- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

                         FANFICTION : Les deux Royaumes Empty FANFICTION : Les deux Royaumes

Mar 15 Mar 2016, 22:36
___________________________________________________________________________________________________

                                                                                         PROLOGUE

___________________________________________________________________________________________________


Le Royaume de Suèdella. Un empire légendaire et riche sous le règne de souverains généreux et d'une bonté incomparable. Ils étaient aimés de tous. Les Suèdellois, habitants de ce merveilleux domaine n'auraient échangés pour rien au monde les âmes saintes de leurs supérieurs. Ceux- ci étaient si respectueux envers le roi et la reine qu'ils respectaient chacune des lois inscrites sur la place central du village fleuris. Le monde était si cruel pour d'autres pays ou la guerre était présente. Beaucoup vinrent s'installer et trouver refuge sur cette terre "bénite" comme disaient les anciens. Mais le monde affluait au file des jours, c'est le cœur déchiré que les altesses royal durent prendre une décision, et recalaient certains immigrants qui avaient encore un toit et de quoi se nourrir. Les autres purent restés. A la grande joie des nouveaux venus, une fête en leurs honneurs fut alors déclarée un soir d'été. Des feux d'artifices furent lancés dans le ciel à la nuit tombait. Un grand banquée ou l'on pouvait trouvé toutes sortes de variétés par millier était dressé dans le grand salon. Le bonheur coulé à leurs pieds.
Pourtant, derrière tant de joie, ce cachait un manque particulier. L'Union des deux souverains n'avait point donné naissance à un enfant. Et plus le temps passé, plus la reine répétait sans cesse la même chose à tout ses convives , son roi et ses gouvernantes et majordomes :

                      << Je voudrais tant donné la vie, être appelée "mère". C'est mots se bousculent dans ma tête  

Alors, le souhait qui avait été prier mainte et mainte fois à la messe, fut réaliser. La reine était enfin enceinte. L'excitation était à son comble ! Tout les jours ont le rappeler. Ce fut même hurler dans les rues. Après des mois qui ressemblaient à des années, passée à rester coucher sans pouvoir bouger, la Dame de Suèdella donna la vie non pas à une, mais deux princesses !
Perchés sur leur balcon de marbre, Le roi et la reine accompagnaient de deux gardes saluèrent la foule en délire. Des accolades, des cris et des pleures, toutes ses émotions en seulement quelques minutes ! Jamais l'on n'avait ressenti tant de sentiments depuis des millénaires dans l'histoire. Beaucoup de barons et de marquis c'étaient réunis pour un tel événement. Puis finalement, le roi de sa voix puissante et impressionnante arrêta la foule d'un simple signe de la main. Tous ce turent. Il toussa puis prit la parole.

                  << - Chère peuple. Vous qui m'avez toujours était fidèle. Depuis toutes c'est années passées. Je vous chéris et je vous chérirez jusqu'à la fin de mes jours. Je vous vois ! Réunit pour mes filles, tous nous les attendions ! Cette accueil si chaleureux, je n'en n'ais jamais vus de tels. Vous avez quitter vos bétails et vos familles en ce mois froid et gelée de décembre. Je ne vous remerciez jamais assez pour ce que vous m'offrez.  

La foule applaudit tellement fort que le roi ne put arrêté c'est applaudissements. Par une telle gentillesse, il l'est laissa faire  et lança un regard  amusait avec un brin de tendresse à sa femme. Il regarda furtivement ses deux filles emmitouflaient dans un couffin de sois blanc. Ils n'avaient pas encore délivrer les noms des deux princesses. Ils avaient longtemps chercher comment pourraient-elles bien se nommées. Sans trop réfléchir, Ils décidèrent ensembles, de les appeler ...

                                                                                                              .ELSA ET EVA.
___________________________________________________________________________________________________

Bonjour à vous tous. J'ai enfin décider de me lançait dans la Fanfiction. Un univers qui me passionne ! J'adore écrire et imaginer. C'est court certes, mais c'est un prologue ! Les chapitres seront beaucoup plus longs et je prendrais le temps de les écrire.
Soyer strictes. Et dites si c'est nul si il le faut ! Donnez moi vos avis car ainsi, je pourrais me corriger. Wink
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

                         FANFICTION : Les deux Royaumes Empty Re: FANFICTION : Les deux Royaumes

Mer 16 Mar 2016, 22:06
Hey, Hey! Je poste le premier commentaire de cette Fan-Fiction, donc je suis officiellement ta première lectrice! Muhahahaha! *tousse* hum hum bon de quoi on parlait déjà? Je me suis mise à faire ma folle et... À oui! Ton prologue est super! C'est agréable à lire, pas de fautes, à par certaines où j'ai remarquée que certains verbe que tu devait conjuguer au présent, était à l'imparfait. Enfin bon! Je peux parler moi! Dans ma Fan-Fiction on peut en compter des centaines de fautes! Sinon j'ai hâte de voir ce que ça va donner! Bonne con-ti-nu-a-tion! ~ <(*^*)> ~
Norge
Norge
Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 21
Localisation : Jeg kommer fra Bergen ;)

                         FANFICTION : Les deux Royaumes Empty Re: FANFICTION : Les deux Royaumes

Jeu 17 Mar 2016, 20:22
Ca c'est le genre de fiction que j'aime ! Very Happy
Et ouhaaaaaaaaaaaa la coïncidence ma mère voulait m'appeller Eva a ma naissance mais elle préféra Elsa xD

Bref x) J'ai hate de savoir comment Elsa c'est retrouvé à Arendelle et qui c'est cette Eva Smile Bon tu m'excusera mais je sais pas faire de commentaire intelligent ^^"
Sinon je crois que je ne t'ai pas dit : Bienvenue sur le forum ! Very Happy

J'attends la suite ! Very Happy

Et toi l'autre qui dit être la 1° lectrice, j'ai lue AVANT toi mais c'était en cachette au collège alors c'est moi la 1° Razz
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

                         FANFICTION : Les deux Royaumes Empty Re: FANFICTION : Les deux Royaumes

Jeu 17 Mar 2016, 21:00
Ouiiiiiin je pensait être la première....Bon se sera pour une prochaine fois ~Elsa~...XDD
Contenu sponsorisé

                         FANFICTION : Les deux Royaumes Empty Re: FANFICTION : Les deux Royaumes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum