- titoche81
- Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
[Fanfiction]: L'odyssée de la princesse de glace
Mer 25 Fév 2015, 23:00
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau (genre inscrit depuis 5 min).
J'ai jamais écrit de fan-fiction où bien de texte en général mais je me faisait souvent des petites histoire dans la tête comme ça pour m'amuser (oui je vous assure que je vais bien ^^)
J'ai revu la Reine des neiges il y a 3 jours et sans raison particulière je me suis senti très inspiré et j'ai commencé à écrire.
J'ai pas encore jeté un coup d’œil à toute les fan-fictions du site mais globalement il me semble quels sont toutes situé après la fin du film, pour ma part la mienne se situe juste après que les trolls est guéri Anna quand elle est petite, du coup l'histoire va être complètement différente du film.
Bon je vais pas vous embêter plus longtemps, j’espère que vous serez indulgent mais n'hésitez pas du tout à me dire ce qui ne vas pas ou ce que je dois améliorer.
Voila c'est tout bonne lecture
L'odyssée de la princesse de glace
Cette journée était magnifique, le soleil brillait haut dans le ciel et l’air était frais, c’était une journée fort agréable où les enfants profitaient du temps pour jouer dans les cours d’eau de la forêt.
Le royaume de Arendelle passait une merveilleuse journée, les rues de la ville ainsi que le marché du port était remplis de vie.
Face à tout cette entrain, le château du roi quant à lui n’avait jamais était aussi silencieux et froid. La plupart des domestiques et gardes avaient était congédié, la demeure royale aurait semblait déserte à n’importe quel nouvel arrivant.
Seuls de faibles murmures parcouraient les couloirs, des courants d’air s’infiltrant par les fenêtres et les portes ; en faisant attention il était possible d’entendre des bruits très faible tel des chuchotements, des rumeurs ; le roi aurait décidé d’interdire l’accès de son château et de condamner les entrées pour un temps encore inconnu.
Le palais était froid, triste et les sujets était épris d’un sentiment de malaise indescriptible, il ne comprenait pas l’attitude distante et méfiante de le souverain qui était d’un habituel si ouvert et bienveillant.
Un domestique passa devant les appartements du roi, il s’arrêta devant la porte un instant, il n’entendit qu’un bruit régulier, des pas s’en aucun doute, cela ne le rassura guère.
Le roi avait perdu le compte des heures, il ignoré depuis combien de temps il s’était retiré dans sa chambre, il avait le visage fatigué, des cernes noires sous les yeux, lié sans aucun doute à une longue absence de sommeil.
Il faisait le cents pas dans sans chambre sans prononcer le moindre mot, il avait l’air anxieux, se touchant les mains nerveusement.
L’atmosphère de la pièce était bien plus oppressante que toute les autres salles du château, il y régner une forte tentions venant de la part du roi qui continuait de marcher silencieusement.
Sa femme, la reine était assise dans un fauteuil en bois de satin, elle l’observait tristement, elle était toute aussi impuissante que lui.
Cela allait faire bientôt deux jours que leur fille, Anna, ne c’était pas réveiller, les trolls avaient beau affirmé qu’elle s’en sortirait, ils ne pouvaient s’empêcher d’être rongé par l’angoisse.
Mais là n’était pas la seule source de leurs tracas, leurs pensées étaient aussi dirigé vers leur fille ainée Elsa.
En effet cette petite fille contenait en elle un très grand pouvoir, très grand et très dangereux. Elsa et Anna ne faisait que s’amusaient quand cette dernière fut touchée par un rayon de glace qui manqua du tuer.
Depuis cet incident Elsa rester cloitrer dans sa chambre terrifiée par l’immense force qu’elle contenait en elle.
Le roi continuait de se déplaçait dans ses appartements quand il s’arrêta soudain et brisa le long silence qui dominait la pièce.
-Je n’ai pas d’autre choix que celui-ci, tu le sais bien.
La reine lui répondit faiblement qu’elle savait, elle n’approuve pas du tout, pensa le roi, elle sait tout autant que moi que c’est une mauvaise décision mais que c’est la seule à prendre.
Il reprit calmement :
-Si je ne ferme pas les portes du château, Elsa sera exposée tous les jours et ce ne sera qu’une question de temps avant que quelqu’un ne découvre son secret. La rumeur se rependra comme la peste dans tout le royaume, les gens la craindront, certains iront peut être même jusqu’à devenir violent, les hommes ont toujours peur de ce qu’ils ne connaissent pas.
Le roi s’installa sur son bureau et se perdit dans ces pensées, le peuple va forcément penser des choses en voyant les portes fermées, ils vont poser des questions, ils vont… Non, je ne dois pas penser à cela, je dois penser uniquement à la protection de mes filles, je dois…
-Sir, un étranger demande à s’entretenir avec vous.
Le roi n’avait même pas entendu son garde rentrer dans sa chambre et il mit plusieurs secondes à comprendre ce qu’il venait de lui dire.
-Oui très bien, dites-lui que je lui de m’attendre dans la salle du trône.
-Comme le désir votre majesté.
Le roi se mis debout et resta immobile un moment comme s’il attendait que quelque chose se passe, puis il s’adressa à son épouse :
-Je n’en ai pas pour longtemps, préviens-moi si Anna se réveille.
Il sortit de sa chambre et se rendit dans la salle du trône, tout en marchant il se perdit dans ses pensées.
Quand il arriva dans la salle du trône, il vit un homme de taille moyenne debout dans la salle, il portait des vêtements aux teintures rouge orangé, probablement de la soie, c’est un étranger, il vient de l’ouest de toute évidence, pensa le roi.
Ses cheveux était sombre tout comme ses yeux, leurs profondeurs avait quelque chose de très étrange, il regardait droit face à lui, il avait l’air de scruter quelque chose mais il n’y avait rien en face à l’exception d’un grand mur de pierre clair.
-Bienvenue dans mon château, s’exprima le roi, comment puis-je vous être utile.
-D’aucune façon mon bon roi, c’est moi qui suis ici pour vous venir en aide, en ses temps de troubles et de craintes je suis venu jusque ici pour vous conseillez.
C’est un marchand, il vient sans doute en espérant faire du commerce avec moi, je n’ai pas de temps à perdre avec ça.
-J’ai bien peur de ne pas comprendre, mon royaume n’a jamais été aussi prospère, nos terres abondent de richesses, mon peuple mange à sa faim et n’est nullement dans le besoin, je suis navré mais vous vous êtes déplacé en vain.
Le roi commença à se lever pour retourner vers sa fille quand le marchand lui répondit :
-Vous devez avoir peur pour votre fille, je ne vous comprends que trop bien, un si grand pouvoir dans un si petite enfant.
Comment ! Le roi se retourna et regarda le marchand dans les yeux, il avait du mal entendre.
-Qu’avez-vous dit ?
-N’ayez crainte mon roi je n’ai aucune intention malhonnête comme je vous l’ai dit je suis ici pour vous aider.
Comment peut-il être au courant, ni moi ni ma femme n’avons divulgué le secret, Anna ? Non c’est impossible elle n’est encore jamais sorti du château, mais alors dans ce cas…
-Qui êtes-vous, lui demanda le roi.
-Mon nom est Hadrien, je fais partie d’une caravane de marchands venant du sud, je suis ici en ami vous n’avez rien à craindre de moi.
-Qui vous a mis au courant pour ma fille ?
-Personne, votre fille n’est pas la seule à avoir un don en sa possession, les dieux qui m’ont créé m’offre régulièrement des visions me permettant d’entrevoir des évènements ne s’étant pas encore dérouler.
-Vous êtes capable de prédire l’avenir ?
-Seulement quand les Dieux daignent m’accorder leurs visions.
Qu’est ce qui me prend de lui parler comme ça, c’est homme a visiblement perdu l’esprit.
-Qu’elle est la raison de votre présence en ces lieux, repris le roi.
-Je suis venu vous aidez et vous prévenir, j’ai reçu il y a quelque mois une terrible vision, votre fille Elsa, perdant le contrôle de ses pouvoirs, votre royaume plongé dans un hiver glaciale, votre peuple se mourant de froid, des puissances étrangères essayant de s’accaparer vos terres et tuer votre fille, mon bon roi le futur semble être bien néfaste pour votre famille.
-C’est impossible je ne laisserais jamais une tel chose arriver, qu’est ce qui me prend de lui répondre, je n’ai pas à croire en de tel affabulations¸ je protègerais ma famille.
-Malheureusement, mes visions ne vous mentionnez d’aucune façon, j’ai bien peur que vous ne quittiez ce monde avant que cela ne se produise.
C’en est trop.
-Je ne supporterais pas que l’on menace de la sorte ma propre famille, quittez ma vue avant que je n’appelle mes gardes !
-Je comprends qu’une révélation de cette sorte vous bouleverse, vous êtes en colère et vous avez peur. Je me retire mais s’il vous venez à l’esprit d’accepter mon aide je pourrai aider votre fille à contrôler ces pouvoirs, notre caravane sera aux portes de la ville durant un mois, vous savez où me trouver.
-Dehors ! Hurla le roi.
Le marchand sorti de la salle, le roi se retrouva seul.
Il reprit la direction de ces appartements, lorsqu’il entra dans sa chambre la reine lui demanda :
-Qui était ce ?
-Personne, répondit le roi, un simple marchant.
Cela n’arrivera pas, Elsa est forte, elle est capable de contrôler ses pouvoirs toute seule, c’est homme est fou je n’ai aucune raison d’accorder de l’importance à ces paroles, il est plus que temps de fermer les portes du château.
Le roi fut interrompu dans ces pensées par l’arrivée du maitre guérisseur.
-Votre majesté, la princesse Anna vient de se réveiller, elle est un peu faible mais elle semble s’être bien remis, vous pouvez aller la voir.
Cette nouvelle lui fit oublier tous ces tourments, et il se précipita suivi de son épouse dans la chambre de sa fille.
Les jours passèrent, Anna se remettais petit à petit de sa blessure et regagnait en force chaque jours.
Cela faisait deux semaines que le marchand s’était rendu au château, Elsa n’avait plus eu aucun problème avec ces pouvoirs, mais elle resté dans sa chambre pour éviter de prendre le moindre risque avec sa sœur.
Je me suis inquiété pour rien, Elsa et tout à fait capable de gérer ses pouvoirs, ce n’était qu’homme dément essayant de m’effrayer.
Trois jours plus tard le roi fut réveiller par une domestique, Elsa était enfermé dans sa chambre, elle pleurait et été terrifiée.
Le couple royale se pressa de se rendre à la chambre de leurs fille, elle leurs ouvrit la porte et c’est là qu’ils virent la cause des tracas d’Elsa.
-Je... Je n’ai pas fait exprès, pleurnichait la petite, j’ai fait un cauchemar, j’étais poursuivi par une avalanche et la neige ma recouverte, je n’arrivais plus à respirer et… et… quand je me suis réveiller tout était déjà comme ça.
Le lit de la petite princesse était entièrement recouvert d’une couche de glace scintillante, les couvertures étaient congelé, il avait pris une teinte de bleu et de blanc.
-Je ne voulais pas faire ça, je suis désolé !
La reine la prit dans ces bras et lui dit :
-Ne t’en fait pas mon trésor, ce n’est pas grave, tu as juste fait un mauvais rêve, demain tout cela aura disparu.
Le roi était resté debout, il était glacé d’effroi, cela ne se peut, en regardant le lit de sa fille il se mit à imaginer le royaume tout entier recouvert de la même glace, elle a besoin d’aide ou bien cette malédiction va la détruire.
Le lendemain matin, le roi demanda à ce que l’on lui selle un cheval et il se rendit aux portes de la ville accompagné d’une escorte rudimentaire composé de deux hommes.
En arrivant aux portes de la cité il se dirigea vers un regroupement de tente, ce doit être la caravane dont il m’a parlé.
En arrivant sur place deux hommes se présentèrent à lui.
-Je suis le roi de Arendelle, leurs lança-t-il, je suis venu ici pour m’entretenir avec un marchand nommé Hadrien.
J'ai jamais écrit de fan-fiction où bien de texte en général mais je me faisait souvent des petites histoire dans la tête comme ça pour m'amuser (oui je vous assure que je vais bien ^^)
J'ai revu la Reine des neiges il y a 3 jours et sans raison particulière je me suis senti très inspiré et j'ai commencé à écrire.
J'ai pas encore jeté un coup d’œil à toute les fan-fictions du site mais globalement il me semble quels sont toutes situé après la fin du film, pour ma part la mienne se situe juste après que les trolls est guéri Anna quand elle est petite, du coup l'histoire va être complètement différente du film.
Bon je vais pas vous embêter plus longtemps, j’espère que vous serez indulgent mais n'hésitez pas du tout à me dire ce qui ne vas pas ou ce que je dois améliorer.
Voila c'est tout bonne lecture
L'odyssée de la princesse de glace
Cette journée était magnifique, le soleil brillait haut dans le ciel et l’air était frais, c’était une journée fort agréable où les enfants profitaient du temps pour jouer dans les cours d’eau de la forêt.
Le royaume de Arendelle passait une merveilleuse journée, les rues de la ville ainsi que le marché du port était remplis de vie.
Face à tout cette entrain, le château du roi quant à lui n’avait jamais était aussi silencieux et froid. La plupart des domestiques et gardes avaient était congédié, la demeure royale aurait semblait déserte à n’importe quel nouvel arrivant.
Seuls de faibles murmures parcouraient les couloirs, des courants d’air s’infiltrant par les fenêtres et les portes ; en faisant attention il était possible d’entendre des bruits très faible tel des chuchotements, des rumeurs ; le roi aurait décidé d’interdire l’accès de son château et de condamner les entrées pour un temps encore inconnu.
Le palais était froid, triste et les sujets était épris d’un sentiment de malaise indescriptible, il ne comprenait pas l’attitude distante et méfiante de le souverain qui était d’un habituel si ouvert et bienveillant.
Un domestique passa devant les appartements du roi, il s’arrêta devant la porte un instant, il n’entendit qu’un bruit régulier, des pas s’en aucun doute, cela ne le rassura guère.
Le roi avait perdu le compte des heures, il ignoré depuis combien de temps il s’était retiré dans sa chambre, il avait le visage fatigué, des cernes noires sous les yeux, lié sans aucun doute à une longue absence de sommeil.
Il faisait le cents pas dans sans chambre sans prononcer le moindre mot, il avait l’air anxieux, se touchant les mains nerveusement.
L’atmosphère de la pièce était bien plus oppressante que toute les autres salles du château, il y régner une forte tentions venant de la part du roi qui continuait de marcher silencieusement.
Sa femme, la reine était assise dans un fauteuil en bois de satin, elle l’observait tristement, elle était toute aussi impuissante que lui.
Cela allait faire bientôt deux jours que leur fille, Anna, ne c’était pas réveiller, les trolls avaient beau affirmé qu’elle s’en sortirait, ils ne pouvaient s’empêcher d’être rongé par l’angoisse.
Mais là n’était pas la seule source de leurs tracas, leurs pensées étaient aussi dirigé vers leur fille ainée Elsa.
En effet cette petite fille contenait en elle un très grand pouvoir, très grand et très dangereux. Elsa et Anna ne faisait que s’amusaient quand cette dernière fut touchée par un rayon de glace qui manqua du tuer.
Depuis cet incident Elsa rester cloitrer dans sa chambre terrifiée par l’immense force qu’elle contenait en elle.
Le roi continuait de se déplaçait dans ses appartements quand il s’arrêta soudain et brisa le long silence qui dominait la pièce.
-Je n’ai pas d’autre choix que celui-ci, tu le sais bien.
La reine lui répondit faiblement qu’elle savait, elle n’approuve pas du tout, pensa le roi, elle sait tout autant que moi que c’est une mauvaise décision mais que c’est la seule à prendre.
Il reprit calmement :
-Si je ne ferme pas les portes du château, Elsa sera exposée tous les jours et ce ne sera qu’une question de temps avant que quelqu’un ne découvre son secret. La rumeur se rependra comme la peste dans tout le royaume, les gens la craindront, certains iront peut être même jusqu’à devenir violent, les hommes ont toujours peur de ce qu’ils ne connaissent pas.
Le roi s’installa sur son bureau et se perdit dans ces pensées, le peuple va forcément penser des choses en voyant les portes fermées, ils vont poser des questions, ils vont… Non, je ne dois pas penser à cela, je dois penser uniquement à la protection de mes filles, je dois…
-Sir, un étranger demande à s’entretenir avec vous.
Le roi n’avait même pas entendu son garde rentrer dans sa chambre et il mit plusieurs secondes à comprendre ce qu’il venait de lui dire.
-Oui très bien, dites-lui que je lui de m’attendre dans la salle du trône.
-Comme le désir votre majesté.
Le roi se mis debout et resta immobile un moment comme s’il attendait que quelque chose se passe, puis il s’adressa à son épouse :
-Je n’en ai pas pour longtemps, préviens-moi si Anna se réveille.
Il sortit de sa chambre et se rendit dans la salle du trône, tout en marchant il se perdit dans ses pensées.
Quand il arriva dans la salle du trône, il vit un homme de taille moyenne debout dans la salle, il portait des vêtements aux teintures rouge orangé, probablement de la soie, c’est un étranger, il vient de l’ouest de toute évidence, pensa le roi.
Ses cheveux était sombre tout comme ses yeux, leurs profondeurs avait quelque chose de très étrange, il regardait droit face à lui, il avait l’air de scruter quelque chose mais il n’y avait rien en face à l’exception d’un grand mur de pierre clair.
-Bienvenue dans mon château, s’exprima le roi, comment puis-je vous être utile.
-D’aucune façon mon bon roi, c’est moi qui suis ici pour vous venir en aide, en ses temps de troubles et de craintes je suis venu jusque ici pour vous conseillez.
C’est un marchand, il vient sans doute en espérant faire du commerce avec moi, je n’ai pas de temps à perdre avec ça.
-J’ai bien peur de ne pas comprendre, mon royaume n’a jamais été aussi prospère, nos terres abondent de richesses, mon peuple mange à sa faim et n’est nullement dans le besoin, je suis navré mais vous vous êtes déplacé en vain.
Le roi commença à se lever pour retourner vers sa fille quand le marchand lui répondit :
-Vous devez avoir peur pour votre fille, je ne vous comprends que trop bien, un si grand pouvoir dans un si petite enfant.
Comment ! Le roi se retourna et regarda le marchand dans les yeux, il avait du mal entendre.
-Qu’avez-vous dit ?
-N’ayez crainte mon roi je n’ai aucune intention malhonnête comme je vous l’ai dit je suis ici pour vous aider.
Comment peut-il être au courant, ni moi ni ma femme n’avons divulgué le secret, Anna ? Non c’est impossible elle n’est encore jamais sorti du château, mais alors dans ce cas…
-Qui êtes-vous, lui demanda le roi.
-Mon nom est Hadrien, je fais partie d’une caravane de marchands venant du sud, je suis ici en ami vous n’avez rien à craindre de moi.
-Qui vous a mis au courant pour ma fille ?
-Personne, votre fille n’est pas la seule à avoir un don en sa possession, les dieux qui m’ont créé m’offre régulièrement des visions me permettant d’entrevoir des évènements ne s’étant pas encore dérouler.
-Vous êtes capable de prédire l’avenir ?
-Seulement quand les Dieux daignent m’accorder leurs visions.
Qu’est ce qui me prend de lui parler comme ça, c’est homme a visiblement perdu l’esprit.
-Qu’elle est la raison de votre présence en ces lieux, repris le roi.
-Je suis venu vous aidez et vous prévenir, j’ai reçu il y a quelque mois une terrible vision, votre fille Elsa, perdant le contrôle de ses pouvoirs, votre royaume plongé dans un hiver glaciale, votre peuple se mourant de froid, des puissances étrangères essayant de s’accaparer vos terres et tuer votre fille, mon bon roi le futur semble être bien néfaste pour votre famille.
-C’est impossible je ne laisserais jamais une tel chose arriver, qu’est ce qui me prend de lui répondre, je n’ai pas à croire en de tel affabulations¸ je protègerais ma famille.
-Malheureusement, mes visions ne vous mentionnez d’aucune façon, j’ai bien peur que vous ne quittiez ce monde avant que cela ne se produise.
C’en est trop.
-Je ne supporterais pas que l’on menace de la sorte ma propre famille, quittez ma vue avant que je n’appelle mes gardes !
-Je comprends qu’une révélation de cette sorte vous bouleverse, vous êtes en colère et vous avez peur. Je me retire mais s’il vous venez à l’esprit d’accepter mon aide je pourrai aider votre fille à contrôler ces pouvoirs, notre caravane sera aux portes de la ville durant un mois, vous savez où me trouver.
-Dehors ! Hurla le roi.
Le marchand sorti de la salle, le roi se retrouva seul.
Il reprit la direction de ces appartements, lorsqu’il entra dans sa chambre la reine lui demanda :
-Qui était ce ?
-Personne, répondit le roi, un simple marchant.
Cela n’arrivera pas, Elsa est forte, elle est capable de contrôler ses pouvoirs toute seule, c’est homme est fou je n’ai aucune raison d’accorder de l’importance à ces paroles, il est plus que temps de fermer les portes du château.
Le roi fut interrompu dans ces pensées par l’arrivée du maitre guérisseur.
-Votre majesté, la princesse Anna vient de se réveiller, elle est un peu faible mais elle semble s’être bien remis, vous pouvez aller la voir.
Cette nouvelle lui fit oublier tous ces tourments, et il se précipita suivi de son épouse dans la chambre de sa fille.
Les jours passèrent, Anna se remettais petit à petit de sa blessure et regagnait en force chaque jours.
Cela faisait deux semaines que le marchand s’était rendu au château, Elsa n’avait plus eu aucun problème avec ces pouvoirs, mais elle resté dans sa chambre pour éviter de prendre le moindre risque avec sa sœur.
Je me suis inquiété pour rien, Elsa et tout à fait capable de gérer ses pouvoirs, ce n’était qu’homme dément essayant de m’effrayer.
Trois jours plus tard le roi fut réveiller par une domestique, Elsa était enfermé dans sa chambre, elle pleurait et été terrifiée.
Le couple royale se pressa de se rendre à la chambre de leurs fille, elle leurs ouvrit la porte et c’est là qu’ils virent la cause des tracas d’Elsa.
-Je... Je n’ai pas fait exprès, pleurnichait la petite, j’ai fait un cauchemar, j’étais poursuivi par une avalanche et la neige ma recouverte, je n’arrivais plus à respirer et… et… quand je me suis réveiller tout était déjà comme ça.
Le lit de la petite princesse était entièrement recouvert d’une couche de glace scintillante, les couvertures étaient congelé, il avait pris une teinte de bleu et de blanc.
-Je ne voulais pas faire ça, je suis désolé !
La reine la prit dans ces bras et lui dit :
-Ne t’en fait pas mon trésor, ce n’est pas grave, tu as juste fait un mauvais rêve, demain tout cela aura disparu.
Le roi était resté debout, il était glacé d’effroi, cela ne se peut, en regardant le lit de sa fille il se mit à imaginer le royaume tout entier recouvert de la même glace, elle a besoin d’aide ou bien cette malédiction va la détruire.
Le lendemain matin, le roi demanda à ce que l’on lui selle un cheval et il se rendit aux portes de la ville accompagné d’une escorte rudimentaire composé de deux hommes.
En arrivant aux portes de la cité il se dirigea vers un regroupement de tente, ce doit être la caravane dont il m’a parlé.
En arrivant sur place deux hommes se présentèrent à lui.
-Je suis le roi de Arendelle, leurs lança-t-il, je suis venu ici pour m’entretenir avec un marchand nommé Hadrien.
- M.BagginsLégende du Royaume
- Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25
Re: [Fanfiction]: L'odyssée de la princesse de glace
Jeu 26 Fév 2015, 19:34
Bonjour et bienvenue Titoche^^!
Laisse moi te dire que j'ai vraiment apprécié ce chapitre!
Déjà c'est une bonne idée de placer l'histoire de ta fic pendant une grosse ellipse du film.
Et ensuite tu dis n'avoir jamais écris de texte? Eh bien laisse-moi te dire que ça ne se voit pas! Bon, je t'avoue qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire (pourtant tu maîtrises parfaitement les temps, mais tu te trompes parfois dans la manière d'orthographier le verbe), mais l'écriture elle-même est superbe: très belles descriptions, aucune faute de langue française (chaque phrase est juste)... Non, c'est vraiment bien écrit!
Je n'en sais pas encore assez sur l'histoire pour te dire ce que j'en pense, mais j'attends la suite!
Allez, bonne chance.
Laisse moi te dire que j'ai vraiment apprécié ce chapitre!
Déjà c'est une bonne idée de placer l'histoire de ta fic pendant une grosse ellipse du film.
Et ensuite tu dis n'avoir jamais écris de texte? Eh bien laisse-moi te dire que ça ne se voit pas! Bon, je t'avoue qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe et de grammaire (pourtant tu maîtrises parfaitement les temps, mais tu te trompes parfois dans la manière d'orthographier le verbe), mais l'écriture elle-même est superbe: très belles descriptions, aucune faute de langue française (chaque phrase est juste)... Non, c'est vraiment bien écrit!
Je n'en sais pas encore assez sur l'histoire pour te dire ce que j'en pense, mais j'attends la suite!
Allez, bonne chance.
_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
- titoche81
- Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Re: [Fanfiction]: L'odyssée de la princesse de glace
Jeu 26 Fév 2015, 23:06
Merciiiiiiiiii !!!!!! (calme toi)
Déjà merci beaucoup, le fait de savoir que mon chapitre à plus ne serait ce qu'à une seule personne me fait énormément plaisir.
De plus le point négatif que tu souligne (l'orthographe ) je m'y attendais étant donné la bille que je suis en orthographe, mais promis je vais faire des efforts, je sais qu'un texte bourré de faute reste plutôt désagréable à lire.
Encore merci pour ce super commentaire ( ), j'ai déjà une idée de ce qui va suivre, j'espère que ça te plaira
PS: Je m'excuse aussi pour toutes les fautes de ce commentaire.
Déjà merci beaucoup, le fait de savoir que mon chapitre à plus ne serait ce qu'à une seule personne me fait énormément plaisir.
De plus le point négatif que tu souligne (l'orthographe ) je m'y attendais étant donné la bille que je suis en orthographe, mais promis je vais faire des efforts, je sais qu'un texte bourré de faute reste plutôt désagréable à lire.
Encore merci pour ce super commentaire ( ), j'ai déjà une idée de ce qui va suivre, j'espère que ça te plaira
PS: Je m'excuse aussi pour toutes les fautes de ce commentaire.
- titoche81
- Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 28
Re: [Fanfiction]: L'odyssée de la princesse de glace
Lun 02 Mar 2015, 19:59
Bonsoir à tous (ou bonjour, si c'est le jour) alors voilà le chapitre 2 de ma fiction, il est un peu plus court que le premier et selon moi un peu en dessous, il y a beaucoup de dialogue dedans et j'ai un peu de mal avec.
J'en profite aussi pour remercier les personnes m'ayant donné de bon retour sur le premier chapitre, (M.Baggins notamment)
Donc bon le chapitre 2 c'est parti ^^
L’odyssée de la princesse de glace (chapitre 2)
Les deux marchands emmenèrent le roi vers un petit pavillon blanc et beige.
Le roi descendit de sa monture et se dirigea vers l’entrée de la tente, et voyant ces hommes le suivre il leurs ordonna de rester dehors et de surveiller l’entrée.
Une fois à l’intérieur, il remarqua que la pièce était plutôt vide, le sol avait beau être recouvert de tapis et de coussins dorés, le seul meuble présent était une petite table mis au centre de du pavillon.
Le marchand était face au roi assis sur plusieurs coussins l’air pensif, puis en apercevant le roi son regard l’illumina.
-Votre majesté, dit-il en s’inclinant, vous êtes finalement venu.
-Vous avez l’air surpris de me voir ici, vous n’aviez pas prédit ma venue ?, lui demanda le roi.
-Je ne peux malheureusement voir l’avenir à ma guise, mes visions viennent selon leurs envie, la dernière que j’ai eu était celle concernant votre fille, cela va bientôt faire 6 mois.
Mais vous voilà ici aujourd’hui, dois-je en conclure que la princesse à des problèmes ?
Le roi baissa la tête, il avait l’air désespéré :
-Elsa… Elle a perdu le contrôle de ces pouvoirs la nuit dernière, je m’inquiète de plus en plus à son sujet, elle est terrifiée et je suis impuissant face à cela.
-Je comprends, cela doit être très difficile pour vous. Quel est l’âge de la princesse Elsa, demanda Hadrien.
-Elle a fêté son huitième anniversaire il y a deux mois.
Hadrien réfléchit quelque secondes puis s’exprima :
-Elle est très jeune, son pouvoir aussi ; pour le moment elle peut contenir la magie en elle en étant éveillée mais la nuit en étant inconsciente ces pouvoirs peuvent prendre le dessus, à son âge mes visions ne se manifestait que la nuit durant mon sommeil.
Elle a pour le moment le contrôle lorsqu’elle est éveillé, mais elle ne va pas l’avoir longtemps, elle a peur, peur de ses pouvoirs mais surtout peur d’elle-même ; et c’est cette même peur qui va avoir raison d’elle, de plus son pouvoir va croitre de façon considérable et il sera alors quasiment impossible pour elle de se contrôler.
Le roi essayer de rester impassible, mais Hadrien vit bien qu’il était désespéré, l’angoisse se lisait sur son visage.
-Que puis-je faire dans ce cas ?
La question semblait autant s’adresser à Hadrien qu’au roi lui-même.
-Je peux l’aider, repris Hadrien, je peux lui montrer comment maîtriser ses pouvoirs, comment combattre ça peur, cela prendra du temps et la tâche sera ardu mais je suis certains de pouvoir venir en aide à cette enfant.
Le roi releva la tête, il attrapa sa main et s’exclama :
-Je vous donnerez ce que vous voulez, or, terres, titres, n’importe quoi, mais je vous en supplie, aidez là.
Hadrien ouvrit le tiroir de la petite table et en sorti un document de papier, que fait-il ? se demanda le roi, mais avant qu’il est pu poser sa question Hadrien s’exprima:
-Cette caravane marchande que vous avait pu voir en arrivant est très prospère, moi et mes compagnons ne vivons pas dans des châteaux mais notre vie n’a rien à envier aux plus grands seigneurs de ce monde, nous ne sommes point les hommes les plus riche au monde mais nous vivons suffisamment convenablement, la richesse m’importe peu, je ne suis pas venu ici dans l’intention m’enrichir. J’imagine ce que la princesse doit éprouver en ce moment, je l’ai vécu ; mon unique souhait et que votre fille ne souffre pas durant toute sa jeunesse.
-Vous êtes un homme bon, lui répondit le roi, si jamais vous veniez à avoir besoin d’aide mon château vous sera toujours ouvert.
-Vous ne devriez pas me remercier si vite, je ne vous ai pas encore tout dit.
Le visage du roi se figea, que veux-t-il dire par là, Hadrien remarqua immédiatement sa réaction mais se contenta de déplier son document sur la table.
Le papier était griffonné de différends dessins, le roi comprit rapidement de quoi il s’agissait, la carte du continent, pensa-t-il, quel rapport avec Elsa ?
Le marchand pointa son doigt sur un point :
-Voilà Arendelle, là où nous sommes en ce moment même.
Comme vous l’avez surement compris notre caravane est mobile, nous faisons du commerce à travers tout le continent, notre trajet se fait sous la forme d’une boucle.
-Sur tout le continent, s’exclama le roi, mais combien de temps cela vous prends-t-il ? Il est immense.
-Nous avons une grosse cargaison avec nous, nous n’avançons pas vite, de plus nous restons au moins un mois dans chaque ville visité, à cette vitesse il nous faut sept ans pour faire une boucle complète.
J’ai peur de comprendre pensa le roi, il resta cependant calme et repris :
-Dans combien de temps part votre caravane de Arendelle, lui demanda-t-il.
-Nous repartons dans dix jours, répondit-il calmement.
-Et… vous pensez pouvoir aider ma fille a contrôlé ses pouvoirs en dix jours ?
-Non, reprit le marchand, il me faudrait beaucoup plus de temps que ça pour lui permettre de maitriser sa magie, un entrainement régulier, étalé sur plusieurs années…
C’était donc ça :
-Vous voulez emmenez ma fille avec vous faire le tour du continent pendant sept ans.
-C’est la seule façon, répondit-il.
-Non ! , s’exclama le roi, vous pouvez rester ici, vous logerez dans le château autant de temps que nécessaire, nous fermerons l’accès vous pourrez lui apprendre sans craindre le monde extérieur.
-C’est impossible, je dois rester auprès de la caravane, je sais parler 6 langues différentes, c’est donc moi qui sert d’interprète au groupe, je leurs suis indispensable pour commercer sur tout le continent.
De plus Elsa ne doit pas rester enfermée, son pouvoir va grandir, elle aura besoin d’espace pour pleinement s’en servir, de plus, lui demander de se cacher dans le château risque d’augmenter la peur qu’elle a déjà pour la magie, ainsi que la peur des autres.
Quand à vous, vous pourrez continuer à gouverner votre royaume sans avoir à isoler votre château et garder une vie normale jusqu’au retour de la princesse.
-Si elle vous suit elle sera quotidiennement en danger, l’interrompit le roi, les gens vont la voir utiliser ses pouvoirs, ils vont s’en prendre à elle !
Sans s’en rendre le compte le roi s’était relevé, les poings serrés, le marchand le regardait, ses yeux ne trahissait pas la moindre crainte.
Le roi finit par se rasseoir, et Hadrien reprit :
-Les routes sont peu fréquenté messire, les caravanes comme les nôtres se font rares, nous n’avons rencontrez presque personne en nous rendant à Arendelle, de plus je n’enseignerais à Elsa que si je suis sûr qu’il n’y a personne.
En restant en mouvement continuellement la petite princesse sera à l’abri, personne ne connaîtra son identité, mes compagnons de route sont des hommes instruits, ils lui apprendront tout ce qu’une princesse a à savoir, et plusieurs d’entre eux sont aussi de fier guerrier votre fille sera en sécurité ici.
En voyageant à travers le monde elle se rendra compte qu’elle peut vivre comme n’importe quel enfant malgré ses pouvoirs, et elle cessera d’avoir peur à jamais.
Le roi ne savait plus quoi répondre, il était complétement déboussolé, je ne peux pas faire ça, 7 ans, c’est beaucoup trop long… mais si cela fonctionne… que dois-je faire ?
Hadrien l’interrompit dans ses pensées :
-Cela fait beaucoup à entendre en une seule journée, je vous propose que nous en restions là pour aujourd’hui, vous devriez en parlez avec la reine, la nuit porte conseils.
Le roi se releva doucement.
-Bien… je… je repasserai demain, dit faiblement le roi.
Le marchand s’inclina devant le roi :
-Votre majesté.
Le roi sorti du pavillon, il ordonna à ses gardes de lui apportais son cheval puis reparti vers le château.
Bien que le voyage fût de courte durée, il lui parut une éternité avant d’apercevoir les immenses portes palais.
Une fois de retour, il passa le reste de la journée dans la bibliothèque, c’était l’endroit où il aimait s’isoler pour réfléchir, mais il ne trouva aucune réponse dans ces lieux.
Lors du dîner le roi ne prononça pas un seul mot pendant toute la durée du repas, malgré les vains essais de son épouse d’engager un semblant de discussion ; elle voyait bien qu’il n’allait pas bien, il avait le regard vide et son visage était plus blanc que la neige elle-même, mais elle n’insista pas plus.
Lorsqu'ils eurent finis leurs repas la reine rejoignit son mari dans leurs chambre, elle essaya de nouveau de savoir ce qui le tracasser à ce point.
Le roi finit finalement par lui dire :
-Assis toi, j’ai quelque chose d’important à te dire, de très important. Laisses moi raconter mon histoire jusqu’à la fin, nous discuterons ensuite.
Et le roi commença à lui raconter, il commença par la rencontre dans la salle du trône, le marchant qui lisait l’avenir, et la discussion qu’il avait eu dans sa tente.
Pendant tout le récit, la reine n’interrompit jamais le roi, elle le regardait et l’écoutait ; quand il eut finit, la pièce fut envahi par le silence pendant quelque seconde avant que la reine ne s’exprime à son tour.
S’en suivie alors une discussion qui dura de longues heures, et ce n’est qu’au lever du soleil que le couple sortie de la chambre pour se rendre dans celle de leur fille aînée.
A suivre.
J'en profite aussi pour remercier les personnes m'ayant donné de bon retour sur le premier chapitre, (M.Baggins notamment)
Donc bon le chapitre 2 c'est parti ^^
L’odyssée de la princesse de glace (chapitre 2)
Les deux marchands emmenèrent le roi vers un petit pavillon blanc et beige.
Le roi descendit de sa monture et se dirigea vers l’entrée de la tente, et voyant ces hommes le suivre il leurs ordonna de rester dehors et de surveiller l’entrée.
Une fois à l’intérieur, il remarqua que la pièce était plutôt vide, le sol avait beau être recouvert de tapis et de coussins dorés, le seul meuble présent était une petite table mis au centre de du pavillon.
Le marchand était face au roi assis sur plusieurs coussins l’air pensif, puis en apercevant le roi son regard l’illumina.
-Votre majesté, dit-il en s’inclinant, vous êtes finalement venu.
-Vous avez l’air surpris de me voir ici, vous n’aviez pas prédit ma venue ?, lui demanda le roi.
-Je ne peux malheureusement voir l’avenir à ma guise, mes visions viennent selon leurs envie, la dernière que j’ai eu était celle concernant votre fille, cela va bientôt faire 6 mois.
Mais vous voilà ici aujourd’hui, dois-je en conclure que la princesse à des problèmes ?
Le roi baissa la tête, il avait l’air désespéré :
-Elsa… Elle a perdu le contrôle de ces pouvoirs la nuit dernière, je m’inquiète de plus en plus à son sujet, elle est terrifiée et je suis impuissant face à cela.
-Je comprends, cela doit être très difficile pour vous. Quel est l’âge de la princesse Elsa, demanda Hadrien.
-Elle a fêté son huitième anniversaire il y a deux mois.
Hadrien réfléchit quelque secondes puis s’exprima :
-Elle est très jeune, son pouvoir aussi ; pour le moment elle peut contenir la magie en elle en étant éveillée mais la nuit en étant inconsciente ces pouvoirs peuvent prendre le dessus, à son âge mes visions ne se manifestait que la nuit durant mon sommeil.
Elle a pour le moment le contrôle lorsqu’elle est éveillé, mais elle ne va pas l’avoir longtemps, elle a peur, peur de ses pouvoirs mais surtout peur d’elle-même ; et c’est cette même peur qui va avoir raison d’elle, de plus son pouvoir va croitre de façon considérable et il sera alors quasiment impossible pour elle de se contrôler.
Le roi essayer de rester impassible, mais Hadrien vit bien qu’il était désespéré, l’angoisse se lisait sur son visage.
-Que puis-je faire dans ce cas ?
La question semblait autant s’adresser à Hadrien qu’au roi lui-même.
-Je peux l’aider, repris Hadrien, je peux lui montrer comment maîtriser ses pouvoirs, comment combattre ça peur, cela prendra du temps et la tâche sera ardu mais je suis certains de pouvoir venir en aide à cette enfant.
Le roi releva la tête, il attrapa sa main et s’exclama :
-Je vous donnerez ce que vous voulez, or, terres, titres, n’importe quoi, mais je vous en supplie, aidez là.
Hadrien ouvrit le tiroir de la petite table et en sorti un document de papier, que fait-il ? se demanda le roi, mais avant qu’il est pu poser sa question Hadrien s’exprima:
-Cette caravane marchande que vous avait pu voir en arrivant est très prospère, moi et mes compagnons ne vivons pas dans des châteaux mais notre vie n’a rien à envier aux plus grands seigneurs de ce monde, nous ne sommes point les hommes les plus riche au monde mais nous vivons suffisamment convenablement, la richesse m’importe peu, je ne suis pas venu ici dans l’intention m’enrichir. J’imagine ce que la princesse doit éprouver en ce moment, je l’ai vécu ; mon unique souhait et que votre fille ne souffre pas durant toute sa jeunesse.
-Vous êtes un homme bon, lui répondit le roi, si jamais vous veniez à avoir besoin d’aide mon château vous sera toujours ouvert.
-Vous ne devriez pas me remercier si vite, je ne vous ai pas encore tout dit.
Le visage du roi se figea, que veux-t-il dire par là, Hadrien remarqua immédiatement sa réaction mais se contenta de déplier son document sur la table.
Le papier était griffonné de différends dessins, le roi comprit rapidement de quoi il s’agissait, la carte du continent, pensa-t-il, quel rapport avec Elsa ?
Le marchand pointa son doigt sur un point :
-Voilà Arendelle, là où nous sommes en ce moment même.
Comme vous l’avez surement compris notre caravane est mobile, nous faisons du commerce à travers tout le continent, notre trajet se fait sous la forme d’une boucle.
-Sur tout le continent, s’exclama le roi, mais combien de temps cela vous prends-t-il ? Il est immense.
-Nous avons une grosse cargaison avec nous, nous n’avançons pas vite, de plus nous restons au moins un mois dans chaque ville visité, à cette vitesse il nous faut sept ans pour faire une boucle complète.
J’ai peur de comprendre pensa le roi, il resta cependant calme et repris :
-Dans combien de temps part votre caravane de Arendelle, lui demanda-t-il.
-Nous repartons dans dix jours, répondit-il calmement.
-Et… vous pensez pouvoir aider ma fille a contrôlé ses pouvoirs en dix jours ?
-Non, reprit le marchand, il me faudrait beaucoup plus de temps que ça pour lui permettre de maitriser sa magie, un entrainement régulier, étalé sur plusieurs années…
C’était donc ça :
-Vous voulez emmenez ma fille avec vous faire le tour du continent pendant sept ans.
-C’est la seule façon, répondit-il.
-Non ! , s’exclama le roi, vous pouvez rester ici, vous logerez dans le château autant de temps que nécessaire, nous fermerons l’accès vous pourrez lui apprendre sans craindre le monde extérieur.
-C’est impossible, je dois rester auprès de la caravane, je sais parler 6 langues différentes, c’est donc moi qui sert d’interprète au groupe, je leurs suis indispensable pour commercer sur tout le continent.
De plus Elsa ne doit pas rester enfermée, son pouvoir va grandir, elle aura besoin d’espace pour pleinement s’en servir, de plus, lui demander de se cacher dans le château risque d’augmenter la peur qu’elle a déjà pour la magie, ainsi que la peur des autres.
Quand à vous, vous pourrez continuer à gouverner votre royaume sans avoir à isoler votre château et garder une vie normale jusqu’au retour de la princesse.
-Si elle vous suit elle sera quotidiennement en danger, l’interrompit le roi, les gens vont la voir utiliser ses pouvoirs, ils vont s’en prendre à elle !
Sans s’en rendre le compte le roi s’était relevé, les poings serrés, le marchand le regardait, ses yeux ne trahissait pas la moindre crainte.
Le roi finit par se rasseoir, et Hadrien reprit :
-Les routes sont peu fréquenté messire, les caravanes comme les nôtres se font rares, nous n’avons rencontrez presque personne en nous rendant à Arendelle, de plus je n’enseignerais à Elsa que si je suis sûr qu’il n’y a personne.
En restant en mouvement continuellement la petite princesse sera à l’abri, personne ne connaîtra son identité, mes compagnons de route sont des hommes instruits, ils lui apprendront tout ce qu’une princesse a à savoir, et plusieurs d’entre eux sont aussi de fier guerrier votre fille sera en sécurité ici.
En voyageant à travers le monde elle se rendra compte qu’elle peut vivre comme n’importe quel enfant malgré ses pouvoirs, et elle cessera d’avoir peur à jamais.
Le roi ne savait plus quoi répondre, il était complétement déboussolé, je ne peux pas faire ça, 7 ans, c’est beaucoup trop long… mais si cela fonctionne… que dois-je faire ?
Hadrien l’interrompit dans ses pensées :
-Cela fait beaucoup à entendre en une seule journée, je vous propose que nous en restions là pour aujourd’hui, vous devriez en parlez avec la reine, la nuit porte conseils.
Le roi se releva doucement.
-Bien… je… je repasserai demain, dit faiblement le roi.
Le marchand s’inclina devant le roi :
-Votre majesté.
Le roi sorti du pavillon, il ordonna à ses gardes de lui apportais son cheval puis reparti vers le château.
Bien que le voyage fût de courte durée, il lui parut une éternité avant d’apercevoir les immenses portes palais.
Une fois de retour, il passa le reste de la journée dans la bibliothèque, c’était l’endroit où il aimait s’isoler pour réfléchir, mais il ne trouva aucune réponse dans ces lieux.
Lors du dîner le roi ne prononça pas un seul mot pendant toute la durée du repas, malgré les vains essais de son épouse d’engager un semblant de discussion ; elle voyait bien qu’il n’allait pas bien, il avait le regard vide et son visage était plus blanc que la neige elle-même, mais elle n’insista pas plus.
Lorsqu'ils eurent finis leurs repas la reine rejoignit son mari dans leurs chambre, elle essaya de nouveau de savoir ce qui le tracasser à ce point.
Le roi finit finalement par lui dire :
-Assis toi, j’ai quelque chose d’important à te dire, de très important. Laisses moi raconter mon histoire jusqu’à la fin, nous discuterons ensuite.
Et le roi commença à lui raconter, il commença par la rencontre dans la salle du trône, le marchant qui lisait l’avenir, et la discussion qu’il avait eu dans sa tente.
Pendant tout le récit, la reine n’interrompit jamais le roi, elle le regardait et l’écoutait ; quand il eut finit, la pièce fut envahi par le silence pendant quelque seconde avant que la reine ne s’exprime à son tour.
S’en suivie alors une discussion qui dura de longues heures, et ce n’est qu’au lever du soleil que le couple sortie de la chambre pour se rendre dans celle de leur fille aînée.
A suivre.
- Lizzie
- Messages : 933
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 23
Localisation : Terre
Re: [Fanfiction]: L'odyssée de la princesse de glace
Lun 02 Mar 2015, 20:39
L'histoire est trop bien !! ^^
Je kiffe ce marchand xD Avec son don de médium.. Je sais pas pourquoi mais il me fait marrer Je sais je ris tout le temps ( ou presque ) pour rien.. Et alors ?? De toute manière faut s'y habituer avec moi
En tout cas je me demande quelle décision le roi va prendre..
Bon c'est vrai que y a des fautes.. ( Dit celle qui en fait trèèèès souvent.. )
Enfin bref , j'aime beaucoup ta fic ( du moins le début ), vivement la suite !
Je kiffe ce marchand xD Avec son don de médium.. Je sais pas pourquoi mais il me fait marrer Je sais je ris tout le temps ( ou presque ) pour rien.. Et alors ?? De toute manière faut s'y habituer avec moi
En tout cas je me demande quelle décision le roi va prendre..
Bon c'est vrai que y a des fautes.. ( Dit celle qui en fait trèèèès souvent.. )
Enfin bref , j'aime beaucoup ta fic ( du moins le début ), vivement la suite !
_________________
- M.BagginsLégende du Royaume
- Messages : 1530
Date d'inscription : 06/02/2015
Age : 25
Re: [Fanfiction]: L'odyssée de la princesse de glace
Lun 02 Mar 2015, 21:11
Un bon deuxième chapitre!
C'est toujours bien écrit (malgré des fautes qui persistent mais ce n'est pas si important), et puis tu sembles bien maîtriser ton idée pour l'instant.
J'ai très envie de découvrir la suite, continue ainsi.
C'est toujours bien écrit (malgré des fautes qui persistent mais ce n'est pas si important), et puis tu sembles bien maîtriser ton idée pour l'instant.
J'ai très envie de découvrir la suite, continue ainsi.
_________________
Flowers with their names forgotten
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
Trampled into dust they're fallen,
Birds with broken wings are crying:
Wind can never take them flying.
Scream and cry but none will hear you,
Plead and beg but none will help you.
You no longer live as cattle:
Will you rise and join the battle?
Pigs will sneer at the steadfast
As we climb o'er the dead, keep advancing ahead!
Live your life in peace like you're just a sheep
But wolves will never lose their freedom.
Channel the anger swelling inside you,
Fighting the boundary 'till you break through.
Deep in your soul there's no hesitation
So make yourself the one - the Hunter!
Hungry to kill, you'll never forget this.
Piercing the sky with scarlet vengeance,
Bloody the bow and arrow in crimson,
Rally the hunters to war.
- ❄️ Maaï ❄️
- Messages : 80
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 25
Localisation : Bah Arendelle voyons !
Re: [Fanfiction]: L'odyssée de la princesse de glace
Lun 02 Mar 2015, 22:10
je viens juste de lire ton chapitre deux, il était peut être plus court mais il fait bien avancer l'histoire. Ce marchand mystérieux commence à me plaire, je pense qu'il va avoir un rôle important dans cette histoire, histoire qui commence à me plaire aussi
Continue comme ça, et vivement la suite !
Continue comme ça, et vivement la suite !
_________________
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." -Walt Disney-
" />
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum