les empêcher de sortir. Si tu l’as vu c’est qu’il est ici. » Dit Anna effrayé.

« Non, je pense qu’il a juste trouvé un moyen d’agir ici depuis la forêt. Et qu’au moment où j’ai utilisé mes pouvoirs sur l’océan, il a trouvé une ouverture. » Dit Elsa en émettant une hypothèse.

« Et pourquoi tu as fait ça ? » Demanda Anna.

« À cause de la voix. Je sais ça peut sembler insensé. Mais je pense que la personne qui m’appelle est bienveillante. » Répondit Elsa.

« Comment tu peux en être sûr ? Regarde notre royaume. » Demanda Anna.

« Je le sens. C’est mon pouvoir, il me le dit. Quelque chose me le dit. » Dit Elsa.

« Très bien. » Dit Anna avant qu’une secousse se fasse ressentir et que des roché déballe la pente avant de révéler être les trolls, la famille adoptive de Kristoff. Et le plus vieux d’entre eux s’arrêta devant les deux sœurs.

« Paddie ? » Dit Elsa avec un peu de surprise dans la voix.

« Décidément je n’ai plus un moment de répit depuis que je vous connais. Mesures-tu la gravité de ce que tu as fait, Elsa. Quand le gardien de la forêt enchanté peut interagir en dehors de cette dernière, les choses se terminent rarement bien. » Dit Paddie.

« Il ne pouvait pas intervenir avant l’arrivée de la barrière ? Et en quoi cela concerne-t-il Arrendelle ? » Demanda Anna.

« Non. Il est bloqué par un sceau ancré dans sa chaire l’empêchant de quitter son domaine. Il est trop dangereux pour le laisser se balader librement depuis qu’il existe. Et pour Arrendelle, voyons voir si j’aperçois quelque indice. » Expliqua Paddie avant de faire apparaitre une vision. « Le passé recèle toujours une part de mystère une erreur exige réparation. Arrendelle n’est plus en sécurité. La vérité doit triompher et un nouvel acte d'amour devra dégeler un cœur prisonnier de la solitude et d’une haine qui n’est pas sienne. Sans cela. » Dit-il avant que la vision ne s’estompe. « Je ne vois point d’avenir. » Dit-il.

« Point d’avenir ? » Dit Anna avec inquiétude.

« Lorsque l’on ne voit point d’avenir, il n’y a qu’une solution : essayé de tout répare. » Dit Paddie.

« Pour tout réparé, je dois me rendre dans foret enchanté et trouvé cette voix. » Déduisit Elsa. « Kristoff, j’ai besoin de ton traineau et de Sven. » Dit-elle.

« Je ne suis pas sûr d’être vraiment d’accord. » Dit Kristoff avec qu’Anna intervienne.

« Tu ne partiras pas seule. » Dit Anna.

« Anna, moi j’ai des pouvoirs pour me protégé, par toi. » Dit Elsa.

« Je te rappelle que j’ai escaladé une montagne du nord, survécut au cœur de glace et je t’ai débarrassé de mon ex-fiancé, tout ça sans le moindre pouvoir magique. Alors désolé mais je t’accompagne. » Rétorqua Anna.

« Moi aussi, je conduirai. » Dit Kristoff.

« Moi je préparerai un pique-nique. » Dit Olaf.

« Durant votre absence, je veillerai sur votre peuple. » Dit Paddie.

« Personne ne doit revenir à Arrendelle avant notre retour. » Dit Anna.

« Comptez sur moi. » Dit Paddie.

« Et il faut les prévenir. » Dit Elsa alors qu’elle et Kristoff partent avertir le peuple alors que Paddie empêche Anna de les suivre pour lui parler seul à seul.

« Anna. Je suis terriblement inquiet pour elle. Nous avons toujours pensé que les pouvoirs d’Elsa étaient trop puissants pour ce monde. Mais Aujourd’hui, nous devons prier pour qu’il soit assez puissant. » Averti Paddie.

« Personne ne fera de mal à ma sœur. » Dit Anna.

Plusieurs heures plus tard, ils mirent de nouveaux habits pour le voyage et commençaient leur nouvelle aventure.

Elsa porte une veste bleu clair avec une robe bleu pâle ornée d'une ceinture bleu ciel tandis que les manches longues montrent ses épaules, des collants et des bottes bleu pâle assortis et est mise en valeur par une cape fluide fendue dans deux dans le dos Elle porte des bottes bleu glacier avec des motifs de flocons de neige chatoyants de la tête aux pieds. Sa robe, qui a un décolleté illusion est bleu pâle, la jupe de sa robe s'arrête au tibia.

Anna porte maintenant un gilet long violet et magenta avec une robe à manches longues noire avec une bordure dorée ornée d'une ceinture brune autour de sa taille et un col roulé doré en dessous, des collants dorés et des bottes noires. Elle est également accessoirisée avec un collier lâche avec un pendentif en forme de croix en or.

Et Kristoff porte juste une tenue de livreur royal dans des tons bruns.

Olaf et Sven ne portent pas de vêtement donc rien à dire sur eux.

Ils voyagèrent pendant plusieurs jours jusqu’à ce qu’Elsa entend à nouveau la voix, beaucoup plus distinctement.

« Elsa, aide-moi. » Dit la voix comme si elle résiste à quelque chose.

« Kristoff, arrêtes-toi. » Dit Elsa.

« Bien sûr, pourquoi ? » Demanda Kristoff.

« J’entends la voix. » Répondit Elsa en descendant du traineau de Kristoff.

Elle marcha avant d’être suivi par le reste du groupe jusqu’à atteindre une brume suffisamment profonde pour que l’on ne puisse rien voir à travers. Kristoff essaya de la traversée mais fut instantanément repoussé. Elsa essaya et elle se dissipa légèrement à son contact rendant visible une statue de le gardien en armure agenouillé avec son épée planté dans la roche.

« Promets-moi quoi qu’il arrive à rester avec moi . » Dit Anna à sa sœur.

« Je te le promets. » Dit Elsa alors que le groupe rentre dans la barrière formée par la brume avant qu’elle ne se referme.

Ils marchaient à l’aveugle pendant quelques minutes avant de terminer de traversée la barrière et ils purent voir une belle forêt en pleine période d’automne.

Le groupe observa la forêt pendant un moment sans savoir que depuis le barrage qu’ils arrivent à voir depuis une falaise, le gardien les observe encore.

« Qui est le plus fort ? » Demanda-t-il en prit un objet comme la HeiHeiSoul. Sauf qu’il est doré avec un peu de bleus, il la fit se déplie pour lui donner une apparence de chevalier dont le col est bleu, l’épée à sa lame argentée et crantée sur l’arrière, le crâne sur le bouclier représente Tyrannosaure avec une corne au niveau du museau. Il rentre l’objet dans la gueule de son épée et un autre nom fit prononcer.

ByuByuSoul!

Il donna ensuite un coup d’épée dans la direction du groupe déclenchant une tornade qu’il ne parte du barrage.

Une fois arrivée à proximité malgré leur fuite la tornade en emportant en son saint où quelque objet qu’elle a emporté a risqué de les percuter si Elsa n’avait pas utilisé ses pouvoirs pour les faire changer de direction. Face à cela la tornade dégagea Anna, Kristoff, Sven et Olaf pour laissaient seulement Elsa alors que la tornade forme maintenant une sphère se rapetissant de plus en plus.

Quand cela se produisit le gardien fut pris d’une migraine alors qu’au même moment alors qu’Elsa utilise ses pouvoirs pour empêcher la tornade de se replier davantage, elle vit des images grâce au vent et la neige produite par ses pouvoirs.

Les images qu’elle vit suggéraient un massacre en montrant des gens fuyant quelque chose et des coups d'épée. Puis elle montre un homme semblant à peine plus jeune qu’Elsa combattre le gardien avec une épée similaire à la sienne avant de montrer ce même homme face à Elsa.

« N’abandonne pas… » Dit-il avant que la vision de du jeune homme ne disparaisse et qu’Elsa réussisse à geler la tornade et la détruire.

« Tout va bien ? » Demanda Anna en allant voir sa sœur.

« Oui je crois. » Répondit Elsa avant que d’entendre sa sœur haleté. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Demanda-t-elle à sa sœur.

« Derrière toi. » Dit Anna alors qu’elles sont rejointes par Kristoff, Olaf et Sven.

Elsa se retourna pour voir ce qui a fait haleter sa sœur.

Un jeune homme ressemblant à celui de sa vision, inconscient sur le sol. Il a de longs cheveux détachés qui pendent un peu partout devant son visage, il porte une tenue grise semblant lui tenir chaud tout en lui assurant une bonne liberté de mouvement accompagné d’un grand manteau avec des bottes noires, et l’arme qu’il tenait dans la vision d’Elsa est planté dans le sol à côté de sa main droite. C’est une épée identique à celle du gardien mais les couleurs sa différente. La tête de dinosaure est dorée avec la mâchoire inférieure argentée, les yeux sont rouges comme, la partie intérieure de la lame est rouge aussi et le dos de la lame est moins cranté que celle du gardien.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum