- Le Royaume d'Arendelle -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Maïa
Maïa
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Dans la château d'Arendelle avec ma mère Anna et ma tante Elsa

[FanFiction] La petite fille de trois éléments. Empty [FanFiction] La petite fille de trois éléments.

Mer 06 Aoû 2014, 21:12
Salut les gens! Aujourd'hui petit résumé de fiction et je posterai le premier chapitre quand je pourrai.

Résumé:
Un an après que Elsa revienne au royaume, celle-ci ayant organisé un bal elle rencontre un jeune prince ayant un lourd secret. Très vite ils deviennent proches et décident de se marier. De cette union née Ariana, une petit fille au cheveux blanc et aux yeux verts. Mais pour elle un destin dangereux l'attend car elle possède certains pouvoir.

Et oui je ne révèle pas tous les secrets. Razz


Dernière édition par Maïa le Jeu 07 Aoû 2014, 20:19, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

[FanFiction] La petite fille de trois éléments. Empty Re: [FanFiction] La petite fille de trois éléments.

Mer 06 Aoû 2014, 21:16
Et bien ça en fait des fictions en ce moment ! Razz
Maïa
Maïa
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Dans la château d'Arendelle avec ma mère Anna et ma tante Elsa

[FanFiction] La petite fille de trois éléments. Empty Re: [FanFiction] La petite fille de trois éléments.

Mer 06 Aoû 2014, 22:34
Eh ben il faut bien s'occuper.
~Elsa~
~Elsa~
Féminin Messages : 234
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 22
Localisation : Au îles du sud , en train de préparer des sandwichs à Hans !

[FanFiction] La petite fille de trois éléments. Empty Re: [FanFiction] La petite fille de trois éléments.

Jeu 07 Aoû 2014, 11:56
Super !! Je lirais ta fic avec plaisir !  cheers cheers cheers 
pyroset
pyroset
Masculin Messages : 102
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 34
Localisation : Lille

[FanFiction] La petite fille de trois éléments. Empty Re: [FanFiction] La petite fille de trois éléments.

Jeu 07 Aoû 2014, 13:52
L'idée a l'air pas mal, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner
Maïa
Maïa
Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2014
Localisation : Dans la château d'Arendelle avec ma mère Anna et ma tante Elsa

[FanFiction] La petite fille de trois éléments. Empty Re: [FanFiction] La petite fille de trois éléments.

Ven 08 Aoû 2014, 18:18
Salut les loulous, 1er chapitre, j'espère qu'il vous plaira et désolé d'avance pour les fautes.

Chapitre 1: (pas de titre mais des idées S.V.P)

Un an après que la Reine Elsa fut de retour, celle-ci organise un bal pour son retour et une annonce importante.

[Le jour du bal]
Tandis que la Reine saluait les invités,un jeune homme, à la fin de la fille, patientait jusqu'à son tour. Au moment de celui-ci, il se présenta:
"Majesté, je suis le prince Sacha d'Itiana.
-Et moi la Reine Elsa d'Arendelle, dit-elle."
Sacha lui prit la main pour la baiser mais Elsa retira sa main au contact des deux peaux.
"Je suis désolé mais votre main est brûlante, dit-Elsa
-Il 'y a aucun mal mais pourrions-nous parler en tête-à-tête?
-Avec plaisir, dit-elle"
Elsa avait craquer pour ce garçon: ses cheveux châtains, ses yeux verts et ses joues rouges, tous le rendaient mignon. Elle l'emmena dans le jardin fleuri.
"J'ai un lourd secret à vous raconter, commença Sacha
-Moi aussi, révéla Elsa
-Je vais vous raconter le mien: je contrôle le feu depuis ma naissance! dit-le prince"
Sur ce il fit jaillir des flammes de sa main.
"Et moi je contrôle la glace et la neige depuis ma naissance! dit-la Reine"
Elle fit jaillir de la neige de sa main.
Ils entamèrent cette chanson:

Feu et glace
Doivent rester à leur place
Ils ne sont pas destiner
A se rencontrer
Nous nous opposons
Car nous nous aimons

Brûler, glacer
Le feu et la glace
Ne devrait pas s'aimer
Brûler, glacer
Notre fusion est le prix de la liberté.

Jamais je ne pensais
Que je rencontrerais
Une personne presque comme moi
Une personne comme toi.


"Tu ne m'as pas dit comment s'est passée ton enfance? demanda Elsa.
-Dans mon royaume, tous les enfants, royaux et autres, allaient dans la même école. Un jour mon grand frère se moquait de moi, je suis entré en fureur et je l'ai baffé mais ma main était en feu et cela lui a défiguré le visage. Tous les enfants me traitaient de monstre, raconta-t-il douloureusement.
-J'ai eu presque la même enfance, j'ai blessé ma petite sœur accidentellement, on lui a effacé la mémoire pour quelle ne s'en souviennent plus et je ne lui ai plus parlé, de peur de la blessé de nouveau, jusqu'à l'année dernière où cela à mal tourné.
-Je comprends, je pense que nous devrions retourner dans la salle car les invités vont se demander où est leur reine, dit le prince."
Ils retournèrent dans la salle de bal où Elsa prit la parole.
"Chers villageois et personnes royales, j'annonce, à l'issu de ce bal le mariage de ma sœur Anna et son futur mari Kristoff!
-Vive les futurs mariés, crièrent les invités.
-Je les laisse ouvrir le bal, dit Elsa."
Kristoff prit la main d'Anna, l'emmena sur la piste de danse et entamèrent un slow. Les invités les rejoignirent sur la piste. Elsa regardait les couples avec envie quand une main brûlante prit la sienne , cette fois elle n'enleva pas sa main. C'était le prince d'Itiana, il l'invita à danser et celle-ci accepta. Pour Elsa tous étaient parfaits: elle était revenu dans son royaume, sa sœur allait se marier et elle dansait un slow avec le prince dont elle était amoureuse. A la fin du slow, le prince lui murmura à l'oreille.
"Je vous aime.
-Moi aussi, lui dit-elle."
Ils se dirigèrent vers le jardin d'hiver et s'assirent sur le rebord de la fontaine.
"Fermez les yeux et pensez à l'endroit le plus romantique pour vous, dit Sacha.
-D'accord.
-Il ne manque plus qu'une chose.
-Qu'est-ce? demanda-t-elle curieuse
-Ceci!"
Sur ce Sacha posa ses lèvres sur celles d'Elsa et ils s'embrassèrent pour la première fois.


Fini! J'ai hâte à vos critique (euh, non pas vraiment), vos avis et vos conseils. Ciao!
Papy Glaçon
Papy Glaçon
Légende du Royaume
Masculin Messages : 2933
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Sur Alphas
http://papyjr13.deviantart.com/

[FanFiction] La petite fille de trois éléments. Empty Re: [FanFiction] La petite fille de trois éléments.

Sam 09 Aoû 2014, 13:13
Le titre me fait assez peur je dois avouer mais on verra ^^'

(faut que j'apprenne à me calmer moi)

sinon, ça commence bien Very Happy (j'aime bien Sacha ^^)
Miss Olaf
Miss Olaf
Légende du Royaume
Féminin Messages : 2211
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Royaume d'Alsace et d'Arendelle

[FanFiction] La petite fille de trois éléments. Empty Re: [FanFiction] La petite fille de trois éléments.

Sam 09 Aoû 2014, 14:29
Alors, je n'arrêtais pas de dire à ClemFrozen comme quoi elle allait bien vite au niveau du rythme, mais là tu bats tous les records  :glurp:.

Je n'ai pas retrouvé Elsa dans ton texte mais bel et bien Anna ! Je vois mal Elsa tomber amoureuse du premier venue comme ça, ou à l'extrême limite elle peut être sous le charme d'un homme, mais tout déballer sa vie comme ça tout de suite euh.... Voilà pour dire que la relation entre Elsa et Sacha n'est pas du tout crédible. Mais je pense savoir pourquoi tu as voulu procéder comme ça, en lisant ton résumé, je suppose que l'histoire sera centrée autour de la futur Arianna, donc tu as voulu parler brièvement de la rencontre Elsa/Sacha. Ca aurait pu marcher si dans ton chapitre plusieurs années passaient, mais là c'est un chapitre pour une nuit.

Mais bon faut pas te sentir décourager de ce que je dit. On verra bien ce que tu fais par la suite. En tout cas tu utilise bien les temps du passé.

_________________
Quand vent frais vient danser
Une maman rêve tout éveillée
Dors mon enfant n’aie plus peur
Le passé reste au fond des cœurs
E&A
E&A
Féminin Messages : 603
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 24
Localisation : Arendelle

[FanFiction] La petite fille de trois éléments. Empty Re: [FanFiction] La petite fille de trois éléments.

Sam 20 Sep 2014, 09:38
C'est un bon début, je rejoins Miss Olaf pour le fait que tu ailles trop vite. Ca à l'air intéressant donc à quand la suite Very Happy

_________________
"J'ai besoin du soleil pour ouvrir les portes du ciel" :fleur:

[FanFiction] La petite fille de trois éléments. 15671110
princesse du feu
princesse du feu
Féminin Messages : 210
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 25

[FanFiction] La petite fille de trois éléments. Empty Re: [FanFiction] La petite fille de trois éléments.

Sam 20 Sep 2014, 14:57
J'aime bien ton premier chapitre mais c'est vrais que tu vas un peu vite .Sinon j'aime bien la chanson (je croit que j'ai méme imaginer l'air dans ma tête Surprised )continue comme sa !J'ai hate de voir quel sont les pouvoirs de Ariana ! Smile

_________________
mon comte deviantart ^^ :  http://hichigot.deviantart.com/
mon site elkablog :   http://harmoni_princesse.eklablog.com/
mon :skyrock : http://hichigot.skyrock.com/
[FanFiction] La petite fille de trois éléments. 2pqm0YJQlnWm10MEPWPMt4nNbDQ@500x226
Frantzoze
Frantzoze
Légende du Royaume
Masculin Messages : 3580
Date d'inscription : 29/06/2016
Age : 33
Localisation : Où se trouve Ansa

[FanFiction] La petite fille de trois éléments. Empty Re: [FanFiction] La petite fille de trois éléments.

Mer 22 Jan 2020, 22:49
C'est dommage qu'on ai jamais eu la suite...Le titre me fait sourire, c'est une "vieille" fiction mais avec beaucoup d'intuition quand on voit que le second film tourne autour des élements de la nature.
Après le mariage entre le feu et la glace...Bon on l'a tous fait mais ça reste un angle hyper interessant à traiter....Dommage que cela soit tombé dans l'oubli

_________________
[FanFiction] La petite fille de trois éléments. Sssq1010
[FanFiction] La petite fille de trois éléments. 11908710
Contenu sponsorisé

[FanFiction] La petite fille de trois éléments. Empty Re: [FanFiction] La petite fille de trois éléments.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum